Est-ce que Orange a une panne?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(45.02%)
Panne Totale
(19.43%)
E-mail
(11.85%)
Téléphone
(9.95%)
Télévision
(9.00%)
Wi-fi
(4.74%)

Orange Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • RxCheate xCHEATERx (@RxCheate) a signalé

    @Leyohhh @Orange_France Soit c ton Pc qui suit pas soit la fibre a un pb quelque part je suis technicien fibre 😜

  • xSeaff xSeaf.SP (@xSeaff) a signalé

    Faire des GO4 avk un mec qui quitte et moi avec 150 de ping depuis 15 jours @orange votre réseaux y pue bien la merde cest ouff

  • Sebasti1Leblanc Sébastien Leblanc (@Sebasti1Leblanc) a signalé

    Quand depuis plus de mois ton adsl fait le yoyo... que @Freebox et @orange se déplacent font une modif sur le réseau... mais que rien ne change... Et que la fibre est au bout de la rue depuis près de 3 ans mais toujours pas chez toi... 😤☹

  • hbrnmotion Parallel Nuage ☁️ (@hbrnmotion) a signalé

    @Orange_conseil Y’a moyen de reparer internet la réseau non detecter apres toute les manips, dm svp

  • LtxHeaven60110 Lucas Lima (@LtxHeaven60110) a signalé

    @Pickiss_ @sopennfn @bouyguestelecom Mec j’ai pareille chui chez @orange et j’ai 150 de Ping minimum constamment obliger d’être en partage de Connexion avec @free et j’ai 40 de Ping donc presque impossible d’essayer de perf

  • c_mon_avis Mon (humble) avis 😎 (@c_mon_avis) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil Depuis que j'ai relié la Box TV à la TNT, les enregistrements ne se font plus ! De jour en jour tout va de mal en pis chez Orange... direction Orangexit ! Par ailleurs, l'erreur v13c est toujours là ! 😡😡😡😡😡😡😡

  • c_mon_avis Mon (humble) avis 😎 (@c_mon_avis) a signalé

    @Orange_conseil Depuis que j'ai relié la Box TV à la TNT, les enregistrements ne se font plus ! De jour en jour tout va de mal en pis chez Orange... direction Orangexit ! Par ailleurs, l'erreur v13c est toujours là ! 😡😡😡😡😡😡😡

  • bangzeRM hala madrid (@bangzeRM) a signalé

    Wsh @orange j’ai plus de wifi depuis hier matin répondez au moins

  • Aiofr On P4S-237 (@Aiofr) a signalé

    @YamiShadow_ @orange tout ca c est de l arnaque comment expliqué ces debit de merde en filaire alors qd 4G on a du 90 mbs et mm pas a fond .......

  • varl49 David Varley 🇮🇪 🇫🇷 (@varl49) a signalé

    @Orange_France pourquoi Orange France répond-elle à une mauvaise ligne téléphonique, de limiter la vitesse de l'internet au lieu de réparer la cause du problème

  • symysterious ○ A Time Lord ○ (@symysterious) a signalé

    @awolfsteele @Orange_conseil Ca m’a fait pareil au bout d’un an d’engagement, c’est le truc gratuit la premiere année que tu payes au bout d’un an, mais tu peux le résilier sur ton espace client maintenant

  • bulbyYt bulbycraft (@bulbyYt) a signalé

    @Leyohhh @Orange_France et bah appelle le service client

  • Leyohhh Leyoh™ (@Leyohhh) a signalé

    @bulbyYt @Orange_France La fibre fonctionne même pas chez moi mec

  • beta3093 betina 93 (@beta3093) a signalé

    @ElsaBembaron @SamsungFR @orange Il faut penser au pauvre, retraité ou jeune qui n'ont pas la capacité financière ou ne savent pas utiliser des portable d'avoir donc il faut laisser la capacité aux gens de choisir

  • Leyohhh Leyoh™ (@Leyohhh) a signalé

    @LukasDrz @Orange_France Mdrr mais parents voudront jamais on a déjà changer pour le même problème

  • Leyohhh Leyoh™ (@Leyohhh) a signalé

    Payer 60euros pour une connexion "fIbRe" pour avoir des beugs h24 félicitations @Orange_France impossible d'utiliser quelques chose ayant besoin d'Internet sans ramer ..

