Orange Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Orange ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Orange et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Orange concernés:
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
WRKZ19
(@walacmax) a signalé
@twyyyst @Orange_France Penses à moi alors bg, je suis « SEULEMENT » en VDSL, là co est complètement planté je peux même plus jouer tellement j’ai de Ping, j’ai eu un Ping à 990 suivi d’une connexion interrompue 😭 depuis je ne joue plus tant qu’ils auront pas résolus le problème
-
Fabien Venries
(@venries) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, oui j’ai activé la carte, on m’a affiché le code par défaut et demande si je voulais le changer
-
Declan omirion
(@DeclanOmirion) a signalé
@orange @Orange_conseil je vous suis maintenant :/
-
Bryan OVO [ L ] 🦉♊️
(@Tibry_OVO) a signalé
@Orange_conseil vraiment le pire réseau ... ça bouge pas. Si y’a bien un opérateur ou il ne faut pas signer c’est là-bas. Chaque mois tu sais que tu vas pas avoir internet pendant 1 semaine minimum.
-
Vulquin
(@vulquin) a signalé
@Orange_France Bonjour, depuis jeudi matin j'ai 3 techniciens par jour qui n'arrivent pas a résoudre mon problème , ils remontent le dossier aux experts, j'ai zéro nouvelle ? quelqu'un peut-il prendre en compte ma demande ?
-
WRKZ19
(@walacmax) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je vous ai à nouveau contacté en dm, car mon problème est de nouveau présent. Connexion internet extrêmement médiocre, Ping rendant les jeux injouables et autre. En attendant une réponse de votre part en dm, cordialement.
-
Bryan OVO [ L ] 🦉♊️
(@Tibry_OVO) a signalé
@Orange_conseil vraiment le pire réseau ... ça bouge pas. Si y’a bien un opérateur ou il ne faut pas signer c’est là-bas.
-
𝗺𝗲𝗸𝗸𝗹𝗼𝗿𝗱
(@mekklord) a signalé
J'ai pas signé quoi que ce soit, on ne m'a jamais demandé mon avis... C'est du forcing pur et dur, et c'est inadmissible. Du coup @orange @bouyguestelecom vous avez quoi en forfaits mobile sympas ? 👀
-
Allan
(@Allan_lfch) a signalé
@Orange_conseil qui te dit que tout va bien sur ta ligne donc ils annulent le technicien et en fait y a rien qui va bien...
-
Javier Sanchez
(@Javier59Sanchez) a signalé
On est en 2020 je franchis la frontière belge de 12 mètres et j'ai plus de réseau @orange, on dirait je suis au fin fond de la Russie.
-
Émile le tueur
(@Emile_le_tueur) a signalé
@Orange_conseil Je n'ai pas de décodeur. Et d'après ce que je lis sur les forums Orange, aucune maj n'a jamais été faite pour corriger les bugs des prises usb. Dommage....
-
WRKZ19
(@walacmax) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je vous ai à nouveau contacté en dm, car mon problème est de nouveau présent. Connexion internet extrêmement médiocre, Ping rendant les jeux injouables et autre. En attendant une réponse de votre part en dm, cordialement.
-
Samir Medjana
(@SamMedjana) a signalé
@Arcep @dgccrf bonjour. @orange propose une offre #up avec un répéteur wifi gratuit (80€ sinon). Tentant, ça a été un facteur important de mon choix. Je commande et reçoit accusé. Demandant des nouvelles, j'apprends que le répéteur n'est pas dispo avant pls mois. Normal ?
-
DELCROS Pascale
(@les4lezards) a signalé
@Orange_conseil Nous rencontrons des problèmes de navigation en Wifi. La TV et le téléphone fonctionne. D’avance merci, cordialement
-
Allan
(@Allan_lfch) a signalé
Donc orange me dit que ma connexion marche ils m’annulent le technicien, rien ne marche en fait donc après 5j d’attente toujours pas d’internet et une attente d’encore une semaine ??? Vous rigolez ? @Orange_conseil Puis bien sûr je ne suis plus dans le délai de rétractation lol