Est-ce que Orange a une panne dans Vibeuf, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vibeuf, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vibeuf et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vibeuf, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yvetot.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vibeuf, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vibeuf et dans les localités voisines:
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange
-
LaChaise
(@LaChaiseuh) a signalé
de
Ingouville, Normandie
Nouvelle vidéo sponso par @orange et la @RegionNormandie merci de votre soutien dans ma dernière vidéo et dans les divers LAG et déconnexion. Ça sort quand le technicien @orange et venu me remettre internet pour 140€. Bisous
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
@JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lulu Berlu
(@luluckystreet) a signalé
@Orange_conseil bonjour comment se fait il que lorsequ on souhaite se renseigner sur l arrivée de la fibre dans notre quartier vous nous renvoyez vers la mairie et eux vers vous? Une date svp. Marre de payer 50 euros pour 0,5 mega! Impossible de travailler comme ca
-
Eddie #KitaOut🖕🖕 #RIPRaymond
(@brevinoisinlyon) a signalé
@Orange_conseil : pb de wifi, j'appel jeudi (qualité de la communication mauvaise), on fait des manips on me rappelle vendredi, toujours une qualité de communication détestable, j'explique mon pb, ça coupe et depuis pas de rappel normal ? on considère que mon dossier est clos ?
-
images_fabrice
(@images_fabrice) a signalé
@Orange_conseil Ramatuelle 83350, secteur Pampelonne, presqu’île de Saint Tropez: plus de réseau orange depuis 19h, un réseau de plus en plus difficile et défaillant depuis des années malgré de nombreuses alertes !!!🤬🤬 instable: 2g/3g… rarement 4g !
-
Mr René Coty
(@razoorback) a signalé
@Orange_France c’est quoi ce foutage de gueule avec ma connexion depuis plus d’une semaine ? Vous déduisez les moments où je n’ai pas internet de ma facture ???
-
Enlyys
(@enlyys) a signalé
@Orange_conseil ma connexion est catastrophique depuis 2jours, une solution svp????
-
🐺
(@nuazleynd) a signalé
700 de ping vous êtes le pire opérateur qui existe pas foutu d'installer une fibre en 7 ans @orange @OrangePaysLoire
-
iBoy
(@ifranz67) a signalé
@orange @Orange_conseil bonjour. Je travail dans le centre commercial Parly 2 au Chesnay, et je possède un forfait chez vous. Impossible de surfer en intérieur (même si j’ai bien votre réseau affiche sur mon iPhone). En clair c’est saturé ici. Pouvez vous faire quelque chose ?
-
Véronique Chemla
(@VeroniqueChemla) a signalé
@Orange_France : un son par intermittence, des images télévisées qui se figent, se cryptent, sont remplacées par un écran noir... Je ne peux voir aucun programme télévisé ! Vos abonnements sont chers pour un service insuffisant, lamentable ! Remboursez mon abonnement SVP !
-
xav
(@Xav_85_72) a signalé
@Orange_conseil / depuis septembre 2020, j’en suis à 6 mois et demi sans aucun service (internet, télé, téléphone) avec mon offre fibre open 80 g. je dois persévérer dans mes démarches de dépannage auprès d’@Orange_France ?
-
minijuju
(@jujubernardi__) a signalé
@Orange_France réseau le plus cher de France, 2 semaines qu’internet ne marche pas chez moi et à part dire « on fait remonter le pb on vous rappelle dans 48h » ils savent rien faire ca fait long pour 48h depuis lundi dernier je trouve