Est-ce que Orange a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Cherbourg-Octeville, Saint-André-lez-Lille, Lille, Nancy, Lorient, Villeneuve-lès-Avignon, Bergerac, Meylan, Roye, Neuilly-sur-Seine, Strasbourg, Vélizy-Villacoublay, Vannes et Saint-Pierre-la-Cour.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cyrille J-D
(@cyrillejubert) a signalé
@Orange_France 40 euros sur ma facture pour un changement de décodeur alors que t service client au telephone ne m'a jamais informé voir dit que c'etait gratuit car decodeur en panne .. c'est honteux ..
-
piiu🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
(@rageofbaviere) a signalé
@Orange_France fibre orange arrachée car pas enterrée travail non fini depuis de Années câble arraché en panne depuis 15 jours. Orange est au courant et ne fait rien . Rue de la Princesse 33600 Pessac . MINABLE
-
Esonyx de Noël
(@Esonyx) a signalé
@EvilaYlno @Orange_France Oui parce que la Livebox 5 pue la ***** contrairement à la 4
-
Mathieu
(@lalmat) a signalé
@free vous avez été très bons pour me faire passer à la fibre, c’est quand même incroyable d’être aussi mauvais pour rétablir un lien tombé 1 sem. après la mise en service… C’est quoi l’idée, me forcer à aller chez @orange ?!
-
Général d’armée 🪖2’⭐️2’🎖
(@GCylas) a signalé
@Adamdam225 Avec @SFR impossible de jouer à la Play, normalement je passe à la fibre avec @orange j’espère qu’il vont remonter la barre
-
yannick wargniez
(@alexkricek) a signalé
Dites @Orange_France, deux semaines pour obtenir rdv pour activer la fibre et 2 rendez-vous où le technicien ne vient pas, le 3900 ne sait que remonter un formulaire et le 35002 me dit que je serai rappelé dans 7 jours. Ça va le service client ? J'ai choisi @orange pour le SAV :(
-
ContribuableConnecté
(@ContribuableFR) a signalé
@TE_Isere C'est ainsi respecter l'équité entre les usagers d'un service public. Pourquoi un Operateur Fibre devra payer alors qu @Orange en cuivre n'a jamais payé et ne paiera jamais rien ?
-
ContribuableConnecté
(@ContribuableFR) a signalé
@TE_Isere @orange Mais l'Arcep n'interdit pas le conventionnement pour les traverses cuivres. Et il n'existe aucunes exonérations pour le cuivre ! C'est donc bien quelque chose à conventionner car utilisant le réseau de distribution de la commune.
-
Rannou Franck
(@RannouFranck) a signalé
hé @orange, je n'ai plus Internet depuis 2 mois et vous n'arrivez toujours pas a m'envoyer un technicien... je n'ai que des promesses de rappels qui ne sont pas tenues... Père Noël, j'ai été sage, cette année apporte moi un technicien Orange (si possible compétent) 🙏🏻
-
David Delannoy
(@DavDelannoy) a signalé
@Orange_France votre équipe supprime les commentaires défavorables sur Linkedin plutôt que résoudre les problèmes. Vous êtes médiocre.
-
Tekhyla
(@Grozeillabriko) a signalé
@z8po @Orange_conseil oh je trouve que ça a pas mal résisté qd même
-
Lolozed91
(@laurentzv) a signalé
@orange @Orange_conseil J’ai eu une AirBox 4g avec 200g de data … plus de wifi… je l’ai rechargé… !!! Rien !!! Pas d’internet… pas de wifi !!! Je ne comprends plus rien…
-
Coussi_net
(@Coussi_net) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, voici brièvement mon problème, je suis abonné SFR fibre, engagé jusqu'à février 2022. Depuis septembre c'est la 4ème fois qu'on me coupe internet, et que je dois faire intervenir un technicien (je parle même pas des plusieurs rendez-vous non honorés) 1/3
-
Definitely maybe ♌️
(@valentine_maybe) a signalé
C'est bon on aura plus jamais internet 😭 @free et @Orange_France je vous déteste
-
Un Lecteur
(@UnLecteur2tweet) a signalé
@Orange_conseil bonjour, sur la ligne de train que j'emprunte quotidiennement depuis 6 ans, une zone reste sans réseau autour de la gare d'Orry La Ville-Coye La Forêt. Une antenne est prévue depuis 07/2018 mais toujours pas activée. Que faire ? C'est trop long!
