Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption 12/03/2025 17:15

décembre 03: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bordeaux, Kaysersberg, Toulouse, Argenteuil, Lille, Cenon, Raismes, Vendin-le-Vieil, Orchies, Saint-André-lez-Lille, Clermont-Ferrand, Dax, Meylan et Léguevin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceBordeaux Télévision
FranceKaysersberg Téléphone
FranceToulouse Wi-fi
FranceArgenteuil Téléphone
FranceLille Wi-fi
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • juliette_bfls Juliette Bm (@juliette_bfls) a signalé

    @Orange_conseil panne d’internet depuis vendredi, aucune explication et personne ne peut me dire quand celle ci sera résolu. On me propose une box 4g pour dépanner mais je ne capte pas la 4g chez moi. Très compliqué quand je travaille de chez moi dans le digital. Que faire ?

  • petitpandaGros PETIT PANDA (@petitpandaGros) a signalé

    Panne orange ? @Orange_France @orange @Orange_conseil encore ce week-end sa deviens compliquer votre réseau là deux week-ends d’affilée ou sa coupe

  • l_platel Zed (@l_platel) a signalé

    @loucdium @Orange_conseil Un indice le wifi de la Livebox est mauvais… je l’ai désactivé et remplacé par un routeur wifi (airport extreme) next step le wifi 6 que j’ai testé avec mon téléphone !!

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    @Orange_conseil comment peut on être incompétent à ce point je change d’opérateur sfr vers orange pour la fibre et je reçois une facture sfr car orange n’a pas fait le nécessaire pour résilier ma ligne ?? C’est une blague ..: il me faut une solution et vite

  • edmonbasoko Edmon (@edmonbasoko) a signalé

    @Orange_conseil J ai eu juste contact pr savoir pourquoi le tech n était pas la personne ne sait le pourquoi donc je n ai pas d autre rdv Il faut attendre… Je viens de rappeler et connaît le process de résiliation belle prise d otage de votre part Complexe de démarrer une relation comme ça

  • PackM93M генерал🇷🇺 (@PackM93M) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ouais Lundi 8h et pour l’instant je reste sans connexion t’as raison

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    @Orange_conseil J’ai refusé car nous nous servions jamais de notre ligne fixe et orange ne m’a jamais dit que nous devions le faire… orange vient pour me mettre la fibre à la place du cuivre chose faite mais je n’ai jamais été informé de devoir faire la résiliation

  • nico29490 henry nicolas (@nico29490) a signalé

    @OrangeBankFR Si vous a été pas peur de vous manger 400 balles de frais bancaire parce que vous avez le malheur de vivre une période compliquée, orange bank est là !!! Et jamais moyen de discuter avec les "experts" ils suivent leurs fiches, ni plus, ni moins...

  • dnl_breiz29 Dédé Breizh (@dnl_breiz29) a signalé

    @Orange_France ça recommence.... déconnexions répétées toute la journée sur ma livebox ... le service rendu n'est vraiment pas à la hauteur du prix que je paye chaque mois !! Agissez avant que je ne change de fournisseur Bonne journée

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    @Orange_conseil Orange a demandé on a dit non mais il nous a jamais fait part que nous devions le faire nous meme … il nous a même dit que texto que « orange s’occupe de tout nous n’avons rien à faire »

  • oustibub oustibub (@oustibub) a signalé

    @Orange_conseil depuis vendredi plus de tel freeze tv internet déconnection intempestive.Intervention seulement lundi d’un technicien à domicile. Depuis 15h30 plus d’internet du tout. Réseau 4G de *****. Que font les techniciens de permanence pour réparer panne totale réseau ???

  • CharlesKlr CharliKilo (@CharlesKlr) a signalé

    @Orange_conseil Vous serez content d'apprendre que rien n'a était réglé. Je pense que personne n'est passé. Au top le service. Deux semaines que j'attend. Faut pas oublier qu'on paye pendant ce temps là.

  • angessnight Nightcore rival (AngessNight) (@angessnight) a signalé

    C'est quoi le problème ou quand tu déclare un sinistre pour ton téléphone qui est pété mon compte est bloqué 48h ?! @Orange_France

  • mor9an_tls Mor9an (@mor9an_tls) a signalé

    @Orange_conseil je n’ai plus le contrôle du direct sur la box…. Une solution ?

