Est-ce que Orange a une panne?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption

juillet 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(44.20%)
Téléphone
(21.41%)
Panne Totale
(12.97%)
E-mail
(10.22%)
Télévision
(7.07%)
Wi-fi
(4.13%)

Orange Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes, Toulouse, Marseille, Vergèze, Draguignan, Nantes, Lyon, Paris, Lupcourt, Brignoles, Bully-les-Mines, Saint-Gérand-le-Puy, Tours, Saint-Dié-des-Vosges et Sevran.

Vannes E-mail
Toulouse Internet
Marseille Panne Totale
Vergèze Téléphone
Draguignan Télévision
Nantes Internet

Orange Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • victoirapute ₪Adora stan/Shōri₪ je change tlt de pp et pseudo (@victoirapute) a signalé

    @orange bonjour j'ai des problèmes avec mon airbox et le service sav est vraiment extrêmement long j'attends depuis presque 25 minutes au téléphone là j'ai besoin d'aide svp

  • Q13Charles Quéru Charles ✏ (@Q13Charles) a signalé

    @Orange_France Une heure et demie d'attente en boutique le lundi, 20 min en ligne avant qu'on nous raccroche à la gueule... La souscription de la box va être compliquée... 😱 Et on parle de démarche qualité service...

  • Godstar29 Ken (@Godstar29) a signalé

    @KraynJV @orange Ils ont tjrs 'navré " mais ça change rien, service client que dégradé jour en jour... Les excuses mais loin de solutions ...

  • CloudyCupOfTea Em (@CloudyCupOfTea) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, me faire traiter de menteuse au tel et me faire accuser d’avoir raté la venue du technicien pour l’installation fibre alors que j’ai posé ma journée et que j’étais là pendant les horaires indiqués... Inacceptable. Ça donne envie d’aller voir ailleurs.

  • Lokurh doc_ynn (@Lokurh) a signalé

    @KraynJV @orange Après effectivement ça dépend de ton problème en question. En boutique c'est pas la même chose qu'un technicien je te l'accorde. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs en revanche

  • alexX80X ゴゴ Arekusandā ゴゴ (@alexX80X) a signalé

    @fabiodelaplazia @KraynJV @orange Oulah mauvaise idée c'est des têtes de morts ces gars là,il te demande 70€ le déplacement pour faire une vérification de la box, en terme de foutage de gueule @orange est très bon

  • KraynJV Krayn (@KraynJV) a signalé

    @Lokurh @orange Ça prouve surtout que le problème n'est pas lié aux individus qui travaillent pour l'enseigne mais l'enseigne elle même et ses process

  • Lokurh doc_ynn (@Lokurh) a signalé

    @KraynJV @orange Je suis en ce moment avec un technicien @orange qui s'occupe du raccord fibre. Il taf depuis 2h avec le smile, il est poli, aimable, gentil, patient alors qu'il a merde sur merde depuis le début. Et il lui reste encore au moins 1h30. Comme quoi, ça dépend de plein de choses 😊

  • Lord_Epidemic 🐦 Q.Arnaud (@Lord_Epidemic) a signalé

    @KraynJV @orange Jamais compris le délire des gens médiatisé sur une plateforme qui pensent que tout leur est dû, se servant des réseaux sociaux pour faire un caca nerveux, c'est pour tout le monde pareil, on en fait pas des crises on règle le problème ou on se casse ailleurs basta.

  • ThNightWatcher TheNightWatcher (@ThNightWatcher) a signalé

    @KraynJV @orange Je viens de vois ton précédant tweet, cela à avoir avec le service client. Ok, WELCOME TO HELL. (même si pendant longtemps le service client Orange était apparemment le plus correct des fournisseurs de connexion internet et mobile, mais ça c'était avant)

  • juandillon Juan Dillon (@juandillon) a signalé

    troisième fois que l'opérateur vient chez moi, 3 mois d'attente et toujours aucune connexion. l'inaptitude s'appelle @Orange_France @orang

