Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Martin-le-Beau, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-le-Beau, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-le-Beau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-le-Beau, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Pierre-des-Corps et Amboise.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Martin-le-Beau, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-le-Beau et dans les localités voisines:
-
Mr.Dédé 👨🏼💻
(@MrDede37) a signalé
de
Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire
@Paingout @Sylvain68_ @Orange_France Déjà c’est pas @Orange_France mais @Orange_conseil pour espérer un traitement efficace Ensuite, il faut tenter à nouveau par tel ou Twitter, demander une MAJ de la DRO via une réclamation qui ira au service PCM Gestion Les erreurs ça arrive même aux meilleurs 😉 Bonne soirée !
-
Romin DMT
(@RomainDem) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
@llebott @philippecouge @orange @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil. J’ai besoin d’un RDV en urgence 🚨. Notre Fibre Pro est en panne depuis samedi 22/06/19. L’un de vos techniciens est venu lundi 24/06/19. : constatant la panne et précisant qu’il s’agit d’une panne située dans la rue... depuis : rien !
-
☰ Julien De Tours 🌈
(@JulienDeTours) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil 2/2 Du coup on m'a promis un geste commercial qui n'a jamais été répercuté sur mes factures malgré plusieurs réclamations restées lettre morte. Je pense sérieusement à saisir le médiateur et changer d'opérateur... Merci pour votre retour rapide !
-
☰ Julien De Tours 🌈
(@JulienDeTours) a signalé
de
La Riche, Centre-Val de Loire
@Orange_France Très mécontent de votre service clientèle, j'ai dû téléphoner 3 fois depuis ce matin pour un simple déménagement. La 1ère fois, la conseillère m'avait sucré toutes les options et les bouquets. La 2nde fois, je me retrouve en panne pour un déménagement prévu 1/2
-
☰ Julien De Tours 🌈
(@JulienDeTours) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
Bonjour @Orange_conseil 1 geste commercial promis mais non effectué depuis mon déménagement suite aux erreurs d'une conseillère je me suis vu facture en tout 60 euros de frais (40 pour le décodeur et 20 euros pour le stockage et je ne sais plus quel autre service 1/2
-
Coco ✌
(@Chtoubiee) a signalé
de
Saint-Ouen-les-Vignes, Centre-Val de Loire
Bon @Orange_conseil à quand la fin du problème ça commence à être long..
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Delguez ⵣ
(@RazikoDelguez) a signalé
22 mars « votre remboursement sera effectué sous 3 semaines », 11 avril « nous relançons et transmettons la demande au service en charge des remboursements », 15 avril « la demande a été accepté et se fera sous 15 jours » @Orange_France @Orange_conseil 😡😡
-
Nicolas Duquesne🏳 🌈👦💾
(@WalkenDuquesne) a signalé
@lobo_tommy @linux96E @orange Au pire Sosh, jamais eu d'ennui. Matos d'orange, réseau d'orange. Juste offres à options et sans doute un support moins fourni qu'Orange (pas de boutique phisique)
-
Hassen👀☄️1️⃣2️⃣🇲🇦 🔴💙
(@Havnooooo) a signalé
@Luklyn_ @orange Je suis dépité c'est quoi ce réseau de mort
-
Maxime
(@Matthys89470678) a signalé
@Sosh_fr près de 3 semaines sans internet, votre service client me répète sans cesse qu'une intervention est en cours, mais rien n'avance et j'ai l'impression que ça va durer deux ans. une solution @Orange_France ?
-
Delta Angel
(@DrxkzZ) a signalé
@mzaratir @iMot3k_ @Orange_France Câble Cat6 minimum, un port 2,5gb/s et un réseau 2gb/s
-
Emmanuel Neveu
(@manu_n72) a signalé
@WoodParis2 @orange Figure toi que tout le monde n'habite pas Paris et que le service des autres opérateurs en zone 'peu denses' qu'on appelle aussi 'campagne' est parfois pitoyable. Sort un peu fe chez toi de temps à autre.
-
Kyllis-Net
(@KyllisN) a signalé
Actuellement en recherche d'un nouvel opérateur qui pourrais me proposer moins cher que nos amis de chez @orange qui sont incapables de fournir un service correct. Voilà petit coup de gueule du jour.
-
Caro Ninette
(@Caroninette2510) a signalé
@Orange_conseil @OrangeIDF Bonsoir. J ai un souci de connexion. J ai fait les test via l'appli et contacte le 3900. Un technicien doit se deplacer ms pas avant mardi. N'ayant pas touché a mon installation, je souhaitais savoir si il y avait un souci de reseau internet sur ma commune Montgeron.
-
Louis CHATEL
(@louis_chatel) a signalé
Dites @Orange_conseil, j'ai attendu toute l'après midi et pas de news du technicien qui devait passer entre 13 et 18 h Pas de contact, pas moyen de joindre qui que ce soit. Merci pour l'organisation de cette journée d'anniversaire.
-
Caro Ninette
(@Caroninette2510) a signalé
@Orange_conseil @OrangeIDF J ai contacte le 3900. Un techinicien doit se deplacer mais n'ayant rien touché a l'installation je me demande si il y a pas un souci reseau sur ma commune.