Est-ce que Orange a une panne?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (44.96%)
  • E-mail (18.07%)
  • Panne Totale (13.87%)
  • Téléphone (12.18%)
  • Télévision (7.14%)
  • Wi-fi (3.78%)

Orange Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • kevingapime Blue2hark (@kevingapime) a signalé

    @Naylex6 @Ragga95 @orange C'est que t'ai dans un endroit de merde alors

  • papidou07 papidou0🐝🖕☮✊🔻φ (@papidou07) a signalé

    @Nain_Portekoi @orange À partir du moment ou le portable est lié au contrat internet les techniciens détectent la box. Avec l'application ma live box on peut scanner tout le matériel et trouver la panne

  • alexis_havot 🅐 🅛 🅔 🅧 6 (@alexis_havot) a signalé

    @orange Si vous savez pas faire de travaux faites-en pas, car 1 journée sans réseau ni wifi ca va 2 sec enfaite

  • Kevinbeattyxoxo ♛♛♛ KV ♛♛♛ (@Kevinbeattyxoxo) a signalé

    @OrangeBankFR vous vous foutez de la gaule de vos client sérieusement vous n’eetes pas une banque

  • mignion932 Mignion932 (@mignion932) a signalé

    Gros beug de réseaux chez @orange , ont ma prévenue que la connexion sera rétablie demain dans la matinée ou aprés-midi ouf j'ai ma 4g 😁😁😁😁 .

  • anna_zaillard Anna Gaillard (@anna_zaillard) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France @srichard @orange En revanche, 2018 n’aura pas été l’année de l’efficacité du service client Orange!!

  • Oziox_RL RB Oziox (@Oziox_RL) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je ne vais pas vous cachez que c'est vraiment pénible de souvent vous contacter, alors pouvez-vous en finir avec le problème sur ma ligne svp

  • Lawecal Lawecal (@Lawecal) a signalé

    @DarkwolfHS @Orange_conseil Oui... Et pour le coup j'ai un peu marre de pas avoir d'autre solution donné par Orange que d'aller toutes les semaines chercher une carte SIM de 50Go quand j'arrive à avoir les horaires qui me permet de passer chez Oranges...

  • Nain_Portekoi Nain Portekoi (@Nain_Portekoi) a signalé

    @Emmanuel_Esseau @orange C'est bon j'ai trouvé. Et les nouvelles sont mauvaises... Le réseau est touché pour une semaine.

  • befreeinside Lesage Philippe (@befreeinside) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil il y toujours la panne internet qu'en est-il

  • Lyner_Eoria Lyner (@Lyner_Eoria) a signalé

    @Nain_Portekoi @orange Appelle le service de résiliation ils devraient trouver une solution

  • ElHakzo ElHakzo (@ElHakzo) a signalé

    @AmokdeParis @Nain_Portekoi @orange Pire conseil ever

  • IMADREAMERHAPPY I'm who i'm (@IMADREAMERHAPPY) a signalé

    @Orange_conseil @orange Je regarde depuis mon ordinateur en wifi, un épisode en streaming (me jugez pas on le fait tous) sur openload.

  • jside_fr Cédric 💭 (@jside_fr) a signalé

    Résiliation chez @OrangeBankFR laborieuse. Toujours pas de réponse au bout de deux jours. #jeChangeDeBanque

  • Akselyas ⵣ MZGH ⵣ (@Akselyas) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France @srichard @orange 1 journée à attendre votre technicien qui n'est jamais passé... même pas un coup de fil de sa part alors que j'ai recu 3 sms me confirmant le rdv. 😡😡😡

  • Ccghbhh2 Le gros lard de Martin veut ton argent (@Ccghbhh2) a signalé

    @Odrilow @Cornhollio_ @bouyguestelecom @orange @Sosh_fr Très très mal même je dirais 😂🤣

  • lisalena33 lenalise33 (@lisalena33) a signalé

    @OrangeBankFR @MagazineCapital Et avant de lancer un service premium... un service qui fonctionne ce serait bien ! Régulièrement des soucis avec ma carte ... heureusement que je n en ai pas fait mon compte principal !!

