Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Vaast-la-Hougue, Manche, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vaast-la-Hougue, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vaast-la-Hougue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 10: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Vaast-la-Hougue, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Vaast-la-Hougue et dans les localités voisines:
-
Un Souvenir d'Escale
(@EscaleUn) a signalé
de
Saint-Vaast-la-Hougue, Normandie
@Orange_conseil alors voilà 1 mois sans internet à la maison. Multiples pannes puis plus de réponses... interventions sans résultats... changement d opérateur mais toujours rien .... la raison ?? Le respect du client ??
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le stagiaire
(@Jeaaaaando) a signalé
@Orange_conseil @mediationtelco aidez moi svp... Je deviens fou. Ça dure depuis avril 2021
-
NZorro
(@nz16000) a signalé
@piteusepan @orange @UFCquechoisir Perso j'ai le même problème. J'ai dû appeler ma banque qui a pu faire un remboursement mais c'était pas simple à la base.
-
MrEastwooD
(@JetaisUnArtiste) a signalé
@Orange_France bonjour je viens d avoir un conseiller sav au telephone, qui m a prit de haut, je ne vous supporte plus, trop déçu après 21 ans en tant que client chez vous, je vais changer d'Opérateur, je sais que ça n'aura aucun impact pour vous mais bon, je serai moins énervé.
-
Totobbs
(@Totobbs) a signalé
@Orange_conseil pk la nuit j'ai un débit réduit en wifi ?
-
CEO of shutdown meta
(@yasosuu_) a signalé
@Akameuh @JoelPostbad @orange Le mmr baisse quand même donc l'impact sur ses prochaines victoire sera fait
-
K-pri
(@bahiepa19) a signalé
@Orange_France Vous fatiguez trop Impossible d'aller en agence sans rdv Si on prend rdv, C x appels avant pour savoir pourquoi on vient ! Merci l'intrusion Et vous gardez les employés qui font des ventes forcées d'assurance et même pas capable d'être agréables 👏 #orange
-
Marius Soulard
(@MariusSoulard) a signalé
@Orange_conseil 2 semaines que j'essaye de joindre le service client pour une simple extension de réseau dans ma maison... Aucune réponse malgré les demandes effectuées et les différents interlocuteurs se renvoient la balle ! Faut-il que je le fasse moi-meme ?
-
ego
(@egovox) a signalé
Donc si quelqu'un s'est déjà retrouvé confronté à cette situation très embarrassante, mes DM sont ouverts. Je partage @facebookapp et @orange sait-on jamais. Merci par avance de vos partages ou solutions ! #LT
-
StephPM
(@StephPM1) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Il faut faire quoi pour que vous fassiez la réinstallation de la fibre qui nous a été coupée??? Envoyer un technicien ne sert à rien en l'état..
-
Swann
(@Shiwie_) a signalé
@JimmyMalavong @Orange_France On s'est déjà trop battu avec eux ça sert à rien. Ils nous ont dit qu'ils avaient trouvé le problème et que c'était réglé mais apparemment pas