Est-ce que Orange a une panne?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Quelques problèmes détectés à Orange

Orange problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption

novembre 12: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(29.37%)
Téléphone
(28.46%)
E-mail
(21.24%)
Panne Totale
(10.57%)
Télévision
(7.83%)
Wi-fi
(2.54%)

Orange Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cachan, Paris, Bordeaux, Angers, Paris, Guichen, Chantilly, Besançon, Gaillac, Bellerive-sur-Allier, Annemasse, Montluçon, Riols, Liffré et Anglet.

Cachan Télévision
Bordeaux Internet
Paris E-mail
Guichen Panne Totale
Paris Panne Totale
Chantilly E-mail

Orange Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • terffi terffi (@terffi) a signalé

    @DidierB85727634 @DrumSlayers @Frederic_Molas @orange Le pc est en ethernet, et la wifi est 10 fois pire

  • DidierB85727634 Didier B (@DidierB85727634) a signalé

    @terffi @DrumSlayers @Frederic_Molas @orange Ça peut être le WiFi du PC qui limite. Essayer le test de débit avec un PC câblé sur un port de la box en Ethernet Gigabit.

  • NicolasLESCURE Nicolas LESCURE (@NicolasLESCURE) a signalé

    @Orange_conseil pour info la TV HD+ ne fonctionne pas avec la livebox 5 au travers d’un switch ( trendnet gigabit ) ...d’autres services TV fonctionnent parfaitement

  • CAgrumes Café des agrumes (@CAgrumes) a signalé

    @presseorange @orange @OrangeNvAquit @lemondefr Bien vue 👍 sur ce coup là @presseorange @lemondefr sont à la masse 😊 maintenant ils sont au courant :) #ledroitaErreur 👍

  • CAgrumes Café des agrumes (@CAgrumes) a signalé

    @presseorange @orange @OrangeNvAquit @lemondefr Bien vue 👍 sur ce coup là @presseorange @lemondefr sont à la masse 😊 maintenant ils sont au courant :) #ledroitaErreur 👍

  • CAgrumes Café des agrumes (@CAgrumes) a signalé

    @Orange_EMT @presseorange @pvieville @orange @OrangeNvAquit @lemondefr Bien vue 👍 sur ce coup là @presseorange est à la masse 😊 maintenant ils sont au courant :) #ledroitaErreur 👍

  • JCavirot Johan CAVIROT (@JCavirot) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Didouch_ @orange Perso je suis sur Netflix et j'ai aucun problème de débit donc Netflix fonctionne bien. Si chez toi non... Plus certainement Orange

  • Didouch_ Berbère Moon 🦄🌙 (@Didouch_) a signalé

    @JCavirot @orange Bah c'est bizarre, selon l'application orange, le test m'indique 323 mbits/s, selon Netflix 4,6 mbits/s. Qui a raison.... N'empêche, je rame comme pas permis

  • thom_krt Thom_K (@thom_krt) a signalé

    @misterpingou @Frederic_Molas @orange Jamais eu, du moins pas chez moi

  • Ronan_fnt ah ok (@Ronan_fnt) a signalé

    @Floooow_ @Orange_conseil @Mavrickvgx Jsuis chez @REDbySFR mais le réseau est eclatax au Max , faite un geste @OrangeIDF

  • christo491 christophe (@christo491) a signalé

    @philippecouge @orange @Orange_France Mes parents abonnés @Orange_France ne sont pas mieux lotis. Internet coupe un jour sur deux, il faut relancer la livebox très régulièrement et la télévision via le nouveau décodeur @Orange_France saute quasi tous les soirs après 22h et s'affiche sur l'ecran ce message

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @Vvincenttba @0verflo @Orange_France @OrangePaysLoire @orange @free Silence relou ... surtout ! Service clients = zéro 🤬

  • Vvincenttba Vincent Bataille (@Vvincenttba) a signalé

    @0verflo @philippecouge @Orange_France @OrangePaysLoire @orange @free Quand je lis service d'urgence j'ai plus tendance à penser téléphone qu'internet. Se référer au contrat pour les engagements qui seront sans pénalités ou mini. Si dégradation de tiers par exemple, orange se désengagera de ses obligations. Courage situation relou !!!!!

