Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pair-sur-Mer, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pair-sur-Mer, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pair-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Saint-Pair-sur-Mer, Manche, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Granville.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Pair-sur-Mer, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pair-sur-Mer et dans les localités voisines:
- 
                
 Tintin et Milou. 
    (@MyleneCrawford) a signalé 
    
        de
            Gavray, Normandie Tintin et Milou. 
    (@MyleneCrawford) a signalé 
    
        de
            Gavray, Normandie@Mikofficiel @bouyguestelecom @Orange_France Miko, Bouygues service client zéro.. Mais pire que tous les autres ! 
- 
                
 Nabusset yann 
    (@nabusset_yann) a signalé 
    
        de
            Granville, Normandie Nabusset yann 
    (@nabusset_yann) a signalé 
    
        de
            Granville, NormandieOn fait comment pour parler au service client @Orange_France le 3900 raccroche tout le temps et les messages enregistrés sur le site servent à rien. je deviens fou !!!!!!! @orange @srichard 
- 
                
 Nabusset yann 
    (@nabusset_yann) a signalé 
    
        de
            Granville, Normandie Nabusset yann 
    (@nabusset_yann) a signalé 
    
        de
            Granville, Normandie@Orange_France le service client renvoie vers le site qui n’apporte aucune réponse. Comment on fait pour parler à quelqu’un ? J’ai pas reçu de live box!!!!!! 
- 
                
 Pierre Guéret 
    (@Pierre_Gueret) a signalé 
    
        de
            Saint-Martin-des-Champs, Normandie Pierre Guéret 
    (@Pierre_Gueret) a signalé 
    
        de
            Saint-Martin-des-Champs, Normandie@OrangeBankFR Jamais. 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Khilad 
    (@Amel91600) a signalé Khilad 
    (@Amel91600) a signalé@Orange_France @SignalConso @dgccrf double facturation, solde en ma faveur qui disparaît service client impossible à joindre sauf pas tchat mais le conseiller ne comprend rien… ou donne des infos invérifiables.. Quelqu’un de compétent peut prendre en charge ma demande ?? 
- 
            
 David 
    (@david7879) a signalé David 
    (@david7879) a signalé@DandyParia Faux débat en effet. D'as mon métier, l'infrastructure réseau, qui ne demande aucune compétence physique, il dois y avoir 90% de gars. J'ai pas d'explications et j'en ai fait des boîtes. C'est chez @orange ou j'ai vu le plus de femmes dans ce secteur, presque la moitié. 
- 
            
 Lapointe Lapointe 
    (@LapointeLapoin2) a signalé Lapointe Lapointe 
    (@LapointeLapoin2) a signalé@Orange_France @Realisky @Orange_conseil Orange devait me recontacter le 24/08/22, entre 19.00 et 20.00 puis entre 20.00 et 21.00, rdv confirmés par SMS pour savoir la remise faite pour 1 mois suite a probleme TV durant 10 jours. J attends encore. Vivement la fin de mon engagement 
- 
            
 Lurrggar 
    (@Lurrggar) a signalé Lurrggar 
    (@Lurrggar) a signalé@loly_mohasey @orange SFR ces pire, n'y va pas 
- 
            
 Elma Peters 
    (@elmapeters) a signalé Elma Peters 
    (@elmapeters) a signalé@orange Bonjour, j’ai besoin de parler à quelqu’un mais il est impossible de rejoindre un être humain chez Orange. Problème de wifi chez moi qui a commencé après l’installation du fibre. J’ai même payé 89€ pour un technicien pour l’installation. 
- 
            
 Paltit 
    (@Paltit_) a signalé Paltit 
    (@Paltit_) a signaléj'ai appelé le SAV (cc @Orange_conseil) et le technicien que j'ai eu au téléphone m'a conseillé de résilier chez mon ancien fournisseur et ensuite de vous faire parvenir la facture (de trop) en meme temps que ma facture de résiliation (pour les frais de résiliation) 
- 
            
 I'm watching you ⭐️⭐️ ❌ ♦️ 
    (@aqima) a signalé I'm watching you ⭐️⭐️ ❌ ♦️ 
    (@aqima) a signalé@Orange_conseil merci mais ma présence n est pas nécessaire .. Je suis partie travailler le matin et je suis rentrée le soir alerte sur le boîtier fibre ! la panne a eu lieu sans moi la réparation doit se faire sans moi , juste logique en fait 
- 
            
 Marc Guiraud 
    (@MarcGuiraud) a signalé Marc Guiraud 
    (@MarcGuiraud) a signaléLes conseillers du SAV tél mobile d'@Orange_France sont sympas mais le process de suivi des commandes est apocalyptique & le CRM a l'air totalement à la rue. @Cheydema vous avez un gros boulot pour remettre tout d'équerre. A dispo pour expliquer concrètement la big cata. 
- 
            
 Daniel Gnana 
    (@gnana_daniel) a signalé Daniel Gnana 
    (@gnana_daniel) a signalé@orange votre armoire telecom a été vandalisée avec des risques de rupture de service pour les clients. Armoire située vers 230 avenue Carnot 78700 Conflans ste honorine 
- 
            
 badaboum 
    (@lirelailleurs) a signalé badaboum 
    (@lirelailleurs) a signalé@Orange_France @orange serait il possible en échange du paiment de l abonnement mensuel, d avoir du réseau en campagne ? 18 coupures/3 jours « ah oui le réseau est mauvais depuis qqs tps ». Le technicien a fait le bilan pour constater :tout est pourri. 86, saint germain/vienne