Est-ce que Orange a une panne dans Ytrac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ytrac, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ytrac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 23: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ytrac, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ytrac et dans les localités voisines:
-
jereme17
(@jereme17) a signalé
de
Pers, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour ce matin nous avons une mini coupure d'Internet et la cette fois-ci on a une coupure avec une message d'erreur sur la box . J'ai regardé si il y avais des travaux sur la ligne mais d'après votre site il n y en a pas .
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
VelociraptoR
(@Lorenzodelafue2) a signalé
@orange Impossible de recevoir des appels depuis l’extérieur sur une ligne T2 depuis ce matin. Impossible de joindre le 3901. Help .....
-
Joël Da Costa
(@joeldacostafont) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@Orange_France Nous sommes 50 personnes à avoir un problème de connexion dans notre résidence à Romainville. Celà dure depuis 12 jours. Avec des dates de rétablissement qui se modifient tous les 3 jours. La prochaine est le 25 Décembre. Serait-ce le cadeau du Père Noël ? C'est inadmissible !!
-
Monkey D Berto
(@Hyscooo) a signalé
Salut @Orange_conseil , peut on m expliquer pourquoi depuis plusieurs jour j ai énormément de monter de Ping ce qui est vraiment chiant , alors que en plus j ai la fibre ...
-
julito
(@julito54573408) a signalé
1h a faire la queue chez @Orange à Passy pour me dire de mont allez car il faut un rdv. #orange Passy est tellement merdique. Le vendeur était en train de discuter avec son collège pendant 15 minutes sans rien faire. Vous avez perdu un client !!!
-
Slim Miky 🇨🇩
(@MikeDG_SF) a signalé
@orange @orange @orange c'est quoi cette connexion ?
-
David Hoarau
(@visionrugby) a signalé
@Orange_France @OrangeCorse un problème avec votre réseau sur chiova d'asino ?
-
matt
(@naito343) a signalé
@Orange_conseil la livebox est déjà connectée à la prise fibre. Tout semble bon sauf que j'ai besoin vous appuyiez sur le bouton pour activer le service. Ne me faites pas attendre un mois de plus s'il vous plaît, j'ai un besoin urgent d'Internet pour travailler
-
ayoub
(@ayoub59877881) a signalé
@Orange_conseil 1/2 bonjour j’ai décider de quitter gere pour Orange en me disant que j’accepte de payez plus cher pour avoir le meilleur réseau et service finalement je me retrouve avec le service le plus incompétent je paie 100€/mois pour me taper des décodeur hd version 2002
-
Slim Miky 🇨🇩
(@MikeDG_SF) a signalé
@orange @Orange_conseil Problème grave de connexion internet depuis quelques jours. Lenteur excessive. On doit faire comment pour bien exploiter nos forfaits ?
-
Angélique 🌻🌸🌱🍦☀️
(@tite_lilik) a signalé
@orange @Orange_conseil Merci pour votre réponse, nous contacterons votre service client demain.