Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Vaast-la-Hougue, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vaast-la-Hougue, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vaast-la-Hougue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Vaast-la-Hougue, Manche, Normandie 11/21/2025 05:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Vaast-la-Hougue, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Vaast-la-Hougue et dans les localités voisines:

  • EscaleUn Un Souvenir d'Escale (@EscaleUn) a signalé de Saint-Vaast-la-Hougue, Normandie

    @Orange_conseil alors voilà 1 mois sans internet à la maison. Multiples pannes puis plus de réponses... interventions sans résultats... changement d opérateur mais toujours rien .... la raison ?? Le respect du client ??

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Clownhammer1 Clownhammer (@Clownhammer1) a signalé

    La grosse classe: client depuis une semaine chez @Orange_France achat d'un film en VOD ce soir, impossible de le regarder, loading tout le temps et impossible de revenir sur la section VOD de la box. Content d'etre avec vous, la famille complète vous bise.

  • LVassiliev Лидия Васи (@LVassiliev) a signalé

    @Orange_France Bonjour, suite très mauvaise connexion depuis des semaines, j'ai appelé votre sce clients qui m'a adressé une box + récente, soit la Livebox 4 de mai 2016 🤔🤔. Pas d'accord ! Je vais vous la retourner et demande la Livebox 5 de 2019 ! C'est la moindre des choses !

  • leohipster007 Antho 🇫🇷 (@leohipster007) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ce serait bien que quand vous programmez un RDV technicien, que celui-ci vienne au RDV. Cela évitera de bloquer les personnes chez elle toute une journée! À bon entendeur.

  • Flooo_94450 OhFloo (@Flooo_94450) a signalé

    Merci @Orange_France de niquer mon week-end j’ai plus aucune connexion depuis 2h maintenant

  • 735b Hassan Boutkhourst (@735b) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour ,il est impossible de récupérer l’accès via votre app Je souhaite résilier mon compte, et annuler les frais que vous me facturer sans que j’utilise le service

  • StarFlord Flord (@StarFlord) a signalé

    @Kedrihan @orange Qu'un technicien vienne te dire qu'il te débranche pour un autre : c'est insensé. Il y a de plus en plus d'incivilité et de vandalisme sur la fibre optique, et ça s'en est une. Tu n'as pas à payer de presta, le service est gratuit pour les clients Orange/Sosh.

  • Dono0530 Dono0530 (@Dono0530) a signalé

    @OrangeNormandie @Orange_France @Orange_conseil Depuis février 2021 je dois avoir la fibre (mail comme quoi je suis éligible ) je ne les toujours pas car " la ligne fibre a été mal codé " il faudrait peut-être la réparer non car l'ADSL a 400 kb/s c'est vraiment nul . Merci.

  • Viro_31 P.Posichon (@Viro_31) a signalé

    @Orange_conseil Oui, je rencontre des déconnexion fréquentes. Un technicien est intervenu sur la ligne mercredi. Il m'a parler de baisser le débit pour avoir une connexion plus stable. Je ne crois pas que cela étais fait.

  • Kedrihan Kedrihan - 「コランタン」 (@Kedrihan) a signalé

    Trop bien le technicien @orange qui vient pour quelqu'un dans l'immeuble, qui me débranche la fibre pour un autre client, et qui se barre après me l'avoir dit en l'ayant croisé dans l'ascenseur.

  • Corenti30953207 FoxyShow (@Corenti30953207) a signalé

    @SFR_SAV Re coucou @SFR_SAV bah merci j'ai internet aujourd'hui super mais s'était pas cool le poisson d'avril de hier parce que mon pote m'a attendu tout la journée pour faire un PES j'en n'es marre de vos problèmes de connexion la prochaine fois j'irai chez @orange