Orange Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Orange ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Orange et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Orange concernés:

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mélanie GAUTIER (@GautierMelanie) a signalé
@Orange_conseil @Orange_conseil 5/5 Je me vois donc dans l'obligation de résilier mon abonnement, faute de résultat (WiFi ne fonctionne pas correctement) et comme aucune solution n'est proposée. Merci pour votre compréhension
-
julidiote du village (@lfs_julie) a signalé
Et @orange ce serait sympa que quand je vous appelle pour un problème de box vous me demandiez pas d'aller voir sur le site :))
-
PierreMil59 (@Mil59Pierre) a signalé
@Orange_conseil Ok merci, cette personne aura donc logiquement accès aux mêmes informations qu'un conseiller client classique..? Numéro de client, infos personnelles etc ? Je pourrais donc vérifier cela auprès d'elle ?
-
Létice (@instru_insolite) a signalé
@DarkRiketz @bouyguestelecom @Orange_France Ça m'embête car au bout d'un moment il y a moins de choix Mais chez Orange je n'avais jamais vraiment eu de soucis, j'ai juste dû changer de numéro car j'avais un numéro masqué qui m'appelait à des heures bizarre (genre à 4h du mat') sans avoir de correspondant.
-
Griimm (@Griimm_ben) a signalé
@Orange_conseil bonjour, impossible d'envoyer des SMS et je ne reçois pas tout mes SMS. Des infos ?
-
Létice (@instru_insolite) a signalé
@DarkRiketz @bouyguestelecom Hors de question pour SFR. Si ils ne m'avaient pas harceler à deux reprises j'aurai dis pourquoi pas, mais maintenant c'est plus jamais. On pensait à partir chez @Orange_France du coup
-
Theo aka Vitos (@VitosBtw) a signalé
@Raziaa_ @Orange_France Énorme v des grosses ***** sérieusement ça fait 5mois que j’attend la mienne c’est honteux
-
X DiCiDeNs (@ElpoutrO) a signalé
@orange @VersusRamen @Orange_conseil Meme soucis pour moi
-
Orange France (@Orange_France) a signalé
@DirrTy_z Concernant la situation rencontrée, n’hésitez pas à solliciter @Orange_conseil pour vous aider.
-
Ben-amar BETTAHAR (@BettaharBen) a signalé
@orange @srichard @PdeLeusse 1 client parisien Pour un raccordement fibre à paris 7 appels 3 technicien 2 colis et ça joue les ecolos
-
Mélanie GAUTIER (@GautierMelanie) a signalé
@Orange_conseil @Orange_conseil 1/4 Bonjour, Un de vos techniciens m'a installé la fibre en positionnant la box a un endroit différent de celui demandé, je capte maintenant moins bien le WiFi qu'avec l'ADSL... J'ai remonté le problème et on m'a dit de rappeler pour que je réserve un répéteur
-
Romaric Ledroit (@romldrt) a signalé
.@Orange_conseil il y aurait-il des pannes de réseau ? (Ici deprt 45/Montargis)
-
Jσя∂αη | ヨルダン #TeamOM (@Jordan27cents) a signalé
@Orange_conseil Bonjour , je devais etre recontacté vendredi suite à ma demande / probleme. Où ca en est ?
-
Patou (@Paatoouu69) a signalé
Merci merci au carré de couleur de ne pas me permettre de travailler… ça devient de plus en plus régulier de ne pas pouvoir profiter de votre service… une explication a toutes ces gènes @Orange_conseil ?
-
Nairodji (@Nairodji) a signalé
Bonjour @Orange_conseil pouvez vous m’aider pour une question sur le raccordement fibre? Le serveur central est-il mutualisé avec d’autres opérateurs? En panne avec mon opérateur actuel j’hésite à changer de fournisseur mais si c’est le même serveur j’aurais le même soucis?