Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Vaast-la-Hougue, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vaast-la-Hougue, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vaast-la-Hougue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Vaast-la-Hougue, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Vaast-la-Hougue et dans les localités voisines:
-
Un Souvenir d'Escale (@EscaleUn) a signalé de Saint-Vaast-la-Hougue, Normandie
@Orange_conseil alors voilà 1 mois sans internet à la maison. Multiples pannes puis plus de réponses... interventions sans résultats... changement d opérateur mais toujours rien .... la raison ?? Le respect du client ??
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
majulie (@spjustine) a signalé
Le réseau téléphonique @Orange_conseil est vétuste, vous laissez pourrir la situation, les poteaux sont prêts à tomber dans ce coin de Bretagne. Et pas d'interventions. Vous êtes nul #Orange😠😠😩
-
vdrien (@adriend66942610) a signalé
@Orange_conseil Le problème a été résolu, c'était le câble de la fibre, le problème est qu'on va me facturer pour ça ! Si j'avais eu quelqu'un qui m'aurait dit de tester ça avant, j'aurais acheté un nouveau câble sur Amazon pour 5€ au lieu de vous donner 70€ pour une intervention bidon
-
Ischyrosmilus (@Ischyrosmilus) a signalé
@OsloHimself @Orange_conseil Au moins t'as du débit comparé à @bouyguestelecom qui me chie au nez et m'a toujours pas redonné mon débit car soit disant ça fait 1 semaine et demie qu'il y a un incident
-
Louis#176 (@LouuuisWZN) a signalé
@Orange_France quel plaisir de ne pas avoir internet pendant plusieurs jours pour travailler 👏🏻 quel service
-
Yann (@ybizeul) a signalé
@Orange_conseil Tous les appels marchent bien ainsi que SMS. iMessage et 4G ne marchent pas, ou lors de rares moment. Le signal semble bon (3 barres) mais c’est comme si c’était saturé derrière. Le pire est en soirée ou il est impossible d’avoir une connexion, meme speedtest ne fonctionne pas
-
la Panpeinard (@LaPeinard) a signalé
En 2022, il y a encore des zones en FRANCE, sans réseau. Problème sur problème ici. Plus d’antenne et l’ADSL qui saute toutes les 5mn. Ça va @orange de nous faire payer pour rien ?!
-
paspour (@paspour) a signalé
@Orange_France Est ce que ça fonctionne sous une tente quechua, offre lamentable
-
La Baguette (@SebastienOua) a signalé
@Orange_conseil deux semaines que je n'ai plus internet, que je contant, on m'ignore, les techniciens me posent des lapins. Les autres opérateurs on rebranchés tous leurs client du quartier. Ca s'amuse bien, à cette allure j'aurais plus vite la connexion chez la concurrence
-
Sylvain 💉💉💉🥨 (@Sylvain68_) a signalé
@TiinoX83 @Orange_France Dommage réseau 👍
-
Clem Lyon (@LyonClem) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Chose faite depuis 10h mais la réactivité ne semble pas au RDV ... Pourquoi tolérez-vous un tel comportement de vos techniciens ou prestataire ? La qualité d'@Orange_France n'est plus ce qu'elle était autrefois ... et ce dégrade de plus en plus.