Est-ce que Orange a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Neuilly-sur-Seine, Strasbourg, Vélizy-Villacoublay, Vannes, Saint-Pierre-la-Cour, Villeurbanne, Paris, Meylan, Romans-sur-Isère, Chelles, Avion, Boisseuil, Bry-sur-Marne, Lyon et Millas.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Quentin Joly
(@Quentin78895830) a signalé
@OCSTV comment fait on pour avoir votre service client pour une interrogation suite à un abonnement ? @free et @Orange_France ne peuvent.. enfin ne savent pas nous renseigner. Merci à vous.
-
the thing
(@YannBreheret) a signalé
Bonjour @Orange_France Vous n'avez pas d'adresse mail service client ?!!! Et vous facturez 69 € le déplacement d'un technicien alors que je n'ai pas eu de ligne pendant quasiment un mois ? Des explications svp avant de contacter la DGCCRF? Cordialement
-
QueenTikkiNickiTeddi
(@Mathias_75) a signalé
@mwakast @Orange_France Courage à toi !! Ils me font tourner en bourrique depuis le 03.11.2022 pour un problème qui ne devait durer qu'un mois.. j'espère que ton soucis sera vite réglé
-
BEAT & YOU
(@PS5OSX) a signalé
@Orange_conseil bonjour pouvez vous me fournir une facture de résiliation de mon abonnement internet seul et non avec le forfait mobile ? Merci
-
Bruce Wayne
(@MolloTonio) a signalé
@Orange_France Ce qu'il me faut ? Du réseau fibre. 37 jours que tout le quartier est planté avec 0 information sur ce qui se passe et des dates de réparation jamais tenues. Inutile de me renvoyer vers @Orange_conseil qui n en sait pas plus que tous les autres. Renommez plutôt Open en Nothing
-
a
(@ladinerol) a signalé
Honte a @Orange_France qui m'a coupé internet pour la deuxième fois grâce à leur super technicien...une honte ....et ils me disent on vous rebranchera pas avant mardi mais ne vous inquiétez pas nous déduirons cela de votre facture.....sauf que je travail comment moi ?
-
🄿🅈🅁🄴🄽🄴🄴🅂🅲🆈🅲🅻🅸🅽🅶 Marc 🚴♂️Duchesne
(@mduchesn) a signalé
Coupure Électricité sur la moitié du village. Bizarrement, c’est aussi là qu’une coupure Fibre @orange a eu lieu mercredi. Alors qu’un chantier de pose Génie-Civil y est ouvert pour le Réseau #FTTH du @departement64… Si j’étais Directeur de Projet, je te dis pas la gueulante…
-
Ludo
(@L2PG_) a signalé
Bonjour @Orange_France C'est top l'installation de la fibre : depuis mardi on a plus internet, étant en télé travail, je suis obligée de mettre en partage de co, n'ayant plus suffisamment de forfait je ne peux donc plus travailler depuis hier. Le technicien a décidé de lui-même
-
Seb
(@toujoursdebout) a signalé
@Orange_conseil bonjour, nous rencontrons un problème d'accès à internet alors que le téléphone fonctionne. Pourriez-vous nous aider svp ?
-
Timote_rbbe
(@timote_rbbe) a signalé
@BananeFou @Orange_France @free Comme je t’ai dit, c’est qu’une question d’habitude. Mais de la à dire que free c’est de la *****, la t’abuse.
-
Aurélien👽🛸🚀✨
(@T31_Prod) a signalé
@Snake14111 @orange J’ai toujours eu des problèmes d’internet depuis 20 ans dans cet appartement… mais en plus je suis pas le mec chiant, mais qu’on me fasse perdre mon temps sans s’excuser et le prendre mal quand je leur fais remarquer vivement ! Ça va bien.
-
Ludo
(@L2PG_) a signalé
@Orange_France @orange @OrangePro je vais vous afficher tous les jours avec votre foutue fibre et service client éclaté au sol
-
a
(@ladinerol) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Des lundi lol je n'ai plus internet a cause d'un abruti de technicien de chez vous depuis avant hier .... résultats presque 17000 e de perte de CA ...ON FAIT COMMENT ?????
