Est-ce que Orange a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenton, Orgeval, Vandœuvre-lès-Nancy, Grenoble, La Brède, Boulogne-sur-Mer, Paris, Lyon, Marlenheim, Vannes, Thionville, Nanteuil-le-Haudouin, Saint-Rémy-de-Provence, Meylan et Le Vésinet.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Adrien Chaltiel
(@AdrienChl) a signalé
Il a @free et il n'a rien compris. 15ème contact avec le service @Freebox qui n'aide pas à resoudre les problèmes de connexion. Compliqué quand on est entrepreneur et qu'on travaille de chez soi. Heureusement le reseau 4g de mon mobile @orange fonctionne. Lui. #mercifree #freebox
-
𝐦𝐨𝐦𝐨𝟒𝟐𝐑𝐍𝐂
(@momo42RNC) a signalé
@AlxTelconnected @orange Hum de ce que j'ai compris c'est parce que les opérateurs ne font pas de band request que ça pose soucis. On m'a aussi dit que la 5G devrait résoudre ce problème car le réseau fera du band request normalement...
-
renzo ( footix59162) 🌟🌟
(@renzo59162) a signalé
Panne Internet fibre @orange marre de vous depuis que je suis passé en fibre ça ne fait que ça alors que avant aucun soucis en plus de 5 ans ... Et au tel ils m'annoncent un rétablissement le 2 décembre... Et je fait comment pour bosser chez moi ? Ras le cul !
-
#zouyeXV2
(@merzouille77) a signalé
@renzo59162 @orange J ai eu le mem problème et ils ont augmenté mon forfait de 200go
-
SΛИТΛ КЯΛК
(@KEFIlNE) a signalé
@orange @Twitter On s'en fout, occupez-vous plutôt de ce que ça veux dire 500 médiocre kbit/s pour 28€ par mois au lieu d'Tweeter d'la merde
-
BACCHIN Grégory
(@greg_31) a signalé
@OrangeBankFR 3r à erreur
-
benoit campagne
(@BenoitCmp) a signalé
@OrangeBankFR L'erreur c'est de mettre en place publique le solde mon compte courant
-
Sandie Decortiat
(@DecortiatSandie) a signalé
@orange @Orange_conseil Évidemment, nous sommes lundi, et rien ne fonctionne, encore une fois... Ha et je ne peux pas vous joindre par téléphone mobile, car j'ai voulu passer chez Sosh, et le téléphone est bloqué.... Vos collègues me disent ne rien pouvoir faire à cause d'un problème de réseau. Hahaha.
-
JAGER Adrien
(@AdrienJager) a signalé
@Orange_France Bonjour, je suis sur la commune de St SEVER, et je navigue actuellement à 2mega . Est-ce qu'un jour je pourrais caressé l'espoir de naviguer avec une réelle connexion et plus une connexion des années 90... Pourtant je paie pour du haut débit.
-
La Plume Noire
(@The_Smoking_Pen) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j’ai payé ma facture vendredi, et ce matin au réveil vous m’envoyez un message ligne coupée. A quoi ça sert de payer le vendredi pour pour qu’on me coupe la ligne le lundi ? Ce n’est pas la 1e erreur de @orange. Merci d’avance Un client insatisfait
-
𝐦𝐨𝐦𝐨𝟒𝟐𝐑𝐍𝐂
(@momo42RNC) a signalé
@AlxTelconnected @orange Le CA est bien dispo dessus mais pas exploité à cause de soucis dans les configs des opérateurs français... Le téléphone dispose de trop de combo et donc celui de la b20 n'est pas prioritaire et mal géré par les opé.. Après faut que je teste bouyguus qui a une config différente
-
Thierigolebien
(@yoyolastreetzer) a signalé
@Orange_conseil Y'a un soucis avec internet la ?
