Est-ce que Numericable a une panne dans Carpentras, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carpentras, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carpentras et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (55%)
-
Internet (24%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Carpentras, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mkbluff🇩🇿
(@mkbluff) a signalé
On a changer de box je capte la wifi une fois sur 3 allez vous faire enculez @bouyguestelecom on aurait du rester chez numericable
-
🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷
(@sounesoune1) a signalé
@zak_le_yeti Merci effectivement ça devient vmt saoulant y’a pas 1 jour ss problèmes, je ss cliente depuis 2006 et #numericable c’est de pire en pire encore plus maintenant avec la fusion #sfr, malgré ts les bugs ils n’ont jms fait de geste commerciale Merci bon dimanche à toi aussi
-
Flint83
(@Gragnir83) a signalé
Bonjour à tous, j'ai bien perdu ma connexion hier alors j'ai fait des tests aujourd'hui et normalement, tout est bon ! Quand même, SFR récupère ma ligne, j'ai un problème en 1 mois, alors que j'en ai eu 2 en 8 ans avec Numericable... Bref.
-
🧡❤️💚💙 Best 🧡 Photos 🧡 Videos 🧡❤️💚💙
(@BestPhotos_HD) a signalé
@SFR_SAV panne de téléphone sfr numéricable en Gironde 33 !! HELP !! #NUMERICABLE #sfr
-
Zakariaaa
(@zakariaaa59) a signalé
@Numericable des idiots ma connexion marche plus donc j’appelle le service client je paye l’appel il me raccroche a chaque fois au nez au bout de 15min ( j’ai appelé 7x) jusqu’au moment ou me fixe un rdv ou l’homme viens pas et 2j après viens me dis on change et il la change pas
-
KC Roi Quentin 🦈🏴☠️
(@Qu3ntus) a signalé
@Numericable VOUS ETES LE PIRE DISTRIBUTEUR INTERNET POSSIBLE
-
🧡❤️💚💙 Best 🧡 Photos 🧡 Videos 🧡❤️💚💙
(@BestPhotos_HD) a signalé
@SFR_SAV panne de téléphone sfr numéricable en Gironde 33 !! HELP !! #NUMERICABLE #sfr 😡😡
-
Hooklans
(@hooklans) a signalé
@lafibreinfo @_adriend_ Ah d'accord. Mais avant-hier, un proche qui habite dans la même rue que moi, chez Numericable-SFR avait un débit inférieur à la normale (environ 45 mb/s alors qu'il a habituellement 100 mb/s constants en DL)... Alors que personne d'autre n'utilisait sa connexion.
-
NRod
(@Travel_Doren) a signalé
@SFR_SAV hello assistance SFR. Je viens de recevoir un e-mail de confirmation d'activation de ligne. Cependant dans cet e-mail il est écrit que je dois faire la demande de résiliation de mon ancien fournisseur (Numericable). C'est à moi de le faire? C'est pas plutôt à vous??
-
F. Pozzoli-Montenay
(@FPM_Paris) a signalé
@THD_IT @Arcep @lauredlr Je viens de croiser ma voisine : sa connexion a été rétablie hier, comme pour moi après 10 jours. Sauf que #numericable lui offre 12€ de "compensation". 🤡