  • lisalena33 lenalise33 (@lisalena33) a signalé

    @OrangeBankFR il serait bien de répondre ! Et de donner des réponses cohérentes quand vous me dites que le chèque encaissé de X euros doit être vérifié ! Et que ce montant ne correspond pas ... et que j ai déjà commencé à le « consommer » ! 72h qu il est impossible d avoir qqn

  • kamihunter Kami Hunter (@kamihunter) a signalé

    @srichard @orange @j_gourault @SebLecornu @J_Denormandie @HazouardMathieu @VirginieCalmels @nicolasguerin68 @fabiennedulac @cyrilluneau Service de qualité qui tombe en panne 2 fois pas ans pendant des semaines. Pas d'infos de la part d'@Orange pas de geste commercial automatique. Depuis 10 jours sans connexion et sans explications ! Donc pour la QUALITÉ faudra repasser.

  • kamihunter Kami Hunter (@kamihunter) a signalé

    @srichard @orange @j_gourault @SebLecornu @J_Denormandie @HazouardMathieu @VirginieCalmels @nicolasguerin68 @fabiennedulac @cyrilluneau Quand on voit comment le FTTH est fait (un travail de cochon) je ne sais pas comment on peut dire des trucs comme ça. Les postes de raccordement mutualisés mal foutus et des connexions qui tombent en panne à la moindre intervention d'un opérateur. Comiques !!!

  • kamihunter Kami Hunter (@kamihunter) a signalé

    @srichard @orange @Orange_France @Orange_Caraibe @fabiennedulac @ThierryKergall @fcosson2 @FondationOrange @MATOURY97351 @Prefet973 Ben faut p'tet aussi développer vos compétences pour maintenir le réseau. Prendre en compte les problèmes récurrents pour éviter la répétition de pannes identiques 2 fois pas ans pendant des semaines. Je serais ces femmes je me méfierais de l'information fournie.

  • kamihunter Kami Hunter (@kamihunter) a signalé

    @orange @Twitter @facebook aller promis j'arrête twitter si vous me rendez ma connexion.... Nan même pas en rêve. Je sais bien que même si la connexion revient votre incompétence et votre mépris des clients déjà acquis fait que ce genre de panne se reproduira.

  • kamihunter Kami Hunter (@kamihunter) a signalé

    @orange @Twitter @facebook Moi c'est la peur de rentrer chez moi et d'avoir payé pour un service qui ne marche pas. Ah merde c'est vrai ma connexion fibre est en panne depuis 10 jours et vous n'êtes pas foutu de la rétablir ou de me donner des infos ou un délai. Aaah vous m'avez déconnecté volontairement !

  • kamihunter Kami Hunter (@kamihunter) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France @srichard @orange plus de 3 semaines sans connexion fibre l'an dernier. Là ça fait 10 jour que ça ne marche plus. @Orange_conseil tente de me rassurer mais là je commencer à voir rouge et à pense qu'on SE FOUT de ma GUEULE. Je ne comprends pas que ce soit le 4eme incident majeur en - de 2 ans

  • LorianeCoquis Loriane 🌸 (@LorianeCoquis) a signalé

    @orange ça s'arrange pas ! Toujours des bons à rien. Maintenant ils ont carrément résilié mon contrat sans mon avis et je dois attendre février pour avoir internet. Enfin depuis septembre on me dit ça ! Et niveau remboursement et geste commerciale c'est zéro ! Des minables !!

  • Nicolebougeard Nine (@Nicolebougeard) a signalé

    @LauraN2513 @Orange_conseil Le problème, c'est que j'ai eu 3 interlocuteurs et jamais la même marche à suivre !!! Je vais finir par changer d’opérateur !

  • Maxime_Chermat Maxime Chermat (@Maxime_Chermat) a signalé

    @teebo_L Meme incident de mon côté également @orange @Orange_conseil

  • Langeron007 Marina LANGERON (@Langeron007) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France Pr le client ce qui cpte c’est l’efficacité.2 techniciens sont restés 1h30 chacun pr essayer d’installer la fibre à dom(lieu déjà pré câblé par SfrIl serait bon qu’ils soient compétents en + d’être mobilisés. J’attend tjrs!

