Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Trésilley, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trésilley, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trésilley et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Trésilley, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 11/15/2025 02:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ToYonos tÓᵧÒ (@ToYonos) a signalé

    @Thordax @Orange_France Un collège de bureau éligible a mis des semaines avant que ça marche (livebox hs, soucis de raccordement, technicien pas bien équipé etc...) mais au final il l'a eu. J'ai envie de dire le plus dur c'est d'être éligible :p

  • CPuydedome Circo6305 (@CPuydedome) a signalé

    @YCaudron @Fredeslandes40 @orange J'ai pu effectivement constater le sérieux et le professionnalisme de ce service public

  • Niala5000 Alain (@Niala5000) a signalé

    @orange @Orange_conseil La situation est ubuesque !! Présent sur Internet depuis 1994 avec de multiples opérateurs, je n avais jamais vu une telle incompétence de la part d un service client ! Je vais juste changer d opérateur , cela ne peut pas être pire !

  • P_Mosnak éphémère (@P_Mosnak) a signalé

    @Orange_France @Sosh_fr vous êtes vraiment des champions. Impossible de récupérer ma carte SIM et la qualité du services clients alors la on n’en parle surtout pas !

  • Griimm_ben Griimm (@Griimm_ben) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, impossible d'envoyer des SMS et je ne reçois pas tout mes SMS. Des infos ?

  • ItsSpl1t Spl1t (@ItsSpl1t) a signalé

    @paddock_inside @bouyguestelecom @orange Jamais eu le moindre problème chez eux, c'est bizarre.

  • denis_jordan movezerb (@denis_jordan) a signalé

    @orange Soyez déjà le futur de la télécommunication ça serai pas mal..

  • yano_69 tomy (@yano_69) a signalé

    @orange Bonjour, je cherche désespérément une adresse mail pour écrire au service technique et/ou commercial d’orange

  • Icardinho99 Teddy Poulain (@Icardinho99) a signalé

    @orange On vous dérange pas pour la connexion sur sur Fifa ?

  • eaacbb EaacBB (@eaacbb) a signalé

    @OrangeBankFR @PdeLeusse @orange Donc non je vais arrêter de vous contacter sans arrêt, de stresser, de me faire mal mentalement, si a la date butoir de l'avis de sort OB ne m'a pas crédité ce qu'il me doit, une plainte sera déposée et une association de consommateur sera de tte manière contactée. 2/2. Du vol