Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vaudancourt, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaudancourt, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaudancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vaudancourt, Département de l'Oise, Hauts-de-France 10/19/2025 09:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vaudancourt, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaudancourt et dans les localités voisines:

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    @Orange_conseil Donc, c’est l’envoi d’une équipe qui ne nécessite pas ma présence chez moi et doit s’occuper des trois abonnés en carafe depuis le 10 décembre : le pb est avant le boitier de raccordement dans la rue. C’est une certitude.

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    @Orange_conseil Il n’y a pas de panne chez moi : 3 abonnés Orange voisins de rue ont la même panne, depuis le meme jour à la même heure… ce qui exclut de facto la panne entre boitier rue et branchement box chez chacun d’eux.

  • Seriouslyitskev Bubu (@Seriouslyitskev) a signalé de Magny-en-Vexin, Île-de-France

    @LolaBenarroche @Orange_conseil @SFR_SAV @SFR Hum SFR et Orange qui se rejettent la faute... ça sent la bonne situation de merde 😁 #forceethonneur

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    @Orange_conseil @eclecticgipsy @orange Non ! Il s’agit d’une panne collective comme le 3900 me l’a signalé le 13 décembre, puisque nous sommes trois voisins en panne en même temps, le même jour, à la même heure… et toujours pas rétablis.

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    @Orange_conseil Je suis, ainsi que deux de mes voisins, dans le cas suivant : « Un problème est détecté sur le réseau, le conseiller ou le service automatisé déclenche une intervention gratuite pour résoudre votre panne dans les meilleurs délais. » Pas dans celui que vous me proposez: d’accord?

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    @MFB44 @Orange_conseil Alors : le suivi de panne réseau indique que c’est rétabli. Mais pas chez nous les abonnés : le problème est dans l’armoire de répartition rue ou entre elle et le raccordement rue ou dans le raccordement rue ! Un opérateur en branchant un autre abonné nous a coupé : comme d’hab!

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    @Orange_conseil De la boîte à mon domicile : aucun problème comme chez les deux autres abonnés victimes de cette panne. Dont l’un branché sur une autre boîte que moi et mes voisins immédiats. donc une équipe de réparation est attendue pour vérifier branchements dans la grande armoire… 1/2

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    @Orange_conseil Je vous confirme que MM Sanchez et Ponteau sont toujours en panne de fibre… Allez-vous vous décider à envoyer une équipe pour les trois ? Service forcément gratuit ne nécessitant pas la présence de chacun des abonnés chez eux? @eclecticgipsy @orange

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    @sergent_momo @BaldCoumba4 @orange On est chez Orange, justement pour éviter le pire. Mais il se trouve que le pire est aussi Orange

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    @Orange_conseil Envoyez une équipe pour réparer les branchements de ces TROIS abonnés Orange fibre et qu’on en finisse : la panne est collective dixit le 3900

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    J’ai donc annulé ce RDV du technicien orange ! @eclecticgipsy @Orange_conseil

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Fm_air Fm Air 🍓 (@Fm_air) a signalé

    @Orange_conseil C’est une blague la panne qui dure 10 jours puis le rétablissement pendant 24h puis une nouvelle panne ? Et impossible de joindre un conseiller. Comment ça se passe pour joindre autre chose qu’un robot ????

  • Ninonioui Niño el primero® 🎙️ (@Ninonioui) a signalé

    @MissAudreyBoo Ils ont des créneaux beaucoup trop courts de prévus et donc beaucoup trop d'interventions par jour. Le pauvre gars est sous pression et les clients mécontents. Jamais compris le bail. @orange une idée ?

  • timtc2f Tim (@timtc2f) a signalé

    @Issak84 @Orange_France @Orange_conseil Je crois que certains opérateurs prennent en charge les frais de résiliation si vous partez chez eux

  • Alexand75248791 Alexandre Robert (@Alexand75248791) a signalé de Monclar-de-Quercy, Occitanie

    @orange @Sosh_fr Il excitait bien une ligne ding qu'Orange (sosh) ne la trouve pas impossible de se faire comprendre avec un conseiller qui parle très mal le français

  • Issak84 Issak (@Issak84) a signalé

    Bjr @Orange_France @Orange_conseil , vous me demandez 50€ de résiliation alors que je suis abonné depuis 7 ans à 40.99€/mois...ca ne vous dérange pas?

  • Cindydct1 Cindy (@Cindydct1) a signalé

    @Issak84 @Orange_France @Orange_conseil Si vous changez d'opérateur, c'est le nouveau opérateur qui prend en charge les frais (il prend en charge jusqu'à une certaine somme) et ce qui n'a rien avoir avec le fait d'être client depuis x années :)

  • 4eme_compte Diez (@4eme_compte) a signalé

    Je rate le match de la compétition à cause de vous bande de grosses sal0pes et votre connexion de ***** @orange

  • eabalea Erwann Abalea - 💉 Moderna 1/2 (@eabalea) a signalé

    @Orange_conseil @LeaPalmer_ Pareil ici, je suis en 3G. À montrouge ce matin, et à Issy-les-Moulineaux maintenant.

  • RazikoDelguez Delguez ⵣ (@RazikoDelguez) a signalé

    @orange depuis samedi je suis une balle de Ping Ping entre vos services, des rendez-vous non honorés par les techniciens…par contre les factures tombent en temps et en heure ! Revoyez vite vite le 3900, vos techniciens, votre service client ! 😡

  • j___943 𝑗𝑖𝑗𝑖🍒 (@j___943) a signalé

    @Orange_France Pourriez vous me suivre et venir en privé svp j’ai un soucis avec votre site internet. Merci