Est-ce que Orange a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Ostwald, Mantes-la-Jolie, Beuvry-la-Forêt, Annoeullin, Les Pennes-Mirabeau, Asnières-sur-Seine, Lyon, Strasbourg, Saint-Sulpice-la-Pointe, Villejuif, Saint-André-lez-Lille, Mainvilliers, Nantes et Bouc-Bel-Air.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
teiza la voltige
(@Teizito270) a signalé
@UgauuVreel @SFR @orange des crash de 15mn toutes les 15mn zehma
-
🦜
(@_Thoomass) a signalé
@Orange_conseil frérot, j’ai plus de télé, ni d’internet. Code erreur L11-06. Faut m’aider svp urgent
-
Kiki
(@KingMaLegrand) a signalé
@helene_btv @Orange_France La honte de la téléphonie. Bienvenue en 2021, pire service !
-
fadapa
(@fadapa59) a signalé
@srichard @Orange_France @fabiennedulac 5G 5G 5G 5G 5G ...il n'y a que cela qui compte pour Orange d'où un mépris anti commercial envers les abonnés. Aucun SAV, aucune considération des réclamations, aucun entretien du réseau existant et obsolète. Une entreprise est souvent le reflet des ses dirigeants donc
-
Russell Nash
(@ConnorMacLeod75) a signalé
@Capitainepoch @Floriangig @Orange_conseil Telefoot devrait nous envoyer un mail demain ou samedi qui va expliquer je pense
-
damou44
(@Damou44) a signalé
@OrangeBankFR Rappellez moi je suis en colère et cette discussion risque de ne plus être privé j ai le mauvais sentiment d etre discriminé par vos services
-
max la menace
(@KirqaA_) a signalé
@Orange_conseil bonjour, plus aucune connexion depuis 5 jours, et environ 20 jours que la co est instable. A peine je me connecte je monte direct à 900 de Ping et 0,2mb/s en download, on s’arrange comment ? Vous me remboursez mon mois d’abonnement ?
-
🦜
(@_Thoomass) a signalé
@orange c’est le seule opérateur quand tu date une meuf. Il tombe en panne... netflix bye bye mdr
-
Patrick SOULIER
(@PatrickSoulier) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @orange Mais je l'ai l'explication : Orange n'a pas acheté d'accès au réseau du département.
-
L.A. Commune
(@commune_l) a signalé
@PatGarot @OrangePro @orange Le problème ne vient pas de chez toi mais de chez Orange . Leur serveur mail ne respectent pas le RFC 7208 et leur serveur mail n' as pas de ' White Liste' , il est donc sujet au spoofing ( usurpation d'identité) . Orange sait très bien ce qui se passe .
-
Camille
(@camille11290) a signalé
@orange ou payer super cher des services qui ne fonctionne pas. Une wifi qui ne permet pas de faire deux choses en même temps. Et comme par hasard « aucune anomalie détectée ». Moyen bien illégal pour forcer les gens à passer en fibre.
-
Teush
(@TeushMyGaming) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'espère avoir des réponses concernant mon problème aujourd'hui. Je n'ai eu que deux messages de votre part. (9h.14h30) et pas vraiment de solution. À chaque fois que j'appelle le 3900 vos collègues ils me mentent, je dois m'adresser à qui pour de vrai?
-
Adrien
(@adriendssyperso) a signalé
@MrMaxFR @Orange_conseil Bonne chance pour retrouver les papiers qui datent d'il y a plus de 15 ans. Et sur l'espace client j'ai pas le mot de passe de la ligne...
-
Moumou Nana Kaykay
(@moumouchapeau) a signalé
@lylylavoisine @Orange_France Tjs rien ! Mais quelle honte de la part du soi disant réseau n°1! On fait comment en plein télétravail ??!! Pas de possibilité de partage de WiFi puisqu'hors forfait ! J'attends de vous un geste plus que commercial!
