Est-ce que Orange a une panne?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(48.33%)
Panne Totale
(18.04%)
E-mail
(13.14%)
Téléphone
(13.14%)
Télévision
(4.68%)
Wi-fi
(2.67%)

Orange Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Wormhout, Vendat, Meaux, Gries, Corgoloin, Tavaux, Saint-Paul-de-Vence, Bully-les-Mines, Maromme, Amiens, Lyon, Pornichet, Bayonne et Quimperlé.

Villenave-d’Ornon Internet
Paris Internet
Wormhout Internet
Vendat Internet
Meaux Télévision
Gries Internet

Orange Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • JeSaisApsV2 Crtn_JeSaisAps (@JeSaisApsV2) a signalé

    Je suis obliger faire un attaque terroriste chez @orange car sa me rend fouuuuu la co bug h 24 la fibre on la mettera x et jamais eien vous etes des sous merde meme avec la fibre jai la pire co🖕🖕🖕🖕🖕🖕!!!!!!!!

  • iWylTeR WylTeR (@iWylTeR) a signalé

    @orange allez bien faire enculer bande d'arnaqueurs de merde.

  • AbattuMaxence Abattu Maxence (@AbattuMaxence) a signalé

    @orange de pire en pire votre service box ! 15 malheureux mega en 2014 plus que 6 en 2019 wahoo super le développement multimédia

  • AbattuMaxence Abattu Maxence (@AbattuMaxence) a signalé

    @orange de pire en pire votre service box ! 15 malheureux mega en 2014 plus que 6 en 2019 wahoo super le développement multimédia

  • ZoVirginie Virginie Zo (@ZoVirginie) a signalé

    @orange Super le décodeur TV UHD qui fonctionne en wifi ! Ou plutôt qui fonctionne très mal. Ma livebox n'est pas dans la même pièce donc je ne peux pas mettre de câble ethernet. J'ai donc demandé une version plus ancienne du décodeur et on m'a dit que vous n'en fournissez plus !

  • RyuHoc1 RyuHoc (@RyuHoc1) a signalé

    @Orange_conseil bonjour depuis hier soir je constate une baisse de débit de 11 mega je suis entre 3 et 5 actuellement j'ai du mal à chargé un live du zevent sur twitch car la CO arrive pas à geré

  • MizzikG MiZziK Gaming (@MizzikG) a signalé

    @orange c'est quand même une grosse Co merde sérieux.

  • Cuistotx Cuistot (@Cuistotx) a signalé

    Bravo à l’incompétence de orange sous prétexte d’avoir le monopole pour un raccordement de ma nouvelle maison leur technicien a 2h30 de retard on appel forcément mécontent et ce dernier dis je viens pas alors. Un nouveau rendez fixe mercredi personne est venue encore!!!@orange

  • FreeMobileVP FreeMobile sans fard (@FreeMobileVP) a signalé

    @N_M_D_D @Orange_France Le gars qui n'a rien compris aux réseaux mobiles...

  • Mom_s_Christine Mom's ~ Christine (@Mom_s_Christine) a signalé

    Dites @Orange_conseil vous ne regardez pas ls dossiers avant de réclamer la airbox de prêt, alors que la ligne pas réparée 😡 toujours en panne depuis le 14/07. 😤

  • Dwight10M Dwight  (@Dwight10M) a signalé

    Au fait @Orange_conseil hier j’ai eu une conseillère au téléphone. Très gentille, à l’écoute, problème réglé en 10 minutes. Merci pour cette qualité de service. 👏🏻

  • BadIngenieur BadIngé (@BadIngenieur) a signalé

    @junelaw_ @orange Orange. Super couverture, meilleur reseau, super service clientèle. (desole)

  • MattXZer deus 🇦🇷 (@MattXZer) a signalé

    @Grimkujow @Orange_France salut Cathy tu peux maider jai un client qui a un problème

  • Bona_peti 😇 melek_akdemir (@Bona_peti) a signalé

    @Orange_France j'ai un problème avec mon réseau, vous pouvez régler ce problème s'il vous plaît 🙄

  • Docdu76 Doc du 76 (@Docdu76) a signalé

    @DocArnica @orange Tiens nous aussi même problème.

