Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption 09/17/2025 20:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Sables-d'Olonne, Paris, Villefranche-sur-Saône, Meulan-en-Yvelines, Saint-Nazaire, Bordeaux, Montmorency, Villeurbanne, La Roche-sur-Yon, Montpellier, Cannes, Charenton-le-Pont, Angoulême, Lille et Sandillon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLes Sables-d'Olonne Téléphone
FranceParis Internet
FranceVillefranche-sur-Saône Internet
FranceMeulan-en-Yvelines Internet
FranceSaint-Nazaire Internet
FranceBordeaux Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bgallinaro_ Bastien G (@bgallinaro_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour ! J’en suis à ma 3ème panne internet en 2 mois, est-il possible de réinitialiser mes 200go de donnés mobiles (service 24h garantie) pour compenser l’absence de connexion pendant plus de 3 semaines chez moi ?

  • MrSidney0 Anthony ❤️💛 - Lord of Glencoe & Lochaber (@MrSidney0) a signalé

    .@OrangePro @Orange_conseil Votre expert devait m'appeler entre 12 et 13h, j'ai eu 0 appel. Ça fait 3 semaines que je perds de l'argent à cause de votre wifi qui fonctionne pas, et PERSONNE NE BOUGE ! Vous vous moquez du monde ?

  • nathalieniel Nathalie Niel (@nathalieniel) a signalé

    @Orange_conseil @orange @presseorange C'est l'histoire d'un technicien qui a le vertige et d'une nacelle qui n'arrive jamais ... la suite en DM ?

  • ThomyBreezy Thomy (@ThomyBreezy) a signalé

    @Orange_conseil Ça fait 2 mois. 2 mois que je pose des jours de congés pour des rdv 2 mois qu’on m’envoie chier a chaque passage. J’avais un rdv neuf après-midi. Un technicien qui n’est même pas de chez vous. Il m’a dit que l’armoire allait être réparer lundi ou mardi. J’attend tjrs.

  • ifisahori ifisahori (@ifisahori) a signalé

    @free Pendant ce temps là des familles attendent toujours la réparation de boitier défectueux de l'immeuble ils ont pas internet ni téléphone de @free #FAI et @orange l'opérateur se renvoient la balle mais les familles n'ont pas de connexion internet depuis plus de 2 mois et demi ??!

  • iliaspsg92 Gunners ❤️🌩️ (@iliaspsg92) a signalé

    @Orange_conseil j’ai payer aujourd’hui pour avoir la connexion et la télé et sur l’appli il y a ecris « erreur reseau » alors que j’ai payer ce matin

  • mth_hs HMth (@mth_hs) a signalé

    @orange RV aujourd’hui avec l’installateur fibre. Je m’arrange pour être présent sur le créneau de 2h, personne ne se présente. Le technicien ne répond pas, Solutions30 non plus, et j’apprends par Orange que l’installation n’a pu avoir lieu car le client était absent ?! 1/2

  • LuisBaker___ Baker 🇵🇹 🇦🇺 🇫🇷 (@LuisBaker___) a signalé

    @Orange_conseil Bref.... Petits moments dans la journée mes appels wifi arrete de fonctionner pendant 5 à 10 minutes je me demande si c'est normal sur le réseau orange

  • OrangePaysLoire OrangePaysdelaLoire (@OrangePaysLoire) a signalé

    @thomas_magnano Bonjour, retour à la normale pour les clients impactés par l'incident ce jour à 14h40. Si vous constatez malgré tout un dysfonctionnement, je vous invite alors à contacter @Orange_conseil, merci

  • bchsoo Soow (@bchsoo) a signalé

    @Orange_France @orange qui sous-traitent des incapables et qui on endommagés mon matériel et détérioré mon intérieur. Bien sûr orange ne répond pas et ne peuvent rien faire. Quel solution avant la plainte ?!

  • LucasDlf_ Lucas (@LucasDlf_) a signalé

    @LuisBaker___ @Orange_conseil Je vais pas déranger un conseil en mp pour lui demander de changer, alors que je sais pertinemment qu’il n’a pas la main dessus, votre remarque elle complètement stupide… Pour la suite qu’elle est le rapport entre le prix d’un iPhone et le fait que Orange fasse une faute.

  • GankedByRune Rune (@GankedByRune) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil Rdv fibre annulé un peu au dernier moment, ce que je peux comprendre, pour une panne. Mais le nouveau rdv, convenu sans mon accord, entre les fêtes de noël, ne m'arrange guère. Possible de voir avec vous s'il y'a des créneaux avant? Merci

  • xmralexis Alexis (@xmralexis) a signalé

    @Orange_conseil bonjour je suis nouveau client, j’ai reçu mes box (a première vu ça a l’air excellent), j’ai pris rdv pour le 3 décembre pour que le technicien vienne raccordé, il ne peut pas venir avant ? c’est une portabilité de num depuis mon ancien opérateur

  • CroateDeter TZ Mat' 🫧 | #ThankYouMiura (@CroateDeter) a signalé

    @Orange_conseil @orange Je suis en CM2* et la connexion à Amiens est assez mauvaise là je suis en plein centre ville pourtant

  • CJ41292201 shoota (@CJ41292201) a signalé

    @OrangeBankFR impossible de vous joindre par aucun moyen c’est assez contraignant..

