Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption 12/17/2025 00:10

décembre 17: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Sandillon, Nantes, Tauriac, Metz, Montpellier, Lyon, Orléans, Montréal-la-Cluse, Cesson-Sévigné, Vouzon, Bourgoin-Jallieu, Pouilly-en-Auxois, Saint-Genis-Laval et La Roche-sur-Yon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceSandillon Internet
FranceNantes Panne Totale
FranceTauriac Panne Totale
FranceMetz Téléphone
FranceMontpellier Wi-fi
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Hak31N  Hak 31 (@Hak31N) a signalé

    @LucasDlf_ @Orange_France a quand une interface administration revu et mise à jour pour les Livebox ? On dirais que c’est à l’abondons, c’est très dommage … parce que votre réseau et tout les reste est nickel ! Le seul point noir c’est ça pour moi.

  • Typhaine5944 Typhainee (@Typhaine5944) a signalé

    @orange @Orange_France vous aller remettre le réseau quand ? Une journée entière sans aucun réseau que se soir internet ou téléphonique ?

  • Mathiasavec1t Mathias Engel (@Mathiasavec1t) a signalé

    @Cheydema @orange @Orange_France Comme vous le savez notre numéro de téléphone est associé a de nombreux sites où applications... Il est impossible de prendre le risque de le perdre... Aussi étant donné qu'Orange était en tort et m'avait prélevé sur mon compte sans autorisation reçue soit disant...

  • alzrsl ♡ ǝǝzılɐ (@alzrsl) a signalé

    @Orange_France faut faire quelque chose avec le réseau autour de disney pcq ça dure depuis trop longtemps et c’est vraiment catastrophique

  • OrangeIDF Orange Île-de-France (@OrangeIDF) a signalé

    @HEXA_oOLumy @Orange_France Je vous invite à contacter @Orange_conseil pour trouver ensemble une solution au problème rencontré.

  • docteurbagarre Dr.Pierre.Al.Chaize (@docteurbagarre) a signalé

    Bon dieu, @OrangeBankFR, je dois vraiment écrire à des organismes de contrôle bancaire pour que vous clôturiez mon compte chez vous ? Les mises en demeure de payer des sommes alors que je veux FERMER ce compte, je commence à mal les prendre.

  • sebdelyon3 Seb74 (@sebdelyon3) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @gouvernementFR Je refuse d’accepter le replie sur l’adsl en résiliant l’offre Fibre, le passage en ADSL ne peut être qu’une solution de repli temporaire. Je vous rappelle que vous êtes l’opérateur d’immeuble, ces travaux doivent être mené.

  • Phiphidefix Philippe Charlot (@Phiphidefix) a signalé

    @Fabiensapiens @orange Par défaut les achats multimédia sont autorisés chez bcp d'opérateurs. Cela n'explique pas pourquoi vous avez un truc à 4 euros si vous ne l'avez pas volontairement souscrit. Peut-être une mauvaise manip ou un SMS frauduleux ? En désactivant, vous n'aurez plus le souci.

  • sblondeau_ Sofiane Blondeau. (@sblondeau_) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, la télécommande de mon décodeur ne fonctionne plus, j’ai racheté des piles, les est changés à plusieurs reprises et elle ne s’allume et ne réagis pas, auriez vous une solution ?

  • Saunniy Saunniy (@Saunniy) a signalé

    @Orange_conseil Trouvez vous ça normal de ne plus avoir internet depuis plus d’une semaine et de voir que la réparation de votre panne se fera dans un mois ?

  • GT_Alex74 GT-Alex / Alexandre Tonini (@GT_Alex74) a signalé

    @docteurbagarre @OrangeBankFR Attends, t'es en train de me dire qu'Orange propose un service bancaire, et que le suivi est aussi désastreux que pour leurs offres telecoms ?

  • JRenardiere Jacques Renardiere (@JRenardiere) a signalé

    @Orange_conseil Ben votre technicien est venu et je vous le donne en mille: il n'a pas réparé et toujours pas d'Internet ni téléphone. Une personne devait appeler (pour suivi d'intervention), elle n'a pas appelé... Orange foutage de gueule intégrale.

  • fulkeun Foulque (@fulkeun) a signalé

    @mrsmithoffi @Orange_conseil Faudrait que je prenne le temps de tenter ouais, ça peut peut être aider mais je pense qu'ils vont être limitée par leur données cartographiques (sur la carto orange aucun foyer dans ma rue et les rues adjacentes est raccordé en fibre)

  • HEXA_oOLumy HEXA_LumyOo (@HEXA_oOLumy) a signalé

    @OrangeIDF @Orange_France 4mois que vous me coupé pour impayé alors que j ai demandé le prélèvement auto 4x ... j ai des uploads de rendu a faire, mais comment.......?

