Orange Carte de Panne



  Vérifier l'état actuel


Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Sylvère-Henry Cissé (@shcisse) a signalé

    @bouyguestelecom @orange Vous n’avez pas bien lu mon message. Je suis client @Orange et votre technicien a coupé mon accès Internet. Mon fournisseur se déplace aujourd’hui pour réparer vos erreurs. En plus de la perte de temps, je subis un préjudice professionnel, sans compter le déplacement technicien

  • Mdg Rayane (@ratine48) a signalé

    @orange Apprenez a tenir vos promesses avant d’apprendre a parler merci !! INADMISSIBLE VOTRE COMPORTEMENT ENVERS LES CLIENTS

  • Mdg Rayane (@ratine48) a signalé

    @Sosh_fr @orange @Orange_France @Orange_conseil J’AI PAYER LES 10€ DE LIVR ISON ALORS DEPECHEZ VOUS DE ME LIVRER MA PUCE MAINTENANT !

  • Jordan (@1710Jordan) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange L'explication n'est pas le problème, puisqu'il ne peut rien faire. Le problème c'est que rien ne bouge depuis 3 mois, et personne ne trouve de solution...

  • 🦄 Icary (@Icaryjojo) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil j'ai des problèmes depuis hier avec mon mobile. Je capte très mal chez moi. Sur le site pas d'incident de déclarer sur l'antenne à proximité 🤔

  • ClemZor ⏳ (@ClemZor) a signalé

    Et toujours pas de nouvelles du service litige de @SFR_SAV... donc ça fait bientôt 2 mois qu'on pourrait ravoir la fibre SFR mais l'incompétence bloque toujours.. HEUREUSEMENT je peux aller faire mes grosses màj réseau chez mes bprts grâce à @orange !

  • Quentin ♠ (@Stephanois_) a signalé

    @Orange_conseil Votre technicien doit venir le 3 juillet (normalement). J'espère que le problème sera résolu.

  • Sylvère-Henry Cissé (@shcisse) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @bouyguestelecom votre technicien de Tisseo Services qui installe la fibre chez mon voisin au-dessus m’a coupé mon internet @orange en trifouillant dans le boîtier de dérivation commun à mon immeuble. Marre. C’est la 2e fois que ça arrive. J’espère avoir de vos nouvelles en DM

  • Jordan (@1710Jordan) a signalé

    @orange vous êtes incompétent ou feignant.. mon quartier est fibré, mon propriétaire fait construire 2 maisons en même temps, celle de mon voisin est fibré, alors que ma maison n'est même pas éligible. Personne chez vous n'est capable de dire comment trouver la solution #fibre

  • Hugo (@neolabs_fr) a signalé

    bonjour @Orange_conseil j'ai un souçis avec des mails qui partent via client outlook (smtp securisé authentifié) mais qui n'arrivent pas. L'envois de mail fonctionne via le webmail, pas de message d'erreur dans Outlook. Test sur autre PC, idem.

  • David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @casimirdu70 @isabelleidf1 mon oled a subit la canicule il y a 2 ans pixel mort et je ne parle pas de la box @orange a croire qu ils ne teste pas le matos au dela de 25 degres hier la freebox du voisin a souffert image de merde sur @TMCtv pendant le match

  • arsceniq (@arsceniq) a signalé

    @ZoulyZoo @Orange_conseil Pas mal, mais moi qui suis « client premium » comme ils disent, j’ai le droit, en cas de panne de box, à un gars qui vient chez moi sous 24h pour la changer. Résultat : c’est tjrs moi qui me suis déplacé car... ils me disent que je dois aller en boutique. 👎

  • 𝚉𝚉 ™ (@ZoulyZoo) a signalé

    un ENORME big up à @Orange_conseil , 3 problèmes en 6 mois, chaque fois ils ont réglé ça à distance via twitter , moi qui bosse et qui peux jamais me déplacer en boutique ni appeler c'est franchement énorme. Merci 🙏 🧡 ORANGE

  • Bigyannou 🎸 (@bigyannou) a signalé

    @Orange_conseil Oui d'accord mais cela a déjà été fait mercredi dernier et le problème a été identifié venant de l'extérieur.

  • hello~ (@hell0_RL) a signalé

    @Rasmelthor @orange @free c'est la même tu leurs explique ton problème ils te prennent pour un teubé ils te comprennent même pas, ils te mettent des vents d'une semaine pour r j'te jure ils rendent fou ils ont de la chance d'avoir le monopole chez moi


  Vérifier l'état actuel