
Est-ce que Numericable a une panne dans Givors, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, panne totale et internet.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Givors, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Givors et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 20: Problèmes à Numericable
Numericable rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (50%)
-
Panne Totale (26%)
-
Internet (17%)
-
Wi-fi (3%)
-
E-mail (2%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Givors, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Givors, Saint-Priest et Vienne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ray' (@mon_zob) a signalé
@w1tuoo ahhhh nan merde c numericable, ptn jsui vrm con
-
AEOM (@hashtagaeom) a signalé
@SFR_SAV Encore client Numericable c’est l’enfer pour avoir un sav normal ! Box Hs le 3990 me dit d’aller en boutique après avoir fait toute les boutiques de ma ville "On ne change pas les box numericable" on me dit d’appeler le 3990 @SFR @SAV_Numericable = de la merde en box 💩
-
françoise (@franwal_timie) a signalé
@mistral34000 Non mais je suis avec un decodeur numericable et tout fonctionne dans le 63.
-
Un être (@hopoietes) a signalé
Des abonnés #numericable qui ont des soucis de connexion sur Paris ? Connexion qui a sauté par intermittence vers 15h et a complètement lâché vers 16h30.
-
Boufafa Stéphane (@BoufafaStphane1) a signalé
Je constate depuis le double reseau. Le sidd sous ma box correspond pas à mon SIDD reseau Ma box c est connecté sur un réseau NUMERICABLE Et depuis novembre 2019 mon numéro mobile lié à la ligne box est associé à plusieurs compte clients et voilà pourquoi leurs changements sim
-
MONFERRATO Saverio Metz (@MonferratoS) a signalé
@SFR_SAV Un couple de personnes âgées et handicapées n’ont plus de téléphone et de télévision, je vous ai écrit en message privée, vous ne proposez aucune solution pour que ces clients fidèles depuis numericable puissent recevoir ou appeler leur médecin, hôpital, secours... @alainweill
-
Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé
@lainealex83 @Freebox Arf avec engagement donc, avec la fibre de mon côté, l'adsl j'ai connu y as fort longtemps, j'avais le câble jusqu'à mai 2019 chez numericable (sfr) à 30/1 😭 l'upload de malade maintenant 👍
-
Céline Panteix (@CelinePanteix) a signalé
Grosse panne de réseau #srf Numericable sur Paris depuis 30 minutes. Selon le service client, ce sera rétabli dans la journée. @SFR_SAV
-
SSShakuras (@SSShakuras) a signalé
@SFR Si vous pouviez faire en sorte que le réseau déjà en place fonctionne CORRECTEMENT avant de chercher à déployer du nouveau, ce serait bien. Ca fait DES MOIS que j'ai des soucis sur ma ligne d'abord Numericable puis SFR
-
jkp (@Jikape) a signalé
Quel Talent @SFR_SAV Numericable… Ligne suspendue alors que facture a payer pour le 15, paiement encaissé 2 fois, service non rétabli, 3 appels aux techniciens incompétents pour finir sur une dernière qui me dit que mes services seront rétablis d'ici 48h et que c'est normal.