Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption 12/01/2025 04:45

décembre 01: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Reims, Bordeaux, Saint-André-lez-Lille, Lyon, Bernay, Marseille, Compiègne, Le Kremlin-Bicêtre, Angers, Meylan, Paris, Creil, Seclin, Fismes et Moissac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceReims Panne Totale
FranceBordeaux E-mail
FranceSaint-André-lez-Lille Internet
FranceLyon Internet
FranceBernay Panne Totale
FranceMarseille Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • duhemsounds Duhemsounds (@duhemsounds) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, pouvez-vous me dire si la Livebox Up Fibre 5 est compatible RJ-45 cat 6 ou si il faut du 5E ? J'ai 2Gb/600Mb de débit théorique, je dois changer mon câble pour un 15 mètres. Ma carte réseau est 10/100/1000 Merci :)

  • Fullmetalgeant clemtoz (@Fullmetalgeant) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France C'est bon le problème résolu.

  • Dyanou1 Dyanou (@Dyanou1) a signalé

    @OrangeBankFR Impossible d'avoir un conseiller au téléphone que ce passe t'il ! 😤😤😤

  • celloulesage Diallo🇬🇳🇫🇷 (@celloulesage) a signalé

    @PSG_inside @AnderHerrera @Orange_France La même équipe qui a gagné 4-1 a Barcelone, ils ont du mal à se créer même des occasions contre Monaco. Le barca est décevant

  • DavidRebibou David Rebibou (@DavidRebibou) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, abonnement pro et pas de services depuis maintenant 12 jours ! Et vous osez envoyer une facture de prestations majorée par des dépassements à cause d’un renvoi sur mobile ? Et je dois perdre du temps à faire une réclamation ? Bravo Orange

  • audichousuisse Audichousuisse (@audichousuisse) a signalé

    @Orange_conseil Notre livebox pro Paris 18 ne fonctionne pas depuis vendredi dernier. Que faire ?

  • Jess_inkk Jessy▪L'barbu motard (@Jess_inkk) a signalé

    @Orange_conseil Au dernière nouvelles votre collègue au téléphone ma expliquer non calmement qu'il fallait que j'attende la fin de où que je change d'opérateur pour avoir une connexion stable alors je sais pas quoi vraiment vous demander. Je tourne à 400ko depuis une semaine..

  • louisgrillet_JS Louis Grillet (@louisgrillet_JS) a signalé

    Quand une abonnée de plus de 50 ans décide de prendre un accès à internet chez @Orange @OrangeBretagne et que son abonnement ne marche plus, n'est plus prélevée et au final perd son numero... Que fait on maintenant @orange ?

  • Pierrow_Revenge Pierrow (@Pierrow_Revenge) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, vous trouvez cela normal de ne plus avoir la fibre depuis 1 semaine, et que le technicien ne se déplace pas ? Jai que ca à faire, attendre pour rien... surtout que je suis en télétravail ! 👍

  • Gmrtopia calimerhoe (@Gmrtopia) a signalé

    Jvais débarquer chez @orange et faire un scandale jpp de leur service à la con qui branle rien par contre ça prend bien ma thune, ça fait 5mois que j'appel H24 et que la situation change pas

  • Colymew Colymew (@Colymew) a signalé

    @MxwayGamer @MickaelPopo @orange Le débit est pris en compte sur un test en câble ethernet et non en wifi choisi bien le serveurs le plus proche sur l’application et tout dépend aussi ton téléphone..

  • Claire_ett Claire (@Claire_ett) a signalé

    @Sosh_fr @orange depuis OCTOBRE, on a des pbs de co et des soucis d'internet. le technicien qui devait appeler, n'a pas appelé (samedi). celui qui devait passer ce matin, est "passé" mais personne!! vous pouvez être sérieux 2 min?

  • TinouTHEBEST Tinou the Best (@TinouTHEBEST) a signalé de Écully, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil La télévision avec internet orange ne fonctionne pas ...souvent on est obligé de débrancher la box et de tout réinitialiser ... comment éviter ces problèmes ?

  • ZhokYa Totor (@ZhokYa) a signalé

    Dire @Orange_conseil normal que quand on me dit que le technicien pour installer la fibre arrivent chez moi à 8h, qu’il aillent chez le voisin? J’attends encore...

