Orange

Orange Carte de Panne



  Vérifier l'état actuel


Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Chacha (@Ladiv__aiiichh) a signalé

    Franchement très déçu du supposé meilleur réseau internet de France.@Orange_conseil

  • Chacha (@Ladiv__aiiichh) a signalé

    @Orange_conseil que diriez vous à un client côte argenteuil qui n’a ni internet ni TV depuis le 23/10/2020 jusqu’à ce jour. Le service client ne donne aucune visibilité, toujours la même réponse « nous ne pouvons rien faire de plus les travaux sont en cours il faut attendre ».

  • sebastien.laval (@01tweeder) a signalé

    @Mamad4R @Orange_France b'n you fonctionne tres tres bien et coute moin cher pour info avec une box tv 4k +internet 21,99 box fibre

  • sebastien.laval (@01tweeder) a signalé

    @Orange_France @balou_31 @Orange_conseil ca c c pas vrai je confirme orange service de ***** a 100 pour 100 et de plus ils m'ont voler pandent 6 mois et donner aucunes reponses !!!!!

  • sebastien.laval (@01tweeder) a signalé

    @Baroitted @Orange_France donc c'est tres clair je vais passer beaucoup de temps a leur fair tres mauvaise pub et leurs fair perdre beaucoup de clients ce qui a bien commencer je vous le jure a cose de leurs mauvais services ils m'ont fait perdre un iphone 11 il y a 15 jours a devoir attendre des reponses

  • Delphine Guerlain (@DGuerlain) a signalé

    @CyrilleLachevre @orange Je te rassure on m’avait fait exactement le même coup et le pauvre conseiller que j’avais eu en ligne , et qui n’y pouvait strictement rien, avait eu droit à des hurlements de ma part

  • Nathalie Gourd (@NGourd) a signalé

    @CyrilleLachevre @orange Bonjour @Orange_conseil Pouvez-vous svp résoudre le problème ? 😜

  • Gb thomas (@thomas_gb) a signalé

    @Orange_conseil bonjour c’est scandaleux, j’appel hier soir car une fois de plus mon internet ne fonctionne pas !! elle me dit qu’un technicien va passer lundi. je reçois un message ce matin qui m’indique qu’un technicien va passer lundi et que ce sera facturé 69e!

  • Leud le lama 🇫🇷🇵🇱 (@ludo_m54) a signalé

    @Orange_conseil sérieusement, est-ce qu’il serait possible d’avoir du matériel qui fonctionne correctement ? Ma télécommande (décodeur TV4) continue à ne pas fonctionner régulièrement... pourriez-vous finir par fournir enfin du matériel fiable ! Ça m’agace !

  • Moi_Officiel__ (@Moi_Officiel__) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'étais client Internet chez vous jusqu'en février dernier (le 6). Si je souhaite revenir et reprendre un abonnement fibre, ai-je droit à la réduction "Bon plan nouveau client Internet" et au remboursement des frais de résiliation de Free ? Merci.

  • Mamad4Real (@Mamad4R) a signalé

    @Orange_France j’espère vous dormes mal sachant que des innocents perdent dès match fut à cause de vos bug sur la fibre à Grenoble !!!

  • Makelele (@oebmakelele) a signalé

    @Orange_conseil c'est vraiment une catastrophe votre réseau sa revendique une 5g mais moi j'ai une connexion catastrophiques je ne peux même pas jouer en partage de connexion ptn avoir un téléphone a 1000 bale et un forfait exorbitant pour ça🤬

  • sebastien.T (@sebastienthib) a signalé

    6 mois de travaux sur une ligne @orange ou t’a pas de réseau correctement ni internet correctement et la seule réponse qu’il te donne c’est: « ne vous inquiétez pas on vas vous rembourser » MDR c’était en juillet 2020 ça ! Grosse arnaque @orange

  • sebastien.T (@sebastienthib) a signalé

    6 mois de travaux sur une ligne @orange ou t’a pas de réseau correctement ni internet correctement et la seule qu’il te donne c’est: « ne vous inquiétez pas on vas vous rembourser » MDR c’était en juillet 2020 ça ! Grosse arnaque @orange

  • B.L.A.S.T.E.R (@blaster972) a signalé

    @Orange_conseil @npouzyreff78 Pas besoin de DM j'attends l'envoi postal. Plus envi de me prendre la tete avec vos procedures assez stupides. Vos commerciaux en agence n'ont pas une ligne directe pr joindre votre service tech et corriger une erreur ? C'est... Bref je vais taire ma pensée 😈


  Vérifier l'état actuel