1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Orange
  4. San-Martino-di-Lota
Orange

État du service de Orange à San-Martino-di-Lota, Corsica

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de San-Martino-di-Lota, dont 0 signalements directs.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à San-Martino-di-Lota, Corsica

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de San-Martino-di-Lota, Corsica et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de San-Martino-di-Lota, Corsica

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans San-Martino-di-Lota et dans les localités voisines:

  • WillyTweete
    W2BA 🟥 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @OrangeBankFR Je n'en ai rien à ****** de vos cumuls comptables à la con ! Qu'on soit bien clairs là-dessus ! Vous seuls bloquez les CB de but en blanc sans vraie raison ! Je n'ai jamais eu le solde dont vous me parlez pour vous défausser !

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @OrangeBankFR Garages, stations-service entre autres, déjà bosser dessus... - amputer le solde d'un machin purement technique, ça fait cher la chose... - Être obligé de faire des retraits pour s'éviter un trou vide de sens, y'a mieux comme situation...

  • WillyTweete
    W2BA 🟥 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @Orange_conseil @OrangeCorse Essayez au moins d'investir l'argent des méprisés clients (niveau maintenance réseaux) dans le fonctionnement plutôt que dans des poches et niches...

  • Francois_Lopez
    François Lopez (@Francois_Lopez) a signalé de Bastia, Corsica

    @Sosh_fr @OrangeCorse @Orange_conseil Carte SIM neuve, iPhone XR changer par Apple et téléphone redémarrer plusieurs fois. Le problème ne se posse pas quand je suis dans une autre commune donc clairement probleme d’infrastructures réseau

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    Quand @Orange_France enlève sciemment le mot service de "service clients" avec @Orange_conseil qui méprise littéralement tes demandes... Par contre, les prélèvements, no problemo, curieusement.... 🤯

  • WillyTweete
    [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    Il serait temps, @Orange_conseil, d'avoir une réelle supervision des antennes !! Le site info incidents n'a aucun semblant de fiabilité !! 📶 HS depuis 4j dans les secteurs de Arena, Querciolo... Et qualité excellente* sur info incidents 😡 * Ne pas confondre prlv et 📶 !!!

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    Sinon, z'avez @OrangeBankFR, sûrement la seule banque que tu ne peux jamais avoir au téléphone parce que leur serveur vocal ne te met jamais en rel avec les conseillers et te dit d'aller voir leur app... Et ça te prend des frais là-dessus... 💣 💥

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @OrangeBankFR Constatant l'effectivité de l'augmentation du rouge, j'espère celle-ci effective et utilisable dès sa parution sur l'app, autrement dit maintenant...

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA ⬛ (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @Orange_France Égalité numérique ? Donnez le bénéfice de la voix sur 4-5G/Wifi aux multisim appels et internet au même titre que l'ont le reste de votre clientèle !!! C'est techniquement autre que possible, au lieu de pousser à la souscription de forfaits supplémentaires...

  • Majidtemsemen
    مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, Corsica

    Je viens de changer d'opérateur, bye bye @Orange_France, vous êtes trop cher pour un service pas toujours bon, je dis bonjour à mon nouveau opérateur @bouyguestelecom 👍🏻

  • WillyTweete
    W2BA 🟥 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @Orange_conseil Donc à quand une supervision et une maintenance digne de l'argent investi par les clients qu'on berne à volonté sur fond de prise à la gorge et de #politique du moins pire, @orangecorse ? Sans parler du déploiement 5G curieusement en pause sur Orange #Corse...

  • WillyTweete
    [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    Comme la poste aurait mieux fait de se contenter des courriers (tant bien que mal...), @Orange_France aurait dû en rester à la téléphonie !!! 0⃣ En banque et je suis tant généreux que romantique !!!

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @Orange_conseil Donc toujours sur un modèle privilégiant la dépense au détriment du service... Alors que la suggestion est tout à fait possible...

  • neoloop
    Michael Boulenger (@neoloop) a signalé de Biguglia, Corsica

    Bonjour @Orange_conseil je n’arrive pas à recevoir le code pour activer ma eSIM. Vous avez une solution ?

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Biguglia, Corsica

    @Orange_conseil Puisqu'au final, l'option MSAI fait qu'on paie le même prix pour moins de service....

