Est-ce que Orange a une panne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 03: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Cenon, Raismes, Vendin-le-Vieil, Orchies, Saint-André-lez-Lille, Clermont-Ferrand, Dax, Meylan, Léguevin, Dechy, Paris, Strasbourg, Rosheim et Orange.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sandrine
(@sandrine_coc) a signalé
@Orange_France Quand vous dites tout?! les belles mères ça fonctionne également l’offre ou pas?🤔
-
sunlight75010
(@sunlight75010) a signalé
@Orange_conseil panne internet fibre dans le 10eme (221 rue la fayette) que se passe-t-il et quand remettez vous le réseau à dispo ?
-
ESPACE DES MARQUES
(@SPORTLIFE85) a signalé
Malgré une commande fibre + téléphonie chez @orangebusiness en Janvier, notre magasin de St Herblain reste toujours sans connexion internet et donc sans caisse ! Un magasin et 15 salariés sur la touche à l'heure de la réouverture. Scandaleux ! #encolère @Orange_France @srichard
-
Elio Mitrano-Principe
(@Elio_Mitr_Princ) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, avez-vous une solution pour déposer de l’argent en espèces. Merci d’avance
-
Kaogami
(@kaogami) a signalé
@Orange_conseil @Sosh_fr bonjour, le site internet n'est pas vraiment très opti et n'étant joignable que par ce dernier ... C'est assez compliqué est-il possible d'avoir une aide concernant un contrat Sosh ? #sosh #help
-
Sylvain
(@Tibouland) a signalé
@EmilienDeTours @Orange_France J'ai tenté une fois aussi, c'est presque impossible même avec des mots clefs. Je suis passé par Twitter.
-
Sogetrel
(@Sogetrel_Off) a signalé
@Cyril_C1 @Orange_France Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel
-
Karine Henry
(@KarineHenry7) a signalé
@orange @Orange_conseil Je necroit pas 2 heures avec tout vos service et personne pour trouvé une solutions donc au bout de 20 ans et 5 lignes chez vous . Je vais aller voir ailleurs et je vous vous faire une bonne pub en mauvais sens
-
Anthony Gayboy
(@Anthonygay75) a signalé
@Orange_conseil @Sam_Chmn Moi je les inverse et après ça fonctionne
-
🥀 queen catin 🥀
(@bzaerk) a signalé
@orange vont-ils passer ? Deux fois qu’ils annulent. Vais-je passer une semaine de plus sans connexion? Vont-ils nous donner encore de la 4G alors qu’on a des forfaits à 100go et qu’on capte même pas la 3G chez nous ? Vont-ils un jour installer la fibre après 6 mois d’attente ?
-
Kris
(@monus20000) a signalé
@Orange_conseil suite à une réponse de @orange je viens vous informer d'un problème après de nbreux échanges avec vos services téléphoniques depuis 1 semaine. Je voulais savoir si vous pouvez enfin résoudre notre problème de résiliation de ligne à tort depuis le 13 mai?
-
Math’
(@Matisthenewme) a signalé
J'ai une panne réseau téléphonique et 4G @Sosh_fr @Orange_France ça le fait qu'a moi?
-
Constance Bordes
(@ConstanceBordes) a signalé
[Dingue] Avoir un RV dans une boutique @orange à Paris pour éventuellement changer de #FAI ? Réponse : «allez sur Internet» #BienvenueEnAbsurdie Parler à des vrais gens c’est trop demander ? @bouyguestelecom reçoit et renseigne le client. Le B.A. BA du commerce en somme.
-
burnet tom
(@burnettom1) a signalé
@Orange_France plus de réseau internet côté Lavancia dans le Jura. Que se passe t’il ?
-
Draaq
(@Draaq_) a signalé
6ans de problème sur ma ligne à VDSL 5 technicien sont passés et ils ont trouvé aucune solution je tire la fibre à mes frais ( vu que le boîtier est en place ) J’appelle Orange pour activer ma ligne et pour que le technicien passe avec le boîtier @Orange_conseil —>2
-
Zorki
(@ZorkiGDY) a signalé
@Orange_conseil Bonjour ca fait depuis le mois de janvier que je suis éligible a la fibre plusieurs technicien son venue pour l'installation pour au final me dire que les travaux ne sont pas terminé dans la rue on est en mai et toujours pas de nouvelle est-ce normal ?
