Est-ce que Numericable a une panne dans Gaas, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gaas, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gaas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (49%)
-
Panne Totale (21%)
-
Internet (21%)
-
E-mail (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fianso
(@Sofiaan_Iniesta) a signalé
@SFR_SAV merci de rapidement corriger le beug de l'appli sfrtv8 Sur toute les chaînes il est inscrit "souscrire" Or je suis chez numericable je me connecte sur l'appli avec mes identifiant correctement ms rien ne fonctionne Sachant que sur sfrtv 7 tout fonctionnait parfaitement.
-
lambel
(@lambel0) a signalé
Quand l’#Etat va mettre un terme à cette fusion nébuleuse et cette société bizarre #Numericable sans boutiques sans lien avec le client etc etc ? @R_Bachelot @SFR @CNIL des gens très nébuleux ! Merci
-
bandit et chipie
(@scoutrouge) a signalé
Numericable des escro Tu facture une intervention Alors que problème est pas régler Et que technicien a rien fait du tous Resté 4mm en tous
-
Aмандpа
(@Amandra1992) a signalé
@Sheshounet @Marco_DaNova Je dois avoir de la chance... je suis engagé chez SFR Numericable depuis 10 ans, j’ai dû avoir aller 1/2 mois de galère et sincèrement ça été bien pris en charge peut être que j’ai de la chance après je précise uniquement internet et TV, le téléphone portable Réseau ORANGE > All
-
Slimfr01 🇩🇿🏳️🌈
(@Slimfr01) a signalé
@Vetenax Sur l'ancien réseau Numericable ? Sur le même réseau ( mais via Bouygues ) et plus d'internet également.
-
RakmakProno
(@RakmakProno) a signalé
Wesh @Numericable @SFR c'est quoi votre problème sérieux ?! C'est quoi cette mise à jour sur l'application qui permet plus de regardé les chaînes de la TNT, de #TF1, #M6 ect ?! C'est quoi votre but de perdre les derniers clients qui son encore chez vous ?! @SFR_SAV
-
Ziouppp ETH GANG
(@Dallas_USPC) a signalé
@As2Mathi @ClementCoursia SFR ont peut être juste pas mis la fibre optique ? Ils sont rester sur le réseau numericable ?
-
Charles Vion
(@chvion) a signalé
@REDbySFR Bonjour. J'ai une box Red installé depuis le 18/02 . Tout fonctionne correctement. Lorsque je me connecte à mon compte client je me retrouve sur sfr espace client et les infos persos ne sont pas renseignées. J'ai aussi une box Numericable en cours de réalisation.
-
Lazouz
(@lazareo) a signalé
@_Alexandre_06 @rmxptfl @wifirst Completel c'est l'entité qui gere la fibre pro de numericable et maintenant sfr. Donc le réseau et les accès fibre dédiés pour entreprise. Wifrest est client de sfr (et vu que sfr c'est pas ouf dejà ils feront pas mieux, mais en plus ils ajoutent un couche pas si ouf)
-
Jíssay
(@Jissaie) a signalé
Numericable ce sont des branques. Réseau pourri, coupures multiples, aucun geste commercial. Alors j'ai foncé comme un con chez @bouyguestelecom ... aussi décevant que l'autre mais en plus incompétent. Pas de rdv d'installation, pas capables de noter une adresse correctement etc.