Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Ouen-de-Thouberville, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ouen-de-Thouberville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ouen-de-Thouberville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Ouen-de-Thouberville, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen et Elbeuf.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Ouen-de-Thouberville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Ouen-de-Thouberville et dans les localités voisines:
-
Laure🎗
(@titelaure80) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!
-
Benadda
(@BenaddaYTB) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein
-
Antoine
(@_uno_ragazzo_) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...
-
julien d
(@JulienD76480) a signalé
de
Berville-sur-Seine, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent
-
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child
(@Buckys_plum_) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
-
🔱
(@Waaly_221) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile
-
Patrick Chabert
(@Chabert2014) a signalé
de
Rouen, Normandie
Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN
-
minofanfan
(@minodu27) a signalé
de
Illeville-sur-Montfort, Normandie
@OrangeNormandie @Orange_France Gros mensonge dans ma commune, le réseau est très faible, Tv par réseau les images n'arrête pas de se figer, et portable aucun réseau
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
La Brindille 🌿
(@Dogilet) a signalé
@freemobile ça fait 10 ans et plus que j'ai un forfait chez vous et c'est la première fois que j'ai une connexion aussi fracassé. Speedtest désastreux et impossible de regarder un Live de Ponce. Est ce qu'il faut que je passe chez @orange ? Vous allez bien ?
-
Marc Lipinski
(@MarcLipountz) a signalé
Que penser quand @orange résilie abusivement une ligne fixe mais continue de prélever l'abonnement pendant plus de 6 mois!? #irrespect du client
-
LorkisRL
(@LorkisR) a signalé
@EpicGamesFR @PsyonixStudios @Orange_France Bonjour, J'écris ce message pour vous prévenir que vos serveurs puent du cul, tous les joueurs ayant ce problème prient pour que cela cesse, merci Cordialement, Lorkis.
-
Juliette by Ambre
(@Juliettebyambre) a signalé
@Orange_conseil Oui c'est réparé sauf que 6 jours sans télé 200km parcouru par vos erreurs pour avoir enfin un décideur qui fonctionne et aucun geste commercial. Estimer que faire faire 200kl en 4 jours c'est normal. Pas moi a mon prochain retour chez eux je leur fais changer d'opérateur
-
W-whiskey
(@XDSHD1) a signalé
@orange vous nous pétez les couilles on paie 55 euros par mois chez vous et vous êtes même pas capable de fournir un service correct
-
a$ap dami
(@mandek999) a signalé
Ce qui est bien avec @Orange_France c’est que tu coches tout « non » pour pas qu’on te fasse chier avec leur appel téléphonique de *****, bah ils t’appellent quand même et t’as beau bloqué ça revient à la charge
-
SFR
(@SFR) a signalé
@polachnoufi @orange Dans ce cas, je suis désolée de ne pas avoir pu vous aider Flora👩🏾
-
HIJO ^^
(@HIJOQLF) a signalé
@GAMlNGO @Orange_France VOUS FAITE QUOI LA PITIÉ REMETTEZ LA CONNEXION
-
Grégory KOZAK
(@GregoryKOZAK95) a signalé
de
Louvres, Île-de-France
@Orange_conseil L'opérateur d'infrastructure est DEBITEX TELECOM, pas SFR ! Mais, les sous-traitants doivent veiller à que les jarretières respectent les 3M obligatoire et suivre le schéma de branchement. Merci d'ouvrir un ticket "incidents réseaux" au près de DEBITEX.
-
Nubu
(@Nubuuuu) a signalé
@Orange_France ça serait bien d'avoir une connexion stable ça fait casi 7jours que je me tape 36 déconnexions par jour ça commence réellement à me taper sur le système votre fibre merci bien de régler votre problème