Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption 11/13/2025 10:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Rouen, Bordeaux, Nailloux, Rennes, Toulouse, Colomiers, Pontault-Combault, Quimper, Rueil-Malmaison, Nouzonville, Guebwiller, Quincy-sous-Sénart, Pfastatt et Saint-André-lez-Lille.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Téléphone
FranceRouen Internet
FranceBordeaux Panne Totale
FranceBordeaux Internet
FranceNailloux Internet
FranceRennes Téléphone
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • a_r_t_e_13stocj ⚪ⓂARET⭐13⚪Ⓜ (@a_r_t_e_13stocj) a signalé

    @Orange_France comment faire pour 1 intervention rapidement chez une vieille dame de 97 ans qui vit seule et qui a une assistance d urgences branché sur sa ligne téléphonique qui ne fonctionne pas et pour laquelle y a besoin de l intervention d 1 technicien ?? Aidez moi svp merci

  • EclipseThomas Thomas (@EclipseThomas) a signalé

    C’est très rapide @orange, depuis le 6 juillet nous n’avons pas de connexion. On passe des heures au téléphone et les choses se font petit à petit. Update, on a un numéro de ligne maintenant et une box qui arrive normalement sous 72 h. Merci orange 🤡🤡

  • Tchaing2 🇵🇹 (@Tchaing2) a signalé

    Salut @Orange_France j'ai la fibre chez moi et la connexion n'est pas stable du tout comment puis-je regler ceci ?

  • Jokouker Joe (@Jokouker) a signalé

    @Orange_conseil Je devais avoir un rendez avec un technicien le 27. J’ai eu quelqu’un de chez vous pour cela. Et là on me@dit que c’est faux je suis un menteur ?

  • Jokouker Joe (@Jokouker) a signalé

    @Orange_conseil Puis je avoir quelqu’un au téléphone afin d’expliquer concrètement le problème

  • Rouzanea Rouzane (@Rouzanea) a signalé

    @Orange_France Grosse colère contre #Orange qui est venu m'installer la #fibre tellement bien que maintenant la tv fonctionne aléatoirement et des fois pas du tout. Dégoûtée par les mensonges du #service_client qui promet et ne tient pas et jamais ne rappelle malgré ses promesses

  • cyrilpereirab Cʏʀɪʟ Pᴇʀᴇɪʀᴀ (@cyrilpereirab) a signalé

    @orange @Orange_conseil Merci mais c'est terminé avec Orange, définitivement terminé, on ne resubira pas le même cauchemar d'écrasement de ligne sans réparation un jour de plus. Et MERCI à @free qui nous a remis une ligne ADSL en dégroupage total en même pas 48 heures ! Eux au moins sont sérieux !

  • Raphyrain RaphyR (@Raphyrain) a signalé

    @orange Intervention prévue aujourd’hui a mon nouveau domicile car problème sur le réseau… »créneau entre 13h et 18h ». J ai posé un rtt pour ça et vous n’etes pas intervenu. VOUS N’AVEZ PAS HONTE BANDE DE VOLEURS IRRESPECTUEUX ????

  • palaispaps palaispaps (@palaispaps) a signalé

    @Orange_conseil j’attend toujours une réponse, technique et commerciale, 2 lignes mobiles hs (6 jours) depuis l’étranger malgré #packevasion souscrits, du coup commande de nouvelles cartes SIM et chrono international à mes frais @Orange_France @orange ???

  • theyluv_julien Julien. (@theyluv_julien) a signalé

    @Orange_France rend moi la fibre maintenant or conséquences

  • PauletteAnka Noiram (@PauletteAnka) a signalé

    Coucou @Orange_conseil ! Que vos techs ne viennent pas installer la fibre alors que j'avais rdv cet aprem, mais ça se passe comment ? Et ils ne peuvent pas prévenir ? Ils viennent quand du coup ? Furieuse ! J'ai dû annuler des rdv client pour être là et personne !!!

  • Java57 QDC☨ 🇱🇻 (@Java57) a signalé

    @PauletteAnka @Orange_conseil Ce ne sont pas leurs techniciens mais des sous traitants bas de gamme payés au lance pierre … voilà le résultat du service !

