Est-ce que Orange a une panne dans Tours, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tours, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tours, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Pierre-des-Corps et Tours.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tours, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tours et dans les localités voisines:
-
Fabrice Ars
(@FabriceArs) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
Bonjour @Orange_France , c’est normal votre prestataire fibre qui repousse les RDV et qui finit par nous dire que le réseau est saturé et qu’il vaudrait mieux passer par vos concurrents ?
-
☰ Julien De Tours 🌈
(@JulienDeTours) a signalé
de
La Riche, Centre-Val de Loire
@Orange_France Très mécontent de votre service clientèle, j'ai dû téléphoner 3 fois depuis ce matin pour un simple déménagement. La 1ère fois, la conseillère m'avait sucré toutes les options et les bouquets. La 2nde fois, je me retrouve en panne pour un déménagement prévu 1/2
-
Alexisl37
(@alexisl37) a signalé
de
La Membrolle-sur-Choisille, Centre-Val de Loire
@_Trigedakru @Orange_conseil Moi je peux meme pas me connecter genre je me connecte et l'écran de chargement il tourne mais rien
-
MoiLibre
(@Chageekk) a signalé
de
Mettray, Centre-Val de Loire
Pour soutenir les confrères de @OrangeBankFR je passe en premium avec des frais mensuelles et 2 ans après on me refuse la commande de chéquier sans aucune explications ni même un appel. Leur seul réponse ceux sont des mails types envoyer en boucle. Service client nul 0
-
Dark Shadow
(@nicolas_gbt) a signalé
de
La Riche, Centre-Val de Loire
@orange qui résilie ma ligne sans prévenir que je continue à payer avec comme motif votre père est décédé j'ai jamais vu ça
-
Jérémy /cntrlshft
(@cntrlshft) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
Kudos à @OrangeCVL @Orange_conseil et la TGB de #Tours, pour le prêt ultra rapide d’un tél et du geste co sur la SIM étant en eSIM actuellement. Sacré sens du service client ! Rien à redire
-
Mr.Dédé 👨🏼💻
(@MrDede37) a signalé
de
Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire
@Paingout @Sylvain68_ @Orange_France Déjà c’est pas @Orange_France mais @Orange_conseil pour espérer un traitement efficace Ensuite, il faut tenter à nouveau par tel ou Twitter, demander une MAJ de la DRO via une réclamation qui ira au service PCM Gestion Les erreurs ça arrive même aux meilleurs 😉 Bonne soirée !
-
☰ Julien De Tours 🌈
(@JulienDeTours) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil 2/2 Du coup on m'a promis un geste commercial qui n'a jamais été répercuté sur mes factures malgré plusieurs réclamations restées lettre morte. Je pense sérieusement à saisir le médiateur et changer d'opérateur... Merci pour votre retour rapide !
-
Matt 'SiD⭐️⭐️' Durden
(@Str8Sid) a signalé
de
Montbazon, Centre-Val de Loire
Donc les problèmes de connexion internet chez @orange ça s’arrête quand ? Pour me prélever par contre jamais de soucis …
-
☰ Julien De Tours 🏳️🌈
(@JulienDeTours) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
@Seeryos Moi je suis parti chez Bouygues pour la box, car je n’ai eu que des merdes avec Orange depuis mon déménagement il y a un an. Conneries sur conneries de la part du service clientèle et de leurs plateaux de prestataires incompétents... Donc goodbye @Orange_France
-
Danidaux
(@DimitriDauxere) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
Bonsoir @Orange_conseil , je vous souhaite une bonne année que si vous réparer ma ligne ou je sais pas faire quelque chose , je rentre de vacances et plus d’internet !!!! Faites quelque chose plz c’est vraiment Urgents ...
-
Dark Shadow
(@nicolas_gbt) a signalé
de
La Riche, Centre-Val de Loire
@orange qui résilie ma ligne sans prévenir que je continue à payer avec comme motif votre père est décédé j'ai jamais vu ça.
-
Romin DMT
(@RomainDem) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
@llebott @philippecouge @orange @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil. J’ai besoin d’un RDV en urgence 🚨. Notre Fibre Pro est en panne depuis samedi 22/06/19. L’un de vos techniciens est venu lundi 24/06/19. : constatant la panne et précisant qu’il s’agit d’une panne située dans la rue... depuis : rien !
