Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption 11/27/2025 16:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Migennes, La Tremblade, Bordeaux, Viviers, Saint-Priest, Orléans, La Baule-Escoublac, Cherbourg-Octeville, Paris, Saint-Florent-sur-Cher, Vénissieux, Rouziers-de-Touraine, Champcevinel, Aiton et Saint-Germain-en-Laye.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMigennes Téléphone
FranceLa Tremblade Téléphone
FranceBordeaux Internet
FranceViviers Téléphone
FranceSaint-Priest Internet
FranceOrléans Téléphone
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • matsteiner 1mat steiner #vaccinate (@matsteiner) a signalé

    @Orange_conseil @Mister_Nervan @Orange_conseil téléphone et internet en panne i Donnat Sabran (30200) quand allez-vous réparer s'il vous plaît?

  • matsteiner 1mat steiner #vaccinate (@matsteiner) a signalé

    @Orange_conseil téléphone et internet en panne i Donnat Sabran - quand allez-vous réparer s'il vous plaît

  • matsteiner 1mat steiner #vaccinate (@matsteiner) a signalé

    @orange téléphone et internet en panne i Donnat Sabran - quand allez-vous réparer s'il vous plaît?

  • tartenpion10 profedpi (@tartenpion10) a signalé

    @Orange_conseil bonjour orange_conseil.... Toujours aucune proposition pour mes problèmes. Aucune avancée non plus à part on ne peut rien pour vous. Par contre pour Orange le dossier de la panne du 18 et le nouveau dossier du mensonge 5g ça avance bien vite #nosclientsnospigeons

  • rems4stroke Planet (@rems4stroke) a signalé

    Bonsoir gros enculés @OrangeCorse @orange @Orange_France ça fait 3 jours que rien ne marche ni réseau ni internet 90€ par mois bande de gros fils de ******

  • neervox Neervox (@neervox) a signalé

    @slzfn @Orange_France j’ai un problème de connexion pouvez-vous m’aider

  • CouturierNoelle NOELLEnoue (@CouturierNoelle) a signalé

    Le 09.08, je ne peux toujours pas travailler @orange @Orange_France @OrangeNvAquit. Le technicien qui doit à chaque fois rappeler sous 72h Ben il existe au moins ????

  • mxthhhFN EYFJ mxth 🇫🇷 (@mxthhhFN) a signalé

    @orange ET VOTRE CONNEXION DE ***** LAAAAAA

  • LaSuzeV Suzy Valentin ⭐️⭐️⚽️🇫🇷 (@LaSuzeV) a signalé

    @orange ça va? Les clients ne vous dérangent pas trop? Arnaquer, mentir, balader les gens ça vous amuse ? Absolument honteux. J’ai parlé à 5 personnes différentes, chaque appel reprend tout a 0, toujours pas de fibre. Rdv mal pris. Arnaque de déménagement. Superbe.

  • Rouzanea Rouzane (@Rouzanea) a signalé

    @Orange_France ..et maintenant je me retrouve abonnée à un bouquet "Famille et Disney", sans le vouloir, juste en zappant avec la télécommande. Heureusement que j'ai reçu un mail de vous pour me prévenir sinon je n'en aurais rien su. Malhonnête et déloyalJe veux partir chez Free.

  • Didactox Didactox! (@Didactox) a signalé

    JE RÉITÈRE PLUS DE CONNEXION SANS AUCUNE RAISON, DES COUPURES SANS CESSE DEPUIS 2 SEMAINE. @Orange_conseil @Orange_France .

  • DdJM10 Dd JM (@DdJM10) a signalé

    @Orange_conseil Je vous donne 24h après je vois tout sa a 50 millions de consommateurs et d'autre association pour voire comment je peut faire car la cet le service qui ne fonctionne pas donc un motif de résiliation

  • PLameur pepito (@PLameur) a signalé

    Depuis plus rien, aucun mail de @Chronopost , pas mal de personnes ont reçu leur commande donc je me demande comment étaient traités les renvoie @Orange_France

  • zizoubic zizoubic (@zizoubic) a signalé

    @Orange_France le niveau 0 du service client. Prise de rdv 1mois à l avance pour un déménagement et après 2 rdv. 1 ou le tech ne vient pas et un autre ou au bout de 3mn il explique que ce n est pas à lui de chercher le cable du téléphone...

