Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption 12/06/2025 03:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes, Bouc-Bel-Air, Bordeaux, Meylan, Gouvieux, Brax, Divonne-les-Bains, Paris, Lyon, Annecy, Mérignac, Contres, Tours, Patay et Colmar.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMainvilliers Internet
FranceNantes Internet
FranceBouc-Bel-Air Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceMeylan Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • philly_doflingo Lanssøric 🇧🇯 (@philly_doflingo) a signalé

    @mayaAutoDefense @free @orange je sais pas moi je me plains auprès des opérateurs qui sont long a la détente et les opérateurs qui ont l'audace de couper des fils de fibre optique des voisins pour les raccorder à ceux du client... Au final plus personne n'a de connexion

  • nicotref 🇺🇦nicotref🇫🇷🇪🇸🇯🇵 🔥#LAMIFA#Famille2Geek🔥 (@nicotref) a signalé

    @djtkt33 @orange Je suis chez Bouygues. Jamais eu de problème.

  • RukGa_ RukGa (@RukGa_) a signalé

    @djtkt33 @orange Surtout pas SFR c'est les pire

  • hely_emma °Jee In (@hely_emma) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil ce là fais plus hier soire que le réseau internet Wifi et câble ne fonctionne plus dans les villages au alentour de Bourges

  • clementMulti Clément Multigaming (@clementMulti) a signalé

    @Orange_conseil bonjour a quel heure le technicien m'appeler car c'était prévue entre 9h et 10h et j'ai toujours rien

  • BiB_aLe BiB'aLe (@BiB_aLe) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil 7 mois après ma demande de raccordement sur logement neuf, toujours aucune avancée... 3 mois que nous avons emménager, pas de 4G et donc pas d'internet, changement de sous-traitant (Sogetrel à Circet), AUCUNE communication de votre part malgré mes relances

  • sarbachergauth1 kierzz (@sarbachergauth1) a signalé

    @orange @Orange_France contacter le service client d’orange car les services ne fonctionnent pas à l’etranger pour finalement recevoir une facture se 500 eu ? Normal ?

  • iamnotweird laulau (@iamnotweird) a signalé

    Vraiment trop cool les techniciens @orange qui mettent une semaine à venir pour une panne internet, qui te bloquent toute la journée et au final ne se présentent pas 🤡

  • SlyFqt Sylvain Fauquet (@SlyFqt) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance

  • Awesomeheiko The Ranting Hermit (@Awesomeheiko) a signalé

    @Flaqeau @N26FR @OrangeBankFR orange bank fr cest le plus grand bankster entre les deux,les banque allemand sont beaucoup mieux aux nieveaux du service et en relation avec leur clientel...

  • CledouZRL ClédouZ 🇺🇦 (@CledouZRL) a signalé

    encore une fois @Orange_France m'a réduit ma connexion de moitié alors que je paye chaque mois mes factures. J'ai fais un diagnostic et on me dit que je doit PAYER 69e l'intervention d'un technicien en plus, C'EST UNE BLAGUE ?? En aucun cas je payerais un technicien pour ça 😡

  • coulby_D Coulby😌 (@coulby_D) a signalé

    Connexion de lady dehhh on fait appel ça se coupe en plein milieu de la conversation c’est quoi tout ça là 🤧🤧🤧 va sur @orange tchai @Lady225_

  • emeric1811 Emeric (@emeric1811) a signalé

    @Orange_France je comprends pas l’interet de prendre rendez vous et le technicien ne vient pas ?

  • sacapuces20246 sac à puces Ⓜ️🌸 (@sacapuces20246) a signalé

    @Orange_conseil @FisicoRunner Et quand on NE PEUT PAS AVOIR DE DECODEUR car orange a arrêté tv satellite ?? Jai acheté samsung exprès Installé l'appli Payé les 5€/mois et soudain impossible sans décodeur !!! Donnez moi une solution merci !

