Est-ce que Orange a une panne dans Vertolaye, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vertolaye, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vertolaye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vertolaye, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vertolaye.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vertolaye, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vertolaye et dans les localités voisines:
-
JΞΛΠ-ŦΓΛΠCØłS (@Jeff35adu63) a signalé de Saint-Dier-d'Auvergne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Jurlud @Orange_conseil @UFCquechoisir @60millions J ai la même je paye 100€ pour des service plus que médiocre
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Flo ® (@Parisien_085) a signalé
@Orange_conseil bonjour, ça serait bien que le service technique me rappelle car j'étais pas chez moi pour recevoir l'appel. J'ai dis un horaire today pour 15h30 or il est 16h12 et je ne vais pas attendre 107 pour qu'ils rappellent !!! Merci de faire passer le message !
-
Homme fait de trop de lipides (@Alexsabyyy) a signalé
Bonjour @orange ce serais possible de redonné de la connexion internet a @souchieee, on doit tuer du zombie a deux.
-
Terrom Killian (@KillianTerrom) a signalé
@Orange_France @orange Plus d’internet depuis 3 semaines exactement. Aucun suivi de l’incident, aucun appel aucun déplacement Tout peut être prévu mais si personne de fait rien.. bah cela ne change rien Dans le contexte de télétravail actuel c’est inadmissible #DebitReduit
-
Dryusdan (@Dryusdan) a signalé
@Orange_conseil Hello :) J'ai lancé une résiliation de mon offre internet actuelle. Le soucis c'est que j'ai reçu un billet chronopost pour envoyer une livebox / TV. Le soucis, j'ai deux livebox. Pourrais-je avoir un autre billet chronopost ? Ou puis-je déposer ça en boutique ?
-
tharael77 (@tharael77) a signalé
@orange Bonjour , ayant téléphoné depuis ce matin pour la réactivation de ma flybox on me dit toujours qu’elle sera activer dans 30 minutes hors depuis ce matin j’attends , vers 16h45 j’ai téléphoné on m’a dit qu’il y avait une erreur sur la ligne elle a été apparement modifiée
-
Lysmé (@Lysmeee) a signalé
@orange @Sosh_fr Ce n'est pas un question SOSH mais bien une ERREUR @orange !
-
#VR46 (@Mtseeee) a signalé
@Orange_conseil bon après qu’on vous communique nos informations pour la 15eme fois dans l’année vous pourriez répondre à notre problème quand même. Ou faut que je change d’opérateur pour avoir un service client correct ?
-
Thé Eau (@TIacazzi) a signalé
@Alexsabyyy @orange @souchieee J'avoue les boys c'est relou qu'il soit déco à chaque fois ! Y'a pas moyen de prendre un peu de colle et de réparé les câbles réseau intercontinentale ? Oui avec de la UHU Ultra-forte !
-
Life for Paris (@lifeforparis) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, est-il normal qu'Orange Pro ne respecte pas ses engagements et ballade ses clients entre services alors que nous expliquons pour la énième fois un problème non-réglé ?
-
Master_Trololo (@Trololo_Newbie) a signalé
@Orange_France Ça fait 3 mois que j’attends l’activation de ma ligne suite à un déménagement dans une résidence neuve. Vous avez signés la convention ADSL depuis le 29 Décembre 2020 et la date la plus proche de raccordement est au 22 Février 2021.