Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pair-sur-Mer, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pair-sur-Mer, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pair-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Pair-sur-Mer, Manche, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avranches.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Pair-sur-Mer, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pair-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Nabusset yann
(@nabusset_yann) a signalé
de
Granville, Normandie
@Orange_France le service client renvoie vers le site qui n’apporte aucune réponse. Comment on fait pour parler à quelqu’un ? J’ai pas reçu de live box!!!!!!
-
Tintin et Milou.
(@MyleneCrawford) a signalé
de
Gavray, Normandie
@Mikofficiel @bouyguestelecom @Orange_France Miko, Bouygues service client zéro.. Mais pire que tous les autres !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lucas
(@LucasDlf_) a signalé
@itsyaboimaxoo @Orange_France @Orange_conseil PS: par contre dès que tu contournes les obstacles tu te retrouve avec une 4G à ~ 120mbps chez Orange (seul opérateur présent sur cette antenne) et si tu te reproches de l’antenne de SFR et Free exactement la même chose une 4G avoisinant les 100 mbps. Je suis pile mal située
-
Acotz
(@Acotz2) a signalé
@Orange_France Bonsoir, est-ce que plutôt que de nous envoyer des vœux, vous pourriez essayer de solutionner le problème qui fait que de nombreux usagers ont perdu tous leurs mails depuis mardi fin@d'aprem, et qu'ensuite vous avez bloqué leur accès à leur espace orange par "sécurité"!....
-
Marie-Christine Conte
(@MarieCConte) a signalé
@orange #fibre Depuis plusieurs jours la fibre est instable sur mon secteur. 31450. Malgré le contact à l assistance orange, malgré changement de la livebox, la fibre revient le soir et s arrete à midi.... pas d info sur la qualité du réseau et reporter sur l utilisateur ...
-
halouette
(@halouette) a signalé
Palme d'or des plus gros incapables décernée à @orange @Orangejenrage 2 mois sans internet moults appels robotisés et réclamations des rdv non honorés, des interventions non abouties parce que pas de nacelle. Comment faire pire?
-
Guillaume
(@Guiom6) a signalé
@Orange_conseil je viens juste de résilier mon offre fibre et je viens de recevoir une facture! On me facture déjà le matériel 2 jours après ma résiliation!! Je vais dépose mon matériel cette après-midi en point relais ! Vous me confirmer que je ne serais pas prélever ? Merci
-
Hansow
(@Hansow_geek) a signalé
@Orange_conseil J'ai déjà eu votre service tech en ligne, un technicien doit venir la semaine pro
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
@RedStarDrake @Orange_France @Orange_conseil Réseau numéro 1*!
-
M le maudit
(@micheljmobile) a signalé
@gb6742 @Orange_France C'est bien payer déjà. Vous avez une connexion équivalent au Tibet. Alors.. ?
-
Vernade DIDIER
(@DidierVernade) a signalé
@bichon_stephane Je reprends ce fil puisque @orange et @Orange_conseil font semblant et quittent les MP en ne fournissant rien, pas même un interlocuteur via email. On me dit : écrivez "papier" (c'est moi qui souligne) au service client. On ne répond sur rien, on fait semblant.
-
Kruuutch
(@Kruuutch) a signalé
@dyxise @Orange_France Bon courage j’en suis au 4 technicien en 1mois et demie …