Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Thonan, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Thonan, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Thonan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Thonan, Département du Finistère, Bretagne 11/06/2025 09:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Thonan, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Guipavas, Brest, Le Relecq-Kerhuon et Landerneau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGuipavas Télévision
FranceBrest Télévision
FranceLe Relecq-Kerhuon Télévision
FranceBrest Télévision
FranceLanderneau Télévision
FranceBrest Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Thonan, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Thonan et dans les localités voisines:

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @GeorgyBS @Maxildan @orange ha ok merci la barre de son je ne savais pas je ne me suis jamais pose la question sachant que j ai 100 mbits en wifi et 931 mbits en moyenne en ethernet sur l ordinateur apres en fonction des meubles pas trop de choix pour poser ses box idem pour le boitier ott

  • daviddemouy David.29 (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @1petitsakura @orange j ai eu le meme soucis appel de 02 de 01 ou 04 au mois 10 fois par jours je n ai pas eu d autre choix que de debrancher le telephone fixe ..pour le portable j ai un logiciel qui bloque les appels de ce type 😩

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @GeorgyBS @Maxildan @orange @Orange_conseil meme le technicien orange qui est venu il y a 1 an a repondu "ha oui il y a mieux en qualite tv.." mais rien de plus vu que ma connexion est bonne pour netflix je bride de 13 a 18 mbits en test connexion TV et decodeur tv4 pour la 4k c est chaud sur ce service 😭

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @M_nnonn @orange @Orange_conseil idem chez moi pendant 6 mois aucuns soucis avec le decodeur et ce matin mes 1er ecrans violet et vert a l allumage du decodeur 😩

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @Orange_conseil boujour j ai la telecommande du decodeur qui ne fonctionne plus je reste bloque sur la page d acceuil 😠😠😠

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @Orange_conseil je reviens vers vous je viens de passer a la boutique orange ou j ai pu avoir un echange de telecommande sans problemes tout fonctionne a nouveau bien je pense que le probleme venait juste des piles

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @timbermad @ppgarcia75 @NetflixFR @orange en ethernet je n ai que le tel en wifi

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @FuckingThanos @Maxildan @orange ha ok je suis sur la livebox 4 fibre apres je reconnais j ai un galaxy note 4 la norme wifi j y connais rien ma box est regle par defaut je n y touche pas

  • DAm_IV Dam 🇫🇷 (@DAm_IV) a signalé de Plabennec, Bretagne

    @Orange_France vous êtes vraiment des clowns avec votre connexion éclaté..

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @Orange_conseil oui plusieurs fois et meme en boutique mais a ce jour toujours rien n est fait voir pire l armoire c est davantage degradee depuis le signalement a cette allure nous n allons plus avoir internet dans notre quartier si rien n est fait j ai deja observe une baisse de la wifi

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @ppgarcia75 @THExSTONE @satur61 @orange je passe mon temps avec le technicien du @Orange_conseil au telephone a cause de mes problemes de HD sur la tv donc je suis cale sur leur decodeur 😂

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @satur61 @ppgarcia75 @THExSTONE @orange dans la ligne de la question quel debit avez vous avec la box orange sur netflix en faisant le test de connexion netflix car moi ca bride entre 13 mbits et 18 mbits je trouve ca peu pour une connexion fibre et pour avoir le contenu 4k

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @casimirdu70 @isabelleidf1 mon oled a subit la canicule il y a 2 ans pixel mort et je ne parle pas de la box @orange a croire qu ils ne teste pas le matos au dela de 25 degres hier la freebox du voisin a souffert image de merde sur @TMCtv pendant le match

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @GeorgyBS @Maxildan @orange ha chaque fois que j ai @Orange_conseil pour un diagnostique ils me repondent que tout fonctionne bien sur ma ligne que j ai un bon debit meme si je les ennuis avec la qualite des chaines HD ..HD+ et 4k de la tv est pourrie chez moi