  • Froschs_Sensei Exalty_Froschs (@Froschs_Sensei) a signalé

    @Pickiss_ @sopennfn @bouyguestelecom Tu tags les mauvais, c'est pas la faute à Bouygues mais france Télécom alias @orange, Bouygues n'est que locataire du réseau Télécom

  • belkourchia1 HBNEUVE 💥 (@belkourchia1) a signalé

    Retour d’une connexion stable 🤤 retour sur fortnite sue dieu bénisse @orange

  • Polcarrre Polo50 (@Polcarrre) a signalé

    @OrangeBankFR peut on utiliser la carte orange bank uniquement dans Apple Pay (sans activer la carte physique )que je n’utiliserai jamais

  • Fanfan54T François (Fanfan54) 🌐 (@Fanfan54T) a signalé

    @serestwek @Orange_France Pour juste connecter des appareils au WiFi en réglant tout en automatique, voire choisir le meilleur canal WiFi sur la box, si, totalement 😅 Mais certains sont prêts à payer au lieu d'essayer par eux-mêmes

  • Parcamatt Parcamatt ✍️📚 (@Parcamatt) a signalé

    @DansMaTrousseYA @SylvainDM77 @orange @bouyguestelecom Bizarre ça. Rien chez moi...

  • LamballeDe PrincesseDeLamballe (@LamballeDe) a signalé

    @LauredeMontalem Ouais de gros soucis avec @orange que ce soit tel ou net . Et bien entendu ils ne communiquent pas !

  • myneighbourG3 G3 (@myneighbourG3) a signalé

    @Orange_conseil facturé pour un hors-forfait le 15 alors que j'ai pris soin d'acheter votre forfait évasion en avance et activé le 15 pour justement éviter ce cas de figure

  • MaximeSmoke Ni (@MaximeSmoke) a signalé

    @orange pire connexion de merde

  • w00ky w00ky (@w00ky) a signalé

    HO @orange je veux un conseillé au tel mais vu que j'ai un rdv planifié je ne peux pas en avoir maintenant!!! J'EN VEUX UN MAINTENANT!!!

  • AquatiqueBacon Bacon Aquatique (@AquatiqueBacon) a signalé

    @MonsieurKKlown @R1Rail @Mickgonzalez10 @XaM0u @JeromeColombain @ElsaBembaron @SamsungFR @orange Bon système ouais, après le problème du ticket récupéré à la sortie c'est que tu ne peux plus l'utiliser comment souvent dans les métros/tram/bus en France, le billet à un temps limite d'utilisation à partir de la 1ere validation. Donc il faudrait juste trouver une alternative

  • egio_ 11 (@egio_) a signalé

    incapable de faire tourner un stream en 160p excellente connexion @Orange_France

  • RebootingCareer Damien 👨🏻‍💻 (@RebootingCareer) a signalé

    Ma femme entends parler d'un film. Je le trouve sur @orange VOD. N'étant pas client d'Orange, je ne peux le regarder sans installer le "lecteur VOD d'Orange". Hey,bande de nases ! faut pas vous plaindre quand tout le monde file chez @NetflixFR. Vous faites TOUT pour me dégouter

  • Parcamatt Parcamatt ✍️📚 (@Parcamatt) a signalé

    @SylvainDM77 À mon avis ça vient de ta box. Je n’ai jamais de pub avec @orange quand je regarde du replay.

  • MmeNurs Lydia 🇫🇷 #GrèveUrgences (@MmeNurs) a signalé

    Rebelotte, de nouveau privé de connexion internet & Tv #JeSature @Orange_conseil Réseau jamais stable 😖

  • icilaloicestmoi Bourbi Simpolet (@icilaloicestmoi) a signalé

    @Myo_Globine @orange C’est tellement cool de ne pas se sentir seul. Commande passée le 3 avril. Toujours pas de connexion, problème d’infrastructure non résolu. Pas de connexion mais heureusement une airbox 4G qui capte pas très mal. Ouf sauvé !

