Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Michel-sur-Meurthe, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Michel-sur-Meurthe, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Michel-sur-Meurthe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Michel-sur-Meurthe, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Bonhomme.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Michel-sur-Meurthe, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Michel-sur-Meurthe et dans les localités voisines:
-
🌸Ðεlphinε🌸⁷ 💜⟭⟬ OT7 (@Aloeka881) a signalé de Saint-Dié-des-Vosges, Grand Est
@Orange_France J'ai eu le service client ce matin, ça devrait être bon d'ici 19h. Y'a intérêt vu le peu de communication. C'est quoi le problème ? Et vivement la fibre parce que ça devient du gros n'importe quoi...
-
[SiirhCrM] (@Mr_Chriiis) a signalé de Saint-Dié-des-Vosges, Grand Est
@Orange_conseil bonjour, je viens de déménager et la fibre orange doit être installé demain matin. J'ai reçu un message vocal me disant s'il était possible de décaler l'installation (ce qui est impossible), mais cela fait maintenant 30 minutes que j'appelle sans réponse ...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KC_Romoon (@JLRomoon) a signalé
@Orange_conseil bonjour j'ai une connexion instable depuis 1 semaine sans raison des monter de ping incessante
-
GaelGrs (@grs_gael) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, un technicien devait venir entre 8h et 12 mais personne arrive. Même ayant ma box 4G le débit n’est pas suffisant pour travailler comment faire ? C’est très urgent
-
Ezeit (@Ezeit_) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Justement votre service est impeccable ! J’ai juste un problème, je n’arrive pas à activer les appels sur Wifi. Pouvez-vous m’aider pour m’expliquer comment activé le service ?
-
🖤🤘🔻Val🔻✊🔗 (@AtomVal) a signalé
@JulesCesar_off @Orange_conseil A la louche oui ! La dernière fois, c'était nickel. J'avais internet jusqu'au jour du déménagement, et je l'avais en entrant dans le nouveau logement. Si au moins j'avais du réseau mobile, ça passerait. Mais rien de rien !
-
🇾 🇺 (@YuArcadia) a signalé
@Kikouilles @Orange_conseil Bah, moi si on m'envoie un technicien je suis content xD
-
Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @Anthony92i Bonjour @Orange_conseil . Je reviens de l’échange de livebox. J’ai branché la nouvelle et relié min décodeur tv par câble ethernet. Le problème de pixellisation est moins fréquent, mais toujours présent. HELP me please!
-
Pierre Rondeau (@Lasciencedufoot) a signalé
@CaReagit @orange Oui, orange et free Mais Orange avait eu une très mauvaise expérience autrefois avec les droits TV
-
Alexandra (@AlexaandraFB) a signalé
Dites @Sosh_fr , 1 mois que @orange a écrasé ma ligne. 1 mois sans TV et internet. 1 mois que je galère avec le service client et toujours aucune solution de trouvée. J’aimerais savoir à partir de quand vous commencez à considérer vos clients ?
-
Loic Wilhelm (@LoicWilhelm1) a signalé
@Orange_conseil mon dossier n'a toujours pas bouger ? Je suis sans adsl depuis le 3 août 2020... Que fait le service unité d'intervention ? @JLARIBAUD
-
Anne Onyme (@OnymmeAnne) a signalé
C'est moi ou c'est impossible de résilier une offre fibre sur le site @orange ?