Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Auvent, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Auvent, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Auvent et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (10%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Auvent, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cognac-la-Forêt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Cognac-la-Forêt | ||
Châlus | Internet | |
Verneuil-sur-Vienne | ||
Saint-Priest-sous-Aixe | Wi-fi | |
Cognac-la-Forêt | Internet | |
Cognac-la-Forêt | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Auvent, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Auvent et dans les localités voisines:
-
Marion
(@MarionPeltret) a signalé
de
Aixe-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Installation de la fibre par @Orange_France: zéro pointé. Le technicien ne savait pas ce qu'il avait à faire et repart sans avoir rien mis en place. @Orange_France j'espère que vous avez prévu le dédommagement !!!!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tony ✞ ن🇫🇷🇵🇹
(@lemadeirense) a signalé
@orange encore une fois une bande d’incapable 3 mois qu’ont attend internet dans l’immeuble et maintenant ils nous disent septembre c’est du foutage de gueule
-
Julien Thomas
(@JulReven) a signalé
@orange la résolue en une semaine sur l'infra @SFR . @free gâche les vacances de toute ma famille. #mercifree #ilafreeilatoutcompris #freebox si le "service client" me dit d'utiliser la 4g, qui ne passe pas, comme partage wifi je pète un câble.
-
Carine F
(@eden150509) a signalé
@orange Cela va faire 2 mois que je tourne en rond avec Orange pour une installation de fibre.A chaque fois, aucun technicien ne se présente au rdv fixé. Quand j'appelle le service client on me dit que mon dossier est remonté au service technique pour refixer un rdv.
-
lala lala
(@lalalal46521936) a signalé
@Niniche16 @orange Pas des soldes mais d'une erreur de prix fait pas genre
-
feel-good
(@feelgood4321) a signalé
@orange Bonjour, j'ai un souci concernant ma dernière commande d'un Samsung S20 FE. Il semblerait que vos services après l'avoir expédié de vos entrepôts (livraison prévue aujourd'hui) a demandé au transporteur que le colis lui soit retourné. Pouvez-vous m'aider SVP?
-
laxonais
(@laxonais) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Là Joseph s'emporte: je vous ai dit avant dans mon message que la réparation est entre 13h et 18h maintenant c'est 09/37 09:37
-
laxonais
(@laxonais) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil L'estocade finale: il est pas encore 18h merci de patienter un peu svp je vois qu'il y a un incident déclaré ça vient d'être affiché sur votre dossier date de rétablissement 02/08/2021 23:59 SOFIA - 17:44
-
Christian
(@duvivierchrist3) a signalé
Suite ORANGE Entre techniciens ils ne savent plus quoi dire le 21/7 ma ligne était disponible Ce jour c'est l’installation intérieure? Ce dernier n’a pas eu la décence prendre contact avec le client Pas accès au tph en cas d’urgence 23Jrs @rfernandez @fabiennedulac @Orange_France
-
tbouboui
(@tbouboui) a signalé
@Orange_France Bonjour...Comment pouvez vous expliquer votre complicité avec les N°s surtaxés ???? qui ne correspondent à rien ...Mais nous coûtent une fortune ??? Vous êtes complices d'escroquerie !
-
Antoine
(@antoine_dpn) a signalé
@Orange_conseil @orange @Orange_France Je n'ai jamais mentionné de panne mais un débit montant de 50mb/s sur une offre 2gb/0.600gb. Les différents experts n'ont jamais parlé de panne n'ont plus mais ont reconnu via message/appels téléphoniques que le débit était absolument anormal pour de la fibre.