Est-ce que Orange a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Labaroche, Toulouse, Le Mans, Paris, Caudry, Lyon, Sandillon, Bordeaux, La Tour-d’Aigues, Biscarrosse, Nantes, Sarreguemines, Le Thillot, Villejuif et Metz.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pere_castor
(@castor33650) a signalé
6h de coupure des réseaux mobile et fixe d'@orange suite à une coupure d'une fibre sur un chantier. En 2021, on ne sait pas où sont enterrées les fibres?! Les commerçants déjà touchés par le couvre feu, ne pouvaient accepter aucun paiement en CB et les DAB étaient HS.
-
Julien Coniglio
(@JulienNetdev) a signalé
Merci @orange_conseil de bloquer sur votre service de messagerie AU TOP les pièces jointes IMPORTANTES sans AUCUN MOTIF de rejet. Surtout, restez comme ça. Et ne vous étonnez pas que les gens préfèrent utiliser Gmail ou autre chose comme service de messagerie.
-
Louis Rey
(@louisrey_lr) a signalé
@BryanSlfrq @orange C’est pour ça que je préfère payer 10€ de plus est avoir de la qualité.. je paye vraiment pas chère après je trouve
-
Logan🦎
(@IKei62) a signalé
@Orangejenrage @Orange_France on a posé la fibre chez moi y'a 5 jours, ajd des bras cassés ont installé la fibre en face de chez moi en débranchant ma ligne, résultat je dois attendre samedi pour avoir du réseau alors que c'est de leurs faute !
-
Patrick Delalandre
(@DDPath) a signalé
Expérience client @orange @Orange_France @OrangePACA : on coupe la ligne sans prévenir et on laisse le client découvrir après enquête que cela est "pour cause de travaux" et qu'elle ne sera rétablie que le 25/01. Au cas ou, je donne des formations si besoin.
-
9's KSM
(@9sKSM_) a signalé
@Orange_conseil sa fait 3 jours que ma connexion bug...
-
Ali Naderzad
(@alinaderzad) a signalé
Je nous estime en (petite) partie fautifs. Une société doit prévoir un conseiller IT dans son budget, moi, gestionnaire syndic et administratif je n’ai juste pas le temps, ou focus, à me consacrer au volet technique de l’opération, passer le temps nécessaire avec @orange_conseil.
-
geo
(@geo98589122) a signalé
@Orange_conseil L'environnement est normal, meuble aéré, c'est la livebox 5, ya aucune raison que du jour au lendemain tout le réseau soit ralenti. Le débit descendant est haut, pourquoi j'ai des ralentissements ?
-
Sam 🏐
(@MOKETBOY) a signalé
@Ryuxtor @orange Y à pas que Orange c'est terrible
-
xxx
(@Unx_Garcx) a signalé
@Orange_France et le pire c'est que leur service client me mène en bateau en étant insolent mais c'est une blague
-
geo
(@geo98589122) a signalé
@Orange_conseil Sur tous les équipements (ordi, tablette et téléphone en wifi et sur la télévision en éthernet)
-
salma 🇫🇷🇮🇱🇲🇦
(@Salmaa_tjr) a signalé
J’ai beau être passée par toutes les banques possibles, la pire restera @OrangeBankFR leur sav est incompétent.
-
Bearus 🐻
(@Damokls) a signalé
@orange @Orange_France Quand le technicien doit venir installer la VDSL entre 10h à 11h et qu’il est 15h et toujours rien, comment ça se passe ? C’est comme les livraisons Chronopost ? Il va passer à 20h ? Ou alors pas du tout ? C’est pas tout ça mais là j’ai ni télé ni internet
-
TFTG
(@TFTG01) a signalé
@VerisureFrance @VerisureFrance Je viens d'interroger @Orange_conseil dont je ne suis même plus client depuis 9 ans pour désimlocker mon téléphone. Réactivité : 1 minute, traitement de la demande au total : 6 minutes. Verisure devrait débaucher leurs opérateurs, non ?
