Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Adresse, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Adresse, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Adresse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sainte-Adresse, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Adresse et dans les localités voisines:
-
Seb Barbier
(@Seb76Barbier) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@Orange_conseil Bonjour j’ai un souci je n’ai plus la fibre ce matin. J’ai un message d’erreur. Merci de me contacter.
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois
-
eOn
(@noelecesne) a signalé
de
Gonneville-sur-Honfleur, Normandie
@bouyguestelecom Merci pour cette réponse… Mais aucune date à annoncer alors que la solution est chez @Orange_France @Sosh_fr depuis 2018 c’est un peu la lose pour un opérateur qui a souvent été leader sur les nouvelles technos ! #fail
-
Edouard DK 🐼🍼
(@EdouardDeca) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@LaffontLucian @Orange_conseil Je croit que si tu donne un rein ça fonctionne mieux
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Klaw
(@Kl4wed) a signalé
@Samagaga_ @Orange_France @Orange_conseil Personne a jamais voulu/pu me l'expliquer avant, mais en gros le génie civil a acté, sans venir voir, que la gaine était bouchée, et qu'il y avait "une grosse intervention" à faire. Donc dossier bloqué, qui se balade entre les services car personne veut rien faire
-
Chris
(@chriburge) a signalé
Panne d’internet @orange le 12 Octobre. Rendez-vous le 13 Octobre avec un technicien qui n’est jamais venu,pouf Intervention reportée au 20 Octobre,tiens bizarre le technicien n’est pas toujours pas venu et Pouf Intervention reportée au 28 Octobre,ça va durer jusqu’à quand?
-
Animo
(@ThomasAlcala) a signalé
@Orange_France après 1 semaine sans fibre (pratique pour le télétravail), vos techniciens vont venir mardi « pour regarder »… Ça en finira jamais, j’ai plus qu’à déménager avec mes enfants près des bureaux où trouver un autre boulot 😡
-
Sleazyy
(@Slxazyy) a signalé
@Orange_conseil La connexion est nul alors que j’ai la fibre je comprend pas je ne peux rien faire
-
DELAITRE-CUM
(@DelaitreCum) a signalé
@srichard @Orange_France @orange Aucun trophée pour moi numéro 1 de quoi ? En panne depuis 5 mois que des rendez-vous non honorés de vos techniciens
-
Chris
(@chriburge) a signalé
@orange @Orange_conseil @orange C’est fait mais rien ne bouge pour le moment et je pense que comme pleins clients dans mon cas, l’intervention sera repoussée encore et encore jusqu’à ce q’un technicien daigne honorer le rendez-vous et respecter vos clients😡
-
fouvolant76
(@fouvolant76) a signalé
@Cheydema @orange @Orange_France Bravo aux équipes et au service client. Je suis désolé de voir les armoires fibres dans cet état.
-
Al GKo
(@Duralex33) a signalé
Bizarrement 1 semaine avant de quitter @orange, tu as le réseau dégradé. Ce so t vraiment des escrocs
-
Manou ⭐⭐
(@manoulaamsma) a signalé
@Orange_conseil Non tout fonctionne. En revanche, suite a l'installation de la fibre je dois faire quoi de ma précédente box ?
-
Guill
(@TheGuill84) a signalé
@orange @Orange_conseil non j'aimerais juste qu'on me donne une VRAIE date de réparation et pas "ce soir ça sera réglé" pour qu'au final chaque soir on me dise "une nouvelle date vous sera communiquée bientôt" donnez direct la vérité aux gens qu'on puisse s'organiser, stop les faux espoirs bordel