  • RedwanBnmnsr Redwan (@RedwanBnmnsr) a signalé

    Tiens tiens tiens, @Orange_France je me suis fait mon dégradé mais toujours pas la fibre on s'était mit d'accord. Si vous tenez pas vos promesses on fait comment la. Si vous voulez vous me passez les câbles a relier je le fait hein c'est pas compliqué. J'attend depuis 6 mois là.

  • VTX_Naitek Vortex eB Naitou (@VTX_Naitek) a signalé

    @Orange_conseil Le même problème était survenu il y'a 1mois mais pour tout les abonnés Orange ( France et aux Antilles ) mais actuellement c'est qu'en Guadeloupe que nous rencontrons se problème

  • Voijd Blink (@Voijd) a signalé

    @Orange_conseil Ah bah je comprends mieux au final, nous sommes éligible qu'à l'ADSL. Il semble que notre connexion ne nous permettra pas d'être à plusieurs sur une même box. Merci quand même pour le lien

  • William27_1974 Guillaume27 (@William27_1974) a signalé

    @Vincin0u @SFR @SFR_SAV @orange @bouyguestelecom Mm problème. Ai gueulé auprès @SFR_SAV, problème NORMALEMENT réglé le 28/5. Attends de voir si efficace ou si branleurs.

  • RezTeamV9 christcosmiq (@RezTeamV9) a signalé

    @orange la connexion crash encore tout le temps vous vous doutez de notre gueule, pharisiens. 2/2

  • RezTeamV9 christcosmiq (@RezTeamV9) a signalé

    @orange je espère que vous allez tous vous faire écraser par un train. 6 techniciens sont venus pour la fibre résultat je l'ai toujours pas aucun à su relier et puis 2 autres sont venus car internet marchait jamais aucun à su régler le problème box + prise changée =-50€ 1/2

  • LdvcAG Ludo (@LdvcAG) a signalé

    @Orange_France ils savent pas faire le taff niveau connexion, vous puez la merde a gâcher ma World cup a cause de ça Pour mon appart je prendrais pas chez eux c’est sûr.

  • JoZaynab Zaynab_jo (@JoZaynab) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour ma livebox installe mercredi avec création d'une prise fibre ne fonctionne plus sa me met identifiant box non reconnu sa marcher très bien juska ce soir a part un léger bug hier après-midi rétablit après redémarrage la je ne comprend pas

  • KaiserSaucisse Saucisse (@KaiserSaucisse) a signalé

    @Orange_conseil Mais je suis prêt à changer encore de matériel, mais il va falloir me donner du matos qui fonctionne et qui tient cette fois..

  • KaiserSaucisse Saucisse (@KaiserSaucisse) a signalé

    @Orange_conseil Il m’a dit qu’il ne pouvait rien faire car il n’identifiait aucun problème sur la ligne. J’ai appris par la suite, via le 3900, qu’il avait mis que mon matériel était deffectueux. Il ne m’en a pas parlé. C’est arbitraire il ne savait pas quoi mettre sûrement

  • Marie_Duponcel Marie Duponcel (@Marie_Duponcel) a signalé

    @orange @Sosh_fr 17/04 ma fibre devait être activée : "identifiant fibre non reconnu". Votre service client devait me rappeler j'attends toujours. Heureusement j'ai gardé mon abo Sfr. Je vais peut-être y rester finalement 🤔. Appelez moi svp! Je m'agace fortement🤬. Merci.

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @Orange_conseil je reviens vers vous je viens de passer a la boutique orange ou j ai pu avoir un echange de telecommande sans problemes tout fonctionne a nouveau bien je pense que le probleme venait juste des piles

  • ElsaBembaron Elsa Bembaron🚴🏻‍♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France

    J’ai donc essayé l’appli Navigo Lab pour prendre le bus. Ça fonctionne bien. Mais que pour une personne! J’étais avec ma fille, heureusement que je suis tombée sur un chauffeur sympa. Il va falloir penser au multi usagers @RATP @iledefrance @SNCF @SamsungFR @orange

  • dinMama2 dinMama (@dinMama2) a signalé

    Pouvez-vous m'aider car je n’arrive pas à personnaliser mon mdp suite au mdp provisoire reçu par courrier. @Orange_France

  • leonidasfr65 Victor Dias (@leonidasfr65) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai eu votre service technique mais nous avons était coupé, et ils n'ont pas rappelle. Donc soit disant ma fibre est activée mais j'ai toujours l'erreur : identifiant fibre non reconnu ! Si vos services confirment que l'activation est faite 1/2

  • jmlevy Jean Marc LEVY (@jmlevy) a signalé

    @Orange_France débit internet totalement instable. 22 Livebox en 10 ans. Des techniciens en pagaille qui viennent constater mais rien ne change. Et moi je paye pour un mauvais service. Inadmissible !

