Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vions, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vions, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vions et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vions, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/21/2025 15:10

décembre 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vions, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Biolle et Aix-les-Bains.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Biolle Internet
FranceAix-les-Bains Internet
FranceAix-les-Bains E-mail
FranceBloye Télévision
FranceBelley Téléphone
FranceAix-les-Bains Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vions, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vions et dans les localités voisines:

  • bergnadia Nadia Berg (@bergnadia) a signalé de Ceyzérieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    1/2 Bonjour @Orange_France votre technicien me fait sérieusement tourner en bourrique depuis une semaine. Après un premier passage sans donner il me fait poireauter un 8 mai pour ne pas venir. Je suis en #télétravail comme bcp, mais sans réseau depuis plus d’une semaine!

  • Ichigomisu Ichigomisu (@Ichigomisu) a signalé de Étercy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange ou le pire site web de tous les opérateurs, que ce soit en pro ou particulier c'est développé n'importe comment mdr

  • frenchbartldn 🇫🇷⭐⭐ ⚪Ⓜ️ ⭐ (@frenchbartldn) a signalé de Anglefort, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Jszymk @Flo_90 @LeGrandStk @Orange_France @bouyguestelecom Impossible sur les Huawei. Il bloqué le bootloader. Une des raisons pour laquelle le youtuber #highonandroid @zedomax ne prend pas Huawei

  • Flobross O.L.F (@Flobross) a signalé de Sales, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ptn la wifi @orange chez mes parents elle a moins de débit qu’une connexion edge 😭

  • bergnadia Nadia Berg (@bergnadia) a signalé de Ceyzérieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    Et ce après avoir, à votre demande @Orange_France , fait remettre à neuf et au norme l’ensemble de mon installation!!! Si vous aviez au moins la descente de rentrer en contact directement avec les usagers du réseau même s’il ne sont pas abonnés chez vous, ça serait un bon début!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • YannickL Yann (@YannickL) a signalé

    Si la fibre @Orange_France veut fonctionner normalement car c'est de la ***** depuis 7 mois

  • BlaZe_CR KC BlaZe (@BlaZe_CR) a signalé

    @SpitsLv frere pour se faire pardonner ils m’offrent 200go de 4g mobile pdt 2 mois zehma en guise de wifi en partage de co dans ma maison mais ces chiens ne veulent pas comprendre que j’ai 2 ****** de méga depuis 1 mois en 4g @orange de *****

  • Makiofoigra Makiofoigra (@Makiofoigra) a signalé

    @LeSadPanda @orange Maintenant tu attends 1 an d'engagement puis tu passes en RedBySFR fibre avec les mêmes débits et que 20 euros par mois 👍

  • Willow_bzh29 Ewilan (@Willow_bzh29) a signalé

    et me dit "vous croyez qu'on est des escrocs ou quoi" !? ****** avec le recul j'aurais du répondre oui c'est net ! Bref. Mon conjoint arrive. Je sors lui expliquer le contexte. Et làl y'a le technicien @orange qui arrive. On avait fait un exprès de prendre rdv

  • dam0cles__ ˇ෴ˇ (@dam0cles__) a signalé

    @orange a quand l’installation de la fibre chez moi ? Ça fait 5 ans que je vie exclusivement en 4g et en partage de co tellement que ma connexion est catastrophique.

  • DavidP90424489 DavidP (@DavidP90424489) a signalé

    @orange 4 semaines que votre service commercial nous balade pour l'installation de la ligne. 4 semaines que vous nous dites que la ligne sera activé demain. Votre service technique est complètement à la ramasse. Aucune solution apporté. Médias prévenus #orange #Incompetence

  • pierrepicavet1 pierre picavet (@pierrepicavet1) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, un technicien concurrent avait à priori débrancher le câble de la connexion dans l armoire de répartition! Le branchement a été rétabli et j ai retrouvé l ensemble des services liés à la fibre. Merci

  • LeSadPanda LeSadPanda (@LeSadPanda) a signalé

    @Makiofoigra @orange Et un service client en papier mâché (non merci)

  • CapdevilleFran capdeville (@CapdevilleFran) a signalé

    @OrangeIDF @orange que c’est compliqué d’ouvrir un nouveau contrat avec vous! Je suis client depuis des années. Et même si l’interface est ergonomique, il faut que je passe par un conseiller. Et là ça devient compliqué! 2 semaines pour ouvrir un contrat! Et c’est pas fini.

  • Eiffeltwit Eiffel (@Eiffeltwit) a signalé

    @bouyguestelecom serait il possible de mettre des podcasts à disposition de vos services techniques pour leur expliquer comment réparer des lignes en moins de 4 semaines (à communiquer également à @Orange_conseil et @Darty_SAV) Merci !🙏