  • Poseidon92100 Poseidon 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷 (@Poseidon92100) a signalé

    @ProzacChaotique @orange @Orange_conseil Probleme de connexion serveur. C'est un nouveau decodeur

  • AntoineMrDom Dom (@AntoineMrDom) a signalé

    Impossible de jouer, Connexion interrompue toutes les 5 minutes pendant 30 secondes. @Orange_conseil , J'en ai parler a mon entourage qui ont Orange c'est le même problème pour eux.

  • YSebastienDev Sébastien SebDev (@YSebastienDev) a signalé

    @bouyguestelecom je ne trouve pas normal que l'on m'appelle TOUTES les semaines pour me proposer la même offre internet et que je dois expliquer à chaque appel que NON je ne peux pas changer d'offre et que je ne veux PAS car je suis en engagement 2 ans chez @orange

  • maxanthon stephrem (@maxanthon) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour réclamation du 9 janvier clôturée ce jour sans aucune réponse de votre part 😐

  • bnavail Brigitte NAVAIL (@bnavail) a signalé

    @Orange_conseil Oui je sais que je recevrai un.message mais nous sommes en panne depuis le 16 octobre!!! Soit 3 mois!!!!

  • Giloudu06 Gilou (@Giloudu06) a signalé

    Bonjour @Orange_France trouves tu normal qu’un client prenne une journée pour attendre que ton technicien passe et que se technicien l’appelle en lui disant à bah je vais pas pouvoir ... depuis le 3/12/2018 je paye pour un service qui ne p’est pas rendu #goodconnexionchallenge

  • hecquen QH (@hecquen) a signalé

    @PhilipPilat66 @fabiennedulac @Orange_France @srichard @orange @FranceTelecon Le même problème moi on m’avait dit en 2017 ... on est en 2019 et j’ai 0,980 Mbp/s ... #ftth

  • dimilaxx dimilaxx ⭐⭐ (@dimilaxx) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France @srichard @orange Yes et moi je me tape une connexion orange des plus déplorable merci

  • MaxenceBsk Maxence Bsk (@MaxenceBsk) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, j'ai un soucis avec le premier virement de 50 euros qui a été refusé mais je n'ai eu aucun remboursement.

  • david__sam Davidsam🦊 (@david__sam) a signalé

    @numeriz @orange Et non... J'attends simplement que les 300 bugs soient réglés, que mon Nas soit totalement obsolète et que mon ampli home cinéma tombe en panne. 😁

  • Aziathor TrainHard Aziathor 🇫🇷 (@Aziathor) a signalé

    @HydraOffi @SFR @orange @bouyguestelecom On n’est d’accord , je suis donc passer chez bouygues et depuis plus aucun problème plus aucun soucis à me faire !

  • CamilleCharvet Camille Charvet (@CamilleCharvet) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France @srichard @orange dommage que votre technicien me pose un lapin ça aurait un peu plus de km...

  • HydraOffi Hydra (@HydraOffi) a signalé

    Sachez tous que @SFR est le service le plus incompétent d’Europe, vous êtes des merde et j’espère que votre réseaux coulera et que @orange et @bouyguestelecom prendra le dessus bande d’attardé mentaux

  • EstelleMinigame Estelle Minigames (@EstelleMinigame) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange c'est bon j'ai fini par avoir un technicien vraiment à l'écoute et tout est réparé. Ca aurait pris 4h mais bon ..

