Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption 11/25/2025 11:25

novembre 25: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen, Clichy, Marly-le-Roi, Antony, Venelles, Paris, Marseille, Meylan, Vénissieux, Labaroche, Toulouse, Le Mans, Caudry, Lyon et Sandillon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMolsheim Internet
FranceMeylan Internet
FranceCaen Téléphone
FranceClichy Internet
FranceMarly-le-Roi Téléphone
FranceAntony Téléphone
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • aesyonme boris 🧟‍♂️ (@aesyonme) a signalé

    le technicien qui devait être la a 8h et qui n’est tjrs pas la @orange cv barder

  • dgr8shady nihel𒉭 (@dgr8shady) a signalé

    @Belkaa91 @orange les mythooos j'ai passé 1mois au bled avec mobilis et ct pas mal

  • Charly__Bess Barly (@Charly__Bess) a signalé

    Bonjour @Orange_France, c’est normal que je n’ai plus de wifi depuis 3 jours ?

  • AutriceCamilles CamilleS (@AutriceCamilles) a signalé

    @Orange_conseil Solution trouvée en changeant tous mes mots de passe sur PC 🙃 Merci quand même Ludo ! Demandez quand même à la technique pourquoi ça renvoie des messages d'erreurs et bugue sur les espaces clients !

  • AlixJBoucher Alix Boucher (@AlixJBoucher) a signalé

    bonjour @Orange_conseil, j'ai lu que la Live Box serait maintenant compatible avec Alexa? est ce vrai, et si oui, suffit-il de se procurer un appareil FireTV compatible? merci (pour ma grand mère malvoyante)

  • Jeannot911 @Jeannot91 (@Jeannot911) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Je souhaite résilier simplement un forfait 4 G Home 200 Go Appel au 3900 : on me raccroche au nez Résilition en ligne sur le site Orange : impossible... Cf message envoyé Par avance merci pour votre réponse

  • santadesign_ Santamaria Design (@santadesign_) a signalé

    Installation de fibre prévue demain, tu poses ta journée et @orange qui prévoit à 19h30 qu’il sera impossible de le faire demain !!! Niveau foutage de gueule et irrespect c’est assez cohérent ! @Orange_conseil @orange

  • nanou2976 nanou (@nanou2976) a signalé

    @Orange_France est devenu éleveur de lapin mais ne rappel pas ses clients. Et il est plus rapide d’organiser des funérailles royales que de réparer une panne internet qui dure depuis 47jours!!!!!!! Vive @Orange_France

  • tordmau mautord (@tordmau) a signalé

    @Freebox @MautordV @orange Depuis le 28 août... nous sommes le 20 septembre. Belle réactivité pour ne pas réparer la ligne !

  • ZeFrenchKiss PapiFrench (@ZeFrenchKiss) a signalé

    @Orange_conseil 69€ facturé pour une intervention le 22 Août pour internet qui ne marche pas à cause de la ligne dans la rue. Internet ne fonctionne toujours pas d'ailleurs alors que j'ai emménagé il y a 1 mois !! Vous êtes sérieux là ?

  • elpabukistan Sgt Pabs 👁 (@elpabukistan) a signalé

    Eh @orange ! J'aimerais bien savoir pourquoi on me fait tourner en bourrique pour l'installation de la fibre chez moi. TROIS MOIS ! 5 TECHNICIENS ET RIEN N'EST FAIT !! j'en peux plus d'avoir internet avec une pauvre clé 4G !!

  • Laieon_K Laieon (@Laieon_K) a signalé

    @lcngrz @Orange_France @Orange_conseil de l’aide j’en ai, mais pour régler vraiment le problème et virer les sous traitants y’a personne

  • JackinRio Jackwithoneye (@JackinRio) a signalé

    @Orange_conseil Mon numero de ligne fixe ne fonctionne pas (numero non attribué quand on m'appele). Le service commercial m'explique qu'il y a eu un pblm de portabilité, qu'ils reglent ca et qu'ils me rappelent. J'attends toujours....depuis 5jours...

  • drugsofLouisxx H. (@drugsofLouisxx) a signalé

    @Goldenmava @orange Et le pire c'est le prix........

  • ZeFrenchKiss PapiFrench (@ZeFrenchKiss) a signalé

    @Orange_France 69€ facturé pour une intervention le 22 Août pour internet qui ne marche pas à cause de la ligne dans la rue. Internet ne fonctionne toujours pas d'ailleurs alors que j'ai emménagé il y a 1 mois !! Vous êtes sérieux là ???

