Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption 12/21/2025 14:05

décembre 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Stiring-Wendel, Grigny, Marseille, Villefranche-sur-Saône, Longes, Saint-Étienne, Annecy, Bonne-sur-Ménoge, Clermont-Ferrand, Givors, Pajay, Annemasse, Cournon-d’Auvergne et Paris.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Internet
FranceStiring-Wendel Internet
FranceGrigny Internet
FranceMarseille Internet
FranceVillefranche-sur-Saône Internet
FranceLonges Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OFF6iX90 OFF6iX90 (@OFF6iX90) a signalé

    @montgesin @Orange_France C’est possible sur iPhone (les appels, sms/mms passent par le wifi). Android je ne sais pas.

  • evolibrius Evolibrius 🏳️‍🌈🎮 (@evolibrius) a signalé

    @shyxeo @groupillon @Orange_conseil Donc j'ai finalement eu un technicien à qui j'ai dit "dites-moi juste s'il y a un incident mails général chez vous", il s'est renseigné et m'a dit "oui il y a un problème qui sera corrigé sous 24h". Difficile d'en savoir plus :D

  • groupillon Snooze (@groupillon) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, depuis hier en fin de journée, impossible de recevoir des mails via Outlook pour tous les salariés de ma structure. Savez-vous quand le problème sera résolu ? Merci !

  • abyssian31 Bunny Boy (@abyssian31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur

  • groupillon Snooze (@groupillon) a signalé

    @shyxeo @evolibrius @Orange_conseil Idem ici, ça dure depuis hier vers 18h. Je viens d'avoir le service expert (numéro 3907), ils m'ont dit que c'était un problème chez Oléane mais ils n'ont pas plus d'info, c'est en cours de résolution.

  • NanaMALA6 Nana_MALA (@NanaMALA6) a signalé

    J'ai reçu et activé ma carte et toujours pas de réseau impossible de passer des appels ou quoi que ce soit CA COMMENCE MAL #jesuispasséchezsosh @Sosh_fr @Orange_France

  • JulienDvy Julien Dvy (@JulienDvy) a signalé

    @Orange_France Bravo pour le service client qui envoie en boutique pour le prêt d'une airbox 4G (ligne fibre non activée et 1 semaine de délai pour le déplacement d'un technicien...) mais aucune boutique ne répond au téléphone et pas de possibilité de rdv avt 2 semaines...

  • contreattaquefr contre-attaque.fr (@contreattaquefr) a signalé

    @orange @Orange_conseil Par ailleurs, j'ai déjà été en contact avec ce service (16/09/2020), ils m'ont indiqué que mon adresse avait bien été modifiée et que je n'étais pas éligible à la fibre alors qu'elle n'a pas été modifiée (ma maison est toujours indiqué 27 et non 29 bis).

  • Trinity__ Trinity (@Trinity__) a signalé

    @OrangeBankFR Coucou, petit feedback concernant vos emails pour attestation de destruction de carte qui génèrent bcp de friction : il suffirait d'utiliser un outil externe, c'est juste relou d'imprimer ou de mettre en page les modèles, envoyez-les en PJ au pire

  • MATTMor55638651 momo (@MATTMor55638651) a signalé

    @orange Bonjour j’aimerai avoir un responsable du service client pour un problème évoluant depuis plus de 4 mois sans solution apportée à ce jour s’il vous plaît. Après de nombreux déplacements en boutique et de nombreux appels, rien n’aboutit. Merci par avance.

  • contreattaquefr contre-attaque.fr (@contreattaquefr) a signalé

    @orange ça fait un an et demi que nous attendons une résolution du problème suivant: notre rue est éligible à la fibre, la carte réseau indique que notre maison est éligible à la fibre. Seulement notre maison n'est pas répertorié au bon numéro. Combien de temps encore à attendre?

  • k_kbj91 Bete de meuf 🐺 (@k_kbj91) a signalé

    Et la fibre de @orange n’en parlons pas quand jsuis en wifi on dirait jsuis en mode avion mgl

  • escoblar sano14 (@escoblar) a signalé

    @Orange_conseil bonjour Impossible d'envoyer des mail depuis hier soir avec business orange. Panne nationale?

