Est-ce que Orange a une panne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 24: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Villejuif, Metz, Nice, Amiens, Fouras, Meylan, Toulouse, Asnières-sur-Seine, Échirolles, Mulhouse, Lyon, Versailles, Saint-Ouen et Guérande.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Celine Lafon
(@cleo_chouchou) a signalé
5 mois aujourd'hui que @orange n'arrive pas à me relier à la fibre parce que @free (opérateur de l'immeuble) ne réalise pas les travaux nécessaires..incompétence de l'un, mauvaise foi de l'autre...les 2...à l'aire du numérique c'est inadmissible..
-
S/O super puissant 🏜
(@prist_1) a signalé
@OrangeBankFR ne répondez à aucun de mes mail ni message, mais je vous préviens si par votre faute j’ai pas pu faire les démarches et à cause de vous j’ai pu solder mon appartement à temps je jure sur tous ce que j’ai de plus chère que je porte plainte.
-
Patrice B.
(@pbrplf) a signalé
@orange dommage que je sois obligé de me connecter a Internet via le téléphone de ma femme qui est chez @free pour vous envoyer ce tweet. Débit quasi nul à Sainte Maxime dans le Var. Il faudrait revoir un peu vos infrastructures.
-
Hommetrouble
(@H0mmetrouble) a signalé
@orange très déçu de la conseillère expliquant mon problème de Livebox qui sifflent n’a rien voulu entendre et m’a dit qu’elle voulait me prouver le contraire au téléphone dialogue de sourds très déçu du service inadmissible plus de 10 ans d’ancienneté 1/2
-
Léna
(@Lnaaaaaaa2) a signalé
@Linaliaa1 @orange Je vois, pr moi 200 Go tu tiens en effet plus longtemps, mtn j'ai jamais testé donc je peux malheureusement pas t'en dire plus.. J'espère pour toi que bientôt tu pourras recup ta co 🤞
-
Sylvaingdfr
(@Sylvaingdfr) a signalé
@Orange_conseil @orange un technicien devait passer chez moi entre 8h et 9h personne ne s’est présenté. Je n’ai accès à aucun service depuis plus d’une semaine, et je ne peux pas travailler… sans parler des autres « surprises » réservées par Orange (décalage du RDV initial…)
-
Leger anne marie
(@Legerannemarie1) a signalé
@Orange_conseil @HareSkeleton Toujours pas de 4g . Panne totale d'internet . Box, Smartphones, tablettes utilisables à 3h du matin. ORANGE zéro info. Arnaque.
-
Samir
(@SamssBLV75) a signalé
@orange @Linaliaa1 @Orange_conseil Fermez vos geule votre service client de *****
-
س
(@Daremo90210) a signalé
@orange faite quelque chose de votre connexion sois disant fibre qui bug comme jamais la
-
Gilles Callot 🇫🇷🇪🇺💉💉
(@GillesCallot) a signalé
Après 48h d’interruption due à une jarretière défectueuse, me voilà raccordé à la #Fibre @Orange_France @OrangeGrandEst ! Dans un village rural de 120 habitants c’est spectaculaire, de 5 Mbit/s en ADSL à >1 Gbit/s. Et le téléphone mobile en Wifi là où j’ai très peu de 3G/4/G.
-
DL
(@newsfromleroy) a signalé
@Orange_France Une offre Fibre Livebox5 en-dessous de tout engagement opérateur. Refus de retour à une Livebox4 et à l’ADSL dont le Wifi fonctionnait à merveille. Et pour couronner l’incompétence, la proposition d’un répéteur Wifi6 indisponible ! Indigne d’un opérateur national🇫🇷
-
juliabakura
(@juliabakura) a signalé
Du coup je rappel le service client en disant que ça ne fonctionne pas et par conséquent qu’un technicien doit passer. Il me fait le lundi après-midi mais ne m’appelle pas et je travaille. Donc pas possibilité de voir se qu’il fait. 7/x @orange
-
Natix
(@Natixix) a signalé
@orange C’est normal de payer 130€ par mois pour être en aucun service 1h sur 2 , d’avoir 10Mbits, de prendre 1 ans a installer une fibre dans une ville de 4000 habitants ? Moi non je trouve pas ça normal ! Pour prendre l’argent tout les mois pas besoin de vous appelé !
