Est-ce que Orange a une panne dans Verneuil-sur-Avre, Département de l'Eure, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verneuil-sur-Avre, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verneuil-sur-Avre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (6%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Batolde Velour
(@batolde) a signalé
@Orange_conseil bonjour ! Je me suis aperçu d’un prélèvement Kidjo sur ma facture depuis janvier or je n’ai ni enfant ni souscrit à cette offre. Je ne trouve pas le numéro du service concerné pour appelé un conseiller et régler cela. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
-
Julien PAQUET
(@paquetjulien) a signalé
@Orange_conseil Toujours pas la fibre, contrat signé en mai… passage d’un technicien en juillet pour installer, mi-aout message pour m’annoncer qu’un technicien passera d’ici a 2mois….C’est un délai non acceptable !
-
guerchon
(@guerchon13) a signalé
@OrangeBankFR @orange Service technique incapable de resoudre un incident suite a une application inaccessible 2 mois que rien n’est fait 2 mois qu’on me dit tout les jour de patienter on me promet d’être rapeller sous 48h un gros mensonge sa fait maintenant 2 mois que j’attend et toujours rien 😡😡
-
Ben ji
(@kbrain01) a signalé
@Orange_France Oui je suis cinéphile, fan de séries mais comment faire si j’ai une coupure internet qui date du 31/07 sans rétablissement malgré les nombreux appels du service technique, client, commercial qui promettent un tech en vain. Nous somme le 20/08 et je n’ai aucune réponse ni internet
-
Christina Bürgi Dellsperger
(@christina_burgi) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil On a résolu mon problème?Non. J‘ai reçu le prélèvement fraudeux du mois de juillet 21? Non. On me dit que tout est en ordre. Mais où ne me retourne pas les montants prélevés.
-
Flo ®
(@Parisien_085) a signalé
@Orange_conseil Pas tous j'ai plus de fixe, je ferais un reboot pour tout remettre à zéro. Merci d'avoir prit du temps de consulter mon problème ! Bonne journée.
-
nanou ☆彡
(@littledemoon__) a signalé
j'en ai marre de ce trou à la campagne on capte rien y'a jamais de réseau @orange do your job please
-
MESSI À PARIS
(@pierritoFC) a signalé
@Orange_France Bonjour @Orange_France j'ai de gros soucis de wifi et d'internet aujourd'hui est-ce normal j'ai redémarré plusieurs fois ma box mais rien à faire s'il vous plaît y'aurait moyen de m'aider merci d'avance @Orange_France 🙏🙏
-
lemondeselondada
(@ludomal) a signalé
@Queen____M @Orange_conseil J’ai eu la même chose ça a pris 8 mois et un service client déplorable
-
guerchon
(@guerchon13) a signalé
@OrangeBankFR @orange Service technique incapable suite a un incident de leur part sa fait 2 mois que je n’ai pas acces a mon application donc pas acces a mon argent tout les jours on me dit de patienter leur seul réponse jusqu’à maintenant on me promet des mail en 48h je n’ai jamais rien recu