Est-ce que Numericable a une panne dans Changé, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Changé, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Changé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (56%)
-
Internet (24%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (4%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Changé, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Mans.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le ronchon masqué 🧐 Kamen Grumpy (vacciné 2/2)
(@Major_Alchemist) a signalé
@pbeyssac Demandez à @sqy ce qu’ils ont vécu avec FT Cable puis Numericable… le réseau cable était dans un état catastrophique.
-
Gerard Philippe
(@GerardP15043392) a signalé
@SAV_Numericable e bonjour, j'ai un souci avec le wifi de notre box fibre numericable Problème on a plus de données à vous donner, numéro client ou téléphone fixe, cela fait si longtemps qu'on a égaré tout les papier Pouvez vous nous aider ?
-
Mariemarie
(@Mariema39015278) a signalé
@Numericable Numericable panne A éviter, depuis vendredi je n'ai pas internet, tv et tte.Le service client a annoncé une intervention sous 48h. J ai rappelé le sav. Apparemment je dois attendre une durée indéterminée pour une intervention.🙃🙃🙃
-
helmut foster
(@helmut_foster) a signalé
@vinceflibustier Sur les boxes en France c'est coupé (SFR/ Numericable)
-
Eclésya | Océane ♡
(@Eclesya__) a signalé
@skiyzz_ @NicoIix En fait , on a toujours été chez Numericable (puis SFR après rachat) . Puis un beau jour mes parents ont décidé d’aller chez Free psk moi cher. Sans me consulter alors que quand même je m’y connaît 😭 résultat connexion pourrie mais 5-10€ gagnée 🙃
-
Audoly Alexandra
(@AlexSakuraNeko) a signalé
@SFR_SAV Date prévue de rétablissement ? Deux mois sans wifi en plein Paris ???! En cas de panne Numericable, vous pouvez contacter l'assistance Numericable SFR (ou service client) au 1023 depuis votre téléphone. Ce numéro est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h.
-
Cadier Albert
(@AlbertCadier) a signalé
Comment contacter le service client Numericable SFR ?
-
Bazinga !
(@bazinga0689) a signalé
Euuuuuuu ça va dure combien de temps ne pas avoir internet vous allez faire quoi ???? @SFR @SFR_SAV la box Numericable vous faites quoi ????? On paye un service qui marche plus au premier coup de vent ! ***** !
-
Mathieu
(@Mathieu89307523) a signalé
@SFR_SAV Hey @SFR_SAV puis je en avoir une deuxième? Nous sommes un bureau et aucun technicien ne comprend le problème… cela fait un mois que nous avons le problème… nous sommes 5 au bureau… client en perso depuis 20 ans (noos, numericable, sfr) je commence à désespérer
-
Lyan
(@Lyan_Geek) a signalé
@SFR_SAV vous êtes trop fort ! je viens de contacter vos services de souscription à l'instant . Vu qu'il ne me retrouve pas avec mon téléphone, il me conseille de rester chez Numericable, vu la qualité du service, c'est une bonne idée ! :)