Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jacques-de-la-Lande, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jacques-de-la-Lande, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jacques-de-la-Lande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jacques-de-la-Lande, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rennes et Saint-Gilles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Jacques-de-la-Lande, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jacques-de-la-Lande et dans les localités voisines:
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »
-
Olivier Delbreuve
(@ODelbreuve) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@orange ça fait 24 heures que notre entreprise n’a plus accès à ses boites mail... pas d’infos, pas de proposition de solution même dégradée > merci svp de nous contacter en MP IDEIS à Rennes
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.
-
Sandie ⭐⭐
(@SandiMD02) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.
-
S🅰️ndℹe 📸
(@SandiMD02) a signalé
de
Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France
-
Julien Kermarec
(@JulienKermarec) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶
-
Jessica.M.K
(@Simply_Kimy) a signalé
de
Rennes, Bretagne
2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ordrier
(@Ordrier) a signalé
@Orange_France J'ai plus d'internet depuis 16h. J'ai fais la démarche dépannage réseau depuis l'appli, et il est normal qu'on me dise "tu veux internet ? Bah paye 69 balles et un technicien va venir" Allo ? Je payes un service 50 balles par mois c'est pour avoir internet.
-
Anthony Puculek
(@APuculek) a signalé
@LizouSab @Nbs_Nebs @orange Sauf si dans cette boutique tous les conseillers ont tous des rendez vous et qu'on ne peut prendre un client sans malheureusement. Sinon si le client sait le forfait, le mobile et qu'il n'y a pas de transfert et qu'il a toutes les pièces demandées oui on prend
-
Adam Crawford
(@AdzCrawford2003) a signalé
@Orange_conseil Oui mais l’activation de mon nouveau forfait mobile avec vous a été prévu pour le 31 Dec. Maintenant c’est un jour en retard.
-
Tristan JVShow
(@Tristan_JVShow) a signalé
@Orange_conseil Oui, je suis déjà client Open pour ma part depuis 2013 avec offre Triple play et un forfait mobile. Pourquoi pour moi il passe à 18,99 au bout d'un an, alors qu'une autre personne que je connais, même offre open que moi, a ce second forfait à 13,99 depuis plus d'un an ?
-
Christian Méline (Ph Neutre)
(@ChristianMeline) a signalé
@danYdan_fr Pas tout-à-fait, à cause de. cette cochonnerie de connexion toute pourrie d'@Orange_conseil , j'ai travaillé une bonne partie de la nuit pour trouve une parade… et au moment de relancer, j'ai envoyé de l'anglais dans la base FR ! (168 intrus, ce sera nettoyé lundi) cc @srichard
-
G Liberté, Égalité, fraternité #sortezcouvert
(@alice22000) a signalé
@clomimine @_ano_nyme Mon décodeur TV déconnait mais @orange à vite réglé le problème. Série Netflix !
-
MiaWal
(@WalMia) a signalé
@orange @Orange_France on commence l'année comme on l'a terminé, sans internet. Vous essayez de vous surpasser en terme d'incompétence ? 3 semaines pour réparer une panne c'est du jamais vu.
-
L0IS
(@ElOlsi) a signalé
C’est incroyable comment tu payes chère chez @Orange_France pour avoir une connexion aussi horrible Avec la fibre bien évidemment
-
Crazy Maker Geek
(@CrazyMakerGeek1) a signalé
@Orange_conseil cela fait la 3eme fois qu'un technicien me débranche la fibre suite à une intervention chez qqun d'autre et me coupe internet. Et oui il n'y a pas de place donc on en débranche un. On est le 31 je n'ai plus accès à rien. Merci @Orange_France
-
Roque de Lihou
(@nullepartjeten1) a signalé
@orange une amie a un problème avec sa carte sim, plus moyen d'appeler, il y a t'il moyen de contacter un service client.