  • sosolabinocle sosolabinocle (@sosolabinocle) a signalé

    Bjr @Orange_conseil . Un numéro ( 0974339218 ) me harcèle depuis hier (une dizaine d'appel) se présentant comme le service technique Orange. Me demande de rappeler un numéro (0026....). une arnaque ? Car je suis étonnée par le fait qu'il continue d'appeler malgré mes raccrochages

  • ThierryHengel Thierry HENGEL (@ThierryHengel) a signalé

    @OrangeBankFR CB inutilisable et paiements rejetés sur internet. Assistance twitter inefficace. Impossible de joindre qqn par téléphone. Vous faites quoi pour résoudre mon pb ? Mon abonnement @MolotovTV va être résilié par votre faute. Si celà arrive, j'irai voir ailleurs...

  • Sogetrel_Off Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé

    @Rev57_ @orange Bonjour,  Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel

  • Sib60843137 Sib (@Sib60843137) a signalé

    @Orange_conseil Mais je vous ai également envoyé sur ce nouveau lien, histoire d'avoir plus de chances que ma réclamation soit enfin traitée

  • faridator 𝕱𝖆𝖗𝖎𝖉𝖆𝖙𝖔𝖗 فريداطور (@faridator) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil auriez vous une solution pour mon adresse IP qui change très régulièrement. Je suis en télétravail et je dois à chaque fois communiquer la nouvelle pour le vpn.Mes collègues,chez Orange aussi, n'ont pas ce problème . Leur IP est restée la même depuis 1 an

  • nathyost Stéphane Chelly (@nathyost) a signalé

    Très déçu du service client @Orange_France.@Orange_conseil Incapable de prêter une clé 4g le temps que la fibre soit installée.en plus je n ai pas le choix d être chez eu étant donné que leur service technique n a pas avertir à temps les autres opérateurs que la fibre était tiré.

  • Leiden_art Leïden (@Leiden_art) a signalé

    @orange pourquoi vos gars ils reviennent pas continuer le raccordement à la fibre là ?!

  • clemolus Clem D Vui (@clemolus) a signalé

    @Orange_conseil Cela confirme donc ce que j'écris. Votre communication est au mieux trompeuse au pire mensongère. Vous communiquez sur des débits supérieurs à la 4G mais en aucun cas vous n'indiquez des débits inférieurs votre communication n'est ni claire ni transparente

  • Poly_Sama 𝕾𝖔𝖚𝖕𝖎𝖓𝖔𝖚 (@Poly_Sama) a signalé

    @Ackerbannn @Orange_France Je peux parler des 400 ko/s que j'ai en Auvergne xD Impossible de télécharger quoi que ce soit. Même mettre à jour le drive demande 1 semaine ! Mais bon c'est la vie x)

  • hyuk_ruben EUDLIN-JANG In Hyuk- (@hyuk_ruben) a signalé

    Bon là @OrangeBankFR va falloir m’expliquer ma remise de chèque qui date du 11/02 et qui n’est toujours pas disponible?

  • MxwayGamer MxWayGamer (@MxwayGamer) a signalé

    @Colymew @MickaelPopo @orange J'ai fais les tests sur mon pc donc je suis sûr que ce n'est pas mon pc qui bride. Mais je suis en contact avec Orange pour régler le soucis ;)

  • JeremieMasuka ジェレミー (@JeremieMasuka) a signalé

    @orange @Orange_conseil C’est déjà fait, on nous a dit que c’était une panne nationale. Ce serait bien de régler le problème maintenant

  • Tuxokwak Tuxokwak (@Tuxokwak) a signalé

    @Orange_conseil Et sinon pour le remboursement de Janvier vous ne m'avez toujours rien dit. Je paye pour un service que je n'ai toujours pas

  • plaubignat Patrice Laubignat (@plaubignat) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil donc aujourd'hui j'ai envoyé ce message : Bonjour Orange Conseil ! en panne de fibre depuis le 11 février à Choisy le Roi, on m'annonce un rétablissement des services pour le 12 mars !!?? après m'avoir assuré que cela serait fait pour le 16 février... puis plus rien...

  • MickaelPopo Mickaël Popo (@MickaelPopo) a signalé

    @MxwayGamer @orange T'es en WiFi là nan ?

  • FrkLaBaule Franck le Baulois (@FrkLaBaule) a signalé

    Le problème vient d'@orange ou de @SamsungFR ? Les 2 semblent se renvoyer la balle ...