Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Michel-sur-Meurthe, Vosges, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Michel-sur-Meurthe, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Michel-sur-Meurthe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 15: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Michel-sur-Meurthe, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Michel-sur-Meurthe et dans les localités voisines:
-
🌸Ðεlphinε🌸⁷ 💜⟭⟬ OT7
(@Aloeka881) a signalé
de
Saint-Dié-des-Vosges, Grand Est
@Orange_France J'ai eu le service client ce matin, ça devrait être bon d'ici 19h. Y'a intérêt vu le peu de communication. C'est quoi le problème ? Et vivement la fibre parce que ça devient du gros n'importe quoi...
-
[SiirhCrM]
(@Mr_Chriiis) a signalé
de
Saint-Dié-des-Vosges, Grand Est
@Orange_conseil bonjour, je viens de déménager et la fibre orange doit être installé demain matin. J'ai reçu un message vocal me disant s'il était possible de décaler l'installation (ce qui est impossible), mais cela fait maintenant 30 minutes que j'appelle sans réponse ...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Philippe Dorier
(@philippedorier) a signalé
@Orange_France En tant que particulier , je ne veux pas payer un service qui sera utile uniquement pour les professionnels ! 😕 Arrêtez de justifier l'augmentation de vos abonnements avec des services qui n'intéressent pas le particulier
-
twit007🔫💎
(@franz_vdh) a signalé
@Orange_conseil Sans messagerie depuis 3 jours, impossible de joindre le sav. Numéro de ticket en cours 2102E96848. Une solution SVP. URGENT
-
KRIS
(@KIKI3617) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour j'essaye de contacter orange bank depuis un mois aucune réponse de leur part alors que mon compte n'est plus accessible. Djingo répond toujours en dehors de la question et aucun téléphone disponible pour aider la clientèle. Merci de me donner un contact téléphonique.
-
ElieHobeika
(@ElieHobeika) a signalé
@Orange_conseil C'est vraiment une honte, je vois que personne ne rouspète ???mais les service mail de Orange business , sont en panne depuis 48 H, sans réponse et sans délai de rétablissement, pour les clients Pro!!! en plus! Quand allez-vous nous communiquer la date de reprise du service?????
-
JonHam
(@Jon_HML) a signalé
@CheekyLolita @orange En janvier, dans l'appart où j'ai emménagé, j'ai eu des problèmes de Livebox. 3 rdv technicien, il s'est pas présenté les 2 premières fois. Ça a durée jusqu'à début février. L'enquête satisfaction était épicée quand j'ai enfin eu internet.
-
Nouacer
(@Knouacer) a signalé
@orangebusiness @orange 3 jours sans messagerie et personne capable de donner des informations sur la panne qui touche les serveurs Une honte!
-
Fluctuat Nec Mergitur
(@CyrilouDeluxe) a signalé
@Orange_conseil Non sur internet depuis 1 semaine. Par 2 fois j'ai attendu un technicien qui n'est pas venu. J'abandonne
-
Azunza
(@Azunzaia) a signalé
@Orange_France Ma vitesse de téléchargement en directbox était de 5,8 Mo, maintenant elle est descendue à 2,1 Mo et nous ne savons pas pourquoi, nous avons essayé de redémarrer votre livebox mais rien ne fonctionne.
-
Sylvain
(@_sylvain_prt_) a signalé
@Orange_conseil Il n’y a aucun travaux#de quoi parlez vous ? Ils sont venus en juillet, ont tiré les fibres et ont activé partout SAUF notre rue! J’ai besoin de quelqu’un qui m’explique comment ACTIVER la fibre maintenant comme rue d’à côté
-
Provencal le gaulois
(@StrasBourgeoi67) a signalé
@Khadgare @ParisPremiere @Orange_France Orange c’est de la *****, désolé...