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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange Commentaires

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Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • ♿Frenchy Grumberg #Gay #FBPE #Homomacronicus (@LDGay1) a signalé

    Enfin débarrassé d'@Orange. 2,5 fois plus cher que @Free pour exactement le même service de base avec une qualité qui n'en mérite pas le premier centime. A ce tarif, tout devrait fonctionner impeccablement et à vitesse supersonique, ce qui est loin d'être le cas.

  • MrGael (@MrGGael) a signalé

    @Orange_conseil Ça ne fonctionne pas, pareil pour les appels, je ne peux pas en passer ni en recevoir

  • Kintana 🌟 (@___Jadou) a signalé

    Putain mais @orange vous êtes vraiment des incapables c'est incroyable d'avoir un service client aussi nul. Vous êtes incapable de fournir un service et incapable de réagir en cas de problème!

  • Corentin Barreau 🏛 🇫🇷 🇺🇸 (@CorpsEnThymB) a signalé

    @krist2010_ @LeoDuffOff @orange Oui mais la majorité des gens n'utilisent jamais leurs co à pleine puissance. Netflix en 4K c'est 15/20Mbps, les gens sont en wifi, etc.. Je suis pas sûr que ce soit bon de parler au nom de la majorité là, ni toi ni moi, on fait des statistiques de comptoir avec nos "la majorité"

  • julie darcet (@J_Darcet) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Par ailleurs, impossible de déposer une réclamation en ligne sur votre site comme vous en faites la publicité. Seule solution, lettre recommandée au service des consommateurs orange. Pour une entreprise de télécommunication c'est un comble !

  • Reazonn (@Reazonn_) a signalé

    @LeoDuffOff @orange Aucun geste commercial, et en + une facture de 165€ qualifiée comme « bug » par le service client. Euh... ils nous prennent pour des cons? Ah oui, la prochaine date pour internet est prévue le 3 septembre (j’ai pris rdv mi juin) 👍 2/2

  • Reazonn (@Reazonn_) a signalé

    @LeoDuffOff @orange Ça fait 1 mois et demi que j’ai pris rendez vous pour qu’on m’installe internet à ma nouvelle adresse. Il devait venir lundi, personne n’est vu et personne ne m’a appelé. Ils m’ont dit (une fois que je les ai rappelé) : problème extérieur. Voilà leur seule réponse. 1/2

  • TLau (@LaurisThery) a signalé

    @LeoDuffOff @orange Je vois souvent les gens se plaindre d'orange et de leur service client. Me concernant ça fait 5 ans que je suis chez eux(quitté sfr qui est horrible) et je n'ai jamais eu de problèmes sur quou que ce soit. J'ai l'impression cette entreprise tu tire au pile ou face quand tu t'abo

  • Corentin Barreau 🏛 🇫🇷 🇺🇸 (@CorpsEnThymB) a signalé

    @Bruno_FIBRE @LeoDuffOff @orange Pareil moi depuis un peu plus d'un an il me semble. J'ai même déménagé sans soucis. C'est même de mieux en mieux, l'upload augmente et Free innove. (e.g. le repeteur wifi que je viens de commander, gratos, et les MAJ software continuelles)

  • Romain Méfret (@BMICE_dr4z) a signalé

    @orange vous envoyez un technicien, sans prévenir vos clients, avec un mauvais numéro de PM + impossibilité d'accès car le technicien n'a pas les 🔐 car PM en sous-traitance. Vous dérangez 2 personnes en une journée pour absolument aucune efficacité et cela dure depuis avril 👍🏻

  • Anthony Crayssac (@kaskatch) a signalé

    @MatthieuFleitz @LeoDuffOff @orange Triste ce genre de situation. J’ai connu ça : quartier fibré SFR et moi client 🍊 Ping pong entre les 2 (pas assez de fibre dans mon bâtiment mais assez de fibre sur la résidence) 🍊 demande à SFR de remettre aux normes et SFR refuse car assez de prise au niveau de la résidence.

  • Audrey Fauque (@FauqueAudrey) a signalé

    Bugs de connexion depuis 6 mois, 2 airbox prêtées, aucune résolution, impossible de joindre le service client ... merci @orange !!

  • Révisons Nos Classiques 🎹 (@RNClassique) a signalé

    Je viens de passer chez @free. En 5 jours, la ligne a été raccordée, box reçue, tout fonctionne parfaitement au premier branchement, meilleur débit qu'avec @orange (ciao les nazes), facture moins élevée. Ma meilleure vie.

  • Krist (@krist2010_) a signalé

    @CorpsEnThymB @LeoDuffOff @orange Le problème avec l'accès à internet, c'est que deux voisins peuvent avoir deux lignes complètement différentes et des expériences incomparables selon les FAI. Au niv. national, on ne peut comparer que le SAV (et encore).

  • ALT3AM (@_ALT3AM) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Le problème technique que je vous ai signalé le 5 Juin n'a toujours pas été résolu malgré vos promesses... Je vous ai envoyé un DM, avec photos, ce matin à 08h43. J'attends toujours une réponse de votre part, par DM uniquement.


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