Est-ce que Orange a une panne?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (51.09%)
  • Panne Totale (18.78%)
  • Téléphone (11.79%)
  • Télévision (9.17%)
  • E-mail (7.86%)
  • Wi-fi (1.31%)

Orange Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • LovaLoeva
    Paradoxale (@LovaLoeva) a signalé

    @AnneEecke @orange Il a tenté de résoudre un problème de téléphone là où je travaille. Je n’ai pas d’information quand à la réussite de son intervention.

  • LaskLg
    Lsk_Jack384 (@LaskLg) a signalé

    @Elwingiia @Orange_conseil le problème est peut être avec les cpl et l'installation électrique...

  • ElConductor14
    El Conductor (@ElConductor14) a signalé

    @Morgan_ito @orange Moi j'ai eu une coupure de service de 3jrs sur la fibre... Aucune compensation en vue...

  • aswjinen
    Jinen (@aswjinen) a signalé

    Vous la vous voulez vraiment pas m'aider, des jours que je vous mentionne sur Twitter, que je vous appelle au télephone, que je parle au bot sur le chat de l'appli et que je demande à parler à un expert, que j'envoie des mails mais bon @OrangeBankFR

  • BastienNV
    Bastien (@BastienNV) a signalé

    @m4x0uill3 @TeufeurSoff @orange wtf tu as aucune latence !

  • mapyntonga
    Marie-Pierre Medouga (@mapyntonga) a signalé

    @AnneEecke @orange j'en ai vu un toutes les semaines durant 5/6 semaines ou je l'ai eu au téléphone. Je ne sais pas ce qu'il se passe en effet . mais j'avoue, je suis en région parisienne et un peu hystérique avec ma connexion.... sinon je ne peux pas travailler...#orange

  • lepapadu84
    Tonton (@lepapadu84) a signalé

    @Steven_Castel06 @Orange_France sa n'avance pas le probleme que j'ai dans le village depuis 2 mois alors que avant cela marcher!! tu expliques comment que 4g/3g ne marche pas sur 500-600M, que quand on m'appel quand je récupere mon fils ou autre, je n'entende rien ou que je recoive mes sms 4h aprés..

  • ObnoxiousJul
    Saper Verdere, Sapere aude (@ObnoxiousJul) a signalé

    @orange ça m'aurait épargné une bonne heure si votre technicien avait vérifié la continuité des services après avoir fait le branchement au pied de l'immeuble.

  • gathoyej
    Jason Gathoye (@gathoyej) a signalé

    @KuyaMaxy @Orange_France @xSqueeZie @Twitch twitch déconne :)

  • MattieuL
    Matcheux (@MattieuL) a signalé

    @orange on parle de 5G etc mais commencez par avoir une bonne connection wifi dans les zones rurales. Payer des 1000 et des 100 chaque mois pour les téléphones et le wifi pour que dès qu’il y a un appareil connecté dessus, ça bug... Revoyez vos priorités

  • DjZouZRemix
    Dj ZouZ Remix (@DjZouZRemix) a signalé

    @Kyonyx @Orange_France Ouais donc possible de vous alimenter facilement. Après c'est peut dans le noeud de raccordement où il y a un souci. Après, je ne suis pas expert. Mais c'est vraiment étrange. Vous n'êtes pas dans un nouveau lotissement ou un genre de truc comme ça.

  • OlivierAyme
    Olivier Ayme (@OlivierAyme) a signalé

    @bouyguestelecom une catastrophe le replay avec Bouygues. Impossible de voir une émission en entier ça plante tout le temps et maintenant j'ai un écran noir avec un trait blanc. La fibre @orange arrive dans ma ville ... heureusement

  • DjZouZRemix
    Dj ZouZ Remix (@DjZouZRemix) a signalé

    @Kyonyx @Orange_France Essaie d'envoyer une réclamation

  • LeaNzrn
    Léa (@LeaNzrn) a signalé

    @TeufeurSoff @orange Je suis passée de Free à Orange au Mans je suis en panne depuis 2j super mdr.

  • Kyonyx
    Kyonyx (@Kyonyx) a signalé

    @willou_du80 @Orange_France @SFR @free C'est clair. Suis allé chez eux uniquement parce que ma maison avait le câble quand j'ai emménagé, du coup j'ai la "fibre" coaxial. Toujours mieux que l'ADSL. Mais leur box a un wifi instable.

