Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption 03/02/2024 19:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. E-mail (13%)

    E-mail (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  5. Télévision (9%)

    Télévision (9%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Paris, Marquette-lez-Lille, Lyon, La Jarrie, Toulon, Bordeaux, Bouin, Aulnay-sous-Bois, Toulouse, Ornex, Seclin, Le Teich, Épône et Biache-Saint-Vaast.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceMarquette-lez-Lille Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Craquelinette Craquie (@Craquelinette) a signalé

    @DjSOFlaRECETTE @ShamoBankiva66 @orange Oui ça prend du temps maintenant juste appuyer sur des boutons et attendre c’est abuser de faire payer surtout quand on sait comment faire c’est de l’arnaque

  • Turbolax1138 jé jédi (@Turbolax1138) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @orange problème à Bordeaux caudéran... plus rien ne fonctionne ni box ni télé ni wifi .... quel est le problème ?

  • MautordV Mautord Virginie (@MautordV) a signalé

    @orange et @Orange_France : bonjour cela fait maintenant 15jours que mes parents ont des problèmes de téléphone (79 et 81 ans) faut il que je m adresse a 60millions de consommateurs pour que le dossier passe en haut de la pile de vos sous-traitants ??

  • 59Rgr S_Rgr (@59Rgr) a signalé

    @orange @OrangeBankFR un compte inactif depuis 10 ans, impossible de le fermer, impossible de les contacter et maintenant il m’inscrive à la banque de France ?? Des escrocs. Des voleurs. Plainte déposée.

  • S2Bmood Sun Silo (@S2Bmood) a signalé

    @orange l’entreprise la moins française de France ! 🤔😱 90 % des conseillers à l’étranger ! Y comprennent à peine le français et t’envoie chier quand ils ont pas la réponse ou pas compris y’a question ! C’est trop **** pour le réseau le plus cher de France !

  • olivier56885549 olivier PASCAL (@olivier56885549) a signalé

    @awol_57 @Orange_France chez moi le technicien Orange a installé la box et ensuite il a dit désolé elle est pas raccordée au réseau, résultat je reçois les factures mais je n'ai jamais été raccordé voilà 4 mois! @jnbarrot

  • DocCacahuete 𝘗𝘪𝘳𝘰𝘶𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘊𝘢𝘤𝘢𝘩𝘶𝘦̀𝘵𝘦 (@DocCacahuete) a signalé

    @silvio_praha @Craquelinette @orange Attends mais mm le transfert de contact devrait être gratis... très peu de gens doivent le faire faire. Ça prend 2 min max en + ... c'est hyper dégueulasse de faire payer ça à qq qui ne sait pas le faire, ça reste un service pour un client de base qd mm

  • clementMulti Clément Multigaming (@clementMulti) a signalé

    @Orange_conseil Et du coup quand suis dehors je fait comment pour avoir du réseau

  • FlvNel Rémi (@FlvNel) a signalé

    @orange Honte à vous, 7 ****** de mois que j’attends votre fibre de *****, aujourd’hui un technicien devait venir nous l’installer, on avait bien précisé qu’il fallait une Nacelle, et le technicien n’a pas de nacelle, donc pas d’installation une fois de plus

  • Laet_de_r MЯ Ki Pique ن (@Laet_de_r) a signalé

    @Craquelinette @orange Elfamoso service client.. on dirait du @SFR_Business .. sauf qu'il vous facture les € mais ne font pas la presta de service

  • bastCas casenave bastien (@bastCas) a signalé

    @free comment ça se passe lorsque votre technicien ne vient pas au RDV pour le raccordement fibre sans explication ? Que le 3244 est agressif et ne peut rien faire et que l’on a un enfant handicapé à la maison qui doit avoir des visios médicales ? @Orange_France @bouyguestelecom

  • silvio_praha 𝐒𝐢𝐥𝐯𝐢𝐨 𝐏𝐫𝐚𝐡𝐚 (@silvio_praha) a signalé

    @Craquelinette @orange J'ai bossé chez Orange c'est une escroquerie clairement, elle peut se faire virer si ça remonte. 9 euros c'est le tarif du service pour effectuer un transfert de contacts entre téléphones et sûrement pas pour installer une carte sim à un petit vieux.

  • LKiller73 LuisKiller73 (@LKiller73) a signalé

    @Orange_conseil On a changer son mdp. On va maintenant attendre la réponse/aide du service Abuse

  • deVlintern Samuel (@deVlintern) a signalé

    Hello, Bon @Orange_conseil ça commence à bien faire votre répondeur qui fonctionne pas c'est la 3 fois que je vous contact pour le même problème je ne reçois jamais les messages comme quoi il y a un message sur mon répondeur !!! Je fait quoi je voir la concurrence !??? 😡😡

  • ldanigo ldng (@ldanigo) a signalé

    Et en plus, @Orange_France supprime ton contrat et par là même dénis l'accès au Service Client ce qui t'interdis de déposer une réclamation ....

