Est-ce que Orange a une panne dans Ytrac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ytrac, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ytrac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ytrac, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ytrac et dans les localités voisines:
-
jereme17
(@jereme17) a signalé
de
Pers, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour ce matin nous avons une mini coupure d'Internet et la cette fois-ci on a une coupure avec une message d'erreur sur la box . J'ai regardé si il y avais des travaux sur la ligne mais d'après votre site il n y en a pas .
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dad Devils
(@DadDevils1) a signalé
@Orange_France Toujours rien de rétabli. Personnellement j'ai pas envie d'attendre demain 8h. Vous avez pas des techniciens d'astreinte pour régler le problème ? :@
-
Fredo 🏃⛹️🚴🚭
(@fredo_b79) a signalé
Bonjour @Orange_France . Je suis un client de la première heure, jamais été déçu par tes prestations, la qualité de l'Internet. Jamais aucune coupure...mais franchement, fais quelque chose contre le #spam et le #phishing. C'est plus possible !!!!
-
Jean Pierre le Roi de l'Apéro 🍺
(@Quevaitefoder) a signalé
@CedrikoCacao @JmJm72105475 @Orange_France Toujours des déconnexions de mon côté. Au pire des cas je suis le seul chez Orange de mon étage. Je peux toujours demander à mes voisins pour passer un coup de fil.
-
kaznowski guillaume
(@KaznowskiG) a signalé
@spaceworm34 @CedrikoCacao @Orange_France Gruissan aussi plus de 2h sans mobile ni internet fibre , tout fonctionne depuis 20 min
-
16h☄️
(@SaiSZer) a signalé
@Orange_conseil par pitié envoyez des génies civil remettre la fibre dans ma rue vous l'avez enlevé y'a 3ans pour jamais la remettre
-
Thibz87
(@LTh1987) a signalé
Dites @Orange_France, @orange, @OrangeIDF est-ce normal de ne pas avoir de fibre plus de 3 mois parceque vous ne trouvez pas l'escalier, que c'est la faute de l'équipe D2 puis D3 puis de la pluie puis... !? Il y a une fibre à changer car mal posée et un boîtier de raccordement !!
-
Eric Bertrand
(@EricBer84358596) a signalé
@Bibird_ @Orange_France Bonjour @Bibird_ le service commercial m’a informé que pour avoir de nouveau Deezer family qui était jusque là compris dans mon abonnement il fallait payer 17€.
-
Fatima
(@aggoun_fatima) a signalé
@orange service tv je paye une fortune je n’est pas la tv qui marche code erreur30mn d’attente pour rien me programmer un rendez-vous téléphone dans 1 semaine même pas en rêve vous pouvez vous la gratter
-
Lalou Labougeotte
(@Lalouzllr) a signalé
@EnzoArgento @Orange_conseil Et encore on a pas du t'annoncer que ya une chance sur 2 qu'il face une réparation chez toi du prix du 69e. Ya une.offre chez bouygues à 9.99e pendant 1 an puis 23e mec fonce ;)
-
Vincent CHARVILLAT
(@vcharvillat) a signalé
@Orange_conseil que faire quand un « conseiller de niveau 2 » est supposé vous rappeler suite à une erreur de @Orange_France (résiliation subie par 1 personne âgée au lieu de cession) et ne le fait pas ?