Est-ce que Orange a une panne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 09: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeneuve-lès-Avignon, Bergerac, Lille, Meylan, Roye, Neuilly-sur-Seine, Strasbourg, Vélizy-Villacoublay, Vannes, Saint-Pierre-la-Cour, Villeurbanne, Paris, Romans-sur-Isère, Chelles et Avion.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Béatrice
(@BeatriceProia) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil je veux juste une intervention rapide pour retrouver la ligne coupee par erreur,merci de transmettre
-
Christophe Fournier
(@ChFournierIAE) a signalé
@Orange_France en panne depuis 5 jours c’est votre service technique qui m’appelle pour me demander où j’en suis ! Soyez pro SVP
-
Hacoeur
(@dudu_dyfr) a signalé
@orange Bonjour vous deviez installer la fibre le 30/13/2021, nous avons perdu une journée de congés bloqué à la maison. Pour ? Un problème de raccordement, une filiale qui ne fait pas son travail... Peu importe, en attendant je n'ai AUCUNE nouvelle de votre part, pas un mail, un
-
lemondeselondada
(@ludomal) a signalé
@anchara_ @Orange_France Ah oui ils ont une commission pour voir si ils peuvent faire un geste quand cela a été refusé par le service commercial. Logiquement sous 1 mois la réponse. J’attends depuis 2 ans
-
Punkill
(@Punkill) a signalé
@darkmp5 @orange Frère je suis au bout, 242e de résiliation je hurle
-
Thibault
(@thib_au) a signalé
@Dylan_Legros @ifranz67 @Orange_France Accueil > Gérer et dépanner > Qualité de votre réseau
-
🔸Nemesis 🔸
(@Xdream07965025) a signalé
@LilianBianco @Orange_France Ne va pas chez SFR alors.. j'ai eu QUE des soucis 40h de hotline des lettres en recommandé..tout ça parce que je captais pas leur foutu réseau..et j'étais dans mon droit en plus.. Bref.. J'ai pu les voir bosser sur le terrain aussi.. Une catastrophe
-
chicito
(@chicitoz) a signalé
@RushEsport @Orange_France @KarmineCorp G JAMAIS EU DE MAILLOT PEUT-ÊTRE LE PREMIER ?? #KCORP
-
je sa pelle croûte 🧹🔻
(@ZeDude6) a signalé
@LilianBianco @Orange_France J'ai eu le même problème avec j&m
-
Darwin
(@benji__VS) a signalé
Plus de connexion internet depuis ce matin chez @orange 😭😭😭😭
-
Louis.
(@DebileLouis) a signalé
@elsancho @Orange_France jusqu'à maintenant ils utilisaient de l'encre animale (obtenue par compression de bébés panda roux 😥👎👎👎)
-
Vincent Tremouilhe
(@vinsanchik) a signalé
@Sogetrel_Off @orange quelle belle équipe de champions! Rdv prévu pour intervention, c'est à nous d'appeler le service technique pour avoir un suivi et apprendre qu'il y aura pas d'intervention car pas de nacelle...on se bloque à la maison pour recevoir le tech pour rien.
-
Michaël Nass
(@PlugNTweet) a signalé
@Dylan_Legros @ifranz67 @Orange_France Je l’ai trouvé dans accueil, gérer et dépanner, qualité de votre réseau
-
Béatrice
(@BeatriceProia) a signalé
@Orange_France houai ,merci pour les voeux,mais demande de l aide, ligne resiliee sans accord,alors qu a peine installee et attente d un technicien pas avant 2 semaines et on paye,???!!👿
-
lilie Cokenpot
(@Ophelie1982) a signalé
@big_billy_bagel @Orange_conseil Moi j'ai eu droit à un technicien sous traitant du sous traitant d'Orange et depuis 3 semaines... rien !
-
Gonzou
(@TheRealGonzou) a signalé
@LilianBianco @Orange_France Pour avoir bossé dans le milieu, c'est partout pareil. Et Orange sont les "moins affreux" grâce à leur position de 1er sur le marché. SFR Bouygues ou Free, c'est la même ***** mais en pire selon moi.
