Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sotteville-sous-le-Val, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sotteville-sous-le-Val, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sotteville-sous-le-Val et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sotteville-sous-le-Val, Seine-Maritime, Normandie 11/24/2025 06:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sotteville-sous-le-Val, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Elbeuf, Louviers et Aubevoye.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Internet
FranceElbeuf Téléphone
FranceRouen Internet
FranceLouviers Téléphone
FranceRouen Internet
FranceAubevoye Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sotteville-sous-le-Val, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sotteville-sous-le-Val et dans les localités voisines:

  • _uno_ragazzo_ Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

  • BenaddaYTB Benadda (@BenaddaYTB) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein

  • JulienD76480 julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SibOliv Olivier Sibony (@SibOliv) a signalé

    @Orange_France Super idée. A l’occasion, réparez aussi ma ligne en panne depuis 8 jours : sans téléphone, internet ni TV, 2 visites de techniciens qui arrivent 8 heures en retard et se déclarent incompétents, et aucune date de remise en service annoncée. Moins de pub et plus de service ?

  • freespeechyogi Mgx ☕️ (@freespeechyogi) a signalé

    Donc si j’ai bien compris pour le replay de #TopChef, l’épisode est dispo sur salto seulement et la dernière chance sur le replay seulement ? Wtf @Orange_France ?! Tout en sachant évidemment que salto n’est pas dispo sur la box 😤

  • VincentConnare 𝖁𝖎𝖓𝖈𝖊𝖓𝖙✍🏽𝕮𝖔𝖓𝖓𝖆𝖎𝖗𝖊 𝕰𝖘𝖖 𝕵𝖗 🇪🇺 (@VincentConnare) a signalé

    ******, l'internet sud de France est terrible ! @Orange_conseil

  • celmex Céline (@celmex) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour! 2 semaines déjà sans internet, téléphone, TV...rdv avec un technicien une semaine après notre appel...ça fait long et en plus il n'est pas venu...on attend pour rien. Que fait-on dans ces cas-là?

  • ValerieQuev valerie 🍓 (@ValerieQuev) a signalé

    @SFR_SAV @Orange_conseil une buse ? Vous l'un comme l'autre êtes responsables de la situation. L'éventuel "Geste commercial" promis pour lundi (ah oui parce que le prochain technicien passera lundi, désolée pour (B) et (C) ) et bien je m'en tape. Cela dure depuis 1 semaine ! Tout cela parce que

  • HenryGuillaum13 Гийом13-agent 12 🐢 (@HenryGuillaum13) a signalé

    Info pratique : ne perdez jamais votre CNI. Vous ne pourrez plus retirer de AR @laposte ni acheter chez @orange sur votre abonnement...

  • iergo Raphaël Yharrassarry (@iergo) a signalé

    @remi_rodet De mon coté, je devais avoir rendez-vous ce matin pour l’installation… Mais le technicien c’est blessé et a du reporter à mardi. Sinon contacter @Orange_conseil en MP, c’est là que j’ai eu le suivi le plus régulier/efficient.

  • WillyTweete ⬛ W2BA ⬛ (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corse

    @Orange_France Égalité numérique ? Donnez le bénéfice de la voix sur 4-5G/Wifi aux multisim appels et internet au même titre que l'ont le reste de votre clientèle !!! C'est techniquement autre que possible, au lieu de pousser à la souscription de forfaits supplémentaires...

  • MaryMaelle Mary (@MaryMaelle) a signalé

    @Orange_France @MancheFibre @lamanchelibre Réseau Internet KO depuis milieu de matinée, remise en service annoncée 22 fév 18h, 6jrs! Ma voisine mitoyenne, sur le même réseau manche fibre, tout fonctionne! Et, je télétravaille comment???

  • MaryMaelle Mary (@MaryMaelle) a signalé

    @Orange_conseil J'ai appelé plusieurs fois le 3900 surtout en précisant que tour fonctionnait chez ma voisine. Un camion blanc est passé vers 17h. Internet est revenu, la fibre fonctionne de nouveau. Merci!