Est-ce que Orange a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vichy, Paris, Leucate, Marquette-lez-Lille, Bordeaux, Bondoufle, Nantes, Libourne, Changé, Marseille, Oignies, Lunel, Gasny, Toulouse et Vaulx-en-Velin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
picvert (@picvert) a signalé
@Limportant_fr @orange Assez hors sol : il faut être 2 personnes pour aider un senior à sortir de son siège ou à s’assoir. Alors un robot de 45 kg seul y arriverait ?
-
H. (@drugsofLouisxx) a signalé
@Goldenmava @orange Et le pire c'est le prix........
-
TRAVEL (@theFulanitravel) a signalé
@orange @Orange_conseil J’avais fais une requête sur des forfaits (il m’avait écris en inbox) mais il reste muet toujours pendant que leur 48h est au plus maintenant.
-
Bryan Simon (@_BrySi_) a signalé
@Orange_conseil Le problème c’est que j’ai activé la veille via planificateur, puis j’ai désactivé le planificateur mais le planning continue de s’exécuter. Est-ce que vous comprenez le problème ? 🥲
-
Taku (@takumiR12) a signalé
Je tweet jamais, mais la vraiment @orange vous êtes le pire services clients de l'histoire, j'ai du faire VOTRE boulot pour décaler un RDV avec le technicien car malgré 3 demandes ça n'a jamais été fais inadmissible Vous avez full chance que la fibre chez moi ce soit que vous
-
🙌🏻 (@_ilves) a signalé
@Orange_conseil Hey orange. Je sais pas où vous fournissez en CPL (delovo?) mais sur 4 récents, j'en ai deux cramés. Et malheureusement les deux autres ne sont pas compatibles entre eux (LivePlug HD+ et Wifi Extender). Ils ont moins de 4 ans les deux. C'est chaud.
-
Popotte Créole (@Zhedd_) a signalé
@orange ça se passe comment lorsqu’on appelle le service CLIENT et qu’on est traité comme des imbéciles par le conseiller commercial ?
-
Tomas (@PastomKun) a signalé
Ah non franchement faut le dire quand c’est bien aussi: Merci @Orange_France @Orange_conseil pour la réactivité, j’ai eu un pb hier ils ont envoyé un tech. aujourd’hui et tout re fonctionne sans me facturer quoi que ce soit ça tue!
-
Marcus weiss (@samuel_ormandy) a signalé
@Lime_Adesna @orange Wtf, j'ai eu un problème similaires au Québec, incapable de me connecter
-
Sun Silo (@S2Bmood) a signalé
@bouyguestelecom faut apprendre aux télé opérateurs dans les pays étrangers à utiliser le logiciel et à respecter les clients ! Pire que @orange
-
Legit Acount Seller ☡ (@Yuqrrr) a signalé
@Orange_France Pourquoi ma co freeze autant ça me fait crash toute mais rank ptn
-
Charlotte (@CharlotteBrib) a signalé
@orange @orangefrance @OrangeIDF depuis bientôt 1 an, vous nous facturez 2 forfaits fibre sur une même ligne ce qui est une erreur de votre part. Tous les mois, le service client me dit qu’ils vont régler le problème mais rien est fait ! C’est inadmissible, vous êtes des voleurs
-
mautord (@tordmau) a signalé
@Orange_conseil @orange @MautordV Notre opérateur est DEJA en contact avec vous et vous deviez venir réparer la ligne. Je vais publier les courriers si vous voulez ! Essayez plutôt de comprendre pourquoi vos agents ne viennent pas aux rendez vous pour réparer la ligne dont vous êtes responsable...
