Orange Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Orange ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Orange et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Orange concernés:

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Michael Shepherd 🇪🇺 🇨🇵 😷 (@MAS1304) a signalé
@SFR @orange en attente d'un technicien pour installer notre téléphone. Aucun signe de personne. c'est la cinquième fois que nous avons un rendez-vous. Toujours pas de téléphone!
-
Isabelle (@IsaB78180) a signalé
@OrangeBankFR @BotFamoso Pour la ieme fois j ai desinstalle et réinstallé rien n y change toujours pareil. Pour info on a essayé sur plusieurs portables c est toujours indisponible
-
La Verrattouch ©️ (@verrattouch) a signalé
@morganecanastra @orange C’est pas mon problème que ça soit le syndic ou pas les faits sont là ! Ils disent qu’on est équiper alors que c’est faux..merci pour votre avis
-
stoptakingusforbananas (@stoptakingusfo1) a signalé
@OrangeBankFR tous les jours je me fais harcelé par vos sms pour des paiements qui ne passent pas alors que j’ai des sous sur mon compte !!! Et en plus on me prélève des frais de prélèvements impayés, impossible de rétablir la situation car impossible d’avoir un service client !!
-
Karin (@Skandyne) a signalé
@Sarara_63 @orange Même probleme et on venait d'avoir ce nouveau numero par Orange. On ne l'a communiqué à personne ni sur le web. Donc...
-
Youtube Jojo Gameur ❤️Leaked + Infos GTA 5🎮 (@JojoGameuur) a signalé
Je sais pas ce qu'il se passe avec ma connexion mais j'ai jamais vue sa je met 3heures à poster une vidéo YouTube au lieux de 5-10 minutes , je peux à peine aller sur internet à t'il des maintenance chez @orange ?
-
stoptakingusforbananas (@stoptakingusfo1) a signalé
@OrangeBankFR award 2020 de la pire banque en ligne et djingo le plus nigaud des conseillers virtuels, on dit tout sauf bingo !!!
-
Alex_aka_xelA (@AlexxxTra) a signalé de Perpignan, Occitanie
@clairedavid78 @Orange_conseil Je faisais de la superbe pub pour #Orange, mais sur ce cas là, tu perds des points ORANGE. Tu ne m'as jamais déçue, saches qu'aujourd'hui je le suis. 💔
-
laurent baillaud (@ornotwhynot) a signalé
@OrangeBankFR On donne et on enlève le débit différé offert sur l'offre de base. Un peu comme un code personnalisé qui ne fonctionne pas, seul celui d'origine est correct.
-
Titou360 (@clementfelices) a signalé
Bonjour @Orange_France @Sosh_fr. Moyen de recevoir un DM de votre part concernant mon contrat résilié sur lequel je n'ai pas accès... J'aimerai reprendre un abonnement mais sans mon numéro client, compliqué... Merci !
-
Azanaelle morningstar (@AzanaelleM) a signalé
@OrangeBankFR C'est le même problème pour moi impossible de voir mon code @OrangeBankFR
-
Claire DAVID (@clairedavid78) a signalé
@AlexxxTra @Orange_conseil Jamais! Sur FB ils m’ont demandé mes coordonnées mais quand je vois le nombre de personnes qui sont dans le même cas je flippe. Investissez dans de l humain plutôt que de la Com, vous pourrez être à la hauteur de vos prétentions comme ça!
-
Isabelle (@IsaB78180) a signalé
@OrangeBankFR @tchill117 Je ne suis pas toute les tweets, que dois je faire ? Cela a assez duré maintenant le beug. Vous attendez 2021 pour résoudre le problème. Vous êtes payés à dire des mensonges ?
-
Ooonerixxx (@Musiconerick) a signalé
@orange bonjour,je suis passé chez vous pour la fibre mais mon appart comme d’autres dans la résidence nécessite des travaux ( refusés par copropriété) Contrat fibre annulée et la boutique de Chartres m’affirme que l’adsl est impossible maintenant!!! Mon voisin est en adsl sfr!!!
-
Benjamin Colard (@BenCol2) a signalé
@OrangeBankFR J’ai reçu ma carte bleu et l’activation est impossible... via le site