Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption 11/28/2025 18:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Bagnolet, Paris, Mont-de-Marsan, Ceyzériat, Migennes, La Chapelle-sur-Erdre, Saint-André-lez-Lille, Metz, La Madeleine, Perpignan, La Tremblade, Bordeaux, Viviers et Saint-Priest.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Internet
FranceBagnolet Télévision
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceMont-de-Marsan Panne Totale
FranceCeyzériat Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • intel_inside30 intel (@intel_inside30) a signalé

    @julien4341 @Orange_France @Orange_conseil Effectivement c’est pas vraiment normal, donc soit ton antenne est saturée côté 5G ce qui n’est pas à exclure soit elle as un problème mais si elle est déployé c’est qu’elle est censé fonctionner. Après c’est pas impossible que tu aies trop de monde aux alentours sur la 5G

  • rxmaxn rxmaxn (@rxmaxn) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil est-ce normal que mon partage de connexion ne fonctionne pas? Bientôt 2 semaines que je ne peux pas en faire. Partage de co depuis un iPhone xR.

  • RogsyFN yooo (@RogsyFN) a signalé

    @PsyKoZzFN @Orange_France Sa fais 1 semaine j’ai pas de wifi de 10h à 17h orange

  • aurelienlple Aurélien (@aurelienlple) a signalé

    @Orange_conseil Et comment conseillez vous d'optimiser le réseau wifi ?

  • permerha Merhawi (@permerha) a signalé

    @Orange_France c est vraiment pas professionnel de ne pas avoir un système de suivie de pannes. A chaque fois que j appelle un technicien pour m aider à dépasser on me demander leur expliquer car aucune communication ou panne n est écrite. Imaginez que j ai passé 2hrs pour rien..

  • AidanRX1 AidanRX (@AidanRX1) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil . Une personne se faisant passer pour Orange nous à appelé pour nous dire qu'une mise à jour du système était obligatoire et nous a joints le numéro d'un technicien, je doute fortement que ce soit vraiment Orange, es-ce possible ?

  • AidanRX1 AidanRX (@AidanRX1) a signalé

    @Orange_conseil D'après leurs dires il s'agirait d'une mise à jour réseau sur la ligne internet

  • Maee13_ ᙏᥲᥱ̈ 🎀 (@Maee13_) a signalé

    Je fais comment avec mes cours en distanciel si j'ai une vieille connexion ? @orange ??

  • NappyQueenHair NAPPY NANIE (@NappyQueenHair) a signalé

    Ça se passe comment @orange quand ça fait 2 semaines qu'on a pas internet chez nous ? Service déplorable, RDV annulé ou reporté sans avertir le client...bravo...je vais passer chez la concurrence si ça continue... L'air box ça va deux minutes, on télétravaille comment SVP ?

  • kindiaFi 𝑴𝒆𝒏𝒕𝒉𝒂 𝑷𝒊𝒑𝒆𝒓𝒊𝒕𝒂🌿 (@kindiaFi) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , j'ai un réseau famélique depuis quelques jours, à mon domicile. Je rate des appels et say pas kool. Pourriez-vous m'aider, svp ?

  • Celinieme Célinième (@Celinieme) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Que se passe-t'il depuis quelques jours impossible d'avoir une connexion internet correcte, ni d'avoir la tv. Je suis en télétravail et la connexion ne me permet pas d'assurer mes conférences téléphoniques. Secteur Vélines 24230 Merci

  • ChristianB040 Christian BARRÉ (@ChristianB040) a signalé

    @orange @Orange_conseil Mon fiston, abonné orange, déménage à ST-Herblain et il paraîtrait qu'il doive change son n° de phone pour obtenir une nouvelle box. Pourquoi ne pas conserver son ancien n° ? Cela lui pose un problème.

  • EmilieClair 🧘🏻‍♀️ Émilie 🦄 PhD (@EmilieClair) a signalé

    @ReclameICI @orange Merci beaucoup, réclamation déposée sur votre site. J'ai essayer de vous envoyer un maximum d'informations mais je n'avais pas tout sous la main. 🤞🤞

  • guintiere85 Yves G (@guintiere85) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je vais bientôt habiter dans un pavillon neuf dans un lotissement neuf, hors ma nouvelle adresse est inconnue chez orange. Impossible de demander internet. Pouvez-vous m'aider ?