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    Mon voisin abonne @orange n’est pas mieux lotit ... on nous parle d’un rétablissement au 15/11 soit une rupture de service liée à l’infrastructure @Orange_France de ... 6 jours calendaires ! En attendant je paie un abonnement sur 30 jours 🤬#arnaque de nos #FAI

  • oue_st Ouest (@oue_st) a signalé

    @dsampaolo @ViFollet @orange Classique, c'est des boîtes sous-traitantes qui interviennent pour Orange et qui sont tellement bookées qu'elles s'en cogne des mauvais retours.

  • dsampaolo Didier Sampaolo (@dsampaolo) a signalé

    @ViFollet @orange Le technicien n'est carrément jamais venu, aucune nouvelle. Ça me fume, comme disent les jeunes. J'ai jamais vu ça. Même pas un SMS pour annuler, RIEN.

  • Cladkill Cladkill (@Cladkill) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, suite à l'intervention de votre technicien le 26 octobre nous avons constaté que le problème était revenu. La connexion n'est toujours pas stable merci de me répondre vite

  • 2bzh9 Bzh🌬29 (@2bzh9) a signalé

    @Orange_conseil Si c’est comme l’aide que vous faites via l’app wifi orange, ça ne changera rien pour mon cas..pas faute a essayer d’avoir une « bonne connexion » avant de poster cette photo.

  • PauConcina Pauline Concina (@PauConcina) a signalé

    @Orange_France toujours plus ! Plus de 2 mois sans internet ni téléphone car le câble de la rue est attaché et vous ne faites rien ! À chaque fois que vous devez appeler vous décalé le rdv... @dgccrf @UFCquechoisir #help #orange #dgccrf #problemeclient

  • ViFollet Virginie Follet (@ViFollet) a signalé

    @Beunwa @dsampaolo @Orange_conseil Pour être aussi dans la situation, je le comprends totalement 😉 Et encore, moi, ce n'est pas ma connexion pro.

  • ViFollet Virginie Follet (@ViFollet) a signalé

    @dsampaolo @orange Je crois que ce qui m'énerve le plus actuellement c'est le manque de communication sur la situation auprès des clients. C'est un truc de ouf. A part, repousser la date de résolution du problème et te bullshiter, ils ne font rien d'autre.

  • dsampaolo Didier Sampaolo (@dsampaolo) a signalé

    Hello @Orange_conseil, j'ai attendu votre enculé de technicien toute la journée, personne n'est venu. Ça fait 2 semaines que je suis dans la merde pour bosser. J'ai hâte d'avoir mon rdv téléphonique demain, puisque je ne peux pas avoir quelqu'un avant. Allez vous faire foutre.

  • bloodySuSu benjamin/bloody 🌧️ (@bloodySuSu) a signalé

    @GusssVV @orange @Orange_France y'a une équipe qui est venu voir comment faire les travaux en septembre ils devaient revenir ils sont jamais revenus :(

  • Moritz_Laura laura (@Moritz_Laura) a signalé

    Catastrophique le service client d’@orange 😤

  • lio_red Lio Red (@lio_red) a signalé

    @Orange_conseil Pas maintenant, non !

  • LtxHeaven60110 Ltx Heaven (@LtxHeaven60110) a signalé

    @Blaxou même co que moi bg juste tu met 70-80 ping et on es pas mal là et on dit merci à @orange

  • AlexGooVern Alexandre Gouverne (@AlexGooVern) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeModerator @orange @Arcep @Place_Beauvau doc envoyé jamais 2 sans 3, si je regroupe tout les contrats dans un "Pack Famille" c'est justement pour ne pas envoyer les documents 3 fois.dire que la carte d'identité est expiré alors qu'elle se trouve dans la même enveloppe que SEPA et ensuite me dire que vous n'avez rien...

  • lio_red Lio Red (@lio_red) a signalé

    @Orange_conseil La ligne peut être , mais il y a un problème entre la box et le décodeur c est sûr !...j ai des écrans d erreur sur l écran de la télé......message : problème de connexion

  • Muscova Kévin. P (@Muscova) a signalé

    @Orange_conseil C'est pour le problème est résolu

  • oubertalli Olivier Ubertalli (@oubertalli) a signalé

    Bataille du streaming : @orange annonce pour ce jeudi 14 novembre le service StarzPlay pour 5euros/mois avec les séries «Mr Mercedes» «The Act» «The Spanish Princess » et accès à la bibliothèque de films cultes.

