Est-ce que Orange a une panne?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption

mars 23: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (49.24%)
  • Panne Totale (15.65%)
  • E-mail (15.27%)
  • Téléphone (11.45%)
  • Télévision (5.73%)
  • Wi-fi (2.67%)

Orange Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • mehdirimiti13 Mana (@mehdirimiti13) a signalé

    @Orange_France bonjour, J’ai souscrit le 7/11/18 un contrat fibre et depuis (4mois) j’attends toujours un hypothétique raccordement et ce malgré plusieurs relances !!! J’ai le sentiment d’avoir épuiser tous mes recours sauf celui de résilier..... en attente !

  • SimonRobic Simon Robic (@SimonRobic) a signalé de Bouguenais, Pays de la Loire

    @maeldd @ccreati_es @RevolutApp @n26 @OrangeBankFR Là dessus aussi ils ont publié des éléments montrant qu’il n’y avait eu aucun problème.

  • KoeGuillotin Koe Guillotin (@KoeGuillotin) a signalé

    @Orange_conseil Lorsque je redémarre ma livebox ça me marque erreur S01-01 @Orange_conseil

  • KoeGuillotin Koe Guillotin (@KoeGuillotin) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j’ai ce problème sur mon pc sur fortnite j’ai 100 de Ping , puis mes navigations rames sur mon téléphone les navigations rames également

  • _Patapouf__ El Patapouf (@_Patapouf__) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, ça fait plusieurs jours que je n'ai plus internet durant la journée.. Ma livebox marque "Pas de connexion au réseau orange". Ça devient lourd là

  • Pumpmi enzo 🎌 (@Pumpmi) a signalé

    @TheFlorent13 @Orange_conseil C pas de la faute d’orange si tu vis dans un troue en fin de le ligne cousin

  • kyle_936 Kyle_93 (@kyle_936) a signalé

    @Orange_France J'ai un problème avec vos factures vous m'accordez un geste commercial pendant 12 mois suite a un problème dans votre livraison de matériel mais vous ne la mettez pas en application sur la facture ...

  • YamanEfekan1 Minate-_- (@YamanEfekan1) a signalé

    @Orange_conseil Apprener a faire une box bien c de la merde sa le casse les couille

  • YamanEfekan1 Minate-_- (@YamanEfekan1) a signalé

    @Orange_conseil Votre box orange ne marche pas c de la grosse merde ptn sa ne marche pas c de la grosse merde orange c’esg de la merde de la merde

  • Ludio_mw Ludo 🥶 (@Ludio_mw) a signalé

    @Orange_conseil Vous êtes le dernier opérateur à être en retard, même des téléphones anciens l'ont eu. On est en droit de savoir pourquoi, si vous ne savez pas demandez à votre service technique.

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France

    @formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬

  • BaldeBouba2 Balde Bouba (@BaldeBouba2) a signalé

    Honte à orange guinée qui ne connaît pas pauvre j'appelle le gars du nom de Boubacar Diallo qui me fait patienter jusqu'à ce que le peut que j'avais comme crédit s'épuise honte à orange guinée😬😬😬😬😬😬😬😬@orange guinée dja c'est comme sa😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝

  • Godstar29 Ken (@Godstar29) a signalé

    @RC_YouKyi @fabiennedulac @Orange_France @srichard @MarcBlanchet75 @micheljumeau @cyrilluneau Ils ont laissé les fils non protégé, les couvercle des prises non installé, les anciens prise et fils en situ ....et ils ont pas branché le première DTI ...en.plus il ne fonctionne pas....

  • ashton_klein Ezra (@ashton_klein) a signalé

    @OrangeBankFR Mon paiement mobile ne fonctionne toujours pas. Impossible de joindre un conseiller ce matin...

  • Godstar29 Ken (@Godstar29) a signalé

    @RC_YouKyi @fabiennedulac @Orange_France @srichard @MarcBlanchet75 @micheljumeau @cyrilluneau Je suis client chez Orange depuis 8 années....ca c'est le travaux de remise en service après un panne que dure plus que 6 semaines...

