Est-ce que Orange a une panne dans Sotteville-sous-le-Val, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sotteville-sous-le-Val, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sotteville-sous-le-Val et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sotteville-sous-le-Val, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Elbeuf, Rouen, Louviers et Aubevoye.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sotteville-sous-le-Val, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sotteville-sous-le-Val et dans les localités voisines:
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...
-
Antoine
(@_uno_ragazzo_) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!
-
Benadda
(@BenaddaYTB) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child
(@Buckys_plum_) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
-
Laure🎗
(@titelaure80) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!
-
julien d
(@JulienD76480) a signalé
de
Berville-sur-Seine, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent
-
Patrick Chabert
(@Chabert2014) a signalé
de
Rouen, Normandie
Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Javier Sanchez
(@Javier59Sanchez) a signalé
Depuis je suis passé en 5G j'ai le pire réseau du monde, c'est incroyable. J'ai l'impression d'être de retour en 2003. @orange c'est la régression !
-
Arthuro
(@ArthuroDeAlsace) a signalé
@boblemosellan Oui avec @orange Je suis à un endroit où le réseau et au taquer et soudainement pendant 30 minutes plus de connexion internet.. ensuite ça revient
-
racaud yves
(@RacaudY) a signalé
@orange bonjour, Je suis désespéré. J avais un rendez-vous avec un technicien le 1 août pour mettre en service une box fibre nouvel abonnement. Le rdv est annulé par Orange sans raison. J appelle 40 fois et j obtiens un rdv tél ce jour. Personne appelle. La j appelle on me dit
-
le Messager du cinéma🔞
(@parloncine13) a signalé
@Dude13___ @orange @Cheydema force à vous moi aussi je suis sans internet. j'ai une panne totale comme vous pas de téléphone, pas d'internet, rien
-
Paul
(@arpeegee) a signalé
@lesarchivistes @Orange_conseil pas vraiment orange nous proposait un rdv technique plus lointain que SFR, du coup j'y retourne (ça marchait très bien chez eux)
-
Gabacho 🇦🇹
(@kevin___11) a signalé
Bonjour @OrangeBankFR Les mails, les appels téléphoniques, Djingo,...je tente tout depuis 1 semaine maintenant Aidez moi svp j'en peux plus... Merci
-
Seikyo
(@seikyo2a) a signalé
Bonjour @Orange_France et @OrangeCorse malgrès l'installation de la VDSL sur le secteur de Cozzano, cela fait maintenant 7 jours que nous sommes sans internet. Nous en avons besoin pour travailler et il serait donc sympathique et urgent de résoudre ce problème. Merci !
-
Imène Chamlal
(@ImeneZourt) a signalé
@Orange_France 2/3 des conseillers qui me baladent, d’autres qui contacte leur prestataire pour connaître la raison de la non venu du technicien ! Car obligé d’avoir un motif pour obtenir un nouveau rdv ! Pas de réponses et des responsables qui doivent me rappeler mais rien !
-
Javier Sanchez
(@Javier59Sanchez) a signalé
@Orange_conseil Depuis 2,3 semaines c'est partout. A la base c'était seulement chez moi, plus maintenant.
-
Monpachiro
(@Orochideku) a signalé
Que le manager @bouyguestelecom n'a visiblement pas non plus appelé @Orange_France et a en plus résilié ma ligne. Et quand je rappelle, on me redemande toujours toutes les informations car le suivi client est nul. Ma seule compensation c'est de ne pas payer car pas de service