Est-ce que Orange a une panne dans Verrières, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verrières, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verrières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stouf
(@Stouf50) a signalé
Hello @orange @Sosh_fr quand sera-t-il possible de mettre à jour la #livebox pour pouvoir changer le nom du wifi ?? La version 4.54 est sortie mais même en forçant le recherche de maj rien ne m’est proposé je suis bloqué en 4.53.14 ! Merci
-
Grégoire Ciles
(@gregoireciles) a signalé
@orange @Orange_conseil Bof envoyer plutôt technicien
-
(L'heu)Ristik
(@CoinPrive) a signalé
@pbeyssac Ce qui montre bien qu'il est impossible qu'un ministère demande à un opérateur privé de couper une box. On ne peut pas mélanger les données d'@enedis et celles d'@orange, pour couper toutes les box Ah si ils peuvent ?
-
Maxime. ''Qwyx''
(@_Qwyx_) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Alors bien évidemment après avoir attendu 10j pour qu’un technicien passe chez moi activer la fibre, c’est sans surprise que ça ne marche toujours pas. Aller vous faire ******
-
Fustilio
(@TheFlopman) a signalé
@Orange_conseil merci de la réponse rapide, en espérant une solution rapide. J'ai envoyé les données en DM.
-
Siphon
(@Sphn_) a signalé
@orange @Sogetrel_Off 3 RDV pour l’installation de la fibre : le 1er le technicien est parti sans rien me dire. Le 2e on m’envoie un message la veille à 20h annulant le rdv sans explications. Le 3e la fibre est ok mais ma box ne fonctionne pas (je dois attendre 72H)
-
Rbn EudlnInHyuk
(@eudlninhyuk) a signalé
@Orange_conseil Je l’ai faite l’analyse réseau !
-
EuroGTA
(@EurogtaV) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j'ai surtout des problèmes avec la connexion internet de la box, je devais avoir la fibre mais je l'attend toujours.
-
Votre Hokage
(@ye_sensei_) a signalé
@orange @Orange_France vous êtes pas foutu de remettre des services internet à vos clients ! Bientôt 1 mois que j’ai rien, sa change les RDV sans prévenir ! SERVICE CLIENT ZERO ! Je suis déçue ! Je vous vois comme des moins chères maintenant !
-
Pierre Beyssac 🇺🇦🇪🇺
(@pbeyssac) a signalé
@CoinPrive @enedis @orange Non, à ce stade c'est légalement impossible.