1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Numericable
  4. Boutigny-sur-Essonne
Numericable

État du service de Numericable à Boutigny-sur-Essonne, Île-de-France

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Numericable a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Boutigny-sur-Essonne, dont 0 signalements directs.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boutigny-sur-Essonne, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boutigny-sur-Essonne, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • UmbrellaFRA
    UmbrellaSecurity 🇫🇷 🟣 (@UmbrellaFRA) a signalé

    @viveleroimacron @SolTiKz @TeufeurSoff Alors il faut savoir que c'est pas vraiment la faute à SFR mais à Altice/Numericable à l'époque du rachat il on eu l'idée de rentabilisé le vieux réseau cable de Numericable dans les ville ou il était encore présent et on fait un mixte fibre/coaxial FTTB/FTTLA

  • sapphic_jello
    Jelloïse 🏳️‍🌈🏴 (@sapphic_jello) a signalé

    @eligoxv3 Encore un coup de S*R qui nous renvoie sur une page d'erreur Numericable alors que c'est mort depuis des années 💀

  • DavidDelairEco
    David Delair (@DavidDelairEco) a signalé

    2014 : Vivendi revend SFR à Numéricable/Altice pour 13,5 Mds€, via LBO. Pari : câble + mobile = synergies. Promesse : +1 Md€/an d’économies. Réalité : boutiques fermées, SAV externalisé, marketing coupé. Qualité en vrille. #Dette

  • pripyatdusud
    Don 🔺🇵🇸 (@pripyatdusud) a signalé

    @antonylino777 @EDFetMoi C'est des boîtiers de l'ancien réseau Numericable qui n'existe plus (réseau coaxial pour la TV) donc quel est le rapport avec EDF ?

  • Ma_rs59
    PrincipalPepe Ω6⬜ #FilsDeClovis (@Ma_rs59) a signalé

    @SPIINGOUINOOS @SFR Cassez vous vous aurez du resultat, Quand j'etais chez numericable j'ai ete coupė jamais eu de retour, seul le passage chez un autre fournisseur ( bouygues)m'a permis de retrouver une connections.

  • nenadcetkovic
    Cetko (@nenadcetkovic) a signalé

    Apparemment depuis 22h00 ce soir, panne généralisée @SFR sur la fibre coaxiale (ex-numericable) surtout le département 93 d'après le support technique... #waitandsee #fibre

  • MarinaVerite
    Mαɾιɳα Véɾιƚé (@MarinaVerite) a signalé

    @simonholzman @SFR_SAV 1 mois??? Mais c'est une blague? Quel réseau pourri. J'étais outrée d'être contrainte de passer chez eux quand ils ont racheté numericable

  • GurPier
    Thierry Pommier (@GurPier) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Generations7080 La lyonnaise câble... devenu numericable, puis nous et enfin, hélas, SFR pour le pire service en 20 ans...

  • bylkusalgerus
    𝔻𝕚𝕟𝕒𝕫𝕫 ⵣ (@bylkusalgerus) a signalé

    Wallahi numericable c’est la pire de tous en France !!! C’est l’Algérie telecom de France en fait

  • gurwann1
    Gurvann BONNY (@gurwann1) a signalé

    @SFR_SAV coucou, vieux client Numericable, je suis en possession d'un décodeur pour lequel j'avais donné un dépôt de garantie de 75€ par chèque. En agence, on ne trouve plus mon contrat et on ne veut pas me rendre mon dépôt de garantie. Vous pouvez m'aider ? En DM je suppose ?