Est-ce que Orange a une panne dans Tréauville, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tréauville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tréauville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tréauville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tréauville et dans les localités voisines:
-
Pierre Bihet 🕛...🕛
(@PBihet) a signalé
de
Querqueville, Normandie
Avec @Orange_France à #querqueville commune déléguée de #Cherbourg c'est minimum une coupure par jour et le débit #WiFi je n'en parle même pas...🥴 @OrangeNormandie Et on attend encore la fibre...!
-
Fred Kantis
(@Fred_Kantis) a signalé
de
Bricquebec, Normandie
Le service technique @Orange_France qui te raccroche au nez, je vais voir rouge je pense ...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le cul, les ronces..
(@TaMereSurveille) a signalé
@ttheeeo_ @Nbz71964466 @Orange_France après 15 ans chez eux, j'ai osé appeler pour renégocier juste mon abo tél, "madame, nous savons que nous sommes les plus chers, mais nos services le valent bien" je suis chez bouygues maintenant
-
..:: STX ::..
(@__STX__) a signalé
@OrangeBankFR @Ms_Banks__ Et moi qui attend depuis plus de 36h une réponse? Malgré mes relances vous n'avez toujours pas répondu à mes questions posées le 06 Avril, en DM. Pourquoi? J'ai un problème et vous refusez de m'aider! Quand allez-vous daigner me répondre?! @OrangeBankFR
-
Clem Grt
(@ClemGrt76) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil ... qui ne s'active pas malgré les promesses successives de 3 conseillers ; - et maintenant on me propose de venir récupérer un dispositif en agence alors qu'on est un samedi de week-end de pâques à 21h
-
LEROY 🏴☠️
(@Lucas_LBHT) a signalé
Bon @Orange_France chez moi j’ai une 4g éclaté et une adsl de ***** faites quelques choses jv vite changer d’opérateur sayez vous êtes en carton
-
Fallou SOW🇸🇳↪️
(@SowSowfallou093) a signalé
Le combat contre @orange au delà des tarifs abusés, est aussi contre le manque de respect envers les client. #kebetu #Senegalais @orange_sn
-
Estevan
(@EstevanM56) a signalé
Donc la, @Orange_conseil @Orange_France qui pose un RDV pour aujourd’hui avec un technicien. je rappelle, il me dise qu’aucun rdv est pris? Vous vous foutez clairement de la gueule de vos clients
-
Koa
(@NourB_I) a signalé
@Orange_France Depuis le mois de janvier, j'ai eu la chance et l'honneur d'avoir mes services internet fonctionnels pendant 6semaines sur 13. Je préférerais l'epoque ou je payais 60E au moins la connexion était fiable
-
Le Shak 🦅🇷🇺
(@shakuuurrrr) a signalé
@BackAgaiiin @Orange_France Tu aurais du prendre un pass pour les US dans ton espace client , c’est pas excessivement chère.
-
Aux Petits Oignons - ERAGNY
(@petitsoignons95) a signalé
1h30 au téléphone avec @OrangePro et box branché mais aucune connexion, rdv téléphonique dans 4 jours sans intervention d'un technicien = fuyez @orangepro @Orange_France
-
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ?
(@Stephane51) a signalé
de
Reims, Grand Est
@Orange_conseil Bon c’est aussi pourri qu’avant entre hier vers 19:00 et ce matin, le signal est déjà perdu. J’utilise un airbox et j’ai testé avec un autre routeur 4G non rechargeable : le problème est le même. Je ne vais pas être patient longtemps surtout comme je passe au plein tarif bientôt