Est-ce que Orange a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Léguevin, Dechy, Paris, Strasbourg, Rosheim, Orange, Bordeaux, Meylan, La Crèche, Caen, Lavalette, Colmar, Lyon, Saint-Mandé et Évreux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
David
(@DavePoussin) a signalé
@MokiRoxor @freemobile @orange Plutot en H+ cette fameuse norme toute pourrie qui marche bien 5sec toutes les 3 min .... Mais je suis en itinérance c'est sur, beaucoup trop souvent et je préfère pas avoir de réseau, chercher une borne "exploitable" ce mensonge qui consiste à être "connecté" alors que fait non
-
Lapino Furioso φ
(@LapinoFurioso) a signalé
@LecordierB @orange J'ai eu le même problème avec le raccordement fibre, un vrai merdier, personne n'avait le même discours et je ne savais plus quoi faire ou qui contacter
-
REBSTOCK Кирило🦠🥕🖕🖕🖕
(@DocCyrReb88) a signalé
@renkatroussier Je comprenais pas pourquoi sur Ma Livebox je voyais une adresse ip bizarre avec Corminaty de Rebstock😱😱😱 Je vais appeler @orange car la clé wifi ne m'a pas été demandée. Connecté à mon insu faut revoir les CGU🤪
-
Gilles-Marie Tiné
(@GMTine) a signalé
Dites-moi @orange @Cheydema vous avez pas l’impression que facturer 50€ pour la résiliation d’un contrat internet ça s’apparente à du racket? #JustAsking
-
noemie lucas
(@noemielucas24) a signalé
@Orange_conseil je ne suis pas client chez orange mais la ligne internet qui est racorder a ma ligne free est raccorder a orange et celui ci est couper
-
(Ton)² 124
(@Giloux0) a signalé
@LecordierB @orange Pareil et cela fait bientôt 2 mois que j'ai souscrit à l'offre @orange fibre... Le service s'est bien dégradé mais les prix restent haut. (ils étaient justifiés autrefois..)
-
Flow
(@Flow_75) a signalé
@LecordierB @orange Moi j'ai eu pire comme frustration. Le technicien est venu poser la fibre. Le gars a tellement mis de temps à la poser qu'il n'a pas pu activer le signal. J'ai dû attendre une semaine qu'un autre gars puisse venir le faire.
-
Ze Wi Wi Klub
(@AirCanada881) a signalé
@orange ça va vous ne vous touchez pas trop de facturer 41 euros pour 3Mo de data alors que mon téléphone était en wifi et que j'étais dans l'avion ? Je compte sur une rétrocession ou je résilie mes deux lignes
-
Anthony
(@AnthonyHochet) a signalé
@LecordierB @orange et le pire mes voisines nouvelles clientes l'ont eu en 15 jours il y a 15 jours.
-
Manu Mat.
(@EmManuMat) a signalé
@OrangeBretagne @orange @OrangeMarine_ Le ROV Hector veut pas venir dans ma rue? Parce qu’il semblerait que ce soit plus compliqué de faire un bête raccordement fibre que de câbler l’océan. 1 mois d’attente, 4 rdv non honorés et je n’ai toujours pas internet à la maison.
-
Kezzz
(@Kezzz57) a signalé
@Orange_France Encul.... Au service du fachisme 🤮..
-
=^.^=
(@malabitmol) a signalé
@orange @Orange_conseil J'ai un rdv tel ce matin entre 8h et 9h, toujours pas d'appel du conseiller. À deux doigts de résilier. Je travaille sur cette connexion, et votre service est le pire que j'ai vu jusqu'à présent (pire qu'sfr, oui oui).
-
jules
(@julesbch_) a signalé
@LecordierB @orange 3 fois qu'ils me font le coup... Combien de temps ça va durer ? Bonne question... En tous cas, je suis vraiment déçu, moi qui n'avais jamais eu de problèmes avec eux jusqu'ici...
-
Léa
(@Lea_cpr) a signalé
@Sogetrel_Off @Orange_France le technicien qui devait passer installer ma box samedi 30/04, ne vient pas, se reprogramme LUI MÊME un rdv le 7 mai sans m’avertir, j’apl pour être certaine que Mr daigne à se pointer demain j’ai eu un oui et ensuite « ah nn pas de dispos demain » ??
