Est-ce que Orange a une panne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 14: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Crest, Mulhouse, Cannes, Vauvert, Le Grau-du-Roi, Les Mureaux, Clichy, Toulouse, Metz, Strasbourg, Colmar, Meylan, Paris, Bordeaux et Saint-Gilles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Audrey Schoonwater
(@witamine) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France Bonjour en fait on peut avoir un conseiller sur le chat mais la formulation est très décourageante : heureusement j’avais tout de même laissée la fenêtre ouverte. Le problème n’a pas été résolu. Il est possible que quelqu’un ait donné mon numéro d’appart en s’installant ?
-
NeedONE - KLyTink
(@KlyTiink) a signalé
2 mois sans internet. 5 eme rdv non honoré par les techniciens. 1 conseiller qui vous raccroche à la gueule car vous perdez patience. @Orange_conseil @orange vous êtes les pires pourritures que je connaisse et je vous souhaite le pire. Cordialement,
-
totó
(@anonimanto) a signalé
@Orange_conseil C’est plutôt urgent puisque en 45 minutes je dois prendre un train pour aller a l’aéroport et j’ai besoin de 4G au cas ou il y a des soucis…
-
totó
(@anonimanto) a signalé
@Orange_conseil Est-ce que c’est donc possible de résoudre le problème? Désolée de vous embêter si souvent mais je suis un peu désespérée ahah
-
SCANI
(@scani89) a signalé
@stephanejouve @orange @VilledeJoigny la petite boucle en bas aurait pu être empêchée, mais oui, on a vu bien pire :)
-
totó
(@anonimanto) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, non, elle ne l’est pas encore et le 3900 ne fonctionne pas aussi. J’essaye d’appeler le 740 mais le message automatique dit que le payement a été enregistré et que je dois appeler en 4 heures (on me dit ça depuis hier 13h)
-
Adimo
(@Adimo3) a signalé
@scani89 @orange @VilledeJoigny Même la, la jarretière est mal passée 🧐🙄
-
CL16
(@RaphnarLtbk) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j'ai besoin d'aide suite à une résiliation et la non réception de vos courriers on me réclame une facture alors que je n'ai pas reçu votre courrier pour renvoyer les décodeurs
-
BRYAN🩸
(@IamBryan77) a signalé
@larueofficiel @Orange_conseil Ce n’est pas de leur faute c’est un abonnement Canal
-
haka84
(@haka84) a signalé
Bonjour @60millions , @Orange_France me vend un tel 1000€ qui arrive toujours pas après 3 semaines, et qui fait dans la banque maintenant. 1000 tel x 1000 pigeons= 1 millions d’euros. On a quelqu’un pour nous protéger de cette potentielle escroquerie?
-
petitchou
(@petitchou_p) a signalé
@Orange coupe sans préavis ni communication ultérieure la ligne du téléphone de ma mère de 97 ans , ainsi que le mail, par lesquels passent les services d'assistance . Refus de rétablir,ma mère handicapée doit aller en boutique. Inadmissible , irresponsable !
-
Freemonitoring
(@freemonitoring) a signalé
Bon, rdv ce matin entre 7h30 et 9h avec un technicien @orange pour raccordement à la fibre. Je tremble 1 peu. Chez le voisin du dessous (immeuble 3 niveaux) le passage du technicien bouygues la semaine dernière fut assez ubuesque. C’est le voisin qui a fini les travaux lui-même
-
Jacky Cahagnet
(@JackyCahagnet) a signalé
@orange bonjour,cela fait 48 heures que j ai signalé un pb au service 3900,Orange m annonce par mail que je serai facturé 10 euros prochaine facture ,or cela ne fonctionne toujours pas .Tout simplement scandaleux dysfonctionnement honteux , publicité mensongère 😡😡😡😡😡
-
CL16
(@RaphnarLtbk) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil se permet d'envoyer une facture à 300 euros alors que nous n'avons jamais reçu les courriers. Une honte.
