Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption 11/23/2025 09:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Saint-Avold, Colmar, Lutzelbourg, Vitry-sur-Seine, Annonay, Montbéliard, Lunéville, Paris, Bourgoin-Jallieu, Saint-Savin, Rouen, Lyon, Meylan et Saint-Jacques-de-la-Lande.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHarnes Internet
FranceSaint-Avold Wi-fi
FranceColmar Télévision
FranceLutzelbourg Internet
FranceColmar Téléphone
FranceVitry-sur-Seine Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sel1yan Akes (@sel1yan) a signalé

    @CedricHerrou @orange Probablement parce qu’Orange préfère distribuer des dividendes plutôt que d’assurer l’entretien du réseaux ...

  • YaNok07100 Sven lidman (@YaNok07100) a signalé

    @Orange_conseil Je n'es pas attendu de vous écrire sur Twitter pour lancer une assistance pour la énième fois. C'était juste pour dire que vos lignes datent de la western Union non fiable des coupures a répétition .. c'est désolant aucuns effort

  • DerockG Parigot1979 (@DerockG) a signalé

    @Nyotahn @orange Le pire c’est sfr . Y’a pas pire

  • adeishastz Adeishastz (@adeishastz) a signalé

    @orange @60millions @Arcep Depuis plusieurs semaines je n'ai plus de chaînes le matin avec la fibre orange. Ça revient la journée et parfois en fin de soirée les problèmes se réitèrent. Je paye pourtant la totalité de mon forfait. J'attend une solution d'orange

  • HForaux ℍ𝕝𝕠𝕕𝕠𝕨𝕚𝕘 ✨🌹 (@HForaux) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil ! Je reviens vers vous après les solutions que vous m’avez apporté pour OCS mais rien ne fonctionne, je peux toujours pas profiter de mon essai

  • DassyClaire Claire Dassy (@DassyClaire) a signalé

    @tvorange @Orange_France Qui chez orange à le pouvoir de rembourser les 270 euros euros prélevés par erreur ? 9 courriers,17 appels, 1 recommandé: Les téléconseillers reconnaissent l'erreur MAIS aucun remboursement depuis 4 mois ! Quel est le problème l'incompétence ou le vol des clients ?#orange

  • tikitaka_jaune mac nico (@tikitaka_jaune) a signalé

    Dites @orange on peut savoir ce qui se passe sur Pornic ? Plus de réseau , plus de tel portable et seule info retour des services le 15 au soir ?

  • Nyotahn Alta_Nyotλhn ⚜️ (@Nyotahn) a signalé

    J’ai redémarré la box au moins une Dizaine de fois aujourd’hui, j’ai la connexion qui reviens pendant 2min et puis plus rien à nouveau. Le plus bizarre ? Je peux parler sur Discord sans problème mais je peux pas aller sur Google ! C’est quoi ces conneries encore ?! @Orange_France

  • RickyGamer80 RickyGamer (@RickyGamer80) a signalé

    Bon ! J'ai fait le choix de prendre @Orange_France pour la fibre. J'espère ne pas avoir fait le mauvais car je voulais plus de sfr

  • DassyClaire Claire Dassy (@DassyClaire) a signalé

    @Orange_France Qui chez orange à le pouvoir de rembourser les 270 euros euros prélevés par erreur ? 9 courriers,17 appels, 1 recommandé: Les téléconseillers reconnaissent l'erreur MAIS aucun remboursement depuis 4 mois ! C'est quoi le problème l'incompétence ou le vol des clients ?#orange

  • marie_claire_n Marie-Claire Nunes (@marie_claire_n) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Marre de contacter le service client... déjà contacté des dizaines de fois!! Mais personne ne règle mon problème et à chaque fois une version différente.

  • EvoxyFN Evoxy Day 6 Controller (@EvoxyFN) a signalé

    @Toxouu @orange Adsl pas de câble 0/10 de ping normalement, oui je sais que y'a un pb psq c'est impossible

  • THESTRONGERMAN2 THE STRONGER MAN (@THESTRONGERMAN2) a signalé

    j ai encore des problèmes avec ma connexion internet j pense que je vais passer a la fibre @orange 🤔🤔🤔

  • tikitaka_jaune mac nico (@tikitaka_jaune) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ca va etre compliqué vu que je n'ai plus de téléphone et plus de réseau......la J'utilise une ligne @free mais demain plus de tel ! Je vais patienter mais deux jours de panne c'est incompréhensible !

