Est-ce que Orange a une panne dans Ytrac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ytrac, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ytrac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 28: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ytrac, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ytrac et dans les localités voisines:
-
jereme17
(@jereme17) a signalé
de
Pers, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour ce matin nous avons une mini coupure d'Internet et la cette fois-ci on a une coupure avec une message d'erreur sur la box . J'ai regardé si il y avais des travaux sur la ligne mais d'après votre site il n y en a pas .
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
imrik
(@imrikkk) a signalé
@OrangeBankFR Au lieu de faire des jeux ! Pouvez vous traiter sérieusement vos clients. Nous sommes le 2 février je n’ai pas de CB car expirée ! Avec un service client incompétent !!
-
David Hoarau
(@visionrugby) a signalé
de
Bonifacio, Corse
@OrangeCorse @Orange_conseil @orange qui chez Orange peut me donner un numéro ou un mail pour contacter le service qui relie mon lotissement à la ligne téléphonique ? Tout est prêt mais le technicien installateur ne peut rien faire tant que ce n'est pas connecté 🤯🤬😡
-
Arrangoitztar
(@Arrangoitztar) a signalé
Chez @Orange_France ils ne sont pas pressés pour vous répondre, j'ai envoyé une réclamation le 2 décembre 2020 puis deux rappels. Aucune réponse ! Par contre ils n'accordent aucun délai pour payer les factures
-
S.
(@steffyy____) a signalé
@Sosh_fr Ma connexion fibre a été résiliée il y a plusieurs semaines et malgré mes demandes quotidiennes par tchat personne ne répond !!! COMMENT RENVOYER LA LIVE BOX ? Des frais de déconnexion ont déjà été facturé #pascontent #serviceclient @orange
-
Fabrice Garcia
(@FabriceGarcia3) a signalé
@Orange_France Bonjour, je ne peux ouvrir mes mails. Une page blanche s'affiche, et j'ai tenté le 3900 mais il me demande de taper mon numéro de téléphone alors que ça concerne ma boite mail. Pas simple quand on est en panne.
-
Batman4ever
(@sarodjig) a signalé
@Orange_conseil assurance mobile une belle arnaque, mobile de remplacement en panne au bout de 3 mois, un reconditionné moisi qui ne rentre pas dans la garantie. Assurance payee pour rien pendant 2 ans et belle arnaque a la clé
-
Skocko
(@Skocko2T) a signalé
@Orange_conseil Suis client Orange. Le technicien a passé ½ journée à installer la fibre il y a 1an quand j'ai souscris l'offre qu'Orange a résiliée hier parce que les dates limites ne sont pas celles d'envoi mais de réception & traitement des papiers et que les appels au 3900 ne servent à rien.
-
Light Yagami 🇫🇷
(@RomKow6) a signalé
@bobafredd31 @orange @Orange_conseil Perso c'était sur le service client Orange. Et c'était bien une personne qui m'écrivait. Car on a echangé sur pleins de choses. Même 2/3 vannes mdr. Et assez longtemps. Par contre au 3900 que des débiles, et c'est le mot !
-
Valentin Bernard
(@Le_Vieux_Jack) a signalé
@Orange_conseil Je n’ai plus internet. Je n’ai pas réussis à joindre qq’un de votre service au 3900, que j’appelle depuis ce matin. Comment faire ? ( j’ai bien entendu utilisé tout vos moyens requis via l’app ou votre site)
-
François & Pascal
(@Leblogtvnews) a signalé
@Dixit_HackDigit @Orange_conseil même souci depuis ce midi sur MAC (et là aussi, ça fonctionne sur Mobile) @Orange_conseil 😐