  • fxverdot .FXV. (@fxverdot) a signalé

    @DocArnica @orange C’est que le début, d’accord d’accord... (Pas de tv ni de wifi @orange depuis début août...) , ça a commencé comme ça.

  • joe_gndl Joe (@joe_gndl) a signalé

    @lecleremylene @Orange_France Plus grosse erreur je pense.

  • DocArnica Doc Arnica (@DocArnica) a signalé

    3ème jour de suite que la TV d’orange déconne @orange . Obligée de tout réinitialiser, ça fait 20 minutes déjà .

  • rockabillyjim James Worrall (@rockabillyjim) a signalé

    @Orange_France Ça me fait rire, j'ai même pas 3g chez moi. Pas content avec le service que j'ai. Que 2mo adsl. Mdr quelle merde. #pasdedebit @srichard

  • omarquet Olivier (@omarquet) a signalé

    Petit conseil à tous, n’achetez jamais votre iPhone chez @orange @Orange_conseil La 1ère année de garantie, ca va c’est Apple qui gère. La 2ieme année c’est Orange et la c la merde. Le parcours du combattant. 1/2

  • Gilian_h LadyS2z 😜 (@Gilian_h) a signalé

    @Orange_France vous êtes de vrai mange merde putain !! Vous avez des techniciens ils sortent de maternelle c’est pas possible ! #onvaallerchezleconcurrent

  • DesbouvryA arnaud desbouvry (@DesbouvryA) a signalé

    @Orange_France bjr mon y a t il un pb de reseau de reseau dans l'oise ( compiegne 60200) je capte plus rien

  • GoujeonWilliam William Goujeon (@GoujeonWilliam) a signalé

    30 minutes au téléphone avec @Orange_France pour que au final le service te lâche au revoir sans réponse d'un conseiller, ben je dis bonjour @bouyguestelecom 😅

  • PierrePriouret Pierre Priouret (@PierrePriouret) a signalé

    Échange avec l'assistance @orange, qui à part me dire que je n'ai qu'à pas employer un client de messagerie libre, et me proposer une prestation à 9€ pour un blocage mail avec erreur de leur serveur SMTP, n'a rien pu faire pour moi. Du coup, je sais quoi faire : changer de FAI.

  • hugoveyssiere Veyssiere Hugo (@hugoveyssiere) a signalé

    @Orange_conseil Cela fait 2 mois ! J’ai une très mauvaise connexion ! Mon décodeur fonctionne mal ainsi que la wifi sur le téléphone

  • champagnecroqu1 champagnecroquette (@champagnecroqu1) a signalé

    @orange @Orange_France @orangebusiness je n’ai toujours pas reçu ma box !!! Personne ne peut m’aider c’est incroyable

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes

  • jego_nicolas JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne

    @Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP

  • _GDorian Dorian 🏳️‍🌈 (@_GDorian) a signalé

    @Jurlud @orange @Orange_conseil Mais de toute façon il y a 2 solutions soit tu n'es plus engagé et tu peux déjà l'enlever soit ils te feront payer une partie mais sache que ton nouvel opérateur peut prendre en compte tes frais de résiliation

  • K_CelineTanya Céline (@K_CelineTanya) a signalé

    Veuillez regarder la dernière réponse à cette conversation étant donné que vous ne tenez pas vos promesses @Orange_conseil j'attends une réponse merci d'avance

  • amandine8316 jesappellegroot (@amandine8316) a signalé

    Installation de la fibre: episode 2. Le technicien de @GroupeScopelec ne s’est pas pointé, pas un appel pour prévenir. @Orange_France rien à leur reprocher sauf de changer de sous-traitants....vous allez perdre des clients à force.

