Orange Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Orange ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Orange et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Orange concernés:
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Corentin 🦆
(@Unyxos) a signalé
@Orange_conseil hello! je suis actuellement client Sosh sur une box fibre et je suis intéressé pour regrouper mon forfait ainsi que l'abo internet chez Orange (Open Up 70Go Fibre), est-ce que je pourrai conserver la même box et la bascule se fera sans même que je le remarque
-
Antoine Taly
(@AntTaly) a signalé
@Orange_conseil non je n'ai pas de solution. La personne qui devait regler le problème et devait m'appeler hier ne l'a pas fait. J'ai rappelé le 3900 qui m'a encore fait le coup de "je vous met en attente" et ça raccroche au bout de quelques instants... sérieusement c'est quoi votre problème!
-
Mistinguette
(@_la_plage) a signalé
de
Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine
@ChrisPetel @Orange_France C'est pas faux, mais au mois un qui ne te prenne pas pour une pompe à fric et tout ça sans service !
-
G. Moqueur
(@middelclass_fr) a signalé
@orange donc en fait ça fait quoi ? 18 mois que je suis à la maison en wifi sans consommer de 4g et là en vacances depuis 1 semaine je dépasse un peu et vous voulez me facturer ??? On en parle du coup du remboursement de la non consommation ?? Ça doit marcher dans les 2 sens ?
-
Bandalf Le Gland
(@BandalfLe) a signalé
@Orange_conseil Bordel un prestataire orange installe la fibre chez un voisin. Et trouve rien de mieux que de me couper ma fibre. Appel hier pour intervention d'un technicien et aujourd'hui personne...pas d'appel pour s'excuser..ni reporter...JE FAIS QUOI MAINTENANT ?
-
Amandine Kohlanta
(@AmandineKL16) a signalé
@cedrickohlanta @JeremyKohLanta @Orange_France Service personnalisé, tu connais 😜
-
JG
(@JeanGuillaumeM) a signalé
Bjr @Orange_conseil j'ai souscrit à une offre Fibre il y a ~4 mois et JAMAIS je n'ai eu les deux ODR (total 15€/mois) J'ai rempli le formulaire TROIS fois avec confirmation des étapes par tel et boutique mais à chaque fois on me répondait que rien n'était visible de votre côté
-
Mistinguette
(@_la_plage) a signalé
de
Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine
Et voilà 20h et aucun appel d'@Orange_France @Orange_conseil Les employés posent des lapins en toute impunité, rien ne fonctionne du fait de l erreur d'un employé, personne ne comprend rien au téléphone et toujours 15 jours sans Internet Y A T IL QUELQU UN DE SÉRIEUX CHEZ ORANGE
-
𝙰𝚖𝚊𝚞𝚛𝚢
(@Amofag_) a signalé
@UbisoftFR je télécharge watch dogs legion avec ma connexion pas ouf (merci @Orange_France) en une quinzaine d'heure, à midi je vais manger, il reste que 2h, à 16h je vais voir, le téléchargement est environ à 10% et il reste 14h 🤡 ???? C'est une blague ?
-
Mcdced 🛠🏴
(@Mcdced) a signalé
@Orange_France Bonjour ma livebox Fibre Pro v4 m'affiche le message suivant : Erreur, redémarrez électriquement votre box. Après avoir débrancher, rebrancher, reset etc rien ne change. Je travaille sur twitch et j'ai besoin de la fibre au plus vite... ty
-
Zipeex 🇫🇷🇪🇺
(@Zipeex) a signalé
@Orange_conseil c'est de la *****, on a jamais internet, les concurrents sont biens meilleurs, moins cher et sans bug
-
Marion
(@marion_p88) a signalé
Bonjour @orange, @free et @Arcep, Orange prétend que Free empêche le raccordement fibre de mon immeuble (en plein Paris) depuis mai 2021, que "c'est la concurrence", que je dois attendre. On fait comment ?
-
Didactox!
(@Didactox) a signalé
Vraiment nikel la connexion limitée de 14h à 21h franchement c'est les meilleurs @Orange_conseil @Orange_France (et pas la peine de me mp d'ici demain matin ce sera trop tard).
-
KarimDjellouIi
(@JorgeSampaioli) a signalé
@Orange_conseil bonjour depuis vendredi matin je n’ai plus de téléphone dans ma pharmacie malgré mes nombreuses relances et appels au 3901. J’ai quand même reçu un message me disant que le technicien est passé et j’etais absent. C’est inadmissible une telle qualité de service.
-
Manuel Guesdon
(@mguesdon) a signalé
@TheArtgrl @Orange_conseil Au mieux "les techniciens y travaillaient" veut dire que la demande va être étudiée pour une prochaine release majeure, dans x années. Au pire, ça permet de clore le ticket sans se fouler.