Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption 11/29/2022 00:20

novembre 29: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.34% Internet
  • Panne Totale 16.60% Panne Totale
  • Téléphone 13.33% Téléphone
  • E-mail 8.32% E-mail
  • Télévision 7.02% Télévision
  • Wi-fi 5.39% Wi-fi

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens, Carvin, Hénin-Beaumont, Lille, Pierrefitte-sur-Seine, Wervicq-Sud, Roncq, Melun, Paris, Lamorlaye, Brest, Malakoff, Gondecourt, Mont-de-Marsan et Strasbourg.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceCourrières Internet
FranceCourrières Wi-fi
FrancePyla sur Mer Internet
FranceParis Internet
FranceAmiens Internet
FranceCarvin Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • jinhosaure 𝒗𝒊𝒐𝒍𝒆𝒕. (@jinhosaure) a signalé

    @Orange_conseil ma livebox plante donc je dois utiliser ma 4g, car seule la wifi ne semble pas fonctionner et je ne comprends pas ma facture du mois, vous pouvez m’expliquer?

  • LeReikim reikim (@LeReikim) a signalé

    @Orange_France vous avez des soucis sur les lignes en Picardie ? J'ai accès qu'à la moitié de l'internet avec la box ce matin 😓

  • maximovitsh 𝕄𝕒𝕩𝕚𝕞𝕖 (@maximovitsh) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, mq connexion internet est buggé et sur mon appli ça me met "Votre service internet est affecté par un incident local." Mais lequel ?

  • ExoOziris Axel Snnr (@ExoOziris) a signalé

    @Orange_France le réseau pls😭😭

  • CLAUDEG22996342 Spiga (@CLAUDEG22996342) a signalé

    @Yorin_san @orange @free Oui depuis que ça existe mdr. Mais après la qualité dépend aussi de d'autre facteur. Le seul moyen de savoir c'est d'essayer x)

  • caronvirginie11 caronvirginie11 (@caronvirginie11) a signalé

    @Orange_France Pour un réseau n1 ceux qui vous on élu numéro 1 devrai allais changé de lunette

  • c9rbon utilisateur lambda de l'application Apple Music (@c9rbon) a signalé

    @fayah760 @orange MAIS LE PIRE C'EST QUE J'ETAIT CHEZ ORANGE

  • nad19831983 Nadia Pages (@nad19831983) a signalé

    @OrangeAuRA @orange @DisneylandParis Bonjour. Le premier cadeau que m'a offert mon mari: un week end à Nice alors que je n'avais jamais vu la Méditerranée et que je n'étais jamais monté en avion. Merci.

  • larochedidji JLA (@larochedidji) a signalé

    @Orange_conseil bonjour la team, mon abonnement augmente de 24€ au 10 décembre suite fin d'une offre promotionnelle, je suis allé en boutique où le conseiller m'a conseillé d aller voir la concurrence 🤔. Si vous avez une solution je suis preneur. J aime pas la paperasse!

  • shinSurmc shino (@shinSurmc) a signalé

    @Yorin_san @orange @free Après juste comme ça il arrive que parfois il te coupe la connexion sans te prévenir (sous prétexte de maintenance) enfin bref tu verras j'espère juste pour toi qu'ils seront efficaces sur ta localisation sinon sa pue.

  • Yorin_san Yorin (@Yorin_san) a signalé

    @SnowadTempest @orange @free nan niveau de la connexion j'pense cv, c'est surtout niveau des pannes, du service client etc, si t'as des soucis particulier ?

  • gaetanbuellet Gaetan Buellet (@gaetanbuellet) a signalé

    @orange je suis abonné depuis des années téléphone+ internet. Du jour au lendemain, ADSL coupé (depuis 2 semaines). La raison est qu'il n'y a plus de place pour nous brancher sur le point d'accès. Intervention replanifiée le 21 décembre. Vous êtes sérieux ?

  • Happy_end_life happyend (@Happy_end_life) a signalé

    @orange bonjour ! Impossible d’envoyer des mails à tout destinataire possédant une adresse Orange. Et ça fait plusieurs jours que ça dure ? On fait comment ?!

  • Tony831401 Zorba83 🇫🇷🇬🇷 (@Tony831401) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir. Je n'ai pas de forfait tel orange ou Sosh. De + votre box nomade ne fonctionne vraiment pas bien. Je vais devoir encore une fois aller au travail et utiliser mon essence plutôt que rester chez moi ! La dernière coupure à duré 3 semaines ! Celle là va durer 1 semaine

  • miguel_bernard Miguel Bernard (@miguel_bernard) a signalé

    @Orange_France @LafibreOrange comme le 3900 et le tchat ne m'aident pas, je fais coucou ici ! Après 1 rdv pour rien le 25/11 à cause de l'installateur, rdv pris le 2/12 sur l'instant. Finalement, texto, c'est le 1er/12! Je ne suis pas dispo, veut le decaler : panne de l'agenda...

