Orange

Est-ce que Orange a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Orange par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption 12/03/2025 03:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meylan, Léguevin, Dechy, Paris, Strasbourg, Rosheim, Orange, Bordeaux, La Crèche, Caen, Lavalette, Colmar, Lyon, Saint-Mandé et Évreux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMeylan Internet
FranceLéguevin Internet
FranceDechy Télévision
FranceParis Internet
FranceStrasbourg Internet
FranceRosheim Téléphone
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LegendusEst Marie & Philippe 🇺🇦 (@LegendusEst) a signalé

    @rfernandez @orange « La terre est bleue comme une orange /Jamais une erreur les mots ne mentent pas... ». Paul Eluard avait imaginé #Bleu

  • Sarah_De_Rissi Sarah De Rissi 🪃 (@Sarah_De_Rissi) a signalé

    @fbdlm @orange Nouveau slogan pour le service client ? "Appeler Orange, l'occasion de voir rouge !"

  • N00bSaibot_ Shang-Chibre 🉐 (@N00bSaibot_) a signalé

    @OrangeBankFR La pire banque

  • tifn2302 Tiphaine B. (@tifn2302) a signalé

    @Orange_France SERVICE CLIENT IMCOMPETENT !! DEMANDE DE RÉSILIATION FAITE PAR TEL IL Y A UN MOIS, NON TRAITE ! ET UNE NOUVELLE FACTURE ALORS QUE J'AI DÉMÉNAGÉ IL Y A 1 MOIS!! ET AUJOURD'HUI ON ME DIT QU'IL FAUT RECOMMENCER ! SERVICE CLIENT !!!

  • br4inette Arcade Brainette🎮 (@br4inette) a signalé

    @OrangeBankFR C'est très sympa hein mais vos excuses seront valables quand le problème sera réglé, le 22 attendre encore un virement effectué le 17 c'est un peu excessif je pense.

  • MarcoSokolov Marco Sokolov 🐍🐍 (@MarcoSokolov) a signalé

    @mLyne49 @Orange_France Oui surtout s'il ne trouve aucune alternative... Reste à tester les connexion satellite (Star link par exemple, mais je suis même pas certain que ce soit dispo en France et je connais ni les tarifs ni si le service est adapté pour du Stream)

  • mariecarrecabe Marie Carrecabe (@mariecarrecabe) a signalé

    @orange vous avez le pire service client au MONDE je suis à deux doigts de partir chez @free

  • cedric_jeune Cédric JEUNE (@cedric_jeune) a signalé

    @orange & @Orange_France quand on vous appelle, qu'on vous dit qu'on vous rappelle dans un délai de 5 jours et que 15 jours après tu n'es toujours recontacté. Paye votre service client.

  • TheIencli ⭐️⭐️ (@TheIencli) a signalé

    C’est possible d’avoir quelqu’un par téléphone ? @OrangeBankFR Votre robot est bien gentil mais c’est pas lui qui va m’aider.

  • graumalin gromalin (@graumalin) a signalé

    @profestceque @Sosh_fr @Orange_France Je n'ai pas besoin de remise , j'ai déjà un garage ! Oh je suis mauvaise langue du coup je déclare forfait pour la réponse

  • Arcade_Brain Arcade Brain (@Arcade_Brain) a signalé

    @OrangeBankFR @CapitalM6 C'est quoi cette réponse générique c'est une honte... C'est mon argent et je dois pouvoir en disposer comme il se doit. Vous mettez une famille dans la *****. Par contre les frais eux ils sortent... @Mediapart. Ce n'ai pas normal en 2022 tout ça à cause d'une erreur banquaire.

  • BugeaudYann Yann Bugeaud (@BugeaudYann) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Orange sait que je n'ai jamais consommé le moindre Mo. Pourquoi donc m'avoir imposé une telle évolution ?

  • ptitloup90 Ptit Loup (@ptitloup90) a signalé

    @Orange_conseil Merci pour le retour. C’est inconcevable de le faire par appareil, certains ne le permettent pas. C’est clairement un sujet qui peut faire que je supprime la Livebox. J’ai un service de dns sécurisé c’est pas pour m’en passer. La cybersécurité devrait faire parti de vos enjeux.

  • Arcade_Brain Arcade Brain (@Arcade_Brain) a signalé

    @OrangeBankFR C'est une honte, des milliers de comptes en ce moment même ne reçoivent pas leur virement sur leur compte, beaucoup de gens en on besoin maintenant, vous comptez vous bouger ou on contact des médias histoire que vous preniez les gens au sérieux ! @CapitalM6

  • Arcade_Brain Arcade Brain (@Arcade_Brain) a signalé

    @ChappertTheo @OrangeBankFR Nous aussi on attend un virement depuis vendredi c'est une honte qu'une banque en 2022 est ce genre de problèmes. Et surtout ça met les gens dans la *****.

