Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption 07/10/2020 03:00

juillet 10: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 44.73% Internet
  • Panne Totale 17.70% Panne Totale
  • Téléphone 16.12% Téléphone
  • E-mail 10.18% E-mail
  • Télévision 7.15% Télévision
  • Wi-fi 4.12% Wi-fi

Orange Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Millas, Paris, Gardanne, Unieux, Bordeaux, Cachan, Asson, Saint-Pierre-des-Corps, L'Escarène, Bastia, Le Bos, Guer, Montpellier et La Rochelle.

FranceMarseille Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceGardanne Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceUnieux Panne Totale

Orange Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Ryanadire ラヤン (@Ryanadire) a signalé de Millas, Occitanie

    Jsuis bien arrivé, merci a la ptite dame d’orange que j’ai eu ce matin. Absolument pas le service Twitter @Orange_conseil ou le service client d’hier

  • Maxime_SPV Max. (@Maxime_SPV) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Ligne coupée du 15/05 au 22/05 pour résiliation abusive de ligne par un autre opérateur. Aucun geste commercial sur ma facture... ça fait plaisir 👍🏼 Infos envoyées en DM.

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    Je vous signale que contrairement à ce que vous m’avez dit aucune amélioration même avec changement carte SIM @Orange_conseil . Le problème vient donc assurément de chez vous depuis le 21/1/2020 .....

  • Phe0X Thibault 🌃 (@Phe0X) a signalé

    Pourquoi j'ai un meilleur débit en upload en WiFi que en ethernet @Orange_conseil ?

  • Gregory96419932 Greg ory (@Gregory96419932) a signalé

    @orange problèmes de réseaux depuis Bruxelles je suis le seul impossible de passer un appel

  • Flonoxx Flonoxx (@Flonoxx) a signalé

    @Yzaqo @orange J’ai déménager avec la maison maintenant je suis à 3km de l’antenne c’est avec ça que je stream enfin que je tente ...

  • Yzaqo Dylan ✏️ (@Yzaqo) a signalé

    @Flonoxx @orange T’es archi sûr de ça ? Ça me parait très bizarre

  • SimDad18 Simon C-L (@SimDad18) a signalé

    Bonjour @orange, apparemment y aurait une panne réseau au niveau d'Avion... C'est pour un ami CC @RCLens

  • IsecEmAll iNoSec (@IsecEmAll) a signalé

    @OoHappykooloO @Orange_France Il est la le problème car des pannes matériels ça arrive mais là on parle d'inventions/mythomanie de la part des conseillers clientèles et de l'incapacité d'appuyer sur un bouton pour remettre les services xD faudrait voir a pas pousser le bouchons dans les orties (humour 10e °)

  • xEvO4LiFe Bacardi is Good ! (@xEvO4LiFe) a signalé de L'Escarène, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @orange @Orange_conseil Aucun besoin de le faire je trouve qu’une panne pour tous les utilisateurs fibre serait dommage l’adresse c’est avenue Antony Fabre Villeneuve-Loubet

  • IsecEmAll iNoSec (@IsecEmAll) a signalé

    @OoHappykooloO @Orange_France Rejeté alors que c'est completement faux et les screenshots le prouvent, tout comme la réponse twitter de orange service et que même après avoir reconnu qu'il n'y a jamais eu d'impayé il a fallu 4j pour avoir internet... Et tout ça sans même s'excuser pour le désagrément...

  • IsecEmAll iNoSec (@IsecEmAll) a signalé

    @OoHappykooloO @Orange_France Sécurité info donc oui si j'ai pas de co bah je peux pas travailler, mais le problème ce n'est pas ça c'est couper la co pour impayé alors que le prélèvement se fait le 14/07 et que le service client me disent que c'est antérieure et qu'avant ça me dit que le prélèvement a été

  • IsecEmAll iNoSec (@IsecEmAll) a signalé

    @OoHappykooloO @Orange_France Comme ça ils grattent des clients mais le problème c'est tjs eux... C'est comme la fibre chez eux, une arnaque dans certains cas... J'avais de meilleurs débit chez Free sans fibre et pourtant j'ai pas déménager donc le coup de la distance et du bout de ligne ne marche pas...

  • PatriceBlanco Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé de Le Bos, Nouvelle-Aquitaine

    Allez, ça recommence.. réseau @Orange_conseil down.. super d’être chez @Sosh_fr ..