  • Gloria_Fp_ Glória (@Gloria_Fp_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je viens de recevoir un texto, disant que le dépl. sera à 69€, alors que le technicien n’est pas passé. Et je voudrais bien comprendre comment ça pourrait venir de chez moi, vu que rien n’a été touché sur mon installation. Et la box avait des soucis depuis quelque temps

  • aodren2 aodren (@aodren2) a signalé

    @cbanque @OrangeBankFR si ça ne décolle pas, cnest car y'a mieux ailleur sans compter les erreurs... j'avais fait le teste avec 130e dans le compte. 127e d'achat remboursé 7e car article manquant, orange m'a pris 127e + 120e. Cherchez l'erreur et paie ton découvert

  • Ledav74 David.P (@Ledav74) a signalé

    Maintenant, je paye comme je veux avec mon mobile, et pour moi c'est... #JePayeAvecMonMobile @OrangeBankFR

  • Gloria_Fp_ Glória (@Gloria_Fp_) a signalé

    @gillesw @Sosh_fr Je suis atterrée... pas que ça ne fonctionne pas, ça peut arriver, mais qu’on me dise que je vais peut être avoir à payer 69€ mini de frais de déplacement, vu le prix que je paye chaque mois, c’est abusé de la part de @Orange_conseil @Orange_France

  • Asvnsinho20_ Versace ⚜️ (@Asvnsinho20_) a signalé

    J’vous pisse dessu vous êtes votre internet de merde @Orange_France

  • _LulaMae Marine (@_LulaMae) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai un souci avec ma Livebox Play. Elle me demande mes identifiant de connexion mais je n'ai jamais reçu le courrier. Via le tchat de l'appli, on m'en a donné mais quand je les utilise, on me dit que c'est erroné.

  • CleemZi2 🤫 (@CleemZi2) a signalé

    @orange bande de gros fils de pute, vous êtes le pire opérateur d’Europe

  • Veaulin1 VEAULIN brice🚜🌾🌻🌽 (@Veaulin1) a signalé

    @planglois45 @Orange_France @duboismarianne Avec un peu de chance lundi si le technicien a une nasselle et de la jugeote ! #scopelec @GroupeScopelec Après 3 semaine sans TV

  • Gloria_Fp_ Glória (@Gloria_Fp_) a signalé

    Merci @Orange_conseil, moi qui suis abonnée chez vous parce que je pensais que le service client était meilleur et que ça justifiait de payer plus. Je regrette bien ce soir d’avoir été si bête et de vous avoir filé tant de fric pour m’entendre dire qu’il faudra sûrement payer

  • JeromeLe Jérôme (@JeromeLe) a signalé

    @OrangeBankFR Merci Lysandre. Comme convenu, j'ai attendu 20h pour tester et cela ne fonctionne toujours pas...

  • Gloria_Fp_ Glória (@Gloria_Fp_) a signalé

    Toi aussi paye 37€/mois depuis 5 ans juste pour Internet chez @Orange_conseil et rentre chez toi un vendredi soir et une box qui te dit « aucun réseau Orange détecté » un service client injoignable au tel, un chat ou qu’un te dit le déplacement risque d’être facturé 69€ !

  • MaeGameuZe Maë_GameuZe (@MaeGameuZe) a signalé

    @ToSe_Lol @Orange_conseil @orange Ah non de ce côté là je suis bien xD En ADSL j'étais ailleurs mais pour la fibre je suis la plus heureuse maintenant mais le service téléphonique une HORREUR jusqu'à que je tombe sur un service FR

  • ToSe_Lol Mr ToSe (@ToSe_Lol) a signalé

    @MaeGameuZe @Orange_conseil @orange Ou allez chez la concurrence parce que je trouve que je paye horriblement chère chez eux pour un débit très très mauvais n'est-ce pas @orange

  • Ludio_mw Ludo 🥶 (@Ludio_mw) a signalé

    @Orange_conseil Non ils me répondent jamais ces conseillers , ils m'ignorent

  • Skin0z2 Skin0z なあはた (@Skin0z2) a signalé

    @Orange_conseil Ma Livebox m’affiche « incident réseau » j’ai essayé de la réparer via l’application my Livebox mais ça ne marche pas donc je n’ai plus accès à internet... Aidez moi

  • fenarinarsa Fᴇɴᴀʀɪɴᴀʀsᴀ (@fenarinarsa) a signalé

    @ItsIsaacInk @orange @bouyguestelecom Ce qu’il fallait dire c’est que qu’ils étaient dans l’obligation de pratiquer le prix affiché. C’est connu dans les supermarchés d’ailleurs quand ce genre de problème arrive ils font le prix affiché. Et s’ils veulent pas, moi j’aurais menacé s’appeler les flics :)

