Est-ce que Orange a une panne dans Yébleron, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yébleron, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yébleron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Yébleron, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yvetot.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Yébleron, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yébleron et dans les localités voisines:
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃)
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
benoit
(@pikachubacca) a signalé
@Orange_France Il y a des gens, ils ont besoin de 3 répéteurs wifi chez eux 😳 on vit pas dans le même monde
-
Angel
(@Angel03045827) a signalé
@fallacher @Orange_conseil C'est une HONTE. Vous nous indiquez que l'opérateur d'infrastructure est venu le 20/02 pour faire sa réparation. Un technicien Orange présent ce jour indique que rien n'a été fait et et qu'il ne peut RIEN FAIRE .Depuis le 20/11 L'INGERANCE ORANGE
-
alysea
(@alysea1) a signalé
@HadrienClouet @orange Avant de dire n'importe quoi... L'intéressement individuel d'Orange augmente (faiblement malheureusement pour les salariés). L'enveloppe baisse car il y a une baisse des effectifs
-
MrsD
(@sharrondavis) a signalé
@Orange_France je ne peux pas exprimer à quel point je suis déçue du service Orange. Pour les clients habitant loin des villes il n’y a pas d’aide pour les difficultés rencontrées. J’en ai marre! 😡😡😡 #mauvaisservice
-
TImPA
(@waterfall_67) a signalé
@Orange_France J’ai récemment souscris chez vous et suis ans réseau téléphonique depuis hier soir suite à un souci de portabilité qui n’a pas été faite. Je suis infirmier et utilise mon téléphone comme outil professionnel. Je veux qu’on me rétablisse ma ligne en urgence ! C’est une honte !
-
ami89
(@ami89_pharma) a signalé
@Cedric2975 @Orange_conseil Orange a parfaitement accès aux tickets directement par le biais de ses clients (dont des prof. de santé) et indirectement par d’autres opérateurs. Incompréhensible qu’il n’y ait pas de retour clair et que l’incident tourne en boucle. 😔
-
jarah
(@Wesh_Keyne) a signalé
@orange @OrangeIDF bjr il se passe quoi avec votre réseau????
-
❤️🇨🇵 Amira Tourbah ❤️🇱🇧
(@ATourbah) a signalé
@Orange_conseil Bonjour je viens de vous envoyer les renseignements requis. Le service technique dit ne plus être en mesure de réactiver la carte actuelle car une nouvelle carte a été commandée. Il me dit qu'il faut attendre mais jusqu'à quand ? personne ne sait. Merci de votre aide
-
C.
(@lasrizsurlegato) a signalé
@Orange_France @RushEsport a quand twitch sur vos box télé ? Ce serait pas mal de pouvoir suivre les matchs sur grand écran. #KCORPWIN #KCORP
-
Rom
(@rom_57) a signalé
@Orange_France Bonjour, pourriez-vous expliquer à un client non mobile ni internet comment faire prendre en SAV sa station météo achetée sur votre boutique en ligne. Je suis envoyé vers des services qui ne savent pas comment gérer cela. Assez hallucinant de votre part !