Est-ce que Orange a une panne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 23: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Paris, Castres, Auxerre, Saverdun, Sandillon, Saint-Michel-sur-Orge, Valenton, Orgeval, Vandœuvre-lès-Nancy, Grenoble, La Brède, Boulogne-sur-Mer, Lyon et Marlenheim.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Enma
(@Enm_a_) a signalé
Quand vous voulez @orange pour activer ma ligne chez moi. Vous comptez laisser les gens longtemps sans connexion internet ? Non car on doit m'appeler cette aprem pour me demander si j'ai internet mais devine quoi...? NON j'ai pas.
-
Fro VR Edition
(@FrostisAdvance) a signalé
@bobbyps2 @Orange_conseil En gros : jamais aucun problème avant juillet. Depuis Juillet, pertes de débits à gogo et décrochage. J'ai limite l'impression que c'est le ''Wifi intelligent'' de la box qui fout la *****. 🤔 À tester sans ça.
-
Kobe B chami
(@Bshop27chami) a signalé
@Orange_France Plus jamais sa paye 60euro par mois pour un service de ***** je vous déteste genre VRAIMENT pas capable d’avoir une personne au téléphone
-
eloise
(@eloisemlr) a signalé
@Orange_conseil veuillez svp m’envoyer au plus tôt le lien ou le numéro de téléphone où je peux me plaindre de votre service @orangebusiness. Merci!
-
Kane Murtaugh
(@KaneLegacy) a signalé
@daviddemouy @NetflixFR @orange Ah ouais j'avoue c'est bizarre du coup
-
David
(@BlackgatesP) a signalé
@Orange_conseil Vérifiez bien vos informations, je n ai pas la fibre et encore moins l adsl chez moi. Débit réel 1mo/s. Le problème est là.
-
Alex
(@PapaSierraGolf) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Laissez tomber,j’ai du prendre un 5eme rdv! Si votre technicien ne vient pas,il fera encore un faux-rapport en disant que je ne suis pas là….Et dans 4j je prendrai un 6eme rdv
-
Jérémy Unusual
(@Whichburne) a signalé
@BigBad_Hater je te conseil @orange, je suis client chez eux depuis un moment, j'ai déménagé 4 fois en pas loin de dix ans, j'ai été emmerdé deux fois et problel résolu dans le quart d'heure. What Else!
-
nolwenn ditsch
(@NolwennDitsch) a signalé
C'est déjà la deuxième fois que cela nous arrive c'est des fait reçurent. Vous voulez nous envoyer un technicien mais pour faire quoi? Si vous arrivez à supprimer la ligne a distance vous pouvez la remettre non ? @Sosh_fr @orange
-
Kramer Mc Barret
(@kramerBarret) a signalé
@Orange_conseil Et c'est bien le problème... Orange fait tellement appel à des sous-traitants qu'ils n'ont aucune vision sur leur déploiement ...
-
Gui'M la science
(@tiennotg) a signalé
Put*** mais @orange quoi ! Ouverture d'une ligne fixe, je dois importer des documents sur le site : déjà la moitié ne passe pas, erreur 403... Et le bouton "valider" qui ne réagit pas 😤
-
Offmann
(@Offmann9) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil de la daube vos teleconseillers peut importe le service votre boîte c'est de la *****
-
Antoine Girard
(@AntoineGirard_) a signalé
@Orange_France bloque administrativement l’ouverture de toute nouvelle ligne. Pour quelle raison ? Nous n’aurons pas d’explications. Impossible de rejoindre @Orange_France en temps que « non » client. Les non clients n’ont pas accès au service technique.
-
Zak Marianne
(@marianne_zak) a signalé
@orange Caraïbes, donc on paie 60€ pour 40G pour une box mobile qui ne fonctionne pas, service client inexistant, ça fait la 2e fois que vs reportez un rdv installation de câble, ça va faire 2 mois que je n'aie pas internet de façon continue !! C'est un scandale !!
-
David Nitzsche-Bell
(@reknoz) a signalé
@orange_france un seul technicien est passé pour un raccordement fibre le 01.09. Il reste même pas 10 minutes, dit "travaux à faire" et part. Sans détail. Sans suite. Vous n'êtes pas sérieux! C'est déjà le 5ème client qui me contact à cause de vos techniciens. smh
-
David Nitzsche-Bell
(@reknoz) a signalé
@orange_conseil un seul technicien est passé pour un raccordement fibre le 01.09. Il reste même pas 10 minutes, dit "travaux à faire" et part. Sans détail. Sans suite. Vous n'êtes pas sérieux! C'est déjà le 5ème client qui me contact à cause de vos techniciens. smh
-
.