  • JPhSobecki JPh Sobecki (@JPhSobecki) a signalé

    70 % du reseau fibré en France a été produit par @orange et pas que dans les grandes villes...diffuser le #THD partout

  • JeromeLe Jérôme (@JeromeLe) a signalé

    Donc le support @OrangeBankFR m'envoie un mail pour me dire que l'activation de mon paiement mobile fonctionne de nouveau. Je leur signale que c'est toujours KO. Il faut que j'attende 4h. Au bout de 7h, ça ne fonctionne toujours pas... 1/2

  • bloodjuju Davoult Julien (@bloodjuju) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Orange, Plus de connexion internet sur ma LiveBox depuis ce matin "lien optique non connecté" que faire merci (zone: Brest)

  • ItsIsaacInk Isaac l'Oeuf (@ItsIsaacInk) a signalé

    C'était juste deux personnes de mauvaises foi. Ma mère veut maintenant se barrer de chez @Orange pour aller chez @Bouyguestelecom qui elleux sont carrément plus responsables.

  • JoDeCaen J0' (@JoDeCaen) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France bjr, vous vous vantez d’avoir le meilleur réseau en france mais je trouve assez dommage d’être en gare St Lazare à Paris et avoir difficilement la connexion sur mon iphone XS...

  • floren1410 Jcdu30 🇨🇵 (@floren1410) a signalé

    @Orange_conseil Alors Parcontre @Orange_conseil vautre carte réseau et pas du tout bonne on a pas la 3g et encore moin la 4g a Saint-Florent-sur-Auzonnet on et en h+ donc faudrait revoir les carte ou venir sur le terrain vérifier 😊

  • Graphub Jérôme Hubert (@Graphub) a signalé

    @uxniot @Orange_conseil Bien venu au club, j'ai le même soucis. 5,6km du relais....

  • MaryStonem1 sorcière de l’ouest 🌑 (@MaryStonem1) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui bien sure pour ce qu’ils sont compétent ça va m’aider ! Passer 1h30 au téléphone avec un conseiller qui sait même pas ce qu’il dites qu’il comprend rien ça va

  • Godstar29 Ken (@Godstar29) a signalé

    @Orange_conseil Merci , mais j'espère que votre technicien va respecté cette RDV , l'un du Lundi dernière n'était pas respecté et je reçu aucun appel pour me prévenir...

  • soloMD1x Broly🎭 (@soloMD1x) a signalé

    @Orange_conseil bande d’incompétent je met en place un prélèvement fin de mois cars je suis payer le 27 de chaque mois! @Orange_conseil me coupe la ligne pour rejet de prélèvement effectuer le 14 mais wtf la débilité chez se foutu fournisseur

  • jordankromwell Jordan Kromwell (@jordankromwell) a signalé

    Donc un conseiller @orange me dit « pour la résiliation internet vu que vous déménagez vous ne payerez qu’une 50aine d’euros ». Maintenant on me harcèle pour 250€, parce qu’un déménagement « n’est pas un motif valable ». C’est inadmissible. Je vais résilier le mobile aussi.

  • MaryStonem1 sorcière de l’ouest 🌑 (@MaryStonem1) a signalé

    Vraiment @orange c’est du foutage de gueule, pire service client du monde et une vrai arnaque dans leurs services jsuis scandalisé. Ils ont honte de rien

  • Godstar29 Ken (@Godstar29) a signalé

    @jluclille59 @fabiennedulac @Orange_France @srichard @MarcBlanchet75 @micheljumeau @cyrilluneau Technicien Orange .....et il ne fonctionne pas non plus.....🤬🤬🤬

  • Godstar29 Ken (@Godstar29) a signalé

    @Orange_conseil Ce qui est difficile à comprendre. La nouvelle Livebox est connectée au prise DTI installé par votre technicien et s'affiche " réseau Orange non-détecté." Quelle solution proposez-vous ... mettez-la ici à la vue du public. Je ne refuse absolument jamais offre d'intervention.

