Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption 05/15/2021 23:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.34% Internet
  • Téléphone 16.12% Téléphone
  • Panne Totale 14.88% Panne Totale
  • E-mail 8.63% E-mail
  • Télévision 7.32% Télévision
  • Wi-fi 3.70% Wi-fi

Orange Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Blois, Bois-Colombes, Lille, La Baule-Escoublac, Le Kremlin-Bicêtre, Unieux, Bordeaux, Hennebont, Chadenac, Montreuil, Paris, Auxerre, Villejuif, Plumelin et Bully-les-Mines.

FranceBlois Internet
FranceBois-Colombes Téléphone
FranceLille E-mail
FranceLa Baule-Escoublac Internet
FranceLe Kremlin-Bicêtre Panne Totale
FranceUnieux Panne Totale

Orange Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Roullito Yulian (@Roullito) a signalé

    Bye @SFR_SAV pire co, pire que les autres... Je vais chez @orange c'est juste les boss

  • k3v_ldwg CeG_Zoubyyyy (@k3v_ldwg) a signalé

    C’est agréable d’avoir une connexion chez @Orange_France , d’attendre la fibre depuis maintenant presque 2 ans et d’être encore avec un réseau ADSL éclaté qui ne fonctionne même pas !!! 😡😡😡

  • T3cKt0 T-EcKTo (@T3cKt0) a signalé

    @Mr_Youns_Tv @orange Pareil j'ai que des déco avec Orange impossible de jouer ... Rétabli seulement demain 18h et ça dure depuis jeudi

  • JeanMimi_CB9 Jean Mimi CB9 (@JeanMimi_CB9) a signalé

    @Msila28_ @orange pourriez vous rétablir le wifi de @DamienRieu svp. Il semble avoir des problèmes de connexion

  • maak_tech Mohammed Al Khafaji (@maak_tech) a signalé

    Hello @Sosh_fr @Orange_France Vous comptez activé quand le VOLTE et le VOWIFI sur les smartphones OnePlus ? En 2030

  • Skocko2T Skocko (@Skocko2T) a signalé

    Euh... @orange @Orange_conseil c'est pas que j'ai pas d'humour mais disons que perdre trois fois 10minutes en début d'aprem pour tenter de résoudre un problème en perdant systématiquement la conversation (raccroche au nez ?) avant qu'il soit réglé puis voir d'un coup sa airbox

  • PedronGuillaume Guillaume.P , breton. (@PedronGuillaume) a signalé

    Dites @Orange_conseil @Orange_France, vous trouvez ça intéressant de ne pas pouvoir enregistrer un programme puis de changer de chaîne pour voir autre chose ? Non parce qu'en terme d'intérêt...c'est médiocre. Plus que ça même. Décevant. Déplorable...

  • valie57 libellule83 #LR (@valie57) a signalé

    @Orange_France vous coupez la ligne adsl sous prétexte que le technicien vient mettre la fibre ?! Il est reparti sans rien faire donc pas d’internet ni Tv ni canal 😤😤 l’airbox est à aller chercher dans boutiques qui se trouvent dans centres commerciaux fermés cause Covid ! 👏🏻👏🏻

  • axelpavageau Axel Pavageau (@axelpavageau) a signalé

    Bonjour @tvorange @orange_conseil . Impossible d’avoir les sous titres d’Idiocracy loué en VOD sur Livebox, et impossible de le lire depuis un iPad sur la TV à cause dès DRM. Comment on fait ?

  • AlexisKummetat Alexis Kummetat (@AlexisKummetat) a signalé

    @RealionelB @orange @Sosh_fr Merci, j’avais trouvé cette astuce… J’ai bloqué le hors forfait, les mms ne passent plus et le service dit « clients » affirme qu’il faut avoir du crédit internet… d’où ma protestation… avant plainte. 👍

  • LEGROS46701723 LE GROS (@LEGROS46701723) a signalé

    @Orange_France @lonelyplanetfr Pas besoin de déconnecter, du moins chez moi, la 4G fonctionne moins vite que la Wi-Fi qui est déjà dans les pâquerettes avec 1,2 MB

  • RealionelB Soshialiste ®️ (@RealionelB) a signalé

    @AlexisKummetat @orange @Sosh_fr Bsr, depuis votre espace client, souscrivez a l'option gratuite de blocage internet. quand vos 100Mo seront consommés, vous pourrez continuer a laisser les données mobiles activées et envoyer des MMS en illimités sans risque de hors-forfait.

  • StevenHardouin Hardouin Steven (@StevenHardouin) a signalé

    @orange vous avez pas une connexion qui permet d’avoir 1 méga constamment pour me permettre de jouer tranquillement à call of duty parce que là votre concurrent c’est pas terrible du tout je suis déçu j’aimerais bien avoir la fibre @bouyguestelecom poke a vous hein..

