Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Gaas, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gaas, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gaas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Gaas, Landes, Nouvelle-Aquitaine 11/13/2025 05:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (49%)

    Télévision (49%)

  2. Panne Totale (21%)

    Panne Totale (21%)

  3. Internet (20%)

    Internet (20%)

  4. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Thesangosa Sangosa (@Thesangosa) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour ou bonsoir, ma box numericable m'affiche l'erreur S3 (tout est branché correctement). J'ai redémarrer la box plusieurs fois, mon dimanche sera t-il gâcher ?

  • gtoto911 gtoto911 (@gtoto911) a signalé

    @Rizotochaud @DandumontP Si je capte la TNT via le réseau numericable, et ça ne fonctionne pas…

  • Cazzola16 Cazzola Roland (@Cazzola16) a signalé

    Bonjour @isab_simon . Pourriez vous m’indiquer qui doit on contacter pour une intervention technique sur les nombreuses armoires téléphoniques (ex numericable) qui se détériorent dans l’espace public sur le 13? Merci

  • jeremiefourreau jeremie fourreau (@jeremiefourreau) a signalé

    @lacouture49 @Numericable @SFR_SAV non moi tout fonctionne

  • cfoussa cfoussa (@cfoussa) a signalé

    Client #Numericable #sfr encore en panne et assez de ces coupures intempestives non stop du wifi TOUJOURS EN PANNE avec Service client exécrable NE VOUS ABONNEZ JAMAIS à ce FAI #voleur

  • NeoHpg neo HPG (@NeoHpg) a signalé

    @SFR @RMCsport Eh bande d’enfoirés de SFR/Numericable, on paie une fortune et vous n’êtes même pas foutu d’avoir un service de replay à jour!! Le débit internet est merdique et régresse d’année en année. Vous êtes à gerber, allez bien vous faire ******* !!!🖕🏻🖕🏻🖕🏻

  • AntzLuther IDD DISPO (@AntzLuther) a signalé

    numericable pire opérateur d’Europe niquez vos mères je vous déteste si vous me coupez pas la wifi une fois par semaine vous allez faire un AVC ?????

  • AlexSakuraNeko Audoly Alexandra (@AlexSakuraNeko) a signalé

    @SFR_SAV Date prévue de rétablissement ? Deux mois sans wifi en plein Paris ???! En cas de panne Numericable, vous pouvez contacter l'assistance Numericable SFR (ou service client) au 1023 depuis votre téléphone. Ce numéro est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h.

  • DrTruc Dr Truc (@DrTruc) a signalé

    Bonjour, @SFR_SAV cela fait presque 48h que j'ai perdu la moitié des chaînes de la TNT sur le câble (Numericable) de ma résidence. Malgré différentes recherches de chaînes sur ma TV toujours rien. Y-a-t-il un problème sur le réseau ?

  • Thesangosa Sangosa (@Thesangosa) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour ou bonsoir, ma box numericable m'affiche l'erreur S3 (tout est branché correctement). J'ai redémarrer la box plusieurs fois, mon dimanche sera t-il gâcher ? Bon dimanche