Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption 12/12/2025 05:45

décembre 12: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Biolle, Vannes, Bry-sur-Marne, Toulouse, Lyon, Bordeaux, Meylan, Sandillon, Compiègne, Moyeuvre-Grande, Vincennes, Vénissieux, Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, Metz et Saint-André-lez-Lille.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Biolle Internet
FranceVannes Téléphone
FranceBry-sur-Marne Internet
FranceToulouse Panne Totale
FranceLyon Téléphone
FranceBordeaux E-mail
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ttoine Antoine THOMAS 🏳️‍🌈️💖🕊️🏳️ (@ttoine) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ce compte est juste une blague, il ne fait que répondre qu'il faut remplir un questionnaire de satisfaction. Bon. Je note que niveau support et interface de l'espace client, Orange est franchement nul... J'espère qu'on trouvera une solution autrement.

  • elisahk92 Lisa HK (@elisahk92) a signalé

    @QPYIOFRN @Orange_France @Orange_conseil Bcp de temps perdu Ds incompétences le+souvent au bout du fil&le client obligé d'avoir internet doit être technicien Pour la télévision je vire tout Ds programmes nuls vendus très chers &ce stress pour ds appareils dont on est obligés de faire nous-mêmes branchements&maintenance

  • Mafreebox Mafreebox (@Mafreebox) a signalé

    @Orange_conseil impossible de faire du télétravail, car l’airbox a un débit scandaleux (env 1Mbps). L’operateur de mercredi m’a dit que l’incident serait reglé le 21, puis le 22, puis le jeudi 23. J’ai rappelé le 24 déc, il m’informe que ca serait le 4 janvier. On se moque de moi

  • lartisterr lartisterr (@lartisterr) a signalé

    @TR4KI_ @Orange_France j’ai un problème svp

  • ArnaudR95 Arnaud 💉💉 (@ArnaudR95) a signalé

    @Charles_Liebert @Orange_France Bizarre je ne la retrouve plus que l’app store 🤔

  • JunkDog45955502 Junk Dog (@JunkDog45955502) a signalé

    @Orange_France Bonjour, j'aimerais savoir quand est-ce que le service pour lequel j'ai payé sera fonctionnel ? Voilà un mois que j'ai souscrit à une offre fibre, cette dernière devait être installée le 14 mais le technicien ne c'est pas présenté pour une raison qui m'échappe 1/2

  • GaniaSantAnna Gania Sant'Anna 👩🏿‍💻👩🏿‍🎨🎤👩🏿‍🍳 (@GaniaSantAnna) a signalé

    Enfant qui s'abonne à @NetflixFR via @orange, évidemment comme pour OCS c'est codé avec les pieds impossible de se désabonner. Compte sur l'email d'un mineur, pas reconnu par Netflix ... @orange il faut bloquer les prélèvements ?

  • elnanobrokeur La page du Nain (@elnanobrokeur) a signalé

    et aucuns techniciens n'a réussi à résoudre le problème ... Apparemment, ce serait @orange (ou @OrangeIDF) qui doit débloquer la situation et @SFR attend l'accord d'Orange pour qu'enfin mes droits d'accès à la TV ne soient plus privés.

  • Mcyril01 Mcyril (@Mcyril01) a signalé

    . @Orange_conseil Bonjour, nous sommes en panne de fibre depuis le 21 octobre suite à un fort coup de vent qui a cassé un poteau. Depuis plus de 2 mois orange nous mène en bateau et ne rétabli pas notre ligne ! Que faire SVP

  • ArnaudR95 Arnaud 💉💉 (@ArnaudR95) a signalé

    Bjr @Orange_France , petit idee pour l’appli #dommagereseau : un mode offline. Bien souvent des poteaux sont down en campagne et peu de réseau pour pouvoir envoyer le ticket avec photo. C’est bien dommage. Car ça plante l’application et ça perd la signalisation

  • VerisureFrance Verisure (@VerisureFrance) a signalé

    @laprentyCsgo @Orange_France Bonjour Laprenty, Êtes-vous client, si oui avez-vous un numéro client à nous communiquer en privé? Que se soit en interne ou en externe, nous nous efforçons d'avoir la meilleure qualité et de réduire le temps d'attente dans tous les domaines. Anabelle de l'équipe Verisure.

