Orange

Orange Carte de Panne

La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Orange ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Orange et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Orange concernés:

Moins
Suite

orange-france Hero Image

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Paris, Île-de-France 148
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes 72
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine 43
Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France 24
Meylan, Auvergne-Rhône-Alpes 22
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur 21
Toulouse, Occitanie 17
Sandillon, Centre-Val de Loire 15
Lille, Hauts-de-France 14
Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes 14
Strasbourg, ACAL 13
Montpellier, Occitanie 10
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10
Nantes, Pays de la Loire 8
Colmar, ACAL 8
Aiton, Auvergne-Rhône-Alpes 6
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France 5
Nancy, ACAL 5
Rennes, Bretagne 5
Vinezac, Auvergne-Rhône-Alpes 5
Metz, ACAL 4
Sarreguemines, ACAL 4
Villejuif, Île-de-France 4
Vannes, Bretagne 4
Annemasse, Auvergne-Rhône-Alpes 4
Avensan, Nouvelle-Aquitaine 4
Sévrier, Auvergne-Rhône-Alpes 4
Montreuil, Île-de-France 3
Reims, ACAL 3
Le Kremlin-Bicêtre, Île-de-France 3

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fredenbois Frédéric (@fredenbois) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil dans vos #livebox, vous pouvez prévoir une option #watchdog (activable via l'interface d'administration) qui redémarrerait la livebox automatiquement si jamais elle n'avait pas de connexion internet pendant un délai paramétrable (1h - 12h) ?

  • Siyeong2252 oneha (@Siyeong2252) a signalé

    @orange Disney+ qui est « temporairement indisponible » depuis une semaine c’est une blague ? Je paye mon abonnement en même temps que ma box chez vous tous les mois donc actuellement je paye pour rien regarder là ? Va falloir que vous arrangiez vite ça !

  • Th3_Recruit D'Jey (@Th3_Recruit) a signalé

    Eeeeeh merci @orange pour votre réseau de QUALITÉ 👌

  • IIlIlllIllIIlll .乃乇刀 (@IIlIlllIllIIlll) a signalé

    @SFR @orange C'est gentil Samy mais c'est bien trop tard maintenant, malgré les requêtes que j'ai pu envoyer, et les 50aines de screen du bug ( bridage ) En espérant que vos services sont meilleurs pour les adhérents actuels.

  • bapt848 Bapt (@bapt848) a signalé

    @Orange_conseil @orange Merci pour votre réponse. Sachez quand même que je suis injoignable par mes clients, pour un service "pro" ça ne l est franchement pas . Je vous tiens au courant de l avancement

  • bonne_question_ 🌸 (@bonne_question_) a signalé

    @fodeystark @orange @Orange_conseil Ouais mais franchement depuis 2 ans jsuis chez Bouygues et ils m'ont fait prendre l'offre avec la télé alors que je l'ai pas, je paie super cher et la qualité n'est pas là du tout. Jsuis dans un coin paumé donc Orange est le seul détenteur du réseau, les autres louent de la bande

  • AntonSpeed Coin 🙄🦆🥰 (@AntonSpeed) a signalé

    @Martin_SE6 @Orange_conseil @OrangePro Prends un autre routeur... Et si c'est vraiment pas ça qui pose problème insiste ou fais une LRAR avec mise en demeure. Ce n'est pas normal de payer pour un service dégradé et depuis autant de temps.

  • Martin_SE6 Martin 🇪🇺 • #GetVaccine 💉💪 (@Martin_SE6) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil un incident impacte ma ligne Fibre Optique depuis le 21 Mars 2021, nous avons changé de livebox 4 fois, tout vos conseillers me redirigent vers @OrangePro car mon utilisation n'est pas conforme à vos normes. Que fait t'on ?

  • funzi6475 funzi (@funzi6475) a signalé

    @Sosh_fr @orange #Sosh #orange Nouveau client sosh fibre. Après 1 mois et 2 rdv pour lesquels les techniciens n'ont pas pu me connecter à la fibre, je suis toujours sans réseau.

  • isithran Isithran (@isithran) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, j'ai des soucis avec mon contrat de téléphonie mobile: depuis 2~3 jours, j'ai des difficultés récurrentes pour passer/recevoir des appels, peut-on passer en DM svp?

  • __SlyTheSly__ SlyTheSly (@__SlyTheSly__) a signalé

    Donc là je vais peut-être passer tout le WE sans internet à cause du travail de porc de vos techniciens respectifs, j'en ai RAZ-LE-BOL ! DEUX FOIS UNE SEMAINE ! ***** à fin @orange @Orange_conseil faites quelque chose pour cet équipement !!!

  • SFR SFR (@SFR) a signalé

    @IIlIlllIllIIlll @orange Bonjour @IIlIlllIllIIlll je suis désolé de ne pas avoir pu vous aider. Si besoin n'hésitez pas, je suis disponible. Bonne journée Samy🧑🏾‍

  • bapt848 Bapt (@bapt848) a signalé

    @Orange_conseil @orange Et bien votre technicien qui devait intervenir ne vient pas, j espère que je ne serait pas facturé des 57€ht ... Et tjr rien ne fonctionne.

  • IIlIlllIllIIlll .乃乇刀 (@IIlIlllIllIIlll) a signalé

    @SFR Dites vous bien que @SFR c réellement d'la daube,il y à 2 ans, du jour au lendemain bridage de co de 17h a 5h du matin ( de 15Mb à - de 1Mb entre 17h-5h,tt les jours pendant 1mois Un technicien passe,tjr pareil Je résilie & passe chez @orange et sans rien changer j'ai 27Mb & 0bug

  • SFR SFR (@SFR) a signalé

    @Wilzyx59 @orange Bonjour @Wilzyx59 je suis désolé de ne pas avoir pu vous aider. Malgré tout, je reste disponible si besoin. Bonne journée Samy🧑🏾‍

Map Vérifier l'état actuel