  • 15marches 15marches (@15marches) a signalé

    @flzara @gabouprod @tariqkrim @Samsung @orange C’est une solution SIM centric. Le secure element est dans la carte SIM. On ne peut rien faire sans passer par l’opérateur. Tandis que l’iPhone est device centric : le SE est dans l’appareil. Il est « neutre » vàv de l'opérateur

  • KaiserSaucisse Saucisse (@KaiserSaucisse) a signalé

    @Orange_conseil Car dès que vous manipulez à distance le débit se stabilise. Donc le problème est chez vous. Cherchez dans vos logiciels je ne sais pas. Un technicien que j’ai eu en ligne mercredi a fait des manip sans me dire quoi exactement et le débit est revenu.

  • xBeaarrr Bear (@xBeaarrr) a signalé

    @Orange_conseil Sauf que justement chez moi je n’ai pas l’offre fibre car je ne suis pas éligible! J’ai jamais vu ça ceux qui ont la fibre ont le droit d’avoir des chaînes que l’ADSL n’ont pas 😂😭 Dans ce cas on va vite aller chez la concurrence si les gens de la fibre sont avantagés!

  • seffar2002 SEFFAR (@seffar2002) a signalé

    @orange Je croyais non seulement qu'en migrant vers un nouveau opérateur et en augmentant le debit que j'allais mettre fin aux fréquentes déconnexions mais c'est pire qu'avant. Au moins avec mes anciens 12 M c'était beaucoup mieux. La pube est la plus loin de la réalité

  • Locquet15 ᴸᵁᶜᴵᴱ👸🏼 (@Locquet15) a signalé

    @OrnellaViart @orange mdr je m’en balec après tt c’est pas mon problème 😌

  • _drine drinette (@_drine) a signalé

    @StephanMartle @SFR @orange @SIEL42 De pire en pire

  • DestroFN WanteD Destro (@DestroFN) a signalé

    @Kuro_DZN @Falconly_ @orange j'avoue pas pire que @free

  • Kuro_DZN Kuro 🇹🇷🇫🇷 (@Kuro_DZN) a signalé

    @Falconly_ @orange non c'est free les pire

  • ScalMaheut maheut scal (@ScalMaheut) a signalé

    @Orange_conseil Elle était indiqué en magasin part un conseiller nous avons pris orange pour sa qualité de réseaux et de wifi on nous a dit que on allez a voir une bonne connexion au final ces le contraire SUPER !!! Je payer 120 e pour de la merde

  • Falconly_ Exalty Falconly (@Falconly_) a signalé

    @orange Vous êtes le pire opérateur qui puisse exister sur ce monde.

  • Lorelei_Blue La Lorelei bleue (@Lorelei_Blue) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange En réalité, je crains que la conseillère que j’ai eu au téléphone ne m’ait fait une blague. Elle m’a donné le 08 de l’assistante technique d’#Apple mais mon IPhone n’est plus sous garantie #Apple Je suis un peu ... décontenancée.

  • cesaire2012 ba ibrahima diouma (@cesaire2012) a signalé

    @abdourami @jalybadiane @orange_sn @GroupeSonatel @sdrame @orange @orange_sn @sdrame @GroupeSonatel Scat urbam n'a pas une bonne couverture réseau. Pour répondre aux appels et se connecter à la 2G nous allons aux balcons ou aux trottoirs @fofbachir @akfofana

  • freeboxdelta352 FREEBOXDELTA352 (@freeboxdelta352) a signalé

    @Orange_France Orange m'a appelé pour me proposé la fibre optique j'ai refusé car les tech orange son incompétan il m'on mal cablé ma ligne adsl alor si c'est pour prendre la fibre orange et d'attendre 1 moi sans le net non merci chez FREE impec j'attends mes 10 gigabit avec free