Orange Carte de Panne



  Vérifier l'état actuel


Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • 🦔 Erinaceus France (@ErinaceusFrance) a signalé

    @Ad_astra_85 @idelestre @OrangePaysLoire @ForetYves @orange Oh, wait, on se suivait tous les deux, on a fait un tweet sympa et on n'attendait rien mais se désabonner et nous bloquer comme réponse... c'est comment dire... très mal élevé et un mépris total ! Surtout quand on est attachée de presse. Désolé de vous l'apprendre.

  • Achille (@achkodim) a signalé

    @Tempname07 @Orange_conseil Ah bah faudrait que tu voies avec ton père, rien que pour avoir le numéro client

  • Marilyn V_P (@MarieVeggiePony) a signalé

    @ErinaceusFrance @idelestre @OrangePaysLoire @ForetYves @orange Vous n'êtes pas millionnaire, là est le problème et surtout vous venez en aide à de "simple petit mammifère"... 😏 C'est malheureux mais ces gens sont comme ça, vous ne leur apporté pas d'argent ou de notoriété alors vous ne les intéressés pas ! 1 de perdu 10 de retrouvés 🤞😉

  • Chris Thecameleon (@ChrisThecameleo) a signalé

    @PatheGaumont @orange #cineday Etonnant que le seul jour de la semaine ou y'a cinéday, @PatheGaumont a un souci technique, on ne peut pas passer deux codes sur une seule réservation. Je ne peux pas réserver en ligne 4 places avec ma carte Duo et deux codes... #Arnaquedujour

  • voiture13 (@Vvoiture13) a signalé

    @ErinaceusFrance @idelestre @OrangePaysLoire @ForetYves @orange La "bienfaisance" des grosses boites vis-à-vis des associations a surtout pour but de leur faire de la pub positive pour leur image et surtout leur apporter de la défiscalisation. Alors les assos de protection animale c'est généralement pas leur problème, hélas 😟

  • Joël Mermet (@J_D_Mermet) a signalé

    @Orange_conseil J'ai déjà eu assez de réponses contradictoires de la part d'Orange (quatre intervenants différents), Eiffage, et un autre service qui ne s'est pas présenté. Je considère que la mauvaise blague a suffisamment duré. Merci quand même.

  • pecheux florian (@pecheuxflorian2) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, Après 1 mois chez Orange toujours les mêmes problèmes....problème de chute énorme de ping sur fortnite (passage de 8-10 a 300 pendant 4-5 secondes) toutes les 5 minutes. Problème de réception également a peine 150mb/s....Merci orange de faire que chose...

  • Mehdi (@MehdiAli13) a signalé

    @SwyZeOff @orange J'ai eu le même soucis, au finale c'était la proprio qui avais mal fais les papier, donc ça peut être pour c'est raison la

  • isabelle delestre (@idelestre) a signalé

    @ErinaceusFrance @OrangePaysLoire @ForetYves @orange dommage que cela pique autant ! j’aime tant les 🦔 mais pas le pouvoir de les connecter ! Désolée

  • Rémi (@heetmi) a signalé

    @ADCPE1 @Orange_France En oubliant pas que le service vous sera facturé 0,30cts/min 😂

  • Kuyr (@EncoreKuyr) a signalé

    @orange ma airbox ne me donne plus de connexion même si il est marqué que j’ai les 4 barres de WIFI et que la led est verte, vous aviez dit pouvoir installer la connexion internet en novembre mais toujours rien.

  • 🦔 Erinaceus France (@ErinaceusFrance) a signalé

    @sofaiecorsica @idelestre @OrangePaysLoire @ForetYves @orange Ce n'est pas le problème. On peut payer la ligne. On voulait juste faire les autres participer au projet. Mais de perdre un follower à même se faire bloquer par l'attaché de presse de @OrangePaysLoire pour un tweet plus que sympathique c'est très triste. Wow... Énorme tristesse.

  • AspenN (@AspenN10) a signalé

    depuis le 6 novembre j’attend ma connexion bande de putes @orange

  • K ✩ ✩ (@superkaaaren) a signalé

    Merci a l’intervenant @orange pour avoir remit la connexion en une demie heure contre un mois de « patientez » pour @Freebox. On attend le remboursement novembre décembre mtn 😉

  • K ✩ ✩ (@superkaaaren) a signalé

    Merci a l’intervenant @orange pour avoir remit la connexion en une demie heure. contre un mois de « patientez » pour @Freebox. On attend le remboursement novembre décembre mtn 😉


  Vérifier l'état actuel