Est-ce que Orange a une panne dans Vezin-le-Coquet, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vezin-le-Coquet, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vezin-le-Coquet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vezin-le-Coquet, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes et Saint-Gilles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vezin-le-Coquet, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vezin-le-Coquet et dans les localités voisines:
-
Jessica.M.K
(@Simply_Kimy) a signalé
de
Rennes, Bretagne
2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.
-
Sandie ⭐⭐
(@SandiMD02) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔
-
S🅰️ndℹe 📸
(@SandiMD02) a signalé
de
Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cyril Regnier 🇫🇷
(@regncyr) a signalé
Bon @bouyguestelecom me promettre la fibre pas cher est une chose, mais avoir ses programmes saccadés tout le temps devient lassant..... Pas cher ne veut pas dire = mauvaise qualité ! Good Bye @bouyguestelecom je vous quitte dés demain ... Appel d'offre pour @orange ?!
-
Dr. Flore
(@flore_dvk) a signalé
@stfane86 @pdautrement @orange Ah pas mal... Je suppose que je devrai aussi attendre le 6. Mais quelle bande de pieds nickelés
-
Siciak Benjamin
(@xwinten) a signalé
@nantescaderape @orange @OrangePaysLoire Au final c’était quoi ? Ça ressemble à un débit sur du 2,4ghz en wifi ça
-
Marina
(@Ri_inthecity) a signalé
@Orange_conseil Merci pour votre retour. Recevoir une relance ok mais sans avoir reçu la facture au préalable c’est plutôt désobligeant. Dommage que le service client au 3900 ou Chat (que j’avais contacté pour le prélèvement fin juin) ne communique pas ce lien.
-
Ritch4593
(@Nova4593) a signalé
@mathieujohann @Orange_conseil @orange Que s'est-il passé ? Un incident sur votre ligne internet ou mobile ?
-
Paul
(@arpeegee) a signalé
. @orange nous avons convenu une installation fibre avec vous il y a trois semaines pour samedi 30/07, vous n'êtes pas passés. Le service client nous raccroche au nez depuis ce matin. On télétravaille demain et nous n'avons plus internet du coup. Que pouvez-vous faire ?
-
Olivier Baccuzat
(@obaccuzat) a signalé
@SFR je crois que vous méritez la palme du service client : panne de fibre dans Paris 12e. Appel au 1023. Opératrice qui me dit ne rien pouvoir pour moi. Ah si ; changez d’opérateur et allez chez @orange ?!? #WTF
-
Balla GAYE
(@buzz_gaye) a signalé
@OrangeBankFR Vous répondez jamais aux mails qu’on vous envoie. Ça fait 3 mois que mon compte est bloqué avec mes fonds dedans.
-
Stéphane Vinit 🤞
(@stfane86) a signalé
@pdautrement @flore_dvk @orange Nous au depart c'etait une attente de 24H comme la ligne etait juste ouverte, maintenant il faut attendre le 6 aout pour qu'ils fassent remonter une mise à jour pour qu'on puisse rentrer un mot de passe !!
-
Vive le bonheur
(@Energy85273862) a signalé
@TeamOrangeRugby @Orange_France Les techniciens chez free pour raccordement du fibre optique, ils ont très souvent incompétents et non professionnels , mais je crois chez orange, c'est la même chose . Les main d'œuvre bon marché et du bas qualité.