-
Corᥲᥣιᥱ Æ ♑
(@LilyYog) a signalé
@orange Bonsoir, internet chez moi ne fonctionne plus depuis au moins 20 bonnes minutes ! J'éteins et je rallume la box, mais rien ne marche !
-
linaliaa1
(@Linaliaa1) a signalé
@Lnaaaaaaa2 @orange Non j’ai voulu prendre la 4g box de bouygue illimité à 40€ le mois mais impossible pour mois il veulent pas me la vendre vue que j’ai accès à la fibre chez moi
-
S/O super puissant 🏜
(@prist_1) a signalé
@OrangeBankFR ne répondez à aucun de mes mail ni message, mais je vous préviens si par votre faute j’ai pas pu faire les démarches et à cause de vous j’ai pu solder mon appartement à temps je jure sur tous ce que j’ai de plus chère que je porte plaine.
-
Nowix
(@Meteore__) a signalé
@Orange_France Avant de faire de la pub pour des produits essayer au moins d'avoir un bon réseau dans des endroits reculés
-
💋🧛🏿♂️ (juice wrld sexual)
(@cocasseee) a signalé
@Orange_conseil @OrangeBretagne @Orange ahhhhhhh j'ai plus de co (wifi - 4g) j'ai besoin d'aide svp
-
Lucy5137
(@lucie_5137) a signalé
@Orange_conseil lorsque vous confirmez un rdv téléphonique sur un créneau précis et que vous n’appelez pas, encore une fois, dois je considérer ça comme étant normal?? Où est votre service client ? Si toutefois vous avez encore la définition du mot client…je n’en peux plus…
-
Trigaho Boy
(@Eltrigooo) a signalé
Bon @Orange_France , il s'agirait d'arrêter de faire payer des fortunes pour une ADSL pourrie qui coupe toute les demi heure depuis 4 ou 5 jours Pire que SFR
-
juliabakura
(@juliabakura) a signalé
Je me dis que c’est possible. Il y a eu des orages. Mais voisins ont bien la connexion donc peut être là box a pris un coup de jus. Je déconnecte va en magasin où j’ai eu des vendeurs et une personne de l’accueil adorable 5/x @orange
-
Orlane
(@orlanespglr) a signalé
les gens qui sont chez @orange vous avez des problèmes de réseau aussi là ?
-
Hommetrouble
(@H0mmetrouble) a signalé
@orange @Orange_conseil Bonjour j’ai appelé le service orange parce que ma box siffle forte de la box et à la prise 220v la box à plus de 5 ans je pense qu’elle est en fin de vie je demande un remplacement dialogues de sourds j’ai jamais vu ça cher orange
-
juliabakura
(@juliabakura) a signalé
Bon toujours pas d’internet chez moi. Il y a plus de 2 sem trx sur l’armoire de raccordement. @orange qui m’indique qu’une personne est passé pendant que je bossais et comme manipulation faite « c’est réparé ».1/x
-
Elinaline
(@Elinalineee) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Orange, depuis ce matin j'ai le logo "réseau mobile indisponible" et forcément je ne peut pas passer d'appels... Y a moyen de faire quelque chose pour moi ?
-
Sylvaingdfr
(@Sylvaingdfr) a signalé
@orange on fait comment quand les RDV avec un technicien ne sont pas honorés et qu’on a plus accès à rien ?? #orange
-
juliabakura
(@juliabakura) a signalé
Quand je reçois le SMS final de réparation je relance ma box (éteindre rallumer. Débrancher la prise d’alimentation rebrancher.) mais rien. On est samedi 07/08. J’appelle le service client qui m’indique que l’a box doit être en panne @orange 4/x
-
Bosco #ConFini (mais vacciné 💉)
(@boscorelly34) a signalé
Bonjour @arcep ! Cela fait maintenant 3 ans que @Orange_France ne fait rien concernant la fibre dans mon immeuble. Le chargé de projet chez Orange ne répond pas. Et sogetrel n’a aucun ordre de mission. Depuis 2017 mon immeuble est « en cours de déploiement ». On fait quoi svp ?
-
Samir
(@SamssBLV75) a signalé
@orange J’ai un probleme de fibre aidez moi
-
Théa
(@slycooperm) a signalé
j'adore y'as @Orange_France qui m'a coupé internet sans prévenir comme d'hab qui sur leur site c'est écris que sa reviendra vers le début de matinée mais j'ai restart ma box est tout est revenue xD