Orange Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Orange ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Orange et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Orange concernés:
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre Laigle
(@anti_riolo) a signalé
@Nooemie___ @Orange_France Je suis chez @Sosh_fr depuis 3 ans 0 problème !
-
WEILNE ZOUB - ABRAHAM NIELS -
(@WeilneN) a signalé
@Orange_France Bonsoir je voulais faire une rechargement de 30 € de 1 mois d'appel SMS et 70 giga et vous m'avez prélevé dans mon compte 40 € et avec 30G. Vous pouvez modifier votre erreur que vous venez de faire. Cordialement
-
So
(@Sookilus) a signalé
@Orange_France c'est incroyable comme vos services sont horribles. 1 mois que la fibre a sauté, aucun moyen d'avoir un technicien. On appelle chaque jour pour encore nous donner un énième rendez-vous téléphonique, vous rendez fou.
-
Crypto Knaps
(@knapsfr) a signalé
@MadaraRdk @OrangeBankFR @Orange_France Même pas c’est ça le pire…
-
Numero 10
(@GassFC) a signalé
@Orange_conseil pourquoi depuis 16h plus rien de fonctionne chez moi ?
-
Aurore Lafougère
(@AuroreLaf) a signalé
@Orange_conseil Merci c'est gentil. Est-ce que ça veut dire que l'équipe technique va remettre la porte en état ? Quelles mesures ont été prises pour faire en sorte que les techniciens ne commettent plus d'actes de #vandalisme dans les parties des communes où ils interviennent ?
-
m
(@BrutusMegalodon) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil ne répond pas à mes messages, qu’elle le numéro pour avoir quelqu’un de compétent au service client ?
-
Kuremiia
(@DouJhinNeko) a signalé
@Orange_conseil donc j ai l impression que vous enterrez le probleme, qui est juste une raccordement fibre chez moi, sachant qu une fois sur deux, on me dit que je suis éligible , l autre fois qu il y a des travaux a faire sur la lignen sachant que c est soi disant travaux
-
Арсений.рдк
(@MadaraRdk) a signalé
@knapsfr @OrangeBankFR @Orange_France Depuis mon ouverture l’application marche pas et mon argent est bloqué dessus sans accès. J’ai demandé la résiliation et le remboursement et ils font 0 retour j’attend depuis des semaines. Impossible de les joindre bref horrible.
-
WEILNE ZOUB - ABRAHAM NIELS -
(@WeilneN) a signalé
@presseorange @orange @Orange_France Bonsoir je voulais faire une rechargement de 30 € de 1 mois d'appel SMS et 70 giga et vous m'avez prélevé dans mon compte 40 € et avec 30G. Vous pouvez modifier votre erreur que vous venez de faire. Cordialement
-
Numerilibre.fr
(@numerilibre) a signalé
Imiter la signature du client ? C'est ce qu'à fait le technicien installant la fibre pour le compte d'@orange Petite note déplaisante
-
Renaud Masson♦️
(@renaudmasson1) a signalé
@orange Dites Orange … vos pannes de réseau internet et autres vous pouvez faire qq chose ou non ? Une catastrophe 😡
-
scoualou
(@scoualou2) a signalé
@Orange_conseil pourquoi le lendemain de ma demande de résiliation une nouvelle option est souscrite sans mon accord ?
-
Sandynamite
(@foxxysandyparis) a signalé
@Orange_conseil Bonjour - nombreux contact avec votre service Clients par téléphone et chat; le wifi ne fonctionne toujours pas, malgré changement de Box; connexion par Ethernet ok; chaque fois un interlocuteur différent ; peut-on avoir un vrai suivi svp et surtout une solution?
-
m
(@BrutusMegalodon) a signalé
@Orange_France élu pire opérateur de France, aucune prise en charge, aucune assiduité dans les prises de rendez vous. Seul point positif : très réactif au niveau des prélèvements bancaires Se fiche royalement de ses clients, à fuir!!!!