Est-ce que Orange a une panne dans Sotteville-sous-le-Val, Seine-Maritime, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sotteville-sous-le-Val, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sotteville-sous-le-Val et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 15: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sotteville-sous-le-Val, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Elbeuf, Rouen, Louviers et Aubevoye.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sotteville-sous-le-Val, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sotteville-sous-le-Val et dans les localités voisines:
-
Benadda
(@BenaddaYTB) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein
-
Matos and Games
(@MatosandGames) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
-
KC Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?
-
julien d
(@JulienD76480) a signalé
de
Berville-sur-Seine, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent
-
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child
(@Buckys_plum_) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
-
Patrick Chabert
(@Chabert2014) a signalé
de
Rouen, Normandie
Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN
-
Antoine
(@_uno_ragazzo_) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!
-
🔱
(@Waaly_221) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile
-
Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume « service indisponible »
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...
-
Laure🎗
(@titelaure80) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lydie.G
(@Lydie_Gr) a signalé
@Orangeconseil @Orange_france la ligne est coupée depuis le 5/02. Elle devait être rétablie le 8, puis le 18. Et maintenant on nous indique le 2 mars. C'est scandaleux. A cause du Covid, ma gdmère est déjà isolée, sans pouvoir avoir de visite. A cause de vous plus aucun appel
-
Lydie.G
(@Lydie_Gr) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France la ligne est coupée depuis le 5/02. Elle devait être rétablie le 8, puis le 18. Et maintenant on nous indique le 2 mars. C'est scandaleux. A cause du Covid, ma gdmère est déjà isolée, sans pouvoir avoir de visite. A cause de vous plus aucun appel
-
MxWayGamer
(@MxwayGamer) a signalé
@MickaelPopo @Colymew @orange Non, c'est bien le WiFi 5, la norme 802.11ac.
-
Lydie.G
(@Lydie_Gr) a signalé
. @Orange_France @Orange_conseil A 90 ans &des problèmes de mémoire,l'absence d'appel de sa famille pdt un mois vont aggraver son état de santé. Elle va être encore plus perdue. Il s'agit d'un simple problème de réseau, vous pouvez le régler plus vite. Il y a URGENCE, svp agissez
-
Makelele
(@oebmakelele) a signalé
Super @Orange_conseil payé des forfaits exorbitants mais la 4G qui fonctionne pratiquement pas depuis plusieurs jours😑
-
Colymew
(@Colymew) a signalé
@MickaelPopo @MxwayGamer @orange Le wifi 6 supporte le 1gbits mais tu aura jamais ce débit pour sur ton téléphone ou ordi en wifi
-
Celine
(@KfCeline) a signalé
@Orange_conseil Très bien je vous informerais demain voir si tout fonctionne
-
Cпартанский
(@Crinusx) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, possible de venir en privé ? J'ai un Samsung s21+ qui a un problème au micro, on ne m'entend plus. J'ai souscrit à l'assurance à 13.99€ depuis longtemps. Cependant, ils disent que la panne n'est pas prise en charge, pouvez-vous m'aider svp ? Merci
-
claire fay
(@claire_fay) a signalé
@orange On aura toujours besoin d’un service client efficace et de techniciens fiables. Par contre la dessus @orange a fait trop d’économies. Ces services sont inexistants! Un scandale!
-
SEPHIROD! ~ ♫
(@Sephirod_) a signalé
@Orange_conseil Je vous ai laissé un DM, ça fait une semaine que mon débit est en chute libre et que ma connexion se coupe régulièrement, j'en peux plus