  • MarionGuyot2 Marion 🌙 (@MarionGuyot2) a signalé

    @Aitho_17 @orange Mdr j’ai attendu le technicien tout l’aprem, c’est trop bien parce que j’avais QUE ÇA À FAIRE ! Je suis aussi tombée sur des branques chez BUT, je te comprends 😂

  • Sacha26_ sacha (@Sacha26_) a signalé

    @Orange_conseil j'ai fell out the world sur minecraft, j'avais un full p3 sur moi et un full p4 que j'ai trouvé dans l'end + du stuff mending, par votre faute, je tenais à ce que vous le sachiez

  • NS_Tutur Arthur ⭐️⭐️ (@NS_Tutur) a signalé

    @Orange_conseil Oui via Boutique en ligne IPhone 11 Pro Max Vert en 256go Indisponible :/

  • 225_christ Marvin🦍 (@225_christ) a signalé

    C’est Nom de @orange qui est gâté oh Sinon @Moov_CIV eux ils n’ont même pas réseau dans Abidjan là 😂

  • Qls9 Le Séguillon Quentin (@Qls9) a signalé

    @Orange_conseil Oui : connexion manuelle voir guide d’installation.

  • Qls9 Le Séguillon Quentin (@Qls9) a signalé

    @Orange_conseil Oui les 3 voyants : alimentation fibre et Livebox. Sur la Livebox le I clignote en rouge maintenant.

  • Cooperland33 kevin (@Cooperland33) a signalé

    @orange Apres 2 an à 20/22Mb de connection sur de l’ADSL et 90€ d’abonnement. Un probleme sur la ligne depuis le 08/09/19 et maintenant la ligne est entre 13 et 16Mb. Les experts nous ignorent, nous raccrochent au nez et ne resolvent rien. Je pense vite partir ! Fuyez le service

  • BenjaminCrewz Crewz (@BenjaminCrewz) a signalé

    @Orange_conseil Tout fout le camp chez vous et pourtant, avec strictement la même configuration je n'avais pas ce problème avant d'arriver chez vous (autre FAI). J'aimerais bien comprendre pourquoi ...

  • BenjaminCrewz Crewz (@BenjaminCrewz) a signalé

    @Orange_conseil Je n'ai jamais de problèmes de débit en WIFI sur l'appli TV (que j'utilise souvent) j'arrive toujours à avoir de la HD (sauf là). Cable = Cat 5E. Une fois de + j'arrive toujours à exploiter le réseau sans problèmes, sauf quand je mets des données en ligne ou tout fout le camp...

  • verybadtrip92 rimkus (@verybadtrip92) a signalé

    Internet suite et fin @Orange_conseil @orange impossible de m'installer la fibre à 5km de Paris et me rappelle jamais pour me faire une autre proposition aucun respect du client merci les gars depuis le mois de juin 👏👏👏 #amateur #internet

  • BenjaminCrewz Crewz (@BenjaminCrewz) a signalé

    @Orange_conseil Les deux, PC sur Ethernet, tablette (appli TV) en WiFi (je l'ai déjà dit en fait... à 2m de la box sans murs)

  • darky38000 Julien ⭐️⭐️ (@darky38000) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, des soucis de télécommandes depuis pas mal de temps. Si on peut en discuter en DM 👍🏻

  • BenjaminCrewz Crewz (@BenjaminCrewz) a signalé

    @Orange_conseil Je parle de plusieurs centaines de ms de latence sur la ligne (je le vois sur ma connexion directe mon serveur), de ne pas pouvoir regarder 10min une vidéo sur un appli TV sans avoir 3 minutes de retard sur le direct, de ne pas pouvoir regarder une vid' YT au delà du 240p .../...

  • Trofa_Fpv_Ssb Trofacile (@Trofa_Fpv_Ssb) a signalé

    @Orange_conseil Je dois payer 18 euro , mais l'erreur ne viens pas de moi , je n'ai jamais fais en sorte que mon numéro apparraisse au nom de ma mere défunte sur l'annuaire ..

  • Qls9 Le Séguillon Quentin (@Qls9) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai fait toutes les manipulations avec un technicien téléphonique et ensuite un expert... toujours rien!! il serait peut-être temps de faire venir quelqu’un...!

