Orange Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Orange ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Orange et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Orange concernés:
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Boeuf Céline
(@CelineBoeuf) a signalé
Alors @Orange_France, quand vous faites faire une enquête de satisfaction par @BVA_France, il n'est pas interdit de leur parler #Accessibilité. En attendant, vous n'aurez aucune réponse de vos clients #Aveugles. Sinon, la fiabilité des résultats, ça vous intéresse ou pas ?
-
ben
(@ben_stun) a signalé
@orange @OrangeMaroc @brutofficiel Vous pouvez m'expliquer comment c'est possible de ce prendre 60€ de hors forfait en 4 MO? En prennent l'option internet USA/Canada avant la fin des 10 giga aucun message pour renouveler l'option ! Arrivée au 10 giga on nous prend 13,30€ par MO!! En 4 MO 60€ de prix...
-
Chaosbix
(@Chaosbix) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, le problème avec ma livebox n’a toujours pas été résolu. Je vous ai envoyé un DM
-
Elodie Picquet
(@ElleFabriqueR) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Impossible d’accéder aux mails Orange depuis deux jours, pourrait-on savoir ce qu’il se passe ?
-
Alex O'Meal 🌹🐝🌼 🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦
(@Winsdorf) a signalé
@Orange_France pourriez vois m expliquer pourquoi des adresses orange disparaissent chez des utilisateurs qui les utilisent depuis des années ? Y a t il une vague de piratage générale ‘
-
THEFBOOGEYMAN
(@FRthefboogeyman) a signalé
@LowAn @Orange_France @OrangeNormandie si tu changes d'operateur ? j'ai eu la même avec bouygues 2 mois pour réparer ! je suis allé chez SFR car en vérité c'est pas les mêmes lignes et câbles fibre ! donc en soit un autre opérateur peut peut être t'avoir internet !
-
Kvn_Brt
(@kvn_brt) a signalé
Hello @orange , Impossible depuis plusieurs semaines d'accéder à mon espace client. Et impossible de réinitialiser le mot de passe, je ne reçois jamais le SMS. Possible de passer par MP et regarder ça ? 🙏
-
Quillianne + #MoulinOUT
(@quillianne) a signalé
@Orange_conseil J'ai reçu le même tweet y a 2 semaines la personne a pris les mêmes infos pour soi disant m'aider au final on en est au même point 15j après ptdrrrr
-
La Cuisine d'Alvina
(@Alvina_70) a signalé
@Orange_conseil Déménagement en septembre, aucun service depuis cette date.... Baladée de services en services et pourtant chaque mois les prélèvements continuent... Impossible de me donner une date d'intervention apparemment, trop compliqué...
-
Hoxy 🐢⚔️
(@Piexxick) a signalé
@Orange_France ces chiens de la casse ils font payer 50€ depuis 3 mois à mère alors qu'elle a résilié leurs services J'espère votre entreprise va faire faillite votre réseau même pas stable, crari la poste mobile a un meilleur réseau.
-
Hoxy 🐢⚔️
(@Piexxick) a signalé
@orange ces chiens de la casse ils font payer 50€ depuis 3 mois à mère alors qu'elle a résilié leurs services J'espère votre entreprise va faire faillite votre réseau même pas stable, crari la poste mobile a un meilleur réseau.
-
Tom FRANZO
(@franzo_tom) a signalé
@manceau_leo @Orange_conseil @free Je sais que pour les nouvelles résiliation la boîte mail est ferme après 6 mois
-
Quillianne + #MoulinOUT
(@quillianne) a signalé
@EstaVendetta @Orange_conseil Jte jure c'est un enfer, le pire c'est qu'apres tu t'en veux parce que tu t'en prends au personnel alors que techniquement ils y sont pour rien, mais c'est trop comment on se fait manquer de respect, déjà 2 matinées complètes de perdues a attendre un mec qui vient pas
-
EstaVendetta
(@EstaVendetta) a signalé
@quillianne @Orange_conseil Exactement... Je comprends pas que la boite N°1 d'internet à des soucis de personnel comme ça...
-
Le Nine 9
(@le_ninee) a signalé
Elle a dit votre sale connexion @bouyguestelecom du coup ont va prendre @orange