Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption 05/05/2025 12:40

mai 05: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cherbourg-Octeville, Léognan, Paris, Fontenay-Trésigny, Semoy, Caen, Fontenay-aux-Roses, Nantes, Lyon, Marquette-lez-Lille, Wavignies, Toulouse, Aigues-Mortes, Cholet et Bordeaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCherbourg-Octeville Télévision
FranceLéognan Internet
FranceParis Wi-fi
FranceFontenay-Trésigny Internet
FranceSemoy Téléphone
FranceCaen Téléphone
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JulienAligon Julien Aligon (@JulienAligon) a signalé

    Particulièrement déçu par @Orange_France… service client déplorable, incapable de résoudre un simple problème de fibre... Pendant ce temps les Go de mon mobile se cumulent, sans aide supplémentaire! Sympa pour le télétravail! Je dois comprendre d’aller voir un autre fournisseur?

  • mikadinho95 insta : Mikaaaaaa95 (@mikadinho95) a signalé

    @AxoskillYt Le probleme vient d’Orange fibre. Sur dautres jeux les gens se plaignent aussi ! @Orange_conseil

  • jooumes Jooumes (@jooumes) a signalé

    @TPK_live Je ne cracherai jamais sur #quechoisir ils m’ont éviter 500) de facture abusive de chez @Orange_France !

  • MenDy_I16I FT MenDyI16I (@MenDy_I16I) a signalé

    @J7_Golovin @orange Avant j'en avais jamais non plus, mais la ça fait 15 jours que ça dur. Impossible de faire un match dans lag

  • YoyoDjt Zorojuro (@YoyoDjt) a signalé

    @Adranmelech @orange J'ai plus internet avec Orange depuis mercredi soir, le technicien viens seulement mardi

  • GournayMatthis Matthis Gournay (@GournayMatthis) a signalé

    @Orange_France : Plus d'internet depuis le 14/01. 3 rendez-vous technicien sur le terrain non honorés, le 4ème qui ne peut rien faire. Depuis, aucun rendez-vous du support orange honoré ! Rendez-vous repoussé de semaine en semaine sans prévenir le client. C'est une honte !!

  • Doomsday_Smurg JeremyFromtrakov 🌍🎸📝🤬🤟 (@Doomsday_Smurg) a signalé

    @orange c'est normal la coupure de réseau ??? 😡😡😡

  • Darknight8151 Darknight8151 (@Darknight8151) a signalé

    @JulienAligon @Orange_France Clairement vu la débilité de leur réponse et leur incompréhension au message, quand je vois leur commentaire go ailleurs ils vont 0 régler le problème et tout ce qu'ils vont faire après c'est vous envoyer une enquête de satisfaction en ayant rien fait 100% 🤡🤡

  • Anselam07 Maelle (@Anselam07) a signalé

    @orange @Orange_France Se faire raccrocher à 2 reprises au nez par des conseillers pas du tout professionnels ! Je paie 100€ par mois pas capable d’avoir un service client de qualité ! Défaut de comm’ et d’échange au sein de leur service client ! Je vais aller chez @free jcrois

  • Florent70608603 NQNT (@Florent70608603) a signalé

    @AxoskillYt @Orange_conseil @AxoskillYt Tu as eu un retour?, j'ai le même soucis

  • lamandelle Lamandelle (@lamandelle) a signalé

    La belle arnaque d' @orange : Mettre à jour logiciel sur #ipad mais impossible si le votre est ancien. Orange vous pousse à acheter un autre ipad! Complicité evidente avec apple !

  • _MSTK7 MSTK (@_MSTK7) a signalé

    @AxoskillYt @Orange_conseil je viens de remarquer que j'ai ce même soucis depuis ce midi impossible de jouer avec autant de latence

  • Mazuya_L Maxi (@Mazuya_L) a signalé

    40 balles l'abonnement @Orange_conseil et ils sont pas capable de te répondre... Ca fait mal

  • LefolGuillaume GUILLAUME LEFOL (@LefolGuillaume) a signalé

    @Fullmetalgeant @Orange_France Et comment as-tu résolu le problème ?