-
ElBricou
(@ElBricou) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?
-
ZitroX
(@ZitroXoff) a signalé
@Orange_conseil wifi parce que la boxe est trop loin de tout les appareils
-
NEYR🌴
(@NeyrTV) a signalé
Bon bah @bouyguestelecom votre service client est vraiment pas ouf ... J'ai pas l'impression qu'on parle la même langue ... @Orange_France je reviens soon !
-
CREADOC
(@Contact_Creadoc) a signalé
@SFR_SAV @SFR @Orange_France Le "3990" vous connaissez, service clients Numéricable aujourd'hui SFR. Appel fantôme car personne ne décroche jamais alors Ciao by moi je vais chez Orange.
-
🏳️🌈🏳️🌈Tomster 🏳️🌈🏳️🌈
(@Tomster72) a signalé
.@Orange numero 1? Pas à la campagne. Pas quand on a besoin de service client. Pas quand on a besoin de parler avec quelqu’un. @Lamingtons06 est ce que tu as pris un abonnement Orange?
-
geo
(@geo98589122) a signalé
@Orange_conseil J ai déjà essayé de faire le dépannage avec l'application, j ai un message d'erreur ça ne se termine jamais
-
Pigeon Furax
(@Pigeon_furax) a signalé
@Orange_conseil HELP! Problème toujours pas résolu au bout de 4 jours malgré les échanges en MP, c'est de pire en pire avec de plus en plus de coupures! Comment peut on laisser une personne de 85 ans avec une ligne défaillante, d'autant plus qu'elle a un système antichute connecté à cette ligne?
-
Nitr0o
(@Nitr0o0) a signalé
@Orange_conseil Toujours pas de retour suite à mon MP :D Au final l'intérêt d'être chez Orange est de plus en plus injustifié vue la qualité de service
-
Didine 🪐
(@EudelineG) a signalé
Bonjour @Orange_France / @Orange_conseil pourriez-vous me répondre en privée à défaut de pouvoir réussir à joindre le service client s’il vous plaît?
-
Bryan
(@BryanSlfrq) a signalé
@louisrey_lr @orange Ouais mais je paye 15 euros de moins là et j’ai pu changer de téléphone avec une belle réduction.. Mais bon j’attends de voir ce que va donner la suite et si jamais c’est de la ***** je vais vite rechanger 🙄
-
dopimi
(@dopimi) a signalé
Incroyable ! En plein centre de @marseille, @orange_conseil annoncent tranquillement que le débit adsl est insuffisant pour la TV. Et trouve ça normal. Et laisse une personne âgée sans solution. @departement13 Aucune mesure proposée, impossible d’avoir un technicien! #LaHonte
-
Thebeachrunner
(@couriretadmirer) a signalé
de
La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine
@Bleu_Gascogne Encore @Orange_France , ce n'est pas la première fois! TRAVAIL IMPOSSIBLE. Dois aller bosser dur un parking à 15 kms de chez moi !
-
Bryan
(@77_bry) a signalé
@KylianMallet @Orange_France sauf que en 5g 2,4 ghz, c'est des débits 4G voir pire
-
wahid
(@wawaprod) a signalé
@OrangeBankFR Avoir carte blanche c’est pas mal
-
Bofur59
(@Bophur59) a signalé
@Orange_conseil 3h que j'ai plus ni internet ou TV. J'ai le code erreur L11-07, quand je lance le diagnostic la box me dit que vérifier les branchements ce que j'ai fais. Mais toujours rien. Une solution ?
-
Pierre Moal
(@PMoal29) a signalé
Dis-moi @orange c’est quoi la réparation de mon préjudice suite à mon mois sans internet car vos conseillers et techniciens ne comprennent pas le principe d’un déménagement et d’une migration de ligne? Car de là a supprimé purement et unilatéralement mon contrat! C’est abusé