Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption 11/30/2025 22:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Bernay, Marseille, Saint-André-lez-Lille, Compiègne, Le Kremlin-Bicêtre, Angers, Meylan, Paris, Creil, Seclin, Fismes, Moissac, Lille et Aiton.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Internet
FranceBernay Panne Totale
FranceMarseille Internet
FranceSaint-André-lez-Lille Internet
FranceCompiègne Téléphone
FranceLe Kremlin-Bicêtre Panne Totale
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • anthony_leduc leduc anthony (@anthony_leduc) a signalé

    2/2 @orange @Sosh_fr. Je contacte le support qui essaye de m'envoyer un mail mais que je ne reçois pas (ni en indésirable d'ailleurs)...bref...une boite execrable qui n'en a rien à faire de ses clients (enfin ex maintenant). Bien plus sérieux chez @bouyguestelecom.

  • PDarniche Patrick Darniche (@PDarniche) a signalé

    Est-il normal que Orange encaisse chaque mois un abonnement livebox alors que depuis le mois de mars cet opérateur est incapable de fournir au client le service facturé ? La seule réponse est « il faut attendre « @Orange_France

  • GSayeen B. (@GSayeen) a signalé

    Bon @Orange_conseil @orange ma box qui crash 10 fois par jour depuis 2 3 jours vous trouvez sa normal vous allez encore me dire de redémarrer ma box ou que la ligne est instable ????

  • lachape_one Rémi🇫🇷🇪🇺🇲🇬🇻🇦💉💉 (@lachape_one) a signalé

    @RC_YouKyi @Orange_conseil Je vais partir optimiste donc je dirais s’il fait bien je le couvre d’éloge par contre s’il fait mal genre il me pose un lapin ou il fait un travail bâclé, je le jeté aux crocodiles sacrés du Nil

  • PDarniche Patrick Darniche (@PDarniche) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ça devient fatigant d’être obligé de solliciter des services (service client service technique) qui ne prennent pas en charge les dossiers. Comme d’habitude c’est encore au client de se débrouiller pour trouver une solution à votre incompétence

  • floret_kevin Floret Kévin (@floret_kevin) a signalé

    @Loris0501 @LeoDuffOff Sauf que les tv connecte je les trouves moins pratique et il faudrait que les FAI comme @Orange_France mettent leur application tv disponible sur l’Apple TV justement pour ne plus avoir besoin de leur box. Surtout connexion au homepod pour le contrôler et écouter la tv 👌🏻👌🏻

  • oohfikri fikri (@oohfikri) a signalé

    C'est si lent des tissus, qu'est-ce qui ne va pas? @orange

  • musicfr Music Francaise (@musicfr) a signalé

    @orange @Sosh_fr comment pouvez vous laisser faire ces abonnements frauduleux au service Kidjo?! J’en ai été victime, ma mère à son tour et j’ai du mal à compter les tweets sur ce sujet. Comment se faire rembourser? C’est scandaleux.

  • __Loann loann (@__Loann) a signalé

    franchement ça fais 3 jours que ma connexion ce coupe c'est vraiment chiant et le pire on peut rien faire merci @Orange_France très déçu.

  • Dosamax LazyDodo (@Dosamax) a signalé

    @Orange_conseil ma télécommande ne fonctionne plus, à part le bouton marche/arrêt. J'ai changé les piles et appareiller, rien n'y fait. L'envoi d'une nouvelle est il possible?

  • petitekonne Petitekonne (@petitekonne) a signalé

    @Orange_conseil @yezzouu patientez jusqu'à noel, si votre voyant orange si votre conseillère orange est agressive, allez chez orange, ils vous échangeront peut etre la box, mais vous n'aurez pas la nouvelle ,juste une recyclée le problème recommence et ainsi de suite, peut etre qu'à la saint...

  • angestu1 angestu (@angestu1) a signalé

    C'est bien de proposer des forfaits à 4,99 mais pour que ça ne marche que passablement je vois pas l'intérêt. Réseau 4g de temps en temps, blocage.... @orange @sosh

  • oli_b81 ✨Oli ✨ (@oli_b81) a signalé

    Bizarrement @orange dès que je veux confirmer ma résiliation chez vous ça plante… 😤

  • FredoFMTV Frédo | FredoFMTV sur YouTube📺📻📱 (@FredoFMTV) a signalé

    @orange Qu'est ce qu'un code erreur 108 sur l'appli box Orange Radio ? Quand je mets @RTLFrance ça fonctionne quelques secondes puis erreur 108... @orange

  • anthony_leduc leduc anthony (@anthony_leduc) a signalé

    1/2 @orange @Sosh_fr Orange...plus jamais. Je résilie mon abo pour aller chez @bouyguestelecom. 1/ Orange ne prend pas en compte ma résiliation...j'ai dû payer 1 double abo. 2/ Je suis prélevé de 100 pour une bon non rendu alors que je n'ai jamais reçu de mail.

