Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption 12/02/2025 19:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Léguevin, Dechy, Paris, Strasbourg, Rosheim, Orange, Bordeaux, Meylan, La Crèche, Caen, Lavalette, Colmar, Lyon, Saint-Mandé et Évreux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLéguevin Internet
FranceDechy Télévision
FranceParis Internet
FranceStrasbourg Internet
FranceRosheim Téléphone
FranceOrange Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DavePoussin David (@DavePoussin) a signalé

    @MokiRoxor @freemobile @orange Plutot en H+ cette fameuse norme toute pourrie qui marche bien 5sec toutes les 3 min .... Mais je suis en itinérance c'est sur, beaucoup trop souvent et je préfère pas avoir de réseau, chercher une borne "exploitable" ce mensonge qui consiste à être "connecté" alors que fait non

  • LapinoFurioso Lapino Furioso φ (@LapinoFurioso) a signalé

    @LecordierB @orange J'ai eu le même problème avec le raccordement fibre, un vrai merdier, personne n'avait le même discours et je ne savais plus quoi faire ou qui contacter

  • DocCyrReb88 REBSTOCK Кирило🦠🥕🖕🖕🖕 (@DocCyrReb88) a signalé

    @renkatroussier Je comprenais pas pourquoi sur Ma Livebox je voyais une adresse ip bizarre avec Corminaty de Rebstock😱😱😱 Je vais appeler @orange car la clé wifi ne m'a pas été demandée. Connecté à mon insu faut revoir les CGU🤪

  • GMTine Gilles-Marie Tiné (@GMTine) a signalé

    Dites-moi @orange @Cheydema vous avez pas l’impression que facturer 50€ pour la résiliation d’un contrat internet ça s’apparente à du racket? #JustAsking

  • noemielucas24 noemie lucas (@noemielucas24) a signalé

    @Orange_conseil je ne suis pas client chez orange mais la ligne internet qui est racorder a ma ligne free est raccorder a orange et celui ci est couper

  • Giloux0 (Ton)² 124 (@Giloux0) a signalé

    @LecordierB @orange Pareil et cela fait bientôt 2 mois que j'ai souscrit à l'offre @orange fibre... Le service s'est bien dégradé mais les prix restent haut. (ils étaient justifiés autrefois..)

  • Flow_75 Flow (@Flow_75) a signalé

    @LecordierB @orange Moi j'ai eu pire comme frustration. Le technicien est venu poser la fibre. Le gars a tellement mis de temps à la poser qu'il n'a pas pu activer le signal. J'ai dû attendre une semaine qu'un autre gars puisse venir le faire.

  • AirCanada881 Ze Wi Wi Klub (@AirCanada881) a signalé

    @orange ça va vous ne vous touchez pas trop de facturer 41 euros pour 3Mo de data alors que mon téléphone était en wifi et que j'étais dans l'avion ? Je compte sur une rétrocession ou je résilie mes deux lignes

  • AnthonyHochet Anthony (@AnthonyHochet) a signalé

    @LecordierB @orange et le pire mes voisines nouvelles clientes l'ont eu en 15 jours il y a 15 jours.

  • EmManuMat Manu Mat. (@EmManuMat) a signalé

    @OrangeBretagne @orange @OrangeMarine_ Le ROV Hector veut pas venir dans ma rue? Parce qu’il semblerait que ce soit plus compliqué de faire un bête raccordement fibre que de câbler l’océan. 1 mois d’attente, 4 rdv non honorés et je n’ai toujours pas internet à la maison.

  • Kezzz57 Kezzz (@Kezzz57) a signalé

    @Orange_France Encul.... Au service du fachisme 🤮..

  • malabitmol =^.^= (@malabitmol) a signalé

    @orange @Orange_conseil J'ai un rdv tel ce matin entre 8h et 9h, toujours pas d'appel du conseiller. À deux doigts de résilier. Je travaille sur cette connexion, et votre service est le pire que j'ai vu jusqu'à présent (pire qu'sfr, oui oui).

  • julesbch_ jules (@julesbch_) a signalé

    @LecordierB @orange 3 fois qu'ils me font le coup... Combien de temps ça va durer ? Bonne question... En tous cas, je suis vraiment déçu, moi qui n'avais jamais eu de problèmes avec eux jusqu'ici...

  • Lea_cpr Léa (@Lea_cpr) a signalé

    @Sogetrel_Off @Orange_France le technicien qui devait passer installer ma box samedi 30/04, ne vient pas, se reprogramme LUI MÊME un rdv le 7 mai sans m’avertir, j’apl pour être certaine que Mr daigne à se pointer demain j’ai eu un oui et ensuite « ah nn pas de dispos demain » ??

