Est-ce que Orange a une panne dans Steinbourg, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Steinbourg, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Steinbourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Steinbourg, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marlenheim, Lutzelbourg et Saverne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Steinbourg, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Steinbourg et dans les localités voisines:
-
Grégoire Hoh
(@GREGHOH) a signalé
de
Truchtersheim, Grand Est
C’est quoi cette panne de réseau @orange qui ne peut pas être résolue avant mercredi 2/12 à 18h30 ? Certes c’est la campagne alsacienne mais quand même ?
-
Bas-Rhin Transports
(@RhinBas) a signalé
de
Quatzenheim, Grand Est
@OrangeGrandEst @Orange_France Le service apres vente est déplorable. La connexion est pourrie et c’est le fournisseur le plus chers. Client depuis les débuts d’internet, je privilégié le service avant le prix. Mais depuis quelques jours pense à quitter Orange. Pas de debit, et personnel désagréable
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
free palestina🇵🇸🇵🇸🇩🇿🇩🇿🇪🇭🇪🇭
(@Pubgmob48827432) a signalé
@Orange_France Avec Orange ilfu attendre jusqu'à au 24 octubre pour me envoie un technicien pour installer la fibre a la maison,me parece muy injusto habiendo fútbol y no podré verlo
-
Archiduc de Boulogne 🇫🇷🏳️🌈
(@archiduc92) a signalé
Bonjour @Orange_France . Je suis client premium open avec ligne prioritaire et dédié pourtant impossible de vous joindre. Même pas de temps d’attente ou me dis y a trop monde allez voir sur Internet . Est ce serieux ??????? @OrangeIDF @orange
-
Bryan
(@br_yan59) a signalé
@loik_n @Orange_conseil Ça fonctionne de nouveau je viens de passer commande
-
SJEK61
(@stkl75) a signalé
@Orange_France @TeamOrangeFoot Est-ce qu’on peut gagner le service pour lequel on paye ????
-
Jean-Marc
(@jeanmarc13069) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil C'est fait, mais le problème reste en stand-by.
-
Mael Primet 🇺🇦
(@mael_p) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J'ai appelé votre SERVICE CLIENT ORANGE au 3900 qui m'ont donné l'information que vous refusez les numéros gratuits d'urgence (comme le 3114) aux forfaits bloqués ??? Je pense que c'est illégal, et dangereux !
-
☠ Stunty999🔻 ☠
(@stunty999) a signalé
Bonsoir @Orange_France & @Sosh_fr, votre #livebox 4 a décidé de façon unilaterale de renommer mon réseau wifi 2.4GHz, du coup j'ai plein de trucs qui ne se connectent plus Et bien sûr impossible de renommer les réseaux 2.4 et 5GHz comme avant Une idée s'il vous plaît? C'est lourd
-
Bertrand Jesenberger
(@bjesenberger) a signalé
@Orange_conseil On peut savoir accessoirement ce qu’il s’est passé sur le PM dans la journée du 8 août ? Car malgré une continuité fibre à priori OK je n’ai plus de connexion depuis ce jour…
-
SJEK61
(@stkl75) a signalé
@Orange_conseil Si vous vous cachez, c’est que vous avez honte !!! Et nous sommes beaucoup à comprendre pourquoi !!!! Vous n’avez même pas le courage de rappeler vos clients ! Mais encaisser leur argent sans assurer le moindre service...
-
SJEK61
(@stkl75) a signalé
@Orange_France Faire des économies.., Sans doute ce que vous faites au niveau du service client