Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption 09/18/2020 20:00

septembre 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • E-mail 53.26% E-mail
  • Internet 25.09% Internet
  • Panne Totale 8.53% Panne Totale
  • Téléphone 5.91% Téléphone
  • Télévision 5.00% Télévision
  • Wi-fi 2.22% Wi-fi

Orange Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Chabris, Pierrelatte, Bordeaux, Louviers, Mérignac, Saint-Étienne-de-Valoux, Montpellier, Saint-Malo, Lyon, Caudry, Illkirch-Graffenstaden, Vauvert, Arcachon et Montreuil.

FranceParis Internet
FranceChabris Téléphone
FrancePierrelatte E-mail
FranceBordeaux Internet
FranceLouviers Internet
FranceParis Internet

Orange Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Miky_Lng 3/4 DEMOLISHER (@Miky_Lng) a signalé

    @Orange_France Bonjour est-ce normal que depuis au moins 1 mois ma connexion demeure inutilisable 15 à 20 heures par jour (ping instable de moyenne 150-200 et déco.) ? Toutes les connectiques ont été changées et je possède la dernière box installée il y a déjà plusieurs mois.

  • Manue121290 Manue (@Manue121290) a signalé

    @johnjeanalexis @Freebox @orange Bon courage, ma mère a eu un écrasement de ligne pendant 1 mois, elle en a chier pour qu'ils se bougent le cul 😕 free et orange se rejetait la faute 😤

  • MoukouB moukou BERNARD (@MoukouB) a signalé

    @SPrieur_Orange @orange @OrangeAuRA Avez vous expliqué la 5g au maire Jeff DEBAT.. Ces connaissances sont très faible en techno pas sur v sa formation qu il connaisse en physique

  • johnjeanalexis John Jean-Alexis (@johnjeanalexis) a signalé

    Hey @Freebox ça fait 1 mois que j’ai pas internet et vous ne faites toujours rien pour régler le problème alors moi je vais le régler beaucoup plus rapidement et je vais aller voir chez @Orange je pense qu’ils vont m’accueillir !!!

  • picoury picoury (@picoury) a signalé

    @Orange_France incompréhension : nous sommes accessible la fibre avons reçu le matériel et le rdv du technicien est sans cesse annulé et reporté sans nouvelle malgré 7 appels 2 rdv en agence avec les excuses répétées malgré tout encore un rdv annulé pour un problème réseau

  • Dediix_ Yanis (@Dediix_) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil je reviens vers vous parce que j’ai de nouveau des problèmes de connexion (en réalité le problème n’a jamais réellement été réglé), possibilité de venir en DM?

  • cyclOptimiste CyclOptimiste (@cyclOptimiste) a signalé

    @Lord_Brokk @orange SFR à commencé à m'expliquer une fois que l'ADSL me suffisait forcément (un opérateur concurrent venait de me fibrer et eux ne proposaient pas d'offre alors que c'est une zone mutualisée).

  • J_fxlc Julien M. (@J_fxlc) a signalé

    @Sosh_fr @orange C'est complètement faux ! Je n'ai jamais eu de conseillé au téléphone m'indiquant ces informations ! D'autres part le contrat signé et validé comprenait bien une facturation a 19,99€ la première année puis une augmentation au 13eme mois.

  • Benjamin_34000 Benjamin.portales (@Benjamin_34000) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @telefoot_chaine Ok merci pour cette réponse par contre je viens de m'abonner et je m'aperçois que la chaîne n'est pas disponible via l'application Orange télé sur mobile est-ce normal ça m'indique un code erreur A54

  • Opheliili Lilie (@Opheliili) a signalé

    Coucou @Orange_France @orange J'ai un léger soucis, j'ai souscrit chez vous fin juillet (date d'activation le 28 juillet), mais j'ai encore aucune facture, ni aucun prélèvement et je voudrais pas me retrouver avec une facture de 300 euros dans quelques mois. Mp possible ? Merci

  • ASta_stephane MRdiablo (@ASta_stephane) a signalé

    @Orange_conseil @60millions hello possibilité de m'aider Car orange se fou littéralement de moi

  • ASta_stephane MRdiablo (@ASta_stephane) a signalé

    @Orange_conseil Maintenant deux semaines d'attente vous la sentez la résiliation ?

  • pikatchhh Pikatch (@pikatchhh) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil ! J'ai reçu un mail pour me dire que la fibre est arrivé dans mon quartier et depuis un an plus de nouvelles, pire mon adresse n'est apparemment plus prévu d'etre installer. La ville ne sait pas, l'agglo ne sait pas... Qui à les infos ?