-
@milkend@eldritch.cafe
(@CaptSamavor) a signalé
@scani89 @orange @VilledeJoigny Encore un nerd qui a scripté le site pour pool l'éligibilité toute les 15mn... (Non non, je n'ai jamais fait ça 🤫)
-
vikingpsg14
(@vikingPsg14) a signalé
@Orange_France fuyez le magasin de saint parres aux tertres dans l’Aube 10 centre Leclerc la directrice est très désagréable hautaine elle n’est pas commerçante croyez moi que je vais vous faire de la mauvaise publicité 😡😡😡😡
-
Koala2L
(@Koala2L) a signalé
@Orange_conseil @Sosh_fr ce sont VOS techniciens qui bidouillent dans le quartier de la Chaudronne (COGNAC) et qui font des bêtises mais ce sont mes parents qui se retrouvent sans ligne et devraient payer 70€ une intervention due à VOTRE erreur? Va falloir faire quelque chose😠
-
Jacky Cahagnet
(@JackyCahagnet) a signalé
@Orange_conseil bonjour je suis déçu de la manière dont orange gère les dossiers, j ai sollicité le 3900 pour une mise service de l option gratuite TV sur smartphone Par SMS on m annonce que l option est en service et par mail que je serai facturé 10 euros.Foutaise et mensonge 😡
-
✏️Stephane Jouve
(@stephanejouve) a signalé
@scani89 @orange @VilledeJoigny de niveau blanc vers niveau blanc câblage en M pas de faute ici.
-
Skandal
(@Skandal_NOII) a signalé
Donc le décodeur @orange , on ne peut pas caster, on ne peut pas installer d'application on est obligé de passer par le réseau direct de la box... En 2022, faire encore des systèmes aussi fermés c'est vraiment naze...
-
anzolace
(@anzolace) a signalé
@jtidmarsh @Orange_France Vue à le Apple Store Barcelone une Apple Watch avec "Movistar " activé. Demande Orange Ès sont dit oui pas sûre que vrais.
-
L’homme à l’harmonica
(@Lom_Al_Armonica) a signalé
Bonjour @Orange_conseil il y a un vrai souci sur l’upload. Le redémarrage de la Livebox ne change rien. Cela semble provenir du réseau…
-
Freemonitoring
(@freemonitoring) a signalé
@renseignor @Orange_conseil @bouyguestelecom Hélas, le voisin qui est chez Bouygues a eu les mêmes soucis. De plus, le « technicien » semble être le même (multi-opérateurs)… Affaire à suivre mais, le pire, c’est que je ne suis même pas étonné…
-
Freemonitoring
(@freemonitoring) a signalé
Bon raccordement à la fibre prévu par @orange @Orange_conseil ce matin, ce sera un rdv manqué sans explications. Surtout, ne jamais prendre une 1/2 journée de congés pour ce type de rdv. Prenez sur votre temps libre, prévoyez large et plusieurs dates.
-
danvoyagemus 9575 ♋ 🎄🌸💮🌼🌺
(@ptitchou_9575) a signalé
@bebouns1705 @Orange_conseil Je le même soucis que bebouns1705 justement
-
Bérangère M
(@Be_M86) a signalé
Hey @OrangeBankFR c'est un enfer depuis hier impossible de me connecter à mon compte, je tourne en rond via le chat.. Tout est bloqué ! On fait comment donc
-
Katentu
(@Katentu) a signalé
@Orange_France c'est bien beau mais étant fibré depuis des années, je n'ai plus accès a celle ci depuis 2 ans, avec plus d'1 an sans aucune connexion, j'ai du pratiquement vous harceler pendant des mois pour repasser a l'adsl qui elle fonctionne, et a l'heure actuelle toujours aucune solution
-
Laxtops
(@laxtops777) a signalé
@Orange_conseil @OrangeIDF Plus de fibre depuis d’une semaine aucune nouvelle d’orange… aucune idée du problème… bref… sans commentaire
-
yenamarre 🔻🥕🥕🥕groupe témoin
(@yenamarre2B) a signalé
@orange Bonjour orange Marre d'être baladé par vos interlocuteurs de SAV depuis 3 semaines, plus de ligne téléphonique et d'internet. Après un rdv technicien que je n'ai jamais vu, plusieurs manips à distance,puis échange de live box et toujours rien.Que dois je tenter ?
-
#Pierro11
(@Pierre11100) a signalé
@Orange_France panne de réseau internet depuis 1 semaines, vous pensez me mennez en bateaux encore combien de temps quand je vous appel ??? J'arrête pas de vous dire de me faire venir un technicien et de vous répéter que c'est un câble fibre enlever. Ma patience va s'arrêter..