Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Trésilley, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trésilley, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trésilley et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Trésilley, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 10/24/2025 08:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • deVlintern Samuel (@deVlintern) a signalé

    Hey @Orange_conseil ça fait quelque temps de je remarque que le réseau 4G et super lent j'suis en 4G+ tout le temps est c'est lent. Pour envoyer des snaps plus de 5 min la navigation internet je peut rien faire. Quand à la lecture vidéo j'suis en 360P sur youtube.

  • alfred_oumar #YoodiMarque 🇸🇳🇲🇦 (@alfred_oumar) a signalé

    @orange On a plus de réseau depuis deux jours maintenant ! 😭😭😭

  • dombouissou dominique bouissou (@dombouissou) a signalé

    Dites @orange @Orange_France vous trouvez normal qu’un délai de 9 jours soit annoncé pour réparer une panne secteur sur #beaugency #loiret ?

  • lilichou75 Aurélie Sa Chérie (sans 🌟) (@lilichou75) a signalé

    @Gaetan_Spagna @Orange_France J’ai exactement le même problème !!!!!!

  • KlyTiink NeedONE - KLyTink (@KlyTiink) a signalé

    @Orange_conseil 2 fois que je reste à la maison, que je prends sur mes heures de taff pour qu'au final le technicien n'honore pas le rdv! Commencez déjà par virer ces bons à rien!! Genre on a que ca a ****** d attendre chez soi pour qu au final personne ne se pointe

  • donotdisturbrbb Do not disturb (@donotdisturbrbb) a signalé

    Depuis lundi pas d’internet ni de télé, un soucis qui devait être réglé aujourd’hui mais toujours rien !!! @Orange_France @OrangeIDF @Orange_conseil 😠😠

  • jeff82968415 jeff (@jeff82968415) a signalé

    @Orange_France A nouveau en panne et un SAV en service minimum. Je note une très nette dégradation du service et surtout du SAV que se passe t-il ? On ne pourra pas continuer à payer plus cher si le service s'aligne, au final, sur celui de la concurrence

  • jchampemont Jean Champémont (@jchampemont) a signalé

    @Thinker_View @OrangeIDF @Orange_conseil En IDF aussi, connexion fibre plantée depuis le mois d’Aout…

  • rNzy_ rNzy (@rNzy_) a signalé

    Ouaaah @orange, c'est vraiment toujours une pratique chez vous la souscription automatique pour surfacturer un client ? Et ensuite cacher le SAV derrière un bon chatbot wall quand on veut désactiver / se faire rembourser ?

  • xMissDreamer Dreamer 🐼 (@xMissDreamer) a signalé

    @olivier56885549 @Orange_conseil @Orange_France Mais non j'ai jamais eu autant 4 mois puis ensuite fonctionne 48h puis encore deux semaines de coupures