  • joceob jojo (@joceob) a signalé

    @Orange_conseil Vous m’aidez pas bcp 😉 je le sais ma rue est fibree depuis 2016 mais rien dans mon immeuble 😔

  • AntoineCosn24 antoine.cosnefroy (@AntoineCosn24) a signalé

    @Orange_conseil le racro mais il était venu en avance comme je n’était pas là il est parti avant 15h (sachant que le rendez était prevu entre 15h et 16h le 14/09/18) depuis j’ai beau contacter le 3900 pour expliquer mon cas personne ne m’aide pouvez vous m’aider s’il vous plaît

  • AntoineCosn24 antoine.cosnefroy (@AntoineCosn24) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour orange j’ai un soucis avec ma box internet. Mon numéro de fixe étant le 0329420637 J’ai déménager dans mon nouveau appartement au 5 boulevard de Colmar 88400 à gerardmer au nom de Antoine cosnefroy le 1 septembre 2018 un technicien était venu pour faire

  • Stephaniniie Niniie 🎀 (@Stephaniniie) a signalé

    @Orange_conseil Oui ! Et c’est bien ça le problème ! Mais ne vous inquiétez pas. L’autorisation de prélèvement est annulée

  • orangebusiness Orange Business Services (@orangebusiness) a signalé

    @nicolas_search Bonjour, un web-conseiller @Orange_conseil se tient à votre disposition pour toute demande d’assistance. Cordialement

  • BTVOff Bryan (@BTVOff) a signalé

    @orange Déjà pour écrire un sms. Faut du réseau 😂

  • elPompe_funebre Coup d'État dans mon règne (@elPompe_funebre) a signalé

    @_XERATUS @LeoDuffOff @73steven @RomainLanery @TheiCollection @SFR @free @orange @bouyguestelecom Un ami est aller à Bouygues, il a expliqué le problème en 2 jours ils avaient débloqué le smartphone

  • ___karim_ Karim (@___karim_) a signalé

    @Capetlevrai @_XERATUS @LeoDuffOff @73steven @RomainLanery @TheiCollection @SFR @free @orange @bouyguestelecom C'est pas le téléphone en lui même qui est bloqué, mais son IMEI qui est blacklisté et donc inutilisable sur les réseaux GSM/4g Je pense

  • _XERATUS XERATUS (@_XERATUS) a signalé

    @RomainLanery @SFR @bouyguestelecom @orange @free Merci @RomainLanery Pour info c’est bloqué pour des gens ayant acheté des mobiles neuf en boutique, d’occasion et reconditionné. On est juste pris de cours sans solution et un téléphone qui va servir de presse papier ce soir. 300k mobiles concernés pour la plus part revendu...

  • RomainLanery TechNews&Tests (@RomainLanery) a signalé

    Si jamais quelqu'un peut aider et si jamais vous avez le même problème je partage 🙏 @SFR @bouyguestelecom @orange @free

  • petitroll Sébastien Mosser (@petitroll) a signalé

    @Orange_conseil Résiliation demandée le 7 décembre hein ... 🤬

  • Remy_Key Remykey (@Remy_Key) a signalé

    @CycloGruff @Orange_conseil @Orange_France Faute de câble ils nous font griller les fusibles a force de "C'est compliqué donc on repporte"

  • paul_delcourt Paul Delcourt (@paul_delcourt) a signalé

    Problème de co enfin résolu après 45min d'appelle avec un conseillé @orange compétent 😁

  • iClemz_ Clément 🏎️ (@iClemz_) a signalé

    @Orange_conseil Après un petit espoir où ça fonctionnait, la connexion est de nouveau impossible (et ça ne revient pas). Donc appelez un technicien faites quelque-chose car c'est pas des redémarrages et des tutos pour se connecter au panel admin qui vont arranger les choses.

  • Ledav74 David.P (@Ledav74) a signalé

    Maintenant, je paye comme je veux avec mon mobile, et pour moi c'est... #JePayeAvecMonMobile @OrangeBankFR

  • paul_delcourt Paul Delcourt (@paul_delcourt) a signalé

    @Orange_conseil Il est de 11,6 mais impossible de regarder une vidéo YouTube par exemple

  • BelTristan tristan lodbrok (@BelTristan) a signalé

    @_XERATUS @LeoDuffOff @73steven @RomainLanery @TheiCollection @SFR @free @orange @bouyguestelecom Impossible! Le seul qui peut être en mesure de demander un blocage c'est le vendeur du téléphone dans le cas présent free, pour débloquer c'est la même chose!

  • Gloorp GLOORP (@Gloorp) a signalé

    @Orange_conseil Grrrrrr...g un problème de notification en ce moment. Désolé, j'ai bien eut le message