Est-ce que Orange a une panne dans Sulniac, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sulniac, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sulniac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sulniac, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes et Bohal.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sulniac, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sulniac et dans les localités voisines:
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil Impossible, l' écran de configuration n' apparaît pas
-
Paulo ///M
(@PauloHeaven) a signalé
de
Vannes, Bretagne
@1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
-
François Le Truédic
(@fanchy56) a signalé
de
Arradon, Bretagne
Bon, la fibre, c’est pas pour aujourd’hui. Pas moyen de glisser le furet dans les gaines techniques pour passer la fibre. Le technicien-prestataire de @Orange_France a fait pourtant de son mieux. La balle est dans le camp du syndic 😔
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil Cela me marque : action indisponible.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Baptiste
(@baptdelarena) a signalé
Je viens de voir qu’il était impossible d’identifier orange @orange dans un tweet
-
Lucas Perron
(@ItsLucasPerron) a signalé
@Orange_conseil Ça ne fonctionne toujours pas, même après avoir supprimé et recréé l'association.
-
Benoît Dinet J. 💉 Vacciné pour nous protéger !
(@BenDinJ) a signalé
Techniciens confirment. @orange a coupé 3 lignes @SFR (qui ne dit rien et ne garantit pas la récupération rapide de la ligne) pour y mettre son client. C'est du #sabotage. @60millions est-ce normal de couper les uns pour mettre les autres ? Y-a-t-il connivence entre opérateurs ?
-
Le Lama Vert
(@LeLamaVert1) a signalé
@Orange_conseil merci pour votre non réponse. J'espère (même si je me fais pas trop d'idée) que vous allez au moins proposer une sorte de connexion réduite minimale après utilisation des datas pour vos abonnés et client prépayés car le service hotspot orange est toujours présenté sur vos offres
-
Camarade Croquette 🏴
(@CroquetteMVP) a signalé
@orange @Orange_conseil Non mais j'ai pas besoin d'explications j'ai besoin d'un technicien là
-
𝕽𝖔𝖒𝖆𝖎𝖓†
(@RomainSchss) a signalé
"Incident sur la ligne orange" pttdr, il pense à ceux qui passent des exams en ligne 🙃 nvm @Orange_France
-
Valérie Anthore
(@AnthoreValrie) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Comment déposer une réclamation ? Ça fait 1h que je tourne en boucle sur le site 🤬
-
Steven Peziere
(@PeziereSteven) a signalé
@Orange_France @lonelyplanetfr Je lève les yeux aux ciels moi aussi en espérant enfin être contacté pour qu'on me raccorde au service de Télécom. Ouverture de dossier en octobre 2020 sur maisonneuve. Même pas encore un devis. C'est scandaleux j'ai monté la maison plus vite que la gestion du dossier.
-
Krol
(@krol75012) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Bjr. Je suis client Fibre + box Zen. En cherchant un programme je me suis retrouvée avec une demande de souscription. J'ai également envoyé un mail hier en réponse au service Orange qui me confirmait ma souscription au bouquet Famille. Sans réponse pour le moment. Cordialement.
-
Bertrand Laurent
(@ayb05100) a signalé
@Orange_France Savez vous que 100% de mes problèmes de connection sont dus au fait que vous ayiez écrasé ma ligne par erreur et que vous êtes incapable de la rétablir depuis un mois ?