Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villamée, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villamée, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villamée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villamée, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 11/28/2025 16:00

novembre 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AymericCa endrick (@AymericCa) a signalé

    @orange pourquoi j’ai une connexion encore pire que celle des gens du voyage ?

  • RollierDenis Denis rollier (@RollierDenis) a signalé

    @orange une journée de plus vécu des déconnections systématiques de l box 18h30 plus d internet plus de tv Orange vous nous prenez pour des cons et vous me volez tous les mois car je n'ai pas le service payé .scandaleux.

  • LeJoker3160 Le Joker (@LeJoker3160) a signalé

    Merci @Orange_conseil, puisque je suis client sosh et fidèle depuis de longue année, je n’ai pas le droit à la promotion de 12 mois sur le forfait Orange. La solution ? Aller chez @bouyguestelecom ou @SFR et revenir si je le souhaite ! Quel reconnaissance envers les clients.

  • mthsba M. (@mthsba) a signalé

    @bouyguestelecom reporte 3 fois mon rdv d'ouverture de fibre (=3 aprems de congé de posées) en me prévenant 30 min avant la fin du créneau de 4h proposé. Ajd'hui rdv prévu à 14h, toujours personne + Service client innaxessible >> @orange me voilà !

  • Knouacer Nouacer (@Knouacer) a signalé

    @orange @srichard @PdeLeusse Tant que la direction n'aura pas compris que le service client Orange est lamentable, ce projet n'a aucune chance. Appeler Orange pour essayer de résoudre un problème est ma hantise

  • karimd1724 Abdelkrim Dandana (@karimd1724) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Le technicien @bouyguestelecom était venu chez mon voisin. Comme il était dans l'armoire j'en ai profité pour lui demander de réparer mon problème. Contrairement à vos techniciens LUI a fait le nécessaire et ne m'a pas réclamé 100€. Garder les vos 30€ j'en veux pas.

  • angelwomen_51 aurelie (@angelwomen_51) a signalé

    @Orange_conseil Très bizarre le prélèvement à eu lieu ce jour

  • BicheAdeline Adeline Biche (@BicheAdeline) a signalé

    Je me posais une question... Est ce qu’il y a que nous que @bouyguestelecom prend pour des cons? N’hésitez pas si vous voulez faire un clan! Et si les autres opérateurs avaient la solution ? Je suis à l’écoute... @france_sfr @Orange_France

  • EliseQuiniou Elise quiniou (@EliseQuiniou) a signalé

    Bonjour @Orange_France @orange, cela fait 3 mois que nous n'avons ni internet/téléphone/télé car votre équipe n'est pas capable de faire le nécessaire. Votre service client ne me rapelle jamais et aucune solution ne nous ai donné, doit-on attendre notre mort pour avoir la fibre ?

  • FreeMobileVP FreeMobile sans fard (@FreeMobileVP) a signalé

    @presseorange @Orange_France @20Minutes Ce serait pas mal de faire sauter l'engagement des clients actuels qui n'ont pas financé de mobile à la base...