Est-ce que Orange a une panne dans Tréauville, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tréauville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tréauville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tréauville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tréauville et dans les localités voisines:
-
Pierre Bihet 🕛...🕛 (@PBihet) a signalé de Querqueville, Normandie
Avec @Orange_France à #querqueville commune déléguée de #Cherbourg c'est minimum une coupure par jour et le débit #WiFi je n'en parle même pas...🥴 @OrangeNormandie Et on attend encore la fibre...!
-
Fred Kantis (@Fred_Kantis) a signalé de Bricquebec, Normandie
Le service technique @Orange_France qui te raccroche au nez, je vais voir rouge je pense ...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anglade Ludovic (@LudovicAnglade) a signalé
@kduranmascheix @Orange_conseil Cela fait 10 ans que ces gens me baladent et mentent. Ma ligne est en fort mauvais état, avec un débit très faible et instable. C'est à peine si je reçois la TV, avec des coupures, une image déplorable et l'impossibilité de lire un replay.
-
Couderc Romain (@CoudercRomain) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, ça fait un mois que je n’ai plus la fibre. A chaque appel on me dit d’attendre quelques jours que le gestionnaire d’infrastructures donne son autorisation. Ça serait bien de trouver une solution rapidement. Je vais encore passer un week end sans internet
-
Louis (@LouisaoF9) a signalé
À quand la fin de la panne??? @Orange_France @Orange_conseil
-
Anglade Ludovic (@LudovicAnglade) a signalé
@kduranmascheix @Orange_conseil Le télétravail est très difficile, certains jours impossible. Un service low coast au prix du premium qui s'accompagne d'un esprit de suffisance de moins en moins justifié et qu'Orange a tout simplement abandonné sa mission de service public pour la rentabilité
-
Kromized (@KromizedTv) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, l'application "Orange Bank" crash systématiquement à l'ouverture de cette dernière sur iPhone X... Application à jour, dernier iOS installé.. Une idée ? 🫤
-
Teacher 🎈 (@5aroura) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Plus de 30 appels sur 4 mois et la date de mise en service qui n’arrête pas d’être repoussée, je commence à avoir autre chose à faire que d’être au téléphone avec Orange
-
Docteur Justice (@DocteurJustice_) a signalé
@Limportant_fr @orange Orange n’arrive déjà pas à connecter ma box…
-
Teacher 🎈 (@5aroura) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil D’autant plus qu’on arrête pas de vous dire qu’on est en télétravail et qu’une connexion wifi est plus que nécessaire mais rien n’y fait Bizarrement les prélèvements eux ne sont pas repoussés
-
Joel edouard LAUGRAUD (@LaugraudJoel) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je n'ai, au bout de trois ans d'appels, pannes, manquements, sauf celui de payer, plus rien à expliquer. J'étais wanadoo depuis le début d'internet, toujours fidèle, mais à un moment, il faut que l'arnaque s'arrête... Bonne journée....
-
Anglade Ludovic (@LudovicAnglade) a signalé
@kduranmascheix @Orange_conseil C'est un véritable scandale, Orange abandonne certains quartiers et leurs clients qui paient pour un service non rendu. C'est tout simplement une pratique malhonnête qui s'apparente à du vol. Tout cela sans être inquiété.