  • olloudios Olloudios (@olloudios) a signalé

    @Orange_conseil Un jour quand Orange aura fini de réparer la destruction VOLONTAIRE d'un sous traitant dans les cassettes de raccordement Je pourrais regarder une serie... 36 Jours plus tard Aucun tech aucun travaux la fibre s'auto réparer bien sur ...

  • CharlieBismuth \O/ (@CharlieBismuth) a signalé

    @dipsuftrac @jlvuillemin @orange Ça dépend beaucoup des systèmes. Je ne connais pas celui-ci. Mais à l'époque maintenance, configuration et mises à jour pouvaient déjà de faire à distance (cf. sécu par accès physique). La sécurité reposait surtout sur l'obscurité, la complexité et les protocoles non publics.

  • BaccariniJusti1 Baccarini Justine (@BaccariniJusti1) a signalé

    Vous pensez qu'il est toujours en ligne avec ? Non parce que faire miroiter son client c'est pas beau @orange . En attendant 48h sans retour de Laurent d'Orange après 15j d'absence ca commence vraiment à faire long le suivi.. je perds patience...

  • SilvaniPhilippe Silvani Philippe (@SilvaniPhilippe) a signalé

    @orange votre réseau de ***** il compte marcher quand ?!

  • KeezyCarter75 Keezy Carter (@KeezyCarter75) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C'est fait et vous proposez seulement un rdv à 69€... aucune raison de prendre rdv sans savoir au préalable, si c'est une panne réseau.

  • Freeben666 Benoît G (@Freeben666) a signalé

    Hey @Orange_France pourquoi je reçois une facture de votre part alors que ça fait des mois que je ne suis plus client ? De plus, rien sur l'assistance en ligne ou au 3900 ne permet de vous contacter pour ce type de cas.

  • KeezyCarter75 Keezy Carter (@KeezyCarter75) a signalé

    @Orange_conseil Ah ben, j'allais appeler le service client la, je vais check votre dm en premier, merci.

  • br4inette Arcade Brainette🎮 (@br4inette) a signalé

    @OrangeBankFR bougez-vous à régler le problème parce que là c'est vraiment honteux. Ne vous étonnez pas si les gens s'en vont quand on voit vos lacunes de communication et surtout quand on voit que vous n'êtes pas capables d'apporter la moindre solution même temporaire!

  • MathisSlv mathis🦋 (@MathisSlv) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, il y a des problèmes de réseau mobile sur Paris ? Dès que je passe en 4/5G, ça ne fonctionne pas je ne peux plus utiliser internet. Merci par avance

  • BugeaudYann Yann Bugeaud (@BugeaudYann) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France La formulation de votre réponse est dérangeante, car vous m'imputez la faute : selon vous, j'aurais dû renoncer à cette offre. Non. Vous n'auriez pas dû tenter de l'imposer. Cela s'appelle de la vente forcée.

  • HeleneAttard hélène attard (@HeleneAttard) a signalé

    @orange quelle honte. Rdv pris sur internet chez @orange @Beaugrenelle changement portable. Sms confirmation reçu. En arrivant pas de rdv sur tablette et pas de vendeur pour me recevoir alors qu une conseillère ne faisait rien était assise. Pk tjrs mal reçus dans les boutiques

  • tsuki63 Stef Beltrán (@tsuki63) a signalé

    @Orange_conseil Réseau internet mobile qui a buggé toute la journée d’hier sur les iPhone sans réseau et si j’avais pas appelé le 3900 j’aurais eu aucunes infos mais là ça re fonctionne j’espère que vous saurez faire un geste envers les clients fidèles comme nous merci

  • olloudios Olloudios (@olloudios) a signalé

    @orange @OrangeIDF 35 jours, Pas un Tech, zero réparation des fibres sectionner dans les cassettes et une date de fin d'incident qui recule a chaque semaine ( faut dire quand personne ne va a l'armoire aucune chance de réparer... )

  • BrvnoPl XIII (@BrvnoPl) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, possibilité de parler en DM, de gros soucis sur ma ligne internet en ce moment, ça devient insupportable Merci d'avance

  • Ch_am85 Chhih Mohamed (@Ch_am85) a signalé

    Bonjour #orange_conseil #orange_idf Je me permets de revenir vers vous, parce que à peine que le problème qui a durée deux mois à été résolu, en mois de mai, le problème est de nouveau d'actualité et nous nous retrouvons sans connexion fibre .Ce problème est devenu récurrent.