  • vigariefr 🖍 François 🖍 (@vigariefr) a signalé

    C’était déjà le cas pour la 3G et la 4G : @orange &alii finissez le réseau actuel avant de passer au suivant. C’est inacceptable de ne pas avoir de 4G fiable PARTOUT en 2021. La 5G peut attendre ! 😤

  • CouturierNoelle NOELLEnoue (@CouturierNoelle) a signalé

    @Orange_conseil déménagement, depuis 3 semaines le techniciens me posent des lapins. Lors des rendez-vous téléphoniques, vos conseillers orange ne peuvent que constater et me dire le technicien vous rappelle sous 72h qui durent depuis 3 semaines. Je télétravaille comment ? Déçue.

  • CouturierNoelle NOELLEnoue (@CouturierNoelle) a signalé

    @zizoubic @Orange_France Honteux , j'ai pris orange il y a plusieurs années car en télétravail, je pensais qu'en payant plus cher le service serait sûr . Ben là j'ai contacté @orange le 24.06 pour mon déménagement , et je ne ne peux toujours pas travailler le 09.08. Le technicien ne se déplace jamais.

  • ICAR1904 porteplume💉💉 (@ICAR1904) a signalé

    @Orange_conseil @orange Bonjour en fait plus qu’une résiliation chacune des deux salariées envisage de reprendre le contrat à sa charge une en Perso et l’autre en pro. Quelle solution me proposez vous?

  • K_de_clappique Kenjin (@K_de_clappique) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, problème concernant la restitution de mon matériel qui a bien été réceptionné chez vous mais je reçois une relance avant mise en demeure ?

  • DdJM10 Dd JM (@DdJM10) a signalé

    @Orange_conseil Mdr j'arrive même pas a faire votre vérification tellement la connections est merdique ,cet simple ou vous m'assurer une connexion correct ou je vois pour résilier mon contrat chez vous ,d'un coter de chez moi sa vas a peut près et de l'autre coter cet nul

  • alexisbodoy Alexis Bodoy (@alexisbodoy) a signalé

    .@Orange_conseil bonjour Orange, quand vous confondez des clients homonymes et que vous menacez de couper des accès internet pour cause d’insolvabilité non avérée et que le service client nous balade, on fait comment? Ubuesque.

  • PantelMarc Marc Pantel (@PantelMarc) a signalé

    Hey @orange, j'ai pas internet depuis que j'ai déménagé et votre service client et technique me balade depuis 2 mois. Je fais comment pour bosser ?

  • _Merliche_ Merliche (@_Merliche_) a signalé

    J'adore @Orange_conseil tu appel Jeudi car la Fibre se coupe comme par magie , on te promet un Technicien le Vendredi , puis finalement Samedi , pour changer sur Lundi et au final me dire Mercredi sans aucune autre solution...

  • Cedric2975 Cedric (@Cedric2975) a signalé

    @bourrinator67 @Orange_conseil Barre toi, tu serais déjà raccordé chez la concurrence vu la durée du problème

  • BMulien MulienB (@BMulien) a signalé

    Pauvre #Messi quand il va devoir se battre avec le SAV d’orange pour faire activer sa ligne. @Orange_France

  • PcGameCommunity GamingCommunity (@PcGameCommunity) a signalé

    @Orange_conseil possible de passer en dm svp? J'ai un problème avec ma commande

  • Gargantua74 Gaharganto (@Gargantua74) a signalé

    1/2 Hey chalut @Orange_conseil ..! Bon... Franchement raz l'bol de la livebox: plantages du wifi récurrent, obligation de redémarrer la box 3 fois hier... Quand il pleut c'est la box qui déconnecte du réseau. Là le wifi ne fonctionne pas, l'aide en ligne trouve un problème...

  • MilkkFN Milkk (@MilkkFN) a signalé

    @G4BKinder @Orange_France Oui bonjour je vous contact suite a un problème majeur aux niveaux de ma Box Internet. Je ne parvient pas à me connecter à me télévision. Cela suite à un aménagement de votre compagnie pourriez vous m'aider ?

  • GpasSous Valentin (@GpasSous) a signalé

    @orange_conseil bande de vendeurs de pains à la *****, j'aurais préféré placé des insultes.

  • Sosh_fr Sosh (@Sosh_fr) a signalé

    @DMX591 @Orange_France Bonjour, je prends en charge votre demande d'informations concernant nos forfait et suis au regret de vous dire qu'ils ne sont toujours pas compatibles avec le réseau 5G. Ceci étant dit, nous ne manquerons pas de communiquer sur le sujet, le moment venu. 1/2