Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption 12/17/2025 23:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Ornans, Saint-André-lez-Lille, Paris, Sandillon, Foix, Arrondissement de Poitiers, La Roche-sur-Yon, Marlenheim, Nantes, Tauriac, Metz, Montpellier, Orléans et Montréal-la-Cluse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Wi-fi
FranceOrnans Téléphone
FranceSaint-André-lez-Lille Internet
FranceLyon Télévision
FranceParis Internet
FranceSandillon Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 6Peow Gentleman 🎩 (@6Peow) a signalé

    T'appelle le @Orange_conseil pour un pb spécifique: on te dit redémarre / reset la box tu demandes un humain, il te redit la même chose alors que t'expliques précisément ton problème et ce dont j'ai besoin, je me demande même si la personne a lu mes messages expliquant le pb

  • madfr1 M. (@madfr1) a signalé

    @Orange_conseil c'est une blague ?? Pas internet depuis 2 semaines maintenant. Un technicien vient pour nous dire qu'il ne peut rien faire. Puis nous appelons pour avoir des nouvelles, on nous dit qu'on nous rappelle mais personne n'appelle. A croire que personne ne fera rien !

  • Lordinthemood Sun Lord Silo (@Lordinthemood) a signalé

    @Orange_France Et d’un service client et technique délocalisé, afin de payer la fabrication de la box 🙄

  • PVatte Patrick Vatte (@PVatte) a signalé

    @Orange_conseil il est ou votre technicien, car ici toujours pas de ligne depuis mercredi !

  • passisur74 éric marie (@passisur74) a signalé

    @Orange_France J’ai ! Mais plus de connexion internet alors à quoi bon avoir une F1 pour rien …

  • xxdiesirae69xx CMDR_Irae69 (@xxdiesirae69xx) a signalé

    @Orange_France @mythiXTrinity Marche mal !!

  • NaiiiX11 NaiiiX (@NaiiiX11) a signalé

    @Crist_InK @PhilTchus @Orange_conseil Moi le gars su service technique au tel il comprend rien...

  • Fcblk75 zlk95 (@Fcblk75) a signalé

    @Orange_France Le problème avec Orange c’est que mes abonnement sont hors de prix 78€ pour un pack open c’est un loyer à ce pris la ou un leasing d’une d’acia

  • Crikri71 Christophe Antonucci (@Crikri71) a signalé

    @YohannQue @Orange_conseil remarque d'ici la elle aura le temps d'être complètement stable avec le maximum de bug corrigés et surtout les activations & expéditions/Livraison se passeront mieux c'est peut-être pas un mal au final.

  • MatthieuTardis Matthieu Tardis (@MatthieuTardis) a signalé

    Dites @orange @OrangeIDF : ça fait 3 semaines que j'attends d'être raccordé à Internet et votre système n'arrête pas de faire des erreurs pour prendre des RDV avec un technicien 😡😾

  • tandooriz Tandooriz (@tandooriz) a signalé

    Magnifique ce lancement de #livebox6 qui n’est pas reconnu par le réseau, impossible d’avoir internet lol @Orange_France @Orange_conseil

  • YohannQue Yo' (@YohannQue) a signalé

    @Crikri71 @Orange_conseil Le problème c’est que les bonnes offres c’est seulement pour les nouveaux clients C’est chiant. Si on veut la nouvelle Livebox il faut mettre un prix fou.

  • florentmorin Florent Morin (@florentmorin) a signalé

    @MathieuFlex @Orange_France Je viens de recevoir la Livebox 6 : le débit WiFi est énorme.

  • acbardstephane acbard stephane (@acbardstephane) a signalé

    @Orange_France Wifi tri bandes, pour être zombifier plus vite.

  • Remingt81136015 codename (@Remingt81136015) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro Bjr je suis en télétravail, 5/5J depuis hier ma wi-fi ne fonctionne pas correctement et là actuellement elle ne fonctionne plus. Je ne peux pas me connecter pour travailler pourriez-vous intervenir à distance ou sur place ASAP s’il vous plaît ?

  • huguesgr Hugues Granger (@huguesgr) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je viens de recevoir la Livebox 6. Dois-je attendre un quelconque SMS d'activation ? Car la box me dit "branchez le câble optique" alors que ça fonctionne bien avec la Livebox 5 actuelle.