  • AxoskillYt Axo (@AxoskillYt) a signalé

    @Marshall_Gunner @Orange_conseil Orange est dessus, mais pas de dates… c’est injouable vraiment, ils me tiennent au jus, tu devrais les apl pour faire part du soucis

  • FLC_RyZiiX FLC RyZiiX (@FLC_RyZiiX) a signalé

    @Orange_France je vous en prie veuillez rétablir le styme de bug de connexion s'il vous plaît Je demande que sa je suis avec la meilleur box orange pitié rétablisser ce bug de connexion que tout le monde a chez Orange pitié J'ai besoin de sa pour mes vidéo et autre

  • Alain_Chatenay Alain Paul (@Alain_Chatenay) a signalé

    @Orange_conseil Si un technicien de chez vous ne vient pas cette semaine remettre la ligne Free qu'il a coupé la semaine dernière, juste pour vous avertir que nous avons les clés du local technique Telecom et que nous allons faire en sorte couper la ligne @orange de tous les autres résidents

  • KINGBOUDINI BOUDINI (@KINGBOUDINI) a signalé

    @Blackyftn Nan sérieux, faut qu’ils règlent de problème, C’est chiant la @Orange_France

  • Marshall_Gunner Bob Oberon (@Marshall_Gunner) a signalé de Paris, Île-de-France

    @AxoskillYt @Orange_conseil Ouais j’essaierai d’appeler demain ! C’est clairement affreux à jouer… merci pour le tuyaux en tout cas sinon je m’en serai jamais occupé

  • J7_Golovin J7 Golovin 🇷🇺🇷🇺 (@J7_Golovin) a signalé

    @MenDy_I16I @orange J'ai eu zéro soucis avec Orange depuis 4 ans que je suis fibrer chez eux

  • Sneeki10 Sneeki (@Sneeki10) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour je viens vous parler a cause d'une grosse chute de débit . J'aimerais savoir ce qu'il se passe sur ma ligne ou d'ou vient le problème. Parce que déjà que j'ai un débit nul et la en plus il est instable alors que je suis en vdsl c'est chiant . Merci

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @GabDu77_ @Orange_conseil C’est sur que orange on a juste internet avec free on avait + de service gratuit mais bon tant pis

  • just_poodles Sue 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿🇪🇺🇫🇷 (@just_poodles) a signalé

    @Orange_conseil vous avez déjà envoyé un technicien x2, mais nous n'avons pas seulement une vitesse lente, mais la connexion maintenant viens et va. nous avons besoin l’internet pour travail. Pourquoi ne pouvez-vous pas nous fournir un service Internet décent et fiable?

  • WaarkyFTN Waaarky (@WaarkyFTN) a signalé

    Bon @Orange_France je veux bien 1 crash connexion de temps en temps et après j’ai plus rien mais là crash une dizaine de fois dans la journée depuis 2 semaines commence à me casser les couilles

  • BenjValette Benjamin Valette (@BenjValette) a signalé

    En seulement une semaine et après plusieurs appels, le service client @SFR a été incapable de me faire souscrire un nouveau forfait mobile ET un nouveau forfait box ! Chaque fois, je devais être rappelé, j'attends toujours... Après 15 ans de fidélité, je pars chez @orange !

  • Cinas_Flo Cinas (@Cinas_Flo) a signalé

    @Orange_conseil Hello, je crash régulièrement sur Lost Ark, on m'a dit que ça viendrait de vous ? Help plz, c'est injouable :(

  • bretsinkler Øliv And Let Die 💉💉💉 (@bretsinkler) a signalé

    @Lilirlande @Orange_France @Orange_conseil Gotham sombre dans la violence (restrictions budgétaires...) et le Joker fait figure de "héros" révolutionnaire en s'attaquant aux élites. Oui c'est crade, c'est glauque, c'est bizarre mais l'homme chauve souris n'est pas encore arrivé pour passer le Karcher. ;-)

  • FlvNel Rémi (@FlvNel) a signalé

    Honteux @Orange_France ! Ça fait 3 mois qu’on attends une réponde pour l’installation de la fibre, on appelé l’assistance, un technicien devait nous appeler Mercredi dernier, et un responsable devait nous rappeler Vendredi dernier, encore en attente de son appel !

  • tagorlapie Tagor la Pie (@tagorlapie) a signalé

    @franceinfoplus @Orange_France @MarineNationale Elle a aucun intérêt à le faire : les gens se mettraient à réfléchir.... ah, *****, y'a la tnt aussi...

  • webgoret Seb Desprez (@webgoret) a signalé

    Un grand merci à @orange qui décanale de son propre chef à une date à SA convenance un rendez-vous d’installation fibre. Dites vous croyez qu’on est TOUS à votre disposition? Nan parce que pour payer votre service minable faut que je bosse en fait…