1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Orange
  4. Vieux-Manoir
Orange

État du service de Orange à Vieux-Manoir, Normandy

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Carte de panne complète
  • Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Vieux-Manoir, dont 0 signalements directs.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet.
  • 100% Internet (100%)

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vieux-Manoir, Normandy

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vieux-Manoir, Normandy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

28 juin: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Vieux-Manoir, Normandy

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Déville-lès-Rouen.

CityProblem TypeReport Time
Déville-lès-Rouen Internet il y a 12 jours

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vieux-Manoir, Normandy

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vieux-Manoir et dans les localités voisines:

  • otalock
    Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandy

    @Orange_conseil Il est dommage d’envoyer des messages à ces heures... mais bon si vous ne pouvez pas modifier l’heure sur le serveur d’envoi pas de soucis.. je vais ignorer les messages.. merci

  • phylameB
    phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandy

    @_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis

  • Easylife03
    Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandy

    Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange

  • klittleducks
    KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy

    @Orange_conseil possible d’avoir un service client ? Ma co arrête pas d’être coupé la

  • Easylife03
    Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de La Crique, Normandy

    @CM26054 @maxmago76 @orange @Orange_France @Orange_conseil Bonjour monsieur je demande juste une airbox je me doute qu’aucun technicien va venir je ne suis pas débile. Moi aussi j’ai un travail et je dois être en télétravail donc il me faut de l’Internet

  • Chabert2014
    Patrick Chabert (@Chabert2014) a signalé de Rouen, Normandy

    Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN

  • Easylife03
    Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandy

    Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail

  • Waaly_221
    🔱 (@Waaly_221) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandy

    @OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile

  • titelaure80
    Laure🎗 (@titelaure80) a signalé de Rouen, Normandy

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!

  • klittleducks
    KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy

    @Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?

  • Tochto_
    Tochto (@Tochto_) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy

    Bonsoir @Orange_conseil @Orange_France, je reçois une enquête @IpsosFrance de votre part mais je ne peux pas finir le questionnaire, donc inadapté aux besoins auxquels vous cherchez et qui conduit à un questionnaire mal conçu, car il ne prend pas les attentes des clients. (1/4)

  • klittleducks
    Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy

    @Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume «  service indisponible »

  • AnnouchkaT
    Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandy

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • Easylife03
    Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandy

    @JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...

  • Buckys_plum_
    Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child (@Buckys_plum_) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandy

    C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...

  • Easylife03
    Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandy

    Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France

  • MatosandGames
    Matos and Games (@MatosandGames) a signalé de Rouen, Normandy

    @Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction

  • otalock
    Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandy

    @JulienM6440 @Orange_conseil C’est Orange qui doit m’activer le service

  • lucaslefebvre71
    Lucas Lefebvre (@lucaslefebvre71) a signalé de Bosc-le-Hard, Normandy

    Pourquoi Orange ne communique jamais avec ses clients concernant le raccordement à la fibre ? J'aimerais parler avec un conseiller. @Orange_conseil

  • _uno_ragazzo_
    Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandy

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KemarTiago
    kemar (@KemarTiago) a signalé

    @Fraslin @Orange_France 2)Les changements de matériel sont offerts. Le coût pour l’opérateur pour reprendre expédier le matériel et le recycler est exorbitant. Tout ça a une limite. Changer d’opérateur ok est bon pour le client sur le plan financier mais pas pour l’opérateur qui subit la résiliation,

  • bilettedu69_sam
    LE_MONITEUR_FOU (@bilettedu69_sam) a signalé

    @orange J’ai passer 50 minute ce soir avec orange et aucun solution à par le 20 juin alors oui c’est pas forcément de votre faute mais apparement obliger que un technicien vienne alors que tout est déjà installer cher moi , ya juste à activer ma Connection

  • HervePommereau
    Hervé Pommereau (@HervePommereau) a signalé

    @Orange_conseil Une messagerie autre que le stupide chat bot , et autre que messenger et Instagram, pour m’aider à annuler un pass voyage pris par erreur ?

  • AnSoKraczkowski
    Anne-So Kraczkowski (@AnSoKraczkowski) a signalé

    @Cheydema @Orange_France Bonjour, 11ème semaine sans #internet etc. Une nième interv prévue ce jour, une nième annulation. Votre service client ne peut rien, en boutique on ne peut rien non plus. Prob identifié dps avril, qu'attend t-on ? Pourriez-vs agir svp ? #Orange #Panne

  • akleanaa
    𝑳𝒆́𝒂𝒏𝒂 ✨️ (@akleanaa) a signalé

    @Orange_France @orange ma ligne internet ne marche plus et j’aurai pas de technicien avant 1 semaine, vous trouvez ça normal vous ?

  • JeanneJanot
    JANOT (@JeanneJanot) a signalé

    @Orange_France ça va on vous dérange pas? Deux jours que je n’ai pas de réseau à Malte et c’est à moi de faire une réclamation ? Élu meilleur service client ? La blague! Presque 10 ans chez vous et aucune communication et compensation! Honteux

  • arnomaout
    Arnô Maout (@arnomaout) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Après free c’est pas ma panacée : réseau mobile pourri et peering désastreux pour internet. Bouygues est peut-être actuellement le meilleur rapport qualité prix.

  • jeromehuet
    Jérôme (@jeromehuet) a signalé

    @RERC_SNCF Bonjour, toujours pas de réseau (@Orange_France) ou des grosses coupures dans le réseau central.

  • KemarTiago
    kemar (@KemarTiago) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Le vérité dans tout ça c’est que chaque matériel a une valeur. Les répéteurs wifi et livebox sont facturés au client avec une remise. Ce matériel seul valent entre 150 et 200€ chacun. Donc oui votre ancienneté est prise en compte. Depuis de nombreux abus ont lieu lorsque

  • Minicrev
    Minicrev (@Minicrev) a signalé

    @fredericponcet2 @Orange_France Transport "en commun" donc en théorie un coût partagé LA solution écologique, donc autant la pousser pour utilisation et l'adapter au besoin Surchargé donc doit dépasser le coût d'utilisation "L'électricité coûte pas chère"