Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption 12/27/2025 06:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Lille, Nemours, Dinan, Montpellier, Sandillon, Ascain, Châteauneuf-sur-Loire, Saint-André-lez-Lille, Hem, Metz, Meylan, Floirac, La Grande-Motte et Montmorency.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceLille Internet
FranceNemours Internet
FranceDinan Internet
FranceMontpellier Panne Totale
FranceParis Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jeanlouiis1 jeanlouiis (@jeanlouiis1) a signalé

    @farlistener @Orange_conseil Une seule solution : NATIONALISER tous les services de fluides ! EDF orange total GDF Engie

  • Micorksen Micorksen (@Micorksen) a signalé

    @VianouxL @Orange_conseil Ils sortent toujours ça, même si ta demande n'est pas un problème mais une suggestion (par exemple)

  • Awesomeheiko The Ranting Hermit (@Awesomeheiko) a signalé

    @Flaqeau @N26FR @OrangeBankFR orange bank fr cest le plus grand bankster entre les deux,les banque allemand sont beaucoup mieux aux nieveaux du service et en relation avec leur clientel...

  • benoileon Beno@ (@benoileon) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, Nous n'avons plus de connexion fibre internet, la box clignote blanc. Pouvez vous nous préciser si vous rencontrez des problèmes de fibre sur Paris 12 ? Merci

  • Samael20222 Jean (@Samael20222) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro 22h après..... Toujours aucun appel du service commercial... Le respect des clients, tout ça...

  • clementMulti Clément Multigaming (@clementMulti) a signalé

    @Orange_conseil bonjour a quel heure le technicien m'appeler car c'était prévue entre 9h et 10h et j'ai toujours rien

  • RaynaldTaupin Raynald TAUPIN (@RaynaldTaupin) a signalé

    @orange Une panne dans mon quartier..Aucune connexion Internet avant le 28 juin.. Inadmissible de la part de la ste Orange

  • _echalotte échalotte (@_echalotte) a signalé

    ****** mais internet c’est devenu un luxe maintenant ou quoi la fibre fonctionne même pas @Orange_France

  • logic13mars Logic Mars (@logic13mars) a signalé

    @Orange_conseil slt, panne internet depuis 3 mois (réseau du quartier endommagé), clés 4G de prêt c’est bien. Mais proposer un rendez-vous avec un technicien payant (pourquoi ça?) et qui en plus ne vient pas alors que j’ai bloqué l’après-midi, c’est pas terrible…

  • toine512 Antoine (@toine512) a signalé

    @iniro_zeus @Metarxine @Orange_conseil Je l'ai pas encore dans l'espace client 😢

  • coulby_D Coulby😌 (@coulby_D) a signalé

    Connexion de lady dehhh on fait appel ça se coupe en plein milieu de la conversation c’est quoi tout ça là 🤧🤧🤧 va sur @orange tchai @Lady225_

  • DivingInMyBrain JPeG (@DivingInMyBrain) a signalé

    @DarlingCherie20 @Orange_conseil J’peux pas faut un téléphone wifi… même la boutique Orange n’en a pas 😩

  • nicotref 🇺🇦nicotref🇫🇷🇪🇸🇯🇵 🔥#LAMIFA#Famille2Geek🔥 (@nicotref) a signalé

    @djtkt33 @orange Je suis chez Bouygues. Jamais eu de problème.

  • SlyFqt Sylvain Fauquet (@SlyFqt) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance

  • SimbadLeMarin3 Dark Sécator (@SimbadLeMarin3) a signalé

    @DivingInMyBrain @Franck26061 @Orange_conseil Il a du foirer la soudure. Ils nettoient jamais à l'alcool quand ils soude. Ça fait des pertes pas possible si c'est mal aligné. C'est des beoufs. Cherche pas.

  • sacapuces20246 sac à puces Ⓜ️🌸 (@sacapuces20246) a signalé

    @Orange_conseil @FisicoRunner Et quand on NE PEUT PAS AVOIR DE DECODEUR car orange a arrêté tv satellite ?? Jai acheté samsung exprès Installé l'appli Payé les 5€/mois et soudain impossible sans décodeur !!! Donnez moi une solution merci !

