Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, e-mail et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption 01/26/2022 19:10

janvier 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 35.80% Internet
  • E-mail 32.35% E-mail
  • Panne Totale 13.39% Panne Totale
  • Téléphone 10.00% Téléphone
  • Télévision 4.73% Télévision
  • Wi-fi 3.73% Wi-fi

Orange Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Nice, Lyon, Nantes, Mayenne, Clohars-Carnoët, Nancy, Bordeaux, Unieux, Courcouronnes, Marseille, Clichy, Fontenay-le-Comte, Saverne et Escalquens.

FranceStains Internet
FranceSaint-Jeoire Internet
FranceParis Internet
FranceNice Téléphone
FranceLyon Internet
FranceParis E-mail

Orange Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • BatSchtroumpf Schtroumpf Blanc (@BatSchtroumpf) a signalé

    @Orange_conseil vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ENCORE avec vos services ? Yen a marre d'avoir la box coupé d'internet aléatoirement.

  • thierrybezier TT BEZIER-MEMBREY (@thierrybezier) a signalé

    @MathieuFlex @orange Respecter les codes rend pas automatiquement sympathique, être client Orange est une épreuve. L'utilisateur Tiktok n'a pas besoin d'orange sur sa respiration de loisirs : fallait deja se taper les pubs qui imitent et maintenant les marques relous. We can't have nice things.

  • loeribas Loeribas (@loeribas) a signalé

    @Orange_conseil La fibre a été installée dans ma rue en juin 2021. Nous sommes presque en février maintenant. Pourquoi Orange ne continue pas avec le déroulement à Bélaye ?

  • thierrybezier TT BEZIER-MEMBREY (@thierrybezier) a signalé

    @MathieuFlex @orange Mais embrasser les codes quand t'es orange ça sert à quoi ? Faire comme les autres juste? Le problème est qu'il y a ni sens, ni vision...yet.

  • Phil_DSB21_Prod Dé-Si-Belles.21 (@Phil_DSB21_Prod) a signalé

    @OrangeBankFR ma carte est bloqué depuis une semaine je n’ai aucune nouvelle du service client!!!!

  • AdrienDiNatali Votre responsable d'agence (@AdrienDiNatali) a signalé

    @Orange_France contactez moi en dm svp avant que je fasse un scandale sur les réseaux et que je dise à tout les consommateurs que vous êtes des voleurs

  • jules_pas_la jules marie (@jules_pas_la) a signalé

    @loeribas @Orange_France Je parie qu'Orange vous a oublié dans son plan de déploiement et que maintenant ils crient haut et fort que le déploiement est fini sur votre commune? Moi cela fait 4 ans qu'il me prenne pour gland de la même façon.

  • jules_pas_la jules marie (@jules_pas_la) a signalé

    @itfollows78 @Orange_conseil @orange Bah si après chaque échange il vous demande votre degrés de satisfaction...bon sans avoir répondu à votre problème ma ça c'est une autre histoire. 4ans que j'attends ma fibre !!!!

  • Chevalier209 Christian CHEVALIER (@Chevalier209) a signalé

    Bonsoir @Orange_France : ce soir impossible d’appeler les numéros avec le préfixe +33… c’est durable ou bien en cours de réparation ? Merci

  • jules_pas_la jules marie (@jules_pas_la) a signalé

    @Orange_conseil @sophie78801987 Et sinon pour une fibre non banché depuis 2018 vous comptez envoyer l'armée ? Non par ce que vos techniciens j'en ai bien entendu parlé mais jamais vu hein

  • mouginoy Frederic Mouginot (@mouginoy) a signalé

    @Orange_France C’est bien là pub encore faudrait-il résoudre vaut problèmes internes.Depuis cette après-midi j’essaie de récupérer mon mot de passe de messagerie les sms avec le code n’arrive jamais. Vous devez avoir de gros problèmes de personnel.

  • StephPM1 StephPM (@StephPM1) a signalé

    @ELTrixma @Orange_conseil @Orange_France Ah oui là, je suis pas le plus mal placé mais je rentre qd même pas dans ces catégories

  • ELTrixma .. (@ELTrixma) a signalé

    @StephPM1 @Orange_conseil @Orange_France Peut importe ton problème ils m'ont fait comprendre que si tes pas des quartier riche ou une personne aisée ils ont en rien à ****** c'est exactement ce qu'ils m'ont dit.

  • OhCNafi 🇸🇳Néfertiti 🧡👑✨ (@OhCNafi) a signalé

    J’aimerai bien comprendre pourquoi Instagram ak Tik Tok di consommer autant de connexion @orange do lene sone si satch bi ? Presque 2Go en 10h ?

  • louislandel Louis Landel (@louislandel) a signalé

    @Orange_conseil svp besoin d’aide urgemment ! Je n’ai plus aucun mail dans ma boîte mail ! Soucis généralisé ? Ça va revenir ?

