Orange

Orange Carte de Panne



  Vérifier l'état actuel


Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Emmanuel Chaussade (@aima007) a signalé

    @orange On parle pas de la panne prévue jusqu’au 2 juin ! Sans excuse ni dsl pour tenir au courant les usagers 🛑❌🛑❌🛑❌🛑❌🛑❌

  • Emmanuel Chaussade (@aima007) a signalé

    @BeaMandine @orange @OrangeRSE Orange en panne jusqu’au 2 juin dans aucun message pour tenir au courant les usagers ni présenter la moindre excuse 🛑❌🛑❌🛑❌🛑❌🛑❌

  • Olivier P. (@olivier_dbr) a signalé

    @Mikader4 @free @Freebox @orange j'en suis a 50 tickets. genre le dernier:"Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 04/05/2020 a été fermé." soit disant que c'est réparé mais c'est pareil, mais ouf, un technicien doit me contacter la semaine... derniere.

  • Mika der (@Mikader4) a signalé

    @olivier_dbr @free @Freebox @orange Appel la hotline ils ouvriront un ticket car si tu ne les préviens pas le problème persistera

  • Yvan (@yvan_codes) a signalé

    @xhark @W4ReLL @orange @Sosh_fr Le service est mort derrière...

  • 😁 Kiri 😁 (@Kirimandarine) a signalé

    @ElodieZh @orange Te fais pas chier. La seule solution : trouver le numéro direct du directeur commercial orange, et du presta d’installation. Expliquer calmement le pb. Résultat. 4 jours après c’était réglé. Et 6 mois d’abo gratos

  • Nephenerys (@nephenerys) a signalé

    @Orange_France je sais que vous aimez bien être en contact avec vos clients, mais faire tomber en panne ma box tout les 6 mois c’est pas la bonne solution...

  • Alex-Stéph Haas (@alexshaas) a signalé

    @mxmine1 @Orange_France Non, la livebox 5 ne permet qu’une connexion Fibre

  • ᛗᚨᛏᚺᛁᛊᛊᛖ (@MathisseLedorm1) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil on vous appelle pour régler un problème de débit trop bas et au final on se retrouve avec encore moins de débit (environ 0,5 Mb/s maintenant) On paye pour quoi bande de grands fous

  • Optique Visual cesson (@CessonVISUAL) a signalé

    @orangebusiness 7ème jour avec un portable défectueux et toujours pas de nouvelles de la part @Orange_conseil @OrangeBretagne sur ma commande de lundi. Soit disant suite à un problème logiciel mais déjà la deuxième enquête de satisfaction...

  • ouang jocelyne (@JocelyneOuang) a signalé

    @Scaramouche_75 @orange J'ai reçu sur mon tél ayant des pb d'accès avec mon pass wifi ( @Orange vraisemblablement bloque pour l'application #StopCovid ) une application Internet payante ! Donc en plus de tout ce que j'ai dépensé en tél avec eux depuis 3 semaines bientôt !

  • Vincent Pecquerie (@VPecquerie) a signalé

    @d0do63 @rmcdc2030 @ElodieZh @orange Quand je vois le soins que le sous traitant d'orange a pris pour mon installation... Et que le gars de free a dû tout reprendre tellement c'était fait à l'arrache oui oui... Le problème c'est que c'est comme tout. Y'a des bon et des mauvais partout...

  • 亀 Rock Lee 亀 (@R0ck__Lee) a signalé

    @Orange_France niquez vous et votre co de merde

  • ⛩ oré (@orelebae) a signalé

    @PoLLuXFT @Akame166 @orange Ensuite, @Akame166 est en campagne, donc aucune couverture réseau, la routeur internet est assez vieux, sûrement le routeur qui n’est plus assez performant, de plus, non éligible à la fibre

  • PoLLuX ? (@PoLLuXFT) a signalé

    @orelebae @Akame166 @orange Malheureusement c’est pas avec « il peut plus jouer » qu’ils vont réparer


  Vérifier l'état actuel