  • bastien254 bastien utter (@bastien254) a signalé

    @Orange_France ça fait 2 mois que je n'ai pas de connexion internet car vos techniciens doivent remplacer un câble et qu'ils ne sont toujours pas intervenus. Et au 3900 on me dit que l'intervention est en cours mais toujours rien... Et pourtant je payes tt les mois hein !! 🙄😠

  • Ghalatee_6 ToOn (@Ghalatee_6) a signalé

    @kainoufr @KraynJV @orange Bof. Les opérateurs c'est comme un trou du cul. Tout le monde en a un. Mais si tu n'as pas de soucis et que ça se passe bien, j'vois pas pourquoi changer. Pour ma part, ça fait plus de 15 ans que je suis chez eux sans aucun souci.

  • kainoufr Kainou (David C.) (@kainoufr) a signalé

    @KraynJV @orange Ho, bah dis donc, moi j'suis chez Orange pour avoir une qualité de service premium quitte à payer plus cher... Ça fait pas mal de gens qui se plaignent ces temps ci. Je vais finir par changer de crèmerie. J'vais pas prendre de risques

  • SweetNaillik Sweetnaillik (@SweetNaillik) a signalé

    @KraynJV @orange J'ai jamais vu Krayn énervé, il paraît que c'est la première étape avant l'Apocalypse... Le stream de votre vie les gens...

  • KraynJV Krayn (@KraynJV) a signalé

    Je fais jamais ça mais là je vais consacrer un live à juste tout balancer sur @Orange ce qui vient de se passer en boutique est inadmissible, je me suis jamais autant senti pris pour un coin de ma vie (cerise sur le gâteau je me suis fait mal au dos en y allant)

  • natoo44 ~ CozyDino ~ (@natoo44) a signalé

    @francklebot Une honte pour les fournisseurs d'accès qui sont en retard de 20 ans sur les débits et la qualité de connexion internet. Aucune réponse de la part d'Orange, même après envoi de lettres recommandées de la mairie @orange @Orange_France Un scandale !

  • tynpayg Tynpa (@tynpayg) a signalé

    @Orange_conseil De ce que j’ai vu sur la plateforme des incidents, le réseau devrait revenir demain matin. Si jamais ce n’est pas le cas, je reviendrai vers vous. En attendant pas besoin

  • BabtouuLugubre POUPi 🖕🏻 (@BabtouuLugubre) a signalé

    @J_Denormandie @SFR @bouyguestelecom @orange @free @J_Denormandie pouvez vous demandez à @SFR d’arrêter le service client marocain et tout mettre en France pour une meilleure qualité d’action et d’écoute

  • BabtouuLugubre POUPi 🖕🏻 (@BabtouuLugubre) a signalé

    @J_Denormandie Pouvez vous demander à ce que les opérateurs français @SFR @bouyguestelecom @orange @free soient déjà aux top de la base niveau internet et 4g et téléphonie car il y a trop de problème à régler avant de mettre en place la 5g

  • ColoredCrow Nice ! (@ColoredCrow) a signalé

    Vraiment, vraiment, vraiment nul le service d'aide d' @orange, je tenais à le dire Moi qui pensais que c'était une bonne idée de quitter Free

  • LaBalanceFR The Eyes (@LaBalanceFR) a signalé

    @Orange_conseil C'est normal @Orange_conseil était censé me recontacte de sur a 100% aujourd'hui et évidement aucune nouvelle ! Je vous signale donc que j'envoie des demain matin ma lettre de résiliation de contrat.

  • CetaceLaBaleine L Cécile (@CetaceLaBaleine) a signalé

    @incognipo @orange @SavOrange @Sosh_fr @free Même genre de mésaventure récemment chez Orange (pas Sosh). Un imbriglio pas possible avec confusion de contrats. Des heures au téléphone (portable -le fixe était coupé par erreur). Sauvée par une super-conseillère au tél, de Tarbes, je crois, qui a tout remis en ordre. Ouf !!