  • Jax075_ Aleאָkℝycek 💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉 (@Jax075_) a signalé

    @ultrakfr @Orange_France @tvorange Arf relou Orange totalement a la ramasse level box et level chaine tv puis c'est horriblement chère bon point la qualité de leur réseau au top

  • Gigapessi Gigapessi (@Gigapessi) a signalé

    @orange @Michoucroute_ @CancellerBot installer moi la fibre maintenant 6 ans que j'attends

  • isaazisback isaaz le retour (@isaazisback) a signalé

    @orange @orangeservice va peut être falloir faire des formations à votre service client parce que c’est une belle brochettes de trou du cul

  • MadeinJR ✩𝕁ℝ ℝ𝕁 ✩ (@MadeinJR) a signalé

    @Sosh_fr @orange = VOLEURS 69€ pour un technicien pas venu + 35€ de forfait non utilisé alors que j'ai les messages des conseillers qui disaient le contraire et que j'aurais 15€ de geste commercial... MYTHOOOOO

  • kilbilekra420 Kc_420 (@kilbilekra420) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je n'ai toujours pas internet depuis le 30 novembre et a chaque fois qu'un technicien dois intervenir il signale que c'est bon alors que rien ne change et ça commence à être un peu saoulant...

  • Mafreebox Mafreebox (@Mafreebox) a signalé

    @Orange_conseil bjr, l’armoire fibre de mon immeuble vandalisée, réparée depuis le 2 dec. Impossible d’avoir un technicien qui intervient. 2 soit-disant experts suivent mon dossier, des 12 rendez vous téléphoniques. Rien d’avance. pire chaque jour on me dit que demain ca sera bon

  • tony44115 Antho.L. 🔰 (@tony44115) a signalé

    @Orange_conseil @Peterpotamux Votre application d’ailleurs ne fonctionne plus pour vous indiquer les dommages réseau…difficile de vous les envoyer…

  • nnorm0145 nnorm (@nnorm0145) a signalé

    @Orange_France comment se fait-il que la connexion VDSL2 chez mes parents ne dépasse pas les 7Mbps en descendant ? Le contrat stipule un minimum de 15Mbps. Les calcules sont pas bons. 😔

  • Ombredif ᛟᛗᛒᚱᛖᛞᛇᚠ (@Ombredif) a signalé

    @Orange_conseil bon!!! En fait encore "réseau Orange non détecté". Là ça commence à bien faire ces histoires. Au début ça me faisait déjà pas rire, mais là ça va juste le faire pèter un câble.

  • ThoCros 𝒯𝒽𝑒𝓂𝒶𝓈 (@ThoCros) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, Code RIO non reconnu sur le site Orange alors qu’il n’y a aucune erreur, que faire ?

  • Antoiine07 Antoine Deygas (@Antoiine07) a signalé

    @MadeinJR @Sosh_fr @orange J’ai exactement le même problème ! C’est des voleurs !

  • HitGirlKitty Jessica Toulot (@HitGirlKitty) a signalé

    @Orange_France ça fait plus d’un jour qu’il n’y a plus de réseau mobile sur Montlay en Auxois (21210) ? Est-ce que cela va être résolu rapidement ?

  • Mahdii336 Mahdii de Noël (@Mahdii336) a signalé

    .@Orange_France c’est quoi cette connexion je paye un abonnement fibre pour avoir 300 de ping

  • GaniaSantAnna Gania Sant'Anna 👩🏿‍💻👩🏿‍🎨🎤👩🏿‍🍳 (@GaniaSantAnna) a signalé

    @orange @Orange_conseil Au bout d'un moment vs vs payez l'exclusivité HBO, et ttes vos applis sont pourries, ux à chier, une machine à gaz pour plugger tous les abonnements de service VOD, des offres illisibles, même le OCS 😤 À défaut de penser à vos utilisateurs, respectez vous un peu, c'est ridicule.

  • Kuzeneuh ينيس (@Kuzeneuh) a signalé

    @Mahdii336 @Orange_France @Orange_conseil Tu peux les dm et tout c quand t’a connexion elle fais des fase bah il te dise si y’a un problème ect

  • polzaref Michel Polzaref (@polzaref) a signalé

    @Orange_conseil 73e de facture alors que votre service est out depuis 3 semaines et un abonnement Beinsport mis en douce par dessus sans notre autorisation. Depuis un an vos factures sont injustifiées, trop honéreuseb. Si c'est pas réglé rapidement on part en justice

  • sherazadesmh Sherazade de Ilham 🧕🏼 (@sherazadesmh) a signalé

    @kxmsss @orange mdr mais j'ai plus de connexion ca a sauter

  • elnanobrokeur La page du Nain (@elnanobrokeur) a signalé

    4 semaines que j'ai plus de TV, que la wifi est encore moins performante qu'avec l'ADSL ... super la fibre de SFR !!! On demande la fibre et on est bloqué parce qu' @orange qui distribue le réseau fibre chez les autres concurrents doit juste appuyer sur un foutu bouton pour ...

  • Mafreebox Mafreebox (@Mafreebox) a signalé

    @Orange_conseil je suis a bout de nerf d’avoir un opérateur qui se moque de moi, qui me balade depuis 20jrs et qui refuse de depecher un technicien pour rebrancher un fil alors que tous les autres opérateurs le font. Et le tout en pleine crise sanitaire.Merci pour votre retour.