-
Swann Lee (@Swann_Lee_King) a signalé
@Lightcyr @brutofficiel @orange on est en 2022 maintenant tu fais plus rien sans internet inscription correspondance tout par internet centre aéré cantine garde du soir si tu veux savoir ce que font tes enfants à l’école mec y’a plus d’humain aujourd’hui c’est la triste réalité à
-
AZANARIA (@AZANARIAYT) a signalé
@Orange_France va falloir expliquer ce qu'ils se passe avec Internet à Perpignan, parce que là c'est carrément instable (pour info j'suis en VDSL2, qui est stable de base)
-
Maeva. 🌻 (@Goldenmava) a signalé
@orange @Orange_conseil C’est ce que je fais. Mais c’est de pire en pire. Vraiment n’importe quoi
-
Zorba83 🇫🇷🇬🇷 (@Tony831401) a signalé
@orange @orange serait il possible d'avoir un service commercial en France ???? 15 jours sans internet !! 2 fois que je pose une demie journée pour un technicien. La première il est resté 10 mn et la deuxième il ne vient pas !!! J'en ai plus qu'assez !
-
Alo'o (@AloYaGniZock) a signalé
@brutofficiel @orange Jamais compris pourquoi à l'école ils imposent quasiment tout via internet.
-
Florent (@Florent07400) a signalé
@fabiennedulac @Orange_France Bonjour @fabiennedulac malgré les messages envoyés vous ne répondez jamais... En avril 2022, vous avez annoncé la 5G chez SOSH pour, je vous cite "DEMAIN "... Malgré mes relances vous ne m'avez jamais répondu !!! il est où votre engagement chez ORANGE ?
-
courkman (@courkman) a signalé
@seb84110 @brutofficiel @orange Cette pub mal placée ou déplacée ?
-
mautord (@tordmau) a signalé
@Orange_conseil @orange Ils concernent une demande d'intervention de mon épouse le 28/08 avec des rendez vous (lapins) ou vous ne vous êtes pas présentés, et ou nous avons fait des km exprès pour vous recevoir... pour rien. Le problème n'est toujours pas réglé. Donc bientôt 1 mois sans connexion.
-
Marie Marin (@Cocotte03040503) a signalé
@orange On en parle des conseillers qui doivent appeler mais qui ne le font pas ? Deux fois de suite, après une semaine de panne internet toujours pas réparée... Comment expliquer cela? C'est qu'on a aucune réponse à m'opporter ??
-
Zorba83 🇫🇷🇬🇷 (@Tony831401) a signalé
@Orange_France @stkl75 @Orange_conseil Les réponses de ***** comme d'hab !! Vous n'en avez rien à faire de vos clients !
-
Melikoumouk (@melikoumouk) a signalé
@orange @Orange_conseil *****, je suis con ! Depuis 10 mois je n'y avait pas pensé figurez vous. Bande de zouaves.
-
navidi (@pnavidi) a signalé
@Limportant_fr @orange Rien à avoir avec la 5G !!! ca utilise le wifi et la fibre...
-
Nebuloni Cyril (@NebuloniCyril) a signalé
@Orange_conseil bonjour, Je n'ai plus @ chez moi. J'ai relancé la livebox. Ça ne fonctionne toujours pas. Il est marqué "lien optique non connecté". Que faire ?? Merci
-
Tchote Norris (@nhgtelsematters) a signalé de Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France @Orange_conseil Ça fait un an que je sollicite Orange, vous pensez que ce service est plus compétent que les derniers que j’ai saisi ? 🤫
-
jerome s (@jeromes92050447) a signalé
Bon apparemment il faut être client @Orange_France pour avoir le droit de spamer leurs adresse mail.
-
Grizzly (@Grizzlydz93) a signalé
@Orange_conseil que se passe-t-il sur le réseau Orange depuis quelques jours ? Aux mêmes endroits avec le même téléphone ça capte vachement moins bien. @Arcep
-
Marie Marin (@Cocotte03040503) a signalé
@Orange_conseil Une explication sur le fait que deux fois de suite, la personne qui doit m'appeler à un créneau précis ne le fait pas ? Après une semaine de panne internet non réparée.