Est-ce que Orange a une panne dans Sulniac, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sulniac, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sulniac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sulniac, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sulniac, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sulniac et dans les localités voisines:
-
François Le Truédic
(@fanchy56) a signalé
de
Arradon, Bretagne
Bon, la fibre, c’est pas pour aujourd’hui. Pas moyen de glisser le furet dans les gaines techniques pour passer la fibre. Le technicien-prestataire de @Orange_France a fait pourtant de son mieux. La balle est dans le camp du syndic 😔
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil J'ai réinitialisé pour rechercher tnt code erreur L10. Toit est bien branché. Du coup plus de télé Ras le bol
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil Impossible, l' écran de configuration n' apparaît pas
-
Paulo ///M
(@PauloHeaven) a signalé
de
Vannes, Bretagne
@1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil Cela me marque : action indisponible.
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange C'est quoi ce problème des replay de M6 ? Impossible de voir les récentes émissions.
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre P0
(@Pierre_P0) a signalé
@Working_Claire @orange Il y a eu une mauvaise manip sur le transfert de ligne. J’ai payé deux forfaits internet pendant 6 mois… parce que pas pris le temps de résilier avant. ils m’ont remboursé intégralement en 1 coup de tel.
-
Adri 🌪🏎
(@Adriwk_) a signalé
@bnouzTV @Orange_France @OrangeNormandie Mais te plaint pas j'ai pire
-
Simon Rolland
(@SiM07Bzh) a signalé
@OrangeBankFR @J_HenryJacquart @moneyvoxfr Alors vous avez bien reçu mon recommandé pour supprimer mon compte car j'arrive plus à y accéder. MAIS vous me demandez de m'y connecter pour envoyer la preuve de destruction de CB... Je vous laisse chercher l'erreur.
-
minimommy
(@minimommy1) a signalé
@orange j’ai commandé internet le 1 Oct, avec 1rdv technicien le 12 octobre we j’attends toujours. C’est une honte. Tjrs même réponse on ne contrôle pas nos techniciens…ils vont vous rappeler.
-
Ian ASH
(@ASHdata) a signalé
@fabien_soccio @Zarwik Quel FAI? Parceque j'ai un problème solaire et je suis chez @Orange_France et pour ma part ça ne date pas de halo, ça a commencé bien avant et c'est de pire le pire ! J'ai une offre débit descendant 1GB et je peine à avoir 300MB (plus souvent entre 100 et 150)
-
MetaRay
(@raydacteur) a signalé
Bonjour @Orange_conseil @OrangeBretagne , perte de connexion livebox depuis 1h. A priori des travaux Telecom à Crozon. Avez vous une idée du retour de la connexion ?
-
Nono
(@UnGrandBleu) a signalé
@ADeltasierra @Gyro_et_2Tons @orange Alors celle là elle est pas mal quand même ! Mais ouais c'est dingue quand même..
-
゚・。+☆+。 𝕵𝖚𝖑𝖎𝖈𝖔𝖗𝖓𝖊 。+☆+。・゚
(@julie_auf) a signalé
@orange m'a envoyé une box qui était censée mieux fonctionner et sur une plus grande distance alors que c'est tout le contraire, je capte encore plus mal qu'avant
-
Byakuyanel
(@Bayukyanell) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France 3 semaines sans fibre, prêt d'1 box 4G, le débit est moins stable. Au prix de l'abonnement je m'attendais à un meilleur service que chez vos concurrents.
-
Carpe_diem_celine
(@MissCloCeline) a signalé
@Orange_conseil Depuis samedi 20 PAS d’internet PAS de tél PAS de télé 1h10avec un technicien: plein de manip pour nous dire qu’il comprend pas et d’aller faire tester notre boxe en boutique. Liveboxe fonctionnelle 1technicien ns tél QUE mercredi et pas d’explications