Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption 01/17/2025 20:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Savenay, Buzançais, Lille, Saint-Ouen, Raon-l’Étape, Paris, Ars-sur-Moselle, Bagnols-sur-Cèze, Lyon, Carvin, Ivry-sur-Seine, Maubeuge, Péron, Thourotte et Miribel.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSavenay Télévision
FranceBuzançais Wi-fi
FranceLille Internet
FranceSaint-Ouen Internet
FranceRaon-l’Étape Internet
FranceParis Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MarieTheet Théet Marie-Claire (@MarieTheet) a signalé

    @Orange_France. Panne d'internet fibre depuis le 12 février. Orange me fixe des rdv téléphoniques avec des "Experts" qui ne savent que répéter "votre panne est en cours de résolution, nous sommes désolés. Un expert va vous rappeler dans 7 jours"....c'est inadmissible.

  • doiinna 🇹🇷🇹🇩 (@doiinna) a signalé

    @Orange_France Bonjour, ma wifi marche pas depuis 5j j’ai tout fait pour la redémarrer etc et toujours pas, je veux jouer a fortnite moi tse la geek

  • Mqximee Maxime (@Mqximee) a signalé

    @Orange_conseil Depuis nos conversations ma 4G ne fonctionne Toujours pas alors que je paye pour !! Svp veuillez résoudre ce problème au plus vite @orange

  • JoneATemps John 🇷🇪 (@JoneATemps) a signalé

    Les gars, help ! J'ai changé les piles de ma télécommande @Orange_France et j'arrive plus à la réappairer.. 🧐

  • PMatthieu975 PMatthieu (@PMatthieu975) a signalé

    @orange vous me fascinez, principale fournisseur d'accès internet, une branche cybersécurité pour les entreprise, etc... Je viens actuellement de passer une aprem dépannage à cause de vous. Mon père qui n'arrive pas à connecter son HDD externe sur la Livebox4.

  • ElaineCobbe Elaine Cobbe (@ElaineCobbe) a signalé

    Merci @Orange_conseil de m'avoir fait rater les 2 matches #SixNations hier, en me posant un lapin pour l'installation. Et toujours pas de confirmation d'un nouveau rdvz. Vraiment top le service 😡

  • mop_62 professeur koro officiel (@mop_62) a signalé

    @Orange_France c'est possible de gérer votre connexion car la cette co dégueulasse me fait quitter des match de fifa ou sur d'autres jeu alors que je suis fibré.

  • ZAAYNNN_ ZaYn (@ZAAYNNN_) a signalé

    J’ai compté, 73e jour sans wifi. Je vais tweeter sous ce tweet tous les jours jusqu’à ce que c’est réparé. Merci @Orange_France @Orange_conseil

  • Skw4ll Julien (@Skw4ll) a signalé

    @Orange_conseil C’est normal, par contre il y a trois jarretières orange qui sont mal brassé avec risque de contrainte et de casse, ça peut jouer sur le débit c’est ultra con mais il faut que les sous-traitant fasse un effort sur le brassage et respecte la taille des jarretières à utiliser.

  • TO_AvG TO (@TO_AvG) a signalé

    Quand votre service client est incompétent, ment, fait des actions dans le dos de ses clients, on s'arrange comment @Orange_conseil ?

  • RemiB69500 Remi Baroche (@RemiB69500) a signalé

    @Orange_conseil a vraiment la pire connexion Internet. 5' d'écart avec la vraie vie sur le player de Canal, ça a commencé depuis 7 minutes... Installez vite la fibre, votre LB est nulle à chier (évidemment avec la qualité minimale)

  • omfgxz lucas (@omfgxz) a signalé

    .@orange votre réseau 4g est désastreux

  • yannick_16 yannick herman (@yannick_16) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour suite a la mise en service de mon offre fibre je reviens vers pour le geste commercial suite a la non venu du technicien 2 fois et au retard de l activation de mon offre fibre

  • jerome_allaire jerome allaire - Entrammes (@jerome_allaire) a signalé

    @Orange_France cela fait plusieurs mois que nous sommes harcelés pour le paiement de travaux jamais réalisés #Entrammes...un service client proche du néant. Vous êtes où concrètement @orange

  • FKubrick Florent Kubrick 🔻🏳️‍🌈 (@FKubrick) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, bah non c'est nul. Le problème il est maintenant, un dédommagement après ? Mais pourquoi faire ? Je veux que vous soyez efficace et compétent maintenant. Mais c'est visiblement pas le cas. 1/2

  • SSoismier Sylvie SOISMIER (@SSoismier) a signalé

    @OrangeAuRA @Orange_conseil Allez vous faire voir ! ORANGE y a bien longtemps que je sais que c'est une boite de ***** ! Je ne suis pas la débile que vous croyez en attente ! MERCI BOUYGUES !!!!