  • FrankMwaka Frank Mwaka (@FrankMwaka) a signalé

    C'est inadmissible ce qui se passe avec la connexion @orange #RDC précisément à Bukavu au Sud Kivu,une connexion internet qui n'existe presque pas,depuis hier nous sommes pas en mesure de faire des appels

  • Steph_Brt Stéphanie Bertron (@Steph_Brt) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, depuis quelques mois le replay m6 et w9 ne fonctionne pas, est-ce un problème récurrent ? Ou est-ce que cela vient de ma box ? 🤔

  • foxxmask 폭스마스크 ⭐⭐ (@foxxmask) a signalé

    @Orange_conseil une armoire de raccordement fibre est grande ouverte sur le trottoir ici. Y a moyen de la fermer?

  • Nyotahn Alta_Nyotλhn ⚜️ (@Nyotahn) a signalé

    Ma connexion est décédée, @orange vous êtes les pires j’ai juré

  • BLANC195867 Henri BLANC (@BLANC195867) a signalé

    @Ditek @bouyguestelecom @Orange_France Cc tu es d'où ? Ca moi g bouygues et tout fonctionne correctement. Je suis à Grenoble.

  • julie_fougeray Jule's (@julie_fougeray) a signalé de Aubigny-la-Ronce, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange service client ZÉRO ! Depuis jeudi la ligne internet est coupée, plus de WiFi, on ne capte pas la 3g et la 4g, on n'a pas été prévenus, on a dû appeler pour demander ce qu'il se passait, on nous a dit qu'on aurait pas de WiFi avant lundi et zéro solution en attendant.😠

  • Fredo384450 Fredo038 (@Fredo384450) a signalé de La Buisse, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France @Orange_conseil Heureusement que la connexion est revenue une heure après, parce que vous n'imaginez quand même pas que j'aurais attendu jusqu'à lundi 8h pour vous recontacter !

  • samamam_ak sama🧚🏻🇲🇦 (@samamam_ak) a signalé

    Pourquoi Internet est-il si faible? Vous devez trouver un moyen de résoudre ce problème. Notre patience est finie...@orange @OrangeMaroc @Orange_France

  • Toxouu NoPov Toxouu マ (@Toxouu) a signalé

    @EvoxyFN @orange Adsl pas de câble 10 de Ping tu dois avoir un problème

  • barnetsylvain BarnetSylvain.fr (@barnetsylvain) a signalé

    @bouyguestelecom @orange Pas du tout : après 11 ans de mensonges de la part de #bouygues #BouyguesTelecom de services non rendus, dont un payé pour rien alors que J'AI fait toutes les démarches pour que le répartiteur passe en VDSL...Vous n'avez JAMAIS voulu vous y brancher : VOS concurrents l'ont fait.

  • dandurandet85 DD (@dandurandet85) a signalé

    A quand que #Warzone va regler ce probleme de #SBMM , car c est vraiment injouables, surtout quand tu habites en village et tu as une connexion d internet pourri, @orange , car il faut tu paye plus chere ton abonnements pour qu il te debloque la totalité de ton debit. #Magouille

  • bob15612 bob156 (@bob15612) a signalé

    @Orange_conseil @tvorange @InfoAbonneCanal Bonjour, on est en 2021 et on a meme pas de la HD sur les canaux Orange TV pour les chaîne multisports. On paie pour avoir un minimum de qualité et la c'est irregardable. Qu'en est il ? Merci

  • 3Supremet SupremeT 3.0 ₉⁹₉ (@3Supremet) a signalé

    @Orange_France même pas besoin de votre service de conseils à la con car se sont tous des stagiaires qui viennent d'un collège du bled situé dans le 93, l'endroit où leurs daronnes se font soulever dans des caves à Sevran

  • K154W K154W (@K154W) a signalé

    Nouveau signalement auprès de @Arcep concernant le soucis de raccordement depuis 118jours... @free @orange c'est quand vous voulez que vous intervenez et réparer le soucis

  • DassyClaire Claire Dassy (@DassyClaire) a signalé

    @Orange_France Qui chez orange à le pouvoir de rembourser les 270 euros euros prélevés par erreur ? 9 courriers,17 appels, 1 recommandé: Les téléconseillers reconnaissent l'erreur MAIS aucun remboursement depuis 4 mois ! Quel est le problème l'incompétence ou le vol des clients ?#orange

  • zwkt0ne dxed (@zwkt0ne) a signalé

    Un jour de plus ou @Orange_France est la pire chose au monde , toujours pas internet après 2 mois sérieux pire réseaux tu meurs , t'appel pour de l'aide y a un mec avec une voix d'africain tu comprends rien qui te dit rebranche le cable mais j'suis pas débile ******