Est-ce que Orange a une panne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen, Clichy, Marly-le-Roi, Antony, Venelles, Paris, Marseille, Meylan, Vénissieux, Labaroche, Toulouse, Le Mans, Caudry, Lyon et Sandillon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
boris 🧟♂️
(@aesyonme) a signalé
le technicien qui devait être la a 8h et qui n’est tjrs pas la @orange cv barder
-
nihel𒉭
(@dgr8shady) a signalé
@Belkaa91 @orange les mythooos j'ai passé 1mois au bled avec mobilis et ct pas mal
-
Barly
(@Charly__Bess) a signalé
Bonjour @Orange_France, c’est normal que je n’ai plus de wifi depuis 3 jours ?
-
CamilleS
(@AutriceCamilles) a signalé
@Orange_conseil Solution trouvée en changeant tous mes mots de passe sur PC 🙃 Merci quand même Ludo ! Demandez quand même à la technique pourquoi ça renvoie des messages d'erreurs et bugue sur les espaces clients !
-
Alix Boucher
(@AlixJBoucher) a signalé
bonjour @Orange_conseil, j'ai lu que la Live Box serait maintenant compatible avec Alexa? est ce vrai, et si oui, suffit-il de se procurer un appareil FireTV compatible? merci (pour ma grand mère malvoyante)
-
@Jeannot91
(@Jeannot911) a signalé
Bonjour @Orange_conseil Je souhaite résilier simplement un forfait 4 G Home 200 Go Appel au 3900 : on me raccroche au nez Résilition en ligne sur le site Orange : impossible... Cf message envoyé Par avance merci pour votre réponse
-
Santamaria Design
(@santadesign_) a signalé
Installation de fibre prévue demain, tu poses ta journée et @orange qui prévoit à 19h30 qu’il sera impossible de le faire demain !!! Niveau foutage de gueule et irrespect c’est assez cohérent ! @Orange_conseil @orange
-
nanou
(@nanou2976) a signalé
@Orange_France est devenu éleveur de lapin mais ne rappel pas ses clients. Et il est plus rapide d’organiser des funérailles royales que de réparer une panne internet qui dure depuis 47jours!!!!!!! Vive @Orange_France
-
mautord
(@tordmau) a signalé
@Freebox @MautordV @orange Depuis le 28 août... nous sommes le 20 septembre. Belle réactivité pour ne pas réparer la ligne !
-
PapiFrench
(@ZeFrenchKiss) a signalé
@Orange_conseil 69€ facturé pour une intervention le 22 Août pour internet qui ne marche pas à cause de la ligne dans la rue. Internet ne fonctionne toujours pas d'ailleurs alors que j'ai emménagé il y a 1 mois !! Vous êtes sérieux là ?
-
Sgt Pabs 👁
(@elpabukistan) a signalé
Eh @orange ! J'aimerais bien savoir pourquoi on me fait tourner en bourrique pour l'installation de la fibre chez moi. TROIS MOIS ! 5 TECHNICIENS ET RIEN N'EST FAIT !! j'en peux plus d'avoir internet avec une pauvre clé 4G !!
-
Laieon
(@Laieon_K) a signalé
@lcngrz @Orange_France @Orange_conseil de l’aide j’en ai, mais pour régler vraiment le problème et virer les sous traitants y’a personne
-
Jackwithoneye
(@JackinRio) a signalé
@Orange_conseil Mon numero de ligne fixe ne fonctionne pas (numero non attribué quand on m'appele). Le service commercial m'explique qu'il y a eu un pblm de portabilité, qu'ils reglent ca et qu'ils me rappelent. J'attends toujours....depuis 5jours...
-
H.
(@drugsofLouisxx) a signalé
@Goldenmava @orange Et le pire c'est le prix........
-
PapiFrench
(@ZeFrenchKiss) a signalé
@Orange_France 69€ facturé pour une intervention le 22 Août pour internet qui ne marche pas à cause de la ligne dans la rue. Internet ne fonctionne toujours pas d'ailleurs alors que j'ai emménagé il y a 1 mois !! Vous êtes sérieux là ???