  • TheEdgeofTech23 Jack (@TheEdgeofTech23) a signalé

    @Orange_conseil Aucun numeros me connecter. Pas 3900, pas 09 69 39 3900, rien. Alors, qu'est-ce que je fait?

  • DocCacahuete 𝘗𝘪𝘳𝘰𝘶𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘊𝘢𝘤𝘢𝘩𝘶𝘦̀𝘵𝘦 (@DocCacahuete) a signalé

    @silvio_praha @Craquelinette @orange C'est dégueulasse Après ils se plaignent de perdre des clients Persi j'étais client orange depuis tjs (tel, puis internet et enfin client Open) et l'année dernière ils ont chercher à m'arnaquer ++ qd j'ai voulu acheter un mobile neuf pour mon fils. RESULTAT Je suis chez Free

  • ecursie Ray Ecursie (@ecursie) a signalé

    @Orange_France Qui peut-on contacter chez Orange quand un équipement est planté professionnellement ? 2 RV annoncés de 8à13h et de 13a18h le surlendemain et personne … pas un mot : relance et suites avec une plateforme sympa au Maroc qui n’a pas de lien avec le service technique…

  • Gcavaille Guillaume CAVAILLE #VforVictory (@Gcavaille) a signalé

    Gros #GG @free et @Freebox, retour de vacances plus de connexion, ticket ouvert le dimanche, traité le lundi, intervention d'un technicien le Mardi. Technicien de @orange en passant rapide et efficace. 👍

  • RiouAlexis Alexis Riou (@RiouAlexis) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, un 3eme rdv loupé par "votre" technicien @SadeTelecomSud.En au bout de trois ni-show anti dopage, l'athlète est suspendu un an. On fais pareil pour mes factures mobiles et internet? Peut-être que ça accélèrera le raccordement.

  • silvio_praha 𝐒𝐢𝐥𝐯𝐢𝐨 𝐏𝐫𝐚𝐡𝐚 (@silvio_praha) a signalé

    @DocCacahuete @Craquelinette @orange Ne va jamais chez SFR ils sont catastrophiques dans tous les domaines. Orange reste quand même le meilleur opérateur en qualité réseau et service client.

  • TheEdgeofTech23 Jack (@TheEdgeofTech23) a signalé

    @Orange_conseil 3900 a une message tres longue, et ensuite, ca raccroche. C'est impossible.

  • FLAVIGNYTHIERR3 FLAVIGNY THIERRY (@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé de Chartres, Centre-Val de Loire

    @srichard @Orange_conseil @orange_centre Bonjour je trouve ça inadmissible que vous ne réagissez pas à un incident survenu le 10aout a Chartes rue parmentier il aérienne arraché et on me répondre pas avant le 10 septembre je vous promets que je ne dirais jamais du bien de orange

  • Project_Jass Le Jass (@Project_Jass) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j’ai un soucis avec ma connection internet depuis ce matin, possible de venir dm pour avoir des infos ?

  • dimitrisorkine Dim (@dimitrisorkine) a signalé

    Bon @Orange_conseil, en 10 jours de panne internet, j'ai eu : 1/Un RDV pris par un conseiller qui ne l'a pas confirmé et donc je suis resté chez moi pour rien 2/Des menaces d'un conseiller 3/Un autre RDV pris par un conseiller mais qui m'a indiqué la mauvaise date. ON FAIT QUOI?

  • ClemenceChaumat Clémence Chaumat (@ClemenceChaumat) a signalé

    @Orange_conseil bonjour Orange. Une question me taraude, se payer la tête du client est votre nouvelle façon de faire? Une nouvelle façon de se démarquer ? En tout cas, c’est assez osé je dois dire mais efficace car je vous appelle tous les jours! Apres 4 mois sans aucun service

  • fruitybat1 fruity bat (@fruitybat1) a signalé

    @WhiskyInTheJar6 @free @orange J'ai eu le cas. Il faut faire un raccordement. Donc intervention d'un technicien. L'opérateur est normalement capable de gérer ça.... Sinon 0810 009 849

  • HugoBorensztein Hugo Borensztein (@HugoBorensztein) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour. Installation fibre annulée pour la 3eme fois mais tout va bien, rien de choquant Je voudrais être appelé par votre service commercial dans les meilleurs délais, on est sur ce sujet depuis 8 semaines et vous n’avez toujours pas été capable d’honorer votre prestation 0/20

  • LKiller73 LuisKiller73 (@LKiller73) a signalé

    @Orange_conseil Ma mère a justement pris contact avec le service abuse par mail pour clarifier cette histoire en espérant une réponse rapide

  • FLAVIGNYTHIERR3 FLAVIGNY THIERRY (@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé de Chartres, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil @srichard @orange_centre Même la société qui fait la bêtise a déclaré et on lui avait dis dans 48 heures le problème sera résolu