Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Bastia, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bastia proviennent des codes postaux 20200.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bastia, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bastia et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Bastia, Département de la Haute-Corse, Corse 09/18/2025 12:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (51%)

    Télévision (51%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Internet (17%)

    Internet (17%)

  4. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Carte en direct des pannes près de Bastia, Département de la Haute-Corse, Corse

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bastia.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBastia Télévision
FranceBastia Téléphone
FranceBastia Télévision
FranceBastia Télévision
FranceBastia Télévision
FranceBastia Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • princessepepett princessepepette 🍓 💉 vaccinée (@princessepepett) a signalé

    @fredvonfish @free Ce sont des crevard. A l'époque, numericable avait fait un truc similaire à mes grands-parents. T'as juste envie de leur faire bouffer leur box de *****

  • D_French_Gunner The French Gunner (@D_French_Gunner) a signalé

    @___lotfi___ @moh5913 @sailor_March Je suis chez sosh aussi, le decodeur TV est pourri lol ( j'étais chez SFR/Numericable avant ). Investis un Firestick Amazon avec Molotov c'est laaaargement suffisant. En plus si le decodeur et la box sont loin tu dois investir des relais cpl ou repeteur wifi en plus.

  • domnou69 Domnou69 (@domnou69) a signalé

    @barthruzza Moi je suis indirectement chez SFR puisque je suis client Numericable dès le début zéro problème avec le câble. SFR me harcèle pour que je bascule en fibre et en SFR totale autant dire qu’il vont attendre aussi longtemps que le câble existera

  • Arbo_vom_Elsass Arbo™ (@Arbo_vom_Elsass) a signalé

    @60millions je propose de vous envoyer les échanges et les exemples de service défaillant que j ai avec mon opérateur SFR/Numericable depuis Avril de cette année! (Ca dure depuis Février, mais je ne l ai pas documenté des le départ)

  • ignotis3 luc (@ignotis3) a signalé

    @radiodigitale @AlticeFrance @SFR_SAV Chez moi, à Biarritz tout fonctionne avec numericable

  • chrystelebazin Chrystèle Bazin (@chrystelebazin) a signalé

    @SAV_Numericable Bonjour, je n'ai pas reçu la facture de résiliation bien que le prélèvement ait eu lieu sur mon compte le 5 août et l'accès à mon compte client numericable est impossible (erreur e114). Mon code client #97935702# merci de votre réponse

  • MaterneVeltz Materne (@MaterneVeltz) a signalé

    @SFR_SAV nous avons un contrat numericable, depuis maintenant 4 jours, pas d’internet fixe au domicile, malgré des redémarrages de box 1 x par jour, et impossible de se connecter à l’espace client… que faut il faire pour récupérer une connection pour laquelle on paie ?

  • oledstephane Stéphane C (@oledstephane) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine

    @SAV_Numericable je souhaite signaler une borne de rue numericable dégradé. A quel service dois-je m'adresser svp ?

  • AG69600 AG69 (@AG69600) a signalé

    @barthruzza @SFR @SFR_SAV A l'époque j'avais été interloqué par la fumisterie du SAV de numericable En gros la fin d'une conversation Avec eux concernant une résiliation après au moins 5 ans chez eux c'était : Moi :"mais c'est du vol !" Eux :"... Oui" Moi :"... MAIS VA BIEN TE FAIRE ******* SALE FDP !"

  • OlivierLebon5 Olivier K. Lebon (@OlivierLebon5) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Je suis inscrit sur Bloctel, mais nouveau client avec le câble (anciennement #Numericable). Et cela ne répond pas à la question du nombre d'appels...