  • Lamolle_ Lamolle (@Lamolle_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Orange, j'aimerais voir les possibilités pour passer à la livebox 6 mais sur application ou mobile, toujours un message d'erreur m'indiquant que la page est indisponible. Comment faire ?

  • TeddyXWR 𝕋𝕖𝕕𝕕𝕪𝕏𝕎ℝ (@TeddyXWR) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J’ai déjà eu plusieurs rendez-vous téléphonique avec le service client m’informant que des techniciens allaient venir chez moi, finalement personne ne vient jamais. @Orange_conseil 👋

  • KoyuGeek 🔲 KOYU GEEK 🔲 (@KoyuGeek) a signalé

    @djtkt33 @orange Comme je suis en Belgique je ne peux t’aider malheureusement, mais à titre d’exemple je paie 110 eur pour Internet fibre 1Gbps, box TV Android, 2 mobiles illimités dont un 5Gb par mois de data et l’autre data illimitée, Tel fixe et un abonnement à un journal belge en ligne 🙏

  • GalantAlexandra Alexandra (@GalantAlexandra) a signalé

    @Metarxine @Orange_conseil Suis aux Argoulets pareil.. ça fait quelques jours que j’ai des ******. Un technicien est venu hier mais ça n’a pas tenu longtemps. J’ai reçu un sms panne de réseau dans notre secteur…

  • Un_Xavier Rooster (@Un_Xavier) a signalé

    @Orange_France vous réseau est vraiment claqué

  • RaynaldTaupin Raynald TAUPIN (@RaynaldTaupin) a signalé

    @orange Une panne dans mon quartier..Aucune connexion Internet avant le 28 juin.. Inadmissible de la part de la ste Orange

  • sarbachergauth1 kierzz (@sarbachergauth1) a signalé

    @orange @Orange_France contacter le service client d’orange car les services ne fonctionnent pas à l’etranger pour finalement recevoir une facture se 500 eu ? Normal ?

  • philly_doflingo Lanssøric 🇧🇯 (@philly_doflingo) a signalé

    @mayaAutoDefense @free @orange Moi même je n'en sais rien, ce serait les câbles de la fibre peut-être? tout ça pour dire que les opérateurs sont incompétents. Mercredi on nous a dit que le technicien devait venir aujourd'hui matin, résultat : il n'est pas venu à cause des préparatifs non faits

  • RaynaldTaupin Raynald TAUPIN (@RaynaldTaupin) a signalé

    @orange Une panne internet dans mon quartier..Aucune connexion Internet avant le 28 juin au soir "normalement".. Inadmissible de la part de la ste ORANGE

  • RaphusM Raphus Magnus (@RaphusM) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @orange 46 ème jour sans connexion. Je n'ai plus aucun espoir, vous êtes incapables de faire résoudre mon problème. Vos relances ne servent à rien. Je vais donc changer d'opérateur, vous avez gagné. Bravo 👏

  • mrjulot Jérôme 🇨🇵🇷🇸🇵🇱 (@mrjulot) a signalé

    @djtkt33 @orange Je te conseille orange tout de même. Je paie cher, qualité optimale. Les rares problèmes sont vite résolus par le service client ou en boutique. Le prix de la tranquillité.

  • philly_doflingo Lanssøric 🇧🇯 (@philly_doflingo) a signalé

    @mayaAutoDefense @free @orange je sais pas moi je me plains auprès des opérateurs qui sont long a la détente et les opérateurs qui ont l'audace de couper des fils de fibre optique des voisins pour les raccorder à ceux du client... Au final plus personne n'a de connexion

  • NeyteMZ 🐨⭐ Quentin ⭐️🐨 (@NeyteMZ) a signalé

    C'EST BON J'EN PEUX PLUS DE CETTE CONNEXION ! BORDEL ON EST EN 2022 ET AUCUN OPÉRATEUR N'EST CAPABLE DE TROUVER D'OU PROVIENT LES DESYNC DE MA LIGNE INTERNET ? C'EST QUOI CE BORDEL ?! ON LAISSE DES GENS SANS INTERNET EN 2022 ? ON EST EN 1990 OU QUOI ???? @Freebox @Orange_conseil

  • hely_emma °Jee In (@hely_emma) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil ce là fais plus hier soire que le réseau internet Wifi et câble ne fonctionne plus dans les villages au alentour de Bourges