Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption 12/26/2025 07:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meylan, Floirac, Lille, Saint-André-lez-Lille, Paris, La Grande-Motte, Montmorency, Reims, Bruay-la-Buissière, Pierre-Bénite, Le Grau-du-Roi, Rillieux-la-Pape, Vernon, Saint-Saulve et Ailly-sur-Somme.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMeylan Internet
FranceFloirac Internet
FranceLille Téléphone
FranceSaint-André-lez-Lille Internet
FranceParis Internet
FranceMeylan Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • stkl75 SJEK61 (@stkl75) a signalé

    @orange Pour avoir du Wifi il faudrait une connexion ! Déjà 3 mois d’interruption de service par Orange... Et les RDV techniciens pris ne sont pas assurés... Mais les prélèvements continuent ! Pourquoi méprisez-vous vos clients ???

  • LMC_UR_PEACOCK ✨ Bast ✨ (@LMC_UR_PEACOCK) a signalé

    Welp. Ca vous est deja arrive que TOUT vos câbles ethernet ne fonctionnent plus sur votre box wifi ? Genre mon ordi et la télé sont connectées en ethernet mais ça ne marche qu’en wifi… sinon « pas de connexion internet ». Ça me rends FOU @Orange_conseil 😩

  • clem_P_ CAF hate account (@clem_P_) a signalé

    @Orange_France frère je veux juste résilier un contrat LAISSE MOI RÉSILIER LA TON SITE DE *****

  • HolaMaraaya Tatiana (@HolaMaraaya) a signalé

    De toute manière c’est cher payer pour peu de choses! C’est clairement ma paresse administrative qui m’a fait tenir autant de temps !!! Payer 39,99€ et 63,42€ le mois pour une connexion fantôme…ciao je peux me payer un abonnement @orange et avoir la connexion même sur mars !

  • LMBechaud Lilian Bechaud (@LMBechaud) a signalé

    un incident perturbe le réseau internet dans votre quartier. La résolution est estimée au 22/09 en fin de journée. @Orange_France Je fais quoi pendant 2 semaines sans internet? Pour le télétravail? Pour la télé? Aucune alternative à la gêne occasionnée ???!!

  • LoneMultigaming 🐺the-wolf-lone-multigaming🐺 (@LoneMultigaming) a signalé

    @orange il serait peut être temp que vous vous bougiez les fesses et que vous repariez la grosse panne du réseau orange ici à @Colomiers31 car je suis rentrer chez moi hier soir et là box a un signal blanc et orange sur ma livebox5,et heureusement un technicien doit passer demain

  • CyliaBen4 Cylia Ben (@CyliaBen4) a signalé

    @Sardoche_Lol SFR pire expérience fibre. Free ça passe, ça fait le job. Bouygues bof bof. Mais @Orange_France ce sont les bests même s’ils se touchent sur les prix

  • nivarnaque NIVA (@nivarnaque) a signalé

    @Orange_France la moindre des choses avant de couper internet pour une opération de maintenance c'est de prévenir vos clients. Cette coupure m'as fait perdre un progrès énorme dans mon travail.

  • Guillau_29 Guillaume (@Guillau_29) a signalé

    Bonjour @Freebox . Je pense effectuer une rétractation à ma commande et retourner chez @orange @Sosh_fr...ce sera plus rapide pour moi récupérer internet, car je suis coupé suite à ma résiliation. Désolé, mais je ne vois pas d'étape bouger, même pas la demande de raccordement.

  • sophienet75 Guillemin Sophie (@sophienet75) a signalé

    @Orange_France Changez votre service client notamment ceux qui «  prennent en charge »au téléphone. On se moque de qui ?

  • nivarnaque NIVA (@nivarnaque) a signalé

    @Azandia3 @Orange_France @Orange_conseil La même. Apparement il y a une opération de maintenance jusqu'à demain en fin de matinée

  • stkl75 SJEK61 (@stkl75) a signalé

    @Cheydema @Orange_France @fabiennedulac Plus proche de vos clients ??? De la pure communication ! 12 semaines sans Internet / TV / Wifi. 3 RDV techniciens non assurés, sans un mot d’excuse ! Aucune solution proposée Que des reports...

  • GenussSpass RugbyC🏉mics (@GenussSpass) a signalé

    Cc @OrangeOccitanie @Orange_France il y a moyen de recupérer Internet ? l’aprem à débrancher puis tester ma ligne puis converser quasi 1h avec un Monsieur (charmant ) puis changer ma Box puis … Toujours pas ! Alors qu’on m’a bien dit que CE N’EST PAS UN PROBLEME RESEAU !

