Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption 08/12/2025 01:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (64%)

    Internet (64%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Issy-les-Moulineaux, Avranches, Paris, Bordeaux, Strasbourg, Lorient, Capdenac-Gare, Pertuis, Fontainebleau, Trappes, Aurillac, Clichy-sous-Bois, Lencloître, La Ciotat et Andernos-les-Bains.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceIssy-les-Moulineaux Internet
FranceAvranches Internet
FranceParis Internet
FranceBordeaux Internet
FranceStrasbourg Internet
FranceLorient Téléphone
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lukhvbv Lucas🍓 (@lukhvbv) a signalé

    .@orange C'est normal d'envoyer une box à la grand-mère alors qu'elle l'a pas demandé et ensuite demander de la renvoyer sans filer de bon de retour ? Quand on fait une erreur faut assumer.

  • Wolf117Warrior Wolfy (@Wolf117Warrior) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Du coup, je doit automatiquement recevoir de la part de Orange une facture de clôture de ligne le.mois suivant cette résiliation et une explication de comment retourner le matériel ?

  • Wolf117Warrior Wolfy (@Wolf117Warrior) a signalé

    @Orange_conseil Alors expliquez moi pourquoi vous demandez le paiement d'une facture de 200€ pour une résiliation d'abonnement pris en compte par Orange le 17 mars pour une portabilité qui a eu lieu le 17 novembre 2020 en accusant @SFR de ne pas avoir fait les démarches ? Portabilité effective

  • AlbanFayard Alban Fayard (@AlbanFayard) a signalé

    Super @orange @Sosh_fr et @Covage_News : pour un problème de référencement de route optique, vous me baladez d'appel en appel sans jamais résoudre mon problème depuis 2 mois ! Heureusement que le gouvernement nous a promis un connexion à la fibre partout en France 😡

  • sawiseeyou I SEE YOU 🇫🇷🇧🇪🇮🇹🇪🇺♑️☯️ (@sawiseeyou) a signalé

    @Orange_conseil un gros zéro a votre service client par téléphone, un comportement très décevant de certaines personnes qui donne une mauvaise image a cette entreprise. N’oubliez pas, c’est nous clients qui vous permettent d’exister.

  • jbelan33 Jérôme Bélan (@jbelan33) a signalé

    @Orange_conseil juste faire en sorte qu'un responsable technique m'appelle . Cela fait 3 mois que Orange me fait attendre la fibre pour une tranchée de 2 m à réaliser

  • Im_darki89 DarkiYTB_Tv (@Im_darki89) a signalé

    @nooelgaming @Orange_France Perso chuis chez Orange et zéro soucis

  • ZeaIRL Zea IRL (@ZeaIRL) a signalé

    Bonjour, @Orange_France possibilité de passer en message privé ? suite à des problèmes de connexion

  • pierenry Pierre-Henri Gouyon (@pierenry) a signalé

    @Orange_conseil Je pense que ça va être fait par le service clients que nous avons appelé. Le problème, c'est que quand on est client chez vous, on est à la merci d'une arnaque comme celle là et qui est faite avec votre bénédiction. On ne peut pas vous faire confiance ? Faut surveiller h24 ?

  • absyntae Aʙsʏɴᴛᴀᴇ⁷ 🎏 (@absyntae) a signalé

    Le service client pro ou même pour les particuliers de Orange est nul, nul, nul. Ça tourne en boucle, les gens comprennent rien au téléphone sur des plateformes où les techniciens ne parlent même pas français. Bref. Quoi faire alors @Orange_France ?

  • PatrickBERNARD_ Patrick BERNARD (@PatrickBERNARD_) a signalé

    @orange @srichard @LinkedInFrance n'est-il pas anachronique pour l'entreprise telecom du futur d'avoir un service réclamation uniquement par boîte POSTALE ?

  • absyntae Aʙsʏɴᴛᴀᴇ⁷ 🎏 (@absyntae) a signalé

    Depuis 2 semaines mes parents commerçants cherchent à prendre rdv avec un technicien @Orange_France pour un branchement TPE mais impossible. On leur dit "on vous appelle demain entre 10h et 11h" et rien, pas d'appel. Et ça fait au moins 10 fois. C'est INADMISSIBLE !

  • pierrotlegeek Pierre (@pierrotlegeek) a signalé

    @Orange_conseil Ah non c'est pire maintenant, le site annonce le 26 MAI AU PLUS TARD??? Mais sérieusement? Vous vous foutez de la gueule de qui en fait?