  • TheGreaterBoy Tᴏɴ ᴀᴍɪ ɪᴍᴀɢɪɴᴀɪʀᴇ ✍🏻 ◢ ◤ 🇫🇷 (@TheGreaterBoy) a signalé

    @Jezza839 @Orange_conseil Alors ça jamais ! Je préfère l'original à la copie, même si niveau mémoire et batterie, les autres sont meilleurs je le concède. Avec l'iPhone t'as une sécurité et un confort que les Androïd n'ont pas. Et ça ça change tout j't'assure !

  • FouineInfo74 Fouine Informatique (@FouineInfo74) a signalé

    @biardd @orange @SFR @biardd Les pauvres.... Avec la couverture @SFR ils vont avoir le droit à de la 4G vide, grâce a leur performant réseau 4G (presque) tout en FH... Au mieux ça fera une bonne 3G+ avec le logo 4G d'affiché, comme @SFR c'est si bien le faire en @SavoieDepart et @Dep_74

  • ReignierFabien fabien reignier (@ReignierFabien) a signalé

    @Kazuhyro1 @REDbySFR @orange Je trouve ça bien. Conbien de personnes hurle à la panne alors qu'un simple redémarrage suffit. J'ai eu le cas avec une box free chez mes parents.

  • CaptainMassilia CaptainMassilia (@CaptainMassilia) a signalé

    @Orange_conseil je fais comment pour recevoir une nouvelle carte SIM.. en devant donner un code reçu par sms alors que ma carte SIM actuelle ne fonctionne pu....!!!!!

  • TheGreaterBoy Tᴏɴ ᴀᴍɪ ɪᴍᴀɢɪɴᴀɪʀᴇ ✍🏻 ◢ ◤ 🇫🇷 (@TheGreaterBoy) a signalé

    @Orange_conseil Faites en sorte que tout marche (je paie 80€/mois c'est pas pas pour ne bénéficier que de 50% des services payés), prenez votre temps maintenant y'a plus d'urgence hein Et je m'occuperai de tout résilier en septembre parce que je suppose que vous n'aurez pas l'iPhone 11 en 512Go

  • GernonQuentin 𝕄𝕖𝕣𝕔𝕒𝕥𝕣𝕠𝕝𝕝 𝕆𝕗𝕗 (@GernonQuentin) a signalé

    @Jujuferey @SototSurvivol @Orange_conseil @SFR Moi je suis chez sfr pour le portable et internet je suis red by sfr... Oh quel erreur c'est pas cher mais mais le WiFi pas plus de 2 appareils sinon sa plante voilà voilà

  • TintinPossedey TintinPossedey (@TintinPossedey) a signalé

    @Orange_conseil Je devrais être technicien chez Orange.. J'ai cliqué tout simplement sur mot de passe oublié sur l'interface. Entrer l'ancien mdp et valider le tout en entrant le code pin qui s'affiche sur la livebox et cela fonctionne 🙄 pas besoin de réinitialiser..

  • TintinPossedey TintinPossedey (@TintinPossedey) a signalé

    @Orange_conseil Je devrais être technicien chez Orange.. J'ai mis l'ancien mot de passe Saisi le code pin qui s'affiche sur la Livebox Puis remis l'ancien mdp et cela fonctionne. Je devrais etre technicien chez Orange.. 🙄

  • YannMCX Yann (@YannMCX) a signalé

    .@Orange_conseil Bonjour, j'ai un soucis avec mon offre, je suis en plein déménagement, possible de passer en DM, je suis à l'étranger et le service client me raccroche au nez parce que trop de monde...

  • KraynJV Krayn (@KraynJV) a signalé

    @MerrickSimms1 @orange Je lui en veux pas spécialement à lui mais ça coûte rien de dire "on est vraiment vraiment désolé, ça ne devrait pas arriver sur un service pro, etc..." pas juste "oui en effet c'est une erreur de notre côté qui arrive rarement"

  • MerrickSimms1 Merrick Simms 🇫🇷 👽 (@MerrickSimms1) a signalé

    @KraynJV @orange Crois-moi le technicien que tu as en ligne est tout aussi frustré par le manque d'organisation flagrants de ce type de boîte. C'est juste... qu'il peut rien y faire si ce n'est le signaler bien et vite aux équipes compétentes. Bon courage dans tous les cas.

