Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Senonches, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Senonches, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Senonches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Senonches, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 11/17/2025 23:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Senonches, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Senonches et dans les localités voisines:

  • JohnBillard John BILLARD (@JohnBillard) a signalé de Le Favril, Centre-Val de Loire

    Je propose que les Opérateurs versent une indemnité aux @Maires_Ruraux pour les dédommager de la gestion des réclamations de leurs concitoyens suite à une panne générale du réseau internet (et mobile) ! @orange @SFR @free @bouyguestelecom

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lafleeeeeur Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @Anthony92i Bonjour @Orange_conseil . Je reviens de l’échange de livebox. J’ai branché la nouvelle et relié min décodeur tv par câble ethernet. Le problème de pixellisation est moins fréquent, mais toujours présent. HELP me please!

  • AtomVal 🖤🤘🔻Val🔻✊🔗 (@AtomVal) a signalé

    @Nudibranche07 @JulesCesar_off @Orange_conseil non. Y'a pas de réseau Orange du tout. Le réseau SFR est très très moyen. Ils ont prévu d'installer un relais (y'a déjà le socle) dans 6 mois.

  • CinephileMan_ 🍿 Valentin 🍿 (@CinephileMan_) a signalé

    @Orange_conseil malgré plusieurs relances et promesses de réparation, le réseau mobile et Wi-Fi à mon domicile est toujours catastrophique ! C'est par où la résiliation ?

  • Skocko2T Skocko (@Skocko2T) a signalé

    PS: dans ton dernier courrier @Orange_France tu me dis que tu vas résilier MON OFFRE pas ma LIGNE. Vu qu'en l'espèce il s'agit de l'offre coup de pouce, résilier l'offre c'est ne plus faire de reduc et revenir au tarif plein pot. IL N'A JAMAIS ÉTÉ QUESTION DE TOUT COUPER.

  • JLRomoon KC_Romoon (@JLRomoon) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j'ai une connexion instable depuis 1 semaine sans raison des monter de ping incessante

  • nicolashtne nico🇨🇴 (@nicolashtne) a signalé

    @melanizetofr @Orange_France le summum de la mauvaise éducation ...

  • Lasciencedufoot Pierre Rondeau (@Lasciencedufoot) a signalé

    @CaReagit @orange Oui, orange et free Mais Orange avait eu une très mauvaise expérience autrefois avec les droits TV

  • AlexaandraFB Alexandra (@AlexaandraFB) a signalé

    Dites @Sosh_fr , 1 mois que @orange a écrasé ma ligne. 1 mois sans TV et internet. 1 mois que je galère avec le service client et toujours aucune solution de trouvée. J’aimerais savoir à partir de quand vous commencez à considérer vos clients ?

  • Kikouilles Kikouilles (@Kikouilles) a signalé

    @YuArcadia @Orange_conseil Le pire c'est que j'ai pas problème

  • LoicWilhelm1 Loic Wilhelm (@LoicWilhelm1) a signalé

    @Orange_conseil mon dossier n'a toujours pas bouger ? Je suis sans adsl depuis le 3 août 2020... Que fait le service unité d'intervention ? @JLARIBAUD