Est-ce que Orange a une panne dans Villers-sur-Coudun, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-sur-Coudun, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-sur-Coudun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villers-sur-Coudun, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villers-sur-Coudun, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-sur-Coudun et dans les localités voisines:
-
Minimal
(@MANIMALFRENCH) a signalé
de
Montdidier, Hauts-de-France
@Orange_conseil possibilité de se faire dépanner ? Notre box est HS depuis ce matin, merci.. (3900 ne fonctionne pas également)
-
Moi même
(@Cloz_s) a signalé
de
Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Maaaarre de ces incompetences @orange qui prélève deux fois et sont injoignables super 👍 JE VEUX UN CONSEILLER et etre REMBOURSEE et je vais pour ca, pour leur faute, un truc qui dure 3minutes, passer la moitié de la journée au tel. SUPER
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aupetit Franck
(@Aupetit_Franck) a signalé
@sjavelaud @orange Des travaux nous ont coupé une fibre ce soir. Nos équipes sont mobilisées. Nous sommes désolés. Tout devrait revenir demain
-
GROGU
(@ITouchMania) a signalé
@Orange_conseil bonsoir, j’aimerais savoir comment on fait pour se connecter dans le pass vidéo à Disney + directement sur la box comme avec netflix par exemple (Jai la petite box noire carré)
-
Jess
(@jess_1911) a signalé
@Orange_conseil j’ai un problème avec mon nouveau téléphone que j’ai acheté y’a 9 jours (j’ai constater le bug Samedi) et le temps d’avoir un rdv en magasin le delai des 7 jours est passé je voudrais quand même savoir si je peux me faire rembourser mon achat??
-
VoilaJune
(@VoilaJune) a signalé
@fred_pom @orange Moi j'ai arrêté @orange quand j'ai réalisé qu'il me faisait payer la location de la box que j'avais achetée ... Ça plus des dépassements hallucinants de forfait téléphonique et le niveau de leur "assistance" en cas de pb
-
Zeke
(@ZekeFR) a signalé
Bon @Orange_France, votre box TV qui trouve le WiFi une fois sur 60, c'est normal ou c'est de la ***** ?
-
maxence Coquet
(@MaxenceCoquet) a signalé
Bonsoir @Orange_conseil, est-il possible d’avoir une explication sur pourquoi ma connexion est ralentie de moitié depuis 2-3 semaines même après un changement de livebox ?
-
Shae
(@Shae_althor) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, normalement vous ne devriez pas avoir de problème pour m'envoyer ce DM car je vous suis.
-
Léa Chamboncel 🎧 Podcasteuse politique🏛
(@ChamboncelLea) a signalé
@fred_pom @orange Ça ne m’est jamais arrivé mais c’est arrivé à des amis qui s’en sont sortis avec une lettre bien argumentée envoyée avec AR
-
Guillaume Coste
(@GuillaumeTroy) a signalé
@Orange_conseil des problèmes de réseau sur Le Havre car ma toute nouvelle livebox 5 ne fonctionne pas ce soir. Pas d’internet, ni de tv ...
-
⭐Fab⭐ 🇫🇷🎮
(@TropheesFab) a signalé
@BadgeCricri @Orange_France Offre 12 mois après ça passe à 50. Regarde si y a pas des offres 24 mois nouveau client. Voir avec un pack Abo mobile inclu.