Est-ce que Numericable a une panne dans Bassens, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bassens, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bassens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Internet (20%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Bassens, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pessac, Bordeaux et Saint-Médard-en-Jalles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable rapports de problèmes près de Bassens, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bassens et dans les localités voisines:
-
jé jédi
(@Turbolax1138) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@SFR_SAV PROBLÈME HM83 DEPUIS LE 26 FÉVRIER, MIGRATION NUMERICABLE/SFR BOX 8 INUTILISABLE SAUF WIFI, INCOMPÉTENCE DU SERVICE TECHNIQUE TRÈS HAUTAIN DEBUT JUIN JE QUITTE SFR ... HALLUCINANT
-
Stéphane C
(@oledstephane) a signalé
de
Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
@SAV_Numericable je souhaite signaler une borne de rue numericable dégradé. A quel service dois-je m'adresser svp ?
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bad karma
(@badkarmawizard) a signalé
@Sheshounet @SFR Il y a 15 ans, j'ai eu la même chose avec numericable. Depuis ces derniers ont racheté SFR. Je ne comprends pas comment ce système de ***** peut continuer .. 😬
-
Bruno Rohée
(@brohee) a signalé
Avoir été condamné n'empêche manifestement pas @Numericable de continuer à vendre de la "fibre par le câble" à des clients peu technique... Honteux.
-
Stef
(@Stef419967541) a signalé
@SFR_SAV Bonjour je suis client Numericable , depuis que j ai mis la dernière box le réseau tv est une cata entre les chaînes qui marchent pas et les brouilles systématique ça devient fatiguant pour une box dernière génération soit disant
-
Eric Vanbrabandt
(@Ricolepecheur) a signalé
@pigeon_telecom @yanncc @REDbySFR Non ,ça n'a pas changé, ils ont déjà eu ce genre de comportement, pas sur les promesses mais sur les augmentations forcées. Mais le pire c'est Numericable les fautifs qui sont biens pires que SFR, ils se cachent derrière le nom SFR pour continuer leurs stupidités mensongères.
-
David Nguyen
(@dav1ce) a signalé
@SFR_SAV pour les contrats Numericable (du moins ancien client) j’ai un problème avec ma résiliation, je n’ai toujours pas eu mon avoir.
-
Sophie-Laنrence Roy✡
(@sl_rc) a signalé
ce qu'il y a de bien avec SFR/NUMERICABLE c'est que quand ils ne donnent pas le service, qu'on râle et qu'on finit par résilier, ils vous font payer les mois où le Box était en panne et 50 € de résiliation ...
-
L. Jean-Noël
(@Jnl25) a signalé
@lecoqjocelyne @SAV_Numericable Je confirme. Je ne suis plus client chez eux depuis juillet 2017. Le matériel a été expédié le 07/07/2017. Il m'a fallu 3,5 ans pour obtenir le remboursement d'un trop perçu, et maintenant ils me demandent la restitution de la box 🙄😡. Vous êtes sérieux chez Numericable !!!
-
Elprofesor67
(@GoKuRuToo) a signalé
Incompétent comme ca j ai jamais vu wsh @bouyguestelecom @SFR @Numericable
-
King clownson🇫🇷🤡
(@Spartanussss) a signalé
@hopoietes Non mais numericable c'est vraiment n'importe quoi il n'y a rien qui vas là on est 3 connectés impossible de charger une vidéo YouTube
-
Échaudé
(@reachaudsphere) a signalé
Hé @LaBoxbyNC, je sais que c'est @SFR_SAV qui a racheté #Numericable. Pourriez vous me venir en aide, vu que votre maison mère m'a abandonné sans assistance ?!? Qui donc est censé traiter ces pb techniques ? #TropFacile