-
Patou
(@Patou56137487) a signalé
@Orange_conseil @silicon_velay Moi aussi j aimerai bien envoyer les box qui ne me servent a rien depuis des mois .mais après plusieurs appels après plusieurs promesses je vous rappelle demain monsieur .promis .vous prenez vos clients pour des numéros de téléphone. Aucune considération...
-
Bb
(@JMathil) a signalé
@Orange_conseil Votre réseau qui bug depuis plusieurs semaines et qui maintenant fonctionne à peine mais par contre qui savent très bien prélever mon forfait tous les mois sans rabais non mais on va où
-
Marjorie
(@MarjorieC45) a signalé
Dites @Orange_conseil pb de réseau orange chez moi...
-
Dutchavel!i
(@taquadire) a signalé
@freemobile un service client déplorable , une raison pour me casser chez @orange
-
DH7
(@DjamelHa_) a signalé
@Orange_France des incompétents comme j’ai jamais vue !!!
-
Labro Nadège
(@labro_nadge) a signalé
@Orange_France impossible de vous contacter par tchat on me coupe la conversation très en colère annuler ma commande c es pas difficile puis ce que on a aucune réponse de vous 😡😡😡😡
-
Eric PAYET
(@EricPAYET10) a signalé
@OrangeBankFR Depuis juillet mon compte est bloqué et je ne peux rien faire. Vos services ne répondent JAMAIS que cela soit via chat ou email. Je peux que payer mes frais quand je reçois des relances mais JAMAIS une solution pour débloquer mon compte n'a été trouvé. ESCROQUERIE DIGITALISEE
-
Squiky / Defundthepolice
(@JimmySquiky) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, ca fait bientôt 2 semaines que j'attends que le technicien passe chez moi pour réparer internet et ca fait bientôt 2 semaines que chaque RDV est repoussé au lendemain. Que puis-je faire pour que le technicien vienne enfin ?!
-
the-wolf-lone-multigaming
(@LoneMultigaming) a signalé
@Orange_conseil bonjour ,probleme avec ma livebox
-
Sandie Decortiat
(@DecortiatSandie) a signalé
@demoniaknico @Orange_conseil @orange Évidemment, rien ne fonctionne encore aujourd'hui :) et pire : Sosh m'explique que le blocage de mon mobile pour installer la e-sim provient d'un soucis de réseau... Je leur décerne une palme.
-
Ls_Abder
(@Ls_Abder) a signalé
@orange y’a pas un problème de connexion la par hasard
-
thom
(@hardythom057) a signalé
@Orange_France allez vous faire foutre avec votre wifi de chien
-
La Plume Noire
(@The_Smoking_Pen) a signalé
@orange @srichard Impossible de téléphoner ce matin alors que j’ai payé ma facture vendredi. Je ne comprends pas qu’on me coupe la ligne chez #Orange après avoir payé. A la limite si c’est possible de résilier mon contrat pour que j’aille chez un concurrent avec un meilleur Sav?
-
mathieu du 51600
(@mathieudu51600) a signalé
@lambel0 @M_Poil @Orange_conseil Vous êtes gagnant sur ce coup là car la livebox 4 fonctionne mieux que la livebox 5...
-
EdShine
(@ShineYoshi) a signalé
de
Poitiers, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil Merci pour le liens mais après m'être adressé à @Orange_conseil, ils ne peuvent pas m'aider dans ma situation. N'y a t il pas un service qui gère ce genre de problème et surtout que je pourrais contacter ?
-
EXAUSTEE
(@exaustee) a signalé
help @Orange_conseil un débit descendant a 0.5 normal en 2020 ?
-
Σοληνε(Solène) Παλιά
(@il0e) a signalé
Bonsoir @orange ! Voilà précisément 19 jours que j’ai demandé le transfert de ma ligne et internet pour déménagement et toujours rien! Je sais que c’est confinement mais on parle d’un changement d’adresse de 800m! J’ai besoin du wifi et vite!!! Merci
-
Ad
(@adfrtw) a signalé
@OrangeBankFR Votre CM c’est une sacré merde quand même