Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sotteville-sous-le-Val, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sotteville-sous-le-Val, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sotteville-sous-le-Val et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sotteville-sous-le-Val, Seine-Maritime, Normandie 12/02/2025 19:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sotteville-sous-le-Val, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Elbeuf, Louviers et Aubevoye.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Internet
FranceElbeuf Téléphone
FranceRouen Internet
FranceLouviers Téléphone
FranceRouen Internet
FranceAubevoye Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sotteville-sous-le-Val, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sotteville-sous-le-Val et dans les localités voisines:

  • Chabert2014 Patrick Chabert (@Chabert2014) a signalé de Rouen, Normandie

    Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil possible d’avoir un service client ? Ma co arrête pas d’être coupé la

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...

  • klittleducks Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume «  service indisponible »

  • JulienD76480 julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • _uno_ragazzo_ Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis

  • titelaure80 Laure🎗 (@titelaure80) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!

  • BenaddaYTB Benadda (@BenaddaYTB) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein

  • Buckys_plum_ Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child (@Buckys_plum_) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...

  • Waaly_221 🔱 (@Waaly_221) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile

  • MatosandGames Matos and Games (@MatosandGames) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mincii17 Michiko ♡ (@mincii17) a signalé

    @HilSou @Orange_France bonjour, mon ami a des problèmes de connexion

  • antoine_maillot Antoine Maillot (@antoine_maillot) a signalé

    @Orange_France c'est une blague! Coupure totale (téléphone/internet/TV) depuis le 7/12/2020 8h du matin pour tout une résidence. Date de résolution prévue le 16/12. Avez-vous oublié que nous sommes un grand nombre en télétravail ? Juste scandaleux et aucune solution proposée!

  • cqrts7 🥷🏻 (@cqrts7) a signalé

    @Orange_conseil ma box est soudainement en panne help me plz

  • Butchours Cyril Der Butchours (@Butchours) a signalé

    @Orange_conseil Orange ou comment on traite les vieux clients. Tant qu'ils paient super cher aucun accompagnement commercial ni proposition… ça fait 10 ans que je suis client avec 2 forfaits… Franchement ne cherchez pas la fidélisation chez Orange ça n'existe pas.

  • bonnaf2 Bonnaf (@bonnaf2) a signalé

    @MigXXVIII @Orange_conseil @Orange_France Appelez les et demandez la résiliation car il se peut que telefoot continue de diffuser des émissions...!

  • _vethr vv (@_vethr) a signalé

    @orange vos techniciens sont vraiment des incapables Un mois que j’attends l’activation de la fibre 2 fois que le technicien vient mais dès qu’il voit le digicode il repart alors qu’on lui a signalé qu’il fallait m’appeler pour lui ouvrir On me prend vraiment pour une girouette

  • Rafaderer Le cerne (@Rafaderer) a signalé

    Salut @Orange_France , j’ai un compte Disney plus et j’aimerais savoir si je peux m’y connecter depuis un décodeur sans avoir à m’abonner via le service orange.

  • MigXXVIII MigXXVIII (@MigXXVIII) a signalé

    @gedeon777 @Orange_France Oui mais du coup on va payer un service que nous n’aurons plus meme moitié prix?

  • labro_nadge Labro Nadège (@labro_nadge) a signalé

    @Orange_conseil comment sa maintenant on trouve pas ma commande je veux une réponse y en a marre de cette incompétence d orange

  • Eternit25591799 Eternity (@Eternit25591799) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je loue une box à Orange, elle est défaillante que faire ?Quand je télécharge, il arrive très fréquemment que la connexion devienne instable, le dns ne répondent plus,puis la box crash et bug,elle ne se reconnecte pas toute seule il faut que je la reboot.