Est-ce que Numericable a une panne dans Écriennes, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Écriennes, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Écriennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
- 
            
Télévision (50%)
 - 
            
Panne Totale (22%)
 - 
            
Internet (20%)
 - 
            
E-mail (3%)
 - 
            
Wi-fi (3%)
 - 
            
Téléphone (2%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Fabien VINCENT 
    (@beufanet) a signalé 
@follc Ok, impossible chez moi et le support client avait déjà refusé. Peut être une histoire d'engagement avec SFR depuis la migration Numericable > SFR.
 - 
            
Chrystèle Bazin 
    (@chrystelebazin) a signalé 
@SAV_Numericable Bonjour, je n'ai pas reçu la facture de résiliation bien que le prélèvement ait eu lieu sur mon compte le 5 août et l'accès à mon compte client numericable est impossible (erreur e114). Mon code client #97935702# merci de votre réponse
 - 
            
Vanessa Tralala 
    (@Vanessa_Tralala) a signalé 
@SFR_SAV Bonjour interruptions périodiques depuis hier. Sces clients-techniques en front office ne sont pas au niveau attendu. Baisse de qualité monumentale depuis l'absorption des opérateurs Numericable chez #SFR #Altice 😤
 - 
            
Domnou69 
    (@domnou69) a signalé 
@barthruzza Moi je suis indirectement chez SFR puisque je suis client Numericable dès le début zéro problème avec le câble. SFR me harcèle pour que je bascule en fibre et en SFR totale autant dire qu’il vont attendre aussi longtemps que le câble existera
 - 
            
luc 
    (@ignotis3) a signalé 
@radiodigitale @AlticeFrance @SFR_SAV Chez moi, à Biarritz tout fonctionne avec numericable
 - 
            
Arbo™ 
    (@Arbo_vom_Elsass) a signalé 
@SFR @Numericable @SFR_SAV 6 mois qu'il n'y a pas un jours où je n'ai pas de problème de connexion! 6 mois! Mais comme j'ai tout consigné dans nos échanges en DM, je vais vous mettre un de ces courriers dans les dents...
 - 
            
Stéphane C 
    (@oledstephane) a signalé 
    
        de
            Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
    
@SAV_Numericable je souhaite signaler une borne de rue numericable dégradé. A quel service dois-je m'adresser svp ?
 - 
            
Olivier K. Lebon 
    (@OlivierLebon5) a signalé 
@SFR_SAV @SFR Je suis inscrit sur Bloctel, mais nouveau client avec le câble (anciennement #Numericable). Et cela ne répond pas à la question du nombre d'appels...
 - 
            
Svain 
    (@svainsb) a signalé 
@SFR_SAV Bonjour, mon identifiant ne fonctionne pas étant donné que celui-ci est un un identifiant numericable
 - 
            
Cedric Foll 
    (@follc) a signalé 
@__pims__ C’est pour mon abonnement internet… il est impossible de changer encore quoi que ce soit chez numericable. Ils ont fait un export client chez SFR mais ça a complètement foiré…