Est-ce que Orange a une panne dans Ytrac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ytrac, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ytrac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ytrac, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ytrac et dans les localités voisines:
-
jereme17
(@jereme17) a signalé
de
Pers, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour ce matin nous avons une mini coupure d'Internet et la cette fois-ci on a une coupure avec une message d'erreur sur la box . J'ai regardé si il y avais des travaux sur la ligne mais d'après votre site il n y en a pas .
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Georges Bsnr
(@Georgesbsnr) a signalé
@Orange_conseil Bjr impossible de recevoir des appels sur notre BIV le 1017 bug totalement et l'espace est indisponible... Du grand OBS quoi... On peut savoir ce qui se passe le téléphone c'est un outil de travail hein on l'utilise pas en décoration...
-
MarineV
(@Elia_v30) a signalé
@Xo_Trixy @Orange_conseil @OrangeIDF Courage !!!!! C'est quand même dingue cette histoire, pas fichu de restaurer une connexion ..... Vu le prix de la box, ça me choque vis à vis d'Orange ....
-
RCT - RC Toulon
(@RCTofficiel) a signalé
[Infos Clubs] 📞 Suite à un incident technique, le standard téléphonique est momentanément indisponible. @orange met tout en oeuvre pour le rétablissement de la ligne téléphonique. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
-
Spider B828AS1
(@828AS1) a signalé
@SauvagereGregor @srichard @orange n'exclu pas la pauvreté de l'offre politique. Que celle-ci s'améliore et les personnes retrouverons le chemin des urnes quitte à se lever un peu plus tôt pour ensuite profiter de leur dimanche. PS : un bulletin dans une urne ne tombe JAMAIS en panne.
-
Noah Rapisarda
(@NoahRapisarda) a signalé
@Orange_France je vous en supplie installez la fibre de partout en France , je commence sincèrement a vriller avec ma connexion digne de l'Ousbékistan
-
¹²⁷born to be cute 🐳
(@magichandandco) a signalé
@orange bonjour. Peut-on parler à un conseiller mis à part via le 3900, car ça raccroche en me disant d’aller sur le site... Ça fait 3 jours que j’essaie de connecter ma Livebox mais on me donne des identifiants qui ne fonctionnent pas.
-
Anakin17
(@l_spagg) a signalé
@Orange_conseil @pgLaugier 'tain il vous manque une case ou bien chez @Orange_conseil ? Ce (futur-ex) client vous informe que le technicien n'est pas intervenu chez lui à la date et au jour indiqué ! En manque de café ? #OnSeReveille
-
Plum'FM • 102.1
(@radioplumfm) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Bonjour, cela plusieurs fois que nous avons des soucis avec vous, la dernière fois nous avons été coupé pendant 1 mois, on a le sentiment d'être pris pour des ânes ! On vous a fait quelque chose ?
-
Grisha
(@__sha_____) a signalé
Bonjour @orange j'ai reçu un email comme quoi ma ligne vient d'être résilié alors que j'ai envoyé les documents que vous m'aviez demandé il y a une semaine déjà. Pouvez-vous m'aider svp ? Aucun envie de perdre mon numéro, je l'ai depuis 15ans maintenant 😭
-
Sulkboi
(@HaillotS) a signalé
@Orange_conseil Et j’ai un forfait 5G illimité , donc ça commence à me rendre fou de ne rien pouvoir faire avec ma connexion à cause des problèmes de latences etc alors que je paye le plus gros forfait , plus d’1 semaine que c’est injouable ou innutilisable tout crash tout le temps.