Orange Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Orange ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Orange et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Orange concernés:
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Scees
(@SceesRetro) a signalé
@OrangeBankFR Le seul numéro sur lequel on daigne me répondre c'est évidement le mauvais service.🤡 C'est triste qu'une banque soit que disponible via twitter pcqu'elle n'est pas capable de mettre en place un numéro avec des vraies personnes qui répondent.
-
Jérôme Juppet
(@JeromeJuppet) a signalé
@orange le système Orange de son hotspots marche seulement pour les personnes qui se connecte intempestivement sur la connexion. Ce qui produit une fuite de données (ralentissement, images non synchronisées avec l’image). Aujourd’hui tout le monde travail de chez -eux le soir
-
Pierre Fiol
(@Pierre_Fiol) a signalé
@Orange_conseil donc c'est soit messages marketing mal ciblés, soit aucun message marketing. Merci pour le conseil 👍🏻
-
Jérôme Juppet
(@JeromeJuppet) a signalé
@orange en faisant un filtrage MAC ayant pu rentré dans les paramètres, il est facile de refuser ta connexion et de garder la connexion étrangère ce qui c’est passé et pour Orange tout marchait après diagnostic alors que ma LIVEBOX ne marchait pas et c’est une faible sécurité FAI
-
Opendax11
(@FUTpronos62) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil C simple si rien change d'ici demain je retourne à SFR car eux niveau qualité au moins c'est acceptable
-
Antonio
(@antoniojogg) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. J'habite dans un foyer, nous avons wifi mais c'est régulier et je veux louer un tarif adsl. Dans ma chambre, j'ai une connexion téléphonique. Serait-il possible de louer un tarif d’Internet ?
-
Dominique Oliveira
(@DominiqueMci47) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Qui me raccroche au nez 3 fois, la dernière personne, comprend mon souci, me dit que je n'ai pas besoin de sévices complémentaires, de me rapprocher du service technique. Enfin souci toujours pas réglé, nous sommes in sté de services informatiques et travaillons avec internet
-
Scees
(@SceesRetro) a signalé
@OrangeBankFR attendre pdt 2 minutes et fait 4 choix pour ton problème, Chat? Djingo comprend rien à ce qu'on lui dit et refuse de contacter un conseiller tant que tu lui as posé ton problème dont il se fait une joie de répondre à côté de la plaque.
-
Jūsan
(@NzJuusan) a signalé
@free merci je paye 40 balles par mois pour que votre co de ***** se coupe carrément je pouvais plus appeler mon frère se serait étouffer j'aurais rien plus faire , bien jouer jpense sa va passer chez @orange
-
Jérôme Juppet
(@JeromeJuppet) a signalé
@orange @Orange_conseil Je ne fais plus confiance aux personnes de Orange qui répète un texte pré appris où j’avais un oncle qui était un formateur de technicien Orange au bureau de Lyon m’ayant expliqué ce processus
-
Louviers Ψ
(@retour_des_rois) a signalé
@LeoTechMaker @orange Eux ils ont jamais arrêté d’apprendre
-
Pømpøm
(@Te_emol) a signalé
@Orange_France on en parle du service qui est prévu depuis 1 mois et qui n'est pas réalisé ? Raccordement fibre prévu entre 11h et 14h, jattend encore comme un connard. Jappel vos services à 15h "oui attendez encore jusque 16h ça arrive les retards"....
-
Kamel Ouah Lui
(@HadriDeLaPuenta) a signalé
@hkthekid_ @Orange_conseil Ah ouai ça fonctionne pas ??
-
Opendax11
(@FUTpronos62) a signalé
@Orange_France votre connexion instable vous comptez faire quelque chose ? ou vous etes seulement bons pour me baiser 40 balles par mois ?
-
OG
(@OGFC25) a signalé
Un "technicien" @orange devait venir réparer la fibre qui a été écrasée par un autre "technicien"aujourd’hui entre 8h - 13h il est 13h03 et toujours personne, vous êtes la honte des opérateurs de téléphonie, vous rendez fou ! 🤬🤬