Orange Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Orange ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Orange et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Orange concernés:

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
T.Citron 🧘🏻♀️ (@Tcitron) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Pouvez-vous me dire quel est le numéro du service commercial client pour souscription à la fibre? Merci
-
Linseī (@Linsest_) a signalé
@KyleandKenny @orange Perso j'attends qu'ils gèrent le local où est connectée la fibre dans mon bâtiment et qui a je sais pas quel problème mais je dois attendre qu'Orange deigne se bouger le cul pour le régler sans quoi l'immeuble entier est privé de fibre.
-
Irina Nikolaïevna (@IrinaJir) a signalé
@BFLORIMOND @Orange_conseil Oui bien évidemment ! Un partage de connexion pour 10h de travail ! Riche idée. Donc un abonnement hors de prix Orange pendant des années + abonnement téléphone portable pour au final .... aucune solution gratuite de dépannage. Parfait ! Belle relation commerciale
-
noah (@noahrd0) a signalé
.@Orange_France j'ai des déconnexions toutes les 2h environs qui durent plus ou moins 1minute y'a moyen de faire quelque chose ou quoi sa fait 6mois que sa dure c'est terrible
-
Gotom (@Full_NerTh) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, en revoyant mes factures j'ai pu malheureusement voir que j'ai était prescrit sans mon consentement à une offre à laquelle je n'en ai jamais était notifier par quelconque mails / sms.
-
PietreOfficiel (@PietreOfficiel) a signalé
C'est quoi cette box de ***** (livebox5) qui envoie moins de wifi que le modèle précédent ?! Super le progrès chez @Orange_France #TeamVener
-
B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé
@IrinaJir @Orange_conseil sinon appelez la résiliation il vont vous prêter la clé 4 G
-
Nes tns (@aleykomSelem) a signalé
@orange rien à dire à part que vous être vraiment irrespectueux et un service merdique !! Une honte vos services et vos conseillers ! Les gens allez chez les concurrents c est mieux !!!!!
-
Aulki (@aulki2) a signalé
@Mynwel_Live @KyleandKenny @orange SFR pire FAI de l'humanité
-
sdeups (@SDEUPS) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, cela fait 3 semaines que je ne peux plus payer avec ma nouvelle Mastercard et personne pour le trouver une solution.... Est ce normal?
-
Edward Elric (@misterfullmetal) a signalé
Bonjour @Orange_conseil je ne suis pas satisfait de mon installation #fibreoptique . Pouvez-vous m'aider? par téléphone cela semble compliqué, coupures, attente, conseillers pommés, mauvais service...
-
Gerzy Gata (@GerzyG) a signalé
Orage m'a volé mon pauvre 2600fc hier soir tu n'a qu'à rembourser Tu continue tjrs à faire le barbot😠 @orange @central_sage @leParrainRDC
-
ياسين محمد (@yassenmohamad60) a signalé
@orange @Orange_conseil Pourquoi considérez-vous un appel d'une ligne mobile Orange vers une ligne fixe Orange comme d'autres réseaux?
-
nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé
@Orange_conseil lun. 7:13 PM bonjour j'ai bien fait d'attendre car en 3 j playlist film qui se bloque erreur "veuillez réessayer plus tard " charmant obligée de débrancher et re brancher je persiste ce décodeur est une catastrophe je n'avais pas autant d'ennuis avec le blanc
-
Nes tns (@aleykomSelem) a signalé
@joffrey_brooks @orange Un conseiller quitter @Orange_France c est de la grosse ***** !!! 4 mois sans internet déménagement du 1er étage au 2 eme étage et annulation des rdv à chaque fois foutage de gueule allez chez la concurrence