Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Ouen-de-Thouberville, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ouen-de-Thouberville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ouen-de-Thouberville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Ouen-de-Thouberville, Département de l'Eure, Normandie 10/26/2025 22:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Ouen-de-Thouberville, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceRouen Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Ouen-de-Thouberville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Ouen-de-Thouberville et dans les localités voisines:

  • minodu27 minofanfan (@minodu27) a signalé de Illeville-sur-Montfort, Normandie

    @OrangeNormandie @Orange_France Gros mensonge dans ma commune, le réseau est très faible, Tv par réseau les images n'arrête pas de se figer, et portable aucun réseau

  • Chabert2014 Patrick Chabert (@Chabert2014) a signalé de Rouen, Normandie

    Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN

  • klittleducks Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume «  service indisponible »

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil qui répond jamais malgré mes multiples requêtes concernant mes crash box , j’paye 35 balles pour quoi?

  • MatosandGames Matos and Games (@MatosandGames) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • Buckys_plum_ Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child (@Buckys_plum_) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil possible d’avoir un service client ? Ma co arrête pas d’être coupé la

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?

  • JulienD76480 julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent

  • _uno_ragazzo_ Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

  • Waaly_221 🔱 (@Waaly_221) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile

  • CdbMaxime Steward Du Rail 👨‍✈️🚆 (@CdbMaxime) a signalé de Oissel, Normandie

    Bonjour @orange @Orange_France j’ai souscris une Livebox chez vous, 7 jours sans internet malgré que le service est activé. Des amis me disent que ça fait 45 jours qu’ils attendent un technicien pr réparer la fibre devant venir 3 fois… je regrette je crois @dgccrf 😫

  • BenaddaYTB Benadda (@BenaddaYTB) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein

  • titelaure80 Laure🎗 (@titelaure80) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LC_Gamydon LC_Gamydon (@LC_Gamydon) a signalé

    SAV @orange 0/20. Plus de fibre depuis 15 jours, un technicien qui vient sans pouvoir réparer, un autre rdv technicien annulé sans prévenir, un 3eme rdv technicien ou c'est le même que le 1er qui revient avec le même résultat et depuis 7 jours plus de nouvelles... Merci.

  • XhoneyFN Fuzion Xhoney (@XhoneyFN) a signalé

    @vitaly_esports @Orange_France j’ai besoin d’aide mon réseau ne marche plus

  • flore_dvk Dr. Flore (@flore_dvk) a signalé

    @Orange_conseil Ça avance à quoi de passer en DM ? Votre site est mal foutu pour tout le monde. Bloquer les Password managers en 2022, c'est irresponsable et dangereux

  • ShutMaurice75 Shut Maurice (@ShutMaurice75) a signalé

    la box @Orange est chère et de piètre qualité, peu d’espace de stockage ergonomie très basique pas de lecteur dvd design ringard low cost, j’ai essayé toutes les box la meilleure est indiscutablement la @Freebox

  • Mitz_P_ Mitz (@Mitz_P_) a signalé

    Bonjour @mediationtelco je ne peux pas ouvrir de dossier car je n’ai pas contacté le service consommateurs @Orange_France @Orange_conseil hors ça fait 3 mois que mes services ne fonctionnent pas et qu’il n’apporte rien à la situation. Que faire ?

  • jerem_bzt Jerem D. (@jerem_bzt) a signalé

    @Orange_conseil votre service technique qui doit passer entre 13h et 17h qui donne pas de nouvelles, c’est quoi ces conneries ?

  • Sheuu_ Sasha Stinson (@Sheuu_) a signalé

    @Orange_conseil iPhone 12 et problème au niveau du haut parleur.

  • auritchang Auriole VA (@auritchang) a signalé

    @orange @OrangeTN Bonjour Orange. J'ai acheté un téléphone RT une carte Sim chez vous. J'ai reçu le téléphone mais pas la carte sim. Je n'arrive pas à communiquer avec votre service client. J'aimerai savoir quand je pourrai avoir ma carte sim

  • Thefacebookpoet Bill Homewood (@Thefacebookpoet) a signalé

    @Orange_conseil +Mais oui. Mon numero fixe: 04 66 80 22 49; mon numero portable: 06 31 91 92 09. Je vous paie BEAUCOUP, comme vous verrez, pour mon deal. La, vous jouez avec moi. Chaque visite de SOGETREL, le nouveau technicien trouve une nouvelle raison de ne pas faire l'installatiuon.

  • _ava Audrey Vvlr (@_ava) a signalé

    @Orange_conseil Un conseiller en boutique a mal orthographié mon prénom. 15 jours d'échanges téléphoniques + 2 envois de CNI. Et ajd on me demande : 1. si c'est vraiment grave de pas avoir le bon prénom (!!!!) 2. d'envoyer une LETTRE à Bordeaux avec une nouvelle copie de ma CNI..