Est-ce que Orange a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient, Le Kremlin-Bicêtre, Eaubonne, Nantes, Carqueiranne, La Biolle, Vannes, Bry-sur-Marne, Toulouse, Lyon, Bordeaux, Meylan, Sandillon, Compiègne et Moyeuvre-Grande.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
👌🏻 B. p 🇫🇷
(@Saint_B_P) a signalé
@Orange_conseil bonjour , possible de vous envoyer un message privé pour un problème de connexion/livebox ?
-
cris
(@maddieinfinite) a signalé
Horrible expérience avec l’installation de la fibre avec @Orange_France @Orange_conseil On trouve la box, l’ingénieur revient dans l’appart, il dit qu’il a besoin de piles et il revient. Il part. Jamais revenu. Prochain rendez-vous dans une semaine.
-
GUTH Laurent
(@stradi_v85) a signalé
@prixtel Bonjour, merci pour le retour mais vous ne pouvez pas être plus précis ? Bientôt c'est combien de temps ? 1 mois ? 6 mois ? 1 an ? Le réseau @SFR n'étant pas aussi bien que celui de @orange que vous proposiez avant, je pense que je ne vais malheureusement pas tarder à partir.
-
Kyra
(@Kyranyan) a signalé
@KMegumyyyy @Orange_France @orange Sur un répéteur, en wifi qui plus est le réseau ne sera pas brillant, encore faut-il que le répéteur soit pas placé trop loin de la box. Sinon tu peux avoir une très bonne co en câblé à ton répéteur si tu le places correctement et que tu trouves un cable rj45 de cat.8 !
-
Ehzrael 🇺🇦
(@Ehzrael) a signalé
Vu que nous attendons depuis le 28 juin pour être raccorder à la fibre @Orange_France @Orange_conseil et que Orange ne semble faire de nous une priorité après 9 mois sans service. Quel autre opérateur vous me recommander? Lequel est le plus stable selon vous?
-
Joël K.
(@joelkm86) a signalé
Si vous aviez la mauvaise idée comme moi d’aller chez @Orange_France , ne le faites surtout pas. 3 mois de pannes fibre, rendez vous téléphonique et physique jamais honoré, @Orange_France est vraiment devenu le pire des opérateurs en qualité de service ! #orange #operateur
-
BanDy
(@BanDy_CoD) a signalé
@Orange_France faudrais faire quelque chose pour ma connexion car avoir 50 mégas en fibre ces grave quand même
-
inf3 💗™
(@inferieur_3) a signalé
@schloren @Orange_conseil La règle qui fait qu'on anticipe le pire et que finalement ce n'est pas si compliqué.
-
𝔓𝔞𝔲𝔩𝔬 a.k.a 𝙀𝙡 𝘾𝙧𝙖𝙘𝙠𝙞𝙩𝙤 ツ
(@PauloZlf) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, ma Livebox 5 ne donne plus de signe de vie depuis ce soir 21h. Impossible de la rallumer, peu importe les tests effectués. Que me proposez-vous ?
-
Todd vous épie 🔳
(@ToddVousEpie) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, Depuis plus un an j'essaie d'avoir la fibre, j'ai eu une dizaine de rdv qui se sont soldés par : - Technicien qui ne vient pas sans prévenir - Technicien qui vient et qui me dit qu'il repassera avec le matériel nécessaire (mais qui ne revient pas)
-
Vincent Bailly
(@VincentBailly) a signalé
@Orange_conseil Il est déjà arrivé en boutique oui. C'était une precommande donc impossible de savoir quand il arriverait. C'est u'e offre valable uniquement pour les abonnés orange qui ne sera plus valable à mon retour.
-
Victoire
(@MonsejourC) a signalé
@Orange_conseil J'ai bien reçu le bon de transport ainsi que ma facture. En revanche je ne comprends pas pourquoi je dois payer le prix complet alors que mon abonnement s'est arrêté le 19/07, vous pouvez m'expliquer svp ?
-
Bi Carefull
(@bi_carefull) a signalé
@lrccn1 @Orange_France En trifouillant ma live box j’ai tout planté. Le technicien a tout remis en place à distance. Il est resté 2 h via le chatt. Le lendemain il m’a recontacté pour s’assurer que la réparation tienne . Je ne regrette pas d’être client Orange ex france Télécom
-
Tirman Thibaut
(@ThibautTirman) a signalé
Rarement vu un service client aussi mauvais que celui d'@Orange_France, incroyable, 7 appels pour enfin avoir un conseiller plutôt qu'une boîte vocale inutile, 1h30 pour me dire "on peut rien faire on vous appelle demain"... Clairement l'intention de changer d'opérateur.
