Est-ce que Orange a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Lyon, Annecy, Mérignac, Contres, Tours, Bordeaux, Patay, Colmar, Lille, Compiègne, Pleudihen-sur-Rance, Noyelles-Godault, Férin et Pleumeleuc.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MadNess
(@MadNess69088212) a signalé
@Orange_conseil Non pas encore, mais entre temps j’ai réinitialisé les réglages réseau de l’iPhone. En espérant que le problème ne persiste pas.
-
THΞΘ
(@AP_Theo_) a signalé
@HorosV @Orange_France Si tu trouve un moyen qui arrive à alimenter ta box internet, oui ça fonctionnera, c’est exactement ce que j’ai fais chez moi avec un onduleur. Mais par contre il faut que les installations d’Orange (Server, etc…) soit elle toujours en service
-
Pope IV
(@EngoloX) a signalé
@lachape_one Intéressant. J’ai la Livebox 5 est j’ai deux nouvelles connexion en jaune qui signifie moyenne en ethernet malgré un changement de câble c’est toujours pareil que peut être le problème ? @Orange_conseil @lachape_one
-
Dave Cartwright
(@DaveCar78323162) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France 5 jours aucun technicien de service ne se présente donné rdv....mauvais service
-
𝐸𝓇𝓌𝒶𝓃
(@zippo_29) a signalé
@orange @OrangeBretagne @Orange_France Bon il va falloir faire quelque chose avec vos pannes à répétitions, on paie la peau du cul un abonnement et trois panne en 2 semaines, jusque là j'ai été gentil, mais là aller vous faire ****** 🤬🤬🤬
-
MadNess
(@MadNess69088212) a signalé
@Orange_conseil Non pas encore, mais entre temps j’ai réinitialisé les réglages réseaux de l’iPhone. En espérant que le problème ne persiste pas.
-
Saikyō Devin
(@SaikyoDevin) a signalé
@DeathTopp @Orange_conseil @Orange_France je dois élever ma connexion au rang de ART
-
walter e kurtz
(@Kurtz69Walter) a signalé
@orange qui se ventait avec sosh de ne jamais augmenter le prix des abonnements, ne fait pas mieux que la concurrence.... +1 euros... Chez orange les offres triple play vont prendre 2euros ainsi que les abos fixes.... 👎
-
Pope IV
(@EngoloX) a signalé
@lachape_one @Orange_conseil Du coup ça voudrait dire que c’est un problème sans être un problème ?
-
Daf_
(@Kiroka_) a signalé
Bonjour @orange j’aimerais échanger avec vous par rapport au prix de vos abonnements de box internet comparer à la qualité du débit. Et échanger sur le fait quand 2022 nous avons pas une couverture internet correct sur l’ensemble du territoire.
-
Lucifer_Stagiaire
(@NeMeLisPas) a signalé
Ah oui, une chose : si d'aventure votre technicien s'avise de nouveau, de forcer un portail verrouillé, sur une propriété privée, je le dégage, manu militari si besoin, et j'appelle la police. Et je porte plainte contre @orange . Et je diffuse tout ça sur les RS.
-
Pix
(@GaelOffmysoul) a signalé
@lafibreinfo @Orange_France Peut être un jour un mode bridge.. même si la DMZ fonctionne pas mal
-
Lucifer_Stagiaire
(@NeMeLisPas) a signalé
Ca va @orange ? Vous entrez sur une propriété privée ? Pour faire vos petites affaires de fibre ? Votre technicien me prend de haut ? Moi, proprio ? Me dit qu'il a tous les droits ? Qu'il peut entrer où il veut ? Alors qu'il a forcé le portail, verrouillé ?
-
Axrzen
(@Axrzen) a signalé
N'aller jamais chez @orange pire opérateur sensé être fibrer tu paye il te descendre ton débit sans prévenir tu joues à 100 de ping tous les jours
-
GRomMichaux
(@GRomMichaux) a signalé
@AmauryDuchene @lafibreinfo @Orange_France Pppoe sur Fortinet c'est une très mauvaise idée, sauf erreur de ma part ce n'est pas accéléré par les ASIC...
