Orange Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Orange ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Orange et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Orange concernés:
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
#NWAARLAND
(@GringoHood) a signalé
@Orange_conseil bonjour ça fait plusieurs jour que je n’ai pas les service tv l’écran d’accueil s’affiche mais quand j’appuie sur une chaine en direct rien s’affiche sur l’écran on dirait que le décodeur a eu une mise a jour
-
arnaud MANZONI
(@amonsaga) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Depuis un problème sur le réseau le 13/03 nous avons les émissions qui se bloquent. J’ai déjà redémarré la box 3 fois.
-
Sebastien
(@Yannick3344) a signalé
@Sosh_fr une entreprise de mensonges ! On promet ! On promet ! On promet ! Mais les promesses n’engagent que ceux qui y croient ! @orange bravo pour ces conseillers peu scrupuleux !!!!
-
Cécile
(@ceciledelahaye7) a signalé
@Orange_conseil Problème de coupures intermittentes sur la chaîne @TF1 , pourriez vous y faire quelque chose ?!?! Ca fait plus d'une semaine que c'est comme ça maintenant, Merci
-
Thibo Br.
(@Thib_Br) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai demandé la résiliation de deux contrats internet différents pour cause de décès du titulaire mais je n'ai reçu un bon de retour des équipements que pour un seul. Pourriez vous m'aider ?
-
Vince
(@Vince01325397) a signalé
@Orange_France Entièrement d'accord avec les termes mais faudrait que ce soit réciproque envers la clientèle qui paye un service que vous ne pouvez honorer ou en envoyant des prestataires.... A un moment il faut se poser les bonnes questions d'où vient le problème ?? Pour souscrire c'est rapide
-
LLucas
(@iFisT_) a signalé
Mais j’en peux plus la connexion revient stpp @Orange_France
-
FRANCOIS S.
(@fsn76410) a signalé
@Orange_conseil @imperialpop_ Est ce que ORANGE a une appli ANDROID compatible avec la pPasserelle multimédia Xiaomi Mi TV Box S Android TV ? Ou faut il passer par le porte monnaie et payer, payer et encore payer pour louer votre box de ***** ? Chez SFR, c'est gratuit .............
-
Fanatic
(@FanaticTsg) a signalé
@orange @Orange_conseil c’est quand vous allez résoudre le problème de connexion plus de co jusqu’à jeudi on fait comment?
-
Hackorn
(@hackorn) a signalé
Du coup maintenant il faut reprendre le boulot de référencement qui n'a bien entendu pas été fait lors du raccordement de la maison. Du coup suite à deux erreurs de leur part, le client doit se contenter d'une offre de *****. Merci @Orange_conseil mais non merci.
-
Vadibe.vasa
(@VadibeV) a signalé
@isithrarith @Orange_conseil Ah! Moi j'ai attendu le réparateur toute une journée (avec rtt posée spécialement pour). J'ai reçu un Sms quelques jours après pour dire qu'il était passé et avait trouvé la panne. Depuis, j'attends.
-
MrTrollman78
(@MrTrollman78) a signalé
@JeyfreeYeah_ @orange Ma connexion galère depuis 2/3 semaines, donc tu n’es pas le seul
-
🐭 Sourisseau Yannick 🐝👊
(@SourisseauY) a signalé
On ne manque pas d’air chez @orange Déjà on me coupe sans plus d’infos le service fibre utilisé pour télétravailler, et on m’averti que les 200 Go attribués à titre de compensation sont consommés à 80%, et qu’à 100 % le débit sera réduit. Je sens que je vais m’énerver 😡
-
rxmaxn
(@rxmaxn) a signalé
@LeleuTito @orange Bah écoute au prix ou tu payes j’estime que tu dois assurer la connexion partout, j’suis encore en ADSL a 2Mb/s chez moi...
-
Tommy
(@Tomaso06510) a signalé
Je vous jure la plupart des techniciens qui posent la fibre ils sont vraiment abrutis. Tout les mois on me coupe internet car un technicien a fait peter la notre. @orange bravo. Surtout à un moment où le télétravail est important