Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Carpentras, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, internet et panne totale.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carpentras, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carpentras et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Carpentras, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/26/2025 11:40

décembre 26: Problèmes à Numericable

Numericable rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (39%)

    Télévision (39%)

  2. Internet (34%)

    Internet (34%)

  3. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de Carpentras, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Noves.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNoves Wi-fi
FranceAvignon E-mail
FranceAvignon Télévision
FranceAvignon Télévision
FranceSablet Panne Totale
FranceMonteux Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VincentdeVince2 Vincent de Vincennes (@VincentdeVince2) a signalé

    @jclvallee1 Je confirme. SFR a été calamiteux alors que j'étais client depuis 20 ans via Noos et Numericable, obligé de les menacer de procès car réclamaient 700 € à la résiliation sous prétexte d'un contrat reconduit tacitement (à une date qu'on ne pouvait retrouver sur le site). Orange Ok

  • YoanLanglais YoanL (@YoanLanglais) a signalé

    Je savais que la résiliation avait des chances de coincer, j'ai pas été déçu. Merci SFR NUMERICABLE

  • EPlopway Edge_One (@EPlopway) a signalé

    @FredLamboray @7342Mrbot Dans mon dernier bled j'plafonnais à 436ko/sec en dl avec l'ADSL... Quant à la 4G je devais faire 100m pour la capter... Maintenant j'ai une vrai connexion (pas fibre mais ex numericable) le speedtest donne une connexion 90Mb ...

  • AntonyHarari Antony Harari @RADIOFG (@AntonyHarari) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Et sur les replays Canal + qui ne fonctionnent plus du tout depuis deux mois via SFR/Numericable ? Savez-vous quelque chose de ce problème ? Merci

  • Gueblanc Colombe (@Gueblanc) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour, ma maman est chez numericable. Elle a oublié/perdu son mot de passe de sa boite mail ... j’arrive à accéder à son compte client mais je n’arrive pas à trouver comment changer son mot de passe car ils me disent de donner l’ancien 😔

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    Toujours très mauvaise la diffusion de @Paramount_TVFR décalé le soir à partir de 18h avec @SFR_SAV #Numericable . Des damiers qui rendent difficile la vision . Et bien sûr #numericable ne répond pas et ne fait rien .

  • Jnl25 L. Jean-Noël (@Jnl25) a signalé

    @SFR_SAV cela fait 3,5 ans que je ne suis plus client chez Numericable, 3,5 ans pour avoir le remboursement du solde et maintenant vous me demandez de renvoyer la box, alors que c'est fait depuis le 7 juillet 2017 😱😡. Preuve à l'appui !!!

  • chvion Charles Vion (@chvion) a signalé

    @REDbySFR Bonjour. J'ai une box Red installé depuis le 18/02 . Tout fonctionne correctement. Lorsque je me connecte à mon compte client je me retrouve sur sfr espace client et les infos persos ne sont pas renseignées. J'ai aussi une box Numericable en cours de réalisation.

  • Amandra1992 Aмандpа (@Amandra1992) a signalé

    @Sheshounet @Marco_DaNova Je dois avoir de la chance... je suis engagé chez SFR Numericable depuis 10 ans, j’ai dû avoir aller 1/2 mois de galère et sincèrement ça été bien pris en charge peut être que j’ai de la chance après je précise uniquement internet et TV, le téléphone portable Réseau ORANGE > All

  • Win7_fr Doalo/Windows 7 (@Win7_fr) a signalé

    @rmxptfl @LothaireLeThug Numericable avant c'était la Lyonnaises des eaux donc c'est normal que c'est beaucoup présent cette ***** chez vous