Est-ce que Orange a une panne dans Yébleron, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yébleron, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yébleron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Yébleron, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yvetot.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Yébleron, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yébleron et dans les localités voisines:
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ishtarys
(@Ishtarys) a signalé
Normalement, on part pour un stream @DOFUSfr sur le twitch de @Cooldownfr si : - @orange arrive à nous laisser plus de 10 minutes sans coupures d'internet - le serveur Merkator sort de son état de maintenance Comme vous l'avez vu, c'est compliqué, mais on anime quand même !
-
Jef_Anti-FN-Z
(@Lefaijef) a signalé
A votre avis quel est les plus mauvais centre d’appel / service client @orange ou @sfr ou @Bouygues ?
-
LauLauRette
(@LauLauRette2432) a signalé
@ChatVenere @GrandSachoir @orange Faut bien le dernier téléphone pour le connecter avec la féfé offerte par moderna.
-
Gwilagan Optimisation
(@GwilaganFPS) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Bonjour je vous ai envoyer un message concernant ma box 4g j'ai que des problèmes si vous pouviez m'aider ça serait sympa, merci
-
Helgvinctus
(@atoutgeek) a signalé
@Orange_conseil Hello, ma portabilité devait avoir lieu dans le courant de l’après-midi mais n’est toujours pas fonctionnelle… Pouvez-vous m’aider ?
-
MatSpace
(@MatSpace_) a signalé
@Ness_Nxs @N26FR @orange Moi ça fonctionne chez Orange
-
Skyfall
(@RagnarokHaze) a signalé
@amadeus35360 @Sosh_fr @Orange_France Cest vraiment de la ***** Sosh Ca fait 3 semaines que jai pas de wifi. Je passe chez Bouygue à la fin de la semaine
-
R A C H A A M A R Y
(@rasha_amary) a signalé
@Orange_France UN MOIS, un mois pour une installation du réseau Orange ! 1er RDV, le technicien pressée de partir, ne veut pas descendre dans la cave car l’odeur est trop forte pour lui. Résultat, 10 min et monsieur s’en vas déjà. 3 RDV PROGRAMMÉ, rien n’apparaît sur le dossier.
-
Kathleen
(@Kat_Oyaki) a signalé
@Orange_conseil Hello! Connexion très lente depuis hier soir (Même pas 2mbps/s). J'ai màj la box, j'ai reboot, j'ai viré des appareils du Wifi, testé mon RJ45.. Rien n'y fait.
-
Sengoku
(@Sen_G0ku) a signalé
Bonjour @Orange_conseil je viens de payer ma facture mais vous m'avez pas remis ma connexion je dois faire des truc pas très catholique pour avoir internet de nouveau ?