-
Enolam
(@ElFamosoCityzen) a signalé
@Orange_conseil parcontre c'est bien beau de passer chez vous mais ça fait quand même 5 mois que chaques soirs ma connexion est instable et c'est impossible de jouer en ligne avec mon ping instable 😔
-
Nanette🪴
(@Manon_Ryrlls) a signalé
Je vous jure @SFR vous êtes de gros gros enfoiré. J’ai jamais vus une équipe aussi malhonnête de ma vie !! Plus d’un an pour se rendre compte que je ne suis pas résiliée … ah ****** pour prendre du fric la y’a du monde ! Vive @orange !!! Les best!!
-
Aragorn
(@Aragorn_Aratorn) a signalé
@orange @Sogetrel_Off je n'ai pas bougé de chez moi aujourd'hui et je n'ai pas vu de technicien Alors un conseil ne me facturez pas l'installation
-
Virtual Soccer Game Show™
(@VSoccerGameShow) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@luthorYT Il s'arrête à l'@orange 🔴🟠🟢 le technicien donc il arrive + tard... 🤡
-
sarmic
(@micsar4) a signalé
@Orange_conseil Possible de passer en MP ? Ma liste de port nat ouvert n'apparaît plus depuis ce matin. Hors mes services associés fonctionnent et quand je tente d'ajouter une règle existante déjà, il me dit bien qu'elle est présente. ça ressemble à une erreur de post/get.
-
Senri Shu
(@Senri_Shu) a signalé
@orange_conseil Bonsoir, je viens vers vous car depuis quelques semaines voire depuis quelques mois, je n'ai que des problèmes de connexion faisant que je ne peux travailler ou me détendre en regardant des vidéos, séries, films, ou jouer ... [1]
-
Lolozed91
(@laurentzv) a signalé
@orange plus fibre, donc plus de services associés… canal, Netflix, amazon… plus de wifi… et ce depuis le 2 déc… 3 dossiers ouverts… de nombreux appels au service client, technique, 2 interventions sur site… résultats : Ligne cassée = soudure refaite…Armoire non alimentée
-
Seb
(@Seb03451133) a signalé
@Orange_conseil à quand un raccordement depuis le 14 juillet je paye et on me dit de patienter, sa commence à être long !!! Je vais bloquer tous mes prélèvements si sa continue et je vous répondrais patienter jusqu'à mon raccordement et mise en service !!!
-
Offset
(@max_bld8) a signalé
@l0uisdlplq_ @orange je sais que à l’époque moi ils s’amusaient à me prendre de la connexion et réduire le débit en douce mdr
-
Lady Gucci 🇫🇷🇮🇹
(@MalibuGaga1986) a signalé
Stop le service client de chez @orange de me tél pratiquement tous les jours pour savoir si je veux installer la fibre , j’ai dis hier que je verrais ça et que je rappelerai donc stop
-
Auraqual
(@nirvana0898) a signalé
@Orange_conseil @orange #orange fibre qui va laisser ses abonnés pendant 1 mois en période de fêtes et de télétravail cause #Covid sans connexion. Ils sont juste navrés. On ne voit aucun geste commercial, aucune solution, aucune information sur la raison du souci ! Terrible
-
Juduku
(@Justine_fdg) a signalé
0,34 de descendant, vous vous foutez pas un peu de la gueule des gens chez @orange ? C’est même pas une connexion ADSL, c’est rien à ce stade
-
Juduku
(@Justine_fdg) a signalé
Payer la fibre pour avoir une connexion digne d’une ADSL, merci @orange
-
valente raphael
(@saxraf) a signalé
@Lyanoma @orange @Orange_France Même problème depuis le mois d avril! On nous a même conseillé d'aller voir un autre opérateur! Inadmissible!
-
SorruInSu
(@SorruInSu) a signalé
@OrangeCorse @orange depuis que votre service technique est intervenu (3900) il ne reste plus que 45 chaînes. 2 interventions tout de même pour mettre tous les appareils de la maison en panne ils font fort …