Est-ce que Orange a une panne dans Villeneuve, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 05: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villeneuve, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve et dans les localités voisines:
-
Patrick Leimbert
(@pleimb) a signalé
de
Forcalquier, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bjr, nous essayons de joindre le service technique et ça nous raccroche au nez, plus d’internet
-
Mark Hart
(@markhart84) a signalé
de
La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Livebox en panne depuis le 5 Mars. Aucun explication apres plusieurs appels telephoniques. Installation d’internet dans une autre maison annule sans raison et pas de nouvelle date organisee malgre les demandes. Que se passe-t-il chez vous??? Contactez moi SVP?
-
Patrick Leimbert
(@pleimb) a signalé
de
Forcalquier, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bjr, nous essayons de joindre le service technique et ça nous raccroche au nez, plus d’internet...
-
Mark Hart
(@markhart84) a signalé
de
La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Tres bien mais vous ne peuvez même pas installer Internet chez moi. Matériel retourné, contrat annulé et Prélèvement bloqué. Je ne peux plus écouter de promesses et des mensonges pendant 5 semaines. Je vais maintenant chercher un autre fournisseur d'internet. @Orange_conseil
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thil Caroline
(@CarolineThil) a signalé
@orange on me prévoit un entretien entre midi et 13h et toujours pas de nouvelles … sympas le service clients .
-
Ricklest
(@ricklest_a) a signalé
@TeamVitality @Orange_France tweet fait à minuit, demain ça induit un peu en erreur x) Heureusement que c'est précisé mercredi
-
Mr René Coty
(@razoorback) a signalé
@Orange_France c’est quoi ce foutage de gueule avec ma connexion depuis plus d’une semaine ? Vous déduisez les moments où je n’ai pas internet de ma facture ???
-
le vrais poissard
(@elpoissard) a signalé
A quand le réseau internet 100% enterré pour éviter les coupures du au vent @SFR @orange
-
Enlyys
(@enlyys) a signalé
@Orange_conseil ma connexion est catastrophique depuis 2jours, une solution svp????
-
Grisha
(@__sha_____) a signalé
Je viens de passer 15 minutes à essayer d'expliquer au robot du 3900 de @orange que je veux récupérer mon ancien numéro de téléphone et il a fini par me dire d'éteindre et de rallumer mon téléphone et si le problème persiste de les rappeler ? 😭😭😭
-
xav
(@Xav_85_72) a signalé
@Orange_conseil / depuis septembre 2020, j’en suis à 6 mois et demi sans aucun service (internet, télé, téléphone) avec mon offre fibre open 80 g. je dois persévérer dans mes démarches de dépannage auprès d’@Orange_France ?
-
Seeya
(@Im_Seeya) a signalé
@TutessXening @Orange_conseil J'ai jamais eu de soucis jusqu'à la en les appelants. Ils sont d'habitude sympa et à l'écoute. Mais la ce "trouducu" ne mérite pas de travailler pour un service client.
-
Enlyys
(@enlyys) a signalé
sérieusement @Orange_France vous rigolez ou quoi, c'est quoi la connexion éclater depuis 2 jours là ??
-
Samuel
(@SamuelBdmr) a signalé
@OrangeBankFR ça fait 1 mois que j'essaie de recommencer la procédure d'ouverture d'un compte en banque chez vous à cause d'un soucis administratif, mais mon dossier n'a toujours pas été supprimé et m'empêche donc de recommencer mes démarches... Une solution ? 🧐