Est-ce que Orange a une panne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 30: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ferney-Voltaire, Delle, Bordeaux, Paris, Yvetot, Avignon, Strasbourg, Vélizy-Villacoublay, Meylan, Marcq-en-Barœul, Bayonne, Toulouse, Lille, Trémentines et Hyères.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arthur
(@ArthuurFrmt) a signalé
@orange pire service client de France. Ça fait 2 mois que j’attends d’avoir la wifi; on me dit d’attendre 2 mois de plus 🤬
-
Dadou
(@DadaElGato) a signalé
@Orange_France @Orange_France Honteux ! Dans l'attente d'un technicien Sogetel pour installer la fibre entre 8h et 11h, appel à 11h05 du technicien, "je ne viendrai pas, vous pouvez appeler Orange pour reprogrammer un rdv" ?!?!??!?! Pardon !?!??!?!??! Une honte !!!!! Orange travaille avec nimp!
-
Benjamin Frigard
(@binjanaga1) a signalé
Dites moi @Orange_conseil vous comptez à chaque fois que je vous appelle me donner de la connexion et dés le lendemain me remettre 50ko/s ?? Ou alors je peux espérer un jour avoir les services pour lesquels je paye ?
-
jeje 🦦
(@jeje_hs74) a signalé
Dites @OrangePro @orange, histoire en 3 chapitres : 1/ demander à un client pro de passer en agence pour un remplacement de box 2/ alors que c'est un problème de ligne 3/ arriver devant l'agence "exceptionnellement fermée" C'est quel niveau de foutage de gueule ?
-
Kalytis
(@Kalytis_) a signalé
@sopheau2000 @Orange_conseil Mais c'est même pas possible, parce que quand le technicien vient, il n'a pas le bon point de livraison, donc il n'est pas autorisé à déployer. J'ai passé des après-midi entières dans des boutiques Orange, et ça bougeait enfin, quand la mienne a du fermer à cause des 20000m²
-
Kalytis
(@Kalytis_) a signalé
@sopheau2000 @Orange_conseil Ouais bah voilà là c'est pareil, erreur dans leur fichier, mais c'est pas leur faute et y'a ZÉRO moyen de contourner ça, quel dommage quand même
-
jeje 🦦
(@jeje_hs74) a signalé
@CyrilTpv @OrangePro @orange Non. Mais la changer ne solutionnera pas le problème de ligne non plus !
-
Dadou
(@DadaElGato) a signalé
@Orange_France Honteux ! Dans l'attente d'un technicien Sogetel pour installer la fibre entre 8h et 11h, appel à 11h05 du technicien, "je ne viendrai pas, vous pouvez appeler Orange pour reprogrammer un rdv" ?!?!??!?! Pardon !?!??!?!??! Une honte !!!!! Orange travaille avec nimp!
-
ouiteur
(@ouiteur) a signalé
@Orange_conseil "Nous transmettons au service technique que vous avez effectué les travaux nécessaires. " comme déjà indiqué : j'ai idéjà nformé @Orange_conseil @Orange_France de cela le 20 février 2021... ... on devait me rappeler au plus tard dans les 7 jours...
-
Psebf
(@psebf) a signalé
Chouette j'ai ma réponse par @OrangeBankFR Il faut donc savoir que @Patreon est considéré comme des fraudeurs. Tout paiement à cet organisme bloque la carte pour une durée indéterminée, liée à un service client qui met plusieurs jours, au mieux, à répondre aux demandes :)
-
Kalytis
(@Kalytis_) a signalé
@Orange_conseil 6 mois qu'ils ne se bougent pas, alors qu'un de leurs techniciens a constaté qu'il y avait bien un câble fibre. Et je peux pas aller ailleurs, sinon je devrais recommencerà tout expliquer. Quel bonheur.
-
Thibaud
(@Tibob51) a signalé
@Orange_conseil Je n'ai plus de connexion sur mon convertisseur fibre rj45
-
Prouvost Côme
(@ComeProuvost) a signalé
@Orange_conseil Pas de wifi 6 prévu ?
-
-
(@ayxmiliex) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je rencontre actuellement un gros problème de réseau avec mon iPhone la ou je me trouve. Est-ce normal ?
-
Thibaud
(@Tibob51) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j'ai un problème de connexion.
