Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sotteville-sous-le-Val, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sotteville-sous-le-Val, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sotteville-sous-le-Val et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sotteville-sous-le-Val, Seine-Maritime, Normandie 10/23/2025 02:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

Carte en direct des pannes près de Sotteville-sous-le-Val, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Louviers, Rouen et Aubevoye.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLouviers Téléphone
FranceRouen Internet
FranceAubevoye Panne Totale
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sotteville-sous-le-Val, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sotteville-sous-le-Val et dans les localités voisines:

  • JulienD76480 julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent

  • Waaly_221 🔱 (@Waaly_221) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...

  • Chabert2014 Patrick Chabert (@Chabert2014) a signalé de Rouen, Normandie

    Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis

  • Buckys_plum_ Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child (@Buckys_plum_) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...

  • MatosandGames Matos and Games (@MatosandGames) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil possible d’avoir un service client ? Ma co arrête pas d’être coupé la

  • _uno_ragazzo_ Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

  • BenaddaYTB Benadda (@BenaddaYTB) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?

  • klittleducks Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume «  service indisponible »

  • titelaure80 Laure🎗 (@titelaure80) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Madmat63 Madmat63 (@Madmat63) a signalé

    @GXL_Redge @Sosh_fr @Orange_conseil Regarde ton signal fibre en passant par ta box, cela te dira tout de suite si c'est mal posé.

  • DjadjiriX Djadjiri Xavier (@DjadjiriX) a signalé

    @Orange_conseil Bjr Inès le téléphone j'y ai passé plus d'1/2h pour rien sans parler des 2 h à la boutique Orange ,echat nous renvoies sur le numéro du service client et pour les réseaux je n'ai pas envie d'exposer plus ma vie privée que je dois le faire actuellement... En fait je veux juste1/5

  • 1Filtre Rabir 100 FILTRE ⭐⭐ (@1Filtre) a signalé

    2 mois que je n'ai plus de fibre car un technicien @Orange_conseil a cassé mon fil. Tjrs aucun délai d'intervention et en plus on me demande de payer mes factures car je cite : "Le fait de ne pas bénéficier de vos services ne vous dispense pas de régler votre facture.

  • salahdz28 Salah2876 م🧕 (@salahdz28) a signalé

    @1Filtre @Orange_conseil Tu ne connais aucun technicien qui peut venir te dépanner ?

  • RogerTartempion Roger Tartempion (@RogerTartempion) a signalé

    @Ungrandcafe @Limportant_fr @orange Il y a pire c'est sur, mais sachant que tout s'additionne c'est toujours ça de plus.

  • TomekTR TomeK TR (@TomekTR) a signalé

    @ATourneur @SoupeAuxOrties @orange C’est bizarre , normalement l’activation de l’abonnement fibre se fait au branchement des équipements , et entraîne la résiliation de l’ADSL, enfin c’est comme ça que ça s’est passé pour moi. A la fin des péripéties il faudra bien penser à demander un geste commercial conséquent

  • kevin29roy CookMaster (@kevin29roy) a signalé

    @GXL_Redge @Sosh_fr @Orange_conseil Ça peut être la fibre mal posée. J'ai un ancien collègue de taf qui a bossé dans la.pose de fibre. Et il me disait que le truc est tellement fragile que ça arrivait régulièrement que ça casse mais les mecs la.posait quand même

  • SserninEdouard edouard ssernin (@SserninEdouard) a signalé

    @orange @Sosh_fr et enfin Ô joie suprême, un service commercial qui me ballade une demi-heure sur un chat pour me dire que ce n'est pas assez et couper la discussion. Bravo ! #livebox #fibre

  • Jikampek1 Jean Ayassê ن (@Jikampek1) a signalé

    @Orange_conseil Pourquoi un technicien ORANGE me dit d'aller chez SFR pour me faire installer la fibre dans une maison neuve suite à un déménagement ? 😳

  • 1Milol42 Milol42. 1 🇨🇵 Chauveman (@1Milol42) a signalé

    Coucou @Orange_France ça vous dérange pas trop que plus rien ne fonctionne chez moi et chez beaucoup d'autres personnes ? Va peut être falloir agir au bout d'un moment 😑