Est-ce que Orange a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Mandé, Évreux, Blagnac, Valenciennes, Sucy-en-Brie, Saint-André-lez-Lille, Paris, Plouigneau, Vincennes, Lorient, Montreuil, Agen, Reims, Bordeaux et Lyon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Milky Frankeinstein 卓越した変態
(@royalf8ll) a signalé
Du gros n’importe quoi @Orange_conseil !!! Des services incapables d’honorer leurs engagements et qui se renvoient le client sans nullement régler le problème. Franchement c’est honteux !
-
FiReBaLL59300
(@FiReBaLL59300) a signalé
@Orange_conseil @OrangeHDF 112 jours sans le moindre raccordement !!!! Ni ADSL ni Fibre !!!! Honteux de laisser les consommateurs dans cette situation 😡
-
Jul Morgane 💫📚🐉
(@JCMorgane) a signalé
. Je découvre aussi que si on est client @orange internet mais sans offre TV, on ne peut pas regarder de film de leur catalogue VOD, c'est extraordinaire. Il faut souscrire à une offre Orange TV. Mais F***!!! 😠 Vente forcée.
-
Mr nobody
(@Eussou88) a signalé
@SFR_SAV 600€ de frais de résiliation ? Comme par hasard un de vos conseillers qui nous a appelé pile au moment où on était éligible à la fibre @orange pour nous offrir des chaînes qui passent des navets en boucle et ma mère a dit oui. Je vous préviens essayez pas de faire votre
-
Em
(@IzunaSky) a signalé
@Orange_France nous avons un voyant blanc qui clignote après l'installation d'un technicien. La fibre ne marche pas. Faites quelque chose
-
Sprinter 58
(@58Sprinter) a signalé
@f13_xtreme @Orange_France Aujourd'hui j'ai fais un montage avec la 4G de mon portable Bouygues , sinon impossible d'avoir accès à la boite mail en filaire Orange ..on va les appeler demain ,mon voisin est dans le même cas . On est à 15 km de Nevers et 56 de Bourges c'est quand même pas la Patagonie
-
Mamie Canette Sélecto
(@CanetteMamie) a signalé
@Orange_conseil mais ****** j en ai marre de votre service de ***** plus de 23 messages sans aucune réponse par contre les factures vous oubliez pas de les débiter bandes de *****
-
Matante
(@MatanteEnGraine) a signalé
3 sem que je suis rentrée et je suis déjà déprimée af... il pleut sans arrêt, mes sorties ? Lycée et supérette. @orange n'a tjrs pas rétablit le réseau sur ma ligne malgré mes 4 appels...?! J'ai pas internet dans ma maison...
-
f13_xtreme
(@f13_xtreme) a signalé
@NITRO_h2O @orange Heureusement que Le logiciel de facturation d’@Orange_France ne tombe jamais en panne et dispose d’un bon débit....lui !
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@bouyguestelecom @REDbySFR @orange Bon la portabilité traîne des pieds, j'imagine qu'une fois fait elle recevra un sms, j'ai tenté mais quand je l'appel je tombe direct sur mon répondeur, comme si c'était pas encore fait, quand je l'appel c'est pire, numéro pas attribué donc la portabilité n'est pas encore fait
-
BULIARD Sam
(@sambuliard) a signalé
Dites @Orange_France @Orange_conseil, cela fait plusieurs jours que le service de suivi conso est « temporairement indisponible »... À quand un retour ??
-
Audrey
(@Wedwedpea) a signalé
@Orange_France qui me coupe ma ligne bonjour heureusement il me reste votre wifi hahahahahhahahaha
-
ASHRAF
(@Ashrafe69606235) a signalé
@Orange_France Le code d'entrée pour les nouveaux comptes bancaires dans Orange Bank est toujours désactivé, et il n'y a pas de raison claire à cela même avec un appel au service client. Il s'agit d'une réclamation collective pour de nombreux nouveaux comptes qui n'ont pas encore été activés.
-
Khalfa Evan
(@khalfa_evan) a signalé
@PedronGuillaume @Orange_France @Orange_conseil Sfr ont réussi à venir percer ma maison sans tester avant si le signal arrivait, finalité de la chose, ça marche pas, donc je me barre de chez sfr en courant j’en ai plein le cul de leur service client qui te raccroche à la gueule etc
-
Massive
(@Massive97628689) a signalé
@Orange_conseil @olidolly9 J'adorerai recevoir un questionnaire de "satisfaction".