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @PierrePrier @orange Au temps pour moi, je n'ai pas eu connaissance de cette information. Ceci étant, je vous confirme que seul ce support pourra vous proposer une solution. 1/2

  • stkl75 SJEK61 (@stkl75) a signalé

    @orange @Koolmag_off Vous ne voudriez pas plutôt accompagner un technicien jusqu’à chez moi ? Ça fait seulement 3 mois que je n’ai plus aucun service... Mais vous continuez à facturer des services non assurés ! Et pas un mot d’excuse Et pas de solution... Merci beaucoup pour votre considération

  • axelaufa Prune (@axelaufa) a signalé

    @Orange_France souscrire 1 forfait chez vous pour avoir de la data en suisse, assurée par 1 conseiller, et se retrouver sans data et une absence TOTALE de réseau malgré les solutions de la communautés, c'est se moquer du monde. Chez Bouygues je pouvais au moins être joignable...

  • CottrezS Sand2992 (@CottrezS) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France @MarcBlanchet75 Franchement, c'est également le fournisseur internet le plus incompétent : depuis les orages du 19/07 nous n'avons plus de connexion et ils sont incapables de réparer et ceux sur presque toute ma commune....

  • Pistach2lespace semozi (@Pistach2lespace) a signalé

    @orange bonjour probleme sur mon abonnement pourriee vous venir en mp svp, une souscription d'option en cours alors que je n'ai absolument rien validé

  • ChiggyVR David (feat. CJ) (@ChiggyVR) a signalé

    @Orange_France Est ce que il y a une probleme dans la 19me arrondissement a Paris? pas Internet pendant deux heures!

  • Xonlly Marvin SANT (@Xonlly) a signalé

    @orange @Orange_France nous n'avons plus de réseau téléphonique aujourd'hui en Ariège à Mazères, pouvez-vous regarder rapidement ?

  • Floflobin Floflo (@Floflobin) a signalé

    @Cheydema @fabiennedulac @Orange_France Bonjour cela fait 7 mois que je n’ai pas fibre , les expert ne me rappel que quand bon leur semble ou me raccroche au nez alors que je continue de payer mes prélèvements sans service. Mais bon apparemment vous êtes au plus proche de vos client. Mensonge

  • Anaximore Anaximore (@Anaximore) a signalé

    Bon, merci @orange pour le coup de la Livebox qui décide de changer les noms des réseaux Wifi qu'on peu pas renommer parce que… orange ? Vais essayez de trouver une solution avant le stream de ce soir, féchier tiens ! #Branquignols

  • Littlecelt Littlecelt 💉 ₓ ³ (@Littlecelt) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes

    C'est déjà arrivé à quelqu'un sur une livebox 5 que le 5Ghz tourne parfaitement alors que le 2ghz fait des caprices ? La connexion @Orange_conseil fibre est parfaite en Ethernet mais bazar j'ai encore des appareils wifi qui ne supportent pas le 2ghz...

  • LMBechaud Lilian Bechaud (@LMBechaud) a signalé

    @Orange_conseil 200Gb en partage de connexion ne suffisant pas ne serait-ce que pour travailler décemment, comment pallier au manque de ligne fixe, de télé en plus du manque d’internet

  • clem_P_ CAF hate account (@clem_P_) a signalé

    @Orange_conseil comment je fais pour résilier mon contrat sur votre site mal foutu la ??? J’commence a m’énerver

  • ChiggyVR David (feat. CJ) (@ChiggyVR) a signalé

    @Orange_France Est ce que il y a une probleme dans la 18me arrondissement de Paris? pas Internet pendant deux heures!

  • LoneMultigaming 🐺the-wolf-lone-multigaming🐺 (@LoneMultigaming) a signalé

    @orange mais il serait temps que le problème de la panne soit réglé absolument de partout en France très rapidement

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @PierrePrier @orange Je déplore la mauvaise expérience vécue dans le cadre de cet arrêt TV satellite. Croyez bien que j’aurais clairement préféré pouvoir vous accompagner moi-même sur cette question, mais cela ne m'est malheureusement pas possible. 1/2

  • MrGriiingo Guringo-San グリンゴ (@MrGriiingo) a signalé

    Quelle honte votre technicien qui envoie chier le client et est très désagréable car l'ascenseur ne marche pas. Puis fini par ne pas faire le job car cela prend plus de temps que prévu...si javais plus de visibilité ce tweet serait pris au sérieux ! #Orange #fibreoptique @orange

  • Berger24030841 Berger (@Berger24030841) a signalé

    @jip081 @Orange_France Le problème est qu orange est propriétaire du réseau