Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Trélivan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trélivan, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trélivan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Trélivan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 04/20/2024 10:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Trélivan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dinan et Corseul.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDinan Téléphone
FranceCorseul Téléphone
FranceCorseul Télévision
FranceDinan Télévision
FranceDinan Télévision
FranceDinan Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Trélivan, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trélivan et dans les localités voisines:

  • CarerGuylaine Guylaine (@CarerGuylaine) a signalé de Dinan, Bretagne

    @SebDD91 @Orange_conseil @SFR @bouyguestelecom @free Surtout que tu n'as pas forcément besoin de tout le service. Pour ma part c'est un grand NON c'est clair ! Suis étonnée que @free fasse un telle erreur. Je reste chez eux avec ma vieille box parce qu'ils sont bons quand même.

  • Hermeline_B Hermeuh (@Hermeline_B) a signalé de Plancoët, Bretagne

    Le technicien internet passe, ça marche 30 minutes et nous voilà de nouveau sans connexion...... @orange : « Quelqu’un passera réparer la ligne au plus tard le 27/04 » Super ! J’en ai pas du tout besoin pour le boulot en plus.....

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pikachubacca benoit (@pikachubacca) a signalé

    @Orange_France Il y a des gens, ils ont besoin de 3 répéteurs wifi chez eux 😳 on vit pas dans le même monde

  • lasrizsurlegato C. (@lasrizsurlegato) a signalé

    @Orange_France @RushEsport a quand twitch sur vos box télé ? Ce serait pas mal de pouvoir suivre les matchs sur grand écran. #KCORPWIN #KCORP

  • rom_57 Rom (@rom_57) a signalé

    @Orange_France Bonjour, pourriez-vous expliquer à un client non mobile ni internet comment faire prendre en SAV sa station météo achetée sur votre boutique en ligne. Je suis envoyé vers des services qui ne savent pas comment gérer cela. Assez hallucinant de votre part !

  • rootkeys79 3615 FOUR 🤷 (@rootkeys79) a signalé

    @thatsobig Wifi argent Taf...😐🤷🤔 Peut être, mais j'ai un répéteur quand-même @orange

  • xxphdg David HERZBERG (@xxphdg) a signalé

    @Orange_conseil On m’explique que la prestation est trop chère pour moi …j’explique que pour moi le service est indispensable et la on m’envoie de service en service pour me raccrocher au nez , j’ai perdu énormément d’argent à cause de votre service , donc oui vous êtes nuls …

  • Angel03045827 Angel (@Angel03045827) a signalé

    @fallacher @Orange_conseil C'est une HONTE. Vous nous indiquez que l'opérateur d'infrastructure est venu le 20/02 pour faire sa réparation. Un technicien Orange présent ce jour indique que rien n'a été fait et et qu'il ne peut RIEN FAIRE .Depuis le 20/11 L'INGERANCE ORANGE

  • Bapsap Bap (@Bapsap) a signalé

    @Sosh_fr @orange Bénéfice de 2,62 Millards d’euros, Multiplié par trois par rapport à 2021 et vous venez gratter 1 € euros.. Vous avez honte de rien.. Bande de *****.

  • waterfall_67 TImPA (@waterfall_67) a signalé

    @Orange_France @Orange_France @orange voilà maintenant hier soir, suite à une souscription chez vous lors d’un changement d’opérateur téléphonique, la portabilite ne s’est pas faite et je suis sans réseau depuis hier soir. Je suis infirmier et utilise mon téléphone (1/2)

  • Angel03045827 Angel (@Angel03045827) a signalé

    @fallacher @Orange_conseil C'est une HONTE. Vous nous indiquez que l'opérateur d'infrastructure est venu le 20/02 pour faire sa réparation. Un technicien Orange présent ce jour indique que rien n'a été fait et et qu'il ne peut RIEN FAIRE .Depuis le 20/11 L'INGERANCE ORANGE

  • ami89_pharma ami89 (@ami89_pharma) a signalé

    @Cedric2975 @Orange_conseil Orange a parfaitement accès aux tickets directement par le biais de ses clients (dont des prof. de santé) et indirectement par d’autres opérateurs. Incompréhensible qu’il n’y ait pas de retour clair et que l’incident tourne en boucle. 😔