  • made_b11 Made (@made_b11) a signalé

    Bientôt 72h qu’on a pas de réseaux téléphoniques chez moi mais @Orange_France à pas l’air hyper motivé à résoudre la panne

  • Philippe7745 Philippe Lamoureux (@Philippe7745) a signalé

    @Orange_France @BrunoLeMaire J'ai une piste pour atteindre le plein emploi en France. Supprimer les plates-formes téléphoniques hors de France. Celle de Madagascar est une catastrophe de la relation client

  • NeoParadyse Chauvegustin (@NeoParadyse) a signalé

    @PaoFilsDeGurdil Le 22 juin, personne n’est jamais venu. On nous a dit « okay, on revient le 30 juin » Et aujourd’hui on nous dit « en faite ce sera le 15 juillet. » Évitez @orange comme la peste. On a un débit du moyen âge, j’aurai su j’aurai repris un taff dans une autre ville pour l’été.

  • Wallatom Wallatom (@Wallatom) a signalé

    @Fabiensapiens @orange @Orange_conseil Ça c'est une pratique que tout les opérateurs font : ils t'envoient un email te proposant x ou y formule pour quelques euros de plus par moi, sauf que si tu ne refuse pas sur ton espace client, l'option est automatiquement ajoutée et facturée

  • Team_BB_ Cha Team BB (@Team_BB_) a signalé

    @OrangeBankFR Oui, merci bien il a déjà appelé plein de fois, mais c'est jamais solutionné. Là faut juste tout renvoyer les papiers par la poste, payer des copies et payer un timbre car vos équipes ne savent pas changer un numéro de téléphone

  • Sogetrel_Off Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé

    @foy_foy5 @free @orange Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en message privé afin de trouver une solution ?

  • LemoineConseil Arnaud Lemoine (@LemoineConseil) a signalé

    Service commercial nouveau client @Orange_conseil delais d'attente moins de 10 secondes.. service technique vieux clients.. 43 mn d'attente... bravo l'expérience client.. indigne..

  • rmalaunay Romain Waay (@rmalaunay) a signalé

    Payer un forfait chère pour être chez @orange et avoir un réseau de meilleur qualité, et au final rien ne marche... Ça fait pas 24h que @REDbySFR me manque déjà... 🤷

  • enzdif Enzo (@enzdif) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, actuellement des problèmes de connexion avec ma livebox. J'ai un rdv demain matin, possible de me dépanner ce soir?

  • fulkeun Foulque (@fulkeun) a signalé

    @mrsmithoffi @Orange_conseil C'est "récent" mais ça fait bien 2 mois je dirai au moins Au début je me suis dit qu'il fallait un peu de temps que ce soit intégré, à moins qu'un prestataire pose les plaques sans faire le raccordement et se prend la subvention d'intervention

  • Osplashh Ophélie Mrl (@Osplashh) a signalé

    @Orange_France Bonjour, je n’arrive pas à accéder à ma facture mobile. Or, j’en ai urgemment besoin. Et je ne trouve aucune adresse mail pour entrer en contact avec le service orange. Merci de votre retour.

  • Saunniy Saunniy (@Saunniy) a signalé

    @Orange_conseil Trouvez vous ça normal de ne plus avoir internet depuis plus d’une semaine et de voir que la réparation de votre panne se fera dans un mois ?

  • guizmofr Misieur Vincent (@guizmofr) a signalé

    @Orange_France Bonjour, je suis actuellement en Suisse en zone 5g et je ne capte que la 4g. Quel est le problème?

  • Mathiasavec1t Mathias Engel (@Mathiasavec1t) a signalé

    @Cheydema @orange @Orange_France Je n'avais strictement aucune raison de payer des frais de résiliation alors que j'avais envoyé tous les documents demandés... Bref je suis fiché préventel à cause de cela et harcelé pour une facture sans avoir eu le moindre téléphone subventionné... Comment faire cesser cela ?

  • zor_tank zortank (@zor_tank) a signalé

    @Orange_conseil Comment je fais pour stopper les offres publicitaires que je reçois de votre service tous les jours ??!

  • Saunniy Saunniy (@Saunniy) a signalé

    @Orange_conseil Trouvez vous ça normal de ne plus avoir internet depuis plus d’une semaine et de voir que la réparation de votre panne se fera dans un mois ?