Orange Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Orange ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Orange et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Orange concernés:
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
valerie 🍓
(@ValerieQuev) a signalé
@SFR_SAV @Orange_conseil une buse ? Vous l'un comme l'autre êtes responsables de la situation. L'éventuel "Geste commercial" promis pour lundi (ah oui parce que le prochain technicien passera lundi, désolée pour (B) et (C) ) et bien je m'en tape. Cela dure depuis 1 semaine ! Tout cela parce que
-
valerie 🍓
(@ValerieQuev) a signalé
@SFR_SAV @Orange_conseil Le voilà donc transformé en fixe à la place du fixe qui ne fonctionne plus, doit nous (le foyer) permettre de faire notre taf, avec une connexion approximative, mais en tout cas pas de bénéficier des autres services. "Mais si vous pouvez regarder la télé sur votre ordinateur"...
-
Gazeau Julien
(@GazeauJulien) a signalé
Bonjour @Orange_France , cela fait maintenant 3 semaines qu'un technicien à coupé par erreur la fibre qui dessert mon habitation. je n'ai toujours pas de date d'intervention. Le technicien m'indique que cela pourrait prendre plusieurs mois. Juste pour une soudure...
-
WỖĹ𝐅𝓨 -- 🐺🏳️🌈 Des Papattes Et Des Poils
(@wolfy_hairy) a signalé
@mediationtelco @Arcep @Orange_conseil je galère depuis 2 semaines, impossible de se faire entendre et d'obtenir une réponses sérieuse suite à une résiliation de ligne par erreur d'orange
-
#TeamLH44
(@LeVecteurDuMal) a signalé
@SFR @orange @free et votre chat de ***** qui marche et le 10 55 qui dit d'utiliser le chat et raccroche mais putin disparaissez sérieux foutez nous la paix
-
Maud 💕🐨🐨💕
(@MaudPm14) a signalé
@yvesBesson_Off @ldeboissieu @Orange_conseil C’est vrai. Mieux vaut qu’ils mettent un temps certain à venir et que le travail soit de qualité plutôt que l’inverse.
-
Schnee
(@Schnee68365686) a signalé
@orange @Orange_conseil Je trouve vos pratiques très décevantes. 5 mois de panne et lapin sur lapin.
-
valerie 🍓
(@ValerieQuev) a signalé
@SFR_SAV @Orange_conseil car il n'a plus de connexion, un technicien arrive et débranche (B) ou (C) et rebranche (A). C'est tout aussi con. Le lendemain (B) ou (C) a râlé, donc un technicien re-débranche (A) qui n'a plus de connexion. C'est de plus en plus con ! Et c'est ainsi que de jours en jours
-
Raphaël Yharrassarry
(@iergo) a signalé
@remi_rodet De mon coté, je devais avoir rendez-vous ce matin pour l’installation… Mais le technicien c’est blessé et a du reporter à mardi. Sinon contacter @Orange_conseil en MP, c’est là que j’ai eu le suivi le plus régulier/efficient.
-
LEPRETRE
(@marielepretre) a signalé
Dites @orange la 4G qui ne fonctionne pas sur Dourdan (91410) pendant 10j, on en parle? Ça va durer longtemps de nous prendre en otages ainsi???!!!
-
We art family
(@ptitsnormands) a signalé
@Orange_conseil Je comprends. Mais pourquoi pour le même problème mes voisins ont eu le rétablissement le 13 janvier? J’ai eu covage au téléphone hier, aucune demande de réparation n’a été faite…. Je peux toujours attendre.
-
Léa.☀️
(@classicaitana) a signalé
Le mois dernier j’avais 16€ de wifi à payer et ce mois ci j’ai 37€ à payer y’a pas un problème ?!! @orange
-
Schnee
(@Schnee68365686) a signalé
@orange @OrangeIDF @Orange_France Je suis en panne depuis 5 mois. Votre technicien niveau 2 m'a encore posé un lapin. Puis-je être rappelé avant de devoir porter plainte ? J'espère encore un arrangement amiable.
-
Léa.☀️
(@classicaitana) a signalé
@orange @Orange_conseil @Orange_conseil pourquoi je dois payer 37€ ma wifi alors que le mois dernier j’ai payé 16€ ?
-
❀ Porcinet Fumier Titan maker 🇸🇨 ❀
(@BawsCousteau) a signalé
Comment ça on veut pas me rembourser un service que j'ai pas utilisé ? Oorrh @OrangeIDF @orange Pas pro les gars.