  • dood4485 Weezy (@dood4485) a signalé

    Votre service client est totalement incompétent @orange. Un simple changement d'adresse pour un contrat fibre et le "conseiller" si on peut appeler ça un conseiller ! Modifie l'adresse de tous les contrats... Palme d'or de la satisfaction client 🙏

  • Stundx _ (@Stundx) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, moyen de passez en dm ? J'ai plus de connexion sur une airbox qu'on m'a prêté suite à un écrasement illégale de ma ligne (:

  • salomebmn Salomé Baumann (@salomebmn) a signalé

    Bonjour @orange, j’ai du matériel neuf à vous rendre et aucune boutique ne veut le reprendre. Je n’ai pas d’étiquette pour vous l’envoyer, tout le monde se renvoie la balle et le SAV me raccroche au nez. Une solution ? Merci

  • ClydeBlaugrana Fan de Guss (@ClydeBlaugrana) a signalé

    18 septembre 2020 et @Orange_France n’a toujours pas installé la fibre dans mon immeuble... Par contre ils n’hésitent pas à te "harceler" pour te proposer de souscrire à une offre incluant le service! Quand je vais changer d’opérateur (net, mobile, tv, etc) faudra pas bégayer

  • ptitchou_95 FIEREDESBLEUS ♋ (@ptitchou_95) a signalé

    @Orange_conseil j'ai un problème avec mon nouveau téléphone et je suis mécontente. Mes appels coupe en permanence n'importe où et j'en parle pas du réseaux. Si ça tenez qu'à moi j'aurais garder mon ancien sauf la batterie marchait plus. Vous pouvez m'aider merci

  • Empereur_tyze tyze (@Empereur_tyze) a signalé

    @Orange_conseil bonjour code erreur s78-01 que faire mon décodeur est neuf ?

  • djaysand Jérôme (@djaysand) a signalé

    @Sosh_fr Et pour les anciens c’est impossible ! Être client fidèle c’est pas payant ... enfin si pour le client ! @Orange_conseil

  • Arfoli Arfoli (@Arfoli) a signalé

    @Orange_conseil votre assistance technique (qui n'a de technique que le nom) est en dessous de tout. Le mec me parle de débit 'provisoire' au lieu de débit théorique et tout ce qu'il sait faire c'est de me dire de faire un hard reset de my livebox Grrrrrrrr.

  • MannytvRibera Corentin vatchini (@MannytvRibera) a signalé

    @Orange_conseil Nn malheureusement c'est un abonnement belge me le code Erreur et internationale c'est le code Erreur 28

  • YKinga21 Akira (@YKinga21) a signalé

    Salut @Orange_conseil, j'aurais une question a propos du répéteur wifi, on peut passer en pv ?

  • TuturX69 Arthur (@TuturX69) a signalé

    @Orange_conseil Impossible de recevoir mes mails et impossible d'envoyer des mails avec ma messagerie orange ! Bientôt une résolution du problème ?

  • Gr4vitYFPS GravitY FPS (@Gr4vitYFPS) a signalé

    @Orange_conseil je voulais savoir pk il n’y a plus de connexion en haute Savoie car vous faite des travaux sur la ligne ?

  • YT_Fortnitee Uchiwa (@YT_Fortnitee) a signalé

    Sincèrement c'est inacceptable ! J'ai mon wifi coupé 1/3 de l'année ! J'attend des explications, vous ne respecter pas vos clients ! @Orange_conseil @OrangeIDF @orange

  • JeannouB Jean-Jean (@JeannouB) a signalé

    @Orange_conseil Box out depuis 15 jours. 2 techniciens sont passés à 1 semaine d'intervalle sans résultat. Je pense sérieusement à me faire former pour régler le problème plus vite que vos équipes... Checkez vos DM, merci !

  • GaelleBats Gaëlle Bats (@GaelleBats) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, la fibre est arrivée dans ma rue mais ma maison est raccordée à un poteau situé dans un autre chemin qui n'a pas de nom... J'ai peur qu'il soit oublié. J'ai essayé de remonter l'info au téléphone mais impossible on me sort un discours formaté :-/

  • YT_Fortnitee Uchiwa (@YT_Fortnitee) a signalé

    Bonjour, @Orange_conseil @OrangeIDF est ce normal que pour la 4e fois en 10 mois je sois coupé d'internet? J'appele Orange car dans mon contrat il est marqué que j'ai le droit à une airbox ( car j'ai le droit à un dépannage en 24 h) et personne ne veut me donne mon numéro !

  • SinCa747 SinCaSnow (@SinCa747) a signalé

    Je tiens à remercier @orange pour une panne internet et un délai de 1 PUTAIN DE SEMAINE pour le résoudre !!