Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Verrières, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verrières, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verrières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Verrières, Département de l'Aube, Grand Est 11/21/2025 06:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Verrières, Département de l'Aube, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Troyes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTroyes Internet
FranceTroyes E-mail
FranceTroyes Téléphone
FranceTroyes Panne Totale
FranceTroyes Panne Totale
FranceTroyes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gogeta672 Marcel Patulacci (@gogeta672) a signalé

    2 jours j'attends un technicien orange que il fait des faux plan on fait comment @orange pour signaler ce chien

  • a_carroger Adriane CARROGER (@a_carroger) a signalé

    @SylvainTronchet @Orange_France Opposition bancaire. Il n’y a que cela que les opérateurs téléphoniques comprennent. Quand on s’est épuisé des lustres et qu’en face on a un mur, on n’a pas 107 solutions pour arrêter de payer un service qu’on ne veut plus/dont on n’a plus besoin.

  • chederico chederico (@chederico) a signalé

    @aeroclubpoitou @Orange_conseil @Orange_France Courage, j’ai passé 2 mois sans connexion Internet cet été. Cacophonie totale, messages contradictoires, annulations de rdv, multiples envois et retours de matériel… 🤯

  • Damoun29 Nec-P (@Damoun29) a signalé

    @Orange_conseil Le responsable derrière "Ce n'est pas notre problème on ne s'occupe pas de ça" avant de me raccrocher au nez. @orange

  • aeroclubpoitou Aéroclub du Poitou (@aeroclubpoitou) a signalé

    Bientôt une semaine sans ADSL au club... 6 échanges téléphoniques, 3 visites de technicien, personne ne sait dire ce qui ne vas pas... @orange on fait quoi maintenant ?

  • popee_tv 🍁p🎃pee🍁 (@popee_tv) a signalé

    @orange @Orange_conseil L'explication lors du contact téléphonique à été "oui problème sur votre ligne, pas votre box on vous envoie un technicien à 70e". La ligne est passée fibre le mois dernier.

  • NRousseau69 Nicolas ROUSSEAU (@NRousseau69) a signalé

    @Orange_conseil Pas du tout, à bellecour, pas de réseau du tout encore ce soir @OrangeAuRA @Orange_France

  • jmm_tw Jean-Marc M. (@jmm_tw) a signalé

    @OrangeBankFR J'ai l'impression d'être dans une boucle sans fin : j'essaie de réinitialiser mon MdP, j'ai un nouvel accès... Je change, mais mon code d'accès est incorrect... Une idée pour m'aider ?

  • Clem_px Clémence (@Clem_px) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour, j'ai demandé à ce que mon compte soit clôturé en octobre, ce n'est toujours pas fait aujourd'hui, résultat vous me débitez encore 2 euros alors que j'avais justement renfloué ce qu'il faut afin que la clôture soit possible. Merci de régler le problème

  • Morgane56bzh Morgane Bzh (@Morgane56bzh) a signalé

    Bonjour, j'ai appelé le 3900 le 21/10 pour mon bloc d'alimentation de ma Livebox play qui ne ne fonctionne plus, je devais en recevoir un nouveau entre 5 et 7 jours et toujours rien !!!! Mais par contre je paye toujours 57.99 euros !!!! @Orange_conseil