Est-ce que Orange a une panne?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(44.95%)
Téléphone
(17.20%)
E-mail
(16.28%)
Panne Totale
(12.61%)
Télévision
(5.05%)
Wi-fi
(3.90%)

Orange Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Chalon-sur-Saône, Larrey, Groissiat, Paris, Strasbourg, Charleville-Mézières, Tallende, Champigny-sur-Marne, Saint-Denis, Suresnes, Meynes, La Rochelle, Roquebrune-sur-Argens et Roubaix.

Pleuven Wi-fi
Marseille Internet
Chalon-sur-Saône Téléphone
Larrey Wi-fi
Groissiat Télévision
Paris Internet

Orange Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • pedrolitopatat1 pedrolito patatos (@pedrolitopatat1) a signalé

    @Pitomick @orange @OrangeGrandEst @MulhouseAgglo @UFCquechoisir @clcvorg @michelelutzh Et personne ne semble prêt à régler le problème... toujours un fameux chargé d’affaires de chez @orange qui se charge du dossier ... refrain classique...

  • Mlle_Juju Mlle Ju (@Mlle_Juju) a signalé

    @roxanehervy @Thymotep @leonor_de_b @bouyguestelecom @SFR @orange @free 29,99€/mois pour la box fibre sans TV et sans téléphone fixe et ça fonctionne niquel

  • PaitOOn1 Alain (@PaitOOn1) a signalé

    Bonjour @Orange_France @Orange_conseil de nombreux clients signalent popup de pub à l'ouverture de la messagerie en mode web. Trop pour que ce soit pb sur leurs PC. Juste après un incident mail le 25, coincidence troublante.

  • iWylTeR WylTeR (@iWylTeR) a signalé

    @orange est un opérateur de merde. Vraiment merdique.

  • clemgaultier Clémentine Gaultier (@clemgaultier) a signalé

    @Orange_France @NetflixFR Netflix fonctionne si mal sur la TV Orange, c'est juste l'enfer 😤😤 Help (le son marche mal, décalage son/image, appli impossible a lancer !! )

  • Ozary_Fr Anthony [ Ozary 🇫🇷 ] (@Ozary_Fr) a signalé

    @orange qui me dit votre problème sera résolu sous moins de 24h, aller rien de résolu bon ben je vais commencer à hausser le ton.... Soit j'ai internet avant lundi soir je change d'opérateur... Que l'on me dise pas dapeller 3900 car 45min d'attente quand on te dis 9min 😠

  • marechal8080 raijin (@marechal8080) a signalé

    @ebothorel @FFTelecoms @GroupeIliad @orange @bouyguestelecom @SFR @Arcep @Prefet22 @cotesdarmor22 @J_Denormandie @sorianotech @AgnesRunacher @EMLannion @TelegPaimpol @OuestFrance22 @lauredlr Le bon débit en 2020 avec @SFR_SAV c est une blague je paye la fibre mais je n ai rien toujours en panne la ma dernière panne a commencé le 11 decembre et le sav sfr ne veut rien faire a part faire payer les clients

  • marechal8080 raijin (@marechal8080) a signalé

    @ElsaBembaron @FFTelecoms @Le_Figaro @orange @bouyguestelecom @SFR Avec @SFR_SAV @SFR le réseau est déplorable j ai même pas la 4g et leur fibre toujours en panne une honte ce fournisseur

  • Anaximore Anaximore (@Anaximore) a signalé

    Bon, ma connexion est encore en vrac, j'ai comme l'impression qu'@orange n'est pas foutu d'assurer les débits du weekend et franchement ça saoule au prix où c'est vendu, quel scandale, sérieux :(

  • Speedou_ Speedou (@Speedou_) a signalé

    Chui heureux sa fais 1mois je paye mon abonnement box chez @Sosh_fr @orange @Orange_France mais quand j'allume ma box le wifi n'est pas détecté. Vu que la prise était cramer je pensais que cetait la raison alors je l'ai changer mais toujours pas détecter chui content 🤡🤡🤡🤡🤡

  • DnysHugo Hugo  ⭐️⭐️ (@DnysHugo) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil C’est quand même incroyable de n’avoir aucun service aux RU avec un forfait international 100Go, surtout au prix que l’on paye

  • LyneBorder Moi 🐨 (@LyneBorder) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Depuis votre dernière intervention c est PIRE! là, aucun replay possible Il Y A INTERET À CE QUE VOUS FASSIEZ QQCH DE NOUVEAU Merci

  • EJu94350 EJu (@EJu94350) a signalé

    Dans 4 jours cela fera 3 mois qu'@orange doit me déployer la #fibre. Aucune nouvelle malgré des appels réguliers ou des excuses dignes d'un bêtisier. Vive le service Client. Encore un terme à découvrir. @OrangeIDF

  • eloise_goe La CEO des Putes 👑 (@eloise_goe) a signalé

    Vous trouvez ça normal vous, de payer 80€/mois pour la fibre et être à 600ms de latence en WiFi (2.4 ou 5Ghz). De pire en pire @orange.