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @GeorgyBS @Maxildan @orange oui j avoue pose au sol je n avais plus de wifi actuellement elle est pose sur le meuble a cote de la tv la barre de sob et le decodeur idem le boitier blanc branchement fibre pose au sol ping de 26 repose sur le meuble ping de 5 ca joue beaucoup la position du matos

  • LeRoux08683119 Breton, Français, Européen. (@LeRoux08683119) a signalé de Brest, Bretagne

    @Orange_conseil Re cela ne fonctionne pas cela me met erreur de connexion

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @batmat86 @ppgarcia75 @orange j ai cru a un probleme de peering de ma connexion mais non le decodeur uhd tv5 envoyait 480 mbits sauf que en 4k pas de Dolby Vision ou HDR je l ai donc rendu mais depuis je bride entre 15 et 18 mbits sur mes appareils du coup je ne sais pas si je suis en 4k ou hd 😠

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @Orange_conseil j ai une erreur t32

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @GeorgyBS @Maxildan @orange @Orange_conseil oui je ne sais pas d ou vient le probleme j ai change de cables ethernet ..hdmi 10 000 reboot de decodeur etc toujours meme problemes bonne connexion sur speedtest mais qualite de la tv pourrie (image flou bruit mpeg.. ) limite la HD est meilleur que HD+ et 4k

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jsnoow_ jon (@jsnoow_) a signalé

    @MRispaa @orange Pq tu joues pas en wifi??

  • LaRigolade7 La Rigolade (@LaRigolade7) a signalé

    @Orange_France Finalement vous avez déjà fini le réseau 4g, escroc......

  • divers118 Hilly Billy (@divers118) a signalé

    @Orange_conseil Que conseillez-vous lorsqu'une dame qui a perdu son mari il y a deux mois appelle Orange avec sa livebox qui déconne, et que Myriam lui dit "C'est pas parce que vous avez perdu votre mari que vous devez être aussi peu dégourdie" ? Appel ce jour à 12h09, 54min54s

  • guillaumemaill Lord Guillaume (@guillaumemaill) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour je viens de remplacer ma livebox4 par la livebox5. Tout fonctionne sauf que je n'ai plus accès au media center (par Serviio). Il ne semble tout simplement pas le détecter alors qu'avec la livebox4 pas de souci.

  • MTroturf pronotroturf (@MTroturf) a signalé

    @orange ET ENCORE UNE FOIS,POUIR FAIRE UNE BANQUE,IL FAUT DU CASH. IL VIENT D'OU LE CASH ??? AVEC ORANGE 10 FOIS LA MEME QUESTION ...JAMAIS DE REPONSE..

  • dalva7513 Dalva (@dalva7513) a signalé

    @Orange_conseil Ma demande est très claire : un numéro de téléphone en service avec qqn qui répond pour un problème avec un emprunt auprès de Orange bank. Celui que vous indiquez sur le dossier ne sonne même pas et les messages vers l’adresse mail ne sont pas remis, destinataire inconnu… bravo

  • david01570 David (@david01570) a signalé

    @AD_chz @letemps137 @Orange_conseil orange possible d'avoir la même chose!! y a pas comme un petit probleme?

  • shamenom shamenom (@shamenom) a signalé

    @Orange_France je me suis trompé d'adresse en prenant un abonnement fibre. Dur de vous joindre et on me raccroche au nez quand j'essaye de corriger mon erreur. #orange #callcenter

  • Betterdays10 Betterdays (@Betterdays10) a signalé

    @Orange_conseil j’avais demandé une rétractation pour revenir à mon contrat précédent et non une résiliation ! Depuis jeudi, coupure totale d’internet. Donc plus de Tv/téléphone/réseau. Sur mon interface client : Contrat résilié ! Je suis écœuré !

  • jean_fabrice jean-fabrice (@jean_fabrice) a signalé

    @Orange_conseil Merci pour ce retour. Quelle solution pour rester joignable lorsque mon forfait est sur une e-sim et que le téléphone proposé ne supporte pas cette e-sim ?