-
Jason_cark
(@CarkJason) a signalé
Il y a un problème @orange pour la connexion 745 Ping !!!!! Mercie de régler se problème
-
²Doglarim
(@Doglamir) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, installation prévu pour le 02/02/2021 pour un déménagement Ligne 0971378023 Toujours pas internet chez moi et quasi impossible de joindre un conseiller Quand j'en ai eu un hier il raccroche après 30min au téléphone sans rien solutionner
-
Uthread
(@shanks_le_nwaar) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @orange Wola ils dorment le match jveux le regarder maintenant
-
🦜
(@_Thoomass) a signalé
@Orange_France aucun réseaux internet. Aucune possibilité de regarder la télé. Qu’est ce qui ce passe ?
-
Matt Farrell
(@MattFar84423185) a signalé
@OrangeBankFR bonjour ex je m’abonne à un service @NetflixFR en fournissant ma cb que se passe-t-il si j’ai un solde à 0€ et pas d’autorisation de découvert lorsqu’il y’a un prélèvement
-
L.A. Commune
(@commune_l) a signalé
@PatGarot @OrangePro @orange Dans un cadre Pro je te recommande 'Proton Mail' , ils ont une offre gratuite et pas mal d' offre pro. Oui il faut payer pour un service mail , sinon tu connais le dictons ' Quand c' est gratuit , c' est toi le produit'
-
ᵀ ᵘ ᵖ ᵅ ᶜ † (J’ai sauté, venez follow)
(@ThugPac__) a signalé
J’ai des coupures internet à répétition chez moi c’est une catastrophe, ma wifi marche plus, puis elle remarche, puis elle remarche plus... Aidez-moi @Orange_conseil
-
Scap' en l'air
(@scapenlair) a signalé
@Orange_conseil Quand est-ce que le réseau numéro 1 en France sera-t-il en mesure de me fournir un accès Internet décent en milieu urbain ? J'attends impatiemment la résolution de mes pannes depuis quelques semaines. En période de télétravail c'est inacceptable. Remboursez !
-
Galvan Déborah
(@_debouille) a signalé
@lisalaposte @Orange_conseil @lisalaposte les 21jours maximum concernant la réclamation de colis sont passés, colis toujours introuvable, aucune réponse ne m’a été apportée. Je souhaiterai un remboursement de la valeur de mon colis car je perds désormais ma valeur du tel plus un engagement de 2ans !
-
Alofi 🕔💉😤🌊
(@Alofi81594660) a signalé
@Orange_conseil Laissez tomber. Ça ne marche toujours pas, malgré le passage d’un technicien. Je suis passée chez vos concurrents, pour le meilleur : j’ai maintenant 50mo en down et 20 en up. Contre 1mo 200k en up avec vous. Merci Bouygues !
-
max la menace
(@KirqaA_) a signalé
@Orange_conseil bonjour, plus de connexion internet depuis 5 jours. À peine je me connecte je monte à 800 de pings constant et 0,2mbt/s en download, impossible d’utiliser le réseau, vous me remboursez les 5 jours non utilisables ? On s’arrange comment ?
-
Hélène B.
(@helene_btv) a signalé
Ne jamais être en panne avec @Orange_France Nous faire tourner en rond au tél ! Ne pas avoir internet pendant 2 semaines ! Aucun conseiller pour nous aider ! J'espère que notre ligne sera remise à la date prévu 😤🙏 Fini la confiance chez #orange service client plus que médiocre
-
Bruno
(@destipab) a signalé
@OrangeBankFR @mr__kev__in Oui je viens de l’activé sur l’app 👌
-
MARECHIANTE
(@bunjingi1) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @orange Mais je n'ai pas attendu vos conseils pour les contacter ! À force de tomber en panne, on a l'habitude de «tchatter». Malheureusement, que voulez-vous que ces par ailleurs charmantes personnes fassent si le réseau «plante» de manière répétée ? C'est réellement pénible.
-
Magda♦
(@SumairuPika) a signalé
@Cassandra27500 @orange Bon courage avec orange nous on est resté plus de 1 mois et demie sans internet coupé du monde et ils ne faisaient rien pour arranger les choses..
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour, les problèmes de pixellisation sont présents toute la journée. J’ai effectivement branché mon décodeur à la livebox via un câble ethernet pour être certain que ce ne soit pas un problème de wifi.