  • nouchema77 nouchema (@nouchema77) a signalé

    @leonor_de_b @bouyguestelecom @SFR @orange @free Sosh fait effectivement une offre sur le réseau fibre orange sans tv. L’option est possible pour 5€ mais qd t’as pas besoin de tv c’est top 20€/ mois.

  • MaxiBelette em (@MaxiBelette) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, notre Livebox redémarre souvent toute seule (on ne sait pas si le souci vient de la ligne ou de la box). On a tenté d'appeler le 3900 mais ça ne détecte aucun problème (alors qu'on a au moins une déconnexion par jour, voire deux en une heure comme ajd).

  • simon_lemag Simon Rally (@simon_lemag) a signalé

    @orange depuis votre maintenance hier, ma boîte de réception orange redirige systématiquement (au bout de quelques secondes ou minutes) vers des publicités louches pour Amazon...

  • Fabien5828 Bob L'éponge (@Fabien5828) a signalé

    @60millions Les conseillers m'ont assuré qu'ils avaient localisé ma maison et que le raccordement pourrait être effectué rapidement. Ce qui est un mensonge car la liaison fibre @Orange_conseil @orange vers le quartier (lotissement neuf) n'est pas encore complété (2/2)

  • lamidupain17 L'ami du Pain, La Rochelle (@lamidupain17) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.

  • Fabien5828 Bob L'éponge (@Fabien5828) a signalé

    @Orange_conseil @orange @60millions SAUF que je viens d'apprendre que la liaison fibre vers mon lotissement n'est toujours terminée !!!! Donc impossible de finir le raccordement ! Donc des mensonges de votre part du début à la fin !! 2/2

  • Fabien5828 Bob L'éponge (@Fabien5828) a signalé

    @Orange_conseil @orange @60millions Surtout ne jamais faire confiance au service clients d'Orange. Toujours rassurant: votre situation sera débloquée bientôt, vous serez rappelé. Juste un petit problème... 1/2

  • Le_Jaum Le Jaum (@Le_Jaum) a signalé

    @e_niort @orange Je passe sur le tps perdu au téléphone J'ai dû passer chez un autre opérateur pr créer un incident et faire enfin bouger Orange. Remise commerciale : 0€ Pr les lettres de relancede facture impayée, pas de pb, le process est impeccable Un monopole qu'il est urgent d'abolir. 2/2

  • Le_Jaum Le Jaum (@Le_Jaum) a signalé

    @e_niort Mettre les mots "service" et Orange dans un même article, c'est une sacré gymnastique. Demande de ligne en 12/2018 pour notre construction, emmenagement en 07/2019, ligne active en décembre... 2019 !! @Orange soutenait que la ligne était OK alors que personne n'était venu. 1/2

  • EdmondD75 Fouartes (@EdmondD75) a signalé

    @srichard @orangeafrica @orange @AliouneNdiaye_ @BrunoMettling Vous feriez mieux de déjà veiller à la qualité de vos services en France!

  • LuminarkGames LuminarkGames (@LuminarkGames) a signalé

    @Crop__Circle @Orange_France J’ai longtemps était chez sfr mais orange ont une meilleure connection :/ globalement ça va, t’attend parfois 10 mn pour avoir quelqu’un mais c partout pareil. J’ai jamais eu de gros problème avec eux

  • andrea_diamant God controle 2 (@andrea_diamant) a signalé

    @orange je souhaite rendre les box impossible de pour joindre au tel !!! Que faire lundi je vais en boutique @plusjamaisirange #arnaque

  • evrehge Hervé rv (@evrehge) a signalé

    @Orange_France ;-) Orange ou l’art de se moquer ouvertement de ses clients. Nous n’avons plus de connexion depuis le .... 11 octobre... suite à un incident technique ....

