Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption 05/25/2025 19:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  5. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Marquette-lez-Lille, Paris, Clary, Saint-Lô, Villiers-le-Bel, Wavignies, Pelousey, Frontignan, Lens, Bois-Colombes, Challans, Montigny-en-Gohelle, Arinthod et Seclin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBordeaux Internet
FranceMarquette-lez-Lille Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceClary Téléphone
FranceSaint-Lô Télévision
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bnjmngdj Benjamin Guedj (@Bnjmngdj) a signalé

    @Orange_conseil bonjour on m'indique un incident réseau internet dans mon secteur, qui ne sera réparé que le 20/09 ! Une semaine sans internet alors que c'est un outil indispensable à mon travail c'est beaucoup non ?

  • kabuk176 Kabuki76 (@kabuk176) a signalé

    Ohayo !!! Problème technique resolu. C'est annoncé pour le 19/09 sur le web mais @Orange est intervenu cet après-midi. Pourvu qu'sa dure !

  • FaitsCarto CartoFaitsDivers (@FaitsCarto) a signalé

    He les nazes de @orange_conseil osez dure3a un client sui a eu 4 techniciens NULS Qu il faut en encore attendre une semaine pour pouvoir brancher une box alors su on a celle de lancienne adresse Decoincez vous les neurones Et sortez de vos schémas ridicules

  • matagathajane Mat Agathajane (@matagathajane) a signalé

    @Freebox En dm : aucune réponse même après avoir indique l’identifiant Free. Après les déboires pour installer la fibre via FAI free (tjs pas résolu), ma ligne adsl est HS ! Rdv fixé ce jour 15h00 avec opérateur historique @Orange_conseil : le technicien n’est pas venu.

  • Kiireichan Kireichan (@Kiireichan) a signalé

    @kabuk176 @orange @Orangeftth Signale ton soucis, ils doivent avoir d'autres produits plus adapté... j'espère que ça va aller >-<'

  • mindthias Mindthias (@mindthias) a signalé

    @Orange_France bonjour. Est-il possible de rétablir un contrat en cours de résiliation ?

  • Tony831401 Zorba83 🇫🇷🇬🇷 (@Tony831401) a signalé

    @Orange_conseil Je ne comprends pas le début de votre phrase... De toute façon j'en ai assez de parler à un pseudo conseillé à l'étranger. Vous avez un service client minable. Comment une boîte comme orange peut traiter ses clients comme ça ?

  • TheBlac53516912 The Black Shadow (@TheBlac53516912) a signalé

    @Debatdidees @Orange_France @Orange_conseil D'ici le 16 tu l'aura, j'ai commandé le 14 pro également sur Orange et la date de livraison est prévu pour le 16 d'après le service client, et un conseil ne te fie pas trop à leurs suivi en ligne car il est souvent buggé.

  • BloodHiven Blood (@BloodHiven) a signalé

    @Orange_conseil Sinon quand est-ce que les pannes réseaux sont résolues ? Ça fait quand même plusieurs heures là

  • nama_kemo nama/COMISSION OPEN (@nama_kemo) a signalé

    Comme d’hab le service @Orange_France élu pire service téléphonique et internet

  • GLokason grim lokason (@GLokason) a signalé

    @Orange_conseil @Oxiino_ Honetement, en tant que FAI/gestionnaire téléphonique, vous pourriez proposer un service de liste blanche pour bloquer les appel en amont. L'absence de ce service est une des 2 raisons pour laquel vous n'êtes pas mon FAI.

  • stfufdp Jacques VABRE (@stfufdp) a signalé

    @Debatdidees @Orange_France @Orange_conseil Mdr ce problème touche actuellement la quasi totalité des livebox v5, ton iPhone 14, t'avais qu'à aller le chercher toi même à l'apple store :rires:

  • Kiireichan Kireichan (@Kiireichan) a signalé

    @kabuk176 @orange @Orangeftth Ton fournisseur te propose pas de la data pour palier au soucis? Ou alors un geste commercial pour la prochaine facture 🤔

  • asdfgoner hi (@asdfgoner) a signalé

    @OrangeBankFR Déjà envoyé. Merci de regarder. J’espère résoudre le problème

  • Gnagnarh Julien C. (@Gnagnarh) a signalé

    @bouyguestelecom Dis moi, Bouygues, tu peux me renvoyer ton technicien dans l'immeuble, qui vient de me débrancher ma fibre Orange sauvagement ? J'ai 2 mots à lui dire. #debranchementsauvage #fibre #montrouge @Orange_France