  • stfane86 Stéphane Vinit (@stfane86) a signalé

    @Orange_conseil @LooloochA Non en fait en cas de câble téléphone coupé, il faut contacter sa mairie, qui a les coordonnées du service Orange concerné ;-)

  • Superlouen Prooxy (@Superlouen) a signalé

    @AYANIW @THESarahBlum @NGourd @Orange_France (psst ça peut être considéré au pire comme du racisme, au moins de l intolerance, (ce qui n est pas mieux que l opérateur orange))

  • KevinKaeLeM Kévin Le Meur (@KevinKaeLeM) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Deja que le 39 00 n’est pas disposé à résoudre mon problème je doute que ce soit egalement le cas sur twitter

  • PPrugnaud Malthuso-Benthamien (@PPrugnaud) a signalé

    @Pandadelaville @THESarahBlum @OrangeIDF @Orange_France erreur corrigée. Merci. Lecture trop rapide 😳

  • FbioRenard5 Fábio Renard 🇧🇷🇫🇷🇺🇸🇷🇺🇮🇱🇮🇹 (@FbioRenard5) a signalé

    @THESarahBlum @Orange_France Qd on voit que les call-centers se délocalisent vers les pays du Maghreb pour payer moins et gagner plus (Orange comme Free aussi) c'est la qualité qu'ils bradent afin de faire des bénéfices. Même qd le patron est aussi juif... Voici l'incompréhensible

  • Tsipora777 Tsipora (@Tsipora777) a signalé

    @dodogaby @THESarahBlum @Orange_France C'est clair 👍 @Orange_France contrôlez vos employés #antisémites ça la fout mal ces réponses de merde sur une personne âgée qui a vécut la #Shoa 😡😡

  • KevinKaeLeM Kévin Le Meur (@KevinKaeLeM) a signalé

    Merci #orangeIDF @orange @OrangeIDF pour votre service client qui doit me rappeler depuis 10 JOURS pour qu'un technicien passe chez moi activer ma ligne fibre alors que ca prend littéralement 5min... honteux

  • KevinKaeLeM Kévin Le Meur (@KevinKaeLeM) a signalé

    merci @orange @OrangeIDF qui ne me rappelle pas depuis 2 SEMAINES pour qu'un technicien passe chez moi m'activer la fibre alors que le rendez-vous initial est passé depuis des plombes...

  • CruushWolf CruushWolf (@CruushWolf) a signalé

    Bon @SFR @SFR_SAV d'après la carte de couverture d' @orange je suis éligible a la Fibre FTTH que je n'ai toujours depuis trois ans avec vous. J'espère voir le technicien demain pour me faire mettre une vrais fibre, sinon je passe a la concurrence.

  • Brice_Lcr Cebri (@Brice_Lcr) a signalé

    @orange remettez la wifi chez moi je commence a saturer

  • lio_red Lio Red (@lio_red) a signalé

    @Orange_conseil des codes d'erreur en pagaille ! ( toute la série possible des S0 quelque chose) c'est insupportable ! j'ai déjà changé de décodeur il y a 2 mois à peu prés !

  • VB90820 VB (@VB90820) a signalé

    @Orange_conseil ligne non respecté , 1 mois sans fibre !!!! Vous etes une honte et des incompetents , votre service est plus chers que vos concurrents mais d’une qualité mediocre , des conseillers hautains !!! Un scandale ! Meme des rendez-vous vous ne les respectez pas !! 🤬🤬🤬

  • VB90820 VB (@VB90820) a signalé

    @Orange_conseil donc pour faire simple : un ecrasement de ligne depuis le 15 octobre , un reseau 4g a domicile deplorable (1/2 barres de reseau pourtant j’habite en ville), des promotions bien que stipulé sur le contrat non respecté ,un delai de 7 jours legal pour reactiver la 4/

  • HipoMdx Hipo (@HipoMdx) a signalé

    @Orange_conseil Maudoux yannis 0644343712, 20 impasse des noirretes Oizé Numero de client : jcp Mon probleme est que malgres que jai la fibre la connexion rest tres mauvaise dans la chambre de mon frere qui ce situe a un peux pres 12m de la box pourquoi :(

  • Esperluverte 🔮La Sorcière verte💚 (@Esperluverte) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Et NON je ne veux pas vous contacter par chat ou par téléphone, je veux pouvoir vous envoyer un MAIL pour vous expliquer toute la situation, pièces jointes à l'appui.