  • 9eser9 Esra (@9eser9) a signalé

    @Orange_conseil oui bah ma boxe ne fonctionne plus

  • MakeOMgreatAG 1SeulOlympique⭐ (@MakeOMgreatAG) a signalé

    @Orange_France 5 jours sans internet tv téléphone ça va ? Mais pour prélever jamais de soucis

  • Ayorsis Tonton Ayo (@Ayorsis) a signalé

    @ptit_nico @Orange_conseil Alors ça dit qu'en MP ils ont pas répondu xD, j'ai du rappeler today, j'ai du re-expliqué car suis tomber sur quelqu'un d'autre qui a relancer un dossier xD et qui m'a dit que j'etais pas le seul client a être emmerdé mais ça je le savait, il me rappel lundi....

  • Meegaaaaaaan Megan (@Meegaaaaaaan) a signalé

    @orange @Orange_conseil À part me dire de changer la box de place, on ne fait rien. En attendant, étudiante à la maison, à cause de vos services déplorables, je ne peux étudier correctement alors que je paie un service. Et malgré l'achat d'un répéteur, ça ne fonctionne tjrs pas !

  • _SDamien_ escroc (@_SDamien_) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Depuis un certains moment j'ai des déconnexion intempestives d'intérêt via ma box, qui affiche "connexion au réseau Orange impossible". Je ne comprends pas sachant que jamais ça ne me faisait auparavant. Auriez-vous des solutions ?

  • dxnbxnKISAMA on m'a tout pris (@dxnbxnKISAMA) a signalé

    je vie un calvaire depuis 6 ans maintenant il faut me sauver par pitié à combien de rt vous m'installez la fibre ou au moins la VDSL2 svp L'ADSL ruine ma vie @orange

  • qdelesalle Quentin Delesalle (@qdelesalle) a signalé

    @Sogetrel_Off @orange @SFR_SAV Est-ce normal que votre technicien ne vienne jamais ? En attente d'un raccordement depuis 1,5 mois.

  • BGun58 @Jérémy Leroy (@BGun58) a signalé

    @Orange_conseil depuis mercredi j'ai plus de connexion internet et vous m'avais dit que vous veniez aujourd'hui mais toujours pas... Je commence a me posez des questions 🤨

  • zarkoonn ZARKON (@zarkoonn) a signalé

    Les gars comment voient le numéro de ligne de notre box internet svp ? il me le faut la je suis chez Organe je vais essayer de les contacter car ma co a énormément ralenti avant j’étais a 23 mb mtn je suis a 10 mb c normal ? merci de me repondre en dm @Orange_conseil

  • GuillaumeConst2 Guillaume Constant (@GuillaumeConst2) a signalé

    @Thalmuph @orange En panne depuis le 23 décembre 2020 j'ai résilié moi même après le passage chez @sfr problème résolu en 2h

  • Tlih_Eilerua Aurélie_Hilt (@Tlih_Eilerua) a signalé

    @orange très très déçue par vos services. Le décodeur TV ne fonctionne plus et on me dit que la seule solution est de le ramener en boutique à 1h de chez moi. Et impossible de faire une réclamation en ligne... Je pense que je vais changer d'opérateur.

  • ptit_nico P'tit Nico 💉 2/2 (@ptit_nico) a signalé

    @Ayorsis @Orange_conseil Alors @Ayorsis ? Ça dit quoi cette fibre coupé ?

  • ShakalitoHk Hk 🤟 (@ShakalitoHk) a signalé

    @OrangeBankFR Votre service client c’est zéro, je suis à deux doigts de changer de banque. 😡

  • Mr_Youns_Tv 𝕄𝕣 𝕐𝕠𝕦𝕟𝕤 𝕋𝕍 🏴‍☠️ (@Mr_Youns_Tv) a signalé

    @mataxelfk33 @orange @Orange_France Apparemment gros problème sur bordeaux chez orange

  • ShakalitoHk Hk 🤟 (@ShakalitoHk) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour j’ai un problème avec ma carte bancaire, aidez-moi

  • Mxptzly Mxptzly (@Mxptzly) a signalé

    On se fout souvent de la gueule des plate-formes téléphoniques, en attendant celle d'@Orange_conseil a réglé mon problème et convenu d'un appel en fin d'a-m pour le suivi. Top et encore merci à la personne qui m'a répondu👍

  • Thalmuph Freland Muriel (@Thalmuph) a signalé

    Incroyable !!! En attente de travaux de @orange depuis plusieurs mois, nombreuses relances et là ? Mail reçu ce matin : @orange considère que les travaux non réalisés induisent une fin de contrat donc je dois retourner le matériel !!!!! Impossible de joindre qui que ce soit.....