Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Junien, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Junien, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Junien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Télévision (5%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Junien, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Junien et dans les localités voisines:
-
Marion (@MarionPeltret) a signalé de Aixe-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Installation de la fibre par @Orange_France: zéro pointé. Le technicien ne savait pas ce qu'il avait à faire et repart sans avoir rien mis en place. @Orange_France j'espère que vous avez prévu le dédommagement !!!!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sonia (@SoniaHastings) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, connexion très faible depuis un moment, c’est très pénible de travailler dans de telles conditions d’autant plus quand on vous le fait remarquer 🥲. Pourriez-vous nous aider svp? Merci.
-
Cédric (@Cdrik1984) a signalé
@Orange_France depuis 9h ce matin j essaye de joindre le service client pour un problème de livebox il est 12h et toujours personne ne répond. Alors pour encaisser tous les mois il y a du monde mais pour répondre aux problèmes il n y a plus personnes
-
Me!!! ♊ 😈😈 (@Girlbrownskin) a signalé
Ma box @Orange_France qui ne fonctionne pas, passer un appel au service technique qui ne répond pas par contre quand il s'agit du prélèvement de l'abonnement il n'y a ni retard ni attente 👏🏾👏🏾
-
kathleen (@KathLinEuh) a signalé
@Orange_conseil c’est bien d’être soit disant prioritaire en contrat pro... plus d’internet et plus de téléphone dans le commerce de ma mère et impossible d’avoir un conseiller au téléphone !
-
Me!!! ♊ 😈😈 (@Girlbrownskin) a signalé
@orangejobs_fr @Orange_France @Challenges Commencez déjà par régler le fait que vos clients ne peuvent même pas avoir un technicien en ligne pour régler les problèmes liés aux box.
-
Ma Jolie Bougie (@MaJolieBougie) a signalé
@Orange_conseil plus aucun accès internet. Pas de CB pas de logiciel de caisse et impossible de vous joindre par téléphone. Comment on fait dans nos boutiques ???
-
Marinouuuu 👩⚖ (@MarineVacher) a signalé
Tentative installation fibre partie 2 : le technicien est venu mais il avait la flemme de creuser pour faire le raccordement. @orange @Orange_conseil ça commence à faire beaucoup là !!! Vos techniciens à 2 balles
-
Julyan 🔱 (@IamJulyan) a signalé
Coucou @orange mon papa est inquiet car il n'a plus de tv/internet. Je pense que c'est une panne mais pouvez vous me confirmer ?
-
Charl (@Charl_kai19) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, plus de connexion internet depuis 1h. Je vous ai envoyé un MP
-
DeboP (@debop1974) a signalé
@TamTamColonie @orange @Orange_conseil Bonjour, nous avons eu le même problème... 6 semaines sans rien, avec 2 ado et télétravail. Geste commercial: 90€ de reduc sur la facture soit à peine le coût du forfait sur cette période.