Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Gaudens, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gaudens, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gaudens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Gaudens, Haute-Garonne, Occitanie 05/01/2025 01:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 59Sosodu Sosodu 59 (@59Sosodu) a signalé

    @SFR @SFR_SAV #sfrmobile ces quand vous activez vos antennes sur Maubeuge Hautmont sa vas faire 1 ans elle son la elle on tjr pas était activé alors que @Orange_France ces faits en quelques mois

  • chrebie chrebie (@chrebie) a signalé

    @_Lord_Vador_ @orange Testé comment? en Ethernet , en wifi , derrière un CPL ?

  • maximepaulin Maxime Paulin (@maximepaulin) a signalé

    @orange vous prête donc un sois disant routeur 4g (qui n’en n’est pas un car c’est un domino - va brancher ton réseau avec ça !) qui ne tient pas la charge ! Il consomme tellement qu’il se débranche sans arrêt meme en le laissant branché ! 😤😤😤

  • faterebirths Aina (@faterebirths) a signalé

    @OrangeAuRA @orange @DisneylandParis Mon frère qui m'a emmené à Disney à un de mes anniversaire quand je me sentais tres mal mentalement <3

  • HuguesSbastien3 Hugues Sébastien (@HuguesSbastien3) a signalé

    @Orange_France @OrangeIDF c’est gênant d’essayer de répondre a nos appels pour rêgler Internet ? Parce que nous on paie une facture et on a ni tv ni wifi ni rien…

  • wedecine 『SAE』 (@wedecine) a signalé

    Hey @Orange_conseil, Est-ce que vous pouvez faire un diagnostique de ma ligne ? Impossible de téléphoner depuis un fixe et les chargements de pages sur le net sont longs.

  • absurdemental cori ruttu (@absurdemental) a signalé

    Et en plus ils nous facturent le déplacement d'un des techniciens alors que le technicien lui même a demandé à ce que nous ne soyons pas facturés. On vous dérange pas trop ? @orange @Orange_France

  • 20100J5g 20-100 (@20100J5g) a signalé

    8/7 Malheureusement rien n’a avancé cette semaine. Le 18/11 @Orange_France devait avoir réparé la panne (fibre coupée ?) du 17/10 et @Sosh_fr devait me rappeler dans la journée.

  • BlogDentiste BlogDentiste (@BlogDentiste) a signalé

    Panne téléphone fixe, internet, tv depuis le 21 OCTOBRE Réparations "effectuées" et RV téléphoniques le 25, 26, 27, 31, etc. avec conseiller pour constater que ça ne fonctionne pas. Prévision prochaine "réparation": 2 DÉCEMBRE! HONTEUX ! #Sosh #Orange @Sosh_fr @Orange_France

  • romain_gnn Romain (@romain_gnn) a signalé

    Euh @orange @Orange_conseil Déménagement en août, avec demande de la fibre, des rdv qui se décalent de semaine en semaine puis de mois en mois alors qu’on a une offre Orange Pro ?! Vous attendez quoi pour trouver une solution