Orange Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Orange ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Orange et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Orange concernés:
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Paul Liagre
(@5eBleu) a signalé
@CedricHerrou @MgHaithem @orange La privatisation des réseaux est problématique car il s'agit d'immobiliser beaucoup de capital pour un rendement faible. Ça tient sur les autoroutes car l'état abonde, dans le telco car l'état a livré un réseau en bon état.
-
Petitekonne
(@petitekonne) a signalé
bon, alors @Orange_conseil pourquoi on n'a plus de fixe et du coup plus d'abonnement orange? je pense que la solution est celle là, vous avez fait sauter par mégarde notre ligne fixe, et du coup on n'a plus d'internet, plus d'abonnement plus rien vous vous rendez compte? orange
-
Xerackk
(@Xerackk) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil La seule solution pour m'aider, c'est de les faire revenir pour qu'ils fassent leurs boulot en faite... Et comme aucuns techniciens peut se déplacer avant samedi... 🤡
-
Ondet
(@11heure) a signalé
@Orange_conseil bonjour Le 17 juillet ayant des problèmes de fibres je fais intervenir un technicien orange celui-ci enlève la fibre pour en mettre une autre . Ne pouvant pas passer son aiguille, au bout de 10 minutes, s'en va à me disant faites des travaux . plus (fibre , ADSL)
-
Xerackk
(@Xerackk) a signalé
@l_ecucureuil @Orange_France C'est pas le matériel le soucis, ils ont juste coupé ma réception fibre en installant un nouveau client.. Fallait juste vérifier leurs boulot avant de partir
-
nathan 💕
(@nathan_lgn) a signalé
@Orange_France @orange_helper il se passe des trucs bizarre avec la 4G depuis genre 3 jours, les débits sont les mêmes que d’habitude, cet a dire relativement bon (je suis en campagne) mais le chargement des sites web est infini. test de débit à l’appuie merci d’avance 🙏
-
P I E R R I T O
(@pierritoFC) a signalé
@dorymusic1 @Orange_France @Orange_conseil au lieu de te faire ta pleureuse change d'opérateur et viens pas me casser les couilles que ton internet ne fonctionne pas !!!!!
-
Thomas 🇵🇱
(@thomas_cnk) a signalé
Le mec au téléphone ne veut pas passer le service technique, ni ses responsables. Résultat, une demi journée de congé dans l’os. @Orange_France vous trouvez ça sérieux ?
-
Toussaint Lecul
(@Guillaume_krik) a signalé
@Orange_conseil Exactement, il y en a pour plus de 150 € sur une appli jamais installée. Je ne comprend pas comment un éditeur dont le produit n'est plus vendu peu encore facturer via Orange...
-
CinderellaMarya
(@TarabaCindy) a signalé
@dorymusic1 @OrangeIDF @orange Et pire encore aucun mail pour la remise du matériel mais direct le mail de mise en demeure de rendre la matériel sinon 300€ non mais quel culot !! 🤬
-
#JeNeSuisPasTwitchable
(@GGLstarline) a signalé
@SYL2Oh @Orange_France c’est sur mais là le problème c’est la pandémie qu’on a pris en pleine face et Orange n’a rien proposé question tarif on se retrouver certains avec des forfaits énorme sans pouvoir les utiliser.
-
Greg
(@gregpibi) a signalé
@Orange_conseil bonsoir, tous les soirs j’ai une coupure de ma box, ça fait deux soirs de suite que ma connexion saute…
-
Jérôme Boué
(@JrmeBou1) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Ma ligne devait être activée le 31/08,un technicien m a laissé 1 message sur mon répondeur tel il ya 2 semaines me disant qu il y a saturation sur le réseau & que ce n est pas possible d activer ma ligne,que je dois attendre. Depuis aucune nouvelle. HELP!
-
Dorymusic1
(@dorymusic1) a signalé
@pierritoFC @Orange_France @Orange_conseil Loool oh my god ! Vous êtes bien chanceux c’est donc pour ca que ca fayote à tout va ! Mais de rien cher monsieur profitez bien de votre privilège. Et je reste fermé sur l’inefficacité à quelques exceptions près du service client déplorable qu’à orange !
-
Xerackk
(@Xerackk) a signalé
Bon... Bah plus d'internet pendant 2 jours à cause de techniciens qui ont mal fait leurs taf... En installant un nouveau client dans la rue, ils ont coupé la réception fibre... Bravo les techniciens @Orange_France !