Est-ce que Orange a une panne dans Vibeuf, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vibeuf, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vibeuf et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vibeuf, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Barentin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vibeuf, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vibeuf et dans les localités voisines:
-
LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie
@orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture
-
LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie
@orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange
-
LaChaise (@LaChaiseuh) a signalé de Ingouville, Normandie
Nouvelle vidéo sponso par @orange et la @RegionNormandie merci de votre soutien dans ma dernière vidéo et dans les divers LAG et déconnexion. Ça sort quand le technicien @orange et venu me remettre internet pour 140€. Bisous
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
❄️Fiction is life❄️ (@ASFrenchFangirl) a signalé
@Orange_France @Sosh_fr Non mais. On m'appelle pour me dire que ma réclamation (par courrier) est refusée. Sauf qu'on adresse 1 seule de mes demandes. Les 2 autres ? on ne peut pas rappeler le numéro. SUPER. Merci Orange, super service client ! Et la dame super sympa (ironie)
-
Thomas Mahé (@TMahe17) a signalé
@Orange_conseil C'est bien ça. Résiliation car plusieurs prélèvements sans raison hors forfait (remboursement fait après réclamation). Nous ne comprenons pas que tout soit coupée alors que la nouvelle ligne n'est pas encore active
-
M (@M240407) a signalé
@Orange_conseil @vogueskane Cependant, ce n’est pas le même service qui est accessible, comme le dit la FAQ, juste une « sélection de programmes » et pour accéder au catalogue dans son integralité il faut toujours se rendre sur le site ou utiliser une autre box/avoir une SmartTv récente...
-
George 🤷🏻♂️ (@G_A_bitbol) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ca fait maintenant 20 jours que nous avons fait une déclaration de problème d'un cable télécom détachés de plusieurs poteaux dans notre rue et malgré 3 signalements rien n'est fait Vous deviez intervenir avant le 14/11 et pourtant il ne s'est rien passé.
-
Florian Garcia (@im_flog) a signalé
@Orange_conseil @bouyguestelecom Mais même si je n'ai aucun pouvoir et que vous vous en foutez, j'ai le droit de râler de ne pas pouvoir travailler ou même avoir des loisirs numériques a cause de vous (et d'un technicien quelque part qui a coupé mon câble).
-
Freyja (@La_Duena_) a signalé
@spaceyumecowboi @Maxim1zer @Orange_France T'as 14 de ping et t'arrives qd même a être là pire Vi du serveur EUW bah juste ggwp
-
Pachycephalosaurus (@La_Sentinelle) a signalé
@orange La blague On attend sur vos techniciens On attend toujours une solution On attend du professionnalisme On attend un conseiller de n importe quelle origine mais qui parle la même langue On attend la vérité et pas des mensonges on Attend ....
-
M (@M240407) a signalé
@Orange_conseil Oui et nous l’avions bien compris et vous demandons de remonter ceci aux services compétents pour que cela change car il est inacceptable de forcer la souscription via orange pour avoir accès à un service de streaming tiers.
-
maillot Hechter (@maillothechter) a signalé
@JournetMickael @Orange_conseil Réparé cet apres midi. Une connaissance d orange est intervenu et a debloque le déplacement d un technicien qui est venu réparé la boite sur le poteau... Un seul deplacement c était regle. Et ici ça baratine a mort. Ils sont pitoyable.
-
Cami ille (@Camiill23330754) a signalé
@orange redirigé vers le service client téléphonique. Aujourd’hui j’aimerais que l’on régularise la situation car au lieu d’avoir une facture de 50 euro elle se retrouve avec une facture de 200 euro. Je trouve sa inadmissible de demander de payer une tel facture par les temps qui cours .