  • Jujuferey Pat-Scapulaire (@Jujuferey) a signalé

    @ludogironde @GernonQuentin @SototSurvivol @Orange_conseil @SFR Et pour internet pareil... un exemple: j ai une connexion adsl à 1,4Mo/s en ville tu enas jusqu a 10Go/s

  • Jujuferey Pat-Scapulaire (@Jujuferey) a signalé

    @GernonQuentin @SototSurvivol @Orange_conseil @SFR Perso j ai sfr en mobile et internet et clairement de la merde...

  • LoPo783 L🏀P🏀78 (@LoPo783) a signalé

    @KraynJV @orange T'as de la "chance" moi il y a un an ils avaient tout coupé lorsqu'on avait voulu arrêter le forfait mobile de mon père qui était décédé et ça aurait pris 2 semaines comme il fallait qu'ils nous renvoient une nouvelle box(pourquoi on sait pas). Résultats on a changé d'opérateur.

  • AllendorJV Allendor (@AllendorJV) a signalé

    @KraynJV @orange Si c'est à ça que ressemble le service pour les clients pro j'imagine même pas celui des pauvres clients normaux bref voilà pourquoi je suis plus chez Orange depuis plus 10 ans, heureux de constater que leur service foireux n'a pas changé d'un pouce. 👌

  • KraynJV Krayn (@KraynJV) a signalé

    GG le service pro @orange qui vient de résilier ma ligne le 16 juillet au lieu du 16 août, donc plus de net et 48h de délais pour rétablir (je passe l'attente au tel avec le service qui a raccroché ni vu ni connu la première fois), on les sentait tellement désolé au tel (ou pas)

  • RaikO_O_o_o Ouais (@RaikO_O_o_o) a signalé

    @Orange_France J'vous baise bande de salope avec votre connexion de merde 30€ par mois pour planter toute les deux heures et avoir une connexion des débuts des années 2000 bande de sous merde.

  • TintinPossedey TintinPossedey (@TintinPossedey) a signalé

    @Orange_conseil Justement non, suite à la coupure internet. J'ai voulu rentrer dedans pour voir le problème sauf que je me suis trompé et j'ai le message : Temporisation de sécurité suite aux tentatives. Patientez avant de retenter la connexion. Combien de temps faut-il patienter..

  • lacoop_server Zenadder (@lacoop_server) a signalé

    @Orange_conseil Suite à la vérification que vous m'aviez demander aucun appareil ne se connecte à ma wifi dans le créneau horaire qui est à partir de minuit, mon Pc est connecter par câble a la box internet alors la wifi n'a rien a voir avec mon câble. 1/2

  • goldmantravaux Gold Man Travaux (@goldmantravaux) a signalé

    @free se gave de notre argent pour un réseau aussi médiocre que l’était AOL il y a 25 ans ! @Orange_conseil @Orange_France @bouyguestelecom tous pareil !

  • CyberaX31 Élodie (@CyberaX31) a signalé

    @homecinema94 @orange @Orange_France @Orange_conseil j'attent pas vraiment de réponce de toute fasson il von jamais avouez vendre des donnée privée ... meme si au final j'en et la preuve vue que les donnée fourni dans les spam corresponde parfaitement au donnée transmise a orange ...

  • Laetmh Laet.m.h (@Laetmh) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro @free Non Madame ou Monsieur peu importe Nous avions un rendez-vous prevu le 08/07 mais le technicien ayant préféré aller jouer au golf personne n'est venu et nous sommes dans une galère noire depuis... Chercher pas, vos services sont nuls

  • LaBalanceFR The Eyes (@LaBalanceFR) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j'ai fourni tous cela hier par téléphone après une attente interminable. @Orange_conseil dois me rappeler aujourd'hui. Mais que l'on soit claire si on ne trouve pas une solution des demain je résilie. Il y en a marre de ce genre de comportement....

  • barribart Benoit Arribart (@barribart) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. J’ai commandé un drone Tie Fighter sur la boutique Orange le 27/06. Colis reçu impeccable mais contenant une boîte de drone VIDE. Depuis le service client me balade avec une enquête inutile auprès du transporteur (colis non ouvert !!!)....

