Est-ce que Orange a une panne dans Toussaint, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toussaint, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toussaint et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Toussaint, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toussaint et dans les localités voisines:
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃)
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau
-
LaChaise
(@LaChaiseuh) a signalé
de
Ingouville, Normandie
Nouvelle vidéo sponso par @orange et la @RegionNormandie merci de votre soutien dans ma dernière vidéo et dans les divers LAG et déconnexion. Ça sort quand le technicien @orange et venu me remettre internet pour 140€. Bisous
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cornichon622
(@Cornichon622) a signalé
Hello @orange impossible de trouver un support par email sur votre site internet, donc je demande ici. J'ai mis le pare feu de ma Livebox en mode personnalisé, j'ai coché la case "réponse au ping", j'ai même redémarré ; mais la box ne répond toujours pas aux pings. Help !
-
Marion Fav.
(@Marion2631) a signalé
@Orange_conseil bonsoir, J'ai un problème avec ma télécommande depuis plusieurs semaines. ca me dit qu'il y a plus de piles donc on ne peut plus s'en servir puis 5min après ca remarche ou pas. Et biensur même en changeant les piles c'est la même. Et une amie a le meme problème
-
Synea41
(@Synea41) a signalé
@eliascoutso @ubereats_fr Il a insulté s'est collé à nous en menaçant de frapper. J'ai signalé à @orange qui en avaient rien à faire vu qu'ils m'ont renvoyé à droite à gauche mais jamais rien de fait malgré la photo de la plaque que j'ai eu le réflexe de prendre.. 2/2
-
Benjamin Straub
(@BenjaminStr) a signalé
Bonsoir @Orange_France, je constate de très grosses lenteurs sur notre réseau depuis quelques jours. J'essaye de vous contacter mais c'est impossible via votre site : aucun contrat internet n'est référencé sur mon espace utilisateur. Un petit coup de main svp ?
-
AaaS
(@NiceAaaS) a signalé
Au final mon problème a été résolu le 22/01.Merci @Orange_conseil , il faut le dire. Problème de soudure de la fibre sur la prise et au poteau. Je trouve toujours la livebox et l'aide sur le site d'Orange pourris.
-
nico🇨🇴
(@nicolashtne) a signalé
@melanizetofr @Orange_France le summum de la mauvaise éducation ...
-
RedNight54
(@Tylerdu54) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_France Non moi ce que je veux c’est un conseiller au téléphone qui me trouve une solution mais rapidement !
-
Joseph Viollier
(@Greatmamba) a signalé
@Orange_conseil Pareil, il n'y a aucune logique que le début de la rue soit coupé en 3 parties... Surtout que mon logement est raccordée sur le poteau sur lequel mon voisin est raccordée qui est en production. Vos stratégies de développement sont incompréhensible...
-
Ronano
(@Ronazoo_) a signalé
Bon, bilan : ces gens m'ont juste menti ouvertement, aucun professionnalisme. Une faute ça arrive, mais il faut assumer. C'est honteux, je ne vous félicite pas @orange J'espère que le problème sera vite réglé, car le voisionnage est aussi concerné, et pour suivre les cours.
-
Silentmaf -時の傷痕
(@Silentmaf) a signalé
Quoi de mieux que de se retrouver coincé par mon adsl @free sur une ligne @orange qui ne fonctionne pas ? Plus de connexion stable depuis un mois, et en #teletravail bien sûr. Pas besoin d’accuser @NetflixFR, notre réseau coule très bien tout seul. #joie#zumba