Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Varent, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Varent, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Varent et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anthony Faure (@AnthonyFaure10) a signalé
@orange @Orange_conseil Votre box Orange retourne dans une boutique la plus proche de chez moi se samedi donc rien ne cherche à trouver une explication laisser des chances c’est fait maintenant elle sera mieux chez vous
-
Stefu-ἀνερρίφθω κύβος-Alea Jecta Est♒️⚛️🕎 (@LeNectarivore) a signalé
@juste_sandrine @sandrafellous_ @orange Ça sent la résiliation 💭
-
J (@Julien_Debote) a signalé
@orange c'est vraiment les pires 1 un que j'attend la fibre pour que le technicien qui vienne ai la flemme m'insulte quasiment et parte sans que aucun problème sois règlé je vais juste pète un plombs
-
Brius (@Brius__) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j’ai reçu une Apple Watch Cellulaire, mais j’ai un problème, je n’arrive pas à activer le forfait cellulaire pour ma montre, quand j’essaye d’activer, il y a marquer « Une erreur est survenue, veuillez fermer la page et recommencer »
-
NoOan (@nowak_antoine) a signalé
@orange @Orange_conseil Alors là c'est du foutage de ****** 🤬. J'appelle pour de panne de net chaque semaine. Depuis 2 jours sans net. J'attend encore votre technicien qui devais passer entre 8h - 13h. Et toujours pas de net. Et silence radio depuis 15h malgré des relances.
-
ladeuille sylvain (@LadeuilleS) a signalé
Il n’y a plus personne !!! Le technicien m appel à 13h et me dit " je vais avoir un peu de retard .." ok je comprend ...mais au final le tech ne peut plus venir ..."c’est trop tard"pour lui !!Alors @orange_conseil ??????
-
Brius (@Brius__) a signalé
@Orange_conseil Oui ça aussi c’est activé
-
ThipAR (@ThipTrader) a signalé
Bon, j’ai des gros soucis de connexion chez moi je peux même pas Stream. Je déménage mon setup demain chez @RobLeost pour pouvoir Stream à nouveau... Désolé pour l’absence, on parlera pas de @orange qui mets 12 jours à envoyer un technicien... (25 Janvier) 🤡🤡
-
Bumble Bee (@BumbleJoke) a signalé
@sandrafellous_ @orange te laisse pas faire Sandra Fait appel a ton avocat si y t'emmerde et crois moi qui changeront de musique chez orange, bien plus efficace que leur soit disant "Service Client"
-
Emon Alain (@Emonalain) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Déjà fait... Jamais le même interlocuteur et ils sont incapables de faire bouger votre SUPER sous traitant #Constructel