Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption 03/19/2024 00:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dourdain, Lens, Lille, Caen, Grenoble, Paris, Lyon, Marquette-lez-Lille, Vitry-sur-Seine, Hénin-Beaumont, Bordeaux, Amiens, Mérignac, Janzé et Bellot.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDourdain Internet
FranceLens Internet
FranceLille Internet
FranceCaen Internet
FranceGrenoble Internet
FranceParis Téléphone
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bunviychi 𝑱𝒐𝒂𝒏𝒏𝒂. (@bunviychi) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Est-il possible d’avoir le numéro du service client car ma situation est très compliqué à expliquer par écrit.

  • Alexandrin031 @ Alex🇨🇭 (@Alexandrin031) a signalé

    @Orange_conseil Réseau en carafe à 71590 Gergy depuis vendredi sans aucune information sur une éventuelle date de rétablissement. Honnêtement c'est médiocre

  • AegonDurNehViir Aégon Dur'NehViir #ShadowTeam (@AegonDurNehViir) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j'espère ne pas attendre encore presques 2 semaines pour qu'une de vos équipes sur Alençon Orne, finissent le travail pour mon soucis de continuité pb/pm rue Blaise pascal car apparemment ils m'ont oublier d'après le tech de #BouyguesTelecom ce matin

  • JeanGuillaumeM JG (@JeanGuillaumeM) a signalé

    @Orange_conseil résiliation prévu aujourd'hui mais votre technicien a fait un raccordement sauvage de la fibre m'empêchant de changer d'opérateur. Je conçois que je ne puisse plus annuler la résiliation mais au moins fournissez moi un boîtier 4G.

  • KerguelenJ29 Jérémie Kerguelen Photographe (@KerguelenJ29) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, de GROS souci de 4G/réseau tel sur la commune de Pont L'Abbé (29120) depuis quelques jours. Plus rien ne passe sur la moitié nord, et ce depuis quelques jours.

  • aris0iq Aris (@aris0iq) a signalé

    @MonsieurSkyzzz @Orange_conseil Chose la plus probable —-> technicien qui fait des test fibres pour d’autres personnes et qui te rebranche mal ( ligote le dans ta cave quand il va pop chez toi )

  • tvial Thomas VIAL (@tvial) a signalé

    @Orange_conseil Problème enfin résolu. Bon suivi de @Orange_conseil via Twitter 👏, mais la durée de rétablissement n'est pas digne d'@Orange_France (ni de ses partenaires) 👎. On parle ici de 7.5 mois d'interruption de fibre.

  • MonsieurSkyzzz MrSkyzzz (@MonsieurSkyzzz) a signalé

    @aris0iq @Orange_conseil T'as eu la même chose quand le gars à coupé (massacré) le cable par chez toi ?

  • goldengirllefri feriel khiari (@goldengirllefri) a signalé

    @Orange_France Je n’arrive pas à vous joindre j’ai un problème très grave vous avez un service client nul

  • jeanviet Jean-Baptiste Viet (@jeanviet) a signalé

    @pierre_quiroule @Orange_France Pas mal de domaines orange avec faute, en + des autres sites populaires, ça sent le typosquatting !

  • didouass pakundo (@didouass) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonsoir depuis hier impossible d enregistrer les programmes des chaines canal+ rejet veuillez vous abonner alors que je le suis et que je peux regarder les chaines canal+

  • MonsieurSkyzzz MrSkyzzz (@MonsieurSkyzzz) a signalé

    @ML_UnReaL @Orange_conseil Ouais puis bon, la panne en mode coupure brutale à 11h hier, ma box est dans mon tableau électrique fermé. Y'a rien de mon coté, j'ai le cul propre. Et comme par hasard hier il y avait un camion de la société "Opticom" garé devant chez moi.

  • lenn0xFTN FA Lennox (@lenn0xFTN) a signalé

    @LeNelrey @orange @Orange_conseil Ils ne peuvent rien faire mec c’est juste la ou tu habites le problème

  • goldengirllefri feriel khiari (@goldengirllefri) a signalé

    @Orange_conseil Ça fait un an que je demande de changer mon numéro de téléphone mais c’est bon j’ai trouvé la solution j’ai ouvert un compte boursorama je vous remercie pour votre compétence

  • Pierre_Gueret Pierre Guéret (@Pierre_Gueret) a signalé

    @OrangeBankFR Dans le menu "Modification des plafonds" je voudrais diminuer le "plafond retrait" qui est trop élevé pour moi. Mais je voudrais maintenir le "plafond paiement" qui me convient. Mais c'est impossible car si on modifie l'un on touche à l'autre !

