Orange Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Orange ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Orange et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Orange concernés:
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
100% INFOS MÉDIAS
(@INFOS_MEDIAS) a signalé
@esinoquet @GslSven Super mais malheureusement je ne pourrais pas suivre avec ma box @Orange_France car ils ont interrompu faute d'accord
-
marc perrin
(@madietiti) a signalé
@Orange_conseil : Bjr, plus Internet depuis le 4 août. Ma ligne fibre coupée pour en brancher un nouveau. Des conseillers clients/techniques qui raccrochent au nez, mentent et vous baladent. Aucune solution proposée. Scandaleux ! Inadmissible dans 1 monde de télétravail. Help !!
-
Nanana
(@nadaaquinao) a signalé
Bjr @orange J'essaye de résilier mon contrat internet parce q je part à l'étranger. Le site demande des justificatifs en français - euh si je ne pars pas dans un pays francophone je fais quoi ? Impossible parler à qqun au chat ou téléphone. Help ?!
-
CyclOptimiste
(@cyclOptimiste) a signalé
Je crois qu'on peut difficilement faire pire dans le j'm'en'foutisme chez @Orange_France. Du coup @merignac & @CirculationBxM vous allez accepter cette situation encore un mois complet ou va encore falloir que je vous fasse une LRAR bien sentie ?
-
AAA
(@1GauloiseBlonde) a signalé
@montagne_thomas @lazgougeon @Orange_conseil Oui normalement ils n'ont pas le droit de supprimer la ligne Télécom mais ils le font par facilité. Une fois la ligne supprimée, vous ne pouvez plus jamais la faire installer. Bon, de toutes façons, la ligne FT est condamnée à disparaître car ils vont désinstaller tout le réseau.
-
Alexandre le Guillou
(@Alexandrelg29) a signalé
@Orange_conseil J'ai la facture de mon ancien contrat à réglé et quand j'appel pour le faire, je ne peux pas payer. J'appel le 3000 ou le 0800 100 740 et ça fonctionne pas
-
Yolo
(@19juillet20222) a signalé
@matthieujbrt @orange Moi je n'ai plus de connexion depuis 2mois donc plus de travail ! Merci @Orange
-
oryx
(@SheLoves0ryx) a signalé
@Orange_France vous avez le pire SAV et le pire débit de France même mon pote SDF a plus de débit que moi bande de tocards + 30min qje j’suis dans votre file d’attente de ***** et votre ptn de bot dd ***** le raccroche au nez allez vous faire ******* Cordialement, Roi oryx
-
Nanana
(@nadaaquinao) a signalé
Bonjour @Orange_conseil J'essaye de résilier mon contrat internet parce q je part à l'étranger. Le site demande des justificatifs en français - euh si je ne pars pas dans un pays francophone je fais quoi ? Impossible parler à qqun au chat ou téléphone. Help ?!
-
CyclOptimiste
(@cyclOptimiste) a signalé
@merignac @Orange_France @CirculationBxM Bonjour, Cela fait donc plus d'un mois qu'ils ont connaissance de la situation. Il serait peut-être temps de faire usage des pouvoirs de police du maire non ? Jamais déçu par la négligence et la désinvolture de la police municipale à Mérignac...
-
PetiteMarie45™️🚶♀️
(@Marieban24) a signalé
@orange 3eme RV téléphonique en 1 semaine suite mobilité de ma ligne demandée il y a 3 semaines et tjs même réponse, que vous ne savez pas quand un technicien daignera se déplacer au central ! 🤡🤡 #
-
Munson's.Quinn 👑
(@JinnXeed) a signalé
@orange Faudrait songer à faire quelque chose avec vos box internet parce que 3 fois que la mienne saute en l'espace de 2 mois, ça commence à faire beaucoup la.
-
Yonibo
(@LGTP_Yonibo) a signalé
@Orange_conseil BON ! J’estime avoir été assez patient, ma connexion internet n’est TOUIOURS pas là. 🍊 nous avais dit que des « problèmes » de réseau étaient en cours a Colleville-sur-Mer… donc pourquoi des voisins et le travail de ma compagne ont leur connexion ?
-
Craquie
(@Craquelinette) a signalé
@GerminalFrancis @orange Vu sa façon de parler je doute que cela lui posait un problème.
-
Monsieur N
(@n_monsieur) a signalé
@orange une honte suprême de qualité et de relation clients !!! 1h au téléphone pour régler un problème; 1h après un nouveau problème apparaît; technicien absolument désagréable qui dit qu’il a réglé le problème et raccroche. On fait un test : rien n’est réparé !!