  • pth_myriam Pth Myriam (@pth_myriam) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil j’ai un très mauvais réseau 4G chez moi depuis ce matin. Pourriez-vous svp me dire s’il y a un problème ? Merci

  • Oteryx Alex (@Oteryx) a signalé

    @Orange_conseil Je crains un peu quand même, de ce que j'ai compris c'est pour un autre client au départ l'intervention prévu donc bon...

  • chr_louis Christophe (@chr_louis) a signalé

    @Orange_France Le service client c'est, comment dire, ils sont très gentils, mais c'est tout !

  • gizmocat381 gizmocat38 (@gizmocat381) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , Serez possible d'avoir le répéteur wifi gratuit inclus dans le contrat orange Livebox 5?

  • nouchka07 Véronique (@nouchka07) a signalé

    @Orange_conseil il y a 708 jours, j’ai fait une demande de raccordement au réseau pour avoir internet chez moi. Aujourd’hui, toujours rien. Belle efficacité de la part d’Orange.

  • Oteryx Alex (@Oteryx) a signalé

    @Orange_conseil ce qui m'embête le plus c'est qu'on paye ce service et qu'il vas pas arriver avant encore au minimum 1 semaine

  • Cyril9711 Cyril (@Cyril9711) a signalé

    @CapitainMulder @jojol67 @Orange_France Cette vitesse en WiFi ah ouais

  • NIRWANAFERIAL FERIAL ISSOLAH (@NIRWANAFERIAL) a signalé

    @orangebusiness @Orange_conseil La 2ème fois en moins d’un mois - 2ème panne en moins d’1 mois Réglez ce pb en urgence qd j’essaye d’envoyer un mail via mon smartphone: identifié serveur impossible comment régler ce pb

  • Oteryx Alex (@Oteryx) a signalé

    @Orange_conseil Je doit appeller le service technique pour c'est informations du coup ?

  • chabref Chab (@chabref) a signalé

    @Orange_conseil Pouvez me dire ce qu’il se passe le 6 avril. ? Car au dernière technicien l’aiguille ne passer pas !

  • Angry_m_k Mister M K (@Angry_m_k) a signalé

    Bonjour @Orange_France. Je suis en train d'hésiter à signaler ça à une asso de consommateurs. Sur votre site, dans mon espace, on me dit "Vous n'avez pas de frais de résiliation.". Votre conseillère m'annonce 50 euros. C'est normal ? Pas vraiment, non ?

  • Trinity__ Trinity (@Trinity__) a signalé

    @OrangeBankFR Je vais attendre que qqun de votre service la refuse ou la valide :) c'est déjà tellement peu clair via le site ou l'app pour la renvoyer, je m'infligerai ça une 2e fois que si je dois vraiment :D

  • foolishftod awap (@foolishftod) a signalé

    @orange bonsoir, nous avions subit une panne d'internet mi janvier (tout s'est bien fini) mais mon père vient de recevoir un sms de la part d'orange qui propose un remboursement de 29,99€ mais en cliquant, le site demande de rentrer nos identifiants alors que rien d'autre-

  • evolibrius Evolibrius 🏳️‍🌈🎮 (@evolibrius) a signalé

    @shyxeo @groupillon @Orange_conseil J'ai appelé OBS, j'ai fait le 1017, j'ai dit que j'avais un problème de mails, ça m'a dit d'appeler le numéro indiqué sur ma facture. Je fais donc le numéro 0800018028, je dis que j'ai un problème de mail, et ça me dit d'appeler le 1017, j'adore tellement appeler OBS...

  • Julien08843925 Julien (@Julien08843925) a signalé

    On critique @SFR , mais le service client @Orange_France ça devient n'importe quoi...même pas foutu de traiter une demande simple comme une modification de forfait...

  • Okkoh_Dono Okkoh_Dono (@Okkoh_Dono) a signalé

    @NordnetOFFICIEL C'est possible de rajouter quelques smatphones dans la liste des appareils compatibles "appels Wifi" ? Au hasard le Googel Pixel 3a ? Nan parce que le réseau mobile Nordnet (@Orange) est assez mauvais chez moi, c'est un peu du gâchi vu que j'ai votre fibre 1Gbps

  • Tonnyyy2303 Tony (@Tonnyyy2303) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Ça fait 2 semaines qu’on dois me rappeler concernant un arrêt de mon forfait internet tout en gardant mon forfait téléphone mais toujours rien.. Pouvez-vous m’aidez ?