  • v_michelot Vincent Michelot (@v_michelot) a signalé

    Honte aux techniciens @SFR_SAV @AlticeFrance qui debrachent les clients pour résoudre les incidents des autres opérateurs @free @orange, c'est court termiste et cela dégradera encore plus votre image déjà bien écorné ! Tenez vos prestas et repartez en quête de qualité ! 1/2

  • LillyhLannister Lillyh (@LillyhLannister) a signalé

    @Sosh_fr @orange Surtout que je me suis co mi juillet avec un mdp qui n'a jamais été changé mais soudainement il est incorrect ça aussi ça m'échappe

  • LillyhLannister Lillyh (@LillyhLannister) a signalé

    @Sosh_fr @orange Bonjour, ça fait plus de deux mois que j'essaie de me connecter sur votre site mais ça me marque mdp incorrect, sauf que j'ai fais deux demande de courrier pour m'en envoyer un autre je n'ai absolument rien reçu. Je dois récupérer un payer pour mefaire rembourser

  • KarimFAIDI2 Krimou (@KarimFAIDI2) a signalé

    @KFaidi @OrangeMaroc @YvesGauthierOMA @zhajjaji Honte sur vous @OrangeMaroc @orange. Honte sur vous. Résiliation lundi prochain.

  • MaisonArmoy MaisonArmoy (@MaisonArmoy) a signalé

    @Orange_conseil @Sosh_fr TOUJOURS PAS D'ÉTIQUETTE CE MATIN ! MERCI DE CONTINUER A NOUS MÉPRISER ET LE 26 VOUS ALLEZ DÉBITER LA BOX CAR ELLE NE SERA PAS REVENUE. MAIS NON : JE VAIS ALLER A LA POSTE ET VOUS RENVOYER LA FACTURE ET PLUS JAMAIS JAMAIS JAMAIS M'ABONNER À VOS PRODUITS

  • NicoTweetFood Nicolas (@NicoTweetFood) a signalé

    @Orange_France DM Please J'ai un problème de coupure internet depuis hier fin d'après-midi Merci

  • Benoit_Il - Benoît - (@Benoit_Il) a signalé

    Incroyable @Orange_conseil ils te donnent 0 informations sur ton rendez vous... Changements d’heure etc... On doit se demerder tout seul ... jamais eu de soucis pour les téléphones mais la fibre chez eux ça a l’air d’être une vraie catastrophe 😭😭

  • corentin_lamy Corentin Lamy (@corentin_lamy) a signalé

    @Orange_conseil Coucou Orange Conseil, j'ai appris mercredi par SMS que j'étais désormais abonné à une offre TV à 3€ par semaine que je suis à peu près certain de n'avoir jamais demandé, aidez-moi j'ai besoin de cet argent pour m'acheter des jeux vidéo.

  • _____maxime maxLaMenace (@_____maxime) a signalé

    @Northman62 @orange Chose qu'il faut savoir c'est qu'il sont dependants des habitants pour cette étapes. Ce qu'un technicien m'a dit c'est 1 boitier pour 4 maisons. Et ils me semblent que ça enraye la machine dans ce cas. Donc 4 mois c'est pas grand chose. Généralement c'est 7-8 mois.

  • BlancheCelte BlancheDeFrance (@BlancheCelte) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil bonjour,je ne m'habitue pas à la nouvelle version de twitter pour vous envoyer mes coordonnées en MP : ma question était pourtant simple : je reçois mes mails via ma messagerie orange mais je ne peux pas y répondre : le problème viendrait du serveur IMAP (vide)

  • Erwan5113 Erwan Villers (@Erwan5113) a signalé

    @Orange_conseil Déjà que nous sommes les seuls à ne pas avoir la fibre dans tous les alentours, pas de réseau donc achat d’un phemtocell et maintenant plus d’internet ! Au prix payé c’est une honte ! engament terminé = désabonné ! 2/2

  • Nopse_fr Nopse (@Nopse_fr) a signalé

    Attention @orange vous allez devenir aussi mauvais que @SFR pour mon raccordement fibre... J'ai hâte de savoir ce qu'on va me sortir comme excuse, cette fois...

  • BlueAzog Azog (@BlueAzog) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai lancé un diagnostique via l'appli mobile, un incident a été détecte et un dossier ouvert ou on me dit qu'un technicien doit intervenir

  • Chageekk MoiLibre (@Chageekk) a signalé

    @OrangeBankFR Grâce à @OrangeBankFR et sa carte bleu avec le cryptogramme dynamique vous ne pourrez plus payer en ligne. Sa on vous le dis pas. Mais je suis rassurer depuis fin août leur technicien travail à trouver une solution, personne ne me tien au courant