Est-ce que Orange a une panne dans Saussignac, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saussignac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saussignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saussignac, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bergerac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saussignac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saussignac et dans les localités voisines:
-
GxelAx
(@GxeL24) a signalé
de
Creysse, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjours j’aimerai savoir pourquoi j’ai plus de connexion
-
ARNAUD. 🦋
(@ArnaudPote) a signalé
de
Cahuzac, Nouvelle-Aquitaine
Merci au service client de @orange qui viens de me raccrocher à la gueule suite à une simple demande de facturation. 👍🏽
-
TomyDor
(@franzo_tom) a signalé
de
Bergerac, Nouvelle-Aquitaine
@A_TORRISI @Orange_France C'est pas ça le problème ! toutes les bêtises d'orange j'en ai marre ! Orange n'assume très peu souvent !
-
Buldus
(@Buldus51) a signalé
de
Prigonrieux, Nouvelle-Aquitaine
@Ika_vg Contact @Orange_conseil il m on résolu le problème sur ma ligne
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ektalo
(@Ektalo1) a signalé
@orange @Orange_conseil @orange merci 8 heures dans le vents pour n avoir aucune réponses ni explications a mes questions car comme ils disent ils n ont accès a aucune info étant donné que c est le service commercial ...vraiment du foutage de gueule
-
Perzival_13
(@Kevgeek13) a signalé
@Orange_conseil m'a dit qu'on pourrais me rembourser , hors c'était faux. Seul moyen c'est de déduire les 69€ sur mes prochaines factures. De plus j'ai déménager , donc 2 semaine avant je préviens et prend rdv pour la nouvelle installation fibre. 1h avant l'arrivé du technicien on m'appelle
-
DominiqueSudre
(@DominiqueSudre) a signalé
Quand tu essaie désespérément de conserver ton adresse mail Orange lors de ton changement d'adresse mais que depuis 2 mois à chaque appel au service commercial la réponse est différente ! @Orange_France #usineàgaz #oncroitrever @Cheydema @fabiennedulac
-
Perzival_13
(@Kevgeek13) a signalé
@Orange_conseil 1 mois et demi après l'installation de la fibre , le câble optique casse dans le mur car l'installateur avait pas laisser assez de mou. Un technicien vient pour réparer , on me dit que je ne serais pas facturé , et pourtant si j'ai était facturé. Après j'ai eu un conseiller qui
-
Elodie
(@ElowL75) a signalé
@Orange_conseil Je vous remercie pour votre rapidite. Au debut je n arrivais pas appeler mais j avais du reseau. Je suis passee en mode avion et revenu en mode normal et là plus de reseau et service. Ça a bien dure 30min. Et en eteignant mon portable s est revenu. Est ce que c est un probleme
-
Dr Krypto 📉📈
(@Crypto_225) a signalé
@renaud_marc @orange La concurrence déloyale au pays fait rage lol, ça prendra peut etre du temps mais un jour pour respecter la clientèle et ses droits il faut briser cette concurrence là. Ici les compagnies se font face dans les malls tu geres mal un client il passe chez l’autre devant toi
-
Carlito
(@Shikamaru33) a signalé
Un grand MERCI à @SFR , qui aura mis 3 mois à me dire que mon domicile n’est éligible qu’à @orange De multiples visites en boutique, des appels au service client, des réponses différentes à chaque fois… Que d’incompétences…
-
Troll 2 champagne
(@Troll2champagne) a signalé
Problème de réseau dans la somme/nord ? @Orange_France @orange
-
Guillaume
(@Guillaum3_D) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France une catastrophe le passage vers une offre Open… maintenant je suis facturé en double et en plus ça a mis presque un mois à être activé (mais facturé 2 fois sans souci entre temps) 🤡
-
R-20
(@R20dbt) a signalé
@VincFerrer @orange J'ai mieux avec @REDbySFR qui te le coupe, et ça sans solution pendant 40 jours. E-CO-LO-GIE