  • REGNIERFabrice3 REGNIER Fabrice (@REGNIERFabrice3) a signalé

    @orange non seulement ne tient pas c'est délai de réparation prévu pour le 14/11 repousser au 14/12 et ne respecte pas les rdv téléphonique! attendre une heure dans une voiture pour ne pas être appelé

  • KromizedTv Kromized (@KromizedTv) a signalé

    @OrangeBankFR Hello ! Je ne reçois plus de notification sur mon mobile pour me connecter sur le web.. Je n'ai pas changé de numéro, désinstallé/réinstallé l'appli, remis mon numéro dans les paramètres etc.. rien ne fonctionne 🙁 Avez-vous une solution ? Merci !!

  • HuBLaut Marmory ن (@HuBLaut) a signalé

    Puis est reparti, disant qu’il allait rendre compte à son chef. Et que qq allait réparer dans la semaine ! Et là @orange appelle en nous disant que la ligne est rétablie! Le bordel complet : Honte à vous @srichard @fabiennedulac ! Qu’avez-vous fait de France Telecom ?

  • sylviel_p Sylvie Poulette (@sylviel_p) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France au bout de combien de temps et d'appels signalant le même pb de ligne jugez-vous bon d'intervenir ? A combien de rdv non honorés par vos services remettez-vous en cause la qualité de votre service client ?

  • Viiltaja_Jack Variant Breton (@Viiltaja_Jack) a signalé

    @Orange_conseil Pwet, hier j'ai eu des travaux sur le réseau entre 12h et 14h, on s'est tapé une bonne pluie eeet... Aujourd'hui ça doit faire une heure que je n'ai plus de connexion internet fixe. Vous avez des infos sur ce qu'il se passe du côté de Montpellier ?

  • bchsoo Soow (@bchsoo) a signalé

    @Orange_France @orange qui sous-traitent des incapables et qui ont endommagés mon matériel et détérioré mon intérieur. Bien sûr orange ne répond pas et ne peuvent rien faire. Quel solution avant la plainte ?!

  • soosofya1 Sofya Soo (@soosofya1) a signalé

    @Orange_conseil en teletravail la conexion qui saute d’un coup j’apelle l’assistance qui fait des test et d’un coup on me dit on ne sait pas ce qui se passe on vois envoi un technicien facturer 69 euro Pardon????? Jpaie 50 euro tt les mois pour ce service ???

  • CroateDeter TZ Mat' 🫧 | #ThankYouMiura (@CroateDeter) a signalé

    @orange bonsoir j’aimerais acheter un de vos satellites parce que la connexion à Amiens est CLAQUÉE

  • LucasDlf_ Lucas (@LucasDlf_) a signalé

    @DaysosDa @Orange_conseil @Orange_France Si j’ai le 14 Pro, là c’est juste une pub d’Orange dans mon espace client pour me dire que les ventes privé sur l’iPhone 14 on commencé

  • jenfox95 Mrs Hermann (@jenfox95) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je ne sais pas si c'est mon boîtier TV qui est défectueux ou s'ils sont tous comme ça mais il est très lent, je dois bien appuyer sur les touches pour valider la chaîne ou monter le son. Pour mettre en avance ou arrière rapide une fois que c'est lancé

  • REGNIERFabrice3 REGNIER Fabrice (@REGNIERFabrice3) a signalé

    @orange nous laisse plus d'un mois sans connexion internet sachant que nous sommes en zone blanche pas de réseau GSM non plus ! @orange s'en fout des clients en zone blanche

  • LaJeuffre Alex (@LaJeuffre) a signalé

    Et parce qu’il faut aussi dire quand tout va bien, merci à @Orange_conseil d’avoir pris en charge ma demande et trouvé une solution :-)

  • dahpril Dahpril (@dahpril) a signalé

    La souscription date du 29 septembre, et maintenant, on me dit plus ou moins qu'il y aura pas de RDV avant le 14 décembre. On s'y prend à l'avance, et on se fait ken parce que vos prestas surbook ? C'est quoi le projet, j'appelle @Orange_France ?

  • gagne1max Ⓜ️andras (@gagne1max) a signalé

    @Fredo39OM76 @orange J'ai essayé de les quitter ...Ils sont hors de prix mais tellement au dessus niveau qualité du service .... Que j'y suis revenu en courant 🥺 Mais oui zéro geste co pour les fidèles 😵‍💫

  • melnymeria 𝑀𝑒𝑙𝑁𝑦𝑚𝑒𝑟𝑖𝑎 🎃✨ (@melnymeria) a signalé

    @MrShowYtb @Orange_France J’ai pas pu stream hier non plus là réseau marchais pas du tout, mais bon je me plains pas j’ai jamais eu de soucis avant perso