  • Drinkiizz Orange_France (@Drinkiizz) a signalé

    @UchiwaHugoo @Orange_France Bonjour. T'a qu'à avoir une vrai connexion et pas habité dans un vieux bled de fdp

  • UchiwaHugoo カカシ (@UchiwaHugoo) a signalé

    vsy @Orange_France pourquoi vos réseaux ils beuguent tous là on peut rien faire

  • JeanEricValli Jean-Eric Valli (@JeanEricValli) a signalé

    @Orange_conseil Internet coupé depuis un mois. Pas de solution à l’horizon. Beaucoup de promesses comme d’habitude chez Orange

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    beIN Max (7) est plus stable sur un flux IPTV pirate que sur cette (merde) de Livebox @orange ... Ça n'arrête pas de pixeliser, quelle merde.

  • deuxg_ 🤷🏻‍♂️ (@deuxg_) a signalé

    @AlexNeedgamer @Orange_conseil Salut j’ai un problème dur genre depuis ma wifi est désactivé j’ai pas accès a mon wifi je l’active il se désactive automatiquement

  • Marie_Lorraine_ MarieLorraine (@Marie_Lorraine_) a signalé

    @Orange_conseil Clé 4G, pompeusement appellée airbox, en attendant d'avoir des nouvelles... "ah bah oui il y a un problème, mais ça vient pas du contrat" On s'en doutait, mais merci d'avoir confirmé ! Pffff

  • ZhokYa YaZhok (@ZhokYa) a signalé

    @Orange_conseil Je parle de pouvor se connecter à son numéro voip avec un poste branché en ethernet ou bien une application sur son téléphone / ordinateur

  • Doliprane400 Darks (@Doliprane400) a signalé

    @Freebox / @Orange_conseil / @orange / @free : J+23 et toujours pas de connexion, et pas de solution proposée. Boulevard Chanzy, Livry Gargan. #NoFibre #fibre #incident #collectif @60millions

  • OscarABBS Oscar Abbs (@OscarABBS) a signalé

    @Orange_France aidez moi svp, la page des mails charge pas du tout sur Chrome, et sur Mozilla elle est H24 bloqué par Google sage browsing qui la détecte comme site trompeur ...

  • Yves946778 Yves 946778 #journaliste (@Yves946778) a signalé

    @Flower9162 @Orange_conseil #Orangepanne le service mail est revenu mais maintenant, des pubs intempestives apparaissent sans qu'on puisse s'en débarrasser. Firefox bloque la page, aussi ("site trompeur"). @Orange_conseil @orange

  • Eb_Amine EL BETTIOUI Amine (@Eb_Amine) a signalé

    @OrangeIDF @laurence_jdn @marianne191 @pepe0208 @SylvieBabikian @LudovicGuilcher @R_Gouttebarge @A_Chasle @Orange_conseil @OrangeIDF Super ce @Orange_conseil ! J'explique mon problème, on me demande d'appeler le 3900 ! C'est vrai que j'aurais dû y penser...

  • SeiiSen 🌖𝓢𝓮𝓷𝓢𝓮𝓲𝓲𝓗🌍 (@SeiiSen) a signalé

    @orange @materielnet j’ai eu une coupure de réseaux ce midi et depuis cela m’affiche ça aider moi je trouve pas la solution

  • AlexNeedgamer Needgamer (@AlexNeedgamer) a signalé

    @Orange_conseil Le problème c’est que jeudi j’ai mit ma livebox en connexion ouverte c’est à dire sans la nécessité de clé pour s’y connecter et depuis je n’arrive plus a m’y connecter du tout même le wps ne fonctionne plus

  • aknel_kagamine Akenl (@aknel_kagamine) a signalé

    @Orange_France c'est quand que ma box sera de nouveau fonctionnelle ça fait deux jours que j'essaie de joindre le service client j'en ai marre là

  • AlexNeedgamer Needgamer (@AlexNeedgamer) a signalé

    @Orange_conseil Le problème étant que j’ai désactivé la demande du code wifi pour me connecter à la livebox donc l’association par wps ne peut pas fonctionner

  • AlexNeedgamer Needgamer (@AlexNeedgamer) a signalé

    @Orange_conseil Oui je détecte le réseau mais il m’est impossible de m’y connecter ça me met un code d’erreur sur mon téléphone et ça rafraîchit la page wifi sur mon pc

  • _MysTyk_ MysTk (@_MysTyk_) a signalé

    @Volo_ @Orange_conseil j’ai le même soucis, après avoir changé là box car il y avait sois disant un soucis je pensais que le problème allait être résolu mais toujours pareil avec une connexion catastrophique

  • GrtzValentin ValentinGrtz (@GrtzValentin) a signalé

    @Orange_conseil Que l'app de mail, je supprime des mails, rafraîchis et dit "suite à errruer technique... Nous pouvons supprimer..." Et sur le site pc pb de connection, je clique sur tester connecté, et me renvoi sur la page de connexion et rien à faire, même vider cache...