  • AtanazioManuel Antonio-Manuel Atanazio (@AtanazioManuel) a signalé

    @cmonch @jmcv1963 @Orange_France C'était là avant ? Non. C'est mieux et plus fiable que qu'être en wifi 5 ? Oui. Est-ce que c'est une invention ? Non car le wifi existe depuis déjà longtemps. Donc ça reste une innovation.

  • fabfabien44 fab fabien (@fabfabien44) a signalé

    1/ Bon jour @Xiaomi_SAV , un petit soucis …téléphone acheté il y a 6 mois .écran hs/envoyé en SAV via @orange …retour aujourd’hui avec la mention ne peut être réparé car l’écran est décollé. Non repris en SAV…vous vous ne moquerez pas du monde 😡🤬!! @UFCquechoisir

  • elastword Laura Xicota, PhD 🏳️‍🌈 (@elastword) a signalé

    Salut @Orange_France, j’ai demandé la résiliation de mon contrat en OCTOBRE pcq j’ai quitté la France. Pourquoi vous me demandez de payer un service que j’ai pas utilisé quand c’était vous qui n’avez pas fait votre travail?

  • Laurstol Laurent🚍🦔🍊 (@Laurstol) a signalé

    Pourquoi, depuis 24h environ, il m'est impossible de me connecter à @canalplus depuis ma box @orange? j'imagine que j'aurais jamais de réponse, mais on sait jamais...

  • Leeroy_Rz Lee ❁ (@Leeroy_Rz) a signalé

    @gabin85_ @Christo73362722 @Orange_France Oui et non, il y a un port 2.5 mais la connexion propose au max est de 2Go pour le moment

  • ChristianMeline Christian Méline (Ph Neutre) (@ChristianMeline) a signalé

    Je voudrais essayer là la livebox 6 puisqu'aujourd'hui j'ai perdu 1Gb à cause du rétrogradage de la 5 ver la 4 . Par contre, je veux garder la 4 si cela se passe mal avec la 6 que je ne trouve pas coincé encore une fois. Et bien sûr ce changement sera à vos frais. @Orange_conseil

  • RomalixDrav Romalix- (@RomalixDrav) a signalé

    @Rodo83 @Orange_France Pire commerciaux, incapable de proposer une offre au abonné ayant fini les obligations d'abonnement de 12 ou 24 mois pour les fidéliser. J'attend ma @free maintenant.

  • Kolvaryel ❝Kσl❞ Prevel (@Kolvaryel) a signalé

    BON @Orange_France il serait temps d'arrêter de se ****** de la gueule des gens et d'arrêter d'avoir un réseaux nul à chier qui bug h36 en 4G. Impossible de stream sans lag avec votre 4G. Je sens que j'vais changer d'opérateur hein.

  • DenisRaynaudPG Denis RAYNAUD (@DenisRaynaudPG) a signalé

    @CercleCredo @Arcep @Orange_France « Quelles mesures urgentes à mettre en place pour garantir la même qualité de service et la même pérennité que le réseau cuivre ? » Voilà LA QUESTION !!

  • 7Freed0m 7Freedom (@7Freed0m) a signalé

    Je me demande quand est ce que vous allez faire quelque chose pour rétablir le service sur ma fibre. Trois semaines sans internet. Pas l'ombre d'un technicien de niv 2 vu et d'un service client présent... @Orange_conseil

  • passisur74 éric marie (@passisur74) a signalé

    @Orange_France comme chaque week-end ! Plus aucun service …. Nous faisons quoi des abonnements netflix et Amazon qui eux court

  • heureux_geko Legeko G (@heureux_geko) a signalé

    @mythiXTrinity C'est inclus sur mon téléphone chez @orange du coup ça fonctionne plutôt bien mais ils y en reste toujours un qui passe

  • LaFineTeam La Fine Equipe (@LaFineTeam) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai récemment souscrit à une offre fibre, un technicien devait venir hier pour l'installation de la fibre mais personne n'est venu, on devait me rapeller aujourd'hui mais pas de nouvelles non plus... HELP 🙏

  • PVatte Patrick Vatte (@PVatte) a signalé

    @Orange_conseil il est ou votre technicien, car ici toujours pas de ligne depuis mercredi ! ça commence à bien faire