  • 1Fibrone Ré 🇲🇦 (@1Fibrone) a signalé

    @Orange_conseil ça fait 3 semaines que j’ai pas internet le technicien vient ce matin on me disant qu’il peut rien faire et j’ai appeler orange ils m’ont dit d’attendre 1 semaine pour un rdv téléphonique le service technique s’est n’importe quoi je crois que je vais changer

  • sinuk2911 adrien mora (@sinuk2911) a signalé

    @bouyguestelecom, depuis mon arrivée chez vous début juillet, j'ai de gros problème de débit que je n'avais pas avec @orange ... Même ligne, pas de travaux donc normalement même débit? Hors débit instable, une horreur!Service client pas sérieux, doit rappeler et ne le fait pas!

  • NiWiiNiNoN LeRoiDuBordel (@NiWiiNiNoN) a signalé

    @dasporal @Orange_France Je compatis. Ici ça fait 6 ans ! Bon Courage avec cette entreprise de ***** ou il est impossible de savoir à peu près quand on sera connecté ! Orange c'est la couleur de l'incompétence !

  • titicraig06 Crakers (@titicraig06) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Rien ne marche depuis hier soir franchement j'ai pas de télé ni d'internet, dépannage pas avant mardi et la je me réveille avec de l'espoir que cela remarche mais non.j'ai quitté free à cause des même problème et la idem avec vous 👍🏻

  • Katentu Katentu (@Katentu) a signalé

    @Sosh_fr @orange 2 mois sans connexion fibre (+2mois chez mon ancien opérateur). Pas d'information a part on relance, pourriez vous trouver une solution, vous laisser sécher vos clients?

  • floriantruchot Florian Truchot (@floriantruchot) a signalé

    @Orange_conseil une solution à me proposer ?

  • jeremyjouf Jérémy Jouffroy (@jeremyjouf) a signalé de Bondy, Île-de-France

    Un peu désabusé je me dit que je vais à minima faire cette remontée au service client en ligne... ah ben @orange possède bien un compte Twitter international mais pas de trace d'un service client.

  • musicfr Music Francaise (@musicfr) a signalé

    @batolde vous avez eu le même problème? Je n’ai pas demandé remboursement à l’éditeur. Mais ma mère vient d’être victime de la même arnaque, depuis 9 semaines. @Orange_France @Sosh_fr sont complices!

  • PDarniche Patrick Darniche (@PDarniche) a signalé

    Orange suite … après une première lettre ayant eu une réponse non satisfaisante la 2e lettre est restée sans réponse. Il faut bien punir le méchant client qui devient désagréable en ne répondant pas pour lui apprendre les bonnes manières ! @Orange_France

  • GpasSous Valentin (@GpasSous) a signalé

    @Orange_conseil Fin les frérots vous êtes cringe là avec votre service

  • Sahturne_ Sahturne ⁶₆⁷ (@Sahturne_) a signalé

    @Orange_France ça fais 2 semaines que je télécharge a 250ko/s et que ma co full crash c’est quoi se bordel ???????

  • witch_teacher red teacher (@witch_teacher) a signalé

    @PEconfine @orange Repère qu’ils ne répondent jamais pas. Ces nases se croient tout permis.

  • NailykYeb F̶r̶i̶g̶o̶ ̶B̶l̶a̶n̶c̶ ⍨ (@NailykYeb) a signalé

    Bon j'ai l'honneur de vous annoncer que je ne suis plus chez @orange, vraiment c tout pourri, mtn je suis chez @SFR, j'espère sincèrement qu'il n'y aura aucun problème chez vous la famille

  • juventasx westlife (@juventasx) a signalé

    @orange je suis là je paye plus de 130euro par mois chez vous pour avoir des ******* problèmes de connexions constamment au niveau de ma Livebox et vous vous permettez d’avoir des conseillers qui parle même pas français ! Du jamais vu, j’aurais dû restez chez @SFR

  • IramisTM Nelesta Iramis 🇩🇰 (@IramisTM) a signalé

    @KazarMr @Orange_France Regarde si le boitier ADSL à été débranché j'avais le même problème