  • paros20222 po (@paros20222) a signalé

    @Orange_conseil et encore une fois de plus plus d'internet chez moi attendre 8 jours pour la réparation cette année vous avez été le pire réseau pour moi Rendez vous dans 25 jours pour la résiliation de mon contrat téléphone portable et internet stop à vos coupure à répétition

  • Mrs_LeoFitz MCha (@Mrs_LeoFitz) a signalé

    @SFR_SAV Sinon la solution la plus efficace, aller chez la concurrence. Il y a des pannes incessantes sur votre réseau fibre et vous mettez 10+ jours à chaque fois pour rétablir les services. Après environ 20 pannes en 2 ans, je vais souscrire chez @Orange_France.

  • paros20222 po (@paros20222) a signalé

    @Orange_France et encore une fois de plus plus d’internet chez moi attendre 8 jours pour la réparation cette année vous avez été le pire réseau pour moi Rendez vous dans 25 jours pour la résiliation de mon contrat téléphone portable et internet stop à vos coupure à répétition

  • dexterzecat dexter (@dexterzecat) a signalé

    @Orange_conseil VOUS N'ETES PAS TECHNICIEN ET VOUS NE FAITES QUE RELAYER LES MENSONGES D'ORANGE QUI SE MOQUE D'UN VILLAGE ENTIER SANS TELEPHONE ET ANNONCE DES REPARATIONS .... FIN DECEMBRE !!!!!

  • Speedytez Mtz 🦊 (@Speedytez) a signalé

    @JegouuuV Même pas attendu les 30s même @orange leur aurait communiqué la technique

  • annlaurerichard Anne-Laure R. 👑 (@annlaurerichard) a signalé

    @Orange_conseil RIEN NE FONCTIONNE, et ce n'est pas la première fois. Ni Whatsapp, ni aucune application sur mon tel. Je l'ai évidemment rallumé mais toujours aucun réseau !

  • Jokos__ jokos (@Jokos__) a signalé

    @OrangeIDF @orange @Orange_France voilà 1 mois 1/2 que la moitié d'un immeuble de locaux professionnels, 1 rue du Pré St Gervais, Pantin, est sans Internet, sans téléphone parce que vos prestataires et vos services en ligne sont incapables de résoudre le problème ! Bougez-vous !

  • Axxelz Axel (@Axxelz) a signalé

    @Micorksen @Orange_conseil @OrangePro Essaye de ping ton loopback pour voir si c'est pas ton pc le problème

  • Sofyastic Sofya✨ (@Sofyastic) a signalé

    Message d'erreur même après redémarrage et voyant clignotant rouge sur le bouton info, @orange des info peut-être ?

  • annlaurerichard Anne-Laure R. 👑 (@annlaurerichard) a signalé

    .@Orange_conseil bonjour c'est encore moi, et je n'ai (encore) pas de connexion digne de ce nom chez moi aujourd'hui... Malgré la 5G, une Iphone neuf, etc etc ... C'est embêtant

  • Eosiin_twitch Eosiin (@Eosiin_twitch) a signalé

    @orange pire fournisseur d’internet ! Ils en ont rien à ****** de leurs clients et les considères comme des petites ***** ! Bravo encore un super service client 👏🏻 on va juste changer de fournisseur , ils s’en foutent de la fidélité !

  • FaitsCarto CartoFaitsDivers (@FaitsCarto) a signalé

    @Orange_conseil Je continue .... Ou in trouve une solution de bon sens @Orange_conseil

  • BloodHiven Blood (@BloodHiven) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, il s’agit du réseau fixe

  • FaitsCarto CartoFaitsDivers (@FaitsCarto) a signalé

    @Orange_conseil Et j ai pas l intention d arreter La ligne interner peut etre ouverte La box on l a certes c est celle de l ancienne mm Soyez intelligents et venez pas M expliquer qu il faut encore attendre 23 Vous vous entendez

  • GabDu77_ Gabriel •  (@GabDu77_) a signalé

    @LuisBaker___ @freemobile @Orange_France C’est normal… Va expliquer aux abonnés au rupture peux uniquement passé des appels en wifi dans certains pays mais payant si tu utilises le réseau cellulaire. Et si décrochage de la Vowifi pendant un appel, quid de la facturation ?