-
Rentaro
(@RentaroLeGoat) a signalé
@SaikyoDevin @Orange_conseil @Orange_France Internet c'est aussi mon outil de taff, il y a peu j'ai eu la fibre, mais après ma résiliation a cause de ces incapables qui savent pas se pointer au moment fixé du rdv Ducoup plus d'internet pendant quelques jours, et bosser en 4g j'ai rarement vu pire
-
MadNess
(@MadNess69088212) a signalé
@Orange_France Depuis une semaine, j’ai des pertes de connexion en 5G sur mon iPhone. Je bascule en wifi pour voir si le problème persiste. Il s’avère que non !
-
Max ⚡️
(@Odrilow) a signalé
@CoryteLucas @orange Fait voir les logs de connexion ;)
-
Mohamed Ndou
(@MohamedNdou) a signalé
@Orange_France bonne nouvelle samedi soir coupure Internet orange, ma ligne a été résilié par un tiers, j’ai bien dit un tiers alors que j’ai appelé la veille et une semaine avant pour dire que j’ai reçu un SMS me prévenant que la ligne allait être coupé
-
Pope IV
(@EngoloX) a signalé
@lachape_one @Orange_conseil D’accord mais ce qui est étonnant c’est auparavant c’est deux connexion était au vert elle on subitement basculer en jaune, peut être un problème matérielle ? Je vais demander un changement de Livebox.
-
CitreaThyinum
(@CitreaThyinum) a signalé
@Orange_conseil @OrangeIDF "coup de geule" plus aucune connexion internet depuis le 15/12, on nous répond c'est peut-être un câble coupé et la seule solution proposée est un rdv téléphonique fixé au 21/12 !!! De qui se moque-t-on ?
-
Max
(@babar6251) a signalé
En ce jour de final de #WorldcupQatar2022 j'aimerais que @free s'active pour réparer ma ligne svp depuis ce matin 8h plus internet donc plus de tv etc le top ça fait déjà 2fois en 3mois je commence à regretter @Orange_France 🤔
-
Nax_
(@naxistb) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil mon nom wifi 2,4ghz prend le nom du 5ghz, impossible de le changer, ça ne marche pas, j'ai déjà parvenu a changer le nom du 5ghz, mais le lendemain, il a repris celui du 2,4ghz, j'utilise la livebox 5
-
Mohamed Ndou
(@MohamedNdou) a signalé
@Orange_France après plusieurs personnes au téléphone me rassurant que c’est une erreur. Vous inquiétez pas, tout va bien se passer, vous ne serez pas coupé, et ce qui arriva arriva donc plus de ligne. Mon compte orange est aussi résilier plus d’accès non plus à mes anciennes
-
Rémi
(@lachape_one) a signalé
@EngoloX @Orange_conseil Je pense que ton appareil Amazon et ta télé ont des ports 100Mbs alors que tu la connecte à la LB5 à 1Gbps et le jaune te dis que tu ne bénéficie pas du coup d’un débit optimal. Je laisse des experts réseaux le confirmer.
-
AB
(@normicha8) a signalé
@OrangeBankFR remise de chèque faites, argent crédité : aucune possibilité d’achat/ retrait! Impossible d’avoir un conseiller, robot virtuel 👎🏻, num injoignable, boutique Orange qui estime que jn’ai pas de carte noir donc peuvent rien pour moi #MissFrance2023 #WorldcupQatar2022
-
🚀Alex - Turoxit 🚀
(@Turoxit) a signalé
@0xRayan_ intéressant. J'ai changé de @orange à @SFR c'est un enfer depuis 2 mois... Le service client est insupportable et l'assistance technique aux fraises. Une honte. On se demande comment ils tiennent encore Je vais regarder Bouygues tien. Merci
-
intel
(@intel_inside30) a signalé
@RAMONTROF0RT @Morewais4me_ @orange Non je bosse dans une société d’animation mdr j’ai juste jamais eu de problèmes pareil avec Orange simplement mdr
-
Claude DEGENETAIS
(@CLAUDIO76CD) a signalé
@Orange_conseil @SaikyoDevin Comme d'habitude vous ne ferrez rien que faire croire que vous allez résoudre le problème
-
Dorami&Doraemon
(@catrobots) a signalé
@SaikyoDevin @Orange_conseil @Orange_France Mon cousin a eu que de ***** avec Orange "Fibre", plus de 8 Mois sans internet réel (on lui a prêter un boiter "4G" Orange avec la quel il touchait a peine les 10M/s ) et des excuses bidons ainsi ques des "techniciens" Phantoms !! in a réglé son problème lui même en allant voir