  • Manuaire
    𝓶𝓪𝓷𝓾𝓪𝓲𝓻𝓮 (@Manuaire) a signalé de Furiani, Corsica

    @LeaCarlotti @orange Réseau Mobile ou internet?

  • WillyTweete
    [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @OrangeBankFR, les seuls à autoriser un prélèvement supérieur à ton solde... Pour ensuite te dire que tu dépasses ton découvert... Au lieu d'attendre ou de refuser le prélèvement... BAC+5, les mecs... Les génies du pire, tu veux dire !!!

  • michadou13011
    LePèreNoël2B (@michadou13011) a signalé de Biguglia, Corsica

    @Orange_conseil ça vous arrive de répondre ? Ou ça se passe comment 🤔...une semaine sans problème technique c'est possible ? Quand c'est pas l'image saccadée c'est pas de tv du tout 👍👍👍

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    🤯 @Orange_conseil ou l'extrême politique du moins pire jouant du manque d'alternative 🤮

  • WillyTweete
    [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    Stockage box, cloud, femto, WiFi public... On ne compte plus les services autrefois inclus qui disparaissent en quelques mois... Sans baisse de prix (voire au contraire...)... 🙄 Un petit mot, @Orange_conseil ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mariebenardais
    Marie-Anne Bénardais 🇫🇷 🎗️#🟦😸🙈🙉🙊 (@mariebenardais) a signalé

    Coucou @orange. Internet remarche. Merci au technicien. On peut me dire quand le service client va me rapeler ? On a des choses à se dire et à négocier !!!!

  • _ALT3AM
    ΛLTΞΛM (@_ALT3AM) a signalé

    @rayback_cc @ultrakfr @Orange_France Utilise une appli de télécommande virtuelle. Comme Remote ATV sur Android. Tu pourras taper directement le numéro de la chaîne, etc. (Pour que ça marche, ton smartphone et ta box TV doivent être sur le même réseau).

  • ____ChrissB___
    Galveston (@____ChrissB___) a signalé

    @MatthieuGariel @Orange_France Mauvais fournisseur = quitter fournisseur, la sainte concurrence fera le reste

  • KemarTiago
    kemar (@KemarTiago) a signalé

    @Fraslin @Orange_France 2)Les changements de matériel sont offerts. Le coût pour l’opérateur pour reprendre expédier le matériel et le recycler est exorbitant. Tout ça a une limite. Changer d’opérateur ok est bon pour le client sur le plan financier mais pas pour l’opérateur qui subit la résiliation,

  • MedecinDesAbers
    🇫🇷 MedecinDesAbers 🇺🇦 (@MedecinDesAbers) a signalé

    @module5 @Fraslin @Orange_France Pareil, pas terrible Free Service incomparable chez Orange

  • caverneroux
    Neriad Farmer 🏳️‍🌈 🇮🇱🇫🇷 🚆✈ (@caverneroux) a signalé

    @Milos522943 @Fraslin @orange Il n'y as pas vraiment de réglages,juste une installation optimal,l'idéal c'est de raccourcir au maximum la distance entre la box et le décodeur TV/répéteur wi fi et éviter les obstacles type mur épais,et bien sûr évite d'avoir trop d'appareil connecté en wifi sur la box

  • Jessmaz
    Jessica 🌵🕊🤍 (@Jessmaz) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, depuis le 26 mai, je n’ai plus internet. J’ai déclaré l’incident sur le site Orange. A ce jour, il est toujours indiqué que mon dossier est en cours de traitement. Est- ce normal que cela n’évolue pas 🤔??

  • Darenn_Moon
    🇰🇭 ដាេរន (@Darenn_Moon) a signalé

    C’est n’importe quoi @Orange_France, vous fermez des dossiers dépannages alors que vous avez même pas traité le problème. Comment vous pouvez faire ça!!! C’est incompréhensible.

  • PhSykes
    Phil Sykes (@PhSykes) a signalé

    Mails @Orange_France J’ai ras le bol mais ras le bol des blocages temporaires et des demandes d’identification à chaque connexion… Je pense sérieusement changer d’opérateur qui me coute une fortune chaque mois.

  • Brichat_
    chat. (@Brichat_) a signalé

    @orange Votre service Orange Pro est pire que médiocre. A part mettre les entreprises dans la ***** et les laisser sans solutions vous proposer quoi ?