  • _Baapt_Vge_ BΔT 🇫🇷🇪🇨 (@_Baapt_Vge_) a signalé

    Bon @Orange_France cette fois-ci on me certifie au téléphone que j’aurais la fibre installée chez moi au 20 décembre On m’a aussi dit que mon dossier a été remonté et que vous vous chargez de régler mon problème de point de branchement En espérant que ce soit vrai cette fois-ci !

  • AMizreh Alain Mizreh (@AMizreh) a signalé

    @ChMa_THD ma fibre est coupée à St Jean D'Angely, depuis 12 jours... Je suis chez @Freebox le problème ne vient pas de mon installation à domicile, et @orange ne fait rien depuis 10 jours... Pas d'internet, pas de telephone, et pas de télé... Bien entendu personne ne me contacte.

  • cake31330 darkcake (@cake31330) a signalé

    @SebPHD @Orange_France Jamais eu de soucis avec eux! j'ai eu une panne un vendredi, ils m'ont filé 200go pour le WE, le lundi, la technicienne passe, répare et tout rentre dans l'ordre. Les RDV honoré en temps et en heure. Nickel ! Alors qu'avec SFR, j'ai attendu 3 mois pour avoir une connexion.

  • JeromeHalimi Jérôme Halimi-Guardiola (@JeromeHalimi) a signalé

    @SFR_SAV Après le rdv technicien qui est resté 2 minutes. La box ne marche toujours pas. Continuez @SFR_SAV, @orange va bientôt me voir débarquer moi et les 5 lignes !!!

  • YannickL Yann (@YannickL) a signalé

    @SebPHD @Orange_France En attendant qu'un mec de Free arrive et te débranche pour brancher son client car il a la flemme (c'est leur technique)

  • Tony831401 Zorba83 🇫🇷🇬🇷 (@Tony831401) a signalé

    @Orange_conseil bonjour Pourquoi y a t il encore un problème sur ma ligne ?? Je viens de voir que ça serait toute la semaine et je suppose dans le meilleur des cas !!! Comment je fais alors que je suis en télétravail ????

  • juschlosser Julian schlosser (@juschlosser) a signalé

    @Orange_France + de 5 mois pour m’installer la fibre à paris. 6techniciens passés et toujours rien. Normal? Et en plus je paie tous les mois mon abonnement. A quand un vrai service? Honte à vous. #orange #honte

  • Filao_Patrick 𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉 (@Filao_Patrick) a signalé

    @UniversFreebox Apres l'échec d'assistance vocal Django le déficit d'orange banque OCS est a vendre , maintenant la fin du service d'objet connecté ben dis donc c'est pas une réussite chez @orange 😜

  • Blanco75Benny BennyBlanco75 (@Blanco75Benny) a signalé

    @Orange_conseil Ma voisine de palier est bien raccordée et a choisi SFR. Le problème concerne dans mon immeuble ceux qui choisissent Free. Je suis descendu hier dans le local fibre : tous les cables de la partie FREE sont débranchés.

  • Nikaiabasta06 LULU FAVRE 🔥 C'est le seul crédible 🔥 (@Nikaiabasta06) a signalé

    @sarddou @orange Depuis le 22 octobre pour ma part avec le même problème et toujours réparation repoussé de 15 jours supplémentaires et quand tu souhaites avoir le service qui peut te donner des réponses on te répond que c'est impossible. L'impression d'avoir affaire à une plateforme au Maroc..

  • Miss_BlackLace MissBlackLace (@Miss_BlackLace) a signalé

    Est ce qu'on peut parler du service client déplorable d' @orange ? Vraiment, je vais finir par perdre patience. Poser des journées pour voir les interventions annulées & toujours pas internet.. Je taffe comment moi ? 😣

  • goldeneye726 GOLDENEYE726 (@goldeneye726) a signalé

    Bon apparemment @Orange_France a décidé que j'aurai pas de connexion pour cette après midi donc je vous tiens au jus pour le programme de la semaine les agents!! La vidéo de 18h sera dispo évidemment !

  • Akiko_ytb Cªmille ✨ Akiko (@Akiko_ytb) a signalé

    @paulovesmickey @Orange_France J’avais eu le même problème exactement en me disant que c’était un autre opérateur qui avait le compteur et qu’ils pouvaient pas y toucher 😭 je suis resté 3 mois sans internet et j’ai pu partir. Ça m’étonne quand même d’Orange

  • paulovesmickey Pauline Loves Mickey ✨ (@paulovesmickey) a signalé

    @Akiko_ytb Mais oui insupportable la ca marchait y a un mois là ils inventent des trucs et se déresponsabilise du problème parce que je cite le réseau leur appartient pas mais c’est à eux @Orange_France que je suis abonnée et qui répare pas! Il faut se barrer c’est ça ?

  • JuMu11663823 Ju Mu (@JuMu11663823) a signalé

    @Orange_conseil alors merci deja de votre réponse. mais pour petite correction la loi stipule que vous avait 1 mois de délai (L. 121-20-3 du Code de la consommation). or je n'ai plus internet/tv et fixe depuis le 22/10 nous sommes le 28/11.... si vous voulez partir là dedans aucun problème.