  • Dgx_Ytb Dgx ᴵᶜ (@Dgx_Ytb) a signalé

    Wsh @Orange_conseil @Orange_France vous êtes en vacances le dimanche ? C'est pas possible de laissez une connexion aussi pourri à vos utilisateurs.

  • Bolee25 Eléonore BOLE (@Bolee25) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Les problèmes persistent ! Plus de réseau

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé

    @Orange_conseil Encore des problèmes sur la livebox. Plus de connexion. Ça devient très très pénible.

  • NaKzGG NaKz 🎃 (@NaKzGG) a signalé

    Bon @Orange_France depuis le 21 j’ai plus de co FAUDRAIT PEUT ÊTRE SACTIVER POUR REMETTRE LE RÉSEAU BORDEL

  • fumieref fredocruger (@fumieref) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Bjr erreur s04 et pas moyen de joindre service orange, y a t il un problème? Sur Lille

  • PackM93M генерал🇷🇺 (@PackM93M) a signalé

    Bonjour @Orange_France je paie 60 euros par mois pour avoir une connexion merdique un Dimanche ?

  • sam_lukes Sam Lukes (@sam_lukes) a signalé

    @Orange_conseil on m’a dit au téléphone que déménager en gardant l’internet dans l’ancien apart pendant une semaine après la connexion de la nouvelle maison est impossible. C’est vrai ?

  • imlouisqueen Océane ☆ (@imlouisqueen) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, pas d’internet, tv, téléphone depuis hier soir. Le voyant internet sur la livebox clignote en blanc, on a éteint, rallumé, fait reset, fait les dépannages sur l’appli mais rien ne fonctionne

  • loucdium AzuRiix (@loucdium) a signalé

    @l_platel @Orange_conseil oh pardon autant pour moi j'ai bien la livebox 5 (c'est celle ou j'ai un soucis) et j'ai la live box 4 que je n'ai pas encore rendu sauf que je sais pas si la 4 est compatible

  • l_platel Zed (@l_platel) a signalé

    @loucdium @Orange_conseil Si si j’ai une 5 aussi en fibre 2Gb / s mais le wifi craint dès qu’on s’éloigne de la box (deja dans les placards technique des nouveaux appart on s’en éloigne vite) un répéteur wifi peut aider mais si vous avez du réseau dans les murs faut pas chercher et déporter le point wifi

  • Youssnk Y⭕️USS (@Youssnk) a signalé

    @PSG_inside @Orange_France Pourquoi 4 attaquants? Choix de *****… j’espère qu’on le paiera pas

  • bcpl_13 PL (@bcpl_13) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je suis client fibre depuis 2 mois et tout va bien ; cependant je dois changer les piles de la télécommande LiveBox toutes les 3 semaines maximum ; pourtant je l'utilise très peu. Comment remédier à ce dysfonctionnement coûteux et anti écologique ? Merci

  • ifpalide rafiO (@ifpalide) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, pouvez vous me dire comment contester un compte rendu d'intervention,autre que DDCSPP, faux en écriture manifeste (le technicien a signé à la place du client et affirmé que la ligne refonctionnait alors qu'ils ont constaté ensemble le contraire)?

  • ChristopheDarde Christophe Dardé (@ChristopheDarde) a signalé

    @Orange_France ozoir la ferriere dpt 77 rue bonaparte aucune connexion mobile. Impossible de contacter vos services. Faut-il résilier?

  • edmonbasoko Edmon (@edmonbasoko) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Rdv pris depuis 1 mois pour installation de la fibre ce matin entre 08h et 11h. Le Technicien n est pas venu. Après appel a votre service client, le rdv a été repoussé sans me prévenir à la semaine prochaine. Suis pas dispo Professionnalisme 0

  • VRasclard Vincent Rasclard (@VRasclard) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @Orange_conseil quand vous vendez la fibre en avril 2021 et que six mois après tjs aucune connexion internet et des factures qui courent, vous appelez ça comment ?