Est-ce que Orange a une panne dans Yébleron, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yébleron, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yébleron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Yébleron, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yvetot.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Yébleron, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yébleron et dans les localités voisines:
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ma Vie En Gazelle
(@EnGazelle) a signalé
@Orange_conseil @chebbi_nizar Bonjour, le problème a été réglé. Merci
-
eMnOseyEllA#
(@eMn0seyEllA) a signalé
@Orange_France commencer par assurer les livraisons à la date prévu et ayez un site qui fonctionne ! le savoir faire français dans toute sa splendeur et ca veux jouer au mm niveaus que les américains --' et ne me redirigé pas vers @Orange_conseil ils sont toutes aussi incompétent merci .
-
Air max one ☝
(@mehdi_abb) a signalé
@Orange_conseil bonjour, impossible de joindre le service client au 3900. Je veux annuler rdv technicien de cet après-midi
-
Clément Multigaming
(@clementMulti) a signalé
@Orange_conseil bonjour pourquoi sa met que je peux pas créer de site internet sur mon compte alors que c'est moi qui payer mon abonnement et mon forfait , pourrais m'expliquer pourquoi ? Merci
-
нαρρч ɢıяʟ
(@theangel91) a signalé
@tayebM @Orange_France @Orange_conseil Pareil ! Je fais le même constat en terme de communication. Connaître réellement le problème et avoir une vraie date de réparation permets de comprendre et patienter. Mais bon … et les réponses du scv client ….des phrases toutes faites … 😩
-
Jacky Fayolle
(@jackyfayolle) a signalé
@Orange_conseil @orange @OrangeBretagne Orange Pro vient de confirmer à un voisin chef d'entreprise qu'il y avait bien un incident collectif non réglé sur Pordic...
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@IronArtex @orange @Orange_France Bonjour, Orange prend en charge jusqu'à 150€ les frais de résiliation d votre ancien opérateur internet. Actuellement, nous proposons également une remise de 5€ / mois pendant 12 mois nouveau client internet et 2 mois de forfait offerts. 1/2
-
PSG FAMILY
(@sashka37) a signalé
@Orange_conseil Mettez 0 au service d installation et au sav ça suffira
-
нαρρч ɢıяʟ
(@theangel91) a signalé
@orange @Orange_conseil Ça ne fait pas avancer le problème. Les infos transmises. Je les ai via le suivi d’incident. Je veux juste le rétablissement de ma ligne !
-
Orange Pro
(@OrangePro) a signalé
@ctenot Bonjour @ctenot, nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Nous ne pouvons malheureusement pas traiter les problèmes techniques via cette plateforme, mais vous invitons à contacter directement nos conseillers @orange_conseil, compte dédié à l'à assistance. Bonne journée