Orange Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Orange ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Orange et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Orange concernés:
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
BASSETYHEIN (@DeKenBB) a signalé
Bonjour @SFR_SAV Notre aventure ensemble va bientôt se terminer, deuxième problème internet en 1 mois, demain je m'abonne chez @Orange_France
-
LFO Crypto (@lionel_kurty100) a signalé
@MiningTk @Benurse6 @Orange_France Non ça fonctionne : le node met à jour l’ip automatiquement
-
Eva (@EvaLaTchatch) a signalé
@Orange_France @DisneylandParis Bonjour, j’ai rien dans l’appli (ni dans notifications) pouvez vous m’aider svp
-
Bruce Wayne (@MolloTonio) a signalé
15ème jour de prise d'otage numérique à Bailly-Romainvilliers (77) par le duo @XpFibre @Orange_France après la maintenance câblage désastreuse de @XpFibre le 17 mars 2023 à 11h. Personne ne semble en mesure de faire bouger le redoutable duo créateur de désert numérique
-
Rolland Delhorbe (@RollandDelhorbe) a signalé
@pnl_rockstar @Orange_France Oui, sauf si le problème est en dehors de mon terrain...
-
Rolland Delhorbe (@RollandDelhorbe) a signalé
@pnl_rockstar @Orange_France Je suis dans le Vexin. Je suis rentré du boulot à 19h30, pas d'internet, box redémarrée, toujours rien. Le support me donne un rdv technicien mardi en me disant que ça vient de chez moi car ils n'ont pas de panne sur le secteur 😡
-
Rolland Delhorbe (@RollandDelhorbe) a signalé
Panne d'internet (probablement à cause des intempéries) et @Orange_France qui ne peut pas me dépanner avant mardi ! Le week-end commence bien 😡
-
Rémy Binsztock (@rbinsztock) a signalé
Bonjour @Orange_conseil @orange depuis ce milieu d'après midi je n'ai plus de fibre, la liason FTTH est coupé, j'ai pris rdv avec un technicien dans le doute mais ça serait pas général à la zone ?
-
ErwannLayle (@ErwannLayleee) a signalé
@_baby_hye @Orange_France Rah ouais, moi je contacte le service client pour savoir ce qu'il se passe
-
ErwannLayle (@ErwannLayleee) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, mon internet ne fonctionne pas... puis-je avoir de l'aide s'il vous plaît ?
-
StLuLu (@StLuLuu) a signalé
@Mllelaoura_ Non je deviens folle et je ne peux pas faire un diganostic dans l’appli @orange qui me dit de me connecter à ma box 🤯
-
Jazia (@jazzdoum) a signalé
@Orange_conseil bonjour, encore un faux espoir. Toujours pas de connexion et à priori ce ne sera pas pour demain. Rien de réparé et aucun délai 😡. C'est reparti pour un tour entre vous et #caps et moi en otage depuis septembre 2022.
-
Rominspace (miam) (@Rleplusgrand) a signalé
@Freebox plus de connexion depuis une semaine, ceux au dessus de chez moi en ont, ceux en dessous aussi. On doit faire quoi là ? on en peut plus. Y'a aucune communication ni de votre part ni de celle d'@orange qui gèrent l'infrastructure fibre de tout notre village. C'est chiant.
-
Iryzer (@IryzerRL) a signalé
En gros on m’a installé illégalement la fibre « raccordement sauvage » YO @SFR ma fibre est cassé et maintenant @orange doit tout refaire donc j’ai pas de co pendant 1 mois minimum. c’est trop une dinguerie genre jsp comment vous expliquer à quel point jsuis frustré
-
halbatard (@halbatard1) a signalé
@Orange_conseil Encore une journée à attendre vos techniciens fantômes... comment on fait maintenant ? Ça devient pénible et je pèse mes mots...