Orange Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de Orange ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Orange et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Orange concernés:

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
virgile jambon (@VirgileJambon) a signalé
@orange j’ai 3000 abonnés et du réseau c’est combien pour faire votre pub
-
Martin (@martin_mnd117) a signalé
ohhhhhhh ma connexion @orange
-
Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé
@OrangeMaroc @orange quand il s’agit de se faire payer, vous êtes champions mais quand il s’agit de fournir le service vous êtes totalement défaillants !!!
-
Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé
@OrangeMaroc @orange quelle suite avez vous prévu pour ceux qui tournent en boucle dans vos CRC sans résolution de problème. Pire, les historiques sont effacés !
-
Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé
@OrangeMaroc @orange votre service est désastreux ! Vous n’êtes pas sérieux ! Vos agents répètent des formules toutes faites en boucle sans véritablement gérer les problèmes et encore moins les résoudre. Personne chez vous ne gère les absences de service qui durent ?
-
Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé
@OrangeMaroc @orange qui contacter de sérieux et professionnel pour résoudre mon problème. Je n’ai pas internet depuis 6 semaines et je suis baladée de personne en personne sans résolution du problème. Vous vous jetez la balle.
-
BONHEUR MUKOKO BM (@Bonheurmukoko1) a signalé
Le réseau @orange est tellement nul en connexion Internet en RDC/KIN🛜 avant comme après la pluie, svp on en a marre nos forfaits expirent pour rien. Fin du mois je déplace déjà votre SIM🙏
-
BONHEUR MUKOKO BM (@Bonheurmukoko1) a signalé
Le réseau @orange est tellement nul en connexion Internet en RDC/KIN🛜 avant comme après la pluie, svp on en a marre nos forfaits expirent pour rien. Fin du mois je déplace déjà votre SIM. 🙏
-
l’idiot du village (@NoLau88) a signalé
@orange pourquoi faite vous payer des abonnement pour avoir un réseau aussi médiocre? C est vraiment payer un service non rendu, et pas à la hauteur de vos pub
-
Gregory (@GregoryLinePlay) a signalé
Bonjour @orange @OrangeIDF, pouvez-vous me dire les délais actuels d'intervention pour réparer un dommage sur le domaine publique ? -> poteau penché -> câble ADSL, FIBRE en défaut -> PM-SRO-FI dégradé Ceci est pour une enquête, je ne suis en aucun cas abonné ORANGE Cordialement
-
Petrouche123 (@Petrouche123) a signalé
@Orange_Future @orange @OrangeFabFr Très mauvaise image pour orange...
-
Planet (@rems4stroke) a signalé
@Orange_France @TeamOrangeFoot @orange On peut faire chez moi si vous voulez #forbadconnections orange france toujours pas de débit internet ni de réseau
-
Franck welsh, pas wesh (@FranckHein) a signalé
@le_Parisien J'ai quitté @orange pour ses tarifs. Maintenant je comprends
-
Anne de Maupeou (@annedemaupeou) a signalé
@Orange_conseil @orange puisque le problème de mon fils ne semble pas vous toucher je viens de vous envoyer une mise en demeure pour que vous rétablissiez les services associés à ma ligne. Cette situation constitue un manquement grave a votre obligation de continuité de service
-
Hervé Guyomard (@herve_guyomard) a signalé
@orange bonjour, je vous ai contacte pour une résiliation le 30 mai, qui devait avoir lieu le 9, je n ai pas reçu de mail de retour matériel. Merci pour votre aide, cordialement