  • Kelfuma
    マティウ Kelfuma (@Kelfuma) a signalé

    @Orange_conseil j'aimerais une petite information sur mon contrat car je pense qu'il y a un (sérieux) problème et une petite précision sur la Box TV 4, je passe en DM

  • willou_du80
    Willou le Lièvre Automne- Hiver (@willou_du80) a signalé

    @Kyonyx @Orange_France @SFR @free SFR c'est de la merde.. aussi bien mobile,que le reste 😏

  • Al3x_257
    Aləx (@Al3x_257) a signalé

    @Orange_conseil svp ma connexion est en pls la😭

  • Florent40270
    Florent (@Florent40270) a signalé

    @OrangeBankFR Comme je vous l'ai dit sur Twitter, sur votre forum, sur votre chat et par téléphone sans aucune réponse, je n'arrive pas à finaliser mon prêt bancaire au niveau du récapitulatif car "erreur inconnue". Merci de votre aide.

  • NarkenHay
    Narken Hay🇦🇲🇫🇷 (@NarkenHay) a signalé

    @ShadowDVE @TeufeurSoff @orange Tkt j'ai pire

  • Trundle__
    Trundle (@Trundle__) a signalé de Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @zedrevaaa @orange @Freebox Disons qu'actuellement je crash toute les 2 min et en moyenne 2 fois par jour mais sinon ouais c'est cool (non)

  • loorenzos_
    JL LORENZO 🇫🇷 (@loorenzos_) a signalé

    @TeufeurSoff @orange Ntm c pas drôle moi y’a 3 personnes sur mon serv ma co crash.........

  • Binouu93
    Benjamin 🙋🏻‍♂️. (@Binouu93) a signalé

    @OrangeBankFR Je commence sérieusement à en avoir marre de votre manque de considération pour vos clients ! Les pièces ont été validées depuis deux jours mais je ne parviens pas à payer les 50 euros pour activer mon compte. Il y a toujours une erreur technique. Merci de faire quelque chose.

  • trolldalsace
    Troll (@trolldalsace) a signalé

    @legarfio @SNCF @SFR @orange @bouygue @free S’il n’y a que ça comme problème dans la vie

  • kambouis
    kambouis (@kambouis) a signalé

    Donc dans la dernière pub des "Cadeaux @orange " on est tous des américains... #wtf

  • GillesCallot
    Gilles Callot (@GillesCallot) a signalé

    @L3G33K @Orange_France Pour obtenir une connexion IP, il faut nécessairement une box, équivalent à un modem ADSL.

  • LLeprevots
    LLeprevots (@LLeprevots) a signalé

    @Orange_conseil Je reviens vers vous car ça ne fonctionne toujours pas!

  • GabinVengeon
    Gab (@GabinVengeon) a signalé

    Bonsoir @OrangeBankFR, j'ai un soucis avec l'un de vos service de me contacter en DM s'il vous plaît

  • oladime4292
    adamowicz (@oladime4292) a signalé

    @Orange_France clé tv, en fait pour la faire fonctionner maintenant il faut supprimer l'appli "clétv" et c'est depuis l'appli "tvorange" que l'on la fait fonctionner ce qui est loin d'être clairement notifié

  • 0livier_Porte
    OP 🇫🇷 (@0livier_Porte) a signalé

    Un technicien @orange devait passé m’installer la fibre aujourd’hui entre 14h et 17h. Il est 18:26 et j’ai encore vu personne. Allez vous faire foutre. Merci.

  • GVgameurs
    Grégory (@GVgameurs) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, nous avons une nouvelle box depuis mardi et toujours pas de service téléphonique opérationnel alors qu'il devait l'être au 15 de plus le contrat envoyé ne correspond pas

  • LaskLg
    Lsk_Jack384 (@LaskLg) a signalé

    @Elwingiia @Orange_conseil je sais mais entre-temps ta box a redémarré.. donc il faut retester pr savoir d'où vient le problème

  • MVincentFCPE
    Michel Vincent (@MVincentFCPE) a signalé

    @sacrecharlemagn @AnneEecke @orange @Orange_France Tu peux pas voir un médecin scolaire et un technicien orange la même année c'est statistiquement impossible !