(@iwisxh) a signalé
@Orange_conseil Serait-il alors possible de changer de carte SIM ? Car je rencontre également des difficultés à avoir la 4G dans ma chambre, alors qu’avant je le percevais toujours très bien. Et des problèmes également quand je franchie la frontière allemande pour avoir le réseau allemand
-
Margaux
(@Queen____M) a signalé
@Orange_conseil la blague ce matin je reçois une facture de 302,97 euros de votre part alors que je n'ai pas fait de demande de résiliation et que j'ai rendu les équipements (MP envoyé) J'en ai ras le bol déjà le mois dernier 77,99 euros de prélevé alors que j'ai eu que 2 semaine
-
Valoo LDT
(@Mavaloo) a signalé
@OrangeBankFR Je confirme : service injoignable depuis mardi 31, aucune réponses à mes 2 réclamations. Je ne lâche rien car je veux récupérer des dizaines euros envolés de mon compte suite a un bug technique😠
-
Kobe B chami
(@Bshop27chami) a signalé
Comment Avoir le service de Résiliation chez @Orange_conseil @orange @Orange_France
-
Tino 🇮🇹
(@Tiin0s) a signalé
Oh @SFR alors vous on va pas vous laissez trql, c’est trop grave on est bientôt en 2070 et vous avez encore des pannes wifi + 4G vous êtes trop guez @orange c’est vous la relève
-
DJ OLIVIER DARKFLY
(@DJ_DARKFLY) a signalé
de
Atur, Nouvelle-Aquitaine
@orange Le réseau qui plante le Livebox qui ne cesse de s’interrompre j’appel un technicien orange et je me fait insulter car soit disant j’invente la panne !! Je vais pas en rester là !! Dépôt de plainte et résiliation du contrat ! @60millions #Orange #InternetShutDown
-
jims west
(@tahourj) a signalé
@Orange_conseil Merci 😡forfait 70Go commandé le 7 juin, au 3 Septembre ma ligne coupé, numéro que j’ai depuis 10 ans perdu autant d’inefficacité même les opérateurs lowcost ne m’ont jamais autant mis dans l’embarras. Baisser les salaires des cadres et injecter dans vos services!
-
Marc
(@bobbyps2) a signalé
@FrostisAdvance @Orange_conseil Le répéteur est loin de la box? Car si le signal envoyé est moyen , le répéteur n’améliorera pas le débit. Perso 250m2 avec 4 étages et 3 répéteurs Free j’ai pas internet partout mais le débit est bon ( meme problème quelque soit le matos)
-
Wang
(@Wangbian) a signalé
@Kameyoko @Orange_conseil Il ne faut pas trop stressé avec les dates d'orange diffuse pour les résolutions de problème. C'est souvent pour se protéger d'une résolution qui prends plus de temps que prévu
-
Antoine
(@MELODROMO) a signalé
@Orange_conseil bonjour, ma connexion Internet se coupe très fréquemment (toutes les 5 minutes, on a pas internet en gros.) depuis une semaine. J'ai appelé votre service client qui m'a juste proposé de réinitialiser la box, ce que j'ai fait mais je ne constate aucune amélioration
-
Nazish Munch
(@NazishMunch) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Nous sommes depuis 3 jours sans réseau et Orange ne propose aucune solution. Comment doit une entreprise fonctionner ainsi? Vous assumez la perte du chiffre? Lamentable!
-
MisterCap✞ 🏆🏆💙
(@remiiiii7) a signalé
@Orange_conseil Non à part cela tout vas bien, par contre je n’ai pas eu mon numéro de client sur aucun mail il apparaît donc je ne peux pas accéder à mon espace client
-
jims west
(@tahourj) a signalé
@Orange_France merci forfait 70Go commandé le 7 juin, au 3 Septembre ma ligne coupé, numéro que j’ai depuis 10 ans perdu autant d’inefficacité même les opérateurs low cost ne m’ont jamais autant mis dans l’embarras. Baisser les salaires des cadres et injecter dans vos services!
-
𝖘𝖆𝖗𝖆𝖍
(@lowszouai) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, une panne d’internet étant survenue chez moi il y a 2 jours, je dois attendre jusqu’au 10 septembre pour qu’elle soit réparée. En attendant pourrais-je bénéficier des 200Go de 4G ?