Est-ce que Orange a une panne dans Villers-sur-Coudun, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-sur-Coudun, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-sur-Coudun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 17: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villers-sur-Coudun, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villers-sur-Coudun, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-sur-Coudun et dans les localités voisines:
-
Minimal (@MANIMALFRENCH) a signalé de Montdidier, Hauts-de-France
@Orange_conseil possibilité de se faire dépanner ? Notre box est HS depuis ce matin, merci.. (3900 ne fonctionne pas également)
-
Moi même (@Cloz_s) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Maaaarre de ces incompetences @orange qui prélève deux fois et sont injoignables super 👍 JE VEUX UN CONSEILLER et etre REMBOURSEE et je vais pour ca, pour leur faute, un truc qui dure 3minutes, passer la moitié de la journée au tel. SUPER
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
20cuit (@20cuit) a signalé
@Orange_conseil Merci pour votre aide. Le wifi extendeur 500 orange brille de tous ses feux, mais hélas rien ne passe. Association faite et refaite. Comment tester cet extendeur?
-
Kev✌🏼 (@kev_tntob) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Entre vos conseiller jamais dispo et vos appel a 30 euros la minute j’ai deja donné
-
Caramiel (@xTsukuyomi_) a signalé
@VINDIC4RI @Orange_France J'ai exactement le même soucis chez SFR, quasi le même pris et une co qui plante ou qui pue de ouf
-
JV (@jvachez) a signalé
@PatrickSoulier @CgtFaptOrange @orange Je confirme seules les zones gérées par Orange ne sont pas couvertes et le pire c'est qu'ils s'en foutent !
-
Kamillo (@KamilloR6S) a signalé
@Orange_France depuis lundi j'ai pas de co, on m'informe que jeudi 18h j'aurais ma co et maintenant c'est samedi 14 h c'est quoi ça ?
-
20cuit (@20cuit) a signalé
@Orange_conseil ok. En fait comme j'ai un réseau avec plusieurs points de connection dans la maison, quand il y a le Wah, il y a le Wah! et moi, en répéteurs wifi, je suis une truffe.
-
sarqua (@sarqual) a signalé
@Orange_conseil J'ai déjà vu des service clients mais celui de Orange remporte la palme de la nullité, commande passée la semaine dernière jamais reçu par contre compte déjà débité et impossible de joindre quelqu'un par chat ou 3900 sans qu'on se foute de la clientèle
-
TacTekDuKeuf (@TacTekDuKeuf) a signalé
@orange sans déconner 1 mois sans internet, aucune nouvelle de votre part !! Une solution sans déconner ?!
-
Warkik (@WarkikTV) a signalé
Bon, après avoir fait des pieds et des mains, @orange s'est bouger le fiak et m'as proposer une 4G home en attendant la pose de la fibre. Chaud pour tester en live ce soir ? La co à l'air pas trop mal ...
-
+jean philippe (@jph2004) a signalé
@orange trop fort d av facturé volontairementv #téléfoot jusque la fin du mois malgré la promesse de résilier l option par mel. Certes , je serai remboursé le mois prochain mais je vous fais l avance de 20€; pr un service que je n ai pas . C est à la limite de l escroquerie