Est-ce que Orange a une panne dans Yébleron, Seine-Maritime, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yébleron, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yébleron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 11: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Yébleron, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yvetot.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Yébleron, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yébleron et dans les localités voisines:
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lurrggar
(@Lurrggar) a signalé
@loly_mohasey @orange SFR ces pire, n'y va pas
-
Daniel Gnana
(@gnana_daniel) a signalé
@orange votre armoire telecom a été vandalisée avec des risques de rupture de service pour les clients. Armoire située vers 230 avenue Carnot 78700 Conflans ste honorine
-
nwk
(@____Marinho____) a signalé
Plus de réseau depuis 24h sur mon forfait mobile. Même pas une barre de Edge.. @sosh @Orange_France
-
David
(@david7879) a signalé
@DandyParia Faux débat en effet. D'as mon métier, l'infrastructure réseau, qui ne demande aucune compétence physique, il dois y avoir 90% de gars. J'ai pas d'explications et j'en ai fait des boîtes. C'est chez @orange ou j'ai vu le plus de femmes dans ce secteur, presque la moitié.
-
Paltit
(@Paltit_) a signalé
j'ai appelé le SAV (cc @Orange_conseil) et le technicien que j'ai eu au téléphone m'a conseillé de résilier chez mon ancien fournisseur et ensuite de vous faire parvenir la facture (de trop) en meme temps que ma facture de résiliation (pour les frais de résiliation)
-
πR 🐇
(@pcoelho5) a signalé
Ça va @free @Freebox de faire attendre plus de 20 jours pour faire un raccordement de ligne ? (Et que le problème soit toujours pas réglé) Et accessoirement de promener les gens au téléphone pendant tout ce temps ? Je crois que @Orange_France va accueillir un nouveau client !
-
Noshy
(@NoshyXB) a signalé
@Kosooo_ @SFR @Orange_France De payer la résiliation du contrat avec sfr, faut attendre la fin d'année
-
『TRASH CAN』
(@Chexou_) a signalé
@Orange_conseil Ça fait 4 mois que le problème est connu et vous continuez à faire venir des techniciens, vous faites perdre du temps à tout le monde, est ce que je dois cisailler toutes les fibres de l'appartement pour qu'il se passe quelque chose ?
-
I'm watching you ⭐️⭐️ ❌ ♦️
(@aqima) a signalé
@Orange_conseil Si c’est une panne matérielle il suffit de le dire je vais en boutique et je change mais visiblement ce n’est pas le cas et il n’est pas question que je paie pour qu’un technicien intervienne éventuellement chez moi et qu’il me bloque une demi-journée
-
JB
(@simplementjb) a signalé
@Orange_France @Sosh_fr une semaine que ça dure les problèmes de réseau. Pratique pour les doubles authentifications, les messages n'arrivent jamais!