Orange Carte de Panne



  Vérifier l'état actuel


Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Martial Goarnisson (@Martial_G_) a signalé

    @OrangeBretagne Le dernier RDV fibre @orange il y a un mois n'a pas eu lieu car Orange a mal renseigné mon adresse. Un mois après, elle n'est toujours pas modifiée. On se dirige vers la même issue (entre temps, j'ai renvoyé mes 1ers équipements et récupéré d'autres). cc @alainCapp @JacobsPierre

  • mehdi (@aerotical_djaul) a signalé

    @PrinceIrumi @orange J’ai la meme chez sfr wifi par intermittence, technicien vient mardi

  • Rsmagick (@Rsmagick) a signalé

    @rano_LDDB @XP78_ @orange Vois de quoi est capable ta box. Essaie de croiser tous les tests. Deja via un pc en câblé avec un speedtest, puis avec ce même pc en wifi. Ensuite fais ces tests mais en passant par l'interface de la box, pour voir le débit ethernet local. Là tu verras qui te réduit le debit

  • Jeanne Martin (@JeanneM78148397) a signalé

    @orange @Tokyo2020 @VLeBoulanger,@laurence_jdn,@Orange_France,@libe,@lemondefr,@franceinter,@franceinfo,@le_Parisien,@Arcep,@60millions, @srichard:Stéphane Richard a fait l'objet d'un redressement fiscal de 660 000 euros sur ses revenus comprenant « une pénalité de mauvaise foi"Wikipedia

  • L▽ndum (@LandumTriangle) a signalé

    @Sacha89186474 @Fulbringer_RS @Vairons_Split @terracid @Orange_France Tsais, si c'est pour faire de la merde et répondre 2 mois plus tard, t'aurais juste pu rien faire du tout c'était plus efficace

  • jolun (@jolun64) a signalé

    J'hésite franchement entre mauvaise volonté et incompétence crasse de la part de tous les opérateurs @Sosh_fr @orange et @SFR qui se partagent la zone... 🙄

  • jolun (@jolun64) a signalé

    Nouveau mail de @orange qui précise que la mise en service est prévue pour le 29/09 !!! 3 mois pour une mise en service dans une maison qui était connectée en fibre début juillet et dans un quartier où il y a d'autres abonnés fibre @orange...

  • Fr0win (@Fr0win) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeAuRA ça commence à être usant vos lenteurs sur ma connexion toutes les 3 semaines à croire que dès que l'on est plus engagé vous fermez les yeux ... enfin bon si il faut en arriver là on ira voir quel temps il fait ailleurs ... #Rendezmoimondébit

  • Rano (@rano_LDDB) a signalé

    @cmdR_net @XP78_ @orange En gros, l'idéal serait comme le suggère @XP78_ serait un routeur à connecter à la box et une carte wi-fi compatible norme N... mais je me demande pourquoi mon tel ne monte pas au-delà de 240 Mbit/s

  • K100dra (10🦄) (@K100dra3) a signalé

    @ladepechedumidi pbms reseau @orange généralisés autour de Cahors, service client bottent en touche. Boutique prise d'assaut.

  • TheRealDouk (@Doukem) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Steph_Hoareau_ @OrangeBankFR Souci d'UX parmi d'autres : l'appli m'affiche toujours, un an après un changement d'opérateur, le message anxiogène et faux "Votre paiement mobile est installé sur un autre appareil". Utilisateur Android depuis Froyo, en 9 ans je n'ai jamais vu une appli aussi peu aboutie 🤢

  • Rano (@rano_LDDB) a signalé

    @XP78_ @orange Je me renseigne pour passer en wifi...le routeur d'orange a des fréquences de 2,4 ghz et 5 gh, pourtant suite à un test de débit sur mon tel Samsung Galaxy s8, le débit de wifi plafonne à 200 Mbit/s. Je m'attendais à plus en fait....

  • Rano (@rano_LDDB) a signalé

    @XP78_ Je suis passé à la fibre chez @orange (abonnement 1gb) malheureusement la configuration du salon fait que je ne peux pas utiliser une connexion en ethernet. Actuellement je passe par des CPL mais ma carte mere bride le débit a 100 Mbit/s .....

  • ǝǝzılɐ (@alzrsl) a signalé

    Connais pas la wifi. Merci @orange

  • Ibra KOSLOV ✊ (@IbritXD) a signalé

    @leroyquentin9 @free @Vaucluse_Num @mediationtelco Je suis client chez les deux et avec @orange depuis des années. Mais là avec free une vraie arnaque avec 120 euros de vol et sans explications de pourquoi, dans leurs réponses auprès du service réclamation.


  Vérifier l'état actuel