Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tesson, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tesson, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tesson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Tesson, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/02/2025 08:55

décembre 02: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Wesh_Keyne jarah (@Wesh_Keyne) a signalé

    @orange @OrangeIDF bjr il se passe quoi avec votre réseau????

  • zTempetes zTempetes (@zTempetes) a signalé

    Suis-je le seul à ne plus avoir de connexion internet et mobile, chez free ? Relou chez Orange j’ai jamais eu de problème et là je fait que avoir des problèmes. @freemobile @free vs @orange

  • xxphdg David HERZBERG (@xxphdg) a signalé

    @Orange_conseil Ensuite , internet ne fonctionnes pas , j’appelle votre service ! La on me prends pour la dernière des ****** … on me bannane de service en service , sachant que j’ai un besoin crucial du service internet quitte à le payer … encore une fois humiliation …

  • ArdentAurore Ardent Aurore (@ArdentAurore) a signalé

    @Orange_conseil Jey ?... Et en quoi pouvez-vous m'aider puisque j'ai déjà transmis un message à @OrangeOccitanie Qui n'a toujours pas répondu, Je ne vois qu'une société incapable de communiquer mais de pratiquer exactement comme ses personnels ne veulent pas que l'on fasse avec eux...

  • sharrondavis MrsD (@sharrondavis) a signalé

    @Orange_France je ne peux pas exprimer à quel point je suis déçue du service Orange. Pour les clients habitant loin des villes il n’y a pas d’aide pour les difficultés rencontrées. J’en ai marre! 😡😡😡 #mauvaisservice

  • ami89_pharma ami89 (@ami89_pharma) a signalé

    @Cedric2975 @Orange_conseil Orange a parfaitement accès aux tickets directement par le biais de ses clients (dont des prof. de santé) et indirectement par d’autres opérateurs. Incompréhensible qu’il n’y ait pas de retour clair et que l’incident tourne en boucle. 😔

  • Angel03045827 Angel (@Angel03045827) a signalé

    @fallacher @Orange_conseil C'est une HONTE. Vous nous indiquez que l'opérateur d'infrastructure est venu le 20/02 pour faire sa réparation. Un technicien Orange présent ce jour indique que rien n'a été fait et et qu'il ne peut RIEN FAIRE .Depuis le 20/11 L'INGERANCE ORANGE

  • O_Mike_6 Mickaël (@O_Mike_6) a signalé

    @Orange_conseil @gzav44 @orange C’est de la foutaise votre argumentation sur l’augmentation d’un euro ! Comment expliquez-vous qu’un nouveau client payera moins pendant un an le même forfait qu’un abonné fidèle. J’ai demandez un geste commercial, refus d’orange, je suis parti ce mois-ci.

  • Bapsap Bap (@Bapsap) a signalé

    @Sosh_fr @orange Bénéfice de 2,62 Millards d’euros, Multiplié par trois par rapport à 2021 et vous venez gratter 1 € euros.. Vous avez honte de rien.. Bande de *****.

  • B3no1t59 Benoit Morelle (@B3no1t59) a signalé

    @Orange_conseil 24H et aucune réponse à mon dm. J’étudie les possibilités avant de résilier mais je crois que c’est une erreur je vais résilier tout court.