-
Kris
(@monus20000) a signalé
@orange vous pouvez faire de la pub et nous vendre vos forfaits, vous êtes des incapables ! Vous résiliez les lignes des personnes, en + des personnes âgées, sans qu'ils en soient avertis et vous nous balladez de service en service en faisant la politique de l'autruche. Honteux!
-
ChatDuCHU
(@LeChatDuCHU) a signalé
Donc là vous m'avez encore prélevé 4€ ce mois pour une option que jamais demandé et qui me sert absolument pas et que j'ai bien enlevé le mois dernier... Du coup c'est quel niveau de vol ça ? @Sosh_fr @Orange_France
-
Stephane
(@Stephane_SNCF) a signalé
@EmilienDeTours @Orange_France Je suis de plus en plus déçu de la relation client Orange je t’avoue malgré mes 21 and chez eux
-
Karine Henry
(@KarineHenry7) a signalé
@orange Franchement de confiance c est abusé, 3 fois que l assurance orange me prends pour une connexion. 20 ans chez eux et ils essayent de me la mettre à l envers 15 photos envoyé et pas une de bonne. Et bien sûr il faut les rappeler entre 9h30 et 16h on est tous fonctionnaire
-
bilal_boujemaa🕊Proc:6456💛#GJ 🐝💛
(@boujemaa_b) a signalé
@orange @orangenewsfr @presseorange je programme mon déménagement, votre opérateur programme mon ouverture de ligne(box-fixe) au 12/05 et me coupe à l’ancienne adresse le 1er🙀. Le 12, rien! Le 13 j’appelle on me dit que le 29/05, un technicien passe mais que je n’ai rien à payer
-
Feynek
(@Feynek) a signalé
@Orange_France Le Galaxy S2, Alcatel et wiko en bon état mais batterie hs. l'iPhone fonctionne mais rayé sur les tranches.
-
Claudalain
(@claudalainPerso) a signalé
Cc @OrangeBankFR l'appli qui ne fonctionne plus sur mon tél, suis-je le seul ? (Oppo find x2 lite)
-
1m64
(@Gorua__) a signalé
bien vu @Orange_France de bloquer mon raccordement en fibre chez @free
-
Little-kinder
(@rtrrtrtrtr1) a signalé
@Limportant_fr @orange Pourquoi elles avaient un moins bon WiFi avant ?
-
jejedu67
(@jejedu67) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, désolé d'être un peu chiant mais hier j'ai répondu à votre message privé envoyé hier matin mais je n'ai pas encore reçu de réponse et c'est au sujet d'un problème vraiment très gênant. Merci d'avance
-
Maximin Max
(@MaximinMax2) a signalé
Bonjour @orange où est votre service client? 🤔 - 2 rdv non honorés par vos techniciens - Débit largement inférieur au forfait fibre (impossibilité de regarder une vidéo) - Impossibilité de déposer une réclamation en ligne ou par téléphone - 2h par chat ce matin sans solution
-
Michel van den Berg
(@BergMichelvden) a signalé
@Orange_France Bonjour, Je n’arrive pas a contacter votre agence a Montluçon des Pays Bas. Mardi prochain un technicien viendra réactiver notre ligne téléphonique a Gouttières (63390) à cause de adsl pour internet. A-t-il besoin de la livebox pour terminer son travail?
-
Kris
(@monus20000) a signalé
@orange @Orange_conseil Je leur mets un.messageen espérant qu'ils pourront enfin résoudre.notre problème
-
Rougenoirblanc
(@Rougenoirblanc) a signalé
@ForceKro @Orange_France Le signalement n'est pas possible car il faut indiquer le numéro de téléphone émetteur. Orange est malin, impossible de le trouver dans les infos du sms. Ça doit être push direct "en interne" vu que je suis abo chez eux.