  • nanou2976 nanou (@nanou2976) a signalé

    @Orange_conseil est devenu éleveur de lapin mais ne rappel pas ses clients. Et il est plus rapide d’organiser des funérailles royales que de réparer une panne internet qui dure depuis 47jours!!!!!!! Vive @Orange_conseil

  • Goldenmava Maeva. 🌻 (@Goldenmava) a signalé

    @orange @Orange_conseil C’est ce que je fais. Mais c’est de pire en pire. Vraiment n’importe quoi

  • Scratchy693 Y'spece D'y Kounasse (@Scratchy693) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, comment ce fait il que l'espace client orange ne fonctionne pas depuis dimanche ? @Orange_France @orange

  • Agia31 FloZ (@Agia31) a signalé

    Il y avait un petit moment que je vous avais pas bassiné avec mes déboires chez @Orange_France, ligne de ma vieille mère. Globalement ça fonctionne pas ça vient pas de chez elle. Il y a des travaux à faire sur la ligne.

  • David28215612 David (@David28215612) a signalé

    @Orange_conseil @orange Un referencement d'un PBO alors que mes voisins sont fibrés et même un câble à été posé chez moi mais toujours aucune solution après quasiment 2 ans e combat ça me paraît fou ... Merci Orange !

  • Cocotte03040503 Marie Marin (@Cocotte03040503) a signalé

    @orange On en parle des conseillers qui doivent appeler mais qui ne le font pas ? Deux fois de suite, après une semaine de panne internet toujours pas réparée... Comment expliquer cela? C'est qu'on a aucune réponse à m'opporter ??

  • jeromes92050447 jerome s (@jeromes92050447) a signalé

    Bon apparemment il faut être client @Orange_France pour avoir le droit de spamer leurs adresse mail.

  • takumiR12 Taku (@takumiR12) a signalé

    Je tweet jamais, mais la vraiment @orange vous êtes le pire services clients de l'histoire, j'ai du faire VOTRE boulot pour décaler un RDV avec le technicien car malgré 3 demandes ça n'a jamais été fais inadmissible Vous avez full chance que la fibre chez moi ce soit que vous

  • lunescente_ léa ☾ (@lunescente_) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je n’ai plus de réseau téléphonique/ 4G depuis hier à mon domicile. Secteur nice 06300. Impossible de passer un appel, seul ma box et wifi fonctionnent. Y a t-il une panne orange ?

  • nicoshdl Nicolas (@nicoshdl) a signalé

    @ChanPerco @LaTribune J'avoue que je retrouve une sorte de dignité après avoir installé l'appli téléphone d'@orange . Les appels sont signalés en démarchage ou malveillance, pendant la sonnerie. Ça ne règle pas le problème mais ça évite de perdre son calme et de s'énerver. Merci pour ça

  • Cocotte03040503 Marie Marin (@Cocotte03040503) a signalé

    @Orange_conseil Une explication sur le fait que deux fois de suite, la personne qui doit m'appeler à un créneau précis ne le fait pas ? Après une semaine de panne internet non réparée.

  • Valouthe valou (@Valouthe) a signalé

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil plus d internet depuis le 8.09.2022 et le 3900 ne sert à rien. On se deplace dans une boutique c est pire !. Aujourd'hui sans internet on est plus rien ! Vous dépensez des millions à faire de la com mais le sav de vos clients existants vous en avez rien à faire!

  • Laieon_K Laieon (@Laieon_K) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil ça m’a ignoré du jour au lendemain, ils étaient censés m’appeler, ils ne l’ont jamais fait

  • nanou2976 nanou (@nanou2976) a signalé

    @Orange_conseil « Je constate également que votre dossier est déjà suivi par notre assistance téléphonique…. Afin d'éviter un multitraitement sur votre dossier, je vous invite à ne privilégier qu'un seul canal. » Mais que fait on quand l’assistance téléphonique vous posent des lapins ?

  • Pierrxt Pierrot (@Pierrxt) a signalé

    Ok j'ai rien dit, travaux de maintenance, mais la moindre des choses ça serait PEUT-ÊTRE de prévenir un peu avant et pas qu'on doit le découvrir en fouillant comme pas possible @Orange_conseil ...