-
nanou
(@nanou2976) a signalé
@Orange_conseil est devenu éleveur de lapin mais ne rappel pas ses clients. Et il est plus rapide d’organiser des funérailles royales que de réparer une panne internet qui dure depuis 47jours!!!!!!! Vive @Orange_conseil
-
Maeva. 🌻
(@Goldenmava) a signalé
@orange @Orange_conseil C’est ce que je fais. Mais c’est de pire en pire. Vraiment n’importe quoi
-
Y'spece D'y Kounasse
(@Scratchy693) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, comment ce fait il que l'espace client orange ne fonctionne pas depuis dimanche ? @Orange_France @orange
-
FloZ
(@Agia31) a signalé
Il y avait un petit moment que je vous avais pas bassiné avec mes déboires chez @Orange_France, ligne de ma vieille mère. Globalement ça fonctionne pas ça vient pas de chez elle. Il y a des travaux à faire sur la ligne.
-
David
(@David28215612) a signalé
@Orange_conseil @orange Un referencement d'un PBO alors que mes voisins sont fibrés et même un câble à été posé chez moi mais toujours aucune solution après quasiment 2 ans e combat ça me paraît fou ... Merci Orange !
-
Marie Marin
(@Cocotte03040503) a signalé
@orange On en parle des conseillers qui doivent appeler mais qui ne le font pas ? Deux fois de suite, après une semaine de panne internet toujours pas réparée... Comment expliquer cela? C'est qu'on a aucune réponse à m'opporter ??
-
jerome s
(@jeromes92050447) a signalé
Bon apparemment il faut être client @Orange_France pour avoir le droit de spamer leurs adresse mail.
-
Taku
(@takumiR12) a signalé
Je tweet jamais, mais la vraiment @orange vous êtes le pire services clients de l'histoire, j'ai du faire VOTRE boulot pour décaler un RDV avec le technicien car malgré 3 demandes ça n'a jamais été fais inadmissible Vous avez full chance que la fibre chez moi ce soit que vous
-
léa ☾
(@lunescente_) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je n’ai plus de réseau téléphonique/ 4G depuis hier à mon domicile. Secteur nice 06300. Impossible de passer un appel, seul ma box et wifi fonctionnent. Y a t-il une panne orange ?
-
Nicolas
(@nicoshdl) a signalé
@ChanPerco @LaTribune J'avoue que je retrouve une sorte de dignité après avoir installé l'appli téléphone d'@orange . Les appels sont signalés en démarchage ou malveillance, pendant la sonnerie. Ça ne règle pas le problème mais ça évite de perdre son calme et de s'énerver. Merci pour ça
-
Marie Marin
(@Cocotte03040503) a signalé
@Orange_conseil Une explication sur le fait que deux fois de suite, la personne qui doit m'appeler à un créneau précis ne le fait pas ? Après une semaine de panne internet non réparée.
-
valou
(@Valouthe) a signalé
@orange @Orange_conseil @Orange_conseil plus d internet depuis le 8.09.2022 et le 3900 ne sert à rien. On se deplace dans une boutique c est pire !. Aujourd'hui sans internet on est plus rien ! Vous dépensez des millions à faire de la com mais le sav de vos clients existants vous en avez rien à faire!
-
Laieon
(@Laieon_K) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil ça m’a ignoré du jour au lendemain, ils étaient censés m’appeler, ils ne l’ont jamais fait
-
nanou
(@nanou2976) a signalé
@Orange_conseil « Je constate également que votre dossier est déjà suivi par notre assistance téléphonique…. Afin d'éviter un multitraitement sur votre dossier, je vous invite à ne privilégier qu'un seul canal. » Mais que fait on quand l’assistance téléphonique vous posent des lapins ?
-
Pierrot
(@Pierrxt) a signalé
Ok j'ai rien dit, travaux de maintenance, mais la moindre des choses ça serait PEUT-ÊTRE de prévenir un peu avant et pas qu'on doit le découvrir en fouillant comme pas possible @Orange_conseil ...