  • soloMD1x Broly🎭 (@soloMD1x) a signalé

    pas moyen de contacter 740 pas de réponse @Orange_conseil, quel compétence quand il s’agit de client non engager plus de réponse. 😡

  • TonyRenucci Tony Renucci (@TonyRenucci) a signalé

    Bjr @OrangeBankFR j’essaie de m’inscrire mais impossible après avoir finalisé la 1ere étape on ne peut pas continuer, votre application beugue

  • Godstar29 Ken (@Godstar29) a signalé

    @ncastellani @fabiennedulac @orange @levugaelle @FlorenceNjamfa @anne_Imb @acunapig Moi...jaI un petit entreprise et ça fait 6 semaines que je pouvez pas envoyer mes factures au client. "Startup" c'est plutôt nuire à mon entreprise de utilisé Orange comme fournisseur d'accès internet.....

  • qqunsansinteret Ag's (@qqunsansinteret) a signalé

    @Orange_France plus de reseau depuis ce matin... point d'exclamation de la box en rouge... help me!

  • JeromeLe Jérôme (@JeromeLe) a signalé

    @Moneticien @OrangeBankFR Bonjour à vous ! Le problème, c'est que je n'arrive pas à activer le paiement mobile dans l'application Orange Bank sur mon iPhone depuis Novembre 2018. Et depuis 4 mois, aucune solution... #OrangeBank ne fait que clôturer les tickets que j'ouvre...

  • STEINERDAVID Steiner David 📶 (@STEINERDAVID) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@Orange_France soutient aussi les déploiements de #fibre des autres opérateurs en proposant des offres commerciales sur leur réseau #Rip 👉🏼 près de 12 millions de logements & locaux professionnels peuvent aujourd’hui souscrire à la #FibreOrange #InclusionNumerique #TransfoNum

  • Takawa44 Takawa (@Takawa44) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange La seule réponse que l’on m’a apporté c’est de prendre contact avec le service réclamation... c’est bien triste pour un simple problème de câblage entre le boitier et la maison de devoir attendre 10jours, 4 interventions dont 2 ou personne ne vient (et que l’on nous facture!)

  • Vendeenumerique Vendée Numérique (@Vendeenumerique) a signalé

    @HC_Flint @ElsaBembaron @UFCquechoisir @FigaroTech Bjr @HC_flint, pour information, le réseau cuivre actuel est géré par @orange. #VendeeNumerique intervient uniquement sur les nouveaux réseaux fibre (ce qui va permettre de régler les problèmes évoqués car pas d'atténuation sur la fibre) sur la Vendée (hors agglo LSO - LRSY). Bj

  • OrangeBankFR Orange Bank (@OrangeBankFR) a signalé

    @checkurid @PdeLeusse @cbanque @rfernandez @fabiennedulac @micheljumeau @Orange_France Bonjour @checkurid , vous n'avez rien à cocher lors de la commande de la carte Visa Premium, cette assurance voyage et assistance médicale sont compris dans l'offre. Vous avez le détail lors de la commande, en cliquant sur "Détails de la carte" :) Charlotte

  • Alex_Connected Alex 📲📶🎮 (@Alex_Connected) a signalé

    @Flo_90 @WebNatou @Anthony_Dlpr @twandroid @VirgileSC18 @NeoksHD @phonandroid @Orange_France Bah après je sais pas je fonctionne par déduction. C'est pas les iPhone ou les ultra haut de gamme qui ont des chances d'être exclus ;) (à part peut être 1+ vu que c'est encore une marque pas tout à fait assumé par tous les opé)

  • Flo_90 Flo (@Flo_90) a signalé

    @WebNatou @Alex_Connected @Anthony_Dlpr @twandroid @VirgileSC18 @NeoksHD @phonandroid @Orange_France Il voulait troller sur le réseau sfr...

  • elaciol Alexandra45 (@elaciol) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Résoudre le problème de réseau serait top

  • seb_garcia90 Sébastien Garcia (@seb_garcia90) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour, ça devient long 12 jours pour un virement .. souci technique peut-être mais ennuis biens réels pour moi. Et réponse de "normand" en mp....

  • WebNatou Natoo (@WebNatou) a signalé

    @Alex_Connected @Anthony_Dlpr @twandroid @VirgileSC18 @NeoksHD @phonandroid @Orange_France C'est comme chez SFR il manque pas mal de mobiles Android

  • franky_posta Franky (@franky_posta) a signalé

    @OrangeBankFR futurs clients, méfiez-vous. Le service client est inexistant. Mon paiement mobile ne fonctionne plus depuis un mois, et personne ne fait rien. Je viens de clôturer mon compte, je vais voir ailleurs...