  • sh1n1h shinih (@sh1n1h) a signalé

    @Orange_conseil @antony63166326 Hey orange faudrait arrêter toi ou tes collègues de chez Bouygues/SFR/free... de nous faire croire que le wifi expliquerait 99% des problèmes de connexion...

  • AlexAbast Alex (@AlexAbast) a signalé

    @Orange_conseil Rien dans le suivi des incidents, depuis hier j’ai l’impression que cela fonctionne à nouveau correctement

  • toobeziers toobeziers.com (@toobeziers) a signalé

    @Orange_France @OrangeOccitanie Je vous informe qu'il est impossible d'envoyer des emails à des boites orange et wanadoo ! Une erreur survient et un mailer darmon suit derrière piur informer de la non distribution !

  • soleildesucre Soleildemarseille (@soleildesucre) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, box résiliée depuis début novembre et toujours prélevée sur mon compte malgré mes coups de fil au service. Résultat inefficace. Désespérée car à ce jour je règle deux box, l’ancienne et la nouvelle.

  • SkyVador85 Anakin (@SkyVador85) a signalé

    @InfosReseaux @Orange_France @rt1953 Pour le RTC, je savais. Le problème en France est qu'entre les paroles et les actes, il peut se passer 20 ans 😂

  • SylvieCover Sylvie Cover (@SylvieCover) a signalé

    @FrancoiseMahiou @Orange_conseil @orange Toujours en panne 13h13, je dois bosser et j'ai besoin de mes mails !

  • InfosReseaux Infos-Réseaux.com (@InfosReseaux) a signalé

    @SkyVador85 @Orange_France @rt1953 Le RTC comme xDSL sont des services et doivent etre fermés techniquement avant de se separer du réseau en effet Le RTC sera normalement complètement arrêté en 2025 je crois alors qu'on annonçait 2007 il y a quelques années :)

  • gcholiere gwénaël choliere (@gcholiere) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, Impossible de vous joindre par téléphone pour activer une carte SIM pro: 4 appels: 3 attentes pour finalement avoir été raccroché , et un appel qui abouti à une conseillère, qui, après 5 mn d’attente, raccroche: bravo la relation client...

  • dhaillecourtm ℳamar 🌸 (@dhaillecourtm) a signalé

    @Stylesment_ @Orange_France impossible c’est la nouvelle adresse que j’ai donnée en expliquant bien que je partais de l’autre adresse

  • Marie_Lorraine_ MarieLorraine (@Marie_Lorraine_) a signalé

    @Eb_Amine @Orange_conseil Clairement c'est Free qui avait installé une ligne il y a longtemps à la nouvelle adresse m, inactive depuis des années, et qui a posé pb au technicien Orange. Autant dire que cet après-midi si Orange n'est pas au niveau on va aller voir ailleurs si c'est pas mieux ailleurs ;-)

  • gcholiere gwénaël choliere (@gcholiere) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, Impossible de vous joindre par téléphone pour activé une carte SIM pro: 4 appels: 3 attentes pour finalement me raccrocher, et un appel qui abouti à une conseillère, qui, après 5 mn d’attente, raccroche: bravo la relation client...

  • dhaillecourtm ℳamar 🌸 (@dhaillecourtm) a signalé

    @Stylesment_ @Orange_France juste pour me plumer enfore 27 balles pendant des mois + frais de résiliation alors que le gars faisait un « geste » pour pas que j’en ai mdr mon cul ouais

  • dhaillecourtm ℳamar 🌸 (@dhaillecourtm) a signalé

    @Stylesment_ @Orange_France reçu l’e-mail en me disant que j’allais enfore payer pour février j’ai étais voir sur leur site et y’a pas de résiliation de prevu y’a rien c’est marqué que je dois encore payer jusque juin LOL

  • dhaillecourtm ℳamar 🌸 (@dhaillecourtm) a signalé

    @Stylesment_ @Orange_France bah tu sais en déménageant de Saint-Omer, orange devait résilier mon abonnement internet puisque j’en ai plus besoin. Au téléphone ils avaient dit qu’il devait m’envoyer un papier pour que je renvoie ma boxe sans frais de résiliation. Et la hier, je reçois une facture

  • antony63166326 antony (@antony63166326) a signalé

    @Orange_conseil Il est connecté en WiFi