Est-ce que Orange a une panne dans Trésilley, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trésilley, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trésilley et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Samuel
(@deVlintern) a signalé
Hey @Orange_conseil ça fait quelque temps de je remarque que le réseau 4G et super lent j'suis en 4G+ tout le temps est c'est lent. Pour envoyer des snaps plus de 5 min la navigation internet je peut rien faire. Quand à la lecture vidéo j'suis en 360P sur youtube.
-
#YoodiMarque 🇸🇳🇲🇦
(@alfred_oumar) a signalé
@orange On a plus de réseau depuis deux jours maintenant ! 😭😭😭
-
dominique bouissou
(@dombouissou) a signalé
Dites @orange @Orange_France vous trouvez normal qu’un délai de 9 jours soit annoncé pour réparer une panne secteur sur #beaugency #loiret ?
-
Aurélie Sa Chérie (sans 🌟)
(@lilichou75) a signalé
@Gaetan_Spagna @Orange_France J’ai exactement le même problème !!!!!!
-
NeedONE - KLyTink
(@KlyTiink) a signalé
@Orange_conseil 2 fois que je reste à la maison, que je prends sur mes heures de taff pour qu'au final le technicien n'honore pas le rdv! Commencez déjà par virer ces bons à rien!! Genre on a que ca a ****** d attendre chez soi pour qu au final personne ne se pointe
-
Do not disturb
(@donotdisturbrbb) a signalé
Depuis lundi pas d’internet ni de télé, un soucis qui devait être réglé aujourd’hui mais toujours rien !!! @Orange_France @OrangeIDF @Orange_conseil 😠😠
-
jeff
(@jeff82968415) a signalé
@Orange_France A nouveau en panne et un SAV en service minimum. Je note une très nette dégradation du service et surtout du SAV que se passe t-il ? On ne pourra pas continuer à payer plus cher si le service s'aligne, au final, sur celui de la concurrence
-
Jean Champémont
(@jchampemont) a signalé
@Thinker_View @OrangeIDF @Orange_conseil En IDF aussi, connexion fibre plantée depuis le mois d’Aout…
-
rNzy
(@rNzy_) a signalé
Ouaaah @orange, c'est vraiment toujours une pratique chez vous la souscription automatique pour surfacturer un client ? Et ensuite cacher le SAV derrière un bon chatbot wall quand on veut désactiver / se faire rembourser ?
-
Dreamer 🐼
(@xMissDreamer) a signalé
@olivier56885549 @Orange_conseil @Orange_France Mais non j'ai jamais eu autant 4 mois puis ensuite fonctionne 48h puis encore deux semaines de coupures