Orange Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Orange ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Orange et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Orange concernés:
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ElFamosoBot
(@BotFamoso) a signalé
@Pomme_fraiZe @Orange_France La meme chose ici, aucun probleme sur les autres jeux, mais sur call of, ca bloque.
-
Susu 🐍
(@girlwithaLP) a signalé
Coucou le CM d @Orange_conseil , est-ce que vous pourriez s'il vous plaît demander aux techniciens de réparer Warzone, c'est cassé depuis hier ça commence à faire long. Merci, des bisous
-
The Max Theory ⭐⭐💿🎬📼
(@The_Max23) a signalé
On est en mi 2022 et on paye pour que @Orange_France ne fonctionne pas correctement et qui nous empêche de jouer à certains jeux en ligne que nous payons également... Je précise quand même que le problème persiste depuis 24h et que nous avons 0 nouvelles de leur part ! 🙃
-
Ruben
(@PerezRubenp96) a signalé
@AsrToto @Orange_conseil @orange Même problème orange et impossible de me connecter :/
-
Fawzz_tv
(@Fawzz_tv) a signalé
Bonjour @Orange_France j’ai pour projet de faire 800km même 1000km à vélo en direct sur @TwitchFR et je vais avoir besoin de réseau partout où je serais ! Est ce possible de passer en DM ?
-
-
(@ZJQ) a signalé
@Pomme_fraiZe @Bylka93800 @orange J’ai pas encore allumé la console pour voir si ça fonctionne, j’te tiens au courant
-
LaurentB7
(@B7Laurent) a signalé
@FouquetLeroy @bouyguestelecom @Orange_France Ah ben pour l'instant rien... Je n'ai même pas droit à une prise de contact. Un beau service clients...
-
Maître Execution
(@Me_Execution) a signalé
Bonsoir @Orange_France la portabilité de ma ligne vers votre opérateur ne semble pas avoir été réalisée alors qu’elle devait être opérationnelle aujourd’hui entre 11h et 15 h. Mon numéro n’est même pas répondu auprès du service client. Pouvez-vous me joindre en MP ?
-
YC_Arekusou
(@Arekusou) a signalé
@Orange_conseil J'aimerais bien avoir un contact avec une personne réel et non pas le bot. Nous avons 1mgb/s au lieu de 16mgb/s depuis presque 1 mois. On a reset la box plusieurs fois rien ne change et bien évidemment 'Aucun problème sur la ligne' donc aucun moyen de contact!
-
Haelored
(@Haelored) a signalé
@Orange_conseil Oui, je connait et utilise en ce moment, ce qui m'étonne c'est la date prévisionnelle de remise en service au 28 juin, je doute tenir jusque là avec les 200 Go offerts sur 4g/5G
-
Camille
(@its___ney) a signalé
@Orange_France impossible de ce connecter niveau Gaming, il parait que le soucis viens de chez vous ? Que faire
-
Jamalofski
(@jamalofski) a signalé
Dites @free, quand votre technicien vient nous connecter à la fibre puis @Orange_France qui fait son caïd lui refuse l'autorisation sans raison, un moment donné il va falloir faire quelque chose : Leur coller un procès, contacter @Arcep... #fibre #free #orage
-
Clément Multigaming
(@clementMulti) a signalé
@Orange_conseil bonjour La boutique ayant pas trouvé la panne donc je demande un SAV d'urgence pour mon téléphone
-
Raphaël D.O-S 🇨🇵🇵🇹🇪🇸
(@KakurosTv) a signalé
@JunK65235085 @Orange_France @Orange_conseil J'ai eu le même problème sur Lille. C'était un sous traitant et le mec venait en bas de chez moi prenez une photo de mon digicode et reparte en disant personne présent. Ils ont mis plus de deux mois à installer la Fibre.... Bon courage à toi
-
Nono Toto ASR
(@AsrToto) a signalé
@Orange_conseil on en est où sur la résolution du problème serveur Call of Duty ?