  • chipo_lata  lerat11 ™⚪️Ⓜ️⭐️ (@chipo_lata) a signalé

    @Orange_conseil Oui mais à la base j’ai un problème à la télécommande ! J’ai changé plusieurs fois les piles mais c’est toujours pareil Go en DM

  • XniwWinx winx_xniw (@XniwWinx) a signalé

    @orange est vraiment le pire resaux de France 7ans que j’ai des pb de co 7 ans que vous vous en battez les couille a me raccrocher au nez et a me mettre sur votre liste noir téléphonique vous êtes tous des incapables fini a la pisse avec -2 de qi

  • XniwWinx winx_xniw (@XniwWinx) a signalé

    @orange est vraiment le pire resaux de France 7ans Que j’ai des problèmes de connexion 7 ans que vous faites rien pour améliorer mon resaux vous êtes pathétique vous estes vraiment des incapable fini a la pose avec -2 de qi

  • romkostek Childish Romino (@romkostek) a signalé

    Merce @orange pour les 6 jours sans internet, rends le wifi jsuis au chômage

  • xXShyleenaXx Shyleena (@xXShyleenaXx) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil petit soucis avec ma box TV... Des bugs a répétition, la télécommande universelle Samsung est reconnue 1 fois sur 3, et @NetflixFR ne se lance pas :(

  • JDLG15 JDLG (@JDLG15) a signalé

    @orange #orange #Deplorable un mois et demi sans service parce qu’infoutus de venir tirer un câble!!!!

  • SabrinaDelville Delville Sabrina (@SabrinaDelville) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil Le problème c'est que selon la personne que j'ai au téléphone on ne me dit pas la même chose. On tourne en rond

  • VictorLerat Victor Lerat (@VictorLerat) a signalé

    @Orange_conseil : si tu veux pas que je parte aussi, je te laisse 1/2 journée pour régler mon pb qui dure depuis un mois maintenant. #AToiDeJouer

  • NessMerci Ness...le miracle🇮🇱🇮🇱🕍 (@NessMerci) a signalé

    @polynerve @THESarahBlum @Beccah2Fois @Orange_France Ils ont investi pas mal de secteurs comme la ratp, le gardiennage, les aéroports, les compagnies de bus, les chauffeurs chronopost et autres. Les taxis.... sans vous parler des domaines admi istratifs, chez orange, Sfr et Bouygues j'arrête car la liste serait encore longue..

  • Sko213 FC Payet (@Sko213) a signalé

    @OrangeModerator @Raf0u_ @Orange_conseil @orange Vous pouvez me mettre plus de connexion stp

  • EnemyOfMankind1 Looza/Julien 豊 (@EnemyOfMankind1) a signalé

    @El_Jef_AlGaida @Orange_conseil Ouais fin le soucis est la depuis fin décembre hein 😂

  • dsampaolo Didier Sampaolo (@dsampaolo) a signalé

    Rendez vous avec un technicien @orange @Orange_conseil qui devait rétablir mon service normal entre 8h et 13h. Bien évidemment, personne n'est venu et je n'ai aucune nouvelle. Fournisseur de merde. Je résilie immédiatement ET AVEC UN GRAND PLAISIR.

  • MetohijaKosovo KosovoSerbia (@MetohijaKosovo) a signalé

    @NessMerci @THESarahBlum @Beccah2Fois @Orange_France de tout ceux qui ont votes pour le"front republicain" au 2 tour en 2017. Maintenant il ne faut pas être étonner

  • EnemyOfMankind1 Looza/Julien 豊 (@EnemyOfMankind1) a signalé

    Bo jour @Orange_conseil mon problème était supposé être résolu avant le 12 novembre. Toujours aucune nouvelle...

  • Stephane51 Steph@ne (@Stephane51) a signalé

    @Orange_conseil Il n’y a pas de problème, je comprends.