Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Colmar, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Colmar, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Colmar et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Colmar, Haut-Rhin, Grand Est 10/22/2025 19:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (50%)

    Télévision (50%)

  2. Panne Totale (26%)

    Panne Totale (26%)

  3. Internet (18%)

    Internet (18%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • follc Cedric Foll (@follc) a signalé

    @__pims__ C’est pour mon abonnement internet… il est impossible de changer encore quoi que ce soit chez numericable. Ils ont fait un export client chez SFR mais ça a complètement foiré…

  • DejeanG1 D.G (@DejeanG1) a signalé

    @REDbySFR Bah pour l'instant @sfr déploie mais n'entretient pas son réseau notamment celui signé avec #parishabitat, ns sommes obligés d utiliser le vieux réseau Numericable pr avoir une connexion qui fonctionne. Et c'est pas faute de faire remonter les incidents a @SFR_SAV .

  • Taz_Kintyra Fat Taz & fun sized Kintyra (@Taz_Kintyra) a signalé

    @SFR_SAV Toujours pas internet (5j) pour les NUMERICABLE sur Paris. Toujours pas d'info officielle. Via DM hier matin le service client SFR dit m'avoir "transférée" à celui NUMERICABLE mais plus de réponse depuis. Je veux bien patienter, mais informez-nous !

  • SpartexLaMenace SpaRtex (yes life) (@SpartexLaMenace) a signalé

    @Klizix_ Non pas du tout parce qu’en fait leur « fibre » ne fait qu’utiliser le réseau câblé de numericable donc tu as un débit bien inférieur à une vrai fibre genre celle de orange

  • LaulFotoslive Laul (@LaulFotoslive) a signalé

    @WesternPronos Ça fonctionne pas j'arrive sur une page numericable... 🤔

  • beufanet Fabien VINCENT (@beufanet) a signalé

    @follc Ok, impossible chez moi et le support client avait déjà refusé. Peut être une histoire d'engagement avec SFR depuis la migration Numericable > SFR.

  • Vanessa_Tralala Vanessa Tralala (@Vanessa_Tralala) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour interruptions périodiques depuis hier. Sces clients-techniques en front office ne sont pas au niveau attendu. Baisse de qualité monumentale depuis l'absorption des opérateurs Numericable chez #SFR #Altice 😤

  • OlivierLebon5 Olivier K. Lebon (@OlivierLebon5) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Je suis inscrit sur Bloctel, mais nouveau client avec le câble (anciennement #Numericable). Et cela ne répond pas à la question du nombre d'appels...

  • ignotis3 luc (@ignotis3) a signalé

    @radiodigitale @AlticeFrance @SFR_SAV Chez moi, à Biarritz tout fonctionne avec numericable

  • AliCobain95 Ali (@AliCobain95) a signalé

    Je viens enfin de me casser de chez numericable. A moi la nouvelle box, une meilleure connexion internet mais surtout des économies d’argent !