  • PatrickBERNARD_ Patrick BERNARD (@PatrickBERNARD_) a signalé

    @Orange_France @NicolasCatard n'est-il pas anachronique pour l'entreprise telecom du futur d'avoir un service réclamation uniquement par boîte POSTALE ?

  • pierrotlegeek Pierre (@pierrotlegeek) a signalé

    @Orange_conseil Non franchement, non. Votre site me donne aucune nouvelle de ce problème. On a aucune info, alors vous faites pas votre taf.

  • Henip__ Henip (@Henip__) a signalé

    Ma connexion est TRES instable, je n'ai pas envie que les stream 'qui coupent' deviennent une habitude, je préfère encore attendre patiemment un rétablissement de mon service @Orange_France . 15 jours pour des travaux sur une ligne c'est EXTREMEMENT long pour un streamer..

  • princevidali_ PRINCIPAUTÉ🤴🏾 (@princevidali_) a signalé

    Personne ne parle de comment les réseaux nous font souffrir avec leurs affaires de RAM. @Vodacomcongo @airtelrdc @orange s’il vous plaît, to bangana.

  • VincentCassiau Vincent Cassiau (@VincentCassiau) a signalé

    @aymericrenouf @SFR Mais j'aimerai aussi y aller chez @orange sauf que mon adresse est pas fibré pour eux enfin c'est un bordel. Mon adresse postal et de raccordement fibre sont différents et orange l'a pas compris à priori so...

  • El_Denis_O Denis-O (@El_Denis_O) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, suite à des déconnexions dimanche soir et lundi j'ai appeler votre service client qui m'a affirmé qu'il y a un problème "extérieur" pour moi ma box se connecte pas à votre réseau, et arrêté de vouloir m'envoyer un technicien pour la somme de 69€ (1/2)

  • ThibsNouv Tib’sNews (@ThibsNouv) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, Ça fait maintenant 3 jours qu’on nous a coupé Internet parce que l’on a ouvert une autre ligne au même nom et la 1ère ligne n’a toujours pas été remise. Pouvez-vous me dire où ça en est ? Merci.

  • qlfhh ً (@qlfhh) a signalé

    @orange je vous pisse dessus je full bug bande de chiens de *****

  • Vydrakhin Vydrakhin (@Vydrakhin) a signalé

    @Orange_France J'ai un technicien qui ne s'est pas présenté et je reçois un rapport, que j'ai soi disant signé, disant que je n'étais pas là et que j'étais injoignable (ce qui n'étais pas le cas).

  • santadesign_ Santamaria Design (@santadesign_) a signalé

    @Orange_conseil Pire connection, pire service c’est scandaleux allez bien ...... *****

  • PatrickBERNARD_ Patrick BERNARD (@PatrickBERNARD_) a signalé

    @Orange_France n'est-il pas anachronique pour l'entreprise telecom du futur d'avoir un service réclamation uniquement par boîte POSTALE ?

  • cmoisofiane_ luffy (@cmoisofiane_) a signalé

    @Orange_France vous la, 2 ans que la fibre devrait être installé chez moi j'ai pas vu un technicien jvais peter un câble

  • OnlyFrag_ OnlyFrag• (@OnlyFrag_) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j'ai souscrit à un pack open on m'a envoyé un formulaire à remplir pour bénéficier de la réduction à partir du deuxième mois le problème c'est qu'on me demande d'envoyer la partie de mon contrat mobile Orange et lorsque je vais dans mes documents ya rien

  • PatrickBERNARD_ Patrick BERNARD (@PatrickBERNARD_) a signalé

    @orange @srichard @LinkedInFrance euh ? une top compagnie aurait un service qualité ouvert ses clients, non ? aujourd'hui toujours rien : boite postale réclamation 🙄

  • SarahCoudert Sarah Coudert (@SarahCoudert) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, tout à fait votre service client téléphone a sû nous répondre. Merci d'avoir pris le temps de répondre malgré tout <3

  • cedric_soulier cedric soulier (@cedric_soulier) a signalé

    @orange Alors comme ça vous refusez de recharger mon forfait internet c'est la honte absolue !!! Je suis étudiant a Université après plus 1 mois et demi sans connexion fixe et refusant de faire les réparations nécessaires pour que je puisse étudier !

  • cedric_soulier cedric soulier (@cedric_soulier) a signalé

    @Orange_conseil Alors comme ça vous refusez de recharger mon forfait internet c'est la honte absolue !!! Je suis étudiant a Université après plus 1 mois et demi sans connexion fixe et refusant de faire les réparations nécessaires pour que je puisse étudier