  • First595 Buzz🦜 (↑32%) 💉💉💉3/2 👀 (@First595) a signalé

    @Orange_conseil Non, mais un client a moi oui.

  • dohi_andre André (@dohi_andre) a signalé

    @Freebox 15 jours sans internet c’est normal pour un service « de qualité » ? Toujours en l’attente de l’intervention du fameux technicien de chez @orange mais en attendant je suis dans l’impossibilité d’aller sur internet merci free

  • TaylorFransis Fransis Taylor (@TaylorFransis) a signalé

    @chaolimw67 @orange Je recommande @recoverylordz via IG et Telegram, il peut réparer votre compte en quelques minutes, juste lui envoyer un DM pour obtenir de l'aide

  • OnlyFrag_ OnlyFrag (@OnlyFrag_) a signalé

    @orange @Orange_conseil bonsoir les gens c'est plein dans les forums depuis 2018 que les LEDs de la livebox sont trop lumineux depuis tout ce temps on n'avait pas trouvé de solution obligé de mettre du carton avec du scotch pour cacher la lumière la nuit

  • Klimero94 Richard (@Klimero94) a signalé

    @Orange_conseil @First595 Ou pas...parce que en 70 jours je pense qu'on ne peut pas blâmer (que) le fai de l'abonné qui a du faire venir un technicien et qui a constaté. Enfin un pbo qui manque et qui est signalé vous devriez traiter l'incident...

  • PMatthieu975 PMatthieu (@PMatthieu975) a signalé

    @orange vous me fascinez, principale fournisseur d'accès internet, une branche cybersécurité pour les entreprise, etc... Je viens actuellement de passer une aprem dépannage à cause de vous. Mon père qui n'arrive pas à connecter son HDD externe sur la Livebox4.

  • corentin_bunel Corentin (@corentin_bunel) a signalé

    @Orange_conseil comment changer d'opérateur vu que la fibre orange est la pire qui existe?

  • FKubrick Florent Kubrick 🔻🏳️‍🌈 (@FKubrick) a signalé

    @Orange_conseil Et les appels wifi c'est le système D, c'est pas vraiment une solution. Bref, au moins vous assumez publiquement en avoir rien à faire de vos clients 🙃 Bonne journée. 2/2

  • elpasota14 El Pasota 🧉 (@elpasota14) a signalé

    Hey vas y baise ta mère @Orange_conseil la veille du match le plus important de l'année pas d'internet fibre et résolution que lundi au mieux... On paye cher pour avoir du service pour au final ne pas pouvoir en profiter. Du coup y'aura pas de streams non plus ce week end hein.

  • evlwan Evlwan (@evlwan) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Pour cela on me dit de faire une demande de référencement en faisant venir un technicien. Mais quand je demande une intervention, on me dit que c'est pas possible car je n'existe pas.... On se mord la queue.

  • BACiaran Ciarán Ó Braonáin (@BACiaran) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai déménagé en Belgique et je veux résilier mon contrat avec vous. J'ai essayé plusieurs fois sur le site Web, mais j'obtiens toujours un message d'erreur à la dernière étape. Pouvez-vous m'aider à fermer mon compte ?

  • NabilStaaar Nabilstaar 1m89🇲🇦 🇧🇹 🥇🏅 (@NabilStaaar) a signalé

    @svnaa93 @Orange_France Free c encore pire que sfr

  • rxzkkJr Kaaraz Jr (@rxzkkJr) a signalé

    Bon vous avez pas captés je crois je buuuug à en avoir le temps d’aller me faire un ne3ne3 c’est plus possible la connexion dis leur @WiloJR29 à ces incompétents @orange @Orange_France

  • elpasota14 El Pasota 🧉 (@elpasota14) a signalé

    @Orange_conseil @DasGreff Pas de temps à perdre avec vous j'ai déjà perdu assez de temps avec votre technicien par téléphone hier pour entendre on peut rien faire avant le rdv d'un technicien lundi. Sauf que c'est ce week end que j'ai besoin de la tv d'orange et la connexion