  • yo_mltt ◟̽◞̽ (@yo_mltt) a signalé

    Palmarès d’ @Orange_France : même pas capable d’avoir une connexion stable le soir alors qu’un seul appareil et connecter ET ne monte même pas la fibre jusqu’à notre ville car il préfère planter des antennes 4g

  • R3veillez_vous Libre 🗽🗽 (@R3veillez_vous) a signalé

    @Orange_conseil J'ai réussi à activer le vpn en passant par le NAT/PAT Dommage que la solution ne soit pas disponible sur le FAQ

  • nxvers 六never (@nxvers) a signalé

    @Orange_conseil Est-ce possible d’avoir une connexion stable plus de 3jours dans l’année sans devoir passer mon temps à vous appeler ?

  • NicolasChoco81 Nico Fbe (Choco) (@NicolasChoco81) a signalé

    Merci @orange pour la qualité de la connexion. En 2022, seul à la maison avec aucun autre matériel qui utilise la connexion. 6 mois qu'on attend la fibre alors que le boîtier est devant la maison ! Ras le bol !

  • malabitmol =^.^= (@malabitmol) a signalé

    @orange @Orange_conseil Je me suis rétracté, et reste chez mon ancien fai. J'ai déjà perdu beaucoup trop de temps avec ça. Je vous souhaite vivement d'améliorer votre service, vous êtes au fond du trou actuellement. Vous ne pourrez pas faire pire.

  • Zell_breiz Clémentine (@Zell_breiz) a signalé

    @Orange_France Tout ça est bien joli mais la fibre installée chez moi en juin avec un résultat extra, 6 mois plus tard sans modification me donne des appareils en limite de connexion et qui se déconnectent sans cesse. SAV = solution du répéteur ? Très décevant.

  • bernard_sfeir SB (@bernard_sfeir) a signalé

    @Orange_conseil Alors, les grands mots, les promesses, l'expérience client et tout le blabla. Debout depuis tit ce matin, j'attends l'arrivée du technicien... Et bien sûr : personne... #PlusJamaisOrange #Nuls

  • noemielucas24 noemie lucas (@noemielucas24) a signalé

    @Orange_conseil bonjours technicien ma confirmer que le probleme venait de la ligne rattacher a celui ci ce qui bloque ma connexion fibre jai appeler lee 3900 sans reponse et une page internet en maintenance je suis bloquer et narrive pas a trouver qqn qui pourrai reparer ce fameux cable couper

  • LeaAmerti Amerti-léa (@LeaAmerti) a signalé

    @LecordierB @orange Dites vous, que moi je devais attendre 6 mois avant d'être fibrée pour dew excuses de *****. Free est passé ça as pris 2 scd

  • adrenoradre Ritaline (@adrenoradre) a signalé

    @Orange_conseil En pratique ça signifie que chez moi je n'ai plus la TV via orange, je n'ai plus de réseau téléphonique via orange. Mais on continue de me faire payer plein pot ... j'ai un WiFi de pietre qualité . Tout va bien.

  • SurvivanceFilms Survivance (@SurvivanceFilms) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil @freemobile une antenne 4g de vos réseaux est apparemment en panne à Meudon (92190) place Stalingrad depuis 3 mois environ. Impossible d'envoyer le moindre SMS depuis ce secteur. Une réparation est prévue ou devons nous changer d'opérateur ?

  • ZenitsuSawada Ali (@ZenitsuSawada) a signalé

    @LecordierB @orange J’ai exactement le mm probleme avec free😡😡😡

  • indscrptbl Marion X (@indscrptbl) a signalé

    Pas merci aux techniciens @Sosh_fr qui ne se présentent pas aux rendez vous fixés! 1 mois et demi après la commande, toujours pas de box qui fonctionne et un service client qui fait tourner en bourrique mais qui n’oublie pas de facturer. Honteux @orange

  • noemielucas24 noemie lucas (@noemielucas24) a signalé

    @Orange_conseil deouis semdis jai nai plus de reseau a la maison sur vos libre fibre jai besoin d'aide depuis une semaine je suis chez free et un technicien mais celui si ma dis que le panne viendrai d une de votre ligne

  • thierry_pgt Thierry Pgt (@thierry_pgt) a signalé

    @LecordierB @orange @Orange_France un bon service nul à chier

  • nath_spx Nath_spx (@nath_spx) a signalé

    Pb de connexion avec box, Free envoie un technicien orange qui me confirme un pb, ils renverront qqun mercredi et m'assure que j'ai internet Résultat box bloquée à l'étape 2 !au lieu d'avoir une connexion qui ***** maintenant j'ai plus rien 🤬 !!! Merci @Freebox et @Orange_France