-
◟̽◞̽
(@yo_mltt) a signalé
Palmarès d’ @Orange_France : même pas capable d’avoir une connexion stable le soir alors qu’un seul appareil et connecter ET ne monte même pas la fibre jusqu’à notre ville car il préfère planter des antennes 4g
-
Libre 🗽🗽
(@R3veillez_vous) a signalé
@Orange_conseil J'ai réussi à activer le vpn en passant par le NAT/PAT Dommage que la solution ne soit pas disponible sur le FAQ
-
六never
(@nxvers) a signalé
@Orange_conseil Est-ce possible d’avoir une connexion stable plus de 3jours dans l’année sans devoir passer mon temps à vous appeler ?
-
Nico Fbe (Choco)
(@NicolasChoco81) a signalé
Merci @orange pour la qualité de la connexion. En 2022, seul à la maison avec aucun autre matériel qui utilise la connexion. 6 mois qu'on attend la fibre alors que le boîtier est devant la maison ! Ras le bol !
-
=^.^=
(@malabitmol) a signalé
@orange @Orange_conseil Je me suis rétracté, et reste chez mon ancien fai. J'ai déjà perdu beaucoup trop de temps avec ça. Je vous souhaite vivement d'améliorer votre service, vous êtes au fond du trou actuellement. Vous ne pourrez pas faire pire.
-
Clémentine
(@Zell_breiz) a signalé
@Orange_France Tout ça est bien joli mais la fibre installée chez moi en juin avec un résultat extra, 6 mois plus tard sans modification me donne des appareils en limite de connexion et qui se déconnectent sans cesse. SAV = solution du répéteur ? Très décevant.
-
SB
(@bernard_sfeir) a signalé
@Orange_conseil Alors, les grands mots, les promesses, l'expérience client et tout le blabla. Debout depuis tit ce matin, j'attends l'arrivée du technicien... Et bien sûr : personne... #PlusJamaisOrange #Nuls
-
noemie lucas
(@noemielucas24) a signalé
@Orange_conseil bonjours technicien ma confirmer que le probleme venait de la ligne rattacher a celui ci ce qui bloque ma connexion fibre jai appeler lee 3900 sans reponse et une page internet en maintenance je suis bloquer et narrive pas a trouver qqn qui pourrai reparer ce fameux cable couper
-
Amerti-léa
(@LeaAmerti) a signalé
@LecordierB @orange Dites vous, que moi je devais attendre 6 mois avant d'être fibrée pour dew excuses de *****. Free est passé ça as pris 2 scd
-
Ritaline
(@adrenoradre) a signalé
@Orange_conseil En pratique ça signifie que chez moi je n'ai plus la TV via orange, je n'ai plus de réseau téléphonique via orange. Mais on continue de me faire payer plein pot ... j'ai un WiFi de pietre qualité . Tout va bien.
-
Survivance
(@SurvivanceFilms) a signalé
Bonjour @Orange_conseil @freemobile une antenne 4g de vos réseaux est apparemment en panne à Meudon (92190) place Stalingrad depuis 3 mois environ. Impossible d'envoyer le moindre SMS depuis ce secteur. Une réparation est prévue ou devons nous changer d'opérateur ?
-
Ali
(@ZenitsuSawada) a signalé
@LecordierB @orange J’ai exactement le mm probleme avec free😡😡😡
-
Marion X
(@indscrptbl) a signalé
Pas merci aux techniciens @Sosh_fr qui ne se présentent pas aux rendez vous fixés! 1 mois et demi après la commande, toujours pas de box qui fonctionne et un service client qui fait tourner en bourrique mais qui n’oublie pas de facturer. Honteux @orange
-
noemie lucas
(@noemielucas24) a signalé
@Orange_conseil deouis semdis jai nai plus de reseau a la maison sur vos libre fibre jai besoin d'aide depuis une semaine je suis chez free et un technicien mais celui si ma dis que le panne viendrai d une de votre ligne
-
Thierry Pgt
(@thierry_pgt) a signalé
@LecordierB @orange @Orange_France un bon service nul à chier
-
Nath_spx
(@nath_spx) a signalé
Pb de connexion avec box, Free envoie un technicien orange qui me confirme un pb, ils renverront qqun mercredi et m'assure que j'ai internet Résultat box bloquée à l'étape 2 !au lieu d'avoir une connexion qui ***** maintenant j'ai plus rien 🤬 !!! Merci @Freebox et @Orange_France