  • louislandel Louis Landel (@louislandel) a signalé

    @Orange_France @orange @OrangeIDF svp j’ai perdu tous mes mails depuis 3 ans d’un coup ! Soucis chez vous ? Impossible de vous contacter et j’ai besoin urgemment d’une solution svp

  • ELTrixma .. (@ELTrixma) a signalé

    @StephPM1 @Orange_conseil @Orange_France J'ai exactement le même problème, sache que sur twitter il servent absolument à rien à part te dire "On vous tiendra au courant" ou "Une relance à été faite" ça fait 2 mois j'ai plus de connexion si ta l'occasion quitte cette opérateur ils ont en rien à ****** des clients.

  • Zadig_92120 Machin Chose (@Zadig_92120) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, ma mère est handicapée et son téléphone est en panne. Le support ne m'a pas aidé, s'est énervé au téléphone et a eu des réponses divergentes. Nous demandons simplement de pouvoir se rendre en boutique à sa place pour récupérer un téléphone de prêt. SVP

  • Zadig_92120 Machin Chose (@Zadig_92120) a signalé

    @orange Bonjour, ma mère est handicapée et son téléphone est en panne. Le support ne m'a pas aidé, s'est énervé au téléphone et a eu des réponses divergentes. Nous demandons simplement de pouvoir se rendre en boutique à la place de ma mère pour récupérer un téléphone de prêt. SVP

  • med_bm Medma tounsi sur🇹🇳 (@med_bm) a signalé

    Et les sponsors @orange @TotalEnergies qui expriment leurs condoléances après le drame … le monde va vraiment mal

  • thierry_pgt Thierry Pgt (@thierry_pgt) a signalé

    Désolé @free, @orange vous a battu. Il leur a fallut que 2 mois pour me peter les couilles tellement c’est de la *****. Contre 10 pour vous. @bouyguestelecom est-ce que vous pouvez faire moins pire vous ?

  • paulineseytres Val (@paulineseytres) a signalé

    @Orange_conseil J’ai retrouvé le réseau enfin, mais beaucoup de mon entourage a eu le problème. Je suis en Alsace

  • chatdescollines Le mougeon (@chatdescollines) a signalé

    @DuchesseAvec2N @orange Je viens de passer à la fibre… ça change la vie en télétravail…. Du coup j’ai tout cablé chez moi avec un switch a 22e au milieu, ça marche niquel. Qd je vois le prix auquel je vends mes switchs au client 😬

  • Sacrikiller_Ama Abdel 🦊❁ (@Sacrikiller_Ama) a signalé

    @ayildiz74 @LionelPayet @orange Je me base sur celles de tout mes clients sur plus d’un ans, à savoir en moyenne je fait 6 client par jours :) Je pense que ça fait plus que toi ou moi, et on connaît la fiabilité des statistiques internet sont tellement biaisé

  • Badgones1985 R. 🏴‍☠️ 🪐 (@Badgones1985) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour, comment puis je me connecter à mon compte si j’ai changé de numéro de téléphone SVP ?

  • sophie78801987 sophie#macron2022# (@sophie78801987) a signalé

    @Orange_conseil Pouvez-vous me dire dans quelle ville ou quartier a eu lieu le tronçonnage d'arbre ? Je vais faire une réclamation à la mairie. D'autre part , je vous demande un geste commercial .

  • Marchopper Marc (@Marchopper) a signalé

    Hello @Orange_conseil est ce qu’il y a un problème de 4g depuis cet après midi ? Impossible d’utiliser mon réseau mobile

  • ayildiz74 Pacino (@ayildiz74) a signalé

    @Sacrikiller_Ama @LionelPayet @orange IMO faut pas être aussi arrogant sur tweeter et faut pas me reprocher de pas répondre à un mec qui est HS :D Tout ça pour dire que en France métropolitaine, les Français sont plus satisfait par le service FREE et ORANGE que par les autres fournisseurs, c'est statistique

  • Sacrikiller_Ama Abdel 🦊❁ (@Sacrikiller_Ama) a signalé

    @ayildiz74 @LionelPayet @orange Orange ont sûrement les prix les plus cher en terme de €/Mbps, sans compter que l’on a jamais le débit promis, il en est de même pour Free avec des tarifs un peu moins cher mais toujours un débit non conséquent. Évidemment il y a certaines personnes qui ont aucun souci avec

  • Sacrikiller_Ama Abdel 🦊❁ (@Sacrikiller_Ama) a signalé

    @ayildiz74 @LionelPayet @orange Pour retrouver une connexion car il faut ouvrir un différend entre ton FAI et orange qui ensuite monte dans les bureaux et prend un temps considérable avant que l’on te rebranché là où il faut, maintenant discutant tarif, outre le fait que Free soit des menteurs sur leurs promese