-
Laurent Carré
(@laurentcarre21) a signalé
Le service client dépannage @Orange_France @OrangeIDF est inexistant. Impossible d’avoir une personne au téléphone… #panne
-
Lord Guillaume
(@guillaumemaill) a signalé
@Orange_conseil @NetflixFR ne fonctionne plus depuis hier soir sur la livebox. J'ai tout débranché et rebrancé sans succès. Pour netflix fonctionne sur mon ordinateur ou mon tel
-
Je Suis ʂДпϽңԾ
(@elsancho) a signalé
@DebileLouis @Orange_France Les mauvaises langues disent que c’est faute de resources qu ils ont changé mais moi je pense pas, apres c’est vrai les panda roux y en a plus tant que ca
-
Maxime
(@Maxime_moom) a signalé
@Gibuss9 @KarmineCorp @Orange_France Pardon t’insinues que le premier opérateur de France qui sponsorise le Vélodrome, les EDF de Foot et de Rugby, j’en passe et des meilleurs était trop pauvre ? Tu rends pas service à ton camp la…
-
Hacoeur
(@dudu_dyfr) a signalé
@orange Bonjour vous deviez installer la fibre le 30/13/2021, nous avons perdu une journée de congés bloqué à la maison. Pour ? Un problème de raccordement, une filiale qui ne fait pas son travail... Peu importe, en attendant je n'ai AUCUNE nouvelle de votre part, pas un mail, un appel
-
Peio64
(@Peio641) a signalé
@Orange_France Et en 2022 vous prenez toujours les clients pour des cons. Toujours les mêmes conseillèrs à l'accent ignoble. Embauchez en France des gens de qualité.
-
Hacoeur
(@dudu_dyfr) a signalé
@orange appel ou SMS ! Quel dédommagement pour cette journée perdu et la prochaine à venir, à quand la fibre à la maison ? Si je suis revenu chez Orange après plusieurs année à la concurrence, c'est pour la qualité du service, dois-je attendre la fin de mon engagement pour partir
-
Boumbaya
(@Magnioka) a signalé
@chris_mgx @Sosh_fr @Orange_France Même problème chez moi, même après redémarrage de l'iPhone, l'eSim ne fonctionne pas
-
lemondeselondada
(@ludomal) a signalé
@anchara_ @Orange_France Acte 3 : refusent pendant 6 mois de mettre l adsl car c’est je cite « impossible de revenir en arrière ». Acte 4 : retour de l adsl en février . Acte 5 : fibre en mars
-
YogaVodka
(@YogaVodka) a signalé
de
Brignais, Auvergne-Rhône-Alpes
@RushEsport @Orange_France @KarmineCorp #KCORP on sait jamais
-
stopthecap
(@broflovsk1_) a signalé
@orange baise ta mère opérateur de *****, je suis chez vous depuis longtemps et vous me cassez les couilles pour changer une carte sim
-
Darwin
(@benji__VS) a signalé
Bonsoir @Orange_conseil auriez-vous des problèmes de réseau internet dans le secteur de l’Oise ? Plus d’internet ni de téléphone internet depuis ce matin
-
MrEastwooD
(@JetaisUnArtiste) a signalé
@orange bonjour jai attendu 12 ans pour avoir votre decodeur tv, suite à une erreur de votre part. Du coup a quoi sert votre décodeur tv si cest pour avoir les mêmes chaines que la tnt ? tout est payant pour le reste, même @LaChaineRTL9 se trouve dans un bouquet.. #arnaque
-
Hacoeur
(@dudu_dyfr) a signalé
@orange ou SMS ! Quel dédommagement pour cette journée perdu et la prochaine à venir, à quand la fibre à la maison ? Si je suis revenu chez Orange après plusieurs année à la concurrence, c'est pour la qualité du service, dois-je attendre la fin de mon engagement pour partir de nouveau ?