  • thibdelachaux Thibault Delachaux (@thibdelachaux) a signalé

    @LMetastase @N26FR C’est exactement la raison pour laquelle j’ai choisi d’aller chez @OrangeBankFR car même si @N26FR est encore devant niveau UI, qualité de l’application iOS, fonctionnalités, etc, 🍊 🏦 c’est un RIB🇫🇷, un chéquier et elle est acceptée par tous les organismes

  • GernonQuentin 𝕄𝕖𝕣𝕔𝕒𝕥𝕣𝕠𝕝𝕝 𝕆𝕗𝕗 (@GernonQuentin) a signalé

    @Jujuferey @SototSurvivol @Orange_conseil @SFR Sfr aucun problème moi sur mobile.... Internet c'est autre chose 😂

  • AlexanlebAlex Alex’  (@AlexanlebAlex) a signalé

    @RomainJennequin @SFR_SAV @SFR J’avais la même chose avec un boîtier 4G @orange avec l’application speedtest et l’application mon réseau de chez orange

  • Cariogu Carigou (@Cariogu) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai testé sur plusieurs prises téléphone et revérifié les branchements mais le problème persiste

  • LKiller73 LuisKiller73 (@LKiller73) a signalé

    @Orange_conseil Le problème a apparament déjà était résolu tout est a nouveau parfaitement accessible

  • Freedor4 Freedor (@Freedor4) a signalé

    @ninick59 @VirgileSC18 @SimpleSacha @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf Ça oui, par contre tu n'as pas pigé qu'entre la 700 et la 800 d'Orange il y a une différence de 103 MHz en upload (le plus important pour capter) et 89 MHz en download. Différence largement suffisante pour expliquer à elle seule pourquoi il capte mieux la 700...

  • F0lk3n Flo (@F0lk3n) a signalé

    @JulienDeTours @Orange_conseil Mdr moi j ai appelé pour demander ma résiliation il y a 3 semaines.. toujours aucune nouvelle 😂😂😂

  • rmaziere_85 Romain (@rmaziere_85) a signalé

    Le service communication d'@orange a craqué. @presseorange @OrangeMarine_ #fo #submarineCable #fibreOptique #relierLeMonde #telco

  • JulienDeTours ☰ Julien De Tours 🌈 (@JulienDeTours) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil 2/2 Du coup on m'a promis un geste commercial qui n'a jamais été répercuté sur mes factures malgré plusieurs réclamations restées lettre morte. Je pense sérieusement à saisir le médiateur et changer d'opérateur... Merci pour votre retour rapide !

  • JulienDeTours ☰ Julien De Tours 🌈 (@JulienDeTours) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    Bonjour @Orange_conseil 1 geste commercial promis mais non effectué depuis mon déménagement suite aux erreurs d'une conseillère je me suis vu facture en tout 60 euros de frais (40 pour le décodeur et 20 euros pour le stockage et je ne sais plus quel autre service 1/2

  • Didier515 Didier S. 🚵‍♂️ (@Didier515) a signalé

    @SototSurvivol @Orange_conseil SFR, c'est l'horreur. Ils envoient un prétendu technicien qui joue au livreur et coupe l'ADSL sans rien installer à la place. Et l'horrible service clients... Plus jamais.

  • Bhaal42 バアル四十二 - PJ LEFEBVRE (@Bhaal42) a signalé de Chaville, Île-de-France

    Super @orange qui m'a prélevé un mois d'abonnement pour la période du 17/06 au 16/07 alors que j'ai plus de connexion Internet fibre depuis le 17/06 et que j'ai résilié le 24 pour cette raison. 😣🤔

  • nath_and_co_ uy (@nath_and_co_) a signalé

    @SototSurvivol @Orange_conseil SFR, c'est pas mieux. Pour la fibre, un premier rendez vous pour dire que l'équipement n'est pas aux normes, et plus tard (après avoir tout changé) un nouveau rendez vous pour dire qu'on peut rien faire. Un technicien compétant s'en est occupé, mais ptn quel France de flemmards