Orange Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Orange ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Orange et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Orange concernés:
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
la tata de province
(@melinelagarde) a signalé
@Orange_France c’est non assistance de personne en danger d’avoir des numéros non attribués. Jvous contacte avec quel numéro moi?
-
Victoria
(@Victoriabareil) a signalé
@Orange_conseil @orangebusiness non. c'est ça le problème :)
-
Matsou4118
(@maximilien1341) a signalé
Sympa @Orange_conseil @orange quand on passe un appel payant sur un service à vous et qu’au bout de 6mn d’attente, on vous dit que tous les conseillers sont actuellement en ligne....
-
matteo 🇮🇹
(@matteo_oeoe) a signalé
@orange aidez moi svp ma Livebox clignote en blanc j'ai beau la redémarrer ça change rien j'ai besoin d'internet pour mes cours !!!
-
Christian Le Mouëllic
(@montgesin) a signalé
@orange Pourquoi arrêter le service #femtocell en août et obliger vos clients à changer de téléphone pour passer aux appels en wifi ? C'est de l'obsolescence programmée !
-
CT-5555
(@AHertier) a signalé
@orange VOUS ETES TOUS DES VOLEURS ******. Vous m’annulez le technicien prévu depuis 10jours pour me le remettre dans 2 mois ?!!!! ALLEZ VOUS FAIRE *******
-
Chris🪐🌌
(@SpookyQuirky) a signalé
Nan mais @orange va falloir m'expliquer comment télétravailler avec internet qui saute toutes les 5min ! Ça va faire deux jours où la connexion ne vaut rien
-
Tuxokwak
(@Tuxokwak) a signalé
@Ville_Pau vous nous bassinez avec votre pub pour la fibre, cela fait 1an et 3mois qu'@orange ne peut pas me raccorder car la boite qui gère le réseau ne fait pas son taff... tout simplement NUL
-
Cr0wze
(@CrowzeOff) a signalé
Histoire qu'il puisse m'expliquer ce qu'il se passe sur ma ****** de ligne depuis une semaine ainsi que pourquoi j'ai des pertes de paquets a tout va. Je sens que ça va partir chez @orange tout ça ;)
-
Laurence / 鄧嵐芳
(@Crabette83) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Première nouvelle. Et pourquoi après 40 chats et discussions au tel on me demande tjs 600€ de factures et on me menace de mise en demeure ? On m'a clairement noté sur l'appli que la fibre était chez nous et j'ai quitté mon opérateur pour cela ! Hors il n'a jamais été résilié.
-
GratinDuLivre
(@GratinDuLivre) a signalé
@Orange_conseil Non, tout était bloqué, et il était impossible d'accéder au site même d'Orange. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. C'est sûrement dû au réseau saturé en raison du confinement. Gmail et Yahoo fonctionnaient très bien. Le service a été rétabli vers 22 heures.
-
ersin 🇹🇷
(@airsiin) a signalé
@nathan__str @orange chez moi aussi même soucis
-
Nrgiizer
(@Kryzix) a signalé
2eme livebox 5 deuxième fois qu'il y a un sifflement qui est très désagréable... Je ne pense pas être le seul et la seul solution qu'on me propose c'est de reprendre une livebox 4 @Orange_conseil @Orange_France
-
MewRammstein
(@MewRammstein) a signalé
Sinon @orange c'est normal quand deux techniciens viennent pour la connexion fibre de mon voisin, ils débranchent ma ligne, quand je leur signale ils mettent une heure à tenter de la remettre et se barrent sans prévenir sans que ce soit revenu ?
-
dylan
(@dylangataga_59) a signalé
Demain je quitte le pire réseau @SFR pour aller chez le numéro 1 @Orange_France sinon je vais faire une dinguerie chez @SFR