Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villamée, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villamée, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villamée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villamée, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/23/2025 18:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AndriaHerizo Herizo Andria (@AndriaHerizo) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @OrangeIDF 3 mois de panne internet .. ..

  • bergamote_co 🌿mme_bergamote🌿 (@bergamote_co) a signalé

    @Xavier75 C'est bien de ne pas payer cher. Faut-il que le sercice suive. Quand vous aurez le même niveau de débit que @orange , vous pourrez venir faire le kéké sur le réseau.

  • M4LL4URY M4LL4URY🍔TeamBouffe🍹 (@M4LL4URY) a signalé

    @Orange_France Bonjour , va falloir changer vos employés au sav qui ne comprennent rien à chaque appel maintenant je paye?! pour changer l'adresse postale sur ma facture alors que je les avais appelés 6 fois pour changer. Ca commence à bien faire.

  • angieex_ml Angie 🧸 (@angieex_ml) a signalé

    @ACNH_oia @OrangeBankFR pour que je valide une transaction à laquelle je n’étais pas à l’origine. Résultat : je contacte un conseiller qui me dit de faire opposition pour fraude et qu’ils m’envoient une autre carte et que les 10€ de frais de refabrication serait remboursé. Sauf que : problème d’adresse

  • frachon_benoit Frachon Benoit (@frachon_benoit) a signalé

    @Orange_conseil j'ai besoin de conseils, ça fait 7 jours que je suis coupé d'internet, je vous appelle tous les jours et vous ne faites rien. J'hésite à débarquer en boutique et tout péter, me menotter à un chef d'agence... Honnêtement, vous me conseillez quoi ?

  • LucasDlf_ Lucas (@LucasDlf_) a signalé

    @LuisBaker___ @Orange_conseil Je vais pas déranger un conseil en mp pour lui demander de changer, alors que je sais pertinemment qu’il n’a pas la main dessus, votre remarque elle complètement stupide… Pour la suite qu’elle est le rapport entre le prix d’un iPhone et le fait que Orange fasse une faute.

  • LucasDlf_ Lucas (@LucasDlf_) a signalé

    @LuisBaker___ @Orange_conseil Je ne sais pas où vous voulez en venir mais vous allez trop loin. J’ai juste fait cette remarque en mode « au tiens c’est drôle Orange on fait une faute d’orthographe sur le nom d’un produit, c’est peu habituel » il ne fallait pas aller chercher plus loin et s’indigner.

  • HuBLaut Marmory ن (@HuBLaut) a signalé

    @orange @Orange_conseil C’est ce que je fais depuis un mois figurez-vous. On ne m’explique toujours pas pourquoi aucune réparation n’a été effectuée. A l’évidence Orange s’en moque.

  • Anthony46448394 Anthony (@Anthony46448394) a signalé

    Hello @Orange_France ,@Orange_conseil Cela fais 6 rdv que j'ai pris et donc posé des jours pour y assisté et 6 fois ou on m'a pas réglé le probleme , on m'a dit tqt on va te faire une ristourne sur ta facture et rien du tout enfaite !! Ca devient minable

  • Ahuri Maxence d'Aubigny (@Ahuri) a signalé

    Plus d'internet depuis vendredi 11, @free injoignable depuis qu'un ticket d'incident qui n'évolue pas est ouvert. En attente d'une intervention de l'opérateur historique donc on s'en lave les mains ? @orange Nous aussi on va s'en laver les mains du paiement de l'abonnement.