-
a
(@ladinerol) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Des lundi lol je n'ai plus internet a cause d'un abruti de technicien de chez vous depuis avant hier .... résultats presque 7000 e de perte de CA ...ON FAIT COMMENT ?????
-
the thing
(@YannBreheret) a signalé
Bonjour @Orange_conseil et @Orange_France Vous n'avez pas d'adresse mail service client ?!!! Et vous facturez 69 € le déplacement d'un technicien alors que je n'ai pas eu de ligne pendant quasiment un mois ? Des explications svp avant de contacter la DGCCRF ? Cordialement
-
Mlr
(@MlrGeeo) a signalé
@Orange_France Faudrait déjà que vos sous traitants de ***** se déplacent quand ils nous donnent rdv ! 6 mois qu’on me berne … 🎻🎻🎻
-
M8 Cédric 🇫🇷🤨
(@cxdric_rx) a signalé
@Orange_France 1 mois, toujours pas de fibre installé car vous êtes pas capable de recopier une adresse. Un technicien menteur et un service client qui pu la ***** et pas capable de parler français.
-
Dj Ricks 🎧🎶
(@ricksonthebeat) a signalé
Par contre tant que vous avez le choix ne partez jamais chez @Orange_France ils sont vraiment au même niveau que les autres, les mêmes problèmes. Chez moi Orange (pour 10 € de plus) avait a peine 5 a 10 % de stabilité de plus que SFR
-
🖤🍃
(@Ava_witness) a signalé
@Orange_conseil mais ****** j’ai jamais vu un service client aussi nul ! A chaque fois que tu tombes sur un conseiller différent t’as droit à une version différente. C’est si difficile de recharger une ****** de airbox ???
-
Arthur
(@BananeFou) a signalé
@timote_rbbe @Orange_France @free Non jamais
-
the thing
(@YannBreheret) a signalé
@Orange_conseil et @Orange_France je préfère vous contacter directement ici, vu l'incompétence de votre service client au 3900, qui dit noir un jour et blanc le lendemain et est incapable de constituer un dossier de suivi (je n'en peux plus de réexpliquer mon cas à chaque appel)
-
Majin Sun
(@Majin_Sun) a signalé
Sinon @Orange_France on peut parler de vos techniciens fibre qui annulent nos rendez vous sans raisons 2 fois de suite? J'ai l'impression que la qualité de service n'est plus tellement d'actualité
-
Pape LY
(@papely1er) a signalé
Non seulement la connection est chère mais la qualité est désastreuse à Bakel @orange_sn @orange
-
Demba Mboup
(@DembaMboup3) a signalé
@Orange_France une entreprise de ***** irrespectueux envers leurs clients, on m’a donné un rdv Entre 13 h et 18 h ils sont toujours pas passés la il 18h 47 c’est du n’importe quoi 😱😱😱😱 soit disant le premier opérateur 👎👎👎👎👎
-
Timote_rbbe
(@timote_rbbe) a signalé
@BananeFou @Orange_France @free Ne jamais dire jamais
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@GabDu77_ @bienwshalors @Orange_conseil Pour le coup moi j’ai pas eu de problèmes avec l’E-SIM en 1 an. La c’était exceptionnel car j’ai cassé mon ancien iPhone du coup j’ai jamais pus supprimer l’E-SIM qui était dessus.
-
MKER
(@MKERone) a signalé
@ArnaudDuJura @Orange_conseil Jusqu'à présent jamais eu de problème en 6 ans...
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@Tiphaine_Glt @Orange_France Bonjour, Nous n'avons pas eu de réponse à notre demande de jeudi. Avez-vous toujours besoin d'assistance? G-rom
-
Seb
(@toujoursdebout) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, le problème est résolu. Bonne journée.
-
Orange France
(@Orange_France) a signalé
@Majin_Sun Bonjour, afin de trouver une solution, je transmets à @Orange_Conseil qui va revenir vers vous.