Est-ce que Orange a une panne dans Tulette, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tulette, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tulette et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 11: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tulette, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pierrelatte et Orange.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🆂🅺🆈🅽🅴🆃
(@Photoflowey1) a signalé
@Deadg63 @Orange_France Hé bien c'est en faisant face à la stagnation et a l'évolution du prix d'un abonnement que l'on résilie pour faire jouer la concurrence, tu gagnes rien à être un "client fidèle" de toutes façons
-
MrKoKo
(@JoJoBoss92) a signalé
À chaque jour son crash de saloperie de fibre @orange ... Ca va vous kiffez prendre les gens pour des cons avec votre qualité médiocre..
-
Leonid Brejnev
(@Leonid_CCCP) a signalé
@Orange_conseil Et puis la faute d’orthographe ?
-
Bertrand Schneider
(@tranber67) a signalé
@MolotovTV @Orange_France @Sosh_fr Pouvez-vous nous en dire plus sur ce problème de connexion ? Il serait temps de revoir vos procédures et de virer quelques techniciens incompétents ! Cela fait plus de 12h que l'incident n'est pas résolu ! 😡
-
Louis XIV
(@StudioManu00) a signalé
@Orange_conseil J'ai la fibre depuis 3 semaines, et j'ai un problème, lorsque je veux jouer en ligne ma connexion se coupe sur mon ordinateur et je ne peux plus joué à aucun jeux depuis que je suis chez vous
-
Banksy
(@JulienRobin18) a signalé
Hey @Orange_France Je suis bloqué au Sri Lanka pendant une semaine et isolé dans un hôtel à cause d’un test covid positif… la wifi est tellement mauvaise que je ne peux pas regarder de vidéos… vos offres internet mobile pour le Sri Lanka sont très chères. Pouvez-vous m’aider 😢
-
J'AI PAS LA FIBRE
(@HyG0View) a signalé
ne pas pouvoir jouer à quelconque jeu vidéo à cause de sa connexion de *****, pitié @orange finissez les travaux pour la fibre je vous en supplie
-
lavamisandrie
(@lavamisandrie) a signalé
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil, c'est normal de falsifier la signature des clients sur les comptes rendu d'intervention (intervention qui n'a pas eu lieu car personne ne s'est présenté pour la énième fois) ? 2 mois sans internet et maintenant ça ?
-
MADRIDISTA
(@madridista38000) a signalé
@Orange_conseil Toujours un problème sur le réseau mobile j’ai besoin de votre aide zoé j’en ai marre de ce service défectueux alors que vous êtes censé être loperateur numero un finalement là dernière pub de @free est très réalisatrice
-
JSavageW
(@JSavageW) a signalé
3ème rendez-vous pour finaliser l'installation de ma fibre mercredi prochain, ça a intérêt à fonctionner cette fois @orange sinon mon courroux (et ce futur ratio) sera terrible