-
Me YAHIA Omar 😷
(@Hospidroit) a signalé
[Message de service] Je signale @orange et @OrangeIDF une coupure de l’Internet dans le secteur de la rue de Londres 75008. Merci de votre intervention.
-
Dadou
(@DadaElGato) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Honteux ! Dans l'attente d'un technicien Sogetel pour installer la fibre entre 8h et 11h, appel à 11h05 du technicien, "je ne viendrai pas, vous pouvez appeler Orange pour reprogrammer un rdv" ?!?!??!?! Pardon !?!??!?!??! Une honte !!!!!
-
Hermuka
(@HermukaGis) a signalé
@barickbuema @orange Gratuit pendant qu'il n'y a pas de réseau 😠
-
l'expérimentateur
(@experimentateur) a signalé
@Orange_conseil J'ai porté une réclamation @Orange à ce sujet et sur le prix de l'offre on n'a jamais répondu. Ce qui est sûr c'est que je ne payerais pas 80 € pour ça j'attends votre offre, une autre offre
-
JM Planche
(@jmplanche) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Par ailleurs la visite du technicien QUE JE N’AI JAMAIS DEMANDE mais qui m’a été imposée par votre process est toute relative ... étant à 5.836 km de là ... jamais vu personne et j’ai signalé que tout refonctionnait quand on m’a appelé. Allez, j’appelle :-(((
-
Frédéric des Abbayes
(@FredDesAbbayes) a signalé
@Kalytis_ @Orange_conseil Est-ce que ton adresse est correctement référencée dans leur base de données ? Car c'est le problème qu'ont eu mes beaux-parents : leur maison était considérée comme le 4 de la rue alors qu'ils habitent au 2 et qu'il n'y a pas de 4 dans la rue...
-
Dieumerci Matondo
(@DieumerciMat) a signalé
URGENT : Le réseau mobile Orange rencontre un sérieux problème dans son serveur, à l'instant même, sur toute l'étendue de la #RDC, les appels inter réseau sont gratuits @colizuba @orange @OfficielArptc
-
sopho
(@sopheau2000) a signalé
@Kalytis_ @Orange_conseil c'est un enfer ce genre de truc, franchement si j'étais toi je me prendrais une aprem entière pour appeler le service client jusqu'à ce que tu tombes sur qq qui veut bien faire déplacer un technicien pour te dérouler le fil fibre
-
sopho
(@sopheau2000) a signalé
@Kalytis_ @Orange_conseil moi j'ai encore mieux : orange qui nous explique qu'on est éligible a la fibre alors que 100% des voisins sont en ADSL car ya une erreur dans leur fichier (2 mois a être en télétravail en partage de connexion avant d'avoir la bonne box, un bonheur)
-
Luka⚡️
(@lukaaa40) a signalé
@Jojoladouille_ @orange Horrible première fois j’ai autant de soucis de connexion
-
Dadou
(@DadaElGato) a signalé
On fait quoi maintenant @Orange_France ??? Je travaille depuis chez moi, j'ai ma société à faire tourner, je fais comment sans internet ?!?!? Et c'est pas votre clé 4G bridée a 200Go/mois qui va aider. On me dit qu'on me rappelle sous 72h pour fixer une nouveau rdv. 72h ?!?!??!??
-
Chloé Soldevila
(@ChloeSoldevila) a signalé
@Orange_conseil Bonjour ! J'essaie de résilier le numéro d'une personne décédée, autant la démarche est assez pénible, autant est nul votre Service Client. La honte sur vous.
-
Hermuka
(@HermukaGis) a signalé
@Orange_conseil Depuis hier, recharger les crédits pose problème, les appels ne passent pas, lorsque je lance l'appel du coup c'est l'appel terminé, lorsqu'il faut demander les forfaits c'est ce service est temporairement indisponible, orange money il faut encore insister. Depuis Lubumbashi
-
radotage
(@radotage2) a signalé
@orange @Orange_conseil depuis hier les appels et la connexion passe difficilement
-
ALIX Fabien
(@Ai1AiX) a signalé
@nedelecyohann Je comprends aussi. Savez-vous qui est propriétaire des fibres coupées ? Seulement @orange ? Car je suis chez @free et ils ont fermé mon ticket incident étant donné que le souci est "collectif".