-
Max
(@MaxiLefranc) a signalé
Payer 50€ d’abonnement fibre chez @Orange_France pour avoir soit disant une connexion stable 😡. Perte de connexion depuis 1 moi et personne peu résoudre le problème? Ma box fait le sapin de noel toutes les 5minutes avec un clignotements des voyants qui ne veut rien dire.
-
Gsa
(@gsta64) a signalé
@schloren @Orange_conseil A oloron 64, panne réseau fibre orange planifiée sur 8 jours, résolue en 12h. Il y avait soi disant un câble insuffisamment dimensionné à changer. On me rappelle le 5/8 pour clôturer le dossier.
-
Quentin Pichard
(@QPichard) a signalé
@DrToudou @orange Vraiment bizarre. Je peux essayer de regarder demain si tu veux, je bosse pour le maître d'ouvrage du projet.
-
L'infirmier intérimaire
(@infirmieremobil) a signalé
@DrToudou @orange Le réseau 4G est bon chez vous ? Moi suite à une incapacité de SFR j ai craqué. Clé 4G, puce b&u 200g et hop ça marche très bien pour le tout venant ( même Netflix et Disney+) et pour 2 fois moins cher qu'un abo fibre
-
Max
(@MaxiLefranc) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Peut être également que @SFR peuvent se joindre à la conversation… imaginons qu’ils aient une solution viable à me proposer ? Sait on jamais
-
Amm
(@Amaprr) a signalé
@Orange_conseil aucun réseau cellulaire depuis plusieurs heures, quel est le problème ???
-
Alex Etbea
(@Ar_Bm_Arn) a signalé
@Orange_conseil Bonne surprise de découvrir que l'incident réseau qui m'impactait a été résolu. J'ai testé et ça a fonctionné. Pas d'informations reçues par SMS, dommage.
-
Wisardfn
(@Wisardfn) a signalé
Vous faites quoi avec la co @Orange_France ça fais deux semaines que jme tape une co de *****
-
Kadjoy
(@Kadjoy_) a signalé
Je vais casser un mur. @Orange_France qui est injoignable au 3900 parce que j'ai déjà trop appelé. Bah c'est pas ma faute si j'ai besoin d'appeler 5 fois pour 5 motifs différents dont la dernière fois lundi avec le mec qui devait me rappeler mais l'a pas fait ???
-
L’homme de la situation
(@DonDyIan) a signalé
Vous êtes le pire opérateur de l’histoire @Orange_conseil @orange
-
vertgif
(@vertgif) a signalé
@DrToudou @orange Et si vous avez un contrat pro : 3901 (depuis un poste fixe ou mobile) : 24h/7 pour une panne ou une assistance technique.
-
Vincent Bailly
(@VincentBailly) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, comment rallonger le délai chronopost pour la livraison de mon téléphone en boutique orange ? Je suis e' vacances loin de chez moi et il est impossible de contacter directement les agences Orange...
-
Sophie Deschamps
(@sdeschamps2) a signalé
@Orange_France coupe adsl même quand l’installation de la fibre a échoué. Résiliation sans accord du client! Et après il faut des semaines et des dizaines d’appels pour qu’ils rétablissent l’adsl indûment coupé ! #foutagedegueule
-
Mary
(@MeMoiMyselfandI) a signalé
@QPichard @DrToudou @orange Je téléphone via Wi-Fi là bas parce que zone blanche donc si le WiFi tombe plus de tel (pardon j'aurais du préciser) Aussi 0 idée pourquoi zone blanche sauf sur la tombe la plus ancienne et la seule en breton
-
Romain a.k.a Lyricis 🇫🇷🐺
(@Lyricis) a signalé
Aaarrrrgggg @Orange_France vient de couper internet à mon adresse actuelle alors que l'installation a la nouvelle adresse n'est pas encore effective, je vais mourir pendant une semaine sans connexion 😭😭😭
-
Pierre-Yves 👨🏻🌾🐑🐂
(@PierreYvesBuis1) a signalé
@DrToudou @orange C'est pour ça qu'on a quitté l'opérateur historique, tu paies cher mais le service après vente est inexistant...