Est-ce que Orange a une panne dans Vibeuf, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vibeuf, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vibeuf et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vibeuf, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yvetot.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vibeuf, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vibeuf et dans les localités voisines:
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange
-
LaChaise
(@LaChaiseuh) a signalé
de
Ingouville, Normandie
Nouvelle vidéo sponso par @orange et la @RegionNormandie merci de votre soutien dans ma dernière vidéo et dans les divers LAG et déconnexion. Ça sort quand le technicien @orange et venu me remettre internet pour 140€. Bisous
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
@JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
franky
(@bonnetf_) a signalé
@Orange_conseil @free Ok je vais faire ca ... mais quand j'ai fait les démarches a la boutique #orange de val d'europe le commercial m'avait dit que vous vous occupiez de la résiliation. Ce matin j'ai reçu un courrier d'huissier de justice de la part de @free (qui ne manque pas d'air)
-
Nono
(@Nono_LaGrange) a signalé
@OCSTV La qualité de la vidéo et son est honteuse compte tenu du prix de l’abonnement OCS et fibre !!! @orange @OCSTV
-
🌸🍿ᐰPierre #Zevent2022 J-3
(@FcF_PierreOwen) a signalé
@orange depuis quand votre Service client et il à chié . Après 7 ans chez vous et jamais aucun problème je suis à deux doigts de dégager. Une semaine que j'ai plus la fibre votre sous traitant @Sogetrel_Off incapable de faire sont taff et vous incapable de gérer la prise de RDV.
-
Titizekid
(@titizekid) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je vous dirai cela ce soir… à vous de me dire si un problème a été identifié et corrigé ! Cdt
-
LauRañe
(@lau_avel) a signalé
@Orange_conseil Vous avez en image les SMS qu'Orange m'envoie TRES REGULIEREMENT depuis 1 an sans solutionner le problème -qui n'existait pas auparavant- donc via Twitter, vous allez me dire quoi d'autre ???? Soyez sérieux... Vous ne faites ici que de la com' !
-
Gaetan LM
(@LeMonnierGaetan) a signalé
@Orange_France un technicien est venu m’installer la fibre, internet a fonctionné pendant une heure et maintenant je n’ai plus d’accès à internent et le premier logo de la livebox 5 clignote blanc les deux autres sont éteints, une solution ?
-
Léna Cassandre 🌸 🏳️⚧️
(@lenacassandre) a signalé
Hey @orange, comment ça se fait que je dois attendre deux mois pour recevoir la fibre que je paie ? Je suis arrivée dans mon appartement il y a un mois, et on me dit qu’un technicien ne peut passer qu’à la fin du mois. Je paie mes factures pour rien et vous me coupez d’internet.
-
David
(@BakaProductions) a signalé
@OrangeIDF @Orange_France je suis passé chez vous avec mon téléphone portable car j’en avais assez d’avoir un réseau lent sur le trajet du travail. Une heure dans un RER… je me suis dit qu’orangé ça allait forcément être mieux… en fait non. Je n’ai carrément plus de réseau
-
franky
(@bonnetf_) a signalé
@Freebox La ligne est raccordée chez @orange depuis le 13/05/2022 et etait en panne depuis le 29/04/2022
-
Man Uel
(@eXistenZ_Man) a signalé
Chez @orange ils ont trouvé une nouvelle astuce pour ne pas perdre de client : Quand tu les appelle pour avoir ton NDI, ils te laissent sur attente jusqu’à ce que ça coupe !!