  • IsecEmAll iNoSec (@IsecEmAll) a signalé

    @OoHappykooloO @Orange_France Mdr quand ils inventent des impayés et qu'ils coupent internet suite à ça et sans préavis, que le service client te dit on peut rien faire et vous avez des impayés antérieure non réglées qui sont tout autant imaginaires et quand ils reconnaissent enfin leur erreur mettent 4j pour

  • OoHappykooloO Oo HappyKool oO (@OoHappykooloO) a signalé

    @isapivoine @seb_azemard @Orange_France Quel était le problème ? Avez vous relancer la livebox en attendant 20 secondes avant de la rallumer ?

  • OoHappykooloO Oo HappyKool oO (@OoHappykooloO) a signalé

    @freelibrelibero @AIT70 @Orange_France Tout dépends de la livebox que vous disposer si possible de prendre une airbox pour palier à ce problème

  • Ryanadire ラヤン (@Ryanadire) a signalé

    Merci à votre service client qui n’ai d’aucune aide, qui raccroche au nez, aucun service depuis 14/15h alors que j’avais tout jusque là, j’ai payé 100 balles pour avoir rien merci vraiment. Je pars ce soir et j’aurais aucun service... @Orange_conseil @OrangeIDF @orange

  • matcheuw Matt Nh (@matcheuw) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil, j'ai demandé la résiliation de mon offre open up fibre en date du 15/06 et depuis aucune nouvelle de votre part à part une petite surprise ce jour une confirmation à une offre livebox essentielle... Comment fait on pour se quitter en bon terme ?

  • Ryanadire ラヤン (@Ryanadire) a signalé

    @Imrane774 @Orange_conseil @orange J’ai m pas préparé ma valise j’ai la flemme jv appeler le service encore

  • Imrane774 Imrane (@Imrane774) a signalé

    @Ryanadire @Orange_conseil @orange Au pire va directement chez eu au arcade peut être ils peuvent faire un truc eux

  • Ryanadire ラヤン (@Ryanadire) a signalé

    Aucun service sur le téléphone, déjà redémarré une dizaine de fois, enlevé et remis la sim, service client contacté 5 fois aucune réponse aucune aide rien des heures que sa dure. #Orange @Orange_conseil @orange

  • TrishDeseine Trish Deseine (@TrishDeseine) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Agenda d’1 cliente: 3 appels, 20 mins d’attente, enfin quelqu’un pour me dire que le fibre ‘c’est dans 5 ans’, alors que téléphone et wifi ne marchent que dans 2 coins de la maison, 1 hr à attendre votre rappel ‘entre 15 et 16hrs’. Personne. Ras le bol.

  • Ryanadire ラヤン (@Ryanadire) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour vous pouvez répondre en DM svp j’ai un problème de forfait mobile après la régularisation d’une facture... je pars ce soir j’aurai besoin de mon téléphone je suis en aucun service

  • Hardstylerz09 platov (@Hardstylerz09) a signalé

    N’aller pas chez @orange pire service client du monde

  • AnnalisaCavagna Annalisa (@AnnalisaCavagna) a signalé

    @Orange_conseil depuis ce matin je n'est plus de reseau mobile chez moi, un conseiller avait relevé l incident mais je n 'ai plus de nouvelles depuis et votre site n' annonce pas de troubles sur mon secteur alors que je suis toujours sans réseau. Que faire ?

  • Ludie__ לודווין (@Ludie__) a signalé

    @Orange_conseil Le chat ne fonctionne pas, lorsque j’appelle impossible d’avoir un conseiller, ça commence à bien faire

  • Ludie__ לודווין (@Ludie__) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour ! Aucun technicien n’est passé aujourd’hui ! Personne ne m’a appelé et pourtant sur le dossier il est indiqué qu’on m’a appelé entre 17 et 17 h 30

  • SebLaraud Sébastien LARAUD (@SebLaraud) a signalé

    @Orange_conseil Il vous faut combien de temps à peu près pour m'apporter une réponse, et éventuellement m'apporter une solution à ma problématique? SVP S.L

  • Poliblo_ Poliblo (@Poliblo_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je souhaite changer d'offre mais je rencontre un problème me disant de contacter le service client, je vous ai envoyé un dm il y a 2 jours. Pouvez vous m'aider ?