Orange Carte de Panne



  Vérifier l'état actuel


Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Marianne (@198703MM) a signalé

    @woooouf @PBouby @Emilie_Ros @orange C’est plutôt la France le problème..

  • Vrequil (@vrequil) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Beh @Orange_conseil donnez moi une connexion Internet stable. Voilà.

  • Vrequil (@vrequil) a signalé

    Ah et @orange, Donnez moi une connexion internet acceptable. Merci. Cordialement

  • Syxela_YT (@Syxela_YT) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Ok. Donc @Orange_conseil je dois maintenant redémarrer systématiquement ma box pour regarder @NetflixFR L'episode ou film rame, lag et finalement le son perd sa synchronisation à l'image. La seule solution actuelle c'est un reboot et ca me gonfle.....

  • Fabien informatique (@prfabien) a signalé

    @Orange_conseil bsr. Quand pourras t on accéder à la configuration du mode du wifi car sur ma livebox 4 il est tjrs bloqué en 'n' au lieu du 'ac' merci

  • DenisFournier (@denisfou) a signalé

    @Orange_conseil après m’avoir résillé par erreur vous me prélevez les frais de résillation en plus du mois d’abonnement complet. J’attends toujours le geste commercial promis...

  • Redoutable (@redoutable4D) a signalé

    @dascritch @aplufr @infestedgrunt @lalignedefree @orange @bouyguestelecom @freemobile aucune idée pour le coup, je ne vais jamais dans ce genre de magasin...

  • Korben 🔃 (@Mohifouk) a signalé

    @Bluray_collec @free @bouyguestelecom @webAnalyste @_Chris__Coleman @Freebox @SFR @orange @Xavier75 @brive Si si j'ai bien compris mais je trouve que la Pie voleuse est plus approprié qu'un vautour donc je le fais savoir avec humour..si jamais t'as pas compris 😉

  • Rm1.exe  (@Exe2Rm1) a signalé

    @Orange_conseil Encore une fois je ne peux toujours pas déclarer mon intérêt à la fibre car vous n’avez pas mis à jour votre base de données quelqu’un pour résoudre définitivement ce problème c’est pas la première fois que j’essaye... :(

  • Marp (@MarpLil) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil Ok @orange_conseil j’attends votre appel pour m’aider (en fait j’attends un appel d’orange depuis 10j+). Mon numéro n’attend que vous (mais vous l’aviez déjà) : 06 84 52 71 74 !

  • Rm1.exe  (@Exe2Rm1) a signalé

    @Orange_conseil Encore une fois je ne peux toujours pas déclarer mon intérêt à la fibre car vous n’avait pas mis à jour votre base de données quelqu’un pour résoudre définitivement ce problème c’est pas la première fois que j’essaye... :(

  • Isidark Poireau (@Le_M_Poireau) a signalé

    @MechantMonsieur @Orange_conseil Chez Orange c'est bullshit sur bullshit pour ne pas faire intervenir un technicien. Je vais les quitter, ils se suicideront sans moi.

  • Bluray_collec (@Bluray_collec) a signalé

    @Mohifouk @free @bouyguestelecom @webAnalyste @_Chris__Coleman @Freebox @SFR @orange @Xavier75 @brive C’est Bouygues les rapaces si jamais t’as pas compris leur blague...

  • Meyia Ntolo (@El_ijaH_) a signalé

    Je viens de découvrir @Orange_France : Service client: OK, qualité du réseaux: OK.Application @tvorange :Ok ..bref du pure bonheur..🤗

  • Mauvaise Graine (@JrmyMortas) a signalé

    @brd452 @SFR @orange Eux c’est encore pire ils pensent que le Brésil c’est en Asie


  Vérifier l'état actuel