  • Rouzanea Rouzane (@Rouzanea) a signalé

    @Orange_conseil Grosse colère contre #Orange et ses conseillers menteurs. Le technicien a installé la box au mauvais endroit. Panne de tv aléatoire depuis. #Orange, il faudrait dire à vos techniciens que les liveplugs ne sont pas compatibles avec la fibre. #Free j'arrive

  • Jokouker Joe (@Jokouker) a signalé

    @Orange_conseil 6 semaines pour une résolution de panne?

  • Jokouker Joe (@Jokouker) a signalé

    @Orange_conseil Et maintenant on me@dit que c’est faux que ce sera le 2/9!!! Faut il aller ailleurs ?

  • spytechfawkes spytech fawkes (@spytechfawkes) a signalé

    @KlyTiink @memoryvlr @Orange_conseil tu a pas un voisin qui peux te prêter son code wifi en attendant ? dommage je suis loin sinon je te l'aurais resouder au moins en provisoire :p

  • rplucas29760 Pierrot , Bigouden, Pro-vax, Anti produit en test (@rplucas29760) a signalé

    @Orange_conseil vous vendez vos services 24/24 mais vous ne dépannez que de 8h à 20h ? Donc, je suis en panne de connection jusqu'à demain, c'est ça ? Bon, ben on va appeler Free, alors, voir si c'est mieux suivi...

  • PEWE850 Philippe W (@PEWE850) a signalé

    Depuis le début de 2021 le réseau Internet @orange saute sans arrêt dans notre village de La Framboisiere (#orange étant le seul opérateur possible). Nouvelle panne hier. Une semaine annoncée pour réparer. 1/2

  • misterfullmetal Edward Elric (@misterfullmetal) a signalé

    @Orange_France Ils ne sont pas les seuls à mal capter la 4G dans la région d'Avigon, selon le site et l'appli Orange et moi, je devrais la capter de façon excellente sauf que ce n'est pas le cas et elle n'est "utilisable" que la nuit, les débits en journée sont très aléatoires.

  • balon92_i Loba92I (@balon92_i) a signalé

    @Orange_France si le 25 vous repousser mon rdv d'installation de la fibre une 3ème fois ça va mal se passer

  • vassonM vasson michel (@vassonM) a signalé

    @Orange_France @LeTour @leTourdeFranz Je suppose que ce ne sont pas les mêmes techniciens qui sont intervenus sur ma box ! Depuis mardi ils sont au courant du problème ! Ces derniers affirment que le problème est résolu ! Alors qu'il n'en est rien ! 😡

  • Jokouker Joe (@Jokouker) a signalé

    @Orange_conseil Il me faut juste un rdv technicien que j’attends depuis le 1/2

  • PikBoy27 PikBoy (@PikBoy27) a signalé

    Je relance une game , ça bug dès le début Du coup je vais pas pouvoir tryhard pendant 1 semaine jusqu'à ce que je rentre chez moi Là où je suis y a orange je jure que j'ai jamais connu autant de bugs n'allez jamais chez eux (@orange vous êtes la honte de la France)

  • monkeyDzbla zeubla (@monkeyDzbla) a signalé

    @orange prk ma connexion est naze

  • Doc_Toine Doc'Toine (@Doc_Toine) a signalé

    Bon... Maintenant faut que je contacte @orange pour l'activation 5G après le vaccin ?

  • breizhnos Breizhnos (@breizhnos) a signalé

    @orange @Orange_conseil Alors je vais vous apprendre un truc ; quand un fournisseur détecte un problème, c’est à lui de contacter ses clients…

  • rplucas29760 Pierrot , Bigouden, Pro-vax, Anti produit en test (@rplucas29760) a signalé

    Dites, @orange, quand je paye mon forfait internet, je ne paye pas une continuité de service ? Parce que, là, je suis en données mobiles...

  • CapiauxAlain Capiaux Alain (@CapiauxAlain) a signalé

    @OrangeBankFR @banquedefrance Bonjour Élodie, Anomalie technique depuis le 12 juin? Vous ne trouvez pas le temps un peu long?

  • Logan_BzH_56 LoganBzH (@Logan_BzH_56) a signalé

    @Orange_France Problème de WiFi dans le Morbihan actuellement ? Suite à l'orage ou vous n'avez aucun incident ?

  • Jokouker Joe (@Jokouker) a signalé

    @Orange_conseil J’ai toutes les infos@à fournir. Le technicien venu le 30/6 devait repasser le lendemain… jamais repassé . Société sogetrel qui dit maintenant qu’elle n’a plus le dossier