Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Toussaint, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toussaint, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toussaint et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Toussaint, Seine-Maritime, Normandie 12/16/2025 00:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Toussaint, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toussaint et dans les localités voisines:

  • LaChaiseuh LaChaise (@LaChaiseuh) a signalé de Ingouville, Normandie

    Nouvelle vidéo sponso par @orange et la @RegionNormandie merci de votre soutien dans ma dernière vidéo et dans les divers LAG et déconnexion. Ça sort quand le technicien @orange et venu me remettre internet pour 140€. Bisous

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois

  • A_VSSLN Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie

    @PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite

  • A_VSSLN Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie

    @PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃)

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OKreise Photogarce (@OKreise) a signalé

    @orange c est quand même formidable de vanter une super service client quand il est injoignable depuis des heures. Le chat en ligne … le conseiller doit sûrement m’écrire un roman vus que ça fait 15 minutes « qu il est en train d’écrire ». Payez une blinde pour ça … #nul #fuir

  • josie17190 Josiane (@josie17190) a signalé

    @orange dans votre service client , pour des problèmes techniques , vous avez un employé , un seul qui arrive à aligner 2 mots de français correctement ???

  • Alain_LB_ALB Alain LB (@Alain_LB_ALB) a signalé

    Donc hier Dimanche,plus de téléphone fixe ou mobile impossible de téléphoner et plus d'internet. @orange retour à la normale le 24 décembre fin de journée. @RedonAgglo #Redon

  • greed_FraazKo EZZE (@greed_FraazKo) a signalé

    @MtvZoe @Orange_France T'es pas là seule ça arrive à tout le monde ça tous les opérateurs en plus des que t'as le contrat avec eux plus rien à ****** du client

  • ElJigo eLjIGo (@ElJigo) a signalé

    Rebelote @Orange_conseil Redon est coupé du monde. Impossible d’appeler, d’aller sur internet, d’utiliser les services de paiement (essence, etc.). Lamentable. #orange

  • Amaury_Lrv Amaury (@Amaury_Lrv) a signalé

    Nous sommes sans internet depuis 4jours, aucunes nouvelles. Il serait temps de respecter un minimum les clients. Je n’attends évidemment pas votre réponse automatique me demandant de vous contacter en DM @Orange_conseil. J'attends une solution rapide et concrète.

  • VaeelinZ zVaeelin (@VaeelinZ) a signalé

    @free élu pire fibre jamais connu la vie j’ai jamais eu une connexion aussi nul je vais vite retourner chez @Orange_France c’était bien bien mieux.

  • DoroT DoroT ツ (@DoroT) a signalé

    @Orange_France Bjr, cliente #4Gbox, impossible d'activer les 100 Go supplémentaires offerts mensuellement, erreur 500 sur la page de validation. Comment faire ? Merci !

  • donatienCl dedede223 (@donatienCl) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @Sosh_fr par contre c'est quoi cette panne de 4g du côté de nivillac là, c'est n'importe quoi comment je fais pour accéder à internet sans mendier l'accès au voisins pour vous le demander je paye pas pour ne pas pouvoir utiliser mon forfait

  • hervenivon Hervé Nivon (@hervenivon) a signalé

    @BorisLecoeur @Orange_France Ce n’est pas la première fois que j’entends cette histoire (cc @ChrisBougere) Et cela m’est arrivé 2 fois! Je suis chez free. La 1ère fois cela a pris 10 jours. La 2eme, le technicien orange m’a arraché ma fibre... Je suis resté derrière jusqu’à ce qu’il me rebranche!