-
Mr.Dédé 👨🏼💻
(@MrDede37) a signalé
de
Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire
@niko_kelbonheur @Paingout @Orange_France Une erreur SI ou de compréhension lors de l’achat du Pixel ça arrive ! Une réclamation bien gérée par @orange_conseil ou un conseiller au téléphone et hop la DRO de ce monsieur sera revenue à la normale 😉
-
Guillaume de Brion
(@gdebrion) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
Pendant le confinement on s'est pris un abonnement @ePressefr via @orange vu qu'il y avait une promo et maintenant qu'on veut résilier c'est juste IMPOSSIBLE. À se demander si ce n'est pas fait exprès.
-
Mr.Dédé 👨🏼💻
(@MrDede37) a signalé
de
Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire
@niko_kelbonheur @Paingout @Orange_France Une erreur SI ou de compréhension lors de l’achat du Pixel ça arrive ! Une réclamation bien gérée et hop la DRO de ce monsieur sera revenue à la normale 😉
-
Matt 'SiD⭐️⭐️' Durden
(@Str8Sid) a signalé
de
Montbazon, Centre-Val de Loire
Donc pas de connexion internet = pas de tv 😠😤 pas de prolongation Algérie-Cameroun … @orange @Orange_France
-
☰ Julien De Tours 🌈
(@JulienDeTours) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
Bonjour @Orange_conseil 1 geste commercial promis mais non effectué depuis mon déménagement suite aux erreurs d'une conseillère je me suis vu facture en tout 60 euros de frais (40 pour le décodeur et 20 euros pour le stockage et je ne sais plus quel autre service 1/2
-
Ariani
(@Ariani_red) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
Quand je vois les galères chez les autres opérateurs je suis contente de me faire plumer par @orange mais ne jamais avoir de problème de connections
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bruno MERCIER
(@GrumpyHedgehog8) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j’ai reçu ce jour le modem et la box. Pitié, vous pourriez me trouver un rendez-vous de raccordement plus tôt que celui prévu dans 8 jours ? :’(
-
Pedro66606
(@pedro66606) a signalé
@orange @Orange_conseil On m’a fait traîner 6 mois pour m’entendre finalement dire que ne sera pas possible avant plusieurs mois ou peut-être jamais, et maintenant que je souhaite aller à la concurrence on me dit que j’aurais des frais de résiliation, Orange prend ses clients pour qui?
-
DAMY
(@Arnauddamy1) a signalé
@bouyguestelecom @orange @sfr Je souhaiterais obtenir des avis comparatifs sur le service client des 3 opérateurs principaux. Je m'épuise avec le service client Bouygues depuis 3 mois ...
-
® Lewandowski ®
(@MathieuSilva13) a signalé
Bonjour, j'ai subi il y a 2 semaines par erreur un écrasement de ma ligne fibre. Un nouveau contrat est en cours d'activation, je me vois infligé 50e de frais de résiliation, hors que JE N'AI JAMAIS DEMANDÉ DE RÉSILIER QUOI QUE SE SOIT ! @Sosh_fr @Orange_France
-
Kaløs🍥
(@KalosFN) a signalé
@Orange_France bon c'est quand que vous réglez mon problème une bonne fois pour toute ? Il y a eu 4 interventions et le problème revient toujours au bout de 2 mois.
-
TV
(@platoche42) a signalé
@Orange_conseil ligne internet en panne tous les mois. On m'annonce encore 69€ avant même intervention. Ce n'est pas parce qu'on vit en zone rurale qu'on est des vaches à lait. Je préfère encore annuler et me passer d'internet que d'etre racketté
-
Kaløs🍥
(@KalosFN) a signalé
@Orange_conseil ça commence vraiment à me saouler les problèmes de connexion, vous pouvez venir en dm pour les régler une fois pour toute.
-
Augustin
(@Augu3437) a signalé
@Orange_conseil @orange après quasi 2 semaines sans internet maintenant des coupures tout les jours (5 a 6 fois/jours de minimum 10 min), avec un débit inférieur à la fibre… réflection de changer d’opérateur au vu de qualité du service…
-
ReActif
(@K_Ermite) a signalé
@Tamahome_ @Otakute @Orange_France Après dans 90% des cas tous ce passe bien, la gaine technique est en bonne état, pas de difficulté pour installer la prise fibre. La ou ca peux partir en vrille c'est quand des complexité se présente, gaine technique bouché, etc.
-
Au Pays de N&N
(@AuPaysDeNN) a signalé
Dites @orange depuis que vous êtes venus installer la fibre optique, c'est devenu tout pourri ! Abusé ! J'ai jamais autant galéré avec la WiFi que ce soit sur les pc et les portables. Saha l'arnaque pour 5euros en +/mois