Est-ce que Orange a une panne dans Ytrac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ytrac, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ytrac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 26: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ytrac, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ytrac et dans les localités voisines:
-
jereme17
(@jereme17) a signalé
de
Pers, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour ce matin nous avons une mini coupure d'Internet et la cette fois-ci on a une coupure avec une message d'erreur sur la box . J'ai regardé si il y avais des travaux sur la ligne mais d'après votre site il n y en a pas .
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
yø♠️
(@alskayo) a signalé
@OrangeBankFR @Orange_France @Orange_conseil Bonjour Elodie, La fonction pour virer de l'argent ne fonctionne pas
-
Jonathan Barbosa
(@Jonat1Barbosa) a signalé
@Orange_conseil Suite de l’histoire, on n’avance pas, toujours la faute d’un autre opérateur Ping @Arcep ça viendrait d’Essonne Numérique. Je vois des gamers se faire réparer leur ligne en 24h car ils ont des followers. Fibre à 2 vitesses ? 🤔
-
Kalimuendo👁🗨
(@Itachiuchiwq) a signalé
@orange a les pire sous traitants pour la fibre, n'y allez pas vous aller attendre un mois, ils veulent pas travailler je deconseil fortement allez chez bouygue free ou autre mais surtout pas orange.
-
野心
(@duverger_theo) a signalé
Et le technicien constate que le problème vient en aucun cas de mes branchement ou tout ca mais juste de @orange qui avait fait une mauvaise manipulation. Il me dit qu'il va faire remonter l'erreur et que normalement sous 1 jours tout serait réparer.
-
Jaska_
(@j4sk4) a signalé
@LowAn La hype de te voir jouer ! @Orange_France faut faire tenir la connexion etre fois !!!!
-
Sharp Hedgehog 🏹
(@Sharp_Hedgehog) a signalé
@lesjoiesducode @Orange_France Suite à une panne de service de leur coté, un technicien devait intervenir chez moi ce soir : il n'était pas à l'heure et n'a même pas chercher à me contacter. Il a fixé un autre rendez-vous sans se douter que je bosse et que j'avais déjà pris 2h de congés pour lui
-
Orange Île-de-France
(@OrangeIDF) a signalé
@HestyaUnicorn @ValdOiseFibre N'hésitez pas à contacter les webconseillers @Orange_conseil pour le problème que vous rencontrez
-
JSJack
(@JSJack_) a signalé
Prendre un rendez-vous a 69 euros avec un technicien @Orange_France, l'attendre de 13h à 18h pour recevoir un message comme quoi vous étiez absent, essayer d'appeler un conseiller au 3900 pour tomber sur un robot qui ne te donne pas le choix de parler à un conseiller
-
✧˚ · .HestyaUnicorn ✧˚ ·『MNY』 FR/EN Vtuber⭐️
(@HestyaUnicorn) a signalé
@OrangeIDF @ValdOiseFibre @Orange_conseil Je le fais mais le problème dure depuis 1 an alors à un moment il faut que ça bouge !
-
DKdlV 🇺🇦
(@DKdlV) a signalé
@lesjoiesducode @Orange_France Le problème vient d'orange ou du sous-traitant qui surbook les techniciens ? J'avais vu une entreprise qui declarait 2 plannings pour deux techniciens à SFR mais qui en vrai n'en avait qu'un. Le gars se retrouvait à faire 10 inter dans la journée avec parfois 30km entre chaque...