  • RTubly Aure (@RTubly) a signalé

    @Orange_conseil En tant qu'employé en contact avec la clientéle il est important de respecter celle ci. D'ailleurs cet employé s'appelle Akram se serait bien de faire remonter l'info à vos supérieurs hiérarchique...à cause de ce genre de personne votre entreprise a mauvaise réputation!

  • cocovabe Cocovabe (@cocovabe) a signalé

    @Orange_conseil Le technicien est finalement venu ce début d'après-midi. Notre câble était coupé dans l'armoire de connexion comme nous le supposions depuis le début et pas à cause de soi-disant travaux ☹

  • PsyKoZzFN Psykozzrr so good boulshit (@PsyKoZzFN) a signalé

    3éme crash de la journée gg @Orange_France

  • RaoulUrru Raoul URRU (@RaoulUrru) a signalé

    @orange Vous etes client orange depuis 20 ans, vous avez un problème d'accès à vos mails Donc vous appelez le 3900. Résultat : rien. Et encore rien. Le Service client orange pourrait difficilement être plus NUL

  • NappyQueenHair NAPPY NANIE (@NappyQueenHair) a signalé

    @Orange_conseil Ça se passe comment quand ça fait 2 semaines qu'on a pas internet chez nous?Service déplorable,RDV annulé ou reporté sans avertir le client...bravo...je vais passer chez la concurrence si ça continue...L'air box ça va 2 minutes, on télétravaille comment SVP ?

  • L4SN_Dynamo Dynamo (@L4SN_Dynamo) a signalé

    @Orange_conseil bonjour possible de répondre en privé s'il vous plaît, probleme de connexion

  • axunti Peio Axunti (@axunti) a signalé

    @orange vous solutionnez les problèmes parfois ou jamais?

  • leaurdhess louk(ekr)a (@leaurdhess) a signalé

    Imagine en 2021 ta wifi passe de 70 ping a 190 car quelqu'un est sur instagram mdrr ce serait impensable @orange on est en 2010 ?

  • Thierry_zen Thierry Zen 🐘 theudricdebucer (@Thierry_zen) a signalé

    4e jour sans Internet (ni télé et téléphone donc) pour moi et une bonne partie de la commune et @Orange_France ne prévoit de réparation que pour le 6 avril. :-(

  • emi3w emi3w (@emi3w) a signalé

    @Orange_conseil perte de connexion fibre depuis 1 mois. 2 échanges de livebox pour rien. un technicien devait passer ce matin, il n’est pas venu. et le service client ne me propose aucune solution. j’ai été patiente, mais là c’est vraiment trop. HELP

  • NappyQueenHair NAPPY NANIE (@NappyQueenHair) a signalé

    @orange @Orange_conseil OK @Orange_conseil on fait comment maintenant ?

  • leeminglow (@leeminglow) a signalé

    bonjour @Orange_conseil, depuis quelques heures ma livebox m’indique un « réseau orange non détecté », aucune connexion internet malgré les nombreux redémarrages et tous les branchements sont ok. une solution?

  • ChristianB040 Christian BARRÉ (@ChristianB040) a signalé

    @orange @Orange_conseil Mon fiston, abonné orange, déménage à ST-Herblain. Il doit changé son n° de phone pour obtenir une nouvelle box ? Pourquoi ne pas conserver son ancien n° ? Cela lui pose un problème. Par ailleurs, aucun n°ne répond boutique orange Nantes @fabiennedulac

  • SayObvious Père Spicace (@SayObvious) a signalé

    @gerardcourtot @Orange_France Un problème d'antenne relai ?

  • RTubly Aure (@RTubly) a signalé

    @orange j'ai reçu un appel pour me proposer le pack canal+ à 16.99€ et dès que j'ai dit ne pas être intéressée il m'a raccroché au nez! Il serait bien d'apprendre la politesse et le respect du client à vos employés au lieu de nous embêté pendant la pause déjeuner! Quel honte!

  • jen_mermoud_kb Découpe de malade (@jen_mermoud_kb) a signalé

    @Orange_conseil Reel, ca veut dire que ya un truc qui a exploser chez moi ou c en réparation ?