Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Trédion, Morbihan, Bretagne?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Trédion, Bretagne problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Trédion, Morbihan, Bretagne 10/23/2020 18:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.08% Internet
  • Panne Totale 18.86% Panne Totale
  • Téléphone 16.47% Téléphone
  • E-mail 10.87% E-mail
  • Télévision 4.56% Télévision
  • Wi-fi 4.16% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Trédion, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes, Arradon, Monterblanc, Saint-Nolff, Saint-Avé, Questembert, Moréac et Plescop.

FranceVannes Téléphone
FranceArradon Téléphone
FranceVannes Internet
FranceVannes Téléphone
FranceVannes E-mail
FranceMonterblanc Wi-fi

Orange dans Trédion, Bretagne Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Trédion, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trédion et dans les localités voisines:
  • PauloHeaven Paulo ///M (@PauloHeaven) a signalé de Vannes, Bretagne

    @1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites

  • fanchy56 François Le Truédic (@fanchy56) a signalé de Arradon, Bretagne

    Bon, la fibre, c’est pas pour aujourd’hui. Pas moyen de glisser le furet dans les gaines techniques pour passer la fibre. Le technicien-prestataire de @Orange_France a fait pourtant de son mieux. La balle est dans le camp du syndic 😔

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • LonelyBiebo Havertz FC / LONELY 💜 (@LonelyBiebo) a signalé

    @hadrienmottlo @Orange_France @orange Faut stream Lonely pour que ça fonctionne à nouveau

  • hadrienmottlo OneX Hadrien (@hadrienmottlo) a signalé

    Bonsoir @Orange_France // @orange Cela fais maintenant 5 heures que je n'ai plus de connexion INTERNET. Je bénéficie de la Livebox 5 et je suis fibré UP. J'ai redémarré ma box plusieurs fois et fais le test de dépannage ! Mais rien n'y fais !!!! Aidez-moi, j'ai besoin de ma co.

  • nothankyounextt 𝐀𝐧𝐧𝐚𝐥𝐢𝐜𝐢𝐚. (@nothankyounextt) a signalé

    @kokachin10 @orange Qu’ils avaient un service client pourri et pleins d’autres choses

  • fsn76410 FRANCOIS S. (@fsn76410) a signalé

    @Alex_bllt @Orange_conseil @orange Chez SFR ... c'est encore pire ... moi je m'enfuis de cet operateur .. SFR .. la panne .. le nouveau slogan. #SFRLAPANNE

  • DjomDjom1 DjomDjom (@DjomDjom1) a signalé

    @Orange_France @anfr Réseau rétabli en 24h, top 👍

  • MathieuTly Mathieu Abel (@MathieuTly) a signalé

    @Orange_France petite question... quand on souscrit à la fibre chez vous tout en étant en adsl chez un autre opérateur... On garde la connexion de l’ancien opérateur jusqu’à la venue du technicien pour l’installation de la fibre ?

  • Dalongo_ Damien (@Dalongo_) a signalé

    Eh @Orange_conseil elle est où l’option sur l’espace client pour générer une nouvelle carte esim quand on change de smartphone ? J’ai retourné votre site & appli et j’ai rien trouvé....

  • Leo_exe_ • 𝕃𝕖𝕠 • (@Leo_exe_) a signalé

    Dites-moi, @Orange_France, vous appeler ça comment le fait que j'envoie 2 fois mon téléphone à votre SAV, et quand l'on me renvoie, il a toujours son problème ?

  • Evan_JJL Evan Rєqυιєм (@Evan_JJL) a signalé

    @bouyguestelecom @orange Bande de gros fils de pute il n’y aura donc jamais de fournisseur respectueux ?

  • CeanothDraz Ceanoth Draz (@CeanothDraz) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir, je vous ai envoyé un message privé suite à 3 pannes non traitées par négligence du service client, je me tourne vers vous sur les réseaux sociaux...