-
Sprinter 58
(@58Sprinter) a signalé
@Orange_France Bonsoir , serait il possible de connaître les raisons de la baisse de débit internet depuis quelques jours secteur Ouest Nièvre . A tel point qu'il est impossible d'avoir accès correctement à sa boite mail.😒🤔😠
-
Guillaume.P , breton.
(@PedronGuillaume) a signalé
de
Tinténiac, Bretagne
@khalfa_evan @Orange_France @Orange_conseil Ça dépend quand même des réseaux.
-
Rbkouz ⭐️⭐️🇫🇷
(@TiboMkz) a signalé
de
Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil vous faites quoi là sérieux ? Jamais eu aucun soucis avec ma connexion et depuis vendredi elle fait que sauter
-
toxh🔮
(@toxh__) a signalé
Coucou @orange je tiens à vous précisez que vous êtes le PIRE service client et que vous jouez avec les couilles des clients et que c’est quand même moyen quoi. DM merci :)
-
Noa🦝🥷🏼
(@cdnoaa) a signalé
@axl0012 @Orange_conseil @free après t'a co pue la ***** un peu tu vois jdevais avoir la fibre la mais c'est incapables
-
S.
(@steffyy____) a signalé
@Sosh_fr @orange Et maintenant que vous avez résilié ma box, vous ne savez pas m envoyer le bon pour rendre la livebox. C est cadeau ? Sinon, bloquer la portabilité de mon numéro, vous trouvez ça fairplay ? @60millions #serviceclient
-
Cindy
(@Cindydct2708) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Je viens tout juste de recevoir un message vocal du technicien de vendredi (apparemment bug de mon tél) disant que le problème venait des boîtier derrière chez moi. Bref le problème a finalement été résolu. Comme il n'a pas sonné chez moi et que j'avais pas eu le
-
👨👩👦👦✊🏼🗞🌿🌻📱💻 💜 🚀
(@colerenoir) a signalé
@Orange_conseil @olidolly9 et moi mon message d hier vous n'y répondez pas ? concernant la restitution de box de mon père décédé? vous vous foutez du monde ? Courrier jamais reçu bravo @srichard pour les familles endeuillé...
-
Matante
(@MatanteEnGraine) a signalé
@lemecdusalesale @orange Lundi je m'apprête à passer mon 5e appel à @orange . Soit disant mon dossier a été traité mais ça fait 3 semaines que j'ai pas de réseau. Je vis sur 1300km2 ça devrait pas être compliqué bordel...
-
f13_xtreme
(@f13_xtreme) a signalé
@58Sprinter @Orange_France Je suis dans le sud de la France et je désespère d’avoir une réponse d’ @Orange_France pour le même problème. J’ai +\- 1mb de débit permanent Le service commercial me dit que c’est normal parce que je suis aussi en bout de ligne. Ça semble être l’argument facile
-
Yunus
(@dakkodack) a signalé
Il n'y a que moi qui n'a quasiment pas d'internet chez moi ?? @orange pourquoi votre réseau est si catastrophique ? Vous incitez les personnes à changer d'opérateur ou quoi
-
Ben_77700
(@BenBah6) a signalé
Plus de 3 mois sans internet, un support client déplorable, un robot qui empêche de parler à un technicien pour recharger l'Airbox et aucune solution jusque lundi car le service commercial est fermé. Bienvenue chez @orange
-
mzlle coco
(@mzlle_coco) a signalé
Bon maintenant que j'ai bien reçu mon #SamsungS21 en pré-commande avec @Orange_France je fais comment pour recevoir mes Galaxy SmartTag et le Galaxy Buds Live offerts ! 👀 @SamsungFR
-
DEL78
(@BDL5978) a signalé
@ePressefr @Alautres75 @orange Le figaro indisponible dans l'abonnement à 9,99 € il faut payer au n° 1,80 € Quand j'ai pris cet abonnement il y avait le figaro, l'écho républicain...disparus sans préavis, il n'y a pas grand chose en quotidiens nationaux. Absence de la tribune, les echos, le monde ..
-
Thibalito
(@thibalito) a signalé
Hello @Orange_conseil, serait-il possible d'échanger avec vous sur une qualité dégradée de mon wifi (déconnexions intempestives des équipements, reboot de box) ?