  • ML_UnReaL ApeX UnReaL (@ML_UnReaL) a signalé

    @MonsieurSkyzzz @Orange_conseil Nan tkt c’est comme mon cas, si ils t’appellent avant le rdv pour débrancher ta box, ne le fait pas, l’arnaque c’est de demander de débrancher la box pour rebrancher à la borne et dire que tu avais mal brancher ta box quand ils arrivent

  • Kidibloo 🦕♡ (@Kidibloo) a signalé

    @orange vous rendez fou j'en peux plus 2 fois que ça fixe un rdv 2 fois ya jamais personne qui vient je paye une box de bâtard pour même pas l'utiliser

  • Nibanane Nibana (@Nibanane) a signalé

    @n_e__r_u @orange Perso c'était galère sur galère avec Orange ici, la fibre en retard, cher pour des débits médiocres, je suis passé chez Bouygues au moment d'installer la fibre et d'un coup tout était résolu, quasi jamais de panne, installation nickel, et deux fois le débit d'Orange

  • MonsieurSkyzzz MrSkyzzz (@MonsieurSkyzzz) a signalé

    @aris0iq @Orange_conseil Après là je suis dans un immeuble, le local est fermé et sécurisé, les voisins ont visiblement le net, donc ça sent un technicien qui a fait une bourde. Y'a un gars qui passe mardi pour check ça.

  • JeanGuillaumeM JG (@JeanGuillaumeM) a signalé

    @Orange_conseil résiliation prévu aujourd'hui mais votre technicien a fait un raccordement sauvage de la fibre m'empêchant de changer d'opérateur. Je conçois que je ne puisse plus résilier mais au moins fournissez moi un boîtier 4G.

  • Charpen86514259 Charpentier christophe (@Charpen86514259) a signalé

    @orange @SFR @bouyguestelecom grosse colère contre les techniciens (sous traitant ) qui installent le fibre , ils se servent comme guide du câble coaxial pour tirer le câble fibre , et quand le réseau est en panne , pas moyens de regarder la télé .

  • heroline Caroline Baudin (@heroline) a signalé

    @Orange_France et @OrangePaysLoire : je cherche à joindre la boutique Orange du centre ville de Nantes par téléphone. Ma fille y a peut être perdu ses lunettes de soleil, et je souhaite joindre quelqu'un sur place pour m'en assurer. Pouvez-vous m'aider ?

  • ChatonMister Mister_Chaton (@ChatonMister) a signalé

    On remercie @Orange_France pour internet qui coupe tout les deux jours, et client depuis de nombreuses années toujours pas de ristourne pour passer à la box supérieur 🙃 Sinon à part ça le débit et nickel mais quand ça bug c’est chiant.

  • F4ICI F4ICI (@F4ICI) a signalé

    @Orange_conseil bonjour je viens de souscrire à une option multi sim je viens de l’insérer dans mon ancien téléphone qui me sert de gps mais il reste en 3g sans connexion pourtant j’ai reconfigure l’apn pouvez-vous me guider ? Merci

  • MonsieurSkyzzz MrSkyzzz (@MonsieurSkyzzz) a signalé

    @ML_UnReaL @Orange_conseil Faut que je patiente jusqu'à mardi matin, un technicien va passer. J'espère rien de grave et que rien ne va rallonger le délai... J'ai une airbox 4G en attendant, mais je capte pas terrible, et la data descend trop vite.

  • SARAouite13 Sara (@SARAouite13) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Je suis actuellement client chez sfr et j'ai depuis lundi dernier une coupure internet je ne peux donc pas télétravailler. Le service client sfr me dit que c'est à vos techniciens d'intervenir sur les câbles extérieur.

  • sophiedsp Sophie de St Pierre (@sophiedsp) a signalé

    @orange j’avais rendez vous aujourd’hui entre 13h et 18 h et j’attends toujours le technicien qui n’a pas pris la peine de prévenir. Pas internet / téléphone depuis 2 jours.

  • 2Vulcain EuroPhobe 🇨🇵🇷🇺🇨🇵 (@2Vulcain) a signalé

    @orange diminue t'il volontairement la qualité du réseau 4 G pour nous faire avaler la 5G ?

  • chasseloup_f Chasseloup l'orgueilleux (@chasseloup_f) a signalé

    Honnêtement @orange @SFR et toute la clique là, quand on n'a plus de data sur notre forfait, autant dire que la 4G est désactivée, c'est plus ralenti à ce niveau là. ce tweet est la seule action possible avec un débit "réduit".

  • Nibanane Nibana (@Nibanane) a signalé

    @n_e__r_u @orange Perso c'était galère sur galère avec Orange ici, la fibre ne retard, cher pour des débits médiocres, je suis passé chez Bouygues au moment d'installer la fibre et d'un coup tout était résolu, quasi jamais de panne, installation nickel, et deux fois le débit d'Orange