  • KoyuGeek 🔲 KOYU GEEK 🔲 (@KoyuGeek) a signalé

    @djtkt33 @orange Comme je suis en Belgique je ne peux t’aider malheureusement, mais à titre d’exemple je paie 110 eur pour Internet fibre 1Gbps, box TV Android, 2 mobiles illimités dont un 5Gb par mois de data et l’autre data illimitée, Tel fixe et un abonnement à un journal belge en ligne 🙏

  • mrjulot Jérôme 🇨🇵🇷🇸🇵🇱 (@mrjulot) a signalé

    @djtkt33 @orange Je te conseille orange tout de même. Je paie cher, qualité optimale. Les rares problèmes sont vite résolus par le service client ou en boutique. Le prix de la tranquillité.

  • cceauscar e 🫑 (@cceauscar) a signalé

    @Orange_conseil Mais sinon c’était trop bizarre y’avait plus de 4g / plus de co sur tout mes appareils

  • unHaterPro A (@unHaterPro) a signalé

    @Flaqeau @OrangeBankFR @N26FR Franchement ne va pas chez orange.. j'y suis encore depuis 2018 c'est vraiment a chier mais d'une force 😥 il y a trop de beug, service client à chier et que pour les détenteurs de cb premium sinon ça sera djindo qui comprend rien en chat virtuel.. sinon problème de synchro etc.

  • RaynaldTaupin Raynald TAUPIN (@RaynaldTaupin) a signalé

    @orange Une panne dans mon quartier..Aucune connexion Internet avant le 28 juin.. Inadmissible de la part de la ste Orange

  • RaynaldTaupin Raynald TAUPIN (@RaynaldTaupin) a signalé

    @orange Une panne internet dans mon quartier..Aucune connexion Internet avant le 28 juin au soir "normalement".. Inadmissible de la part de la ste ORANGE

  • RaphusM Raphus Magnus (@RaphusM) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @orange 46 ème jour sans connexion. Je n'ai plus aucun espoir, vous êtes incapables de faire résoudre mon problème. Vos relances ne servent à rien. Je vais donc changer d'opérateur, vous avez gagné. Bravo 👏

  • rome45380 sorhum (@rome45380) a signalé

    @Orange_conseil petite question je n’ai pas les chaînés télé mais j’arrive à regarde netflix ou YouTube par exemple help me

  • RaynaldTaupin Raynald TAUPIN (@RaynaldTaupin) a signalé

    @orange Une panne dans mon quartier..Aucune connexion Internet avant le 28 juin.. Inadmissible de la part de la ste Orange

  • Samael20222 Jean (@Samael20222) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro 22h après..... Toujours aucun appel du service commercial... Le respect des clients, tout ça...

  • loriis91 🇫🇷🌟🌟 (@loriis91) a signalé

    @orange @Orange_conseil 2 appels d’affiliés au SAV suite à un problème technique sur notre ligne fibre avec des conseillères hautaines, qui se foutent de la gueule du client pour au final raccrocher au nez, c’est normal ? Votre service client est une honte !

  • jeanlouiis1 jeanlouiis (@jeanlouiis1) a signalé

    @farlistener @Orange_conseil Une seule solution : NATIONALISER tous les services de fluides ! EDF orange total GDF Engie

  • logic13mars Logic Mars (@logic13mars) a signalé

    @Orange_conseil slt, panne internet depuis 3 mois (réseau du quartier endommagé), clés 4G de prêt c’est bien. Mais proposer un rendez-vous avec un technicien payant (pourquoi ça?) et qui en plus ne vient pas alors que j’ai bloqué l’après-midi, c’est pas terrible…

  • micka25gaming MickaOldgaming (@micka25gaming) a signalé

    @RukGa_ @djtkt33 @orange 0 soucis chez eux depuis 6 ans. Et je réalise des économies dingue. 20e pour 2 forfait mobiles et la fibre.

  • DUCKY__06 DUCKY (@DUCKY__06) a signalé

    @Flaqeau @N26FR @OrangeBankFR Je suis chez N26, perso l'histoire des comptes fermer me fait un peu peur mais le truc vraiment chiant c'est le RIB qui est allemand ce qui peut être problématique pour pas mal de choses notamment les versements de salaire, en espérant que ça soit corrigé comme pour révolut

  • Micorksen Micorksen (@Micorksen) a signalé

    @VianouxL @Orange_conseil Ils sortent toujours ça, même si ta demande n'est pas un problème mais une suggestion (par exemple)