  • sacrecharlemagn
    Sacré Charlemagne 3.0 #COMPTE PERSONNEL# (@sacrecharlemagn) a signalé

    @AnneEecke @orange J'ai plus de télé depuis deux mois. Il parait d'après le site que le problème necessite un contact avec un technicien. Ça fait 15 jours que j'attends ... On changera c'est pas grave #autrechoseafoutre @Orange_France

  • greaumemaryline
    Gréaume Maryline (@greaumemaryline) a signalé

    @cyrilbrosset @Orange_conseil @presseorange @Arcep @Orange_conseil @presseorange @cyrilbrosset @Arcep alors après m'avoir appelé pour me dire qu'il y avait une intervention sur la ligne hier cela refonctionnait très bien. Mais ça ne marche plus aujourd'hui. Mon père paie un service depuis octobre qui fonctionne 1 j/2 et encore

  • L_G_Off
    L.G. (@L_G_Off) a signalé

    @OrangeNvAquit @Orange_conseil @Orange_France La connexion depuis 1 semaine c'est n'importe quoi, un ping de 100, même pas 1 mega en dl et même pas 0.5 en upload. Faite qql chose au plus vite pck ça commence à être soûlant . Merci

  • Al3x_257
    Aləx (@Al3x_257) a signalé

    @Orange_France vous pouvez venir dm svp j'ai à vous parler un peu prcq ma connexion a vapeur ça va plus du tout là...

  • aberger_avocat
    Anthony BERGER (@aberger_avocat) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil... Quand on prend un RDV avec un technicien pour une installation de fibre, la moindre des choses c'est que ce technicien honore ce RDV... Pire, le SAV ne sait pas où il est, qui il est, etc... Première expérience avec vous exécrable... Dommage...

  • Foule_Sektor
    Jill Tuck (Foule Sektor) #cyberpunk2077 (@Foule_Sektor) a signalé

    @bouyguestelecom @XboxFR @orange A quoi sa sere que vous venez en dm ou par téléphone @bouyguestelecom vous êtes incompétent niveau connexion et services 4 ans chez vous je vais me cassez sa ma soulé 🤮

  • BoiteuxFred
    Boiteux (@BoiteuxFred) a signalé

    @Orange_conseil Comme précisé au même conseiller, la date limite de dépôt de dossier pour l’ODR était le 8, heureusement que le constructeur a décalé cette date... mais « oui oui pas de problème la facture va être envoyée, pas le justificatif » 9 jours et 3 justificatifs plus tard rien n’a bougé

  • elie42000
    elie2006 (@elie42000) a signalé

    @OrangeBankFR Je suis bloqué à l'étape une, j'ai eu quelqu'un au tchat et il y aurait un problème technique sur ma ville de naissance. Je dois attendre une réponse sous 15jours..

  • tartinebx
    philippus burdigalus🚵🏈😺 (@tartinebx) a signalé

    @AnneEecke @orange J'ai une information qui circule dans leurs couloirs depuis 3 ans .... Depuis j'ai activé l'option "résiliation"..

  • RandyEtSonTweet
    Randy (@RandyEtSonTweet) a signalé

    @Orange_conseil J'vous donne toutes les clés pour améliorer vos services et le réseau... maintenant, l'avenir du web français est entre vos mains 🤔 Je préférais être en 2004 (là, on payait pas cher mais on avait un débit adapté)...

  • Dqss_
    suricate 🥥 (@Dqss_) a signalé

    @CassandraCbc @Orange_France Nan mais si tu savais ce qu’ils viennent de me faire, c’est une grosse blague, j’ai jamais vu ça. C’est dingue. Ce soir je vais en agence, ils vont pas kiffer

  • kevbaud
    @kevbaudmass (@kevbaud) a signalé

    Hello @Orange_conseil impossible de téléphoner depuis 3 jours sur le mobile à Joué les Tours 37300 je sais qu’il y a des travaux de maintenance mais quand même impossible de passer le moindre appel

  • elie42000
    elie2006 (@elie42000) a signalé

    Bonjour @OrangeBankFR , impossible de m'inscrire et ce depuis plusieurs jours, un contact par chat et téléphonique.

  • LeopoldRoss
    Léopold Rossye (@LeopoldRoss) a signalé

    @OrangeBankFR Merci pour votre réponse. Non, j'ai eu un accusé de réception et de traitement de ma demande seulement. Aucune trace de mail explicatif de Orange Bank. Merci de me renvoyer ce mail car il ne m'ai jamais parvenu.

  • adrienIHE
    I.H.E *Except you 🤸‍♂️ (@adrienIHE) a signalé

    @Orange_France ça fait 4 mois je suis chez vous, ça fait 4 mois que vous savez pas gérer mon abonnement et que je vous appel Chaque moi pour régler le problème.

  • Donovanalia
    Phoebe 🇩🇿🇷🇺 (@Donovanalia) a signalé

    Alors j'espère vraiment que nous allons avoir une compensation pour ce réseau qui est de qualité passable @Orange_France ....

  • Lihah_
    Léa (@Lihah_) a signalé

    @FlorenceBertem2 @Orange_conseil Nan mais c’est un abus. Et après on me dit que ma ligne n’a aucun soucis alors que je suis incapable de regarder la télé depuis 1 semaine et que je capte ma wifi mais internet ne fonctionne pas.

  • Laurent_LREM58
    Laurent LaREM 58 🏳️‍🌈🇫🇷🇪🇺🇺🇸♿ (@Laurent_LREM58) a signalé

    @Babaaron563162 @SFR_SAV @free @orange J'avais @Orange, il y a quelques années. Un jour j'ai eu un problème. J'étais à Charenton à 500m de Paris. Ils ont mis 2 mois et demi pour trouver la cause du problème, encore un mois pour me trouver une solution temporaire, puis 3 mois pour réparer. Chez @Free, j'ai tjs une sol.

  • VerhaegMarine
    Marine Verhaeg (@VerhaegMarine) a signalé

    @proximus @orange Bonjour, entre temps, j’ai rappellé et le colis a été expédié au mauvais endroit 🙄 Un technicien viendra demain installer la Box car le colis est sûrement perdu. Merci.

  • Laurent_LREM58
    Laurent LaREM 58 🏳️‍🌈🇫🇷🇪🇺🇺🇸♿ (@Laurent_LREM58) a signalé

    @Babaaron563162 @SFR_SAV @free @orange Ils partagent le même réseau. Tu devrais te renseigner chez Free, je t'assure.

  • Moi02318025
    rabza (@Moi02318025) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j'attend la fibre depuis tres longtemps; toute ma rue est eligible, vous avez eu l'accord du syndic et malgré tout je n'ai pas de raccordement au niveau de mon immeuble sachant que mon immeuble est déjà prêt fibré avec un boîtier pbo. Cdlt.

  • lamure05515456
    lamure (@lamure05515456) a signalé

    @OrangeBankFR Mondieu c’est une blague les demandes n’aboutissent jamais Et ce cacher derrière des CGV et le mépris en prime

  • Marcus5804
    LAVELATTE Marc (@Marcus5804) a signalé

    @Orange_France @fabiennedulac Il est important de bien communiquer sur le sujet : le téléphone fixe reste, seule la technologie qui évolue. La qualité sera meilleure 🙂

  • DolipranZ
    DolipranZ (@DolipranZ) a signalé

    @CaptainNemo97 @Orange_conseil @bouyguestelecom @villedemassy Retour du service fibre chez moi à l'instant. Ouf!

  • VerhaegMarine
    Marine Verhaeg (@VerhaegMarine) a signalé

    @proximus @orange Par téléphone, plusieurs fois car une de nos 3 box ne fonctionne plus. Apparemment ça allait être livré en point relais le mardi mais tjs rien

  • amel_payne
    Hope (@amel_payne) a signalé

    Je suis à bout de nerfs, fatiguée,... n’aller surtout pas chez @orange genre même vraiment pas, jamais

  • aurelien_be
    Aurelien B (@aurelien_be) a signalé

    @Orange_conseil @orange Je ne suis pas